-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Power_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Collec10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seul_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_czt10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Votre_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Specta11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seal_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 15:56:20
Un petit mois s'est écoulé depuis la fin de la dernière guerre. Même si les modifications des pouvoirs ne sont pas encore prises en compte, je me permet de relancer les inscriptions pour la prochaine (j'ose espérer que l'on aura fini d'ici à ce que je close les inscriptions).
J'ai décidé d'instaurer un nouveau système pour cette guerre, propre a la version "Apocrypha" de Fate : les joueurs seront séparés en deux équipes distinctes.
L'une des équipes sera l'équipe noir, l'autre sera l'équipe rouge, et vous devrez vaincre l'équipe adverse dans son intégralité afin de remporter la guerre. De ce fait, il me faudra 14 joueurs pour avoir un cast "complet". Je pense qu'il est compliqué d'avoir 14 joueurs mais je ferai tout pour les obtenir. Si malgré tout je n'arrive pas à les atteindre j'aviserai (c'est pour ça que je ne donne pas encore tous les détails de comment se déroulera le combat dès maintenant).
Vous aurez donc + de précisions sur les règles quand je lancerai la partie. Ce qui est certain, c'est que même si vous pensez ne pas encore être au point pour tout ce qui est jeu d'alliance etc., vous serez dans ce contexte allié à d'autre personnes et vous pourrez véritablement élaborer vos stratégies en équipe avec des alliés sur lesquels compter. Donc franchement, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est le moment ou jamais de découvrir le jeu !

Un rappel de la liste des servants jouables : https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing

Si vous vous inscrivez il y a énormément de chances que vous soyez pris (il y a 14 places et non plus seulement 7...). Donc à partir du moment où vous le faites je vous demanderai de m'envoyer par MP (forum ou Discord) une liste des 4 classes que vous préférez jouer, par ordre de priorité. En plus de cela, je vous demanderai également, dans la mesure du possible, de me donner une liste des 7 servants que vous préférez jouer, par ordre de priorité.

Venez nombreux !

Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par Machu Pichu le Dim 23 Juin - 14:37:47, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Genius11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Vous_a10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) A_la_d11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Et_le_10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 15:57:33

Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
- Sayanox
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seigne10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pantin10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Autobi10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 16:00:22
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
- KefkaDC
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Ultime11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Au_bou10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Elzome10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Harpag10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Game_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Cubes_10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 16:02:04
KefkaDC a écrit:
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
- Pierrot le novice
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Soraniak
Soraniak
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 02/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Et_le_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Chaud_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seigne10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 17:08:35
Je me suis complétement viandé sur la dernière, donc j'aimerais réessayer. J'ai fait de mon mieux pour tirer les bonnes leçons de la dernière Very Happy.

Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-  Pierrot le novice
- Soraniak
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Camp_d11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) A_la_d11

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 18:37:46
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-  Pierrot le novice
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Y a pas Jeanne mais j'aimerais mieux faire que first boot à un Rumble ! IKUZO
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Harpag10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 19 Mai - 19:29:32
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-  Pierrot le novice
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
-
-
-
-
-
-
-
-

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Genius11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Power_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Vous_a10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seul_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Missio10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Camp_d11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Les_su10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Sam 25 Mai - 12:35:25
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-  Pierrot le novice
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
- Jintei
-
-
-
-
-
-
-
nanachounainai
nanachounainai
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 18/02/2019
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 26 Mai - 23:54:09
Jintei a écrit:
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-  Pierrot le novice
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
- Jintei
-Nanachounainai
-
-
-
-
-
-
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Ultime11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Au_bou10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Elzome10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Harpag10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Game_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Cubes_10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Mer 5 Juin - 0:06:48
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
-

- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
- Jintei
-Nanachounainai
-
-
-
-
-
-
Dsl Machu mais je pourrai pas en être. Mi juin je commence mon marathon correction d'examen du coup ce sera chargé niveau travail. Je tenterai une prochaine...
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Vous_a10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Joueur10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Four_o11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Carcas10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Rule_t10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seal_o10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Lun 10 Juin - 23:03:19
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
- Jintei
- Nanachounainai
- Lyr
-
-
-
-
-
Je me lance dans la bataille !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Ultime11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Clause10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Aventu11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Bob_mo10Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) J_exis10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Missio10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Delacr10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Fieffz10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Plus_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Elzome10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Quatre10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Game_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Rule_t10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Les_su10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Votre_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Ven 21 Juin - 23:35:47
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
Joueurs :
-  Sayanox
-  KefkaDC
- Soraniak
- Shunkeo, le Jeanne Fag
- Whaiky
- Jintei
- Nanachounainai
- Lyr
- Gentil Kjbi
-
-
-
-
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Power_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Collec10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seul_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_czt10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Votre_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Specta11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seal_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 23 Juin - 16:35:06
Choix des servants

Déjà, nous avons eu la désinscription de Jintei ainsi que de Nanachounainai, ce qui ramène le nombre de joueurs à 7. J'ai donc supprimé la notion d'équipes pour revenir à une guerre normale, en revanche comme nous venons d'entrer en été, c'est l'heure de sortir les maillots de bain ! Cette guerre sera donc dédiée à la période estivale avec 14 nouveaux servants importés spécialement pour l'occasion. Les nouveaux servants sont disponibles dans ce doc : https://docs.google.com/document/d/1LU3tnsi-Wp6V0Fy7cKq_2NpGflYlk_1orjfL07dXOxY/edit?usp=sharing. Seul ce doc fait foi.

Important : suite à la guerre précédente, le talent d'archer a été modifié : la restriction "au moins 10 fois supérieur" est passée à "au moins 3 fois supérieure".

Les joueurs ont fait leur choix, et en tant que Martha, Ruler de cette guerre sous le soleil, je vais vous les présenter. Contrairement à la guerre précédente, je n'ai préparé aucun twist pour celle-là, donc jouez normalement :v

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Latest?cb=20171229211937

Archer:
Assassin:
Berserker:
Caster:
Lancer:
Rider:
Saber:

Je vous ai tous ajoutés au salon #rumble du serveur Mini-Games, c'est là-bas que je ferai les annonces, relances etc. Et vous avez le droit d'y parler bien évidemment, que ce soit si vous avez des questions, ou si vous souhaitez vous exprimer "en public". Les conversations privés sont bien entendus autorisées, avec toutes les règles habituelles qui vont avec (pas de c/c ni d'impr écran, restez courtois etc. etc.), je ne vous demande pas forcément de m'inclure dans toutes vos conversations (surtout à 2) mais j'apprécierai d'être un minimum au courant de votre vision du jeu, et particulièrement pourquoi vous visez telle ou telle personne plutôt qu'une autre. En espérant que le thème plaise à tout le monde c:

Bonne chance, et que l'affrontement commence !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Power_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Collec10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seul_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_czt10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Votre_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Specta11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seal_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Dim 30 Juin - 21:04:16
Holy Grail War III Summer Time: Acte 1
Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Latest?cb=20171229211937

Sans plus tarder, la valid pour ce premier tour :

Spoiler:

J'attends votre prochaine allocation d'ici dimanche prochain, à savoir le 7 juillet !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Tous_e10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Power_10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Premie10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Pilier10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Darwin11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Mervei11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Collec10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_vil10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Lunard10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seul_c10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Le_czt10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Time_d10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Votre_11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Specta11 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Seal_o10 Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Prolix10

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Mer 10 Juil - 1:03:21
Holy Grail War III Summer Time: Acte 2
Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Latest?cb=20171229211937

Après le record de défense sur le premier tour, voyons ce que nous réserve ce second tour :

Spoiler:

J'attends votre prochaine allocation d'ici lundi prochain, à savoir le 15 juillet !
Contenu sponsorisé

Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled) Empty Re: Rumble Partie 7 : Holy Grail War III, Summer time! (Apocrypha canceled)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum