-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

+11
Machu Pichu
Zellec
Gazaret
Maniak'
Crobe
SICIA
Cumulo
Torti
Kjbi
Fùinèt
Vifargent
15 participants
Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:10:37
Sachant que je suis harchi nulle en présentation (j'ai même réussie à la supprimer sur Nuzlocke France (voyez a quel point je suis douée)) j'ai préféré reprendre la présentation type !

Pseudo : Junne
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Pays : France
Études / Profession : Entrée en seconde :')
Quelques mots pour vous décrire : J'aime le rose et tout ce qui est mignon, j'ai tendance à m'attacher aux autres trop facilement, j'adore la musique depuis que je sais aller sur Youtube et Deezer, je parle beaucoup parce que je déteste le silence; je suis assez flemmarde et je suis maltraitée par Fùi qui me sert de père indigne.
Vos attentes sur BGZ : Comme tout le monde je pense, des jeux, des fous rire (et pourquoi pas apprendre les échecs, ça à l'air cool )
Quelque chose à ajouter ? : Je ne crois pas, mais euh, je suis ravie de vous rencontrer :3

Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Fieffz10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seal_o10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:11:56
Et j'en suis ravi aussi !
Bienvenue ! Very Happy
Fùinèt
Fùinèt
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:14:49
Bienvenue
(et je ne te maltraite pas, duh)
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:19:40
Vif' : Merci !

Fùi: Le déformage ignoble de mon pseudo est considéré comme de la maltraitance, et puis jusqu'à récemment tu ne me reconnaissais même pas :v
(merci au passage)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Ultime11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Aventu11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Bob_mo10Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait J_exis10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Delacr10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Fieffz10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Plus_c10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Elzome10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Game_o10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Rule_t10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Prolix10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:23:53
Olala 15 ans, mais tu es une grande fille maintenant, bienvenue :v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:29:18
Merci !
(C'est ça, moque toi ! )
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:55:49
Bienvenue à toi ! Youtube et deezer, c'est cool ! %)
Ravi de te rencontrer
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Grand_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Ultime11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait 4_zoto10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Vous_a10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Pilier10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Kirits10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Aventu11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Elzome10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Humore10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Chaud_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Toutes10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seigne10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seal_o10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Prolix10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 0:57:02
Encore une fille, décidément :v

Bienvenue, en espérant que tu te plaises ici ! o/
Vifargent
Vifargent
Masculin Messages : 857
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 23
Localisation : Probablement à Paris ?
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Fieffz10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seal_o10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 1:00:36
Oh, je t'en prie, tu peut m'appeler Vif. ^^
(C'est facilement sortable du contexte dit de cette manière... :v)
Et ouaip YT c'est cool !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 1:12:55
Torti: Merci! Et oui, cest trop cool !

Cumulo' : Merci! Bah j'ai bien un frère mais ce n'est pas une princesse donc ça ne collerait pas avec mon merveilleux titre de présentation! :3 J'espère aussi me plaire ici o/

Vif: Comme tu veux, et toi tu peux m’appeler ... n'importe comment sauf Juin et J1 :')
(effectivement :v)

SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Genius11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Power_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Vous_a10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Pilier10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seul_c10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Camp_d11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Prolix10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 1:18:48
Welcome !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 1:22:35
Merci!
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait 4_zoto10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Vous_a10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Carcas10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Et_le_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Specta11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 10:24:56
Welcome et décidément on est beaucoup de la même tranche d'âge (moi je dis complot contre les + de 20 ans ^^)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait J_exis10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 10:39:07
Crobe a écrit:Welcome et décidément on est beaucoup de la même tranche d'âge  (moi je dis complot contre les + de 20 ans ^^)

Il va se calmer le mi-crobe ? M' donne lui la fessée :p !

Bienvenue à toi Junne !
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Genius11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Angle_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 10:43:35
Bienvenue ici!
Ca fait bizarre de voir quelqu'un écrire en centré sur tous ses posts %). Et sinon, c'est moche, le rose.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Rule_t10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Les_su10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Mazytr10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 10:52:51
Toutes les filles sur NF sont des princesses ou bien ? %)

Bienvenue ~
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 11:11:45
Crobe: Merci, et oui c'est fort possible qu'ils aient montés un complot, mais a quel sujet?  %)

Maniak' : Merci ! ^^

Gazaret: Merci! Une habitude de NuzFr je suppose %) .Et le rose c'est mignon -3-

Zellan: Merci !
A la base je suis la fée des chamallows, mais j'ai été couronnée princesse par Mimoze sauf que j'avais la flemme de dire "je suis la princesse des fées des chamallows".
Sinon oui on est presque toutes des princesses il faut croire! %)
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 11:37:25
Junne : Il parlait du complot des -20 ans contre les autres huhu.
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 11:48:55
Ah ..... On va mettre cette incompréhension sur la fatigue %)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Power_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Pilier10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Mervei11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Collec10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seul_c10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_czt10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Specta11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Seal_o10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Prolix10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 14:18:49
Loutre musclée à chapeau a écrit:Olala 15 ans, mais tu es une grande fille maintenant, bienvenue :v

Ça reste plus petit que les filles de 15 ans et demi

Et sinon j'ai entendu dire que tu voulais toujours paraître gentille, je me méfie des gens comme ça

(on m'avait caché les relations familiales Sky/fui/junne, j'en apprends tous les jours)

Ah tiens j'oubliais, bienvenue v:
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 14:32:16
Je ne suis pas petite, ce sont les autres qui sont trop grands :')
Ah? Euh bah euh je sais pas quoi te dire en fait
(Fùi ne l'avait jamais reconnu jusqu'à récemment)
Merci! ^^
Ninja Mew
Ninja Mew
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 16:38:37
Junne a écrit:(et pourquoi pas apprendre les échecs, ça à l'air cool )

Yay come on' o/ Bienvenue en tout cas ! =p
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 16:44:17
A tes risques et péril, tu risques d'entendre beaucoup de "Oui mais pourquoi faut faire ça?" :')
Merci ! ^^
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait 4_zoto10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Vous_a10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Carcas10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Missio10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Et_le_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Specta11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 17:28:19
Nan il faut apprendre à jouer à yu gi oh, les échecs on s'en fout !
Torti
Torti
Masculin Messages : 253
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Votre_11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 17:37:10
Yu Gi Oh oui c'est cool quand on connait.
Contenu sponsorisé

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum