Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
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- Machu Pichu
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Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Mer 2 Jan - 20:42:39
Je me permets d'officialiser ici les inscriptions pour la seconde partie qui avaient déjà commencé dans le précédent topic.
Les règles seront strictement les mêmes, en revanche je demanderai à tous les joueurs de choisir un servant différent d'un celui déjà utilisé pour la dernière Holy Grail War. Théoriquement, j'ai déjà le bon nombre de joueur, et si personne de plus ne désire jouer, la partie se lancera dès que la première guerre sera terminée. Sinon les joueurs n'ayant jamais joué auront la priorité.
Un rappel de la liste des servants jouables : https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing
Les règles seront strictement les mêmes, en revanche je demanderai à tous les joueurs de choisir un servant différent d'un celui déjà utilisé pour la dernière Holy Grail War. Théoriquement, j'ai déjà le bon nombre de joueur, et si personne de plus ne désire jouer, la partie se lancera dès que la première guerre sera terminée. Sinon les joueurs n'ayant jamais joué auront la priorité.
Un rappel de la liste des servants jouables : https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing
Inscriptions a écrit:MJ : Machu Pichu
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 26 Jan - 21:08:38
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Suite aux événements du dernier Rumble, je me retire.
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Dim 27 Jan - 19:12:27
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Suite aux évènements sur dernier Rumble, je m'incruste.
(Pourquoi y a la moitié des joueurs à l'autre bout de la quote? v: )
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Mar 29 Jan - 0:02:58
Choix des servants
En prenant en compte vos listes ordonnées, j'ai essayé de faire au mieux. Vous avez de la chance, vous avez tous votre premier choix, sauf une personne qui a son deuxième choix ! J'adore la diversité.
Pour cette deuxième guerre sainte pour le graal, en tant que Ruler, je vous présente les servants qui participeront à l'événement. Et je tiens également à vous dire que n'ayant pas pu effectuer les twists que j'avais préparés lors de la première guerre (les joueurs ont refusé), je les ferai à cette guerre. Concrètement, il y a trois événements particuliers qui, si ils adviennent, provoqueront une petite surprise. Mais ils sont assez difficiles à déclencher.
- Archer:
- Faker, joué par KefkaDC.
- Assassin:
- Semiramis, jouée par Soraniak.
- Berserker:
- Heracles, joué par Crobe. Il commence la partie avec 50 PVs.
- Caster:
- Avicebron, joué par Gilthorne.
- Lancer:
- Diarmuid, joué par Husker.
- Rider:
- Iskandar, joué par Sayanox.
- Saber:
- Artoria, jouée par Shunkeo.
J'ai également fait un drive où les pouvoirs sont "reformulés" pour homogénéiser les formulations. En cas de doute, c'est ce doc qu'il faut prendre en compte : https://docs.google.com/document/d/1wZkOOZ_Noa7HAT76Gg-uMnfgfG_fuirbmKITAdrYZco/edit?usp=sharing
Je vous ai tous ajoutés au salon #rumble du serveur Mini-Games, c'est là-bas que je ferai les annonces, relances etc. Et vous avez le droit d'y parler bien évidemment, que ce soit si vous avez des questions, ou si vous souhaitez vous exprimer "en public". Les conversations privés sont bien entendus autorisées, avec toutes les règles habituelles qui vont avec (pas de c/c ni d'impr écran, restez courtois etc. etc.), je ne vous demande pas forcément de m'inclure dans toutes vos conversations (surtout à 2) mais j'apprécierai d'être un minimum au courant de votre vision du jeu, et particulièrement pourquoi vous visez telle ou telle personne plutôt qu'une autre. En espérant que le thème plaise à tout le monde c:
Bonne chance, et que l'affrontement commence !
- Machu Pichu
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 9 Fév - 2:04:18
Holy Grail War II : Acte 1
Pas de RP cette fois-ci, juste un petit opening pour le début de cette guerre ... où un servant succombe déjà. La réponse dans la valid
- Spoiler:
Un tour très riche en attaques, et donc en dégâts. Et pour cause : KefkaDC copie le talent de Sayanox. A eux deux, ils peuvent donc booster leurs attaques ainsi que celles d'Husker de 40% ! Grâce à cela, ils gagnent un bonus de 90 dégâts potentiels. Ce qui n'est pas rien. Nos trois compères décident de prendre pour cible Soraniak, Gilthorne ainsi que Jeanne d'Arc, leur ruler et MJ préféré. Husker utilise même son talent sur Jeanne d'Arc afin de l'empêcher d'utiliser ses talents de Servant, et baisse les défenses de toutes ses cibles, ce qui se révèle plutôt efficace. Enfin, nos trois bourrins s'en sortent parfaitement indemnes, étant donné que malgré leurs très faibles défenses, ils n'ont subi strictement 0 dégât.
On ne peut pas en dire autant de Shunkeo, qui reçoit toutes les attaques des 3 servants restants, Soraniak, Gilthorne et Crobe. Le premier, malgré sa classe d'Assassin, arrive à bourriner plus que Berserker lui-même, qui utilise son talent afin de booster son attaque (en réalité, cela lui permet juste de supprimer d'éventuels malus). Gilthorne a pour sa part un tour légèrement plus défensif et bien lui en a pris, car il subit des dégâts collossaux qu'il arrive tant bien que mal à absorber.
Enfin, Shunkeo décide de s'en prendre aux Casters, mais avec si peu de défense, il se fait littéralement one shot. Repose en paix, petit Saber.
En ce qui concerne les attaques contre Jeanne d'Arc, je suis obligé de révéler mon talent de classe :
Jeanne d'Arc
100 PV, Ruler
Talent de classe : Tous les dégâts que vous recevez de servants sont divisés par deux. Sauf événement particulier, vous ne prenez pas part aux combats et investissez toujours en défense.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 15 !
- Soraniak
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 9 Fév - 23:29:31
QUOI ?! Pas de RP ce tour-ci ? C'est un scandale ! Une honte !
Heureusement que je suis là
/!\ Disclaimer : Ceci est juste un RP de la situation. C'est juste une interprétation du résultat. Toute ressemblance avec des alliances actuelles seraient purement fortuites, et si il est fait mention d'alliances momentanées dans le RP, celles-ci ne sont en aucun cas réelles, juste issues de l'imagination de mon cerveau détraqué. Merci . De plus, ceci n'est que mon interprétation de la valid'. Libre à vous d'ajouter la votre après, je me ferais un plaisir de la lire :3. /!\
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Heureusement que je suis là
/!\ Disclaimer : Ceci est juste un RP de la situation. C'est juste une interprétation du résultat. Toute ressemblance avec des alliances actuelles seraient purement fortuites, et si il est fait mention d'alliances momentanées dans le RP, celles-ci ne sont en aucun cas réelles, juste issues de l'imagination de mon cerveau détraqué. Merci . De plus, ceci n'est que mon interprétation de la valid'. Libre à vous d'ajouter la votre après, je me ferais un plaisir de la lire :3. /!\
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Assassin se tenait sur le bord du champ de bataille, attendant le signal de Ruler qui signifierait le début du carnage. Les yeux fixés sur les autres combattants, un plan sordide et tordu commençait à prendre forme dans son esprit. Au moment même où le drapeau de la Sainte s'abaissa, annonçant le commencement de la guerre du Graal, alors que les autres combattants disparurent dans des flous provoqués par leurs accélérations surhumaines, la reine de Babylone resta immobile.
« Quand le sang est noyé dans le sel. Quand la chair se révolte contre la chair. »
Les autres servants filaient à toutes vitesses, échangeant plusieurs coups à une allure vertigineuse. Lancer, Saber, Archer et Rider semblait, contre toute attente, avoir formé une alliance, tandis qu'ils harcelaient Caster et, de manière plus surprenante, Ruler pour trois d'entre eux. Parfait, ils n'avaient même pas l'air d'avoir remarqué sa manœuvre… La seule chose qui inquiétait Assassin était l'emplacement de Berserker. Celui-ci avait pour ainsi dire disparu du champ de bataille. Essayant d'utiliser la faible capacité de concentration qu'elle avait encore à disposition, Caster scanna les alentours rapidement. Rien. Étrange…
« Quand l'océan tentera de venger la rivière. Quand monstres et dieux s'affronteront. »
Apparemment, Caster en avait marre d'être le souffre-douleur des servants plus physiques. Alors qu'il évadait avec plus ou moins de succès les attaques combinées d'Archer et de Rider, il lança d'une main un sortilège assez puissant vers le roi des chevaliers. Le prenant de plein fouet, et bien qu'ayant une résistance magique importante, Saber vola de quelques mètres en arrière. Profitant de l'ouverture dans la défense du maître des golems, Lancer, qui venait de blesser avec une de ses lances l'épaule de Ruler, se joint lui aussi à l'assaut, tentant d'empaler violemment le sorcier masqué. Celui-ci n'échappa de la mort qu'en redirigeant le coup vers sa cuisse, mais fut tout de même salement amoché. Reprenant ses esprits, Saber était sur le point de reprendre part à la mêlée quand, la voyant du coin de l’œil, elle se tourna vers Assassin. Cela n'augurait rien de bon, tout cela…
« Quand le descendant tuera son ancêtre. Quand le chaos cédera sa place à l'ordre »
Saber se précipita sur Assassin, tentant de lui asséner un violent coup d'épée au niveau du ventre. Utilisant les maigres ressources qui n'étaient pas accaparées par son incantation, la sorcière dévia légèrement la lame, se prenant non pas un coup pas le tranchant de celle-ci, mais par le côté plat. Cependant, la force derrière la manœuvre était telle que ce coup fut suffisant pour propulser le servant à deux classes à plusieurs mètres. Trop occupée à ne pas perturber son sort, ne put rien faire alors qu'elle volait vers l'emplacement d'un autre Servant, Lancer, qui ne se gêna pas pour saisir l'occasion et l'embrocher. Grinçant des dents, ne pouvant même pas crier sans interrompre son maléfice, Assassin tenta tant bien que mal de se réceptionner. Bien que moins mal en point que Caster, qui commençait à être transpercé de toutes parts, la plaie au niveau de son flanc n'était pas qu'une égratignure. Mais elle avait réussi à maintenir sa concentration, c'était tout ce qui comptait.
« Quand le grand dragon mourra. Quand les origines tomberont. »
Non ! Saber s'approchait ! Elle était trop rapide, Assassin n'allait pas avoir le temps de finir ! C'est impossible, cela ne pouvait pas se terminer comme ça ! Soudain, alors que Saber n'était plus qu'à quelques mètres de la lanceuse de sorts, une ombre gigantesque surgit de la flore environnante, chargeant l'épéiste. Désemparée, celle-ci tenta de se mettre en position de parade, mais, fort de son attaque surprise, Berserker utilisa un de ses puissants bras pour la saisir avant de la faire se fracasser contre le sol plusieurs fois, chaque impact étant d'une violence extrême. Capitalisant sur les secondes qui suivirent la charge du guerrier fou, Assassin finit ce qu'elle préparait depuis si longtemps :
« Alors la déesse mère expirera, pleurant avant son trépas ! LARME DE TIAMAT ! »
Deux cercles magiques concentriques apparurent au-dessus de Berserker, présageant le déchaînement d'une magie de telle puissance qu'elle demandait à un Caster, qui pouvait lancer la quasi-totalité des sorts modernes en un ou deux mots seulement, une incantation complète. Alors qu'un rayon d'énergie violette, pure et brûlante, déferlait des cieux sur les deux combattants d'un autre âge, Berserker comprit qu'il était trop tard pour esquiver, et, dans un rare éclair de lucidité, il fit la seule chose à même de le sauver. Il plaça Saber entre lui et le sort. Alors que le rayon les atteignit, l'énorme explosion arcanique qui s'ensuivit firent se stopper les combats du côté de Ruler, alors que tous se mirent à en regarder l'origine. Tandis que la poussière se levait, Assassin, qui pensait avoir réduit à l'état de cendres deux servants, fut surprise par la vision d'un Berserker n'ayant presque pas bougé, sans une égratignure, ainsi que celle d'un Saber qui, bien que mourante, n'était pas encore achevée. Sa résistance magique était donc si forte ?! Cependant, incapable d'enchaîner des attaques de ce calibre, et connaissant mieux que de rester à côté du servant psychopathe, Assassin opta pour un repli stratégique, tandis que Berserker lança au sol le corps brisé de Saber, finissant d'ôter la moindre parcelle de vie du corps du souverain, qui disparut en une fine trace d'énergie. En voyant cela, tous les participants comprirent.
Un d'entre eux était mort.
Le plus fort des Servants n'était plus.
La Guerre du Saint-Graal avait commencé.
Plus que cinq.
- Machu Pichu
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Jeu 14 Fév - 23:51:14
Holy Grail War II : Acte 2
Une petite musique de ce qui rythme ce tour, ainsi que les deux suivants :j
- Spoiler:
Je préviens à l'avance, j'espère n'avoir fait aucune erreur, car il y a beaucoup de talents et d'effets
Déjà, KefkaDC s'élance et proclame :
I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to Death, nor known to Life
Have wistood pain to create many weapons.
Yet those hands will never hold anything.
So as i pray,
UNLIMITED BLADE WORKS
Il vise Assassin, Caster, Berserker et Lancer, qui reçoivent 30 dégâts potentiels et ont un malus de 10% sur leurs attaques pour ce tour et les deux suivants.
Il choisit aussi d'activer Charisme sur Sayanox et Crobe, mais son talent est annulé par Husker. Enfin, il investit de l'attaque contre Soraniak et Husker.
Le tour de Crobe est assez simple : il utilise son talent, ce qui l'immunise au malus de DC, et frappe celui-ci avec toutes ses énergies. Il reçoit donc de plein fouet les dégâts d'UBW, qui sont les seuls qu'il se prend.
Pour Gilthorne, c'est le contraire : il renforce l'unité de son armée grâce à Numérologie et décide d'investir totalement en défense. Heureusement pour lui, car il survit ainsi avec 4 petits PV, ayant également dû encaisser l'attaque de Sayanox. Il construit également le Golem Kether Malkut grâce au cadavre de Shunkeo, ce qui lui fait un Golem de 100 énergies.
Sayanox mène un tour équilbré, en profitant de son passif de classe sur Soraniak et en investissant le reste en défense. Ses attaques ont fait mouche, et il n'a pas reçu un seul dégât.
Husker mène un tour assez disruptif car il empêche totalement le talent de KefkaDC (heureusement pour lui, car sinon il se serait pris 8 dégâts de plus), et tente de supprimer les défenses. Autant l'assaut porte vraiment ses fruits contre DC, autant il est assez inefficace contre Sayanox.
Enfin, Soraniak investit complètement en défense et parviendra donc à survivre ce tour.
Si vous pensez qu'il y a peut être des oublis n'hésitez pas à me le faire remarquer !
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 22 !
- Machu Pichu
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Mer 20 Fév - 2:34:25
Holy Grail War II : Acte 3
Pour accompagner le joyeux bordel qui s'annonce, je vous propose cette magnifique 9ème Symphonie de Beethoven. Enjoy !
- Spoiler:
La valid s'annonce forte en rebondissements.
Première chose : Iskandar active son Noble Phantasme, IONIOI HETAIROI. Ce tour, toutes les attaques d'une force de 10 ou moins contribueront donc aux dégâts effectifs au lieu de dégâts potentiels tandis que les attaques de 20 ou plus seront annulées.
Deuxième chose : Diarmuid active également son Noble Phantasme, Gáe Buidhe, en dépensant 15 énergies. Il investit au moins 20 attaque contre Crobe ainsi que Sayanox. Si ceux-ci prennent plus de dégâts effectifs qu'ils n'ont investi de défense, ils subiront donc dès le prochain tour la Malédiction.
Troisième chose : Vous venez tout juste de trigger un événement très particulier. J'ai nommé : Sauver la planète. Explications :
Sauver la panète : Talent.
Coût : 10 Energies + Evenement déclencheur : le danger planétaire atteint au moins 6.
Effet : Divise les dégâts venant de toute source contribuant au Danger Planétaire par 2.
Spécial : le danger planétaire est à 0 de base. Lors d'un tour, le Danger planétaire augmente selon le barême suivant chaque Noble Phantasme ayant un effet :
-Anti-Personnel : +1
Anti-Armée : +2
Anti-Forteresse : +3
Anti-Monde : +3
Anti-Personnel (soi-même) : +0.
Chaque tour où le Golem Keter Malkut est actif, Dracula est actif, le Grand Chtulu est actif ou les Jardins de Babylone sont actifs, le Danger Planétaire est augmenté de 3.
Spartacus augmente le danger planétaire de la façon suivante : de 100-125 PVs : +0, 125-150 PVs : +1, 150-175 PVs : +2, 175-200PVs : +3
Vous avez bien de la chance : en effet, le Noble Phantasme de Diarmuid n'inflige littéralement aucun dégât. Quant au Golem Keter Malkut, son attaque de 100 énergies contre Sayanox étant annulée, il n'infligeait également aucun dégât. Au final, seuls les dégâts d'Ionioi Hetairoi (à savoir 5 dégâts effectifs sur chaque joueur) passent à 2. Ce qui est plus que suffisant pour changer la résolution de ce tour.
Par ailleurs, Crobe et Husker ont tous deux été ciblés par les Charismes de KefkaDC et de Sayanox. Cela permet, étonnamment, d'annuler totalement leurs attaques contre Sayanox. Celui n'avait investi que 45 en défense, mais c'est suffisant pour ne pas être atteint de la Malédiction étant donné qu'il n'a reçu aucun dégât potentiel. On ne peut pas en dire autant de Crobe, qui malgré les dégâts annulés de Husker, reçoit quand même 13 dégâts potentiels de Sayanox qui sont supérieurs à 0. Dès le prochain tour, Crobe perdra donc systématiquement 15 PV à la fin du tour, et ne pourra plus jamais se soigner (donc y compris par le Golem).
Soraniak choisit de dépenser 1 pour construire ses jardins et d'investir inutilement 19 points en défense. Il reçoit donc 6+10+2 = 18 dégâts potentiels, ce qui le laisse en vie avec 2 petits PVs. Plus les 10 de fin de tour via le Golem.
Gilthorne choisit de faire attaquer toute son armée sur Sayanox. Et ce sont ses petits Golems qui auront le plus d'effet car ils infligeront pas moins de 15 dégâts effectifs à Sayanox. Il investit par ailleurs le reste en défense ce qui n'aura pas servi. Prenant 2 points de dégâts effectifs, il finit lui aussi à 2 PVs, et en récupère 10.
Dans le chaos ambiant, Husker reçoit 22 dégâts effectifs de Sayanox+KefkaDC, et récupère 10 PVs.
Enfin, de façon assez inexpliquable, Sayanox et KefkaDC ont également décidé de mettre tout juste 20 énergies contre le Golem, afin que celui-ci ne se prenne absolument aucun dégât potentiel. On leur demandera ce qui leur passait par la tête à ce moment-là !
Je ne commenterai pas les attaques à mon égard :*
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- KefkaDC
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Mer 20 Fév - 5:17:55
Le RP qui va suivre ne contient aucune information et est purement optionnel, il est possible de le skip et lire la valid' publiée plus haut, ce texte est une interprétation des événements retranscrite. Sur ce, enjoy.
_____________________________________________________________________________
"IONIOI HETAIROI!"
Deux mots simples suffirent à Iskandar, roi des conquérants, pour déchirer la réalité et emprisonner tout les participants de la guerre dans sa Reality Marble. Devant les variés adversaires du roi se dressaient une armée, les esprits héroïques qui, fut un temps, combattèrent aux côtés du roi. Tel était la terrible puissance du Noble Phantasme de Rider.
Au milieu du nouveau champ de bataille se dressait un monstre, une abomination crée de ce qu'il restait d'Artoria Pendragon, roi de Bretagne qui directement se jeta en direction de l'autre souverain. À ce même moment, Diarmuid se lança à l'assaut du Rider: "Gae Buidhe!", s'écria le héros.
C'est alors que l'armée intervint: des dizaines de soldats se mirent en travers de leur route, bloquant le passage aux deux assaillants.
De l'autre côté du champ de bataille, Assassin construisait calmement ses jardins, alors que Ruler ne cessait de lui crier qu'il y avait un danger planétaire à éliminer de toutes urgences.
Bien entendu, la reine Semiramis n'en avait rien à faire. C'est alors qu'un autre servant fit son entrée sur scène.
"Ah! Archer, vous voila, la situation est au plus grave, nous devons faire quelque cho-", les paroles de Ruler furent rapidement interrompue par Faker, qui la poussa, la faisant tomber au sol et lui répondit d'aller chercher de l'aide chez les grecs, causant des dégats psychologiques à Jeanne d'Arc, qui se mit à pleurer quelques instants. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Archer était déjà loin, et la reine d'Assyrie était au sol, une dague plantée dans le bras.
A un autre endroit du champ de bataille, Rider subissait l'assaut d'un groupe de petits golems qu'il parvint tant bien que mal à franchir, alors que ses soldats infligaient des dégats mineurs à Avicebron.
Le roi de Macédoine avait laissé à son armée le soin de blesser chaque servant, mais le danger du golem avait nécéssairement réduit le nombre de soldats capables d'accomplir cette tâche, et de ce fait les dégats infligés.
"Besoin d'aide? TRACE ON!"
Soudain, devant Rider se matérialisa une copie exacte de son char, Gordius Wheel, alors que le cheval royal accourut vers son maître. Aucun doute, c'était là la Projection d'Archer.
Sur sa monture temporaire, avec Archer a l'arrière, Rider s'empressa de retourner au centre du champ de bataille, ou Lancer et Berserker semblait avoir un différent. Une occasion sur le champ saisie par Rider:
"Guerriers, le roi des conquérants vous parle! Cette guerre est l'occasion pour nous de donner le meilleur de nous même dans des batailles des plus mémorables! A présent, battons nous, et que le plus puissant emporte le Graal!"
Voyant le Charisme imposant d'Iskandar, renforcé par le char crée par Archer, Lancer et Berserker se sentirent soudainement galvanisés, et Heracles se jeta soudainement vers le char, brandissant son arme, mais rata tragiquement sa cible quand un soldat s'interposa.
Alors qu'il se retournait, un flash doré le surprit alors, et la montagne de muscle ressentit quelque chose de froid contre son ventre. Gae Buidhe, le Noble Phantasme de Lancer, venait de le toucher, mais par une force inexpliquable, la lance refusait de s'enfoncer dans le corps d'Heracles, jusqu'à ce que le char de Rider vienne s'écraser contre lui, lui infligeant des dégats non négligeable, mais enfoncant violammment la lance dorée dans le corps d'Heracles, qui commença à se tordre de douleur. La malédiction allait bientôt le frapper, mais pour l'heure, il ne semblait pas, affecté, non, cette douleur venait surement du poison d'Assassin, tandis que Diarmuid découvrait avec stupéfaction la dague planté dans son bras par un Archer opportuniste.
Il ne restait plus qu'une cible pour le roi, et elle se tenait bien calmement au milieu du champ de bataille, bien qu'attaquée par les squelettes de Semiramis, qui avait par ailleurs subie une autre blessure lorsque le cheval d'Iskandar lui a marché dessus en rejoignant son maître. Le char fonçait désormais à toute allure vers l'immense Keter Malkut, tandis que Jeanne d'Arc courait elle aussi en direction du monstre.
"S'il vous plait, arrêtez de vous battre, ce golem est beaucoup plus important!"
"Au nom du Graal, je vous ordonne de vous arrê-AAAAAAAAAAAAAH!"
Rider se retourna pour chercher de comprendre ce que faisait un dos d'âne au milieu de son Noble Phantasme, tout comme Archer.
"Je suis pas sur mais je crois qu'on a roulé sur..Mais qu'est-ce que-REGARDE OU TU CONDUIS BORDE-"
Le Gordius Wheel s'écrasa contre une jambe du Keter Malkut, sans que les deux esprits héroïque puissent lui infliger la moindre blessure.
Et ainsi, la puissance qui maintenait le Noble Phantasme finit par s'évanouir, jusqu'à libérer tout le monde de son emprise, permettant au combat de reprendre sur le champ de bataille originel, tandis qu'une overdose d'énergie poussa alors le golem à libérer une onde de choc dans la plaine, qui soigna en partie les blessures des combattants.
_____________________________________________________________________________
"IONIOI HETAIROI!"
Deux mots simples suffirent à Iskandar, roi des conquérants, pour déchirer la réalité et emprisonner tout les participants de la guerre dans sa Reality Marble. Devant les variés adversaires du roi se dressaient une armée, les esprits héroïques qui, fut un temps, combattèrent aux côtés du roi. Tel était la terrible puissance du Noble Phantasme de Rider.
Au milieu du nouveau champ de bataille se dressait un monstre, une abomination crée de ce qu'il restait d'Artoria Pendragon, roi de Bretagne qui directement se jeta en direction de l'autre souverain. À ce même moment, Diarmuid se lança à l'assaut du Rider: "Gae Buidhe!", s'écria le héros.
C'est alors que l'armée intervint: des dizaines de soldats se mirent en travers de leur route, bloquant le passage aux deux assaillants.
De l'autre côté du champ de bataille, Assassin construisait calmement ses jardins, alors que Ruler ne cessait de lui crier qu'il y avait un danger planétaire à éliminer de toutes urgences.
Bien entendu, la reine Semiramis n'en avait rien à faire. C'est alors qu'un autre servant fit son entrée sur scène.
"Ah! Archer, vous voila, la situation est au plus grave, nous devons faire quelque cho-", les paroles de Ruler furent rapidement interrompue par Faker, qui la poussa, la faisant tomber au sol et lui répondit d'aller chercher de l'aide chez les grecs, causant des dégats psychologiques à Jeanne d'Arc, qui se mit à pleurer quelques instants. Lorsqu'elle reprit ses esprits, Archer était déjà loin, et la reine d'Assyrie était au sol, une dague plantée dans le bras.
A un autre endroit du champ de bataille, Rider subissait l'assaut d'un groupe de petits golems qu'il parvint tant bien que mal à franchir, alors que ses soldats infligaient des dégats mineurs à Avicebron.
Le roi de Macédoine avait laissé à son armée le soin de blesser chaque servant, mais le danger du golem avait nécéssairement réduit le nombre de soldats capables d'accomplir cette tâche, et de ce fait les dégats infligés.
"Besoin d'aide? TRACE ON!"
Soudain, devant Rider se matérialisa une copie exacte de son char, Gordius Wheel, alors que le cheval royal accourut vers son maître. Aucun doute, c'était là la Projection d'Archer.
Sur sa monture temporaire, avec Archer a l'arrière, Rider s'empressa de retourner au centre du champ de bataille, ou Lancer et Berserker semblait avoir un différent. Une occasion sur le champ saisie par Rider:
"Guerriers, le roi des conquérants vous parle! Cette guerre est l'occasion pour nous de donner le meilleur de nous même dans des batailles des plus mémorables! A présent, battons nous, et que le plus puissant emporte le Graal!"
Voyant le Charisme imposant d'Iskandar, renforcé par le char crée par Archer, Lancer et Berserker se sentirent soudainement galvanisés, et Heracles se jeta soudainement vers le char, brandissant son arme, mais rata tragiquement sa cible quand un soldat s'interposa.
Alors qu'il se retournait, un flash doré le surprit alors, et la montagne de muscle ressentit quelque chose de froid contre son ventre. Gae Buidhe, le Noble Phantasme de Lancer, venait de le toucher, mais par une force inexpliquable, la lance refusait de s'enfoncer dans le corps d'Heracles, jusqu'à ce que le char de Rider vienne s'écraser contre lui, lui infligeant des dégats non négligeable, mais enfoncant violammment la lance dorée dans le corps d'Heracles, qui commença à se tordre de douleur. La malédiction allait bientôt le frapper, mais pour l'heure, il ne semblait pas, affecté, non, cette douleur venait surement du poison d'Assassin, tandis que Diarmuid découvrait avec stupéfaction la dague planté dans son bras par un Archer opportuniste.
Il ne restait plus qu'une cible pour le roi, et elle se tenait bien calmement au milieu du champ de bataille, bien qu'attaquée par les squelettes de Semiramis, qui avait par ailleurs subie une autre blessure lorsque le cheval d'Iskandar lui a marché dessus en rejoignant son maître. Le char fonçait désormais à toute allure vers l'immense Keter Malkut, tandis que Jeanne d'Arc courait elle aussi en direction du monstre.
"S'il vous plait, arrêtez de vous battre, ce golem est beaucoup plus important!"
"Au nom du Graal, je vous ordonne de vous arrê-AAAAAAAAAAAAAH!"
Rider se retourna pour chercher de comprendre ce que faisait un dos d'âne au milieu de son Noble Phantasme, tout comme Archer.
"Je suis pas sur mais je crois qu'on a roulé sur..Mais qu'est-ce que-REGARDE OU TU CONDUIS BORDE-"
Le Gordius Wheel s'écrasa contre une jambe du Keter Malkut, sans que les deux esprits héroïque puissent lui infliger la moindre blessure.
Et ainsi, la puissance qui maintenait le Noble Phantasme finit par s'évanouir, jusqu'à libérer tout le monde de son emprise, permettant au combat de reprendre sur le champ de bataille originel, tandis qu'une overdose d'énergie poussa alors le golem à libérer une onde de choc dans la plaine, qui soigna en partie les blessures des combattants.
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 2 Mar - 20:28:45
Holy Grail War II : Acte 4
Vous l'attendiez avec impatience, je vous l'offre, votre première fournée de morts !
- Spoiler:
On va commencer par le plus simple. Crobe attaque Soraniak avec toute son énergie avant de mourrir de la malédiction. Son attaque n'aura pas été très utile, étant donné que Soraniak a également reçu l'attaque de Sayanox qui était suffisante pour le tuer. Soraniak avait pourtant invoqué de magnifiques Jardins à 1 PV ! Mais ils n'auront jamais servi. Press F.
De l'autre côté, KefkaDC reçoit les attaques des armées de Soraniak, ainsi que celle de Husker. Comme il n'investit rien en défense, son anus se fait littéralement exploser. Malgré tout, ses attaques auront bien servi, étant donné qu'il tue Gilthorne, et affaiblit lourdement le Golem Keter Malkut.
De son côté, Gilthorne estime que la menace ne vient pas de ses adversaires qui ont 76 ou 95 d'énergie, mais plutôt du vilain Ruler qui ne fait rien. Il choisit donc de mettre les attaques de l'intégralité de son armée sur Ruler, ce qui s'avère, à vrai dire, complètement inutile.
Il n'est cependant pas le seul à vouloir s'en prendre au Ruler étant donné que Husker fait de même. Ceci dit, s'il avait investi ces énergies autrement, il ne se serait pas passé grand chose d'autre.
Au final, Husker et Sayanox, qui avaient tous les deux le plus d'énergie au début du tour, ne subissent chacun aucun dégât, et montent encore un peu plus en énergie. Toutes les armées sont mortes et il ne reste que le Golem Keter Malkut. Heracles a également décidé de s'inviter à l'endgame, en utilisant pour la première fois, et au tour 4, son Noble Phantasme 12 Travaux d'Hercules.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 8 mars !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Jeu 7 Mar - 23:43:58
Holy Grail War II : Acte 5
Blitzkrieg is over, now a cold war begins.
- Spoiler:
Crobe investit toute son attaque sur ses trois cibles et utilise la Folie Meurtrière. En ajoutant à cela les attaques de Sayanox et Husker sur le Golem, cela suffit à le détruire. Il aura cependant eu le temps d'asséner un bon coup à Crobe qui, subissant toujours la malédiction ainsi qu'une attaque de Sayanox, meurt sur le coup. Heureusement il bénéficie une fois de plus des Travaux d'Hercules. C'est la 2 activation du Noble Phantasme, plus que 3 activations possibles.
Husker et Sayanox possédant un bon paquet de défense, ils ne prennent tous les deux aucun dégât. Avec seulement 3 joueurs et aucun golem pour introduire du random, cette guerre s'annonce désormais plus tactique, stratégique et mathématiques.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 15 mars !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 16 Mar - 15:03:05
Holy Grail War II : Acte 6
- Spoiler:
Sans commentaire, si ce n'est qu'une fois de plus Husker a cru qu'il avait + d'énergie que ce qu'il a actuellement, mais comme ça change rien au résultat flemme de faire changer.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 22 mars ! Je pense néanmoins qu'il n'y a quasiment rien à faire, donc si je pouvais l'avoir d'ici demain, ça m'arrangerait
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Dim 24 Mar - 13:02:48
Holy Grail War II : Acte 7
- Spoiler:
Crobe utilise sa folie meurtrière, et le hasard a voulu que ce soit Husker qui en fasse les frais. Nous en sommes à la troisième activation des 12 Travaux d'Hercules, le pouvoir a encore 2 activations (donc Crobe a encore 3 vies). Saya prend un peu de dégâts et tombe sous la barre des 100 PV au tour 7.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 29 mars !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 30 Mar - 15:36:05
Holy Grail War II : Acte 8
- Spoiler:
Crobe utilise encore sa folie meurtrière, et le hasard est cette fois-ci tombé sur Sayanox. Ce 50/50 aurait pu mettre fin à la partie mais contrairement au tour dernier la pièce est tombée du bon côté cette fois-ci. Tous les joueurs prennent donc quelques dégâts.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 5 avril !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 6 Avr - 12:20:34
Holy Grail War II : Acte 9
- Spoiler:
Crobe se suicide.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 12 avril !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Dim 14 Avr - 13:27:43
Holy Grail War II : Acte 9
- Spoiler:
C'est la panique, tout le monde prend des dégâts sauf Sayanox alors que c'est lui qui a le plus de dégâts potentiels.
J'attends votre prochaine allocation d'ici vendredi prochain, à savoir le 19 avril !
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Dim 21 Avr - 12:07:46
Holy Grail War II : Acte 11
- Spoiler:
Crobe perd sa dernière vie, il est maintenant au même niveau que ses adversaires. Mais lui et Husker parviennent enfin à faire perdre de la vie à Sayanox ! Un exploit ! Bon, la chance était du bon côté aussi il faut dire...
Petite erreur, c'est bien sayanox qui inflige les 14 à Crobe.
J'attends votre prochaine allocation au plus vite, vu que je ne serai pas là vendredi prochain, il faudrait soit que je puisse faire la valid mercredi au plus tard, soit ça attendra une semaine de plus (et vu que la partie est en train de se finir je préfèrerai que ça se conclut rapidement).
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Dim 21 Avr - 13:12:48
Holy Grail War II : The End
- Acte 12:
Acte décisif : Crobe mise une dernière fois sur le 50/50, après avoir déjà eu 2 outcome favorables et 1 outcome défavorable. Si les dégâts se répartissent bien pour lui, Husker meurt, donc la Malédiction s'arrête, et Saya prend beaucoup de dégâts, suffisamment pour succomber à la rage du Berserker en 1v1. Malheureusement c'est le contraire qui arrive, et Husker prend un gros coup de Nine Lives dans la tête ce qui le fait voler vers d'autres cieux.
- Acte final:
Le 1v1 tant attendu a lieu. Tandis que Heracles se bats d'une furie sans nom, avec la dernière vie qu'il lui reste, Iskandar joue au plus malin et affaiblit son adversaire sur la durée. Alors qu'il a pris largement le dessus, et que Heracles est à bout de souffle, Iskandar porte un assaut final spectaculaire, digne du roi qu'il est, quitte à prendre des dégâts non nécessaires. Je m'avance donc vers lui :
-Iskandar, tu t'es rebellé lors de cette guerre contre le Ruler. Tu as fini dernier survivant et je t'en félicite, malheureusement cette rebéllion ne peut pas rester impunie et par conséquent, tu n'as pas le droit au Graal.
Me tournant vers Heracles qui s'est vaillamment battu, je le ramène une fois de plus à la vie, et lui offre le Graal, lui ce valeureux combattant qui s'est toujours battu pour l'intérêt du Graal et n'a jamais montré une once d'agressivité à mon égard.
Je rappelle donc les récompenses auxquelles chacun d'entre vous a droit :- Récompenses:
- Evidemment, ce petit passage était une blague, et c'est bien Sayanox qui remporte le Graal. Félicitations à lui. Il aura le droit d'effectuer une modification majeure aux pouvoirs de servants, ou bien 2 modifications mineures aux pouvoirs et une modification mineure à Iskandar.
Crobe, tu as participé à l'affrontement final. Tu auras donc le droit d'effectuer une modification majeure à Heracles, ou bien 1 modification mineure aux pouvoirs et une modification mineure à Heracles.
Husker, tu n'as pas été jusqu'au combat final, néanmoins tu as fait partie intégrante de l'endgame et en tant que tel je considère cette performance comme équivalent à un ultime survivant : tu auras donc également le droit d'effectuer une modification majeure à Diarmuid, ou bien 1 modification mineure aux pouvoirs et une modification mineure à Diarmuid.
Pour tous les autres, à savoir KefkaDC, Soraniak, Gilthorne et Shunkeo, je vous donne aussi la possibilité d'effectuer une modification mineure à votre servant respectif lors de cette partie si vous le souhaitez.
Pour rappel :
Modification majeure : changer un talent et/ou un noble phantasme, par un autre totalement différent. De préférence il faudrait que cela respecte l'esprit du personnage en question. Vous pouvez également essayer de proposer un nouveau servant (avec talent + NP), qui est dans l'univers Fate. Dans tous les cas je validerai ou non les changements/la création, on en discutera et je ferai le choix final.
Modification mineure : changer un talent ou un noble phantasme en terme de coût ou d'effet, tout en gardant l'esprit de base. Ce sera le même talent mais si vous le voulez un peu moins cher, ou un peu plus efficace, c'est le moyen de l'équilibrer.
Bien sûr vous pouvez proposer des trucs qui ne sont pas couverts par ce que j'explique ici, on verra si je considère que c'est ok ou pas, je reste open.
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 18 Mai - 13:07:15
FuFuFu
Déjà, l'aimerai buff la classe de mon fidèle allié KefkaDC.
Je pense plus partir sur cette variante, car plus propre au RP.
Enfin on va parler un peu de ma classe, ou plutôt de mon NP et des NP similaire. On se demandait pourquoi la terre serait en danger dans un monde parallèle donc oui, les réality marble sont des mondes séparés du champ de bataille, dans Fate Zero sry du spoil, Iskandar, utilise son NP pour retenir une cible dangereuse de ses alliés le temps qu'il prépare.
Vu que tout les réality marble dure 3 tours, je pense qu'il devrait tous séparer pendant 3 tours, la où shakespear isole avec les morts, Achilles s'isole avec sa cible, faker avec ses 3 cibles etc etc et pour iskandar qui peut cibler tout le monde en meme temps, passé l effet à 3 tour serait un peu fort donc
et donc le reality marble, correspond à l'isolement du lanceur avec ses cibles des autres participant et seul un noble phantasm anti-monde peut y mettre un terme (ou attendre la fin des 3 mondes).
Déjà, l'aimerai buff la classe de mon fidèle allié KefkaDC.
- Changement Archer:
- Action indépendante : Si le total de vos énergies dépensées en attaque contre une cible est supérieure ou égale à la somme des énergies dépensées en attaque contre cette même cible par tous les autres servants, vous bénéficiez d’un bonus de 20% d’attaque contre cette cible.
Je pense plus partir sur cette variante, car plus propre au RP.
Enfin on va parler un peu de ma classe, ou plutôt de mon NP et des NP similaire. On se demandait pourquoi la terre serait en danger dans un monde parallèle donc oui, les réality marble sont des mondes séparés du champ de bataille, dans Fate Zero sry du spoil, Iskandar, utilise son NP pour retenir une cible dangereuse de ses alliés le temps qu'il prépare.
Vu que tout les réality marble dure 3 tours, je pense qu'il devrait tous séparer pendant 3 tours, la où shakespear isole avec les morts, Achilles s'isole avec sa cible, faker avec ses 3 cibles etc etc et pour iskandar qui peut cibler tout le monde en meme temps, passé l effet à 3 tour serait un peu fort donc
- Changement Iskandar:
- Noble Phantasme : Ionioi Hetairoi. Catégorie : Anti-Armée , reality marble.
Coût : 15 énergies.
Effet : Ciblez jusqu'à 3 servants et leurs unités, ils reçoivent 5 dégâts potentiels. Pendant les 3 prochain tours, toutes les attaques d’une puissance de 10 ou moins infligent des dégâts effectifs au lieu de dégâts potentiels. Toutes les attaques d’une puissance de 20 ou plus n’infligent aucun dégât potentiel. Cet effet affecte aussi les Nobles Phantasmes.
et donc le reality marble, correspond à l'isolement du lanceur avec ses cibles des autres participant et seul un noble phantasm anti-monde peut y mettre un terme (ou attendre la fin des 3 mondes).
- Machu Pichu
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 18 Mai - 14:01:44
- Changement Archer:
- Action indépendante : Si le total de vos énergies dépensées en attaque contre une cible est supérieure ou égale à la somme des énergies dépensées en attaque contre cette même cible par tous les autres servants, vous bénéficiez d’un bonus de 20% d’attaque contre cette cible.
Je trouve le up un peu trop conséquent. Concrètement, le principe des classes est le suivant actuellement :
-Archer : un joueur un peu solo qui fait des dégâts monstrueux sur tout le monde (cf les NP)
-Assassin : une classe sneaky qui compte sur les dégâts effectifs
-Berserker : une classe de gros bourrin qui investit tout en attaque pour faire des dégâts monstres, peu importe la cible
-Caster : une classe sans trop de puissance mais qui devient de plus en plus puissante au cours du jeu, surtout grâce à ses armées
-Lancer : une classe "anti-méta" qui peut avant tout briser les défenses.
-Rider : une classe qui se focalise sur l'harassment avec de petites attaques bien placées, sans prendre trop de risque et sans trop s'exposer
-Saber : une sorte de tank, qui prend donc moins de dégâts.
Le talent de classe de Archer était peut-être un peu subpar tel qu'il était, mais en le modifiant comme ça, ça peut donner des situations où l'Archer investit 50 en attaque (et encore, ça pourrait être +), 1 ou 2 autres personnes mettent aussi 50, et par-dessus ça viennent se rajouter les 10 dégâts de l'Archer (qui à ce stade sont vraiment ultra forts car on "sait" que la cible prendra des dégâts, passer de 1 à 11 dégâts, de 20 à 30 dégâts etc. c'est super impactant, ça s'est vu sur la partie qui vient de se terminer où si Crobe mettait 10 sur Saya plutôt que 15 au pif, la physionomie de la partie pouvait complètement basculer). Ce pb n'était pas là avant car le up de 20% qui est vraiment important n'était pas forcé de faire des dégâts, à moins de prendre certains risques (par ex, en investissant 70 en atk tout seul, le bonus devient ultra intéressant mais évidemment aussi + risqué).
Du coup 2 façons de régler le pb à mon avis : réduire le pourcentage de bonus, ou bien toujours introduire un "quota" de supériorité par rapport aux autres servants qui soit inférieur. Et de mon pdv ce serait dommage de réduire ces 20% qui peuvent vraiment être intéressants si bien placés, je trouve que le jeu a + de mérite si c'est le "jeu intelligent" qui est félicité et pas le jeu nobrain. Donc je pense que plutôt que de réduire à "la somme de l'attaque des autres servants", peut être "2/3 fois la somme de l'attaque des autres servants" serait intéressant. Comme ça, quand tu investis 50, ton bonus de 10 devient un peu + fair et ça reste une marge "acceptable" je trouve il faudrait soit 25 soit 16 selon la version, ce qui ferait un total de 85 ou 76 selon le choix). Et ça scale évidemment avec le risque pris dans la manoeuvre (70 investis -> 14 de bonus, et 35 ou 23 investis par un allié suivant la version). Personnellement je suis un peu + fan du "3 fois" mais l'autre pourrait convenir aussi, je te laisse décider ce que tu préfères, ou bien si tu as une autre façon de régler le pb que j'énonce à propos de ta version je suis preneur évidemment.
Je prend ça en compte car ça peut être intéressant, j'ajouterai dans la catégorie "Noble Phantasme" qu'il y a l'existence de "reality marble". Reality marble : S'active lorsqu'un Noble Phantasme/Talent avec cette mention est utilisé. Lors des X tours après activation, les cibles du NP ainsi que le lanceur seront isolés du reste des joueurs. La communication sera donc coupée, et les joueurs inclus dans un Reality marble ne pourront que se cibler mutuellement et ne pourront pas être ciblés par les unités n'y étant pas incluses. Lorsqu'un NP Anti-monde est utilisé, tous les Reality marble sont brisés.Vu que tout les réality marble dure 3 tours, je pense qu'il devrait tous séparer pendant 3 tours, la où shakespear isole avec les morts, Achilles s'isole avec sa cible, faker avec ses 3 cibles etc etc et pour iskandar qui peut cibler tout le monde en meme temps, passé l effet à 3 tour serait un peu fort donc
-> Formulation à peaufiner certainement, mais ça casse un peu le truc de Achilles, c'est un premier jet à voir si on valide que ça modif complètement Achilles ou pas
Et pour le NP d'Iskandar il y a un défaut c'est que les 5 dégâts sont lors du tour même et pas du suivant donc pas inclus dans le reality marble et bénéficient pas de l'effet alors que c'est une boucherie d'armée de caster normalement. J'ai pas le temps de réagir + là, je finirai ça demain.
Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Sam 18 Mai - 14:39:14
Oui bonjour, c'est moi, j'avais totalement oublié de travailler les potentielles modifications, vu que j'ai trouvé le perso relativement cool à jouer.
Mais j'ai tenté quand même un truc, après, est-ce que c'est bon ou pas, faut tenter.
L'idée, ce serait que, comme Diarmuid a 2 lances, que chacune correspond à un Noble Phantasme.
D'abord, on garde le nom du talent de base, mais on modifie l'effet.
Au lieu d'empêcher l'activation d'un talent, on bloque tout effet, positif comme négatif. Après, le problème qu'il se pose c'est de savoir si on fait en sorte que ça devienne permanent sur la cible ou pas ? Je serai tenté de dire oui, mais à voir...
Pour le deuxième Noble Phantasme, on garde cette idée de réduction, mais comme on a pu le voir (ou le tester dans le cas d'Heracles), bah ça devient vite problématique dans une configuration à 3.
Donc au lieu de faire perdre de la vie, on empêche juste l'utilisation de l'intégralité de l'énergie.
Mais du coup, le passage du talent de Diarmuid en tant que Noble Phantasme ferait qu'il n'en ait plus. Pour remédier à ça, l'idée serait de faire un truc un peu plus axé sur le personnage mythique en lui même.
Après, si on fait ça, faudrait voir pour trouver un truc histoire qu'il n'y ait pas que les unités féminines qui se fassent avoir.
Mais j'ai tenté quand même un truc, après, est-ce que c'est bon ou pas, faut tenter.
L'idée, ce serait que, comme Diarmuid a 2 lances, que chacune correspond à un Noble Phantasme.
- Spoiler:
- Noble Phantasme 1 : Gae Dearg
Catégorie : Anti-Untié
Coût : 10 énergies
Effet : Ce tour, retirez tout les effets du servant ciblés. N'est pas affecté par les effets de zones. Possibilité de se viser soi-même
D'abord, on garde le nom du talent de base, mais on modifie l'effet.
Au lieu d'empêcher l'activation d'un talent, on bloque tout effet, positif comme négatif. Après, le problème qu'il se pose c'est de savoir si on fait en sorte que ça devienne permanent sur la cible ou pas ? Je serai tenté de dire oui, mais à voir...
- Spoiler:
- Noble Phantasme 2 : Gae Buidhe
Catégorie : Anti-Unité
Coût : Jusqu'a 8 énergies
Effet : La victime de ce talent se retrouve incapable de dépenser le double d'énergies dépenser jusqu'à la fin de la partie.
Pour le deuxième Noble Phantasme, on garde cette idée de réduction, mais comme on a pu le voir (ou le tester dans le cas d'Heracles), bah ça devient vite problématique dans une configuration à 3.
Donc au lieu de faire perdre de la vie, on empêche juste l'utilisation de l'intégralité de l'énergie.
Mais du coup, le passage du talent de Diarmuid en tant que Noble Phantasme ferait qu'il n'en ait plus. Pour remédier à ça, l'idée serait de faire un truc un peu plus axé sur le personnage mythique en lui même.
- Talent:
- Talent : Love Spot.
Coût : 5 énergies
Fréquence : 1 fois par tour
Effet : Ce tour, réduit la puissance de tout les unités contre lesquelles vous avez investis au moins 20 energies de 5% s'il s'agit d'une unité masculine, et de 10% s'il s'agit d'une unité féminine (Artoria, Astolfo, Atalante, Médée, Médusa, Sémiramis,...)
Après, si on fait ça, faudrait voir pour trouver un truc histoire qu'il n'y ait pas que les unités féminines qui se fassent avoir.
- Crobe
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Re: Rumble Partie 6 : Holy Grail War II (Victoire de Sayanox)
Lun 3 Juin - 10:17:18
Yop, j'ai pas oublié les modifications ne vous en faites pas
Pour Heracles, je pensais remplacer le talent (dépenser 10 pour augmenter les dégâts de *1,2) par un truc différent car je trouve que ça ressemble beaucoup à la folie, et même s'il y a des différences certes, et des avantages à utiliser le talent tout de même, je préfère proposer autre chose comme ceci :
"Sacrifiez une vie : infligez autant de dégâts potentiels à un joueur ciblé que votre nombre de points de vie de départ /2. Ne peut pas être utilisé un tour où vous activez la folie meurtière."
Pour ce qui est du rp je saurais pas justifier, mais ça reste bourrin dans l'optique du berserker. Le concept étant que moins on a de vie au départ, plus c'est fort mais plus le coût est élevé. Comme c'est fort j'empêche aussi de le faire le même tour que la folie. Si jamais c'est trop violent pour vous, ya moyen de réduire les dégâts genre /3 au lieu de /2, et par exemple de sacrifier des points de vie de la vie en cours plutôt que une vie entière. Enfin voilà j'ai cette idée mais me faudrait votre avis pour balance le talent.
Pour Heracles, je pensais remplacer le talent (dépenser 10 pour augmenter les dégâts de *1,2) par un truc différent car je trouve que ça ressemble beaucoup à la folie, et même s'il y a des différences certes, et des avantages à utiliser le talent tout de même, je préfère proposer autre chose comme ceci :
"Sacrifiez une vie : infligez autant de dégâts potentiels à un joueur ciblé que votre nombre de points de vie de départ /2. Ne peut pas être utilisé un tour où vous activez la folie meurtière."
Pour ce qui est du rp je saurais pas justifier, mais ça reste bourrin dans l'optique du berserker. Le concept étant que moins on a de vie au départ, plus c'est fort mais plus le coût est élevé. Comme c'est fort j'empêche aussi de le faire le même tour que la folie. Si jamais c'est trop violent pour vous, ya moyen de réduire les dégâts genre /3 au lieu de /2, et par exemple de sacrifier des points de vie de la vie en cours plutôt que une vie entière. Enfin voilà j'ai cette idée mais me faudrait votre avis pour balance le talent.
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