[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 20:06:28
Quand j'ai lu ton post, j'ai globalement eu l'expression de Debbie. Bref, cette game n'est pas parfaite, les gens sont pas toujours rationnels, à croire que y'a juste des gens débiles ou que t'es facho, je sais pas je m'en fous en fait, je go anarchie allez salut a+ car Elekitu est inno mais pas Pierrot. Y'a un problème dans la matrice.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 20:34:01
Pourquoi tu focalises sur moi ? Un problème ?
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 20:20:54
Dépêchez de voter svp qu'on en finisse
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 22:48:17
Résultats : 5 votes JA (Oniromancie, Shunkeo, Gerik, Blueberies, Pierrot), 4 votes NEIN (KefkaDC, Elekitu, Genesix, Faalcon)

Le gouvernement proposé par Gerik est donc accepté : ce dernier devient Président, et Pierrot devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 23:23:44
Voici la loi promulguée :

Spoiler:


Récapitulatif des tours:
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 23:24:31
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 F5Qu
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 23:26:46
Attendez, vous voulez dire que le tour décisif de la partie qui a reçu 7 votes contre ne contenait que des innocents ? Franchement gerik je me sens trahi
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Genius11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Et_le_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 23:35:34
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Unknown
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Unknown
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Unknown
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 RqLMIZg
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mar 4 Juin - 23:37:03
[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 ISPb5TO

Je suis tellement frustré mais en même temps tellement content d'avoir pu prendre part à cette partie. Mais putain, je suis ultra dégoûté du résultat.
Je reste fier d'avoir lancé le mouvement contre Oniro depuis le T1 mais bon voilà quoi, deg quand même même si je n'ai pas trop merdé dans cette partie.

GG Gerik qui a carry le camp des fachos en fin de partie, fait chier j'avais la compo du coup mais trop tard et je paranoïais trop pour vraiment m'imposer T.T
survivorfan
survivorfan
Messages : 213
Date d'inscription : 05/11/2017
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Camp_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 5 Juin - 0:33:47
GG a vous tous, j'ai vraiment embarqué dans le jeu, et pour être honnête les Fascistes vous m'avez bluffer Smile Bravo!
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Mer 5 Juin - 9:21:42
Merci à tous pour la partie ! Elle était vraiment intense et riche en rebondissements. J'vais juste donner mon avis sur le meilleur et le moins bon de votre jeu dans cette partie, de mon point de vue de tyran maléfique :aw

Oniro : (+) Ton sacrifice qui apporte du doute, 1F et qui détruit un pouvoir de sondage. (-) Ton acharnement à te focus uniquement sur les mêmes cibles aura même laissé Pierrot prendre le dessus sur toi, avant même que tu ne sois sondé j'étais certain que tu étais fasciste.

Blueberries : (+) Ton placement qui aura apporté beaucoup dans un situation critique. Sans toi, j'aurais été le seul fasciste a avoir été choisi dans les derniers tours. L'erreur d'Elek est (en partie) dû au fait qu'il était sûr que tu sois libérale. (-) Tu as vite baissé les bras, laissant totalement Elek prendre le dessus sur toi. On aurait aussi pu tenter de me faire passer à ta place sur le tour d'Elek, mais c'était plus tricky.

Shunkeo : (+) T'étais trop bourré pour qu'on sache si tu étais fasciste paumé,Hitler paumé ou libéral très paumé. (Seul fasciste non cramé avec moi à la fin et des bo meme) (-) T'étais trop bourré pour qu'on sache si tu étais fasciste paumé, Hitler paumé ou libéral très paumé. (Le throw sur moi très dangereux à la fin).

Elekitu : (+) OTT et devant dans une grande partie de la game, tes pavés ont bien aidé et tu n'as pas relâché tes efforts dans la bataille finale. Beaucoup d'idées qui t'ont aidé à contrôler la partie, même si ces dernières n'étaient pas toujours les meilleures. (-) Le fait de jeter L sur le tour de Blue vous coûte une victoire quasiment gratuite. Le meurtre de Sayanox qui vous met en 4v5 au lieu d'un 3v6 hardcore pour nous. Sur le duel final, même si mes pavés n'étaient pas toujours exemplaires, les tiens n'étaient pas souvent faits pour être lu (clairs visuellement) et le sel était trop présent sans être placé intelligemment. Le Nein sur Faalcon/Pierrot. Des erreurs qui ont coûté la victoire aux libéraux.

Genesix : (+) Tu avais l'air d'en savoir beaucoup et je te pensais fasciste potentiel pendant un certain temps pour ça. Le seul libéral à avoir suivi Elekitu sur le tour final. Victime toi aussi de FFF, tu auras su rester crédible et ta vision de jeu aura été globalement bonne. (-) Des votes Nein qui empêche le passage du gouvernement Faalcon/Pierrot notamment. Sur le tour Elek vs moi, tu laisses Elek seul contre moi, alors que Shunkeo, Kefka et Faalcon ont l'air de prendre parti pour moi. L'effet de groupe a payé. En étant plus décisif, tu avais peut-être l'occasion de retourner la partie.

Kefka : (+) Un bon vote JA sur Faalcon/Pierrot qui aurait pu faire pencher la balance. Tu auras fait ce que tu peux, réussissant à survivre au tour d'Elek tueur en jouant agressif, une bonne idée. (-) Un vote Nein sur Pierrot/Faalcon un peu incompréhensible ensuite. Une partie trop en retrait qui t'aura empêché d'impacter assez. L'annonce que tu allais voté contre Elek m'a beaucoup aidé à retourner le dernier tour, grâce à ton soutien de "neutre". Tu as abandonné trop vite ton gouvernement alors que tu étais le seul libéral des 3 présidents possibles.

Sayanox : (+) Tes memes. Ton envie de retourner la partie et de remettre Kefka/toi/Faalcon sur le devant de la scène (trio de libéraux). Ta suspicion justifié à mon égard notamment. Même mort, tu es dans nos coeurs. (-) T'es mort. (Un peu trop UTR de ton vivant, bien trop behind pour retourner la partie).

Faalcon : (+) Une bonne perception, couplé avec des bons arguments. Ton gouvernement aurait pu faire la diff à une voix près. Tu as su te poser et prendre ton temps pour poser des réflexions pertinentes. Cramé libéral mais tard. Des bons votes...(-) ... Sauf sur Elek vs Gerik. Behind aussi, t'empêchant de contrôler la partie. Une participation plus forte et plus crédible aurait pu permettre de récupérer la voix d'Elek ou de Genesix par exemple pendant ton tour.

Pierrot : (+) Beaucoup de remise en question. Une présence régulière et une persévérance qui t'as permis de prendre le dessus sur Oniromancie puis d'être cramé libéral. Tu aurais été le joueur le plus souvent choisi dans un gouvernement, mine de rien. (-) Probablement trop de doutes dans ta tête et de confusion dans tes posts. Oniromancie a l'air de t'avoir bien perturbé, mine de rien. Un argumentaire parfois trop foufou pour être bien écouté. Deux votes Nein très importants sur les derniers tours, vous auriez peut-être pu obtenir la victoire à travers l'anarchie (même si en vrai non, FLF)

Cumulo : (+) Toujours aussi présent, sans la moindre tâche noire sur le tableau. un post final qui a su nous séduire. Du suspens et de l'intensité dans les valids. On en redemande (-) Un FFF au tour Gerik/Sayanox très vilain.


De mon point de vue, c'était une partie où je me suis vraiment beaucoup amusé. Je suis content de mon équipe sur certaines idées (le sacrifice d'Oni qui aura bien aidé le reste de l'équipe par exemple, le bon placement de Blue. Shunkeo se faisant passer pour Hitler). Par contre, je me suis senti assez seul globalement dans cette partie, avec le soutien de ces derniers à Elek plus qu'à moi. J'ai dû me montrer patient du début à la fin, en laissant peu d'informations contre toi moi tout en restant suffisamment OTT. J'avais rarement attendu 4 jours pour sortir un pavé dans ma vie, là j'ai attendu l'occasion sans me jeter au mauvais timing. Je pense avoir fait des vrais progrès par rapport au Gerik impatient et fougueux du début de the G, même si la route est encore longue.
(Pour mes actions :
Spoiler:
.

Merci à tous pour cette partie, la victoire à beaucoup de saveur et j'y rejouerai. Encore GG à vous pour la partie et merci à Cumulo pour son MJtage !
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 27 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum