Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Ultime11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Premie10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Clause10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Aventu11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Bob_mo10Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? J_exis10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Missio10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Delacr10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Time_d10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Fieffz10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Plus_c10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Elzome10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Quatre10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Game_o10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Rule_t10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Les_su10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Votre_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Prolix10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 15:59:45
Moi si, et c'est très chiant, je crois que je vais m'asseoir en faite.

Pseudo : Loutre (très) musclée à chapeau  
Âge : Légal
Sexe : Je savais que ce forum n'était en faite qu'un prétexte pour entretenir la libido de Zani' ): 
Pays : France 
Études / Profession : Je rentre en L2 Bio
Quelques mots pour vous décrire : Il n'en existe pas encore.
Vos attentes sur BGZ : Gagner tout les jeux en mode pgm. Parce que je suis un pgm. J'ai aucune autre attente dc surprenez moi 
Quelque chose à ajouter ? : Non mais j'aime bien parler pour ne rien dire. Puis je trouve ma présentation un peu courte en faite dc voilà, je vais c/c un article de wikipedia sur les raton laveurs. Le raton laveur, ou plus exactement le raton laveur commun (Procyon lotor Linnaeus, 1758), est une espèce de mammifèresomnivores de l'ordre des carnivores. Originaire d’Amérique, cette espèce a été introduite pour la dernière fois en Europe dans lesannées 1930 (après la disparition un siècle plus tôt de la dernière population introduite). Il doit son nom à son habitude, plus ou moins réelle, de tremper ses aliments dans l’eau avant de les manger. L’animal, de la famille des procyonidae, est essentiellement nocturne et grimpe facilement aux arbres grâce à ses doigts agiles et à ses griffes acérées. Il a le pelage poivre et sel avec de légères teintes de roux. On le reconnaît facilement à son masque noir bordé de blanc autour des yeux et à saqueue rayée de blanc et de noir. Le raton laveur s’adapte à de nombreux milieux naturels. Opportuniste et facile à apprivoiser, il s’aventure également dans les villes nord-américaines (Canada, États-Unis d'Amérique). Son comportement varie selon le sexe et la région où il vit. Il est toujours chassé pour sa fourrure mais ne constitue pas une espèce en danger, ni même menacée.
Aussi ne fait-il l'objet d'aucune mesure de protection, ni en Amérique, ni en Eurasie.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Grand_10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Ultime11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Autobi10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? 18_pou11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Clause10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Time_d10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Au_bou10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Kirits10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Quatre10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Votre_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Grand_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seal_o10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Prolix10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Grand_11

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 16:12:52
Loutre musclée à chapeau a écrit:Je savais que ce forum n'était en faite qu'un prétexte pour entretenir la libido de Zani' ):
Je peux partager !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Genius11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Angle_10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Missio10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Les_su10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 17:00:29
Je confirme le fait qu'écrire sur un PC debout est très chiant. Quand ça m'arrive je me mets à genoux, c'est déjà plus pratique.
( Bienvenue btw)
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Premie10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Lunard10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Fieffz10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Quatre10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Les_su10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seal_o10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 17:04:09
Voilà donc pourquoi on appelle ça un raton laveur !
Oh, coucou btw.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Genius11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Power_10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Premie10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Vous_a10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Pilier10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seul_c10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Missio10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Camp_d11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Les_su10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Prolix10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 17:30:27
Loutre musclée à chapeau a écrit:J'ai aucune autre attente dc surprenez moi 

Je code avec le cul si ça peut t'intéresser.

Welcome !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Power_10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Premie10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Pilier10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Mervei11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Collec10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Lunard10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seul_c10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_czt10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Time_d10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Votre_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Specta11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seal_o10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Prolix10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 20:19:51
Coucou ma loutre <3
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Grand_10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Ultime11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Tous_e10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Clause10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? 4_zoto10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Vous_a10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Pilier10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Darwin11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Lunard10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Missio10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Time_d10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Kirits10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Aventu11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Elzome10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Humore10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Chaud_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Votre_11 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Toutes10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seigne10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Seal_o10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Prolix10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Ven 14 Aoû - 20:32:16
Le titre du topic m'a rappelé ça : https://www.youtube.com/watch?v=N6yobV8KiQY

...
Bienvenue sinon :v

*fuit*
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Le_vil10 Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? J_exis10

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Sam 15 Aoû - 18:15:37
Loutre / raton Laveur ? Je comprends pas le rapport.

J'avoue juste qu'ils sont mignon tout les deux ! Mais le rapport avec toi ??? Mmm

Ca me dépasse ! 

Ah que coucou !
Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ? Empty Re: Avez-vous déjà écrit sur un pc debout ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum