Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

+15
Skytcho
Naco
Torti
Zani
Crobe
SICIA
Axa
Mangouste
Kjbi
Fùinèt
Zellec
Cumulo
Vifargent
Junne
Neky
19 participants
Aller en bas
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:08:01
Pseudo : Bah....techniquement c'est Riteshô, mais je préfère Neky u_u ( Pourquoi?.....errrrrr....)
Age :  16 ans, mais vous pouvez m'enlever 3 ans, largement!
Sexe : Femelle
Pays :  France
Études / Profession :  Je suis en première L, et j'en ai déjà marre T^T
Quelques mots pour vous décrire :  Eh bien, je suis un peu -beaucoup- idiote, lente, une victime, mais soyez gentils s'il-vous-plaît! J'aime beaucoup les manga, mes préférés sont Owari no seraph et Kimi to Boku! J'ai des goûts musicaux étranges, je sais pas si ici quelqu'un connais Archive, mais ça m'étonnerait! '-' Et pour le reste, vous le découvrirez parce que j'ai la flemme d'écrire XD
Vos attentes sur BGZ : Junne m'a dit que vous étiez sympa u_u
Quelque chose à ajouter ? : Je suis Bretonne...... voilà x)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Lunard10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:10:56
Bienvenue ma Neky!
Ouiiiiii Bretonne for ever!!!!

Que les jumeaux de Kimi to boku gouvernent le Web!!!!!
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Lunard10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Fieffz10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Les_su10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Seal_o10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:11:07
Bonsoir Neky et bienvenue en ces lieux, où tu trouveras ton compte je l'espère !
Amuse toi bien ! Very Happy
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:12:28
Junne espèce de tarée XD
Longue vie à Yuki et Yuta!!!

Merci Vi-chou! Very Happy
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Grand_10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Ultime11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! 4_zoto10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Vous_a10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Pilier10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Lunard10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Kirits10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Aventu11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Elzome10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Humore10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Chaud_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Votre_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Toutes10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Seigne10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Seal_o10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Prolix10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:13:38
Ouaaaais bienvenue o/

En espérant que tu te plaises ici o/
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:14:15
Merci! ^w^
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Rule_t10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Les_su10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Mazytr10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:15:09
VIVE LA BRETAGNE. (va t'en Jiji <: )

Bienvenue !
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:15:59
Bienvenue !
Et n'oublions pas la citation du jour :
Tu es en L ? ^^'
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Ultime11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Aventu11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Bob_mo10S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! J_exis10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Delacr10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Fieffz10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Plus_c10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Elzome10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Game_o10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Rule_t10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Les_su10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Votre_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Prolix10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:17:13
salut
t'es ouverte ?
Mangouste
Mangouste
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:18:29
Bienvenue t'en fais pas ils vont se calmer Smile (sauf kj mais c'est une loutre bon )

me tape pas kj
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:20:27
OUI, Zellan! *^*
(Jiji? :0 Tu es Jiji?)

Oui je suis en 1eL '-'

Ouverte? XD

Je pense que s'ils devenaient plus calmes, ils perdraient de leur charme :')
Mangouste
Mangouste
Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:21:37
Quel charme ? x)
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10


S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:24:21
cccv tu veux tu pain ?
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Ultime11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Aventu11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Bob_mo10S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! J_exis10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Delacr10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Fieffz10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Plus_c10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Elzome10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Game_o10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Rule_t10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Les_su10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Votre_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Prolix10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:25:32
Riteshô a écrit:

Ouverte? XD


Répond oui ou non :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Genius11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Power_10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Vous_a10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Pilier10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Seul_c10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Camp_d11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Les_su10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Prolix10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 0:29:41
Zellan a écrit:(va t'en Jiji <: )

<3

Welcome Ritesho !
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 0:30:50
On m'a dit de te dire non '-'

Merchiii~
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! 4_zoto10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Vous_a10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Carcas10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Et_le_10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Specta11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 8:58:22
Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas malgré le nombre incroyable de gens tarés %)

Riteshô a écrit:Études / Profession :  Je suis en première L, et j'en ai déjà marre T^T
Et oui il fallait faire S, quel idée d'avoir philo dès la première Razz
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Grand_10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Ultime11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Autobi10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! 18_pou11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Au_bou10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Kirits10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Votre_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Grand_11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Seal_o10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Prolix10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Grand_11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 9:55:05
Bienvenue sur BGZ Riteshô ! Have fun ! N'hésite pas à participer et proposer tes idées !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Votre_11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 10:12:13
Bienvenuuuue
Naco
Naco
Messages : 401
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Spaaaa10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Saigne10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 11:32:08
Junne recrute, à ce que je vois.
Sinon bienvenue et have fun avec Il'
avatar
Skytcho
Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 27
Localisation : Paris

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 12:57:52
Bienvenue Neky !
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 13:00:50
Merci tout le monde Very Happy

J'aurais bien voulu, Crabe, mais pas avec mes 6/20 de moyenne en maths 8)

Naco c'est Machu? :0
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Clause10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! 4_zoto10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Vous_a10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Carcas10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Missio10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Et_le_10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Specta11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 13:01:55
Arrêtez avec crabe Sad

Et non Machu n'est pas naco %)
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 13:02:49
Mais c'est mimi, je t'assure, ou alors je t'appelle Light x)

Je suis perdue...
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Premie10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Dim 20 Sep - 13:09:27
Bienvenue fais pas attention à la Loutre elle est en rut ces temps ci ça va lui passer.
Contenu sponsorisé

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum