Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

+15
Skytcho
Naco
Torti
Zani
Crobe
SICIA
Axa
Mangouste
Kjbi
Fùinèt
Zellec
Cumulo
Vifargent
Junne
Neky
19 participants
Aller en bas
Neky
Neky
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Darwin11

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:08:01
Pseudo : Bah....techniquement c'est Riteshô, mais je préfère Neky u_u ( Pourquoi?.....errrrrr....)
Age :  16 ans, mais vous pouvez m'enlever 3 ans, largement!
Sexe : Femelle
Pays :  France
Études / Profession :  Je suis en première L, et j'en ai déjà marre T^T
Quelques mots pour vous décrire :  Eh bien, je suis un peu -beaucoup- idiote, lente, une victime, mais soyez gentils s'il-vous-plaît! J'aime beaucoup les manga, mes préférés sont Owari no seraph et Kimi to Boku! J'ai des goûts musicaux étranges, je sais pas si ici quelqu'un connais Archive, mais ça m'étonnerait! '-' Et pour le reste, vous le découvrirez parce que j'ai la flemme d'écrire XD
Vos attentes sur BGZ : Junne m'a dit que vous étiez sympa u_u
Quelque chose à ajouter ? : Je suis Bretonne...... voilà x)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Tous_e10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Le_vil10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Lunard10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Time_d10 S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Quatre10

S'il-vous-plaît ne me mangez pas! Empty Re: S'il-vous-plaît ne me mangez pas!

Sam 19 Sep - 23:10:56
Bienvenue ma Neky!
Ouiiiiii Bretonne for ever!!!!

Que les jumeaux de Kimi to boku gouvernent le Web!!!!!
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?