Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 4 Nov - 19:35:25
Tellement productif de contre-argumenter sur des menaces, on avance bien. Au pied du mur la meilleure défense c'est l'attaque, ou alors c'est juste un problème  d'égo. Et je vote pas car sur mobile, chiant de quote pour ça que j'annonce en attendant, 'fin again c'est dans mon post.

Et spoiler mon avis évolue d'un tour à un autre. Olala je me remets en question c'est trop suspect. C'est plutôt bête de rester buter sur ses positions alors qu'il y a beaucoup de matière et que les choses bougent (cf j'ai voté Sora T1 puis l'ai inno T2 si tu veux un autre exemple).

Comparer ton vote à ceux de Blue et Fenrill c'est gros lol btw, Blue est maire et à tenter de switch sur quelqu'un d'autre, Fenrill a suit et d'autres ont hésité (moi, Zani...), c'est diff de voter dans son coin. Aussi malvenu de toi de critiquer Blue sur ça.

Ah et sinon j'ai jamais inno Gilthorne je sais pas trop ce que tu t'imagines, juste pas mon principal suspect mais ok. Faut quand même que tu m'expliques comment tes votes aident le village.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 4 Nov - 19:52:51
Je pense que pour le moment, celui qui vient me titiller car soi-disant, je vote à l'ouest et que je ne suis pas logique, je ne fais pas avancer la game, etc., ce n'est sûrement pas moi. Sans ça, je ne pense même pas que je t'aurais repris. M'enfin passons. En attendant, je ne sais pas, tout ceux que j'ai suspecté et voter depuis le début de cette partie ne sont pas morts (Faalcon, Gilthrome).

J'ai très bien dit pourquoi je votais Gilthorme, qui, en plus de ça a visiblement le temps de jouer à d'autres jeux. Si tu ne veux pas le voter, tu fais ce que tu veux mais ça ne m'empêchera pas de te voir suspect s'il sort loup. Surtout que j'ai pas l'impression que tu te rendes compte que si tu es innocent, on est clairement en difficulté. M'enfin passons aussi.

En attendant, aucune raison sur le fait que tu n'as pas l'air de vouloir accuser Faalcon ce tour-ci mais je te laisserai me dire tes arguments, ça m'intéresse mine de rien.

Blue a tenté de switch sur quelqu'un qui n'avait aucun vote alors qu'il y avait déjà un intervalle de créer mais ça, on n'y fait pas attention visiblement. Switcher d'un inter à un mec qui n'a aucun vote, c'est pas si différent que de voter isoler dès le départ. M'enfin je passerai aussi.

Tu n'inno pas Gilthorme ... mais tu ne l'accuses pas non plus. Pour moi, ça ne change rien du tout. C'est pas seulement les votes qui viennent aider un village mais la réflexion qui s'y instaure et du pourquoi on vote X ou Y. Voter Soraniak alors que j'ai rien pour l'accuser, désolé, je ne joue pas comme ça.

Édit : sinon, je veux bien comprendre en quoi voter deux fois en isolé me rend suspect ? Maybe, je suis trop con et je le fais exprès.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 4 Nov - 20:59:35
Liwyt a voté Sora en suivant les autre, possible lg ? Je le pense ce serai même à ce stade mon principal suspect. Un vote facile ce tour-ci sur un inno, un vote tardif qui plus est. Une attitude ambigue...

Ou alors je me suis moins impliqué sur le tour ptet. Je suis désolé mais la flemme m'a un peu envahi sur cet partie et j'arrive pas à me concentrer sur la partie et pour pas arranger les choses je travaille toute la semaine de 13 à 21h donc je vais encore moins m'impliqué pour ce tour-çi. Je passerai pour voir les messages mais je voterais surement à la vite pour cet journée donc essayer de trouver un lg comme ça je passerai pas pour un con.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Kirits10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Route_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Permis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Dim 4 Nov - 22:51:46
Bon alors...

Les premières accusations fusent sur moi. Je comprends très bien, j'ai pas encore fait de posts très constructifs et je me suis pas tellement investi, contrairement à d'habitude. Je vais essayer d'être plus présent, surtout que je vais avoir plus de temps pour les semaines qui arrivent.

Alors d'abord ma réponse à Shunk : je suis d'accord avec toi; tous les arguments que j'utilise contre toi pourraient bien être utilisés contre moi, en effet. Je voulais voir ta réaction qui, ma foi, ne m'interpelle pas plus que ça. Je trouve que t'es relativement cohérent mais après ça ne prouve rien quant à ton innocence. Jusque là il y avait des joueurs que je pensais vraiment innocents, et la plupart sont morts (Zangoose même si j'avais des doutes, Jidawey...).

En parlant de cette dernière (RIP), elle disait que ne pas name drop n'était pas en la faveur du village alors name dropons : Les deux joueurs sur lesquels j'ai le meilleur feeling sont MistorClem, Pierrot et Miraw.
Le premier car il intervient souvent et ces posts sont vraiment ceux d'un innocent certifié pour moi qui cherche beaucoup de pistes et en a souvent de bonnes à exploiter. Il s'est planté au tour précédent, comme beaucoup, mais au moins il cherche bien. J'ai rien de spécial à lui reprocher.
Pierrot, car il est posé, a des posts construits et cohérents, joue bien à fond pour le village.. J'ai beaucoup de mal à l'imaginer LG. Ceci dit, on sait tous de quoi Pierrot est capable.. Alors forcément les doutes subsistent mais j'ai plutôt de bonne vibes le concernant.
Et Miraw je le trouve agressif et je ne pense pas que ça joue en faveur du village, mais pour moi c'est justement le comportement contraire d'un LG qui se doit de rester calme. Et je pense que les LGs ont tout intérêt à le garder en vie le plus longtemps possible si il est bien innocent, étant donné qu'il apporte pas mal de discordes.

Il y a certains joueurs pour lesquels je suis très mitigé. Déjà Shunkeo; le tour précédent il me paraissait LG; avec le recul je suis de moins en moins sûr... Mais il rentrerait bien dans une composition de LGs potentiels pour moi.
Ensuite il y a Liwyt. Je le voyais plutôt innocent avant; maintenant je le vois comme un LG qui à mon avis joue plutôt bien. Ce n'est pas son vote Sora qui m'interpelle (même si je vois bien deux/trois LGs dans le tas de ceux qui ont voté contre lui); plutôt ses interventions courtes mais efficaces qui le font passer plutôt sous le radar. Et on sait tous qu'un joueur sous le radar paraît vite suspect; c'est la ma plus grande peur. Me planter en visant Liwyt qui, au final, joue comme d'habitude. Mais je le sais suffisamment bon pour nous berner sur ce coup. Donc clairement pas un suspect principal mais à surveiller.
Fenrill je suis un peu embêté.. Comme d'habitude il essaye de faire de bons récaps mais je suis pas vraiment certain de ce qu'il fait sur cette partie. Déjà, comme ça a été dit, je ne pense pas que mon vote sur Myst ait été décisif ou m'innocente, d'un pdv extérieur, je pense que c'est plutôt les votants qui suivent qui sont intéressants (Genesix... Mort du coup... Et Liwyt; aussi une des raisons pour lesquelles je le voyais plutôt inno.. Des doutes légers subsistent...). J'ai toujours peur que les LGs essayent de me mettre dans leur backpocket et là c'est un peu l'effet que me donne Fenrill. Donc je ne pense pas le voter pour le moment, car pas suspect n°1 mais à voir pour les tours suivants.
Et puis Tip. Je le voyais carrément inno avant, même inno n°1. Mais je ne vois vraiment pas en quoi Miraw est un suspect par exemple. Donc ouais, il vote "à l'ouest" mais pour moi c'est plus un vote de revendication que délibérément s'éloigner du débat. Enfin là je vois Tip' qui place une cible plutôt facilement sur un joueur qui au final me paraît, personnellement, pas vraiment suspect.
Cependant, si Tip' est innocent, je trouve que c'est une des plus grande value du village; il creuse des pistes intéressantes et j'ai pas envie de perdre un tel joueur en innocent. Voilà pourquoi il ne recevra pas mon vote.

Concernant Kjbi, Faalcon, Sayanox... Je pense qu'il y a un ou deux LGs dans le tas. Mais j'arrive pas à avoir d'avis concrets sur eux. Ils ont des posts relativement court, concis. Ils ne paraissent pas suspects et voilà pourquoi je vois des LGs dans ces trois-ci. Même si clairement Kjbi apporte plus que les deux autres.

Blueberies notre maire... Bah je la crois innocente. Personne ne parle vraiment d'elle mais j'ai confiance. Si il y a pas eu d'accusations jusque là, c'est qu'elle est probablement dans notre camp. Je vois vraiment pas quoi dire de plus.

Et enfin Gilthorne, probablement mon vote de ce tour. Il/elle est clairement suspect(e) par ces posts courts et ses interactions légères. Juste de quoi ne pas affoler les foules. J'attends un peu de voir ce qu'il va se passer avant de poser mon vote. Car je me dis que Faalcon ou KJ peuvent être des alternatives intéressantes aussi.

Pour moi la compo LG potentiels : Gilthorne/Faalcon/KJ/deux ou trois parmi Tip/Shunk/Fenrill/Liwyt. Je pense que si je devais en retirer un, ce serait Liwyt. Donc Gilthorne + KJ/Saya + Faalcon/KJ + Tip/Fenrill/Shunk (*2) + Tip/Fenrill/Shunk/Liwyt/Saya/Faalcon/Kj (ok ça reste très large).

Si ils sont LGs, ceux dont je me méfie le plus sont clairement KJ, Tip' et Fenrill qui à mon avis peuvent être très malins. Mais à l'inverse, de bons éléments si ils sont dans le village... Toujours ce même dilemme...

bon je vais quand même poser mon vote, ça coûte rien.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (MistorClem)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 2 (Miraw, Di'mort)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo
En attente de plus amples informations.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Petit_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Person10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 0:22:30
Miraw a écrit:En attendant, aucune raison sur le fait que tu n'as pas l'air de vouloir accuser Faalcon ce tour-ci mais je te laisserai me dire tes arguments, ça m'intéresse mine de rien.
Mais mais mais, Faalcon est toujours parmi mes principaux suspects je comprends pas comment tu comprends le contraire. J'ai mis un message à chaud après la validation via mobile, mais je le compte toujours dedans et plus encore avec son vote de dernière minute T2.

Au moment où Blue a switch y avait encore la possibilité de changer les choses, je vois plus ça comme le maire qui tente d'affirmer une autre alternative, elle pouvait être suivi encore à ce moment. Je vois pas tellement la chose pareil, bien qu'elle aurait du rechanger son vote avant la fin imo, mais si je ne m'abuse c'est une question d'indisponibilité aussi de sa part.

Miraw a écrit:Tu n'inno pas Gilthorme ... mais tu ne l'accuses pas non plus. Pour moi, ça ne change rien du tout. C'est pas seulement les votes qui viennent aider un village mais la réflexion qui s'y instaure et du pourquoi on vote X ou Y. Voter Soraniak alors que j'ai rien pour l'accuser, désolé, je ne joue pas comme ça.
Je suis d'accord sur le fond, mais au vu de la situation, si tu penses qu'il y a peu de chance que Sora soit coupable, pourquoi ne pas le sauver ? C'est la raison pour laquelle j'ai changé mon vote, ça n'empêche pas de réfléchir et d'affirmer son opinion, je pense le faire tout autant, mais quand il n'est pas suivi et qu'on pense que le village va dans le mur (ce qui était aussi le cas pour Mapow certes), je pense que ça peut être plus utile. Clairement mon vote pour Mapow était un vote par défaut et surtout pour sauver Sora.

Quand je vois tes messages et celui de Di'mort il semblerait que je n'ai pas été assez clair sur les raisons de mes accusations, mea culpa ? J'ai participé de façon rapide aujourd'hui, je reprendrai le temps demain ou après-demain de faire un post plus complet et synthétique sur mes opinions actuelles, et il faut aussi que je prenne le temps de relire la fin du T2. Je voterai à ce moment car je ne suis finalement plus si sûr de voter contre Miraw avec un peu de recul (Zani est mort, ça manquait d'une nouvelle girouette non ? Cc c'est moi :v). Il reste dans mes suspects maiiiis dans le doute je pense avoir plus sûr comme vote.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 0:53:21
Je vous expliquerai tout lundi soir car là, on dirait que mon forum a envie de se reload à chaque fois que j'écris un pavé donc je commence clairement à en avoir marre, je vous donne donc ma liste  selon moi :
- (Kj(Idv ?), Tip(Voyante/Salvateur?), Miraw(Salvateur/Voyante?), MrLiwyt(SV?), Blueberries(Soeur/frère?), Fenrill(Frère/SV?))
- Shunkeo Et Di'Mort J'hésite légèrement(Méchants? Gentils ? Di'Mort JDF ?)
- Sayanox,Faalcon,MistorClem,Pierrot me paraissent très suspects voire LG assez rapidement.

Le reste des personnes j'ai pas vraiment d'avis dessus mais le forum me lâche depuis vendredi soir ducoup je vous ferais un beau pavé lundi soir vous expliquant mes motivations !

P.S: Je pense que la voyante m'a regardé vu mon vote 4h avant la fin du t2 car pas envie de mourir à cause d'absentéisme et de ma naïveté terrible pour faire tomber le village qui est déjà en mauvaise posture. Alors soit elle n'a pas encore réagi mais même si elle réagissait, je suis confiant et je n'ai aucune crainte par rapport à sa révélation sur moi (Si elle m'a bien regardé)

Je vais voter tout de même Faalcon pour les raisons pourquoi il reste mon suspect principal.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 2 (MistorClem,Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 2 (Miraw, Di'mort)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 7:03:03
Pour info Gilthorme, il n'y a plus de Simple Villageois : il y en avait qu'un et c'était Mapow. Cela veut dire que Liwyt, contrairement à ce que tu pensais n'est peut-être pas innocent. Et sur ce point, je serais plutôt d'accord car il est voté par un loup lors du T1, le vote n'était pas appuyé et il est encore vivant. Sauf si les loups le gardent parce qu'il est peu actif, c'est une option à ne pas négliger non plus.
Ta première intervention n'est pas idiote, le vote non plus, à suivre.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 15:21:06
Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 2 (MistorClem,Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 3 (Miraw, Di'mort, Il')
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo
Je réagirais plus tard au reste mais là ça me fait trop tiquer.

Gilthorne, tu es clairement loup, aucun innocent n'essayerai d'afficher des rôles autre que lg sur le topic, c'est bcp trop dangereux et utile au lg, de plus ça montre que tu cherches plus les rôles inno que les potentiels lg ce qui est pour moi alarmant.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 15:50:20
Tu sais à quoi tu me fais penser kj ? Un avion de chasse qui traque sans relâche mais le moindre coup bien placé et tu t'écrases rapidement mais ici cet avion de chasse est loup et cherche à tuer un innocent pour s'assurer la victoire... C'est vrai que je n'ai que peu d'expérience dans le domaine du LG mais j'utilise un avantage qu'on a tous sauf les loups : être le seul à connaitre son rôle de base...

En effet, dire des rôles comme ça serait une mauvais chose pour le village qui est déjà assez derrière mais :
-Premièrement, c'est peut être un leurre échangé avec mon rôle ou bien ce n'est pas un leurre est la pensée de leurre est un leurre ? Mystère Mystère...
-Deuxièment, on l'a tous a peu près vu que ma logique est fautive, erronée à la racine et que si les loups attendaient mes révélations pour agir, on aurait déjà tué 8 loups pas malins donc bon
-Dernièrement, imaginons que je suis loup, et que toi aussi, quelle chance tu aurais de t'innocenter sur un nouveau qui de coule tout seul avant de le laisser remonter dans la logique des autres... Sauf que si j'étais vraiment loup, je pense que les votes contre moi auraient fusés plus vite sur la révélation de la nuit plûtot qu'attendre ma défense ?
Btw Kjbi, merci de m'apporter sur un plateau d'argent ton rôle de lgb, voila pourquoi je préfère que tu meures après les autres loups.

Et ce tour et surtout le prochain tour je pense qu'il faut plus chercher le jdf car imaginons que tous les charmés soit en vie donc 6 pour l'instant, on tue quelqu'un, le lgb tue un loup, les loups tuent une victime , c'est presque une victoire pour le jdf car même si je viens à mourir du village ou des loups, je refuse que le jdf s'en sorte aussi facilement!

(Merci les pauses de 15min de philosophie pour pouvoir me laisser faire ce message)
Je reste sur mon vote puis Saya qui est aussi loup selon moi.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 16:03:05
J'ai pas compris tes justifications je t'avoue, elles n'ont aucun sens.

Plus demander à chercher le JDF alors qu'on est en mino c'est juste stupide pour moi, on devrait laisser ça aux loups si on ne veut pas perdre, ça ne fait que renforcer ce que je pense.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 16:44:38
Je n'arrive pas à trop suivre Gilthorme ... mais je n'arrive pas trop à te suivre non plus Kjbi. Oui, Gilthorme joue carrément sur les rôles, c'est très risqué de jouer ainsi et en effet, ça le donne plus suspect qu'autre chose. Pourtant, ce n'est pas le seul à avoir jouer avec les rôles vu que Liwyt avait fait un peu la même avec le corbeau. Alors pourquoi faire la remarque sur Gilthorme et pas sur Liwyt ? Me dites pas qu'il n'a pas joué sur le corbeau sur son T1, j'ai vraiment beau lire cinquante fois, je trouve vraiment qu'il essayait de chercher qui était le potentiel corbac. Après, c'est peut-être sa façon de jouer mais je trouve ça assez dérangeant. De plus, comme je l'ai dit plus haut : voté par un loup, le loup n'appuie pas son vote et plus la partie avance, moins je trouve de participation de sa part. Et puis, quand on a quelqu'un voté par un loup, il vaut mieux le tuer vu que normalement, c'est un innocent, non ? Blasé ? Mouais bof, je trouve que ça sonne faux et le fait que quasiment personne le vote me rend encore plus perplexe.

Après, je vais être honnête avec toi Gilthorme : j'aurais préféré que tu meurs par la règle de l'afk, innocent ou loup. Je trouve pas forcément très respectueux pour les autres qui ont envie de jouer, de participer, d'aider le village et de faire de leur mieux. Après, je te rassure, tu n'es pas le seul d'être dans ce cas. Poser un pauvre vote fin T2, c'est assez moyen. Je veux bien comprendre les imprévus, la non-disponibilité pour X ou Y raisons mais là, le jeu a quand même commencé depuis plus d'une semaine. Tu vois, Fenrill a prévenu sur Discord de son absence et je lui en remercie. Même si tu n'étais pas du tout dispo, un petit message Discord pour prévenir de ton absence, ça aurait été pas mal et un gros post fin T2 sans vote, ça m'aurait bien plu.

Sinon, on se fiche du JDF pour le moment au vu du nombre de morts du tour précédent. Si ça se trouve, la moitié des charmés étaient dans ces morts.

Tip', Blue pouvait en effet changer son vote vu qu'il restait encore un peu de temps mais je trouve étrange qu'elle ne l'ait pas fait. Je ne sais pas, elle a quand même deux votes avec son rôle de maire, elle sait qu'elle a pas mal d'influence. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Ok que tu penses toujours Faalcon suspect mais ça revient à ma première question : pourquoi ne pas le ré-accuser ? Oui, tu n'étais pas forcément clair dans tes propos mais je commence à peu près à comprendre les raisons de tes accusations.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 16:56:40
imo, Liwyt cherchais pas le corbeau T1. Son but était plus de savoir si suivre Pierrot était pertinent, si y avait une raison à ce vote du corbeau, une vrai raison que nous avions loupé que de vraiment chercher le corbeau en le nommant. Il a pas vraiment fait une liste de joueur pouvant avoir tel ou tel rôle, c'est pour moi une grosse différence.
Gilthorne
Gilthorne
Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 22
Localisation : Toulon

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 17:10:23
C'est totalement vrai et j'en ai entièrement honte, je joue mal, jai été le pire joueur, pas très actif, c'est vrai que mourir par la règle de l'afk aurait été une meilleure solution. Malheureusement, je ne peux pas me laisser tuer alors que j'ai autant joué aussi peu respectueusement, il faut finir ce qu'on a commencé
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 18:04:54
Analyse à la hâte, je vais essayer de plus justifier et détailler dans un post d'ici un petit moment:

- Kj: perso inno pour moi, ça été le troisième vote sur myst et à moins que ce soit sa stratégie, je vois pas en quoi il serait lg. Juste j'aimerais qu'il mette un peu plus des avis sur les autres pour m’assurer que ce soit pas un bait .

- Fenrill qui nous fait des posts récap mais bon il la joue basse et je trouve bizarre qu'il a pas encore été vraiment pas plus accusé que ça.

- Liwyt probablement inno, mais j'ai pas plus de preuves que ça. Lui aussi a voté myst mais un peu plus tardif donc plus de chance de bait.

- Tip' n'a pas trop de lien fort non plus à part Pierrot,
j'ai un avis mitigé de par le fait de sa relation.

- Miraw joue vraiment aggro sur un joueur, n'a pas beaucoup de lien avec des gens. Je suis assez partagé sur son cas.

- Blue, Pierrot et MistorClem, clairement j'ai des gros doutes sur vous. J'ai du mal à trancher entre lg ou non, à la vue de vos posts mais je vais continuer à réfléchir sur vos cas, il y a quand même notre maire dans le tas.

- Gilthorne et di mort sont mes deux plus grand suspects. Di mort qui reprend son accusation sur moi avec les mêmes éléments que le défunt Genesix , comme si il voulait essayer de me faire perdre patience, utiliser un travail tout fait pour accuser et dans le but de me perturber. Gilthorne très silencieux à part quand il a vu que Miraw commençait à insister sur lui, joue la victime et de plus ses propos ont pas de fond.
C’est semblable à Faalcon et Sayanox sur certains points, mais ces derniers n'ont pas encore beaucoup post d'avis donc j'aimerais qu'ils s'expriment aussi rapidement !

Pour l'instant je laisse mon vote sur Gilthorne, mais suite à un approfondissement ça peut changer.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 2 (MistorClem, Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 4 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo

Edit MJ : Oubli des votes de Gilthorne et Kjbi, j'ai édité.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 18:53:55


Gilthorne , je vote tout simplement contre toi pour ta liste de suspects concrétement incompréhensible et sans arguments. De plus tu cites tellement de roles d'innocents qu'il n'en reste aucun pour toi.
Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1(, Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 5 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo

Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:05:29
Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 5 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)

Glithorne je trouve ton attitude très suspecte, tu dévoiles des rôles importants en disant par exemple que Tip est salvateur et voyante. Je sais pas c'est une attitude de loup, en plus il semble que tu sois certaine que Kj soit lgb donc ton intérêt de l'afficher c'est clairement une stratégie de Loup. Après j'avoue que je ne sens pas du tout le focus sur toi et tout le monde qui se jette dessus toi. En plus quand je vois la compo j'ai un peu peur.

J'ai bien envie de voter Kj aussi mais je me dis que mon vote ne sera pas pris en compte pour le moment, pourtant je le vois vraiment lg cette partie. Shun j'ai les même doute vu son attitude. J'attends de voir la charge et j'y participe. Je vais donc partir sur SHun. Pourquoi ? Tout simplement je trouve qu'il se met beaucoup en observateur puis attaque au moment ou les votes sont installés. J'ai un mauvais feeling sur toi dsl
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:25:25
Le problème de Gilthorne, c'est que son texte est complètement décousu.
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:31:49
Tu pourrais expliquer en quoi j'attends que les votes soient faits pour voter? J'avoue que j'aime ne pas être seul sur un vote et c'est mieux d'avoir la majorité mais je regarde toujours si ça touche mes suspects. Ici Gilthorne n'a posté que très récemment et de plus les accusations avec les justifications des autres qui m'ont convaincu le sont aussi donc je ne pouvais pas avoir les gros soupçons que j'ai avant, c'est facile de dire que j'attends les votes si les choses ne vont pas dans le bon sens. De plus j'ai dis que ce vote aller potentiellement changer, ça peut faire râler mais je peux pas tout analyser d'un seul coup
Btw Pierrot c'est drôle que tu décides de me voter d'un seul coup quand j'ai dis dans ma précédente analyse que je n'avais pas confiance en toi. Dois-je le prendre comme un aveu?
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Bi-cen10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Cubes_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 En_pri11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Humore10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:41:34
J'ai enfin du temps, du coup je peux poster.
Je vais commencer avec une analyse rapide de ce que j'ai perçu de chacun pour l'instant.

Blue : son vote est étrange pour moi, surtout quand au tour d'avant elle se justifie d'avoir voté Myst en disant préférer ne pas éparpiller les votes. Lancer sur un autre suspect à 10h de la fin du délai, c'est très moyen, quelque soit le caractère suspect de la personne sur laquelle elle lance (et reste !). A surveiller selon moi

Di'mort :
Ton dernier post est plutôt réfléchi, même si j'y vois un certain nombre de problème (notamment ton intervalle où tu oublies simplement Sayanox), ou la façon dont tu évoques Blue (qui, même si personne n'a encore voté contre, n'est clairement pas oubliée par les gens).
Avis plutôt mitigé pour l'instant, globalement.

Liwyt : je peux difficilement l'accuser pour son ninja sur Soraniak, et c'est globalement le pire que j'aurais à lui reprocher, mais j'ai pas un super feeling. Relativement neutre.

Fenrill : malgré son vote sur Saya qui n'a pas bougé (et qu'il avait évoqué avant le vote de Blue, d'ailleurs), j'aurais tendance à l'innocenter, ses posts sont très réfléchis et éclairent pas mal le débat je trouve.

Pierrot : Clairement inno pour moi, c'était le cas dès le début et ça n'a pas changé, j'aime beaucoup la majorité de ses posts.

Sayanox : Tellement passé sous le radar que les gens ont oublié son existence, son post du T2 réussit l'exploit d'être encore moins constructif que le mien. Un de mes principaux suspects à l'heure actuelle, et très sûrement mon vote pour ce début de tour.

Miraw : son T2 m'avait beaucoup plu, là il retombe un peu dans l'aggro de base contre Tip'. Le fait qu'il passe d'une accusation de Pierrot à un inno total me laisse un peu perplexe aussi.
A suivre à mon sens, même si j'aime mieux le début de son dernier post.

Kjbi : J'ai pas le même ressenti négatif que sur Sayanox ou Gilthorne, d'autant plus que j'aime beaucoup ses posts T1 après relecture rapide. Après je l'innocente pas non plus, loin de là.

Gilthorne : Clairement suspect pour moi. Sa défense de "mais non je suis juste mauvais" me laisse très perplexe.

Tip' : j'aimais mieux son T2. Il se concentre trop sur Miraw (qui a l'air de se mettre beaucoup de gens à dos mine de rien, même si c'est temportaire), peut-être parce que c'est le seul de ses suspects qui lui a répondu, mais même sur ce que dit MistorClem il doit y avoir de la matière. A part ça j'ai pas forcément une impression négative.

Mistorclem : j'aime beaucoup ce qu'il dit globalement, son post où il inno Mapow est une des raisons pour lesquelles je l'ai pas votée au dernier tour, et globalement il m'a eu l'air cohérent et utile dans ses longs posts. Plutôt inno pour moi.

Shunkeo : Je suis mitigé. Très mitigé, notamment sur le "faut pas focus les AFK mais votez Soraniak, hein, je le dis depuis qu'il est AFK" du tour 2. Son dernier post m'a l'air d'accuser et innocenter des gens un peu au hasard, aussi, notamment Kj et Liwyt. Un loup qui essaie d'innocenter un coéquipier ?


Ce qui donnerait Gilthorne/Sayanox/Shunkeo/ 2 parmi Kj/Liwyt/Di'mort/Blue

Je vote Sayanox pour rappeler aux gens qu'il existe, je changerai quasi sûrement d'ici la fin du tour.

Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 1 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 5 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:50:09
Faalcon a écrit:
Shunkeo : Je suis mitigé. Très mitigé, notamment sur le "faut pas focus les AFK mais votez Soraniak, hein, je le dis depuis qu'il est AFK" du tour 2. Son dernier post m'a l'air d'accuser et innocenter des gens un peu au hasard, aussi, notamment Kj et Liwyt. Un loup qui essaie d'innocenter un coéquipier ?

Je me permets de rebondir de suite sur ceci car j'étais en train de corriger mon précédent post. Je n'ai pas souvenir avoir voulu voter Soraniak principalement et surtout uniquement car il n'étais pas extrêmement présent? De plus si ça avait été le cas j'aurais retiré mon vote car vers la fin du dernier tour il l'était. Je ne laisserais pas passer cette diffamation . Je t'invite aussi à lire le fait que j'ai dis que j'expliquerais et je justifierais mon analyse plus tard car je n'ai pas le temps d'écrire un gros pavé pour le moment. En plus il me semble pour avoir inno par exemple Kj j'ai donné quelques éléments de réponse qui pour le coup sont vérifiables pas comme les tiens. Et ton dernier post ressemble au mien sauf que toi c'est censé être tout ce que tu as à dire, dois-je le prendre comme de l'ironie quand tu dis que je fais au hasard?
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 21:51:28
Attends tu aimes bien ce que je dis globalement mais tu comptais me voter au dernier tour?
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Joueur10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Indzoc10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 22:00:20
Bon j'ai lu vraiment en diagonale, je voulais profiter de ce soir ou de demain soir mais en fait deviner qui a une sortie théâtre et qui du coup doit faire tout ce qu'elle avait prévu en deux soir en un ? Je voulais vraiment prendre le temps de relire, car il s'est passé bcp de chose en deux tours.

Je voulais poser mon vote soit sur Gilthorne soit sur Saya. Je pensais principalement repartir sur Saya, mais Gilthorne je ne te comprends pas du tout, et je confirme tout les arguments qui ont été dit contre toi.

Pour répondre vite fait à un truc que j'ai vu : mon vote sur Saya était clairement pas définitif de base, je voulais juste lancer autre part, ça n'a pas marché et je voulais changer de vote et j'ai pas vu la deadline. C'est triste.

Du coup je vote et je file, je repasse demain malgrè tout normalement
Tour 3 - Votes a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 1 (Gilthorne)
- Pierrot
- Sayanox 2 (Faalcon)
- Miraw
- Kjbi
- Gilthorne 7 (Miraw, Di'mort, Kjbi, Shunkeo, Mistorclem, Blueberies)
- Tip'
- Mistorclem
- Shunkeo 1 (Pierrot)

Edit MJ : Oubli du vote de Faalcon. Bande d'empotés :v
Faalcon
Faalcon
Messages : 492
Date d'inscription : 18/08/2018
Age : 25
Localisation : Délocalisé
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Bi-cen10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Cubes_10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 En_pri11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Humore10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 22:02:50
MistorClem : pour lesquelles je n'ai pas voté Mapow, pas toi

Shunkeo : je ne dis pas que c'est la raison pour laquelle tu as voté Soraniak, mais tu l'as voté quand il était AFK pour dire ça juste après, ça m'a paru peu cohérent.
Et ce n'est pas tout ce que j'ai à dire (d'où le "analyse rapide"), c'est juste que j'ai déjà mis 1h30 à faire ça et j'ai du travail à faire ce soir.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 22:21:50
Shun je te vote car tu as une défense très aggro, tu flippes pour un seul vote, c'est une sorte de test, dès que quelqu'un t'accuse ou va pas dans ton sens tu es aggro. Tu innocentes très facilement des gens qui pour moi ne le sont pas. Après tu peux accepter que j'ai un mauvais feeling comme toi tu l'as sur moi. Ce n'est en aucun cas un aveu et c'est loin de l'être.

Je me dis que si tu étais vraiment inno tu ne paniquerais pas de la sorte et tu ne ferai pas une répulsion pour un vote.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Lun 5 Nov - 22:25:55
C'est plus le moment de tester les gens Pierrot surtout que tu teste toujours la meme personne. Shunkeo est beaucoup moins prioritaire que pleins d'autres personnes. Tu as pas progressé d'un poil en deux tours , j'ai l'impression.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 18 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum