Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

+19
Marimeltou
Zani
Tip'
Gilthorne
Kjbi
Miraw
Mapow
Sayanox
Syphir
Machu Pichu
Genesix
Pierrot
Faalcon
Soraniak
Fenrill
Corentin
Lilliwyt
Di'mort
Cumulo
23 participants
Aller en bas
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 16:31:26
Message rapide:
Non mais je comprends tout à fait Miraw, clairement je suis loin d'avoir pousser ma réflexion jusqu'au bout vu que je laisse beaucoup de doutes sur ce que j'ai dis.
Je comprends ce que vous voulez dire (Pierrot et Miraw), mais Pierrot avec son ton arrogant et insolent as fuck

Pierrot a écrit:
Pour répondre un peu a Mistorclem si tu avais lu mon message avec attention. Tu aurai déduits que mon post voulait dire je ne vote pas Gil car le troupeau de LG le tue donc autre intérêt : gagner du temps et aller vers un autre suspect aka Shun où tu es méchant tu m'as voté Bouh Bouh bouh.

Pierrot a écrit:Shun Shun Shun tout le monde il est gentil il est beau ? Kj aurait pu trahir tout le monde en LG j'ai voté d'autres LG en LG. Un LG se joue au feeling et non pas a jamais je voterai un de mes camarades. Tu es aggro et tu ne vois pas ça ?

Déjà TOI, apprends à lire mes posts avant d'en parler. Je crois que j'ai beaucoup trop dis cette phrase durant le lg et j'ai envie que ce soit la dernière fois.
Et justement là je suis en train de réfléchir : qui tente de brainwash qui? y a moyen que des camps commencent à se montrer ( enfin les frères? ) et je remercie Pierrot pour avoir écrit son post de cette façon, le fait que tu sois plus neutre sur certains points commence à me faire réfléchir sur certains points et je commence à capter certaines choses, j'en parle un peu plus tard.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 16:46:50
Miraw a écrit:Alors dans ce cas, pourquoi ne pas le faire avec Di'Mort ou même avec moi qui le vote bien avant ? Beaucoup de clair ou de clairement dans tes propos, pas forcément à l'aise lorsque tu les a cités. Lorsqu'il a sorti son accusation contre toi, il n'avait que trois votes et Faalcon en avait deux donc il était largement sauvable contrairement à ce que tu nous dit.
Nous faire brain par un mec qui n'a rien suivi de la partie, j'aime mais non, ça ne marche pas. Il a juste joué anti fair-play jusqu'au bout. Et puis, une si petite défense pour nous dire : on s'est fait brain et tu as toujours justifié tes votes sur les loups ? Et justement, si c'était si clair, pourquoi suis-je le seul à le citer ? Je ne suis pas tout seul pourtant : y'a MistorClem et Liwyt qui s'entrevotent et qui ne l'ont peut-être pas remarquer. Ca manque totalement de crédibilité du début à la fin.

Surtout que si tu sors loup (ce qui sera le cas), tu peux l'être complètement avec MistorClem qui t'accuse selon le tableau de Tip' mais je ne l'ai jamais vu te voter, ni vraiment te parler ce qui est plutôt étrange.

Sachant que le seul truc sur lequel vous m'accusez c'est "Gilthorne a dit ça" je trouve pas que je peux plus justifier de l'autre côté qu'en pointant le post de Gilthorne, j'ai montré largement ma volonté de chercher les loups et d'aider le village, j'ai même été parmi le premier à voté les deux loups qui sont mort, en particulier Myst alors que les votes étaient largement dispersé à ce moment là.

Sinon j'ai clairement été celui qui a été le plus incisif avec Gilthorne, celui qui a le plus avancé d'éléments, d'ou le fait qu'il se soit acharné sur moi et pas sur toi ou Di'mort. En gros, j'ai donné le premier vrai coup de massue là ou c'était débattable pour toi et Di'mort.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 16:51:48
MistorClem et Liwyt qui s'entrevotent et qui ne l'ont peut-être pas remarquer. Ca manque totalement de crédibilité du début à la fin.

Tu pourrais peut être expliquer le fond de ta pensée ? Je suis pas certain d'avoir compris la portée du message.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 17:30:05
Kjbi a écrit:

Sachant que le seul truc sur lequel vous m'accusez c'est "Gilthorne a dit ça" je trouve pas que je peux plus justifier de l'autre côté qu'en pointant le post de Gilthorne, j'ai montré largement ma volonté de chercher les loups et d'aider le village, j'ai même été parmi le premier à voté les deux loups qui sont mort, en particulier Myst alors que les votes étaient largement dispersé à ce moment là.

Sinon j'ai clairement été celui qui a été le plus incisif avec Gilthorne, celui qui a le plus avancé d'éléments, d'ou le fait qu'il se soit acharné sur moi et pas sur toi ou Di'mort. En gros, j'ai donné le premier vrai coup de massue là ou c'était débattable pour toi et Di'mort.

Miraw a écrit:Ce que je pense avec ce post, c’est que Kjbi est loup qui tente désespérément de chercher le LGB car il sait que c’est un danger pour lui et qu’il peut mourir à tout instant s’il ne le sort pas. Il pensait que c’était Gilthorne au vu de son afk vu que le LGB ne bouffait pas la nuit mais comme dit un peu plus haut, c’est que le LGB n’agit que de jour et donc, potentiellement tout le monde peut être accusable.

Et ça, c'est sûrement pas Gilthorne qui l'a dit.

J'ai pas été incisif sur Gilthorne ? Malhonnêteté quand tu nous tiens. Deux tours que je le vote, deux tours où je l'enfonce, j'en viens à parler de manque de fair-play de sa part, j'étais énervé contre lui. Et pourtant, ça m'innocente en rien. Et puis, des innocents qui lancent en premier des loups, ça doit mourir de nuit très rapidement, n'est-ce pas ? Myst ne s'est même pas défendu quand il était accusé, il a totalement laissé couler, tout comme Gilthorne d'ailleurs car quand c'est monté sur lui, il n'a absolument plus rien dit. Je continue à dire que X ou Y a lancé sur un loup ou X ou Y a suivi rapidement sur un loup, ça ne vaut strictement rien.
De la volonté de chercher des loups et d'aider le village ? Tout le monde en a : MistorClem en a, Liwyt en a, Pierrot en a, Blue en a, Di'Mort en a, Saya en a, Shun en a, j'en ai, etc. Est-ce qu'on est tous innocents ? Sûrement pas.

MrLiwyt a écrit:
MistorClem et Liwyt qui s'entrevotent et qui ne l'ont peut-être pas remarquer. Ca manque totalement de crédibilité du début à la fin.

Tu pourrais peut être expliquer le fond de ta pensée ? Je suis pas certain d'avoir compris la portée du message.

Je parlais à Kjbi, pas à toi Liwyt. C'est lui qui n'est pas crédible sur son premier propos du tour en mode "tout le monde a vu que Gilthorne m'avait accusé". Et je disais donc : je ne suis pas tout seul pourtant (dans la partie j'aurais sûrement dû préciser ça) : y'a MistorClem et Liwyt qui s'entrevotent et qui ne l'ont peut-être pas remarquer que Gilthorne avait accusé Kjbi.

Gilthorne a écrit:Je vous expliquerai tout lundi soir car là, on dirait que mon forum a envie de se reload à chaque fois que j'écris un pavé donc je commence clairement à en avoir marre, je vous donne donc ma liste  selon moi :
- (Kj(Idv ?)

Tu trouves pas drôle qu'il te donne idv au début et puis après, il te donne loup traître ? Changement radical de rôle quand même juste pour deux/trois propos. Non, c'est juste qu'il a voulu t'innocenter mais vu que tu le trahis, il te dévoile. Intérêt pour lui ? Maybe qu'il te pense loup traître (donc LGB) et qu'il n'a pas envie de perdre avec son camp vu que le loup blanc doit gagner seul ce qui me semble tout à fait normal.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 18:04:25
Incisif dans le sens ou j'ai donné les meilleurs argument pas niveau nombre d'accusation. C'est deux choses différentes.

Quand tu parles du truc avec le LGB, moi j'appelle ça de la fanfiction, pas un argument, si je suis lg avec lgb, ma priorité serait clairement pas le lgb dans le sens ou c'est une partie avec bcp de rôle spéciaux que je pense bien chiant pour les lgs (très peu de sv entre autre). Chercher les lGB activement en tant que lg serait une erreur et je pense que c'est même pr ça que le LGB tue pas rn, avec autant de rôle spé qui se ballade.

Si j'étais lgb, alors tuer des lgs le jour n'a pas plus de sens, il serait plus intelligent d'attendre la nuit et de tuer un innocent le jour.

Dans les deux cas, c'est pas crédible et c'est une fanfiction, dsl.

Concernant l'attitude de Gilthorne, c'est juste une façon de passer sur la défensive, on voit ça souvent en partie lg, des gens qui innocente une personne, mais dès que cette personne l'accuse, l'antagonise direct. Si il pensait m'avoir d'en sa poche en m'innocentant et qu'il a vu que c'était plus possible, il avait alors tout intérêt à foutre la cible sur moi ensuite.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 18:33:10
Incisif dans le fait que tu donnes Gilthorne sur le simple fait qu'il donne des rôles pour chaque personne, argument que tout le monde aurait pu sortir. Ah, Pierrot le sort aussi. Bah dans ce cas, il est loup aussi mdr (je blague).

Si justement, ta priorité est le LGB car tu sais qu'il peut te bouffer à tout moment. Et sachant que tu te sais hors de danger vu que tu ne t'es pris aucun vote jusqu'à maintenant, c'est tout à ton honneur de chercher justement le loup traître. C'est du 4 vs 7 (4 vs 6 si un innocent sort ce tour), je ne sais pas si tu t'en rends compte et finalement, il n'y a pas tant de rôle spé  avec des pouvoirs de fou, hormis la Voyante et le Salvateur.

Si justement encore, si tu tues des loups de jour, tu peux tenter de t'innocenter sur ça et c'est pile poil ce que tu es en train de faire en disant que tu lances des loups et tu argumentes bien sur tes cibles. Et d'ailleurs, j'ai dit que tu étais loup et non pas loup blanc (je vais reposter si jamais) :

Miraw a écrit:Ce que je pense avec ce post, c’est que Kjbi est loup qui tente désespérément de chercher le LGB car il sait que c’est un danger pour lui et qu’il peut mourir à tout instant s’il ne le sort pas. Il pensait que c’était Gilthorne au vu de son afk vu que le LGB ne bouffait pas la nuit mais comme dit un peu plus haut, c’est que le LGB n’agit que de jour et donc, potentiellement tout le monde peut être accusable.

Dans les deux cas, c'est une situation tout à fait probable et c'est une réalité, désolé.

Concernant l'attitude de Gilthorne, c'est marrant que tu parles de défensive alors qu'un peu plus haut, tu dis qu'il était totalement condamné. Et non, jusqu'à présent, c'est l'un des seuls à avoir agi ainsi (en mode, j'innocente un mec puis je l'accuse car il me vote). Et puis, avoir un IDV en tant qu'innocent, y'a quand même mieux comme rôle spé. Ca serait mieux d'avoir le Salva, voire même la Voyante (sauf si elle a sondé ce dernier).
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 18:42:24
Justement, j'ai été le premier à relevé ça, et je vois pas en quoi le contraire ça accuse Pierrot en fait ? Genre c'est bien bidon ce que tu me sors là

Si j'étais loup, au cas ou, y a 3 frères encore en vie et la vovo, donc non, le lgb serait le cadet de mes priorités. Dire que les rôles spé sont pas fort actuellement c'est de la méconnaissance total du jeu. Frère est probablement le rôle le plus cheat en late game, la voyante est tjr debout, Salva est ultra relou pour les lgs, et IDV implique que tu peux faire un coup dans le vide à tout moment. Dc, si tu es loup et que tu cherches le lgb, c'est que t'as rien compris au jeu.

Sinon se savoir condamener et être sur la défensive, c'est compatible, je tiens à dire aussi que je ne comprends pas non plus à 100% le comportement de Gilthorne et j'essaye de l'expliquer en sachant que je ne suis pas loup. Je n'ai clairement pas tout les éléments pour le comprendre à ce level.

Au bou d'un moment, va falloir arrêter d'être borné hein. Vous vous faites totalement brain sur ce coup là/
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 18:59:50
C'est un argument totalement bidon, genre il donne seulement ce qu'il pense des différents rôles de chacun. Et c'est pas le seul à avoir fait ça (même si les autres qui l'ont fait n'ont pas donné le rôle de tout le monde). Du coup, il aurait fallu les condamner aussi ?

Les Frères n'ont aucun impact sur la partie tant qu'on n'a aucun indice sur eux et sont encore considérés comme SV. Et maybe que vous pensiez en sortir un durant la nuit ? Salva ne sauve personne pour le moment donc inoffensif pour les loups, Voyante n'a peut-être aucun loup qui sait et IDV n'a aucun impact s'il sort de jour, c'est même pas un tour de perdu vu que vous savez son rôle et qu'il ne pourra pas voter. La seule chose qui sera capable de faire, c'est d'influencer les votes. D'ailleurs, j'ai dit que le Salva et la Voyante étaient importants. Et encore une fois, le LGB est un danger pour les loups vu qu'il peut les bouffer.

Ton troisième propos, je ne sais même pas d'où il sort. Il se défend uniquement sur TON vote alors qu'on est trois déjà à l'accuser. Dans ce cas, il se défend sur Di'Mort et moi-même. Me dis pas parce que tu argumentes sur lui : j'argumente sur lui également, peut-être que tu ne considères pas mes arguments comme valables et j'ai envie de te dire, tant pis pour moi !

C'est marrant de me parler de borné : je le suis depuis le début, c'est que maintenant que tu me fais la remarque ? Cinq tours quand même. Encore une fois, brain par un mec afk et non fair-play depuis le début de cette partie, ça ne fonctionne toujours pas !
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 19:09:21
MrLiwyt , je ne veux pas ta peau particulièrement hein, je veux celle des 4 loups encore en jeu et un peu celle du jdf meme si à l'heure actuelle, j'osef complètement du jdf.

Pierrot, quand le jeu sera fini tu te rendras compte si tu es innocent c'est que depuis le début , tu suis des mauvaises pistes par contre je suis tout à fait daccord, chacun a un jeu différent.


J'aimerais que Blue, Dimort et Falcoon réapparaissent aussi.

Je trouve ça quand meme rigolo que Pierrot, grand innocent qu'il est donne trois noms dont au moins un innocent sachant qu'il y a 4 loups.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Joueur10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Indzoc10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 20:00:29
bouh, je suis encore en vie !

GG un loup en moins. Le cas de ce deuxième loup était particulier, car il accusait et innocentais plus de monde que le premier. Voici ce que j'ai relevé :
- Inno : Tip, Miraw, Liwyt, Blue, Fen
- Supect : Saya, Faalcon, Mistorclem, Pierrot puis KJbi après son vote.

Tu noteras KJ qui le retournement de veste de Gil après ton vote est particulier quand même. Forcément ça te met en suspect même si il peut juste chercher à brouiller les pistes.
Ce qui m'énerve aussi c'est qu'il suspect Saya. Il est beaucoup suspecté (surtout par moi) donc je pense que ça peut aussi être un moyen de faire douté. Et pour mon cas ça marche, que je suis influençable bordel.

Sinon, je voulais faire comme Miraw et Shun, c'est a dire comparer les personnes qui ont voté Myst et Gil. Bon, les personnes ayant voté Myst et étant encore en vie ont voté Gilthorne. On avait pas suspecté un LGB et un possible LG dans les votes pour Myst ?
Ce qui donnerait : KJ/Di'mort/Liwyt/Moi = Lgb ou LG 1 a 2 LG.

Après Gilthorne a voté Faalcon, est-ce une technique là aussi pour nous embrouiller ? Je ne pense pas tellement. En tout cas je n'ai rien pour accuser Faalcon pour le moment.

Je voulais aussi regarder qui a voté contre Mapow et qui a voté contre Soraniak au T2, car je pense qu'il y a des loups dedans.
- Soraniak 8 (Machu Pichu, Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Gilthorne, Jidawey, Liwyt, Faalcon) - les morts = Sayanox, Shunkeo, Mistorclem, Liwyt, Faalcon
- Mapow 6 (Corbeau, Zangoose, Pierrot, Tip', Soraniak) - les morts = Pierrot
Et finalemant ça apporte pas temps de chose que ça. Peut-être qu'on peut dire que Pierrot aurait s^rement voter avec d'autres LG en loup, donc il fait un peu plus inno, mais c'est tout. A si peut-être que Gilthorne a suivi un loup. Mais sinon ça apporte pas grand chose.
Je vais juste relevé le vote de Di'mort sur Shun. Pour moi il était inutile est Shun était clairement pas une priorité.

D'ailleurs, pour moi, shun est plutôt inno dans ça façon de parler. Je vois pas vraiment en quoi il est aggro. Il a l'air de réfléchir, je comprends pas vraiment ce qui Pierrot (et d'autre je crois) lui reproche.

Pierrot j'ai vraiment, vraiment du mal a le cerné cette partie. Je le plus plutôt loup, mais en tout cas pas prio. Je trouve bizarre qu'il n'est pas voté deux loup pour le coup, mais après ça veut pas forcément dire qu'il est loup. Juste ce qui m'énerve avec lui, c'est que sur 3 de ses suspect, je pense que 2 sont inno.

Vu que j'en suis arrivé au cas par cas je vais continuer. Je pense Miraw inno, déjà à cause de son vote sur Gilthorne, mais aussi car je ne vois pas avec qui il pourrais être loup. Il a pas un comportement de "loup" non plus.

Je dois aller manger, la suite tout a l'heure, j'ai encore pas mal de choses à vous dire.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Clause10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Aventu11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Bob_mo10[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 J_exis10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Missio10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Fieffz10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Rule_t10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Prolix10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 20:11:38
Miraw t'es con ou quoi srx ? car ça commence à me souler srx là que tu m'écoutes pas

C'est un argument totalement bidon, genre il donne seulement ce qu'il pense des différents rôles de chacun. Et c'est pas le seul à avoir fait ça (même si les autres qui l'ont fait n'ont pas donné le rôle de tout le monde). Du coup, il aurait fallu les condamner aussi ?

Alors je t'arrête tous de suite. Donné les rôles que tu penses sur le topic est 1 : Putain de dangereux, vu que ça peut aider les lgs, 2 : une attitude qui favorise que les loups car elle détourne les débats

Donc désolé de te l'apprendre c'est un vrai argument surtout quand c'est laché comme ça. Les autres aussi, tu as tout à fait le droit de te poser des questions dessus, ça me parait logique, mais là, c'est le truc qui m'a fait voté Gilthorne et c'est ce qui m'a paru le plus solide contre lui.

Les Frères n'ont aucun impact sur la partie tant qu'on n'a aucun indice sur eux et sont encore considérés comme SV. Et maybe que vous pensiez en sortir un durant la nuit ? Salva ne sauve personne pour le moment donc inoffensif pour les loups, Voyante n'a peut-être aucun loup qui sait et IDV n'a aucun impact s'il sort de jour, c'est même pas un tour de perdu vu que vous savez son rôle et qu'il ne pourra pas voter. La seule chose qui sera capable de faire, c'est d'influencer les votes. D'ailleurs, j'ai dit que le Salva et la Voyante étaient importants. Et encore une fois, le LGB est un danger pour les loups vu qu'il peut les bouffer.

Voilà qui trahit une méconnaissance total du jeu auquel tu joues. Les frères ont justement un putain d'impact sur la partie. Même si toi, tu ne les connais pas, EUX se savent inno entre eux ce qui est un danger énorme pour les lgs. Faut aussi arrêter d'être con, le salva qui ne sauve pas est pas un argument, + le nombre se réduit puis son sauvetage a des chances de réussir. Pour la Voyante, c'est justement bcp plus terrifiant à ce stade de la partie pour un lg si elle n'en a tjr pas trouvé parce que ça veut dire qu'elle a potentiellement énormément d'innocent. L'IDV est une perte de tempo ca ril empêche de win dans tout les cas.

Donc oui, tuez un lg pour avoir le lgb est un missplay, SURTOUT quand le lgb ne tue pas. et ça sert à rien de le emtttre en rouge en monde "attention". Quand un lgb bouffe pas, c'est pas une prioritaire sur les lgs. Après si tu me penses con, c'est autre chose.;

Ton troisième propos, je ne sais même pas d'où il sort. Il se défend uniquement sur TON vote alors qu'on est trois déjà à l'accuser. Dans ce cas, il se défend sur Di'Mort et moi-même. Me dis pas parce que tu argumentes sur lui : j'argumente sur lui également, peut-être que tu ne considères pas mes arguments comme valables et j'ai envie de te dire, tant pis pour moi !
Tu pars du principe que je comprends totalement l'attitude de Gilthorne ET que je suis capable de l'expliquer, c'est deux choses que j'essaye de comprendre mais actuellement je suis pas sur que ce soit le cas. Il a clairement fait ça pour me plomber mais j'ai pas la raison, ni ce qui s'est passé dans sa tête à ce moment là. Pe me considérez t'il comme le plus méchant ? L'inno le plus dangereux. j'en sais rien, c'est pr ça que je propose des explications. Moi je pense qu'il s'est vexé quand il a vu mon vote juste après m'avoir innocenté pour x raison et à du coup essayé de me faire passer pour loup si il mourrait. Après la raison peut être différente, j'en sais rien. Reste que je sais que je ne suis pas loup et que par conséquent vous faites une erreur

C'est marrant de me parler de borné : je le suis depuis le début, c'est que maintenant que tu me fais la remarque ? Cinq tours quand même. Encore une fois, brain par un mec afk et non fair-play depuis le début de cette partie, ça ne fonctionne toujours pas !
Le soucis c'est que tu fonctionne comme ça "je te pense loup donc tout ce que tu dirais ne me fera pas changer d'avis". Après oui, t'as été borné tout au long de la partie, mais j'ai pas particulièrement relevé car c'était pas nocif contrairement à là.

Et tu sous estimes Gilthorne, je vois pas quel intérêt il aurait eu à me descendre si j'étais lg, à par pour faire perdre les lgs, mais en admettant qu'il soit lui même peu investi dans la partie, il avait aucun interet à descendre un lg, un inno c'est autre chose par contre, surtout si il considère qu'il doit se faire pardonner auprès des lgs de son inactivité.
+ edit Blue ; je suis le premier à ne pas comprendre le post de Gilthorne hein.
Lilliwyt
Lilliwyt
Masculin Messages : 292
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 31
Localisation : Entre Simon et Garfunkel
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Gozt_v10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 20:28:06
MrLiwyt , je ne veux pas ta peau particulièrement hein, je veux celle des 4 loups encore en jeu et un peu celle du jdf meme si à l'heure actuelle, j'osef complètement du jdf.

Ok donc ça justifie pas le vote sur moi donc et arrête de parler de 4 loups, il reste 3 LG et un LGB,
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Joueur10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Time_d10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Quatre10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Humore10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Les_su10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pas_du10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Seal_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Indzoc10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 20:55:50
Du coup j'en étais à Miraw. IL est beaucoup trop aggro est accuse trop pour être loup je trouve.

Il accuse vraiment bcp de monde, comme Liwyt au T1. Et je trouve que ces arguments sur Liwyt était assez bof + Liwyt se'est fait voté par Myst donc je pensais Liwyt plutôt inno à la fin du T1. Mon avis n'a pas vraiment changer sur lui depuis, je le trouve plutôt inno, en tout cas rien ne m'a donné l'impression qu'il ne l'était pas.

Par contre, une personne sur qui j'ai un mauvais feeling depuis le T1, c'est Di'mort. Ces interventions ne sont pas les plus pertinantes, des gens l'accusent vite fait mais y'a jamais eu quelque chose vraiment contre lui. De plus j'ai l'impression qu'il fait ce que je lui ai fait la partie précédente. pardon c'était tentant. Et il n'est pas cité par Gilthorne. de plus ça concorde avec "au moins un LG a voté contre les deux loups"

Une autre personne que je pense LG, malgré ce que j'ai dis au début de mon premier message, c'est Saya. En fait je pense vraiment que Gilthorne a essayé de nous embrouillé avec ces innos/suspect. Du coup il peut très bien avoir dis Saya suspect en espérant qu'on arrête de le suspecté. De plus, ça irait aussi dans la direction de ce que je disais, c'est a dire que Gilthorne aurait suivi un loup sur Sora.
Et ça fait depuis le T1 que j'accuse, saya, aucune réaction, il ne se réveille pas. Je trouve ça relou de sa part, je suis sûre qu'il pourrait avoir de très bon raisonnement. En tout cas Saya est pas une personne a garder à la fin de la partie.
+ Vous trouvez pas ça bizarre que j'essaye de bouger les votes sur Saya et que pas beaucoup de gens suive,t alors que pas mal le pensais suspect ? Car oui, c'est ce que j'ai essayé de faire T2, même si je voulais changer mon vote vers la fin. Bref pour moi Saya est loup.

Dans les embrouilles de Gilthorne, y'a aussi cette histoire avec KJ. C'est bizarre quand même. Je me demande vraiment s'il a essayé de nous retourner les cerveau ou pas. Donc tkt KJ, je ne comprends pas son post non plus. Cependant j'ai connu un aKJ plus actif et plus pertinent pour le village, voilà ce qui me fait douter de toi. Et tes réponses aussi, je les trouves forcément très aggro vu que c'est ton jeu souvent. Bref j'ai du mal a te cerner, tout comme Faalcon et et Fenrill.

Je crois que j'ai juste oublié MistorClem. sur le T2 et T3 il faisait très inno. Il participe beaucoup, un peu comme Zangoose je trouve. Je n'ai rien relevé d'incohérent dans son jeu, donc j'ai envoe de le croire inno.

Ouais c'est plutôt bâclé et brouillon comme post, je m'en excuse d'avance. Ce que vous avez a retenir c'est :
-Saya/Di'mort = 2LG
-Il y a deux LG parmi Fenrill/Pierrot/KJ/Faalcon
-J'innocente Mrliwyt/Shun/Miraw/mistorclem

Du coup je vais voter. J'ai envie de changer de SayanoX vu que vous avez pas l'air chaud à le voter, donc je vais partir sur Di'mort.

Tour 4 a écrit:
- Blueberies
- Di'mort 2 (Blueberies)
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon 1 ( Shunkeo)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 1 (Miraw)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 20:57:05
Blue tu trouves Shun gentil quand on le vote ? Relis ses posts alors donc le dernier ou il me fait passer pour le grand enfoiré de service, j'ai l'habitude est assez aggro pour moi, peut être que ça ne te touche pas mais moi si.

Je ne répondrai pas à ce dernier, je pense qu'il se sent menacé et donc est hypersensible. Je ne pense pas être insolent, je suis juste arrogant oui je te l'accorde mais je pense rester cordial.

J'ai un petit message a adresser à Blue Mistorclem et Shun : Je suis lg ? Je suis suspect ? Mais alors pourquoi vous ne me votez pas. Mais allez y je n'ai rien a craindre, qui va poser le premier vote. Je le veux donc au lieu de faire des non prio bidons. Tout Loup est prio Blue, je ne vois pas en quoi je passerai après un autre. Non j'ai juste rien a perdre et je joue POUR le village. Toi en tant que maire je ne te vois pas très productive, tu te contentes de répéter les même choses en boucle soit : inno Shun aussi et Pierrot louche comme d'hab. Je pensai que tu me connaissais mieux mais bref.

Le seul doute qui me fait douter c'est l'identité des trois frères, je sais pas je sens un lien certain entre trois joueurs qui se défendent as fuck. Mais je me dis c'est tellement pas discret que si c'est ça, ils jouent comme des pieds omg.

Kj tes arguments de défense ne me conviennent pas pourquoi ? Ce sont des arguments de jeu clean en ne trahissant jamais un lg ? A ce stade du jeu c'est pas possible, des petits éléments dans ton comportement me font tilté mais bon je te laisse t'exprimer. Je trouve cela juste dommage que tu sois plus impliqué quand tu es attaqué mais bon... Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se fait peut être brainwatch et que tu es peut être inno alors quels sont tes suspects à toi ?
Je vote donc ce dernier pour le moment:
Tour 4 a écrit:
- Blueberies
- Di'mort
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon 1 ( Shunkeo)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 2 (Miraw, Pierrot)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo
[/quote]

J'attends tes réponses et je changerai peut être mon vote. Je veux juste que tu nous fasses avancer donc que tu me dise vers qui tu serai attiré par ton vote. Je veux voir quelque chose.
Par contre les messages du style Pierrot est lourd et méchant je le sais donc pas besoin de les sortir, ça nous fait perdre du temps. Merci.

Ps : Mistorclem je ne comprends pas ta dernière phrase, oui je doute sur le nom du dernier lg c'est normal, j'en donne 3 sur 4 avec le lgb. Toi tu es plus maître du jeu sachant que tu as les rôles de tes comparses. Donc pardonne moi mon ignorance.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Premie10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Votre_11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Seal_o10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:15:54
Bonjour bonjour, petit passage éclair pour éviter que je me retrouve comme le tour précédent à clore les débats. Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas vraiment la possibilité de m'investir dans la partie comme je le voudrais / comme je l'étais au début, à mon grand désarroi. ><

Bien, Gilthorne meurt en loup-garou.. et je renvoie donc tout le monde à mon message du tour précédent. Il y a de grandes chances pour que cette mort révèle KJ loup, à moins que Gilthorne ait tenté un brain du futur. Je suis surpris de voir que les arguments de KJ ce tour se tiennent, mais il aurait largement pu avoir le temps de préparer sa défense cette nuit en sachant qu'il serait accusé.
A côté de ça, la mort de Gilthorne n'apporte pas d'autres informations spéciales selon moi. Les loups ont pu le trahir comme ne pas le trahir, il était évident qu'il prendrait la porte de toute manière. A côté de ça, personne n'a jamais lancé de franches accusations à son encontre avant le tour3, donc ras là-dessus aussi.

Pour la mort de Tip'... ahem, pire mort possible pour les loups que de tuer la soeur orpheline. :') :') Mais je ne peux pas m'empêcher d'être trifouillé par cette victime. Je risque de passer pour extrêmement présomptueux, mais les loups ont l'air de vouloir manger ces dernières nuits les personnes qui n'hésitent pas à faire de longues listes d'arguments / d'innos / loups comme le prouvent les morts de Jidawey et Tip. J'ai l'impression que c'est exactement ce que je fais depuis le début et pourtant... je ne décède pas ? :# Serais-je mystérieusement couplé à un louloup ?
C'est possiblement un surplus d'égo qui parle ici, ou alors au contraire une grosse part de paranoia mais je commence à me demander si ma non-mort s'explique par mes innocentements ou accusations complètement à côté de la plaque (ce qui historiquement, est toujours le cas en réalité mdr). C'est pourquoi je m'interroge donc à nouveau sur tout ce que j'ai pu pensé depuis le début.

Pourtant, je ne vois toujours pas dans quel monde Liwyt pourrait etre un loup au vu de son t1 passé avec Myst (cf. tous mes posts depuis ce premier tour :p ). Miraw a lancé deux tours de suite Gilthorne, et je ne vois pas l'intérêt de trahir ici (à moins d'être lgb..?). Blue, en fait c'est peut-être que j'innocente mal sur son vote tour 1 ou son comportement...? Mais ce 4e tour et les messages que j'ai pu lire m'ont rappelé une chose que j'avais dit en tout début de t2 et qui me réapparait  aux yeux comme une illumination. Et c'est en lien avec l'innocentement que je fais de Shunkeo.

Bref, je ne vois vraiment pas comment ces 4 participants pourraient être loups-garous. Ce qui donnerait du louloup dans Clem/Faalcon/Di'mort/KJ/Sayanox/Pierrot. J'essaie de me convaincre (sauf grand retournement de situation) que dans cette liste se trouvent réellement les derniers loups-garous.
Seuls Sayanox et Pierrot je n'ai jamais innocenté ou pensé "non-prioritaires" ; les 4 autres, à plusieurs moments de ma vie, sont passés sous mon radar d'innocents (avant de faire des zigzags, cf. KJ). Qu'est-ce que j'ai contre ou pour ces 6 personnes ?

KJ --> tôt sur deux loups, notamment sur Myst ce qui l'emmènera vers la mort (sans lui, je ne sais pas si Myst aurait péri t1 en fait)
MAIS le post de Gilthorne est quand même fort suspicieux + ma vieille théorie des votes de l'élection du maire...

Di'mort --> tôt sur deux loups, n'est pas accusé de LGB par Gilthorne alors qu'il a les même votes pratiquement que KJ (ce qui me fait particulièrement tiquer)

Clem --> le comportement d'un innocent qui cherche à faire gagner son camp en cherchant toujours des arguments contre tel ou tel jour

SayanoX --> franchement je sais pas ce qu'il y a pour son innocence. :s Au t2 j'étais parti pour l'accuser à cause du vote de Myst t1 et qu'il ait peut-être voulu viser un inno plutôt qu'un loup en mauvaise posture, mais vu que Soraniak était innocent je sais même plus si cette théorie avait un sens.

Pierrot --> a voulu suspicieusement "sauvé" Myst t1 mais ça ne ressemble pas à u nPierrot loup. Il reste un joueur assez intelligent pour changer son jeu toutefois et nous amener à penser que son comportement est justement un comportement d'innocent.

Faalcon --> est votée par Gilthorne, vote souvent à côté (pas un loup qui enfoncerait un innocent donc)
MAIS ce vote de Gilthorne pourrait très bien être un moyen de faire innocenter son copain (vu que ce vote était de toute façon pas très convaincant) + on peut pas dire que Faalcon ait sinon été très convaincant dans ses posts (de mon point de vue, malgré son investissement)

Et il y a tellement de variables aussi qui indiqueraient que machin n'est pas dans le camp de machin : Faalcon qui a voulu lancer SayanoX, Clem et Pierrot qui ont eu une altercation, Clem qui a lancé Faalcon t3...
Urgh, je vis peut-être trop dans un monde idéaliste où les loups ne trahissent pas les autres loups. >< Et ça permet finalement de très vite s'innocenter...?

Si je reprends les accusations de Tip' (merci Blue) :
- Supect : Saya, Faalcon, Mistorclem, Pierrot puis KJbi après son vote.
Il ne doit pas mourir pour rien. Les loups l'ont certainement cru voyante. En plus, Tip a voulu lancé (mais sans grande conviction j'ai trouvé) Faalcon t2. Et c'est peut-être le loup (parmi d'autres ?) que j'innocente depuis le début..? Tip avait une bonne tête de voyante si je me mets à la place des loups.

Je vais poser un vote sur Faalcon pour le moment, surtout parce que je n'ai pas envie que les débats se terminent trop vite comme le tour précédent (j'ai l'impression que beaucoup sont tentés par le vote contre KJ, moi le premier). Si Faalcon perd la vie, je me emttrais aussi à innocenter Clem et Saya, ce qui m'éclairerait les yeux sur une compo Faalcon/Pierrot/Di'mort/KJ..?
Mais ce vote est vraiment susceptible de changer, surtout après ton intervention Faalcon.

Votes a écrit:- Blueberies
- Di'mort 2 (Blueberies)
- MrLiwyt 1 (Mistorclem)
- Fenrill
- Faalcon 2 ( Shunkeo, Fenrill)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 2 (Miraw, Pierrot)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo

EDIT ; je rajoute les votes de Pierrot et Blue qui sont intervenus avant mon post, je les lirai demain, bonne nuit !

Si ce post vous a paru décousu, c'est le cas ne vous inquiétez pas. ^^" Je crois qu'il y a trop d'hypothèses et de plans qui me traversent la tête. Et la fatigue du soir n'aide pas. @_@
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:33:44
Le problème avec Saya, comme je l'ai dit, c'est qu'on aurait du vérifier le random de loups au T1. Là, on l'a gardé dans un moment assez crucial et le seul point sur lequel je peux l'accuser, c'est sur le fait qu'il a été donné par Tip' avant qu'il meurt, un peu aussi du fait que ses participations ne sont pas très nombreuses mais dans ce cas, c'est le cas de la moitié de la game. Et Di'Mort, c'est exactement la même chose : donné par Tip' et très peu bavard. Honnêtement, ils sont suspects, le nier serait mentir. Tu vois vraiment Liwyt et Mistor être deux innocents qui se tapent entre eux ? Ma foi, pourquoi pas mais ça me surprendrait énormément que ça soit le cas. Par contre, je pensais que tu le donnais innocent Oo.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:37:17
Quels comparses ptdr? J'attends ton vote sur moi Pierrot, tu en meurs d'envie. D'ailleurs, quand tu nous demande de te voter , c'est juste de la provoc

D'ailleurs en parlant de vote, je vais dévoter Mrliwyt car il n'a plus lieu d'etre dans ce tour.

A l'heure actuelle, je verrais falcoon en innocent ce qui rend Miraw un poil plus suspect mais je n'ai pas vraiment d'arguments contre ce dernier, je le mettrais loup par défaut plus qu'autre chose.

Pour Fenrill, c'est compliqué , je ne sais pas quoi penser de son comportement, il apparaît parfois comme un cheveu dans la soupe.

Pierrot, je comprends encore moins son jeu que je trouve au final incohérent ce qui m'empeche pas mal de réfléchir sur sa personne. Si il est loup, c'est un bon loup. Si il est inno, il reste trop dans la meme direction.

Ah , je viens de remarquer que Pierrot avait enlevé le vote de Blueberries ( ça a rien d'une accusation contre lui), j'allais juste parler de Di-mort.

Si je décide de voter contre un des trois votés à part Liwyt et moi. Il me reste Kjbi , Falcoon et Di'mort. Pour Kjbi, j'ai pas vraiment envie de le voter , il me semble crédible.

Pour les deux autres,  si on m'avait demandé au début du tour de choisir entre les deux, j'aurais clairement dit Falcoon mais Gilthorne m'a moutonné dernier tour sur Falcoon ce qui l'a complétement cramé loup à mes yeux.

Je vais donc mettre une petite pièce sur Di mort en espérant qu'il soit loup garou, pas loup blanc ni jdf mais bien loup garou ( je viens de me rendre que comme on est 11, si je fais au pif, j'ai une chance sur deux de tomber sur un coupable)

Votes tour 4 a écrit:
- Blueberies
- Di'mort 3 (Blueberies, Mistorclem)
- MrLiwyt
- Fenrill
- Faalcon 2 ( Shunkeo, Fenrill)
- Pierrot
- Sayanox
- Miraw
- Kjbi 2 (Miraw, Pierrot)
- Mistorclem 1 (Liwyt)
- Shunkeo
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:45:53
S'il vous plait, je le répète, ce n'est absolument pas le moment d'éparpiller nos votes. Oui, il reste encore deux jours mais si on commence déjà à voter chacun de notre côté, c'est des potentiels ninjas et une grande aide pour les loups. Dans l'ensemble, les mêmes suspects ressortent (hormis pour Faalcon où je ne suis pas d'accord, cf mon premier post) donc ça serait nettement mieux que l'on vote groupé sur une/deux personnes, pas plus.

Fenrill, je reviens très rapidement sur ton post : en effet, il serait assez simple d'accuser Kjbi sur les propos de Gilthorne ... mais il serait également facile d'accuser Faalcon sur le vote injustifié et inutile de Gilthorne en partant sur ce principe. Maybe que je me goure totalement mais je ne vois pas spécialement Faalcon ressortir loup, tout du moins bien moins que Kjbi.
Nous sommes au moins d'accord sur Tip' : il ne meurt pas sur rien, sa liste doit avoir pas mal de suspects.

Par contre, genre wtf Mistor. Le fait que tu vois Faalcon en innocent me rend suspect ? Sur quoi, je veux bien essayer de comprendre. Surtout que je suis l'un des seuls à le défendre à cette heure-ci vu que, comme je l'ai annoncé sur mon premier post, je le vois soit JDF (je considère pour l'instant qu'il est gentil) soit innocent. Du coup, je ne comprends mais alors absolument pas ton accusation. Surtout que fin du post, tu donnes Faalcon loup. Et en plus, tu en viens à voter Di'Mort au final mais genre vraiment, What The Fuck ??????????? J'ai vraiment du louper un épisode là ou alors, je suis complètement Miraw (miro, miraw, ahaha, c'était pas drôle) ..


Dernière édition par Miraw le Jeu 8 Nov - 21:52:26, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:51:04
Miraw, comme je l'ai dit, je n'ai pas d'arguments contre toi. C'est juste que si falcoon est en effet innocent , tu as logiquement plus de chances d'etre loup.

Dans la fin de mon post , je disais que Gilthorne s'est cramé loup en votant Falcoon à mes yeux pas que ça cramait Falcoon, je me suis en effet mal exprimé.
Miraw
Miraw
Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 26
Localisation : La Bergerie
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Plus_c10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:54:32
Mais encore une fois : sur quoi ? Je le vois innocent, INNO-CENT. Scrogneuhgneuh, répondez à mes questions Razz

Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 21:55:56
Sur les quotas Miraw. je ne te pense vraiment pas jdf à l'heure actuelle. Il me reste donc 5 places d'innocents et si Falcoon en utilise une , il y a moins de places pour toi. Après, tes derniers arguments te crédibilisent.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Ultime11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Au_bou10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Harpag10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Cubes_10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 22:01:13
Non mais Mistorclem ? Tu changes ton vote comme une girouette. Non je ne te vote pas je me le réserve pour la prochaine fois si je meurs pas entre temps. Mais tes arguments son vides c'est pas possible, Kj est crédible, c'est un argument essaye de développer. Pourquoi tu n'oses pas voter Kj ? Tu as trop peur de sa réaction ? Tu veux tenter de le sauver jusqu'au bout ? Va jusqu'au bout de ton argumentation. Eclaire nous. A trop focaliser sur moi tu te perds.
Edit : Je viens de voir je suis d'accord, je ne vois pas le pourquoi du vote Falcoon, Gilthorne a essayé de sa sauver sur le fait qu'il soit semi-afk, c'est une bonne tactique en loup.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 22:03:22
Pourquoi je voterais Kjbi si je le vois moins loup que Di mort?
Shunkeo
Shunkeo
Autre / Ne pas divulguer Messages : 688
Date d'inscription : 23/02/2018
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pilier10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Camp_d11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Delacr10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 A_la_d11

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 22:03:24
Réponse rapide à Pierrot:
Pas de soucis j'aimerais bien te voter maintenant, tu joues la victime, tu insistes lourdement sur ton innocence et j'en passe. Mais bon je veux te laisser encore un peu en vie si Faalcon ne bouge pas car laisser une personne impliquée dans le jeu à nettement plus de chances de commettre des erreurs que celle qui participe peut.

Aussi j'aimerais te demander en quoi j'ai été aggro dans mon dernier post? J'ai montrer un certain agacement au fait que tu saches pas me lire en entier comme d'autres ( ou que tu ne parles que des éléments qui t'intéressent?) et que excuse moi les " Bouh Bouh bouh" and co très peu pour moi, j'ai l'impression qu'avec ce post tu n'étais plus du tout la même personne , un peu imbue d'elle même et qui se fout de la gueule des gens qui ont pas suivi ce qu'il s'était passé. Excuse moi d'être perplexe :v

De plus généralement on est sur un tournant du jeu ici: Kj est-il loup ou pas? Des arguments se tiennent pour un oui et pour un non, donc je prends les choses avec des pincettes et quand quelqu'un envoie avec autant d'assurance sans prendre de recul et de penser au reste, une accusation avec quelques éléments pas vérifiables, voir faux ( ?!). Par exemple en quoi le vote de Gilthorne sur Faalcon permet de montrer que Kj est un lg? J'avoue que je ne vois pas ( suis-je débile ? expliquez moi si c'est bien le cas) et c'est pour ça que j'avais plus tendance à voter pour ce dernier.

EDIT d'ailleurs je viens de capter

Pierrot a écrit:. Tout Loup est prio Blue, je ne vois pas en quoi je passerai après un autre.

Attends tu dis vraiment ça alors que le tour précédent tu as vu les missplays de Gilthorne et tu l'as pas voté? C'est incohérent x)


Dernière édition par Shunkeo le Jeu 8 Nov - 22:11:53, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Tous_e10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Darwin11 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Le_vil10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Lunard10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Elzome10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Game_o10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Art_ab10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Pantin10 [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Geai_m10

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Jeu 8 Nov - 22:05:06
Shunkeo, pour moi le vote de Gilthorne innocente plus Falcoon qu'autre chose.
Contenu sponsorisé

[Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village) - Page 20 Empty Re: [Partie 13] LG - Halloween 2018 (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum