-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

+10
Pierrot
Faalcon
Blueberies
Gerik
Elekitu
Shunkeo
Oniromancie
Sayanox
Genesix
Cumulo
14 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 15:07:27
Le truc, c'est qu'on peut discuter comme on veut, mais si vous votez de votre côté, c'est perdu. Parce qu'on doit avoir que Nein venant des libéraux pour gagner. Je me réveille tard, mais c'est parce que moi, je ne le cache pas, je pensais vraiment Elek libéral très longtemps, je ne pensais pas à Blue + Elek autrement qu'en 1 fasciste 1 libéral.

Le truc qui me choque le plus, c'est vraiment d'entendre un "ils sont cramés fascistes ils ne servent plus à rien". Dans loup-garou, surtout la version en ligne, il est interdit de voter en premier et de lancer complétement sur un de ses partenaires loup-garou au premier tour, c'est considéré comme de l'anti-jeu. Pourquoi ? Parce que le jeu ne repose pas sur un duel d'argumentaire et de prose entre les joueurs, il repose au moins autant sur les interactions des joueurs avec les autres joueurs. On pense notamment à la dernière partie de LG où Pierrot se fait voter T1 en quatrième, cinquième et sixième votes par ses 3 loups. Ce n'est pas du hasard, les méchants sont obligés de jouer en fonction des autres.

Dans Secret Hitler, je vois les choses de la façon suivante : il est impossible pour les fascistes de gagner sans que certains se sacrifient pour passer des lois fascistes. Dans l'idéal, il faudrait donc un ou deux joueurs sacrifiés et un ou deux fascistes qui se placent au mieux dans la partie (dont Hitler du coup). Oniromancie s'est sacrifié ici et Blue aussi, mais elle a d'abord essayé de se placer. Genesix et Elekitu eux ont fait un travail de placement.
C'est pour ça que jouer à la bataille de qui est le plus crédible est débile, c'est ne pas regarder tout les sacrifices qu'on fait Blue et Oniromancie pour donner cette position aux deux autres, surtout à Elek.

Oniromancie s'est sacrifié en créant des doutes sur Pierrot, en rendant Elekitu plus crédible et en obtenant une première loi fasciste, qui a permi d'empêcher d'avoir un libéral cramé autre qu'Elek. En plus, il a permis de se rapprocher du nombre des 3 F nécessaires. Un sacrifice utile, vu qu'il ne pourrait pas récupérer la main avant longtemps. Il a ensuite poussé toute la partie pour Elek et contre Pierrot puis moi. Il n'avait pas trop le choix. Abandonner, c'est laisser son vis à vis prendre le dessus, c'est le dernier truc qu'il pouvait faire.

Blueberries a d'abord commencé un travail de placement. Elle a soutenu Elek et Genesix légèrement et a enfoncé Oniromancie. Je pense qu'elle voulait faire un travail de placement au début. Mais au tour avec Elekitu, elle reçoit 1L/1F. Sachant qu'avec 1F, elle pouvait permettre d'atteindre les 3F nécessaires, alors qu'une L aurait laissé les libéraux à une loi de la victoire. Elle décide donc de se sacrifier pour son camp, mais elle doit faire en sorte qu'Elek reste le mieux placé possible. C'est pourquoi, contrairement à Pierrot/Oniromancie ou Elek/moi, deux duos avec un fasciste et un libéral, elle ne va rien dire, va suivre Elek et va le laisser prendre le dessus sans difficulté. Juste assez pour la forme.

Si vous laissez tomber tout ça, c'est vraiment stupide. Ils se sont sacrifiés probablement au meilleur moment possible, en ayant des joueurs placés chez eux.

Maintenant, si vous voulez regarder Blue et Oniro par rapport à moi.

J'avais des gros doutes envers les deux joueurs, mais je faisais plus confiance à Oniro qu'à Pierrot à ce stade (relisez). C'est pourquoi j'ai essayé de trouver le libéral dans les deux. Et si Oniro était bien libéral, j'innocentais Elekitu par la même occasion. On terminait avec 2-3 libéraux quasiment cramés et 1 fasciste cramé. Mais Oniro était bien fasciste et il m'a push tout le long. Vous pensez vraiment que c'est un bon moyen de mettre un autre fasciste en avant ? Jusqu'au tour Pierrot/Faalcon, Oniromancie n'était pas cramé fasciste complètement, des joueurs comme Sayanox croyaient en lui. Donc en pushant contre des joueurs, il créait un intervalle qui ne donnait pas envie de tenter sa chance, on avait bien plus envie de partie sur des joueurs crédibles avec leurs pavés.

Pour Blue, elle m'a globalement ignoré dans cette partie. Elle a sous-entendu des trucs comme "je lui fais confiance, mais pas trop" qui n'apportent rien, alors qu'elle a démonté chacune de mes tentatives de doutes sur Elek. Pendant son tour de président, elle ne pouvait pas me choisir dans tous les cas, mais elle a choisi rapidement Elekitu en très peu de posts. J'ai demandé plusieurs fois à être pris à sa place par Elek, en sachant qu'on était à 3L2F, donc aucun intérêt pour moi d'être pris à ce stade à la place de Blue alors que j'aurais du me sacrifier pour atteindre les 3F et que je ne pouvais pas laiser passer une L. Mais Elek et Blue ont continué à jouer ensemble.

Je me réveille tard, mais c'est parce que j'y croyais. Les seuls moments où j'ai demandé à être pris dans cette partie, c'est parce que je pensais que c'était mieux à faire (maintenant, tour d'avant et le tour avec Blue chancelière). Quand on pouvait prendre Pierrot à la place par exemple, j'ai forcé pour qu'il passe lui. Pareil pour Faalcon. J'aurais bien préféré avoir Pierrot à ma place, on aurait pu choisir Pierrot à la place d'Elek sans risque de vous voir douter. J'ai pas le choix, c'est tout.

Relisez une dernière fois vraiment. Surtout toi Pierrot. Ne lis pas nos pavés s'il le faut, fais juste comme l'a dit Faalcon : lis la partie en prenant en compte les deux perspectives et fais toi ton propre avis. (Mais vote nein stp D:)
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 16:43:25
Gerik a écrit:J'ai demandé plusieurs fois à être pris à sa place [Blue] par Elek, en sachant qu'on était à 3L2F, donc aucun intérêt pour moi d'être pris à ce stade à la place de Blue alors que j'aurais du me sacrifier pour atteindre les 3F et que je ne pouvais pas laiser passer une L.
D'une part, à ce moment-là on était bien à 3F et non 2 - c'est d'ailleurs pour ça qu'on sait que Blue n'est pas Hitler.
D'autre part... c'est faux.
Entre le moment où j'ai proposé le plan et celui où mon gouvernement a été voté, tu n'as jamais demandé à être pris à sa place. J'invite vraiment les gens à vérifier (j'ai proposé le plan dans ce post)


Oniromancie s'est sacrifié en créant des doutes sur Pierrot, en rendant Elekitu plus crédible et en obtenant une première loi fasciste, qui a permi d'empêcher d'avoir un libéral cramé autre qu'Elek. En plus, il a permis de se rapprocher du nombre des 3 F nécessaires. Un sacrifice utile, vu qu'il ne pourrait pas récupérer la main avant longtemps. Il a ensuite poussé toute la partie pour Elek et contre Pierrot puis moi. Il n'avait pas trop le choix. Abandonner, c'est laisser son vis à vis prendre le dessus, c'est le dernier truc qu'il pouvait faire.
Autre possibilité : Oniro m'a sondé parce qu'il avait demandé qui voulait être sondé et que seuls moi et Gene avions répondu - ça aurait été très bizarre qu'il choisisse quelqu'un d'autre. D'ailleurs encore une fois j'ai demandé à être sondé par un type certes suspect mais qui avait quand même une bonne chance sur 2 d'être inno, ça aurait très mal tourné s'il m'avait annoncé nazi. Si j'étais sondé "inno" par un nazi ça m'innocentait pas trop et me permettait juste d'identifier un nazi (suspecté qui plus est, donc pas si utile que ça), si j'étais sondé nazi par un inno à tout moment il finissait pas être innocenté d'une façon ou d'une autre (comme c'est le cas pour Pierrot actuellement) et je pleurais. Et même si ça n'arrivait pas, on m'aurait au moins évité pendant les premiers tours de jeux, ce qui m'aurait empêché de me forger la crédibilité dont Hitler a besoin.


D'ailleurs, vis-à-vis du fameux tour avec Blue, vu que je le savais pas fasciste (on peut même décemment dire que je la pensais inno peu importe mon rôle), en lui donnant 1L1F si elle faisait passer la loi L j'étais dans la merde, c'était le cas idéal du plan et il avait toutes les raisons du monde de continuer et de potentiellment faire sortir la dernière loi L sur l'anarchie. Pourquoi ne pas lui avoir donné 2L, ce qui aurait été une très bonne raison pour abort le plan? (vu que grosse possibilité que Gene ait caché la dernière loi libé et qu'il n'y en ait plus dans le paquet)


Bref, je vais arrêter de montrer des moments où j'ai fait des moves totalement incohérents avec un statut d'Hitler, et ce soir je ferais peut-être comme vous et relire le topic en cherchant des moments cohérents avec Geritler
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 17:36:32
J'ai tout lu. C'est vrai que Gerik est passé dans plus de phases doutes qui me le font passer pour inno. Il n'a pas été protégé par Blue ni Oni qui pour moi sont fachos. Il a même être traité virulent par Oni. Quel but de jeter son Hitler comme ça ?

Gerik n'a pas eu un comportement virulent quand j'hésitais a le prendre. Son comportement est cohérent sauf le réveil tardif. Oni n'interviens plus, il joue sur le doute. Quand Blue a fait son post elle a dit tout le village est con sauf Elek ? Pour le protéger ? Elle a pas tout de suite annoncé ces cartes alors qu'elle savait ? Complice avec Hitler Elek pour qu'il gagne notre confiance ?

J'ai pleins d'interrogations encore...
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 En_pri11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Humore10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 17:53:56
Pierrot quelque soit ton vote n'annonce rien dessus s'il te plaît. J'ai une idée mais moins on a d'infos mieux ça marchera.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:04:17
Il faut que personne n'annonce son vote et qu'on continue de débattre jusqu'à la fin oui.
Le mien peut encore changer car j'ai des doutes. Juste posez vous questions et faites vos remarques mais ne dites rien.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:23:12
Résultats : 2 votes JA (Elekitu, Genesix), 7 votes NEIN (KefkaDC, Oniromancie, Shunkeo, Gerik, Blueberies, Faalcon, Pierrot)

Le gouvernement proposé par Elekitu est donc refusé : ce dernier ne devient pas Président, et Pierrot ne devient pas Chancelier.

Le traqueur d'élections augmente de un.

Joueurs a écrit:- KefkaDC
- Sayanox
- Oniromancie
- Shunkeo
- Elekitu
- Gerik
- Blueberies
- Genesix
- Faalcon
- Pierrot

Gerik est le nouveau Candidat à la Présidentielle. Merci d'annoncer ton Candidat à la Chancellerie d'ici mercredi soir 22h. Tout le monde est éligible au poste de chancelier, étant donné qu'il n'y avait aucun gouvernement lors de la promulgation de la dernière loi.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:24:41
J'ai voté non pour Pierrot au tour d'avant, je vote non pour Gerik à celui-ci.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:25:54
C'est un coup de bluff mal placé ?
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:26:43
Bon bah merci à vous, maintenant il faut prendre celui en qui on a le plus confiance mais VRAIMENT très confiance. Perso j'ai Faalcon/DC au final mais avec tout ces blindside je suis paumé
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:36:36
Gg gerik, t'as réussi à single-handedly donner 65% de chances de victoire à ton camp. Maintenant tu comptes greed les 27% restants ou pas ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:39:21
Tu as pas confiance en moi Shun, c'est nouveau, je vote nein pour DC dsl
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 18:48:29
Mdr tous ces votes nein... Si Elek était facho y aurait eu des votes Ja. Vu que j'avais annoncé voter Ja et que j'étais soit disant fachiste.

GG wp.

Je voterai nein à toutes les autres compo. Plus qu'à tenter l'anarchie vu que ça semble être le seul espoir pour les libéraux de win.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:00:01
En même temps nos innos sont pas foutus de pick des innos donc bon. Je l'aurais bien défendu mais vu qu'il écoute rien/est dans son délire, tu veux qu'on fasse quoi.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Premie10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mervei11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Four_o11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Carcas10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Collec10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Bi-cen10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Spaaaa10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mzotic10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Vous_a10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:01:06
On ne va pas retarder l'échéance. Au vu des votes, je vais choisir Pierrot.

Merci à tous pour votre confiance, vraiment !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 4_zoto10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Vous_a10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Aventu11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Humore10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Chaud_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seigne10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:02:49
Gerik a choisi Pierrot comme Chancelier. J'attends en privé (Discord ou MP forum) vos votes JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:04:26
J'ai aussi un autre espoir : celui de m'être viandé toute la partie :v

Mais j'y crois tellement pas. Donc je resterai sur mes positions. Et si je me suis trompé, bah... merde quoi.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:04:29
Au cas où n'oubliez pas de voter Nein hein, presque aucun vote ja au tour d'avant, plus de chance de gagner sur une anarchie que sur une double L, toussa toussa
Je vous engueulerais bien mais j'ai la flemme. La pensée est là tho
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:05:47
Oni rage : bon signe de fou sauf si il bluff. C'est notre occasion pour les libéraux, ce serait vraiment con de tenter une anarchie à ce stade (Gene wtf). Allez j'y crois fort !

Edit : Et là on a des réactions, les fachos veulent tenter l'anarchie wtf. Non on va gagner j'y crois !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:10:50
Pierrot réfléchis juste deux secondes.
J'ai annoncé voter Ja. D'après Gerik Elek est facho et je le serais aussi (mais bon ce n'est pas le cas).

POURQUOI LES FACHOS N'ONT PAS VOTÉ JA DANS CE CAS SI ELEK ETAIT FACHO ALORS QU'ILS AVAIENT LA MAJO AVEC MOI VOTANT JA ???


Putain mais sérieux quoi, j'ai envie de foutre des baffes c'est dingue. Tant à moi-même qu'à ceux qui auront voté nein si Elek était libéral.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:17:04
Gene je m'en rends bien compte de ce que tu dis mais maintenant entre Gerik et Blue la personne la plus suspecte pour moi est cette dernière :/ Et tenter une anarchie serait totalement stupide car on est pas avantagé.

Donc bon je sais pas si c'est une réelle option de dire non à ce gouvernement.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Toutes10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:20:50
Félicitations Pierrot, tu es débile
Edit : ptn shun les 2 sont nazis (bon remarque toi aussi), faut voter l'anarchie parce qu'on a 25% de chance d'avoir une libé au lieu de 8% que le président nazi pioche 2 libés. Vous avez mal choisi, gg, maintenant ayez au moins la décence de vous en rendre compte et de voter l'anarchie


Dernière édition par Elekitu le Lun 3 Juin - 19:21:40, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Delacr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Harpag10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Game_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Cubes_10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:21:32
J'attends ton argument Gene, vraiment, j'ai toujours des doutes mais je crois aussi à une autre option, on verra si on s'est planté, je m'excuse, je fais partie du non et j'assume
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 A_la_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Mazytr10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:21:47
Ptdr Genesix, c'est pourtant simple : IL A CHOISI PIERROT !!!!
Elekitu est bien libéral mais joue n'importe comment, bref je vote nein, le combo fasciste Gerik-Pierrot que je pointe depuis le début est là et va vous passer sous le nez. GG WP ! Franchement bravo, pires innos que j'ai vu, hâte de perdre pour me foutre de votre gueule.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pilier10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Lunard10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Missio10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Camp_d11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Fieffz10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Art_ab10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Elzome10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pantin10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Indzoc10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Rule_t10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Specta11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Pas_du10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Anti_c10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:28:32
Oniro. Si tu n'es pas foutu de saisir le problème que je soulève c'est soit que tu es facho soit que tu n'as rien compris.

Gerik annonce Elekitu fachiste. Ils demandent aux libéraux de ne pas voter Ja. J'avais voté ja avant même le post de Gerik monumental. Les fachistes auraient dû voter Ja si Elek était fachiste. Ou Pierrot aussi peu importe, ça ne change rien. Ils auraient eu la majorité et c'était gagné pour eux.


Pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Aucun des deux n'est fachiste. Point barre.
(Et oups je te considère toujours fachiste).

Ah mais je suis con. On me pense aussi fachiste. Lol
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Grand_10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Ultime11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Tous_e10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Autobi10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 18_pou11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Clause10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Darwin11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Le_vil10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Time_d10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Au_bou10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Kirits10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Quatre10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Votre_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Grand_11 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Seal_o10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Prolix10 [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Grand_11

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Lun 3 Juin - 19:35:37
Cette game.

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 1559583306-tumblr-o3g6lqn6wz1ugl21co1-250
Contenu sponsorisé

[Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes) - Page 26 Empty Re: [Partie 2] Secret Hitler (Victoire des Fascistes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum