-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Route_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 0:16:08
Je viens de capter un truc : le Jdf est en bonne posture pour gagner et il va sérieusement falloir se mettre à le chercher également. Les loups restent une priorité; croisons les doigts pour que le LG blanc fasse son office cette nuit. J'ai bien peur qu'il ne le fasse pas, encore une fois, si un LG meurt.

Absolument aucune idée de qui ça peut être, mais du coup ça pourrait bien être aussi une personne que je vois plutôt innocente (exceptée Blue). Il va falloir que je revois mes suspects.

Et Shunk : je ne m'appuie pas sur ce que Genesix a pu dire; j'avais même pas tellement fait attention à ses accusations; le fait que tu utilises ça pour retirer les doutes qui pèsent sur toi en mode "vous arrêtez pas de m'attaquer tous sur les mêmes arguments" ne fait qu'augmenter les soupçons que j'ai sur toi.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Genius11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 A_la_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Et_le_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 0:34:09
Hey c'est la rentré je suis de retour à Rennes et j'ai oublié LG MAIS j'y ai pensé tout seul.

Bon passons dans le vif ( Wink ) du sujet, Gilthorne clairement LG implore de focus de JDF, ce qui est tout à fais logique mais autant tuer un LG tant qu'on y est.

Je suis désolé de pas donner beaucoup de matière c'est ça ou les confess et j'ai choisit lol mais je vais essayer de donner un point sur tt le monde.

- Blueberies chef du village, prend pas vraiment les devant mais est une inno cramé donc on peut se dire qu'elle cherchera pas à nous mentir. Smile

- Di'mort se défend et accuse beaucoup ça me parait agressif et à la fois pas précis.  Neutral

- MrLiwyt silencieux ce tour ou oublie j'attend de voir  confused

- Fenrill autant j'adore l'implication de fen autant sur cette partie ça me parait confus j'adore les récap mais la il ne m'apporte rien de plus de des faits faut en faire quelque chose après boi  Kaiminus  

- Faalcon 1 (Gilthorne) le vote Gilthrone me laisse pensé qu'il est inno mais après ça peut être un conflit interne avec le lgb à prendre avec des pincettes  Dubitatif

- Pierrot bas c'est Pierrot tu sais pas après il propose de bonne chose comme l'hypothèse de KJ lg qui est plausible mais l'inverse aussi Pierrot me confus, je préfère l'écouter pour l'instant  confused

- Sayanox 2 (Faalcon) putain d'utr qui post jamais, si il etait pas en train de post je l'aurai voté. Va réviser tes partielles connard

- Miraw Ultra aggressif mais j'aime ça, il a été suspecté car il accusait mais ça a j'aimais été plus que la. J'ai un bon feeling même si il est pas dans les inno crammé comme Blue  Cool

- Kjbi un peu comme Pierrot mais il innove moins que Pierrot si je devais suivre l'un des 2 dans un 1v1 ça serait pas KJ  No

- Gilthorne 7 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies) si tu es pas LG je comprend pas, clairement tu es charmé et ça te fait stresser je pense suivre le vote je verrai quand je finis ça

- Tip' j'ai un bon feeling, surement du au faite que je pense qu'il a un rôle important et que comme tout bonne waifu doit être protégé  Tho

- Mistorclem je trouve qu il lance des piques un peu au pif, pas confiance à fond.  Neutral

- Shunkeo 1 (Pierrot) je le trouve trop joyeux pour être LG (je sais c'est con comme argument) je comprend les soupçons mais j'ai confiance en mon instinct pas inno 100% mais un % élevée Very Happy

waa je dois voter, je vais mêttre sur Gilthorne j'ai pas changé d'avis entre temps (pas encore)
si y a du nouveau je suis prêt à changer rien n'est gravé dans le [quote]

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 8 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)

HEHE J'ai bien espacé comme ça on crois que j'ai fais un gros post alors que non
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 2:27:09
En vrai je pense que ce tour, ça fait totalement sens pour les LG de cibler l'un d'entre eux, dans la mesure où c'est quasi sûr que le LGB va bouffer l'un d'eux dans la nuit. En soi la partie est encore loin d'être finie, puisqu'on est d'accord qu'on est encore 13, dont 4 LG et 1 LGB.

> Un innocent meurt de jour, un innocent et un LG se font tuer de nuit : 10 joueurs dont 3 LG et 1 LGB.
> Un LG meurt de jour, ce n'est pas le LGB, un innocent meurt de nuit : 11 joueurs dont 3 LG et 1 LGB. Si le LGB mange, 2 LG.
> Le LGB bien ciblé par les LG meurt de jour, un innocent meurt de nuit : 11 joueurs dont 4 LG.

Je pense qu'en soi c'est plutôt worth pour les LG de tenter de démasquer le LGB ce tour, car c'est un risque mesuré. Et si un LG meurt de jour le LGB ne va sûrement pas manger de nuit.

Je pensais à ça car le nombre de votes et les votants contre Gilthorne là m'inquiète, mais ça n'exclue vraiment pas pour autant la possibilité qu'il soit réellement LG, et je commence même à pencher vers cette possibilité en réfléchissant à la compo actuelle du jeu.

Tout en sachant que dans l'équation j'écarte le JdF, bien présent aussi et qui est aussi relou, mais c'est encore une autre histoire et pas encore la priorité imo.

Est-ce que Blue pourrait être également LG ? Saya est fortement suspecté, elle a achevé Mystnovae au T1, et si Gilthorne s'avère réellement coupable... Ça ferait un sacré pif. Je n'ai pas franchement d'avis sur la question pour le moment mais je soulève la chose.

Je sais que c'est mal vu de chercher les rôles inno, mais je pense que ça aiderait VRAIMENT d'essayer de voir qui pourraient être les 3 frères, ils sont encore au complet sur 13 joueurs c'est un atout assez énorme dans la situation où on est (hors voyante et salva qui sont aussi essentiels, mais ok qu'il faut garder ses suspicions pour soi les concernant, après reste la soeur et l'idiot mais ça on s'en fout :v). Je suis ok qu'il faut éviter de donner des pistes aux LG mais là j'ai surtout le sentiment qu'il est urgent d'en donner au village, et de fait si c'est plus facile de trouver ce groupe de villageois sans pouvoir pour en déduire les LG, alors go.

J'ai récap (de façon un peu brouillon sorry) qui accuse qui pour ce tour, en ajoutant T1/T2 pour ceux dont on ne sait pas trop right now, et même avec ces deux autres tours c'est encore flou pour certains :

Spoiler:

Y a rien de flagrant côté inno, rien ne matche vraiment. Je m'exclue de l'analyse, qu'on évite de m'accuser de dévo. Même si je ne fais qu'utiliser des infos du topic pour monter des hypothèses, je vous laisse le soin de vous occuper de mon cas si vous voulez.

Tout ce qui suit est purement hypothétique et relève des accusations des uns et des autres que je croise. Après si les frères jouent aussi à brouiller les pistes, je sais pas trop pourquoi ils feraient ça, mais c'est ballot et un peu bête, et tout ça ne sert à pas grand chose ¯\_(ツ)_/¯

Di'mort, Faalcon, Fenrill, Gilthorne, Sayanox, Shunkeo et Pierrot ne fonctionnent pas dans de potentielles "compo frères" en croisant ceux qu'ils inno et ce que pensent ces personnes inno des autres. Je vous laisse le soin de vérifier les concordances sur le tableur, mais aucun cas de trio convient en croisant les accusations (le plus borderline étant Saya/Shunkeo avec Miraw, mais il a un moment pointé du doigt Shunkeo T2).

Reste donc 5 joueurs qui je pense ont donc + d'une chance sur deux d'être inno en prenant cela en compte, car imo il y aurait les 3 frères parmi : Blue, KJ, Miraw, MistorClem et MrLiwyt.

Blue : ne peut être avec Miraw et MistorClem
KJ : ne peut être avec Liwyt et MistorClem
Miraw : ne peut être avec Blue
MistorClem : ne peut être avec Blue et Kjbi
MrLiwyt : ne peut être avec Kjbi

5 joueurs que j'écarte de mes suspects pour le moment, même si ça n'exclue un potentiel LG dans le tas bien sûr (au pire du pire 2).

J'espère que mes pseudo-stats ne sont pas erronées et assez claires. Après ça reste à prendre avec des pincettes car, si un frère a décidé de lancer une accusation contre un autre à un moment donné c'est hors de ma logique et de ma compréhension mais bon, ça peut arriver je suppose. Tout du moins j'espère alimenter un peu plus la réflexion.

Je remarque que Fenrill et Blue sont beaucoup sur la même longueur d'onde : Fenrill inno "sûr" Blue le T2, vote Blue au maire, suit Blue sur Sayanox. Est-ce qu'il faut en conclure quelque chose, je ne sais pas pour le moment, mais je pose ça là.

PS : puisqu'on parle des frères, parlons aussi soeurs, Pierrot avait quoté ça au début du tour :
Jidawey a écrit:Potentiels innos : Zangoose, MrLiwyt, Tip', Fenrill, Shunkeo, Machu Pichu
Je remets ça là, Jida étant soeur, ça booste aussi les chances d'un inno parmi ceux du tas encore en vie.

Bref, contre toute attente je me range finalement au vote Gilthorne après réflexion, car clairement il ne semble pas frère, ses accusations et inno un peu random ne sont vraiment pas signe d'une potentielle voyante, ce n'est pas un scoop d'affirmer ça. A partir de là, ça laisse plus d'une chance sur 2 qu'il soit LG (au PIRE de cas il est salva imo, sinon idv), et je pense vraiment que, vue la compo de ce tour et les interventions de Gilthorne lui-même, les LG se tournent contre l'un des leurs, mode "sacrifice utile". A voir si je change d'ici là, hâte de voir le post de Fenrill.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 9 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip')
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)

Dsl je bâcle un peu mon post il est TARD, ça va être dur au boulot demain. Je me suis pas vraiment relu c'est sûrement un peu brouillon, je reviendrai dessus (et y aura peut-être des réactions), mais je tenais à poster avant quand même.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 11:59:12
- MrLiwyt silencieux ce tour ou oublie j'attend de voir confused

Ouais non non, j'ai pas oublié les LGs t’inquiète pas. C'est juste que je suis moins la partie qu'au départ. Visiblement le vote semble déjà décidé par tout le monde et même si ça me semble bizarre, je vais quand même voter comme tout le monde parce que j'ai pas tellement suivi les débats.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 10 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip',Liwyt)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 4_zoto10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Toutes10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 13:25:52
Si Fenrill vote ce soir j'avancerai certainement la validation à ce soir (si personne ne s'y oppose), vu que dans ce cas tout le monde aura voté.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 15:09:38
Dimort je pense que tu es loup car tu essayes de lancer les recherches sur le jdf alors que les loups peuvent très bien s'en occuper.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 18:19:12
Hello.

7 innocents décédés au tour précédent, nous n'aurions pas pu faire pire. Les longues insistances de Zangoose sur l'innocence de Soraniak m'ont fait pensé qu'ils étaient soeurs (et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai voté SayanoX plutôt que Soraniak), mais le couple ça fonctionnait aussi ! :')
Reste que dans tout ça, Soraniak était innocent, rip mon accusation. >.<

La question du JDF

Comme dit le dicton : "Le JDF aux loups, les loups au Village"
Cela ne nous sert strictement à rien de rechercher le jdf ; dois-je vous rappeler qu'il reste 5 loups !? Laissez donc le JDF mourir de nuit, car si pendant ce temps-là les loups peuvent éviter de manger des rôles spéciaux plus importants...

Ma réponse à Di'mort

Tout d'abord, je n'essaie pas de te mettre dans ma poche, sinon j'essaierai de mettre dans ma poche tout le monde au vu des mes propos tout au long de ce topic.
Après relecture, il est vrai que ton vote n'était pas décisionnaire du tout. Tu remets à égalité Myst avec Sora et Saya. Si dans le cas où ces deux personnes sont innocentes, je ne vois pas pourquoi tu serais loup (ou alors tu as trahi inutilement selon moi). Mais si SayanoX est loup (spoiler : ce que je continue de penser), alors c'est vrai que je t'innocente un peu pour rien.

Le cas Gilthorne

La victime toute désignée de ce tour, et mon intervention n'y changera rien. :p
Mais après tout, ce n'est absolument pas une mauvaise mort. Son intervention en fin de tour 2 apparait comme superflue, et c'est dangereux de garder quelqu'un qui poppe uniquement de temps en temps uniquement pour voter, sans savoir s'il s'intéresse réellement la partie.
Sa première intervention du t3 est... perturbante. x) On dirait qu'il a cherché à faire dévoiler les gens pour connaitre les rôles de tout le monde. Surtout, ses "suspicions" amènent à penser qu'il est soit frère avec Blue/moi (ce qui n'est pas le cas), ou JDF. Tout en sachant que tout de suite après il dit qu'il faut chercher le jdf. Oui donc non, il n'y a rien de logique dans son post, et le seul rôle qu'il se dévoile, c'est le rôle de loup-garou.

Dans l'hypothèse où il est innocent, il est facile pour les loups de se jeter et enfoncer sur un inno qui a tout d'un coupable.
Dans l'hypothèse où il est loup... bah, il est facile pour les loups de se jeter et enfoncer sur un loup qui a tout d'un coupable. :p :p C'est pourquoi je n'innocenterais presque personne sur ce vote.
"presque", car Miraw lance Gilthorne depuis le t2. Je continue de partir du principe que lancer un loup en étant loup soi même, quand on est autant en nombre, c'est stupide. LGB à la rigueur.

Toujours dans l'hypothèse où il est loup, je... euh...?
Gilthorne a écrit:Btw Kjbi, merci de m'apporter sur un plateau d'argent ton rôle de lgb, voila pourquoi je préfère que tu meures après les autres loups.
Je ne sais pas si c'est un vrai dévoilement, mais tout à coup KJ passe d'idv dans un post, à celui de LGB dans le second...? Il est vrai que KJ a enregistré seulement deux votes dans cette partie, second t1 pour Myst, et troisième t3 pour Gilthorne (+ "afk" t2). C'est vrai qu'il ferait un beau LGB. Mais pourquoi dire ça de KJ et pas de Miraw dont ça fait deux tours qu'il le vote, ou de D'imort qui était 3e sur Myst, et 2e sur lui ? Il y a anguille sous roche. Je ne sais pas si c'est un faux dévoilement pour nous faire psychoter, ou si c'est un accès de rage.
Ou si Gilthorne est tout simplement innocent. mdr

Les cas Blueberies et Liwyt

Je suis surpris du nombre d'accusations que ces charmantes personnes ont reçues ce tour. Je sais que ce n'est pas bien de camper sur ses positions, et qu'il faut écouter les autres arguments mais... Je ne vois pas en quoi Blue et Liwyt deviennent de gros suspects sur ce t3 ? C'est même le contraire pour moi (peut-être pas "innocents 100%" mais au moins non-prioritaires).
Liwyt se fait accuser tout le t1, par Myst le seul loup mort de la partie. Myst finit même pas le voter, alors qu'il semblait vouloir viser Clem dans son premier post. Alors qu'il aurait pu voter dans Sora/Saya/Pierrot/Clem pour se sauver, il vote Liwyt. A moins que ce soit une stratégie de loup décidée à l'avance, je ne vois pas comment Liwyt pourrait être loup.
Pour Blue, elle a scellé le sort de Myst t1. Sur ce tour, elle se prend d'un coup d'un seul les accusations de Tip/Shunkeo/Pierrot/Miraw/Faalcon (merci Tip' :p ), comme si le tour prochain était déjà préparé. De plus, avant ce tour, tout le monde s'était mis à l'innocenter de par ce vote, et également de par son comportement global. A l'argument "c'est suspect qu'un maire vive encore", je répondrai : "KJ maire cramé inno a survécu 6 tours à la précédente partie". :p Donc voilà, j'ai du mal à voir Blue louve.

L'élection du maire

Hé oui ! Vous pensiez y échapper hein !? :p

Votes a écrit:- KefkaDC, pour une fois qu'il est la le premier jour - 4 (Tip', MrLiwyt, Sayanox, Gilthorne)
- Blueberies, la myrtille la plus sympa au monde - 11 (Mapow, Di'mort, Mystnovae, Zangoose, Mistorclem, Shunkeo, Fenrill, Blueberies, Faalcon, Genesix, Pierrot)
- Shunkeo, un mec paumé qui suit la norme
- Raniaku, parce que C'EST NOTRE L(pro)G !!!!
- Machu Pichu, car vous avez envie de gagner cette partie, tout simplement - 4 (Kjbi, Machu Pichu, Jidawey, KefkaDC)

- Soraniak, Syphir, Miraw

Si je pars toujours du principe que les votes des loups se sont dispersés... Il y a quelque chose qui doit vous sauter aux yeux : KJ et Miraw sont les derniers vivants de leur groupe... d'innocent.
Pour Miraw, à la rigueur c'est à mettre entre parenthèses car il n'a pas voté. Et j'attends la fin de ce tour pour voir si ce vote est à reprendre.
Pour KJ... Est-il possible que, voyant qu'un des leurs avait déjà voté Machu, les loups ont dévié leur vote vers un autre candidat ?
Si vous voulez, j'entre un peu dans une spirale "KJ est en fait loup-garou", peut-être à tort. x) Mais entre les propos de Gilthorne, cette élection, et le tableau de Tip' (sur lequel on peut voir que KJ n'accuse plus personne depuis le t1 sauf Gilthorne), je commence vraiment, vraiment à douter.

De même, s'il y a eu candidat loup au maire, je miserais + sur Shunkeo plutôt que Blue. Mais dans l'état actuel des choses, j'ai pas grand chose d'autre contre Shunkeo... :/

Quid de la composition des loups alors ?


Je remercie vivement le tableau de Tip, qui est de toute beauté ! <3 Je suis beaucoup moins fan du projet "cherchons les frères ! " car ce serait aider énormément les loups (il ne resterait plus beaucoup de voyante possible après ça..). Surtout qu'un frère peut très bien accuser à moitié l'un des siens pour cacher son rôle. En vrai, je comprends grâce à ton post ce qu'on pouvait reprocher aux miens : jouer sur les innocentements peut gravement aider les loups. mdr

J'ai beaucoup de difficultés à imaginer une équipe de loups-garous avec ce que l'on a à notre disposition en réalité. Je mets un peu de côté le rôle du LGB, car je ne sais pas si c'est son intérêt de trahir ou non (ce sera le dernier loup à trouver de toute manière si possible).

Déjà, tout va dépendre du rôle de Gilthorne, ce qui pourrait amener dans mon esprit l'innocence plausible de Miraw, ou la plausible lgtitude de KJ. Faalcon aussi deviendrait un cas intéressant car Gilthorne le vote... et on sait pas vraiment bien pourquoi. Comme vous l'avez lu déjà, j'ai tendance à penser "un loup ne lance pas un autre loup". Mais en même temps, là devant si peu d'arguments de vote... URGH je suis toujours obligé de me contredire (cc Zangoose). ><

A côté de ça, Faalcon veut lancer SayanoX, ce qui ne me déplait pas du tout. Saya reste pour moi un suspect, car il n'y a franchement rien qui peut l'innocenter jusqu'à maintenant. Si je suis le tableau de Tip', sa seule principale accusation dans cette partie s'est tournée contre Gilthorne. Peut-être donc Faalcon/Saya = 1 mais c'est à prendre avec des pincettes.

Et en fait j'étais parti pour élaborer différentes hypothèses mais je rends compte que je suis incapable de faire des compositions logiques. x) J'ai l'impression qu'il y a tellement eu peu d'interactions entre les joueurs vivants, malgré ce que peut en dire le tableau de Tip. Les cases "rouges" (ce que je comprends comme les accusations graves / les votes) j'ai souvent l'impression qu'ils sont restés cantonnés à quelques lignes d'un post, et non des altercations et/ou des votes francs.
Et la composition avancée de Di'mort est pas si mal finalement, je suis d'accord dans l'ensemble avec lui (et NON Di'mort je 'n’essaie pas de te mettre dans ma poche comme tu le dis :p). J'essaierai de relire un peu toutes les accusations de tout le monde prochainement ; et si je meurs cette nuit je 'laurai dans le baba. :')

J'oublierais presque...

Votes tour 3 a écrit:- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 11 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip',Liwyt, Fenrill)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)

Mon vote n'a aucune importance. ~
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 4_zoto10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Toutes10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 19:23:11
Je validerai à 21h ce soir donc, ça vous laisse tout de même un peu de temps pour poster si vous le désirez, si vous souhaitez que je laisse la validation à demain 22h n'hésitez surtout pas à vous exprimer d'ici là ~
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 19:48:40
t'es mignon mais si j'accuse plus personne T2 c'est aussi car j'étais pratiquement pas là au dernier tour avec l'IRL et ce tour, on est tous allé très vite sur Gil ce qui a un peu coupé les débats
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 20:00:42
21h ça me va.

Je vais en profiter pour répondre quelques trucs à Fenrill :

- J'ai commencé à me questionner sur Blue, mais j'en suis pas encore à l'accuser, pas de vote contre le maire en préparation de mon côté !

- Je ne sais pas si, si Gilthorne est LG, on peut si facilement inno Miraw non plus, car son vote T2 ne servait malgré tout à rien (dans le sens où il n'aurait rien changé). Evidemment ça joue en se faveur mais, à l'instar de ce que tu crains pour Blue, ça pouvait aussi simplement être une façon de préparer le terrain. Après je psychote peut-être trop mais tu me comprends haha.

- Je me doutais que le projet "cherchons les frères" allait moyennement plaire. A la base j'ai fait ça pour moi, en espérant pouvoir dégager un trio mais comme tu as pu lire, c'est reste encore flou... Mais après réflexion, que ça ait marché ou pas, je me suis dit qu'il valait mieux partager, ça peut peut-être avantager les LG à trouver la voyante (c'est vraiment le seul truc qui doit les intéresser là) mais de fait je pense qu'on y gagne quand même plus pour le village à tout étaler comme ça. Après comme tu dis (et j'ai aussi exprimé ma crainte à ce sujet), ils auraient pu dissimuler leurs rôles mais honnêtement je comprends pas pourquoi, l'intérêt (et même le seul) des frères/soeurs c'est juste de pouvoir s'inno et se protéger de jour. Sans qu'ils se dévo, ça devrait aussi nous aider à dégager des dynamiques fraternelles à mon sens... Ça réduit les probabilités pour la voyante mais surtout pour les LG, c'est comme ça que j'ai pris la chose surtout, notamment dans la situation actuelle, trouver les inno est d'autant plus bénéfique vu le ratio inno/coupable qui s'est réduit. Enfin voilà le pourquoi de ma démarche, même si en soi ça n'a pas vraiment abouti, si ça peut donner de la matière pour réfléchir c'est toujours ça de pris.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Route_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 20:36:18
MistorClem a écrit:Dimort je pense que tu es loup car tu essayes de lancer les recherches sur le jdf alors que les loups peuvent très bien s'en occuper.
J'avoue c'est possible que les loups l'aient. Je dis juste qu'il faut pas l'oublier hein. Je pense quand même que les loups restent le prio pour le moment. Je trouve ça un peu réducteur comme approche. %)

Valid' 21h, c'est une bonne chose.
Pour ma part, je pense que la compo loups pourrait être KJ/Tip'/Gilthorne + deux parmi Saya, Shunk ou Fenrill. C'est pour le moment ce qui m'apparaît comme le plus probable. Je n'exclus pas non plus Faalcon et Liwyt qui pourraient en être mais avec le recul j'ai du mal à voir Liwyt LG, comme l'a expliqué Fenrill avec son rapport à Myst. Possible donc que Faalcon soit innocent également, du coup.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 4_zoto10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Toutes10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mar 6 Nov - 21:00:31

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 11 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip', MrLiwyt, Fenrill)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)
- Vous avez décidé d'éliminer Gilthorne, qui était... Loup-Garou.
- Tout le monde a voté ce tour-ci !
- La nuit tombe, merci aux rôles spéciaux et aux LGs de faire ce qu'ils ont à faire. Le Loup-Garou Blanc peut également agir cette nuit, comme toutes les nuits paires.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 4_zoto10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Chaud_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Toutes10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mer 7 Nov - 23:35:19

- Tip' est mort ! Il était Sœur.
- Vous avez jusqu'à samedi 10 novembre 22h00 pour voter. Bonne chance à tous !
Tour 4 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Mistorclem
- Shunkeo
Rappels:
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Mer 7 Nov - 23:59:06
Bien, double déception cette nuit.  Tip que je pensais coupable est mort et  le lgb n'a pas tué.
Après, perde la deuxième soeur était malheureusement la meilleur possible cette nuit ( en excluant le jdf bien sur) car à l'heure actuelle, c'étais le role le plus inutile pour le village. Mieux vaux elle que la voyante.

Pour la mort de Gilthorne, c'étais plus un sacrifice qu'autre chose et on a peu appris. On peut juste noter les personnes à l'avoir rapidement voté, qu'il a voté falcon et que Pierrot  a eu un vote useless.

Bonne nouvelle pour le village: On est encore 6 innos et la voyante doit commencer à avoir quelques petites infos intéressantes.

Mauvaise nouvelle pour le village: Le lgb ne tue pas et il reste 5 coupables.

Au niveau du jdf, je verrais bien Pierrot dans ce role , à cause de son vote isolé dernier tour.

Je pense également que les loups vont essayer de lancer une recherche du jdf ce tour pour distraire le village.

Je vais placer un vote dès maintenant pour essayer de lancer le jeu.

Je vote MrLiwyt qui a finalement que suivi le dernier tour.
Tour 4 -Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Mistorclem
- Shunkeo
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 1:54:29
Déjà dit que j'avais pas le temps de suivre quoi que ce soit sur le dernier tour, j'avais pas le cerveau à réfléchir. Bref, je vois pas pourquoi me voter moi alors qu'il y a beaucoup de monde ici qui m'ont innocentés et je trouve ça moyen de me voter moi alors qu'il y a de meilleurs suspects. On est pas a premier tour là, on est plus à lancer des randoms votes juste pour faire bouger le monde.

Tour 4 -Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo

Alors oui ça ressemble à du tac au tac mais j'ai plus foi en mon innocence qu'en cet accusation bizarre. Le seul point que je vais te reprendre c'est le LGB qui apparemment à pas compris son rôle, faut tuer les LGs mon gars :v, tu vas pas gagner en laissant le village trouver les LG. Y a aussi le problème Jdf parce qu'on commence à être en communauté réduite.
Juste pour faire le bilan de ce qui reste : 3LG et 1 LGB, les 3 frères, le Jdf, le salva, la vovo et l'Idv.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 8:04:26
Ptdr, "beaucoup de monde ici m'ont innocenté", attends laisse moi réfléchir......

Ah mais oui! Sachant qu'il y a 4 loups encore en jeu, ton argument est bidon désolé.

Whaou, super productif de contre voter sans aucun argument contre moi à part "gneugneugneu, si tu me votes c'est que t'es loup". A l'heure actuel , je suis inno et la plupart des innos ont du le comprendre.

C'est pas parceque t'as pas eu le temps de suivre le jeu que t'es innocent mon loulou.

"de meilleurs suspects". Attends laisse moi réfléchir.......
Donc il y a bien des raisons de te voter, tu l'assumes toi meme.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 9:54:28
La mort est assez surprenante dans le sens où Tip’ était facilement accusable, n’est-ce peut-être que mon point de vue mais rien ne l’innocentait et au vu de nos altercations, c’est d’autant plus surprenant. Cependant, je pense que sa mort n’est pas dû à rien (cf : son tableau accusations/innocentements). Certaines de ses accusations sont donc correctes, après savoir s’il s’agit de Di’mort, Faalcon, MistorClem ou Sayanox, je n’en sais trop rien. Le LGB joue son rôle mais je pense qu’il joue son rôle de jour et non de nuit. J’ai essayé de revoir ceux qui ont voté les deux loups sortis de jour et voici les gens qui en ressortent (ils sont en rouge) :

Gilthorne 11 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip', MrLiwyt, Fenrill)
Mystnovae 8 (Jidawey, Kjbi, Di'mort, Genesix, Liwyt, Blueberies, Soraniak)

Je retire néanmoins Blue de cette liste car je pense que les loups la garde justement pour qu’on l’accuse et qu’elle donne son rôle de maire à un loup, ce qui leur donnerait une victoire quasi assurée (oui, je l’accusais T2 et même T3 mais j’ai pas mal réfléchi sur le comment du pourquoi elle pourrait être encore vivante). Dans le même temps, je donnerai également Fenrill innocent vu que les deux jouent ensemble et que si Fenrill était véritablement loup, il aurait tué Blue pour tenter de récupérer la place de maire. Di’Mort et Kjbi sont tous les deux rapides sur les votes, toujours deuxième et troisième sur un ordre différent. Est-ce que ça vaut réellement la peine de trahir aussi rapidement même si sur le vote de Gilthorne, c’est juste du suicide pour essayer d’innocenter un maximum de personnes ? Je trouverais ça assez malin de leur part mais aussi assez risqué. Cependant, il peut quand même y avoir un loup entre les deux. Ca donnerait donc Liwyt LGB. Cela étant, ce dernier est en effet innocenté par un grand nombre (désolé de te décevoir MistorClem) mais tous ceux qui l’innocentent meurt de nuit. Est-ce que ça serait une tactique pour essayer de se donner encore plus innocent ? Perso, j’y crois. Et en effet Liwyt, même si tu es innocenté par un grand nombre, cela ne veut pas dire que tu es intouchable.

J’aimerais revenir sur un des posts de Gilthorne qui était le suivant :

Gilthorne a écrit:Tu sais à quoi tu me fais penser kj ? Un avion de chasse qui traque sans relâche mais le moindre coup bien placé et tu t'écrases rapidement mais ici cet avion de chasse est loup et cherche à tuer un innocent pour s'assurer la victoire... C'est vrai que je n'ai que peu d'expérience dans le domaine du LG mais j'utilise un avantage qu'on a tous sauf les loups : être le seul à connaitre son rôle de base...

En effet, dire des rôles comme ça serait une mauvais chose pour le village qui est déjà assez derrière mais :
-Premièrement, c'est peut-être un leurre échangé avec mon rôle ou bien ce n'est pas un leurre est la pensée de leurre est un leurre ? Mystère Mystère...
-Deuxièment, on l'a tous a peu près vu que ma logique est fautive, erronée à la racine et que si les loups attendaient mes révélations pour agir, on aurait déjà tué 8 loups pas malins donc bon
-Dernièrement, imaginons que je suis loup, et que toi aussi, quelle chance tu aurais de t'innocenter sur un nouveau qui de coule tout seul avant de le laisser remonter dans la logique des autres... Sauf que si j'étais vraiment loup, je pense que les votes contre moi auraient fusés plus vite sur la révélation de la nuit plûtot qu'attendre ma défense ?
Btw Kjbi, merci de m'apporter sur un plateau d'argent ton rôle de lgb, voilà pourquoi je préfère que tu meures après les autres loups.

Et ce tour et surtout le prochain tour je pense qu'il faut plus chercher le jdf car imaginons que tous les charmés soit en vie donc 6 pour l'instant, on tue quelqu'un, le lgb tue un loup, les loups tuent une victime , c'est presque une victoire pour le jdf car même si je viens à mourir du village ou des loups, je refuse que le jdf s'en sorte aussi facilement!

(Merci les pauses de 15min de philosophie pour pouvoir me laisser faire ce message)
Je reste sur mon vote puis Saya qui est aussi loup selon moi.

Kjbi est fortement accusé par Gilthorne, c’est d’ailleurs la seul fois où il s’énerve alors que tout le monde l’a voté. Ce que je pense avec ce post, c’est que Kjbi est loup qui tente désespérément de chercher le LGB car il sait que c’est un danger pour lui et qu’il peut mourir à tout instant s’il ne le sort pas. Il pensait que c’était Gilthorne au vu de son afk vu que le LGB ne bouffait pas la nuit mais comme dit un peu plus haut, c’est que le LGB n’agit que de jour et donc, potentiellement tout le monde peut être accusable. Son vote de placement sur Sayanox, c’est à y réfléchir mais je pense qu’il voulait innocenter un de ses loups vu qu’il sait qu’il n’est plus spécialement en danger depuis le T2. En revanche Gilthorne, toujours osef du JDF et ce n’est sûrement pas aux innocents de s’en occuper. C’est d’ailleurs valable pour tout le monde : oublier ce rôle, faites comme s’il n’était pas dans la compo. Du coup Di’Mort, oublie tes propos sur le JDF, marshi !

C’est marrant de voir durant le T2 que Mistor et Saya s’entre-accusait mais que T3, ils se sont totalement ignorés. Je reviendrai sur ce propos :

Tip' a écrit:Édit : autres votes envisageables pour moi : Sayanox, MistorClem, Faalcon, Di'mort. Pas grand-chose de nouveau sous le soleil, le fiasco de ce tour 2 m'a plus conforté dans mes avis qu'autre chose.

Les deux ressortent également dans la liste de Tip’ donc est-ce qu’il y aurait deux loups ? Ma foi, j’y crois même si les deux s’accusent. Je pense qu’il y en aura un des deux, voire les deux qui vont switcher quand ils verront que les votes vont totalement se disperser.

Pierrot, ah Pierrot. J’ai absolument aucune visu sur lui mais alors le néant. Il force sur Saya mais si Saya est loup, il est normalement innocenté si on part du principe que Liwyt LGB. Il y avait un random Saya/Myst T1, est-ce qu’il y aurait eu random de loups ? On a terriblement mal commencé en réalité et on aurait sûrement du sortir Saya T2 pour vérifier cela mais maintenant, c’est trop tard et on vivra dans le doute jusqu’au bout .. Le principal problème est le suivant : est-ce que Liwyt est véritablement LGB ? C’est là où je doute véritablement.

Les deux seuls qui ne sont pas sortis dans mes propos sont Faalcon et Shun. Y’a un des deux qui serait donc JDF. Le second serait innocent. Lequel ? Je n’en ai pas la moindre idée.

Mon vote part donc sur Kjbi

Tour 4 -Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 1 (Miraw)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo


Dernière édition par Miraw le Jeu 8 Nov - 15:07:04, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 12:39:35
Miraw, Tip a changé ses accusations derniers tours. Il avait plus tendance à m'innocenter dernier tour.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 12:57:46
Bon un lg de moins c'est toujours ça, par contre le lgb toujours absent.

J'ai voulais marquer une analyse mais un élément que j'avais a été déjà marqué donc je le réutilise :

Miraw a écrit:
J’ai essayé de revoir ceux qui ont voté les deux loups sortis de jour et voici les gens qui en ressortent (ils sont en rouge) :

Gilthorne 11 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies, Sayanox, Tip', MrLiwyt, Fenrill)
Mystnovae 8 (Jidawey, Kjbi, Di'mort, Genesix, Liwyt, Blueberies, Soraniak)

Si on suit cette logique ça élimine pas mal de gens, surtout ceux qui ont votés en premier qui sont quand même plus probables d'être ino:

- C'est pour ça en grande partie que j'innocentais Kj, car il était à chaque fois dans les premiers à voter sur les votes des lg votés. Les premiers votes sont décisifs et influent beaucoup, j'aurais donc tendance à le considérer ino mais je sais que c'est un joueur expérimenté , donc je n'exclus pas la probabilité où il vote ses compagnons pour s'en détacher et voir les sacrifier pour ne pas être soupçonné. Même chose pour liliwyt même s'il a fait des votes un peu plus tardifs mais ça reste à voir si il y a bait ou non. Il y aussi le facteur chance donc bon on est sûr de rien.

- Le cas de Di'mort ressemble beaucoup à celui précédemment évoqué, mais sachant que ses posts étaient peu convaincant pour moi je laisses en suspens, il reste suspect à mes yeux mais pas dans mes priorités et certains de mes doutes commencent à tomber.

- Le cas de Blue me perturbe beaucoup, je sais pas trop quoi en penser, c'est notre maire et elle a voté deux fois lg même si le deuxième a été un peu tardif. L'importance de son vote si elle est lg peut condamner ses camarades donc je vois pas l’intérêt qu'elle aurait à le faire. Je suis encore en train d'hésiter sur son cas.

Pour le reste des joueurs, j'ai remarqué plusieurs choses:

- Miraw a vraiment insisté sur Gilthorne, donc pareil la logique voudrait qu'on l'innocente, mais encore une fois la possibilité de bait avec le sacrifice ( voulu ou non) d'un camarade lg peut lui servir. Je reste quand même méfiant malgré le fait que normalement ceux qui ont aidé proprement à éliminer les lg devraient être ino, mais je pref ne pas avoir de mauvaises surprise et ne pas les mettre totalement dans la case " sans danger".

- Fenrill j'ai encore des doutes sur lui, il a voté en dernier et son vote même si il n'était pas sur gil n'aurait strictement rien changer, quel que soit sont rôle il avait tout à fait raison de voter gil pour se fondre dans la masse. Reste très suspect à mes yeux, j'aimerais l'entendre un peu plus !

- MistorClem j'ai aussi des doutes moins que Fenrill, il est plus impliqué mais vu ses posts je préfère ne pas me prononcer pour le moment.

- Saya c'est l'afk, j'ai des gros doutes sur lui, qu'il poste un peu plus que deux lignes par personnes et on pourrait être fixé.

- Pierrot à littéralement voter deux fois à côté des votes lg, et n'a pas voté gil malgré qu'il admette lui même son attitude plus que suspecte. On a le droit à l'erreur mais je sais pas , ça fait quand même beaucoup à force ! J'attends ses prochaines participations et notamment le fait qu'il me suspecte.

- Faalcon, ses posts sont un peu vides, semblable au cas de Pierrot, de plus il semblerait que les deux se pensent plutôt ino entre eux. Un grand suspect pour moi.

Je vote donc ce dernier pour le moment:
Tour 4 a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon 1 ( Shunkeo)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 1 (Miraw)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 13:16:40
Falcoon , je le mettrais inno sur le vote désespéré de Gilthorne tour précédent personellement.

Pour Blue, je pense que son vote a achevé Gilthorne donc elle est innocente pour moi à l'heure actuelle.

Comme toi, je ne comprends pas l'attitude de Pierrot surtout qu'au final, il se permet de juger les gens sur leur jeu alors qu'il a jamais eu un vote décisif .
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 14:30:03
MistorClem a écrit:Ptdr, "beaucoup de monde ici m'ont innocenté", attends laisse moi réfléchir......

Ah mais oui! Sachant qu'il y a 4 loups encore en jeu, ton argument est bidon désolé.

Whaou, super productif de contre voter sans aucun argument contre moi à part "gneugneugneu, si tu me votes c'est que t'es loup". A l'heure actuel , je suis inno et la plupart des innos ont du le comprendre.

C'est pas parceque t'as pas eu le temps de suivre le jeu que t'es innocent mon loulou.

"de meilleurs suspects". Attends laisse moi réfléchir.......
Donc il y a bien des raisons de te voter, tu l'assumes toi meme.

Qui me dit que toi t'es innocent ? Parce que c'est bien marrant de dire que des personnes qui seraient LG m'innocente mais les personnes mortes qui étaient inno et qui m'ont innocentés t'en fais quoi ? T'as vraiment l'air de vouloir ma peau mais je peut t'assurer que je suis pas LG du tout, libre à toi de pas me croire mais crois moi que si t'es inno, tu accuse le mauvais client. C'est bizarre mais on est au même niveau d'accusation de Miraw lors du T1. Excuse moi de pas pouvoir suivre la partie comme d'autres mais faudra faire avec. Bref, si vos accusations se basent sur des trucs aussi peu crédibles que ça, bah je vais pas m'emmerder à chercher plus loin. Si tu veut je me dévo pour que tu change de cible.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 14:59:30
Attention ce message est interdit aux personnes ne sachant pas lire mes posts et ne sachant qu'on ne joue pas tous de la même façon a un jeu de LG :

Alalalalalalalalalala !
Comment dire ? Je suis heureux mais heureux, ma tactique a fonctionné a merveille et mon vote a côté ma permis de mieux prendre conscience des bêtises commises par les lgs...

Pour répondre un peu a Mistorclem si tu avais lu mon message avec attention. Tu aurai déduits que mon post voulait dire je ne vote pas Gil car le troupeau de LG le tue donc autre intérêt : gagner du temps et aller vers un autre suspect aka Shun où tu es méchant tu m'as voté Bouh Bouh bouh.

Tip la très bien dit Gil était déjà mort ce tour en sacharnant sur lui vous l'avez muté complet alors que je pense qu'il avait les boules contre ses amis lgs et commençait à peine a balancer des informations importantes. J'ai donc voté a côté pour essayer de le faire parler ça n'a pas fonctionné mais ça a conforté mes positions.

Et la miracle je suis d'accord avec le mouton ! Mais alors ligne pour ligne limite je me devo couple avec lui tellement j'aime son post. Kj est grillé LG et d'ailleurs je le trouve résigné ! Il participe moins et semble dégoûté de la déco de Gil. Hors il avait bien joué jusque là mais le vote de Gil et son post c'est clairement Gil qui dit a Kj tu es un traitre non dissimulé.

Mistorclem tu es un LG aveugle, je pense que tu commets des erreurs dans ton jeu : tu es en train de justifier tous les posts en plus de façon lourde en disant mais on m'a inno regardé on a fait ça . C'est bon c'est tellement gros que ça taccuse en fait... Tu oses pas te tourner vers Kj je sais pas pourquoi ! Bref tu es loin d'être inno et je pense qu'avec du bon sens tu y passera bientôt. Ah et Tip t'as pas inno il a juste fait comme moi t'as mis en suspens pour le moment.

Shun Shun Shun tout le monde il est gentil il est beau ? Kj aurait pu trahir tout le monde en LG j'ai voté d'autres LG en LG. Un LG se joue au feeling et non pas a jamais je voterai un de mes camarades. Tu es aggro et tu ne vois pas ça ?

Vous avez compris mon vote partira sur Kj je ne fais pas confiance en Clem et Shun qui sont ensemble lgs je pense. Si je meurs cette nuit vous pouvez surligné cette phrase et vous en servir comme épitaphe svp. Elle risque au contraire de me sauver. C'est rigolo ce jeu. Hihihi
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 15:09:20
MistorClem a écrit:Miraw, Tip a changé ses accusations derniers tours. Il avait plus tendance à m'innocenter dernier tour.

En effet, je viens de voir.
Par contre, il ne faudrait pas que l'on dispatche nos votes. A la fin du tour, ça peut être des potentiels ninjas et nous n'aurons aucune chance de gagner. Innocenter personne sur "un tel a été rapide sur un loup" ou "un tel a voté tous les loups" s'il vous plait. Tant qu'il y a un LGB, on ne peut innocenter personne. De plus, comme je l'ai dit et comme Shun l'a dit, des loups peuvent avoir trahir des loups pour essayer de chercher le LGB pour éviter de se faire bouffer. Même moi, je ne suis innocenté sur rien même si je lance un loup. Je vais dire mon point de vue : voter Faalcon ne nous avancera à rien. Vraiment pas pour vexer Shun : on est vraiment dans une situation délicate et Faalcon, s'il est loup (et bizarrement, je ne l'ai pas loup), il ne ressort avec personne. Personne l'accuse à proprement parlé et personne l'innocente non plus (à part moi).

Edit : et comme le souligne Pierrot, vous avez un loup dévoilé par Gilthorne qui est pile celui que je vote Wink
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 16:08:58
Rapidos mais GIlthorne savait probablement qu'il allait mourir hein. Je vois pas quel interet il aurait eu à accuser un lg de manière aussi clair, il a clairement fait ça pour vous embrouillez et pas dans une optique vengeance comme vous semblez l'affirmer.

De plus, j'ai tjr voté les lgs que j'ia voté sur des arguments existant, vous vous faites juste brain là.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 16:27:59
Alors dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec Di'Mort ou même avec moi qui le vote bien avant ? Beaucoup de clair ou de clairement dans tes propos, pas forcément à l'aise lorsque tu les a cités. Lorsqu'il a sorti son accusation contre toi, il n'avait que trois votes et Faalcon en avait deux donc il était largement sauvable contrairement à ce que tu nous dit.
Nous faire brain par un mec qui n'a rien suivi de la partie, j'aime mais non, ça ne marche pas. Il a juste joué anti fair-play jusqu'au bout. Et puis, une si petite défense pour nous dire : on s'est fait brain et tu as toujours justifié tes votes sur les loups ? Et justement, si c'était si clair, pourquoi suis-je le seul à le citer ? Je ne suis pas tout seul pourtant : y'a MistorClem et Liwyt qui s'entrevotent et qui ne l'ont peut-être pas remarquer. Ca manque totalement de crédibilité du début à la fin.

Surtout que si tu sors loup (ce qui sera le cas), tu peux l'être complètement avec MistorClem qui t'accuse selon le tableau de Tip' mais je ne l'ai jamais vu te voter, ni vraiment te parler ce qui est plutôt étrange.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 19 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum