-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Seigle
Seigle
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 22
Localisation : Lille

Heureuse de vous rencontrer! Empty Heureuse de vous rencontrer!

Dim 16 Mai - 9:40:11
Bonjour!

Avant tout je me présente: je suis une fille, j'ai 19 ans et je fais des études scientifiques sur Lille (le genre d'études où on apprend à tout faire et surtout à tout faire exploser, si vous voulez essayer de deviner le domaine). Mes hobbies sont le dessin, la danse contemporaine et la cuisine mais mes très grandes passions du moment sont la procrastination, le ragequit face aux cours en distanciel et la marche à pied dans tous les recoins de la métropole lilloise.

J'ai déjà été sur des forums et fait des rp il y a bien longtemps et je cherche à m'y remettre un peu, j'ai oublié pas mal de choses mais avec le temps je devrais réussir à réapprendre les balises BBCode pour écrire en gras et en rose fluo. Et je vais sans doute me promener un peu sur le Discord aussi, il a l'air sympathique.

J'ai connu le forum par des amis donc je connais déjà quelques personnes ici, mais vont-elles me reconnaître? Mystère... en tout cas je ne connais pas leurs pseudos donc il se peut que moi de mon côté je ne les reconnaisse pas non plus...

En attendant, belle et bonne journée à vous et à bientôt!
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Heureuse de vous rencontrer! Premie10 Heureuse de vous rencontrer! Darwin11 Heureuse de vous rencontrer! Mervei11 Heureuse de vous rencontrer! Le_vil10 Heureuse de vous rencontrer! Delacr10 Heureuse de vous rencontrer! Time_d10 Heureuse de vous rencontrer! Harpag10 Heureuse de vous rencontrer! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Heureuse de vous rencontrer! Empty Re: Heureuse de vous rencontrer!

Dim 16 Mai - 10:04:39
Hello!!!

Alors, tu cherches surement Blueberies et/ou Naco 🤔
En vrai ils sont sympa, donc par extension tu devrais l'être aussi 🤔🤔
Si tu as la moindre question hésite pas à les poser ici, on aura sûrement une réponse !!
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Heureuse de vous rencontrer! Gozt_v10 Heureuse de vous rencontrer! Darwin11 Heureuse de vous rencontrer! Collec10 Heureuse de vous rencontrer! Angle_10 Heureuse de vous rencontrer! Le_vil10 Heureuse de vous rencontrer! Lunard10 Heureuse de vous rencontrer! Kirits10 Heureuse de vous rencontrer! Permis10 Heureuse de vous rencontrer! Et_le_10 Heureuse de vous rencontrer! Etoile10 Heureuse de vous rencontrer! Marion11 Heureuse de vous rencontrer! Pas_du10 Heureuse de vous rencontrer! Seal_o10

Heureuse de vous rencontrer! Empty Re: Heureuse de vous rencontrer!

Dim 16 Mai - 10:11:52
Bienvenue m'dame !

Une Lilloise chimiste, ça fait plaisir ! Ravie de te voir ici ! ~~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Wink
(Je pense qu'on s'est déjà croisée IRL chez Blueberies si je dis pas de bêtises ! :v (Ou alors je me trompe et je serais triste. Sad ) )
Seigle
Seigle
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2021
Age : 22
Localisation : Lille

Heureuse de vous rencontrer! Empty Re: Heureuse de vous rencontrer!

Dim 16 Mai - 13:57:39
@Mapow oui t'as raison, c'est bien moi! (et jpense me souvenir de ton pseudo et de ta tête)
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Heureuse de vous rencontrer! Premie10 Heureuse de vous rencontrer! Mervei11 Heureuse de vous rencontrer! Four_o11 Heureuse de vous rencontrer! Carcas10 Heureuse de vous rencontrer! Collec10 Heureuse de vous rencontrer! Bi-cen10 Heureuse de vous rencontrer! Spaaaa10 Heureuse de vous rencontrer! Darwin11 Heureuse de vous rencontrer! Camp_d11 Heureuse de vous rencontrer! Delacr10 Heureuse de vous rencontrer! Anti_c10 Heureuse de vous rencontrer! Seal_o10 Heureuse de vous rencontrer! Toutes10 Heureuse de vous rencontrer! Mzotic10 Heureuse de vous rencontrer! Vous_a10

Heureuse de vous rencontrer! Empty Re: Heureuse de vous rencontrer!

Mer 14 Juil - 1:22:19
Welcome Seigle !

Et beh, du coup tu connais pas mal de potes de grandes dates à moi, j'pense qu'on aura l'occasion de se croiser chez eux quand je reviendrai (enfin) faire un tour à Lille.

Chui sûr que tu es plus douée que moi en tout cas en bbcodes, même après des années sur le forum...


En tout cas, bienvenue dans la team des procrastinateurs o/
Contenu sponsorisé

Heureuse de vous rencontrer! Empty Re: Heureuse de vous rencontrer!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum