Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seigne10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Autobi10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 14:57:44
tkt pour le 4ème mur, tbh si j'étais pas incertain de la légitimité de la chose, il est co sur Discord je pourrais lui dire de se ramener :v
Corentin
Corentin
Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 15:06:54
MrLiwyt a écrit:Mais vous me faites chier à me voter parce que je suis transparent :v. Pourquoi pas voter Saya qui n'est pas intervenu du tout ou d'autre qui sont intervenus genre une ou deux fois ? Je comprends pas tellement ce qu'on reproche en fait, j'ai pas l'impression d'être transparent sur ce tour-çi. J'apprécie pas tellement qu'on me focus sur des prétextes fallacieux mais je vais vous laissez le bénéfice du doute parce que c'est le T1 et que je suis aussi perdu que vous.
Tes seuls posts se résument à "pourquoi est-ce qu'on me vote ?" sans chercher à voter quelqu'un derrière. Je dis pas que tu es une priorité, je vais même sûrement basculer sur un afk comme Saya mais tu pourrais avoir des interventions un peu plus intéressantes je trouve.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 15:25:40
Sinon je peut ne pas intervenir du tout hein. Désolé de pas pondre des pavés de 15 lignes sur les faits et gestes de tout le monde, c'est pas ma tasse de thé. Oui je réponds des trucs de 3 lignes, oui tu trouve pas ça intéressant mais désolé c'est tout ce que t'aura parce que je suis pas le genre à faire des analyses psychologiques des joueurs pour savoir qui est LG ou pas. Je trouve déjà pas mal que j'intervienne tout court par rapport à d'habitude. Le problème c'est que vos accusations sont aussi peu intéressantes que mes interventions et je vois mal comment je me défendrai d'accusations qui sont pas crédibles. Bref tu veut quoi comme défense ? J'essaye de chercher les LG comme la plupart ici et j'essaye de décortiquer les relations entre les gens.

Tu sais ce que ça fait maintenant :v

Sauf que je savais que t'étais LG vu que j'étais la vovo :v, là si un des 2 était vovo et m'avait sondé il m'accuserait pas.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 15:32:30
Ça commence à devenir intéressant vu que Shun se réve... oh, wait.

Shunkeo a écrit:Et là tu joue sur les mots, je marque 3 lignes afin de vous signaler que je n'ai pas le temps d'écrire convenablement une réponse et de suivre . Je dis que en 3 lignes je ne peux pas marquer toutes les choses que j'aimerais dire et tu t'obstine sur le format de mon ancien post  Shocked .

Je vais commencer à croire que tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre ce que je marque. On dirait que tu joue un jeu aggro et te fixant sur une personne pour ne pas qu'on pense à toi ? Je n'en sais trop rien, ça me paraît étrange cette obstination sur moi alors que je suis pas le seul à ne pas avoir rapporter quelque chose de forcément " intéressant"et il y a des gens qui ne marquent rien du tout, donc pourquoi moi et pas eux, c'est quoi le plus sur moi?

Je crois que tu n'as pas compris. Oui, tu as marqué trois lignes pour dire que tu n'étais pas là. Mais tu peux aussi rentabiliser ces trois lignes en donnant au moins ton opinion sur le jeu en cours même si c'est en lisant en diagonale, en donnant le serait-ce qu'un argument, en trois lignes, tu en es capable, non ? On demande pas de faire des pavés à la Gaza mais juste donner son point de vue sur le jeu, même incomplet, tant que t'as juste un argument c'est bon, mais tes premiers messages c'était juste pour faire acte de présence.

Oui, il y a d'autres personnes qui n'ont rien posté atm. Et justement, on les attend ces personnes, mais je vais réserver ce coup de gueule pour plus tard.

Shunkeo a écrit:il me reproche d'avoir été en désaccord avec Zangoose sur le fait des anciennes parties et il fait le lien avec les élections du maire: sachant que j'ai voté pour Blueberies en disant que je n'aurais pas de vote, avant de lancer ce débat :

...
Wtf, à quel moment je te reproche le fait d'être en désaccord avec Zani quand la majorité des personnes sont aussi en désaccord avec le fait de se baser sur les anciennes parties ? Lis mon message plus sérieusement et tu remarqueras que ce n'est pas ça du tout qui m'a titillé car sinon j'aurais déjà la moitié du cast dans le colimateur.

Et que vient faire l'histoire de ton vote sur Blue dans l'histoire, j'ai pas compris là.

Shunkeo a écrit:Je prédis qu'on va encore analyser ce que je dis sur ce post et encore des remarques à faire de la part de Genesix ( je le répète, mais dans quel but?) , mais je pourrais enfin avoir une réponse svp? ça commence à être lassant d'être accusé sans raisons claires ou valables.

Belle prédiction en tout cas mais je peux pas rester sans réagir quand on déforme ce que je dis car j'ai horreur de ça. Ce sur quoi je t'accuse ce sont des faits de jeux, des incohérences, des "ratés" ou erreurs et c'est ce qui est fondement pour toute accusation de base, je ne m'appuie pas sur du vide. Si elles ne sont pas assez claire, c'est parce que tu les lis mal visiblement, je pensais avoir été assez explicite dessus pourtant.
C'est pas ton statut de newcommer ou de moins impliqué que d'autres qui fait que je te vote, là j'ai plus la sensation que tu esquives ce que l'on te reproche que ce soit moi ou Machu.

Au départ je comptais changer de vote car les AFK de ce tour-ci non seulement c'est chiant, mais en plus c'est anti-jeu car on peut pas savoir si ce sont des loups qui jouent les AFK ou si ce sont de réels innocents, c'est ultra pénalisant, donc ce serait bien d'avoir un signe de vie de leur part. J'avais totalement oublié que certains joueurs avaient pris part à la partie, coucou Sayanox, coucou Syphir (qui a tout de même annoncé poster soon donc wait and see), coucou Soraniak qui commence vraiment à m'impatienter pour le coup.
Néanmoins je ne changerai pas pour le moment car le post de Shun ne m'a pas du tout convaincu et je pense avoir été assez clair dessus. Pour le moment je maintiens mon vote sur toi Shun. Que tu le prennes pour du focus ou non c'est à ton appréciation, mais tant que tu ne comprendras pas les raisons de mon vote qui sont pourtant assez claires now (ou que tu les esquives, au choix), j'ai pas de raisons de changer. Maybe j'aurais switch sur Sayanox, mais atm, non, sauf si vraiment sa première participation est calamiteuse ça reverra mon jugement.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Genius11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 A_la_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Et_le_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:13:51
Bon bas je me fais enculé par un mur, déjà gros dsl j'avais pas trop eu le temps de dégagé du temps pour lg certe j'etais sur discord justement car c'est discord (dsl de faire passé The G avant ) visiblement entre un voyage et une grâce mat y a bcp de temps.

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 ShVz4Ru2kNYKgq0I2PxJ81us5f8CRmgPc7G2gCQAAAAASUVORK5CYII

Déjà c'est cool qui ait pas de mort, vu le nombre de gens l'hypothèse salva peut probable et vue que y a 2 cupidons la popo de vie pour sauver le couple est fort probable.
Le corbeau clairement quelqu'un qui a déjà jouer avec lui, il peut être le plus grand allié ou le plus grand ennemie.
Le changement de comportement de DC au T0 logique je dirai quand il fait la même chose ça marche pas du coup il doit innover (justement pour ça que je l'ai voté).
La guerre nouveau ancien même puéril a son lot d'info, sans mort par contre dure de juger.

Je pref le dire je trouve que c'est pas une strat d'afk ça fait 2 mois que j'ai pas vu ma famille donc un peu de pitié.

Si vous avez des questions allez y mais pingez moi sur discord pour me demander de répondre je check rarement le topic.

PS: J'avais zappé LG merci à Cumu de me l'avoir rappelé


Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:24:32
Je trouve que les gens se focalise très vite sur les afk alors qu'il reste plus d'une journée. Je comprends que certains ai 1 vote, mais 3 personne sur Saya ça me parait exagéré sachant qu'il est pas intervenu. Surtout quand c'est justifié par "personne n'a fait l'a remarque" alors que c'est pareil pour genre Di'mort. On serait T2 j'aurais compris, mais là bof. Dans les deux cas, je sens ni Shun que je trouve de + en + zarb rn, il commence même à se dédouaner de son vote en disant qu'il va changer à 80% de vote et passe plus de temps à se défendre qu'a chercher ni Zani rn qui fout une pression sur le fait de creuser l'écart dès mtn en votant un vote facile. Je trouve pas spécialement Zani cohérent rn, j'ai l'impression qu'il s'éparpille sur pas grand chose. Mais bref, dans tt les cas je retiens ce qui veule tuer les afk alors qu'on a onze putain de page de matière à travailler.

Mes doutes sur Mystnovae se sont pas tellement dissipés non plus, je le trouve pas ultra pertinent, je trouve qu'il prends des pincettes sur ce qu'il dit (typiquement le fait de dire à Liwyt "tkt je te soupçonne mais je te voterais pas) et si je votais rn (ce que je vais probablement faire btw), mon vote irait sur lui direct.

Btw pour l'aggressivité de Gen moi c'est ce qui fait que je pense qu'il a de bonne chance d'être inno car sur ses partie loup il est plutôt passif et attentiste, ça se voit même quand on joue en audio sur Secret Hitler, je comprends pas les coms là dessus?

Je pense que quand t'es loup y a deux façon "facile à jouer" T1, soit un gros post dès le début pour lancer puis une adaptation discrète sur la fin, soit un post vers la fin en étant discret au début. Je pense que c'est bcp plus facile pour un loup de faire ce genre de chose car en agissant au début il se donne un pseudo alibi en étant vierge de tout, et en agissant à la fin tu peux facilement synthétisé le reste; de ce fait, j'attends avec impatience les afk aussi, et je regarde les gens qui ont progressivement disparu des conv après un bon début (cc Fenrill)

Rapidement mon impression sur les votés actuel :
- KefkaDC, son agressivité T1 me fait penser qu'il est plutôt inno, je le vois pas réagir de cette façon en étant lg et il semblait réellement frustré de pas avoir été élu maire.
- MrLiwyt, pas d'avis que ce soit en positif ou négatif rn
- Mystnovae, expliqué plus haut
- Soraniak, afk et il m'a pas rendu à qui veut Epouser Junne donc prétendant indigne aussi
-SayanoX, afk
-MistorClem, j'ai des doutes sur lui mais j'irai pas jusqu'a le voter, je doute qu'il soit particulièrement bon au lg de base
-Shunkeo, expliqué + haut

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 2 (Miraw, Mystnovae)
- Mystnovae 2 (Jidawey,Kjbi)
- Fenrill
- Soraniak 2 (Fenrill, Tip')
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 4 (Blueberies, Shunkeo, Zangoose)
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 2 (Pierrot, Mapow)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey

ps : svp stop dire que conflit = ils sont pas loup ensemble quand on s'est fait niqué sur ça à la partie d'avant. Merci.


Edit : Saya t'es sérieux, t'es afk et tu laisse genre ça ? Y a aucune recherche, aucune défense, y a rien dans ton post. Tu parles de guerre nouveau-ancien tu développe rien, ton post est vide, mais quand je dis vide, on atteint le level de vide de la tête de Maniak là. Je veux bien comprendre que tu sois occupé mais c'est le post le plus faiblard depuis le début de la partie, même à la partie dernière ou tu avais une grosse période d'inactivité t'avais donné plus d'info, la franchement y a que dalle, juste une participation "pour la forme". Si t'as pas fait un meilleur post ce soir, 23h, t'as mon vote.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Genius11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Vous_a10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 A_la_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Et_le_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:26:46
(pardon KJ mais j'ai pas encore eu le temps d analyser je suis encore au stade de rattraper)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:27:54
Okay je n'avais pas compris ce que vous attendiez, bon bah j’éviterais de faire la même chose si c'est considéré comme du remplissage ou pas comme quelque chose d'intéressant.

Pour l'histoire, ton premier argument était le fait que j'avais un comportement aggro ( je remets le passage) :

Genesix a écrit:En remettant dans le contexte ce passage je trouve l'intervention de Shun à ce moment là vraiment pas du tout opti : le vote est plié, mais il fait de l'appel du pied et de manière légèrement aggro en appuyant sur son statut de newcommer, ce que je trouve débile très honnêtement ; parce que dans ce message, le gros sous-entendu que j'ai perso, c'est "vote moi, je suis nouveau, les autres tu connais déjà leurs habitudes donc faut me tester pour voir si je serai bon maire". Sorry d'avance si c'est pas ça mais c'est la manière dont je l'interprète. Et je trouve ça surtout mal joué quand le vote est plié, c'était limite l'appel du désespoir en fait. Pour le coup, je me serais plus tût plutôt que de rejeter de l'huile sur le feu. That's all.

Surtout que bon, j'ai pas trouvé les nouveaux joueurs tant délaissé que ça, puis comment tu veux délaisser des gens T0 sur un simple vote à l'élection de maire, c'est... absurde.

De ce que j'ai compris, tu me reproches mon comportement à ce moment là, sauf que je me suis excusé sur le fait que je comprenais pas ce que voulais dire Zangoose ici, et de plus pourquoi je voudrais qu'on "  teste pour voir si je serai bon maire "  alors que j'avais déjà donner mon vote à Blue et j'avais give up pour l'être car personne ne connaissait mon niveau de jeu et pref voter pour les anciens ( voilà en parti pourquoi j'étais un peu déçu que vous parliez bcp des anciennes parties).  Donc quand quand le vote est plié je jouais en rien un appel au désespoir , juste je voulais être actif sur des choses sur lesquelles je pouvais, c'est tout !

C'est pour ça que je dis ne pas comprendre ces arguments, enfin de ce que j'ai interprété. Si je n'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire, peux tu Genesix s'il te plait bien le reformuler car sinon le malentendu restera jusqu'à la fin x) Car pour moi tu es loin d'être clair, enfin j'en sais rien. Je n'esquive pas quoi que ce soit, je pense que je prends le temsp de répondre à chaque fois et en expliquant mes intentions et actions et là j'ai plus l'impression que tu n'as pas totu saisi de ce qu'il c'est passé donc je pref essayer de te l'expliquer ^^

Sinon bah heureusement que notre saya a enfin décidé de se réveiller je suis content :v Pus sérieusement on est dans le même cas, on est pas présent à cause d'irl et ça influence notre jeu. Je vais réfléchir vu que j'ai plus tellement de raisons de te voter, je changerais mon vote dès que possible après que je sois arrivé à quelque chose de concret.

[EDIT]
Kj , j'essaye de vraiment trouver des indices mais comme je le répète bcp trop, je n'ai pas votre expérience et je pense que balancer des arguments vides comme ça juste pour faire du remplissage ( qui m'a déjà été reproché) je ne pense pas que ce soit la meilleur solution. Je n'ai rien de concret pour le moment, il reste beaucoup de temps comme tu l'as dis . Le fait de voter les afk c'est surtout pour qu'ils se bougent, c'est juste pour montrer ma position pour le moment c'est tout
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:34:48
Kjbi a écrit: ni Zani rn qui fout une pression sur le fait de creuser l'écart dès mtn en votant un vote facile. Je trouve pas spécialement Zani cohérent rn, j'ai l'impression qu'il s'éparpille sur pas grand chose.
Je m'éparpille ? C'est à dire ? Car je change de vote ? Rien de plus normal imo surtout un T1.
Tip' c'était un coup de pression, Syphir idem mais il a même pas répondu, Sayanox pour briser une éventuelle égalité (et oui c'est "tôt" mais je préfère le faire tant que je suis sûr d'être là pour le faire que trop tard si, par exemple, je suis AFK demain) + il avait pas réagit. Et now qu'il a réagit, woah, quelle réaction. :v

En vrai tout le drama Shunkeo/Genesix ça donne envie d'exploser tout ça, je le ferais pas forcément (je préfèrerais voter Genesix dans les deux mais je pense être en minorité avec cet opinion).

Je suis disposé à changer mon vote si vraiment vous pensez que c'est mieux. Il est vrai que tuer un AFK nous donnerait moins d'information mais en même temps dans le cas de certains c'est pas trop excusable.

Pour le vote "Mystnovae" c'est une très bonne idée ou une très grosse connerie je dirais à la vue de ses messages. Je suis curieux mais aussi frileux de prendre cette décision du coup :v

[EDIT] Soraniak "blamé" car candidat au maire puis AFK et qui se reçoit des votes soit, mais Di'mort + Syphir qui ont pas réagit et qui sont quasiment jamais cités valent pas mieux imo. Je trouve ça un peu bizarre que Soraniak se prenne autant de votes à la con comme ça sous prétexte que sur lui c'est plus légitime car candidat au maire. C'est pas suffisant pour justifier que lui puisse être voté sans reproche alors que mes votes "AFK" sur d'autres sont pointés du doigt.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:41:33
Zangoose a écrit:
Kjbi a écrit: ni Zani rn qui fout une pression sur le fait de creuser l'écart dès mtn en votant un vote facile. Je trouve pas spécialement Zani cohérent rn, j'ai l'impression qu'il s'éparpille sur pas grand chose.
Je m'éparpille ? C'est à dire ? Car je change de vote ? Rien de plus normal imo surtout un T1.
Tip' c'était un coup de pression, Syphir idem mais il a même pas répondu, Sayanox pour briser une éventuelle égalité (et oui c'est "tôt" mais je préfère le faire tant que je suis sûr d'être là pour le faire que trop tard si, par exemple, je suis AFK demain) + il avait pas réagit. Et now qu'il a réagit, woah, quelle réaction. :v


Oui c'est ça, j'ai pas trop compris pk t'es passé de Syphir à Saya, dans le sens ou il reste demain pour départager et que Syphir avait pas répondu, rendant le vote pour le faire réagir inutile puisque plus présent. ça fait genre un vote dans l'optique lynchage et pas tellement dans l'optique recherche

Edit : y a une diff d'ampleur pour Sora/Saya tout de même. Le vote du maire suffit large pour foutre une pression, ajouter 2 votes sup, c'est le début d'un potentiel lynchage. Mais oui, y a des afk moins cités que d'autre dont je meurs d'envie de voir leur avis.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:45:57
Plusieurs trouvent le vote "AFK" un peu bidon donc j'ai join un vote AFK avec plus de vote pour avoir plus d'impact (vu que Sayanox avait du coup la majorité) + briser une égalité.

On est à une journée de la fin et on a beaucoup de votés encore j'ai pas envie de ninja vote à la fin que je risque de pas pouvoir gérer si je suis pas là demain soir.

Mon vote "Syphir" était un peu comme pisser dans un violon, j'aurais pu le garder encore un peu mais soit. Si je l'enlevais après on aurait pu me reprocher de moutonner sur quelqu'un aussi, etc.

On peut voir la chose de plusieurs angles mais il y a pas plus de "recherche" que ça effectivement :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:51:30
Shun a écrit:De ce que j'ai compris, tu me reproches mon comportement à ce moment là, sauf que je me suis excusé sur le fait que je comprenais pas ce que voulais dire Zangoose ici, et de plus pourquoi je voudrais qu'on "  teste pour voir si je serai bon maire "  alors que j'avais déjà donner mon vote à Blue et j'avais give up pour l'être car personne ne connaissait mon niveau de jeu et pref voter pour les anciens ( voilà en parti pourquoi j'étais un peu déçu que vous parliez bcp des anciennes parties).  Donc quand quand le vote est plié je jouais en rien un appel au désespoir , juste je voulais être actif sur des choses sur lesquelles je pouvais, c'est tout !

Alors je ne te reproche pas le comportement vis à vis de Zangoose. En effet, c'est bien le comportement "agressif" que je te reprochais vis à vis de la situation actuelle, je trouvais le commentaire très mal joué sur ce coup.

Le vote était plié mais clairement ce que je lisais dans ce message c'était comme mentionné plus loin un dernier appel vain.
J'appuie encore une fois ton insistance sur le fait que tu veuilles qu'on s'intéresse aux nouveaux, qui est vraiment appuyé par la forme de ton message, et qui dans le contexte où il a été posé, à savoir l'élection de maire, laisse vraiment penser que tu veux qu'on laisse une chance aux nouveaux malgré qu'on ait abouti à une issue. Et là est la légitimité de mon vote : on ne sait pas pourquoi tu insistes sur les nouveaux qui pourtant sont peu délaissés sur cette partie voire pas du tout, en fait j'ai même l'impression que certains nouveaux joueurs délaissent d'eux-même la partie.

Au moins tu as d'une certaine manière déjà compris l'un des deux arguments que je te reprochais, restait celui-ci. Maintenant, que comptes-tu faire pour te remettre en selle et essayer de changer mon avis ?

__________

Bon, la brochette d'AFK ou de peu actifs ce serait bien qu'elle se remue le derrière pour nous pondre des avis décents avant qu'on s'occupe deux. Notamment Syphir et Soraniak qui tapent sur le système.

Atm, je vois bien un loup entre Soraniak / Shunkeo en raison du message qui fait polémique selon moi et à cause de l'AFKisme de Soraniak. J'aurais du mal à en voir deux, ou alors la raison serait que s'ils sont tous les deux loups, le message de Shun était bel et bien un appel du pied pour que les votes essaient de se concentrer sur eux. Oui, je pousse le concept trop loin et c'est pour ça que je le trouve peu crédible.

En revanche entre Mystnovae et Syphir je vois bien 0 / 1 / 2 loups possibles juste à cause de ce message :
Mystnovae a écrit:J'ai lu en diagonale parce que j'ai pas le temps (ni l'envie silent) de lire tous les pavés. [...] Puis FYI je pense pas que Syphir jouerait loup afk.

- Soit en effet y a 0 loups et puis basta, raté
- Soit y a un loup : Myst par ce dédouanement d'implication, ou Syphir car Myst s'est fait avoir par le style de jeu de Syphir
- Soit les deux et parce que Syphir est AFK Myst le défend

Donc si mon vote devait changer atm j'irai sur un de ces deux là, très certainement Myst puisque qu'il a plus de vote atm. Surtout que sur les rares interventions de Myst j'ai pas été spécialement convaincu par le peu de choses apportées. Et Syphir qui un jour se réveillera peut-être.

J'aimerais quand même des efforts de Sayanox qui est enfin sorti de sa pierre tombale, c'est déjà un progrès, now on attend plus qu'un post actif de ta part, on compte sur toi.
Je laisse volontairement Mapow et Kefka en standby, je pense que ce ne sont plus les prios du T1 maintenant.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 16:53:40
Genesix a écrit:En revanche entre Mystnovae et Syphir je vois bien 0 / 1 / 2 loups possibles
[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 24d

PS : je comprends pas pourquoi on m'implique dans votre guéguerre mais stop it plz

PPS :
Genesix a écrit:Notamment Syphir et Soraniak qui tapent sur le système.
+ Di'mort et certains autres ont peu apporté (cf. Fenrill qui a fait un message au tout début et puis plus rien, comme disait Kjbi) etc.

PPPS :
Il veut goat sur Mystnovae le Genesix, je le sens pas :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 17:03:20
Zani' a écrit:PS : je comprends pas pourquoi on m'implique dans votre guéguerre mais stop it plz

Ça tombe bien, aux dernières nouvelles je ne t'incluais pas dedans, la seule raison pour laquelle t'es mentionné c'est parce que le mess de Shunkeo sur lequel on débat répondait à l'un des tiens.

Zani' a écrit:PPS :
Genesix a écrit:Notamment Syphir et Soraniak qui tapent sur le système.
+ Di'mort et certains autres ont peu apporté (cf. Fenrill qui a fait un message au tout début et puis plus rien, comme disait Kjbi) etc.

Pas faux. Putain on est 22, y a trop de monde j'arrive pas à retenir par coeur qui joue.

Zani' a écrit:PPPS :
Il veut goat sur Mystnovae le Genesix, je le sens pas :v

Tellement prévisible, je le sentais venir depuis la lune celui-ci :v


Ah et oui, je fatigue, le cas 0 était évident ofc, faut ptet que je me relise parfois.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Route_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 17:23:23
Pierrot a écrit:Non mais le corbeau est sérieux de me viser direct de cette façon ? Stop je ne suis pas Di Mort.
Je tiens à dire que c'est le T1 et que j'ai 0 vote. En vrai, ça me manque un peu. :/

5 pages en deux jours... Sérieusement ?! Et je suis censé tout lire ? :v

Pour le moment j'ai un plutôt bon feeling sur Miraw, Machu, Pierrot, Zangoose. Dans leurs messages, ils me paraissent vraiment comme des innocents. Après, je sais que pour Pierrot ou Machu ce sera forcément compliqué de savoir si ils sont LGs ou pas; mais je les range plutôt dans la case innocent.
Fenrill, je pense que Pierrot a bien résumé son cas; peu importe son rôle il sera certainement impliqué. Le truc c'est que, comme la dernière partie, on va se contenter de ne pas le cibler en priorité car il reste relativement neutre dans ses relations aux autres joueurs... Dans tous les cas, je le mets de côté.

Je vais donc essayer de rattraper mon retard; car après avoir fini la page 6, il reste quand même les pages 7 à 11. :v

J'ai cru voir que Jidawey & Mapow étaient évoquées; j'ai même pas vu les votes encore. %)

J'essaye de faire ça dans l'heure car après ça va être compliqué avant demain après-midi... Et d'ici là il y aura bien une ou deux pages de plus. MERCI LES VACANCES !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 17:40:52
Je pense que voter les AFK à une journée du résultat n'est pas une bonne solution. Cela fait l'affaire des loups qui vont orienter les votes vers un afk : Sora, Saya (qui en est sorti)... Par contre là nos votes sont trop éparpillés, on est pas à l'abri d'un vote Ninja surprise...

Je suis pas du tout convaincu par les réponses de Mistorclem, je ne le sous-estime pas je sais qu'il a l'habitude de jouer au lg. Je le trouve trop dans l'attente et l'observation. Il ne se défend pas tellement quand je l'accuse en esperant qu'on passe à autre chose (ce qui semblerait marcher).

Il y quelque chose qui me gène aussi chez Zani, je sais pas je trouve son comportement forcé. Mais c'est encore qu'un feeling donc évite de me tomber dessus, merci.

Par contre je ne suis vraiment pas convaincu par le vote Saya, il dit avoir "oublié" la partie, signe d'un rôle de Loup, je pense pas. Je ne suivrai pas pour le moment dans ce vote.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Autobi10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 18_pou11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Grand_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 17:46:21
Pierrot a écrit:Il y quelque chose qui me gène aussi chez Zani, je sais pas je trouve son comportement forcé. Mais c'est encore qu'un feeling donc évite de me tomber dessus, merci.
Qu'es-ce qu'il y a de suspect dans mon attit... Oh. Ok. Soit. :v
(Il y a rien de forcé mais je vais laisser ton mauvais feeling)

Pierrot a écrit:Je pense que voter les AFK à une journée du résultat est une bonne solution. Cela fait l'affaire des loups qui vont orienter les votes vers un afk : Sora, Saya (qui en est sorti)... Par contre là nos votes sont trop éparpillés, on est pas à l'abri d'un vote Ninja surprise...
Et Syphir AFK aussi.

Il manque un mot dans une de tes phrases ou alors il y en a un en trop quelque part car tu dis tout et son contraire :v
Donc moi je veux bien switch sur quelqu'un mais à l'heure actuelle si on exclue les AFK/les gens à un message, il reste pas grand monde et à la rigueur MistorClem serait le plus susceptible d'avoir mon vote dans les votés (si vraiment Sayanox est une "mauvaise option". Shunkeo ça donnerait je pense pas mal d'information aussi mais ça peut être un gros piège (je me méfie de Genesix vraiment ça me ferait chier de le suivre). :v
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:01:23
Ooh okay c'es bon je crois avoir compris Gene ( oui ça mets du temps à monter au cerveau >< ) . Effectivement ce point de vue me paraît legit. Du mien je voyais plus un déséquilibre au début avec les joueurs de la dernière édition de lg qui monopolisaient la parole , je voulais juste remettre une certaine égalité entre tous et vu que vous arriviez pas à lâcher l'affaire j'avoue que j'ai fortement insister. Mais c'était vraiment débile de ma part et j'aurais dû voir que c'était une bonne chose à faire avant le réel début de partie.

Pour mon vote, j'ai bien relu et... une personne plutôt active au début et qui c'était présentée comme moi pour le maire ne parle plus.; C'est étrange qu'il ne cherche pas à se défendre alors qu'il est dans le même cas que moi, et n'a rien mis pour au moins couvrir son comportement suspicieux. Aussi voter une personne qui n'a pas encore de vote pour le moment me paraît ne pas être un bon choix donc il me semble être un bon pick , en espérant quand même qu'il se réveillera pour enlever les soupçons sur lui si besoin !

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 2 (Miraw, Mystnovae)
- Mystnovae 2 (Jidawey,Kjbi)
- Fenrill
- Soraniak 3 (Fenrill, Tip', Shunkeo)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Zangoose)
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 2 (Pierrot, Mapow)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey


Dernière édition par Shunkeo le Lun 29 Oct - 18:05:48, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:02:28
(je m'arrête au post de Genesix à 17:03)

Tout d'abord, quelques réactions ici ou là :

Zangoose a écrit:Et je vois plein de monde qui soupçonne subitement Mapow, tout le monde renchérie (Jidawey, Miraw, Genesix, Fenrill, ...) mais aucun vote.

Je n'ai jamais accusé Mapow. Fausse information Zangoose. :v Mais tu as peut-être mal compris mon post.
Donc pour le cas Mapow, il est certes étrange que personne ne l'ait voté sur ce tour malgré les accusations, mais moi ça me va. Personne ne s'est attardé sur l'innocence de Miraw (et le coup que Cumulo' lui aurait fait un message de spé la nuit) sauf elle : quel intérêt pour une louve d'innocenter directement avec un argument tangible quelqu'un ? A moins que je suis roulé dans la farine par ces deux compères, pour moi ce sont deux innocents dans cette partie (oui je fais un duo avec Mapow pour ce tour :v ).

Gilthorne a écrit:e ne pense voter personne même si Shunkeo me parait assez étrange lui aussi (et Kefka aussi) mais j'ai l'impression qu'on manque d'infos ou je suis tout simplement stupide.

Il faut absolument voter. Car à la fois cela permettra te t'innocenter plus tard (par exemple si tu as forcé sur un loup ou fait pencher la balance contre un loup), et tout simplement pour faire vivre la partie ! ;)

Tip' a écrit: Du coup j'en profite pour parler de Fenrill et de son post plein de bonne volonté au début du jour, mais que j'ai trouvé vide de réelles infos ou prises de position. Hormis faire l'étalage des groupes de votes et des échanges sur le vote du maire, c'est beaucoup de vent.

J'ai proposé deux intervalles, ai innocenté 3 personnes sur leurs actions, et ai rappelé que les groupes de vote au maire seront très importants par la suite (et s'il vous plait, rappelez-vous de ce post si je meurs avant que je ne puisse le faire). En qui est-ce un post vide de positions ? :')

De plus, tu ne me dis pas innocent et semble même penser que j'ai "surjoué" mon premier post et pourtant... Tu votes avec moi contre Soraniak. Il y a un manque de logique je trouve. :p

Kjbj a écrit: car en agissant au début il se donne un pseudo alibi en étant vierge de tout, et en agissant à la fin tu peux facilement synthétisé le reste; de ce fait, j'attends avec impatience les afk aussi, et je regarde les gens qui ont progressivement disparu des conv après un bon début (cc Fenrill)

Je prends ton post pour faire passer une remarque générale.
Ma dernière intervention date d'hier à 10:48. La tienne (avant ton post du jour) à 17:47, hier également. Entre nos deux posts, une page de débat. Pourquoi aurais-je disparu alors que ma dernière intervention date d'hier,  même jour que la tienne, et quelques heures avant ? Surtout que mon post à moi tenter d'apporter des points d'innocence alors que tien faisait l'étale d'une vérité général "ne vous offusquez pas des remarques ou venez pas jouer !!" : j'ai beau ne pas avoir posté depuis hier matin, mais j'estime que j'ai apporté davantage au débat que toi qui a posté ensuite. ;)
Surtout, beaucoup de joueurs ici semblent très pressés d'avoir une réponse ou une intervention d'un tiers, jusqu'à même s'impatienter et commencer à suspecter, voire accuser ceux qui ne se manifestent pas en temps voulu. Comme dirait l'expression : "Désolé d'avoir une vie." ; et je pense que ce genre de reproche (et les conclusions qui en découlent) doit se faire le tour suivant et non dans le tour actuel. Il y a encore un jour de débat, beaucoup de message seront postés, et les avis continueront de changer (notamment suite aux réactions des AFKs).


Après une petite relecture de ce tour...

- Blueberies
accuse : Sayanox
innocente : MistorClem

- KefkaDC 1 (MistorClem)
accuse :
innocente :

- Di'mort
accuse :
innocente :

- MrLiwyt 2 (Miraw, Mystnovae)
accuse :
innocente :

- Mystnovae 2 (Jidawey,Kjbi)
accuse : Clem, Liwyt
innocente : Syphir

- Fenrill
accuse : Shunkeo (puis se rétracte), Soraniak
innocente : Miraw, Kefka, Blue, Mapow

- Soraniak 2 (Fenrill, Tip')
accuse :
innocente :

- Faalcon
accuse : Miraw
innocente : Pierrot, Liwyt

- Pierrot 2 (Corbeau)
accuse : Mistorclem
innocente :

- Genesix
accuse : Shunkeo
innocente : Miraw

- Machu Pichu
accuse : Shunkeo,
innocente : Blue, Genesix, KJ, Zangoose, Tip

- Syphir
accuse :
innocente :

- Sayanox 4 (Blueberies, Shunkeo, Zangoose)
accuse :
innocente :

- Mapow
accuse : Kefka, MistorClem, Shunkeo
innocente : Fenrill, Miraw, KJ, Zangoose, Genesix, Machu

- Miraw
accuse : Mapow, Pierrot, Liwyt
innocente : Mistorclem, Jidawey

- Kjbi
accuse : Shunkeo, Fenrill, Mystnovae, Mistorclem
innocente : Kefka,

- Gilthorne
accuse : Shunkeo, Kefka
innocente :

- Tip'
accuse : MistorClem, Soraniak
innocente : Blue, Machu, KJ, DC

- Zangoose
accuse : Tip (retirera son vote), Mystonovae, Syphir, Sayanox
innocente :

- Mistorclem 2 (Pierrot, Mapow)
accuse : Kefka, Soraniak
innocente : Machu, Shunkeo, Blue, Miraw, Liwyt

- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
accuse : (très faiblement) KefkaDC/ MistorClem / Pierrot/ Mystnovae/ Falcoon/Miraw
innocente :

- Jidawey
accuse : Mystnovae
innocente : Miraw, Genesix

(j'ai dû me tromper sur quelques lignes, notamment en inversant et innocente ; corriger-moi surtout si c'est le cas !
je n'ai pas pris en compte certains "feelings" car ils n'étaient pas assez appuyé selon moi sur les critères accuse / innocente )


Les intervalles qui semblent ne pas comporter deux loups :


KJ x Kefka
KJ x Zangoose
Blue x Kefka
Kefka x Mistorclem
Miraw x Pierrot
Miraw x Mapow (?)
Miraw x Liwyt
Miraw x Zangoose
Shunkeo x Genesix

Tuer Miraw donnerait beaucoup d’innocents... Mais Miraw reste innocent pour moi.

Mes remarques :

C'est passé inaperçu, mais Clem a dès son premier post innocenté Shunkeo. Sans aucune raison. potentiel duo de loups... ou d'autre chose. :p Mais Miraw a raison : c'est le seul "posteur" du début de tour qui a réellement fondé ses accusations avec des arguments valables (non sur le "ohlala il est afk" ). Après reflexion, ce n'est pas un comportement de loup mais plutôt d'innocent qui aimerait s'investir (ce qu'il a fait dans une moindre mesure par la suite).
De plus, le duo Blue/MistorClem est toujours présent à mon esprit, surtout quand Blue est l'une des seules à innocenter Clem. :)

Liwyt, je trouve comme d'autres que tes posts font malheureusement "vides". Tu n'apportes pas spécialement de nouveaux arguments dans le débat, ni en soutiens d'ailleurs (les plus médisants diront que tu as + parlé de la partie précédente que de l'actuelle ! ). C’est comme si tu voulais montrer que tu étais actif, que tu étais présent... mais sans participer. :c

L'innocentement de Syphir par Mystnovae est maladroit. Mais c'est très LGELien : si tu joues propre et non-afk, et que tur estes afk, alors tu es inno. Sauf que nous ne sommes pas sur LGEL. Mais je comprends et respecte la tentative d'innocentement. Le problème, c'est que ça arrive comme un cheveu sur la soupe. Donc potentiel duo Myst/Syphir pas impossible.
Mystnovae a écrit:J'ai pensé que donner une indication sur le jeu de Syphir pourrait être utile si jamais je mourrais avant lui Rolling Eyes bref t'inquiète, je comprends que ça puisse te frustrer mais j'ai vraiment aucune théorie du complot sur le rôle de chaque joueur en fait. :v
Sinon je pense voter Clem à terme mais je trouve aussi que ce que dit Miraw sur le jeu de MrLiwyt est juste.
Et ce message n'est clairement pas rassurant. Cela fait très "loup garou qui veut montrer qu'il est actif mais qui ne se mouille pas". Le "je pense voter" surtout. Où est le vote !? Bah sur Liwyt finalement..

En effet, les AFKs de début de partie qu'étaient Sayanox, Soraniak ou Syphir se font accuser ; or, ni Di'mort ou Faalcon (voire même Gilthorne) n'étaient accusés par exemple alors qu'eux aussi n'étaient pas présents au début.
Pourquoi ? Si Di'mort ou Faalcon est loup, normal que leurs compères loups ne les accusent pas et préfèrent alors aller rapido sur les autres afks. Mais en même temps, il est très facile pour un loup de trahir son pote afk pour ensuite s’innocenter. Si Soraniak sort loup ce tour, je suis sur que ce sera le cas.
Et Zangoose, tu fais une fixette sur les AFKs, et justement tu n'as jamais accusé Faalcon (avant son intervention), Gilthorne, et n'a remarqué que très tard Di'mort. Je prends note de cela, et je le garde dans mon calepin. :p

Beaucoup de personnes accuse Shunkeo. Peut-être un peu trop pour qu'il soit loup lui-même. Surtout qu'à titre personnel, j'ai bien aimé ses derniers posts. C'est souvent maladroit, mais il tente d'accuser d'autres joueurs.

Jidawey, Liwyt, Pierrot, vous semblez avoir été de "grands" animateurs de début de tour, et pourtant je 'nai relevé que très peu de de vos avis sur les autres joueurs, et cela m'interpelle. Jidawey, c'est peut-être un peu différent pour toi, car tu as bien fait une longue liste sur ce que tu "pensais" des autres joueurs de la partie... Mais cette liste m'a semblé bien vide de positions fermes (je me transforme en Tip ! ). Libre à toi de contester mes dires !

Donc pour le moment, je garde mon vote sur Soraniak en attente de réaction de sa part. Mais Liwyt et Mystnovae sont également ceux qui m'ont donné la plus mauvaise impression du tour.


Dernière édition par Fenrill le Lun 29 Oct - 18:11:20, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:07:45
Concernant la rivalité entre Gene et Shun, je ne sais pas encore quoi en tirer. Du coup je pense qu'il faudrait s'abstenir de voter entre ces deux-là. Gene me semble très impliqué et sûr de lui, ce qu'il ne fait pas en Loup donc je ne sais pas. Shun m'a l'air de bonne foi aussi. Après ils peuvent également nous jouer une belle comédie pour nous berner...

Pour la phrase ou je me contredis c'est celle de Saya ? Je dis que pour moi il n'est pas loup car il dit avoir "oublié" la partie, ce qui me fait dire un rôle mineur.
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Bi-cen10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Cubes_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 En_pri11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Humore10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:08:14
Petite correction en coup de vent : j'accusais Miraw er pas Liwyt dans mon post.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Route_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:09:34
Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 2 (Miraw, Mystnovae)
- Mystnovae 3 (Jidawey, Kjbi, Di'mort)
- Fenrill
- Soraniak 3 (Fenrill, Tip', Shunkeo)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Zangoose)
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 2 (Pierrot, Mapow)
- Shunkeo 2 (Machu Pichu, Genesix)
- Jidawey
Alors je vais commencer simplement : j'ai trouvé certains d'entre vous assez durs avec d'autres joueurs. Je sais que le but est de faire réagir, mais je peux comprendre que Mystnovae ait mal pris les messages de certains (KJ, Genesix... Ok ça aurait pu être pire mais perso j'aurais pas aimé :v )

Ensuite, Myst me paraît quand même de loin le plus suspect; je trouve que ce que Zangoose a dit à son sujet est assez juste, il utilise pas mal de justifications qu'utiliserait un LG débutant... Il me paraît BY FAR le plus suspect pour le moment. Je lirai plus en détails les messages demain car là plus trop le temps mais pour le moment je pose mon vote sur Myst.

Au passage.. Sérieusement ? Sayanox ? On a quasi aucune matière contre lui. %)
Sinon je trouve aussi bizarre d'avoir beaucoup vu le nom "Mapow" apparaître et pas un seul vote conte elle...

Et aussi, je voulais approuver ce qu'a dit Tip' : se fier sur l'AFKisme des gens pour dire qu'ils sont LGs c'est pas une bonne idée parce que j'étais bien absent ces deux derniers jours les LGs n'ont certainement pas besoin d'être au complet pour prendre une décision; si on tue un rôle spécial (genre au hasard, la sorcière) pour cette raison, on aura bien l'air cons. Donc je préfère vraiment éviter ça; pas fan des arguments 4ème mur, même si souvent ils sont assez logiques, mais là en plus c'est dangereux.

EDIT : Ok Shunk change son vote. SVP ne me doublez pas encore.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:12:24
Kjbi, juste pour répondre à tes propos rabaissants, je suis pas mauvais au loup garou et je gagne souvent irl. Après voilà tu me trouve nul dans tout ce que je fais donc j'ai meme pas envie de continuer à débattre avec toi là dessus.

Je suis tombé sur son message par hasard et j'ai pas encore pris le temps de lire le reste.
J'ai vu que j'ai été voté, je lirais ce que j'ai pas eu le temps de lire quand j'aurais plus de temps devant moi.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:23:50
Je donne pas d'avis parce que je suis giga nul à ça, c'est tout. J'ai pas envie de m'engager sur un avis sur les gens en sachant qu'elle sera fausse 80% du temps. Je préfère comment ça se goupille et je voetrai surement ce soir ou demain promis.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Indzoc10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Specta11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Anti_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Prolix10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Votre_11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 29 Oct - 18:30:42
Di'Mort a écrit:5 pages en deux jours... Sérieusement ?! Et je suis censé tout lire ? :v

Welcome to LG 13 - Halloween, à 22 joueurs.

Bon attention, je vais moutonner selon les dires de Zani', coeur sur toi :

Votes a écrit:- Blueberies
- KefkaDC 1 (MistorClem)
- Di'mort
- MrLiwyt 2 (Miraw, Mystnovae)
- Mystnovae 4 (Jidawey, Kjbi, Di'mort, Genesix)
- Fenrill
- Soraniak 3 (Fenrill, Tip', Shunkeo)
- Faalcon
- Pierrot 2 (Corbeau)
- Genesix
- Machu Pichu
- Syphir
- Sayanox 3 (Blueberies, Zangoose)
- Mapow
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne
- Tip'
- Zangoose
- Mistorclem 2 (Pierrot, Mapow)
- Shunkeo 1 (Machu Pichu)
- Jidawey

Hé beh, ça aura pris le temps qu'il faudra mais j'aurai réussi à te faire comprendre ce qui n'allait pas Shun, et j'en suis heureux. En revanche, ne crois pas que tous les soupçons sont apaisés, parce que ça reste quand même assez suspects.

Sauf que as I said, tant que tu me convainquais pas par tes posts, je ne changerais pas de vote. J'ai eu ce que je voulais, je vais donc me tourner vers mes autres cibles qui, oh, magie, sont elles aussi votées. Entre Soraniak et Myst, j'ai déjà dit quel était celui que je voterai en priorité, ça ne surprendra personne donc le choix de ma nouvelle cible.

Joli pavé Fen', je permets juste de rectifier deux trois trucs : hormis Shun, j'ai bien dans le colimateur Soraniak / Myst / Syphir / Mapow / DC, juste que pour certains, je les ai mis de côté ce tour-ci car ce ne sont pas les cibles prioritaires.
(Jviens de me rendre compte que selon toi c'était pas assez appuyé, pour DC / Syphir ok)

En revanche :

Fen' a écrit:
Gilthorne a écrit:e ne pense voter personne même si Shunkeo me parait assez étrange lui aussi (et Kefka aussi) mais j'ai l'impression qu'on manque d'infos ou je suis tout simplement stupide.

Il faut absolument voter. Car à la fois cela permettra te t'innocenter plus tard (par exemple si tu as forcé sur un loup ou fait pencher la balance contre un loup), et tout simplement pour faire vivre la partie ! Wink

Omg oui j'avais relevé ce détail et j'ai zapp par la suite, depuis, where is Bryan Gilthorne ? Ce serait bien qu'il refasse surface et qu'il place son vote par contre, et qu'on ait plus de choses de sa part, on a plus rien eu lui aussi.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 11 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum