-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 18:48:22
Pour le moment, j'attends encore avant de faire évoluer ma liste. Selon l'avancée de la partie, je vais pouvoir voir petit à petit quels sont les éléments qui clochent un peu par rapport à ma liste de base de ceux qui concordent. On a la chance d'avoir rempli le premier objectif, à savoir faire un starting efficace. Autant en profiter.

Si vous avez d'autres idées particulières pour la stratégie à appliquer je suis preneur. Et Pierrot pour le coup, on va voir comment ça va évoluer, pour le moment je pense que tu as encore un peu de temps avant d'être repris, autant se concentrer sur le reste.

D'ailleurs, j'aimerais bien que MistorClem nous explique pourquoi il est le seul à avoir voter Nein le tour précédent, avant de faire quoi que ce soit.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 20:00:43
Par rapport au traqueur d'élections : si, il retourne bien à 0 une fois une loi promulguée, j'avais oublié de le préciser lors de la dernière valid, et également dans les règles. Oups. Le traqueur est donc actuellememt à 0.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 20:18:11
AH, voilà une très très bonne nouvelle cheers
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 10:31:31
Oui c'est une bonne nouvelle. J'avoue que je ne comprends pas ta stratégie Gerik mais bon passons, tu as l'air de rester campé sur tes positions et je ne vois pas pourquoi 'je ne ne serai pas pris d'un moment".
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 10:51:42
Parce qu'une bonne stratégie à adopter de toute façon, selon moi, c'est de faire en sorte de soit passer les gens suspectés, soit faire en sorte d'avoir un Président au moins dans les innocents qui va choisir un joueur suspect juste après lui pour être sûr que ce dernier ne va pas faire de bêtise.
Donc tu as encore un peu de temps avant de reprendre la main ahah
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 14:22:12
Coucou , c'est moi le président fin si vous votez pour moi déjà.

Je comptais prendre Blue en chancelière mais si vous êtes contre , je ne le ferais pas , j'aimerais d'ailleurs bien comprendre pourquoi tu as dit que j'aurais pu choisir n'importe qui sauf elle Gerik.

Sinon en deuxième choix, j'avais Kjbi qui a fait un bon président tour .

Si j'ai été le seul à voter Nein, c'est tout simplement que Sayanox et Pierrot font parti de mes fachos potentiels donc personnellement je ne pouvais pas voter Ja alors que je voyais les deux potentiellement fachos.

A l'heure actuelle , 4 personnes sont passées au pouvoir Pierrot, Sayanox , Kjbi et Gerik et deux lois libérales sont passées. Etant moi même libéral, cela veut dire qu'au moins un fasciste a participé à la promulgation d'une loi libérale.

Maintenant , au  niveau de mes suspects, il y a parmi vous 3 fascistes et 3 libéraux. Je pensais Sayanox et Pierrot du coté des fascistes mais au vu du dernier tour, il est difficile de voir deux fachos. Pierrot me semble assez spontané et m'appairait plus innocent qu'avant ce tour de jeu.

Du coté de Sayanox, il n'a pas réagi au tour qui vient d'avoir lieu. Je le vois bien recevoir L/F/F et détruire une des deux lois fascistes pour être classé dans les innocents  et pouvoir se faire réélire président ou chancelier.

Du coté de Blue, c'est vrai que au final j'ai un bon feeling sur elle mais au final avec Zenigame , on a peu d'informations sur elle. Elle participe un peu au débat mais elle n'est pas forcément très présente dans les tournants du jeu ou les joueurs comme gerik ont beaucoup agis. Au final, je pourrais la voir comme une fasciste mais elle n'est pas la plus suspecte à mes yeux.

Kjbi, pour moi il fait parti des libéraux. Il est assez présent dans les débats sans etre  trop
en avant. Je pense qu'il cherche à avoir une vision globale sur le jeu et ne se focalise pas sur une seule personne ou une seule piste.

Du coté de Gerik, on voit un joueur super présent dans le jeu, meneur également, parfois trop . J'aimerais bien voir les idées de progression dans le jeu de Kjbi , Blue et Zenigame. Gerik pourrait etre le parfait innocent  comme  un facho bien dissimulé à l'heure actuelle . Je le mettrais également dans la balance, à voir l'évolution du jeu.

Il me reste Zenigame, la personne la moins présente je pense. Je dirais qu'il est facho tout simplement car il y a trois fachos et trois libéraux. Surtout qu'il a pas beaucoup fait avancer les choix de chanceliers et qu'il est plutot passif.

Du coup, j'aurais :

Libéraux : Kjbi, Pierrot, MistorClem

Fachos: Zenigame, Sayanox

Dans la balance libéral/facho: Blue et Gerik

Si je devais me prononcer sur un potentiel Hittler: Dans le cas ou Blue serait Fasciste, elle pourrait etre une Hittler sinon je dirais Zenigame.

Du coup, j'aimerais Blue en chancelière pour lui permettre de jouer et donc d'en apprendre sur sa personne. Sinon ce sera Kjbi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 17:04:51
Si tu prends Blue je vote clairement contre ! Kjbi me convient plus.
Tes arguments sur Blue se contredisent, tu dis que tu te méfies en gros mais que tu vas la prendre. Hors si on suit ton raisonnement tu parles d'un facho parmi moi Kj Saya et Gerik. Ce qui est plausible. Mais tu te décris comme Libéral donc dans ton raisonnement Blue est facho et tu la prends dans ta compo ?

Je pense clairement que tu es facho et que tu commences a être désespéré. Je pense que Blue est également facho et Gerik serai pour moi le parfait Hitler menant et impliqué pour chercher le plus vite ses amis. Je m'opposerai donc a toutes compos vous comportant.

Dsl.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 17:53:09
Blueberries est pour moi en balance avec Gerik ( un facho parmi les deux à mes yeux ). Donc dans la logique des chose , j'aimerais savoir ce qu'elle ferait si elle recevait une facho et une libérale.

Mon raisonnement est un facho parmi Pierrot /Sayanox et un parmi Gerik et Blueberries.

Je n'ai jamais parlé d'un trio Sayanox/Pierrot/Gerik.


Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 18:05:25
Si tu te contredis relis ton post
Clément a dit "A l'heure actuelle , 4 personnes sont passées au pouvoir Pierrot, Sayanox , Kjbi et Gerik et deux lois libérales sont passées. Etant moi même libéral, cela veut dire qu'au moins un fasciste a participé à la promulgation d'une loi libérale."

Tu en fais une hypothèse donc tu pars du principe que tu t'ajoutes libéral et que donc un de nous est facho tu as pas tord sur ce point.

Hors tu joues mal car tu fais une tactique flagrante qui est de te méfier et de prendre un allié facho : Blue et peut être d'en renier un autre que tu as longtemps soutenu : Gerik.

QUand a tes soupçons, il ne font que retarder le jeu : j'ai reçu de Saya une carte Libérale et une carte Facho, j'ai choisi la carte libérale et tu continues a me mettre dans ta liste ?

Je te demande d'être plus utile dans le jeu stp
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 19:08:41
Déjà, je m'excuse de ne pas pouvoir être présente tout le temps, et encore en ce moment.

J'avourai ne pas comprendre le raisonnement de MistorClem. Ni selui de Gerik d'ailleurs. Gerik me perd à force. Donc comme il y a des facho parmi ceux qui sont passés à la présidence, je commence à douter sérieusement. J'ai un peu plus confiance en Saya, et Pierrot... Mouais. Je vais te faire "un peu" plus confiance.

Maintenant Pierrot, si tu me penses vraiment Fachos sans preuve ça va pa le faire. Encore, j'aurai fait passé une loi fachiste, je comprendrais, mais là, je ne comprends pas. Donc refuser tout les gouvernements avec moi est con. Remarque je suis sûr que si je passe chancelière je vais avoir que des lois fachistes. Donc bon, ça sert à rien.

Maintenant pour vous donner un avis sur la partie, je trouve que les interventions de KJ sont superflus, il observe beaucoup on dirait. Un possible Hitler qui cherche ses camarades ? Peu probable quand même.

Je continue plus tard
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 19:11:55
J'avoue, je m'excuse Blue mais en fait si on est 4 libéraux je vois plus moi Kj Saya et ? Toi ou Zeni ? C'est surtout s'il y a une compo avec toi et Clément que je refuse car deux inconnus. Par contre si tu es chancelière avec Kj après la je valide.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 20:16:44
Tu aurais été facho, tu aurais pris la carte libérale également Pierrot. Supprimer une carte fasciste n'est pas un argument.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 21:08:55
Je vois, en fait vous doute sur les gens sur qui on n'a pas d'infos. Or on en a une importante, il y a un facistes dans ceux qui ont promulgué une loi libéral. Du coup les soupcons se tournent plus vers Gerik et KJ, car pour je pas faire passer une loi avec L/L/F, il faut être deux facistes. Après, rien n'exclu Pierrot et Saya, juste ils auraient eu plus de chance de faire passer une loi fasciste.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 21:57:08
Yoo j'ai pas eu cours de l'aprem et j'ai glandé j'ai aucune excuse pour l'inactivité sry.

On a eu 2 tours voyons voir ce qu'on peut en tirer.

T1 supposé L L F, j'ai déjà parler dessus, Gerik et KJ ne peuvent pas être tout deux facho mais 1 sur les 2 est possibles. Gerik n'a pas eu de choix donc aucun mérite au passage d'une loi libérale et peu être facho ou Hitler mais réellement son premier tour ne donne aucun info à par l'impossibilité de Gerik x KJ.
Et de l'autre si KJ facho, peut importe son choix aucune loi facho car dans la situation le seul moyen d'avoir une loi F est d'avoir les 2 en fascistes.
(je viens de voir que ça a été dit plus haut)

Sur mon tour avec Pierrot. L/F/F moi j'avais pas de doute à avoir je vire une F j'ai aucun intérêt à mentir la dessus on pourra check à la fin du deck au pire car il y aura bien un facho président qui va faire passé une fasciste.
Bon sur Pierrot, il a eu le choix de faire passé une fasciste ou non. En tant que libérale, 0 doute il aurait fait passé la L.
Si il est facho, il aurait pu faire passer une F et me faire passer pour un menteur. Si tôt dans la partie se ficher avec un autre de potentiel facho c'est pas le top on est d'accord.

Donc en gros mon avis sur Pierrot est plus positif.  
Gerik x kj pas possible
De mon côté, j'ai eu un tour où je pouvais faire passer une loi F et accusé un F F F truc ultra probable où j'aurai eu des suspicions mais voila.
Si je devais donner ma liste:

Libéraux: Le trap, Pierrot, Blue
L'un va en haut l'autre en bas: Gerik, KJ
Facho: Clem, Zeni
C'est du pur feeling sur ceux qui ne sont pas passé au pouvoir mais j'ai un bon feeling sur Pierrot.
Gerik il est soit libéral soit Hitler, je le vois pas facho vu son jeu.
Blue j'ai un bon feeling à voir si je me trompe ou pas.
EDIT: ma liste de facho c'est pas élimination et feeling ne me jetez pas des pierres tout de suite
Aucune loi F n'est passé donc on est pas sur le point de perdre mais il reste plus que 3 L dans le deck donc il va falloir tout analyser dès qu'une loi Facho passe. (malgré la possibilité d'un F F F qui approche).
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 22:17:00
Non mais en fait, on est en early game. Pour l'heure, il est très peu intéressant pour un joueur, qu'il soit fasciste ou non, de prendre des risques sur les faits des jeux. Le seul cas où ça aurait pu se faire, et encore, c'est dans le cas où deux fascistes sont choisis. Et encore, c'est pas un risque que j'aurais pris je pense, ça rend trop suspect.
Donc les faits de jeu ne sont pas fous à analyser pour le moment, ils seront plus utiles en étant regroupés (Si un joueur fait passer deux voir trois lois libérales, vous pouvez lui faire confiance normalement). Mais à part ça, je ne pense pas que ce soit le détail sur lequel on doit concentrer notre attention là. Ce qui serait bien plus sympa, c'est que tous les joueurs donnent leur avis précis sur les autres joueurs, comme certains ont commencé à le faire. C'est une mine d'or d'informations ça.

Maintenant pour en revenir à vos informations, je trouve le pavé de MistorClem très intéressant. Il a été le premier d'une grosse série à se lancer dans un pavé sur les autres joueurs et même si je trouve qu'il y a plusieurs erreurs dans son raisonnement (en le comparant au mien mais pas que), il gagne des bons points dans mon coeur en terme de crédibilité. Surtout après les réactions de Pierrot et de Blue à son encontre.

La faiblesse de ton raisonnement aussi Sayanox, c'est que tu donnes Pierrot libéral et moi/kjbi un libéral/un Hitler. Sauf que rien qu'en regardant la partie, c'est clair que moi et Pierrot on se tape dessus depuis le début. Et c'est pas du cinéma, du moins pour moi. Ce que je veux dire, c'est que Pierrot/Gerik = Deux camps différents. Sachant qu'en plus, je me sais libéral, ton raisonnement ne tient pas la route sur ce point.
Pour le reste de ta liste, c'est pas trop incohérent mais je pense qu'on fait une erreur. Et arrête de t'embêter avec les faits de jeu, on abouti pas vraiment à du concret là :/

Pierrot il y a encore peu tu disais me vouloir faire confiance et maintenant tu m'as totalement retiré de tes listes, en plus de m'annoncer Hitler. J'ai pas grand chose à dire, ça fait 3-4 fois que tu changes d'avis. Mis à part ça, bien noté la petite incohérence de Clem. Continue à intervenir comme ça, la game est plus excitante ainsi.

Zeni et Kjbi, j'aimerais vraiment beaucoup plus de vos interventions et de votre avis sur la partie, c'est vraiment triste là. On a un joueur cramé suspect et un joueur cramé innocent sur pas grand chose finalement. Un avis de votre part ça serait vraiment utile en terme d'infos.

Blue, je te sens un peu perdue, hésites pas à me poser des questions si tu es perdue. Mais pour t'expliquer, ma stratégie il y a peu reposait sur le fait que les règles étaient incomplètes. Le compteur avait l'air de monter et de n'être reset qu'une fois passé à 3, d'où ma stratégie proposée. Mais comme c'est juste une erreur sur les règles corrigée par Cumulo, on est assez libre ce tour et ça ne me dérange pas tant que ça de tester Clem en Président.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 22:30:11
Oui, je suis perdue, mais ce qui me perds c'est que certains ne veulent pas prendre en compte les faits :v. Un des faits et qu'il y a un faciste/Hilter au moins parmi Gerik/KJ/Pierrot/Saya. Je dirais même possiblement deux. Pourquoi je dis ça ? Car il y a encore Zeni et MistorClem sur qui ont e sait pas grand chose. Et même si je doute que les deux soient Libéraux, un libéral parmi eux n'est pas impossible
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Ven 14 Sep - 23:34:09
Ton intervalle est pas mal du tout Blue. Je le pense même sûr à 99%. Maintenant, on est encore un peu bloqué et la game ne se joue pas maintenant je pense. Peu importe le choix, tant qu'on ne prend pas une combinaison avec deux fascistes, il y a peu de chance que les joueurs choisis fassent autre chose que dire la vérité ce tour.
Peu importe la configuration en soi, si on se retrouve avec une loi fasciste ce tour au lieu d'une loi libérale, ce n'est pas hyper grave. Si ça devait arriver, ça permettrait d'augmenter nos chances d'avoir des libérales par la suite et en calculant bien notre coup, on devrait pouvoir utiliser au mieux le pouvoir de la deuxième loi fasciste si ça devait arriver.
Il ne faut pas se leurrer, des lois fascistes vont passer. Maintenant, qui va les faire passer ? Je pense que ce tour importe peu à ce stade. C'est la phase de creux qui précède la tempête. Mais pour le moment, autant avancer.

Kjbi et Zeni, j'attends encore votre liste.

Pour MistorClem, tu peux faire ton choix. Blue comme Kjbi sont deux choix pertinents, je suivrais. Tu t'es donnée les moyens de faire tes preuves, ça me va.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 0:48:57
Alors plusieurs choses me font (encore) intervenir.

Un : Je suis pas d'accord avec ton raisonnement, je pense que c'est possible qu'on soit dans le même camp et qu'on se tape dessus depuis le début par méfiance et par querelles de joueurs. Je n'exclus pas le fait que tu sois libéral et je ne me ferme aucune porte. C'est là que me vient le problème avec toi que je développe ci-dessous.

Tu es un joueur Gerik, hors nous savons dans ce jeu que les fachos se connaissent entre eux, et tu as tout a fait une attitude de quelqu'un qui a un tour d'avance sur les libéraux. Tu vas tout le temps dans le sens de Blue, tu me désignes sur un chancelier (qui peut être une situation délicate si on se retrouve avec un trois F).
Tu as également tendance a faire confiance a certaines personnes trop rapidement. Tu peux me dire avec un compteur a 0, pourquoi on passe pas Clément et moi oui par contre ça ne dérange pas. Ah oui moi président libéral, tu veux pas prendre le risque que dans un FFL j'écarte d'entrée la loi facho. Bref je trouve ton attitude n'est pas libérale dsl. Je me trompe peut être mais bon.

Je ne sais pas mais pour le moment j'ai également un très bon feeling sur Saya mais aussi sur Kj. Je vois pas un Hitler en retrait, il doit chercher très rapide ses petits fachos.

Je m'opposerai a une compo entre deux joueurs dont on ne connaît pas les intentions ce tour, donc une compo Clément Blue ne me convient pas. J'appelle les libéraux a faire pareil. Le problème est que ce jeu est un engrenage et que les lois fascistes vont arriver mais si on prend une belle avance, tant mieux.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 0:54:55
Gerik a écrit:C'est la phase de creux qui précède la tempête. Mais pour le moment, autant avancer.
J'allais faire un commentaire mais c'est exactement ça, on a des intervalles basés sur pas grand chose.
Pour Clem j'attend de voir ce qui va être proposé ça peut être intéressant suivant le résultat. Si possible aussi donné du pouvoir à Zeni/Blue tant qu'on est pas dans la tempête afin d'avoir des donnés sur plusieurs.
Je me dis (juste après mais je vais pas delete ce que j'ai dis avant) si on fait tourner les personnes de confiance (plusieurs fois les même qui ont de bon résultat) on aura un avis plus précis à la fin du deck afin de voir qui a mentit ou non.

C'est encore l'early, on ne peux pas tirer de conclusion (à part sur son propre rôle comme Gerik adore le rappeler :p )
mais si on peut continuer à prendre de l'avance pendant cet early. C'est bon à prendre.

EDIT:
Pierrot a écrit:Je m'opposerai a une compo entre deux joueurs dont on ne connaît pas les intentions ce tour, donc une compo Clément Blue ne me convient pas. J'appelle les libéraux a faire pareil. Le problème est que ce jeu est un engrenage et que les lois fascistes vont arriver mais si on prend une belle avance, tant mieux.

J'avoue que c'est dangereux mais je ne serai pas contre profiter de cette avance pour voir les intentions de ceux qu'on a pas vu.

Aussi facho blue x Gerik est possible mais j'ai plus l'impression que c'est Gerik qui se force sur blue
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 1:12:58
J'ai une liste qui a évolué depuis la dernière fois. Ce tour-ci, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais j'aimerais que MistorClem soit Président ce tour.
J'attends de passer le prochain tour pour donner ma prochaine liste. Mis à part Kjbi/Zeni, on a eu suffisamment d'interventions pour le moment sur les 5 autres joueurs. Donc j'aimerais juste qu'on avance ce tour.
On est dans un état trop calme actuellement, encore 3 manches minimum pour finir le jeu, personne n'est sous pression. J'aime le jeu sous pression. Alors avançons.

Quand tu veux MistorClem Wink

PS : C'est exactement ça Saya, si on peut trouver un innocent cramé parce qu'il se retrouve plusieurs fois dans une paire qui fonctionne, combiné avec potentiellement le pouvoir de la loi fasciste n°2, ça permettrait d'avoir une paire redoutable pour le late game.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 2:31:16
Gerik a écrit:
Kjbi et Zeni, j'attends encore votre liste.

Et pourquoi tu attends ma liste ? Tu sais qui d'autre rassemblait des listes ? Les nazi. Allez, Gerik est facho, bonne journée


Sinon pardon pour mon inactivité. C'est con que ça vous persuade que je suis facho alors que ça n'a rien à voir. C'est juste que je suis vite intimidé quand ya trop de trucs à lire :v
(et je pense que pour kjbi, c'est juste que vraiment, là on se base sur très peu de choses à analyser concrètement. Là vous faites plus de psychologie de comptoir qu'autre chose...)


En vrai je sais pas trop ce que vous attendez de moi. Juste en vrac, je pense que Pierrot soit inno, soit Hitler (vu qu'il a l'air d'être autant perdu que moi) alors que Gerik est beaucoup trop actif. Et je rajoute le fait qu'il m'acuse de choses que j'ai pas fait. Donc déso mais si je suis ton principal suspect, tu es le mien à moi.

Bref, j'aime bien l'idée de reflechir à qui pourrait prendre qui dans les prochains tours. Surtout qu'on est à 3 lois de la victoire, ça va sans doute forcer les fachos à sortir de leur tanière pour se faire plus facilement avoir

Voilà voilà
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 18:19:18
Bon, on me force à me sortir de ma contemplation silencieuse :v
Tout d'abord, sachez que c'est une attitude totalement voulu, je voulais en aucun cas m'impliquer dans une opposition forcé, ça m'intéressait pas d’émettre des avis et de voir les biais des gens y répondre, surtout j'en avais pas le besoin car la matière était présente, du coup, j'étais très content de me faire ma petite opinion dans mon coin. Et c'est une attitude que je vais surement gardé tout au long de la partie btw

Quelque truc qui m'ont fait tiqué :

MistorClem a l'air de s'en battre les couilles que Gerik l'ai accusé, c'est quelque chose qui m'a très vite frappé, je pense qu'un inno lamba aurait une attitude plus défensive/conservatrice. Ici, rien, ce qui me fait penser que y a une grosse possibilité d'avoir Clem fascite/Gerik fascite ou Hitler.  + pour moi l'attitude de Gerik est compatible avec une attitude de Hitler, surtout dans sa manière de mener le verbe et dans ses interprétation parfois très variable quand il est accusé.

Y a rien de prouver, c'est pas parce que vous passez un loi libéral que vous êtes inno, exemple : Saya a passé un loi libéral ok mais avait il interet à en passer une fascite ? Il faut que les libéraux passent encore 4 loi pour win alors que les fasciste peuvent obtenir leur Win Condition très rapidement. De plus, à ce stade du jeu, obtenir de la confiance des autres joueurs est plus important. Je trouve que certaines personne se base très facilement sur ça pour innocenter/accuser ce qui fait qu'on a une situation débile ou les gens qui sont pas passé sont coupable par défaut :v  Des gens s'innocente aussi très facilement sur ça (coucou SayanoX), alors que mentir sur les lois présente c'est quelque chose d'easy à faire, à la fin du deck, si quelqu'un a menti, on ne saura pas qui par exemple. Et ça découle sur un autre point, la pertinence de tester, je pref avoir un maximum de chance de passer des lois libéral tôt quand c'est encore facile plutôt qu'une situation ou une fasciste accusé est tenté d'agir. De ce fait, je voterais CONTRE la prop de Mistor Clem.

Le fait de penser qu'Hitler va prendre une attitude de recul. Aucun intérêt pour lui, Hitler doit jouer l'innocent le plus longtemps possible, ce qui est facilité par le fait qu'il ne connaisse pas les fachos et n'est donc pas biaisé. Hitler sera pas easy à débusquer, en grande partie à cause de ça, il peut passer innocent très très facilement.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 21:07:26
Après avoir lu vos différents avis et avoir pu forger le mien.

Il est temps d'annoncer mon choix . ( désolé j'étais pas là aujourd'hui)

J'hésitais entre Kjbi et Blue. Je ne pouvais ni choisir Sayanox ni Pierrot après j'en aurais choisi aucun des deux.

Ma confiance en Gerik a évolué après un échange assez intéressant que j'ai eu avec lui.

Pour ce tour, la personne que je propose à la chancellerie est donc......

(roulement de tambour)

Blue!!


Tout simplement car c'étais mon choix de base et qu'il me semble justifié quoiqu'en pensent les fachos agressifs.

Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Joueur10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pas_du10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Indzoc10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Sam 15 Sep - 22:32:27
Ton intervention était très pertinente KJ. Je trouve en tout cas. Une bonne défense sur le fait que tu n'es pas Hitler. ça me va.

Zeni, il ne faut pas être impressionné, sinon tu vas vite te retrouver largué, ce qui renforcera l'idée que tu peux être facho alors que tu ne l'es peut-être pas. Puis c'est plus agréable d'avoir un jeu avec des membres actifs, non ? Sinon, c'est un poste vraiment rudimentaire, mais bon, au moins on a ton avis.

Je n'arrive pas encore à me prononcer sur MistorClem, et pas grand monde semble avoir confiance en lui. Du coup je me demande si ça vaut le coup de voter pour cette compo, car si on passe une loi facho ça va plus nous enfoncer tout les deux inutilement. Je comprends Pierrot sur ce point.

Du coup je suis pour l'idée de Saya, mais faut prendre des membres sur qui on n'a pas grand choses aussi.

Maintenant c'est sûr que même les facho on plus d'intérêt à faire passer de loi libérae au ddébut du jeu, mais dans la configuration, mais on aura forcément tendance à avoir plus confiance en quelqu'un qui a promulgué une loi libéral, qu'en quelqu'un qui pour le moment n'a rien fait.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Dim 16 Sep - 18:01:16
MistorClem a proposé Blueberies comme Chancelière. Merci de voter en privé JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !

(je rappelle que vous n'avez pas besoin d'attendre ma validation sur le topic pour voter quand vous voyez que le Candidat à la Présidentielle a fait sa proposition sur le topic)
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 5 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum