Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:32:23
Résultats : 3 votes JA (Kjbi, Pierrot, Zeni), 4 votes NEIN (Sayanox, MistorClem, Blueberies, Gerik).

La proposition de gouvernement de la part de Pierrot est donc refusée. Le traqueur d'elections augmente de 1.

Sayanox devient le nouveau Candidat à la Présdentielle ! Tu as jusqu'à jeudi 13 septembre 21h pour choisir ton Candidat à la Chancellerie.

Joueurs a écrit:- Kjbi
- Pierrot
- Sayanox
- MistorClem
- Blueberies
- Zeni
- Gerik

(Encore désolé pour ce fail d'hier soir, j'espère que ça n'aura pas impacté cette partie !)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:41:07
Et là on a bien un vote qui illustre ma théorie cf en dessus. Le but de la stratégie est de me discréditer en tant que libéral et on place Saya président pour me choisir en chancelier. Je me retrouve avec une pioche de merde et là Bang je suis définitivement blacklisté. Je ne me laisserai pas faire cher monsieur, je vois clair dans ton jeu !

Je trouve louche le fait que tant de personnes te suive et que je me retrouve en mino avec deux personnes qui me semble inno : Kj et Zen qui veut tester son tour. Je dévoile ton jeu maintenant et je voudrai que tu me répondes. Si Saya me choisit en chancelier ? Tu voteras pour le gouvernement.

Je le dis je ne voterai pas pour un gouvernement qui t'inclues jusque nouvel ordre...

Bien joué Gerik ton forcing a fonctionné. je ne te fais plus confiance.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:46:48
Bah je le repete vu que vous voulez que je cause: je sais pas du tout qui est qui au bout de ces deux tours. %)

Certes on peut se baser sur des suppositions vu qu'o ne peut pas avoir de source fiable, mais comme je l'ai répété, conclure direct que kjbi et Gerik sont inno car ils ont fait passer une lois libéral, c'est assez gros.

Bref, bonne chance Sayanox pour le choix !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:50:46
Je choisit Pierrot,

Simplement, suivant les cartes on pourra ou non innocenté Pierrot.
J'ai des plans en tête faut voir la pioche.
Je reparlerai en détail après la loi (si le gouvernement passe) et j'ai un petit point sur kj que j'ai pensé en amphi.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:53:28
Sayanox a proposé Pierrot comme Chancelier. Merci de voter en privé JA ou NEIN pour cette composition de gouvernement, le plus rapidement possible !

(Discord c'est très bien, pas besoin de MP forum)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:55:14
Je suis d'accord avec ton raisonnement Zeni.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 21:57:06
Personnellement, j'ai voté contre car vous êtes pour moi tout les deux dans mes suspects. Pour l'instant , je vais donc revoter contre dans la logique des choses.
De même Pierrot, tout le monde aurait fait passer une loi libérale même deux faschistes.
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 22:07:04
Alors attention à pas trop voter nein, je rappelle que le traqueur est à 1, et que s'il atteint 3, une lois passe automatriquement

Et comme jessépluki l'a fait remarquer, 2 lois libérales sont déjà dans la défausse !
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 22:14:59
Oui et en plus, je vois pas ou sont tes soupçons a part c'est Pierrot il est forcément coupable. Quand j'ai voté la première compo, j'ai pas hésité, j'attends de voir avant de mettre les gens dans telles cases et dans une autre. C'est vraiment pas productif comme attitude. Qui ne vous dit pas que je suis un libéral et du coup vous me mettez hors-jeu en faisant ça ? Clément tu es vraiment nul dans ton raisonnement mais bref.

Après ça me saoule car comme d"habitude, je suis obligé de me défendre avant même d'être mis à l'épreuve.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 22:31:15
Je considère qu'il est l'heure de faire un pavé pour vous détailler l'état de la partie dans son ensemble de mon point de vue.
Avant de commencer, voici l'état actuel du classement de la crédibilité en temps qu'innocent de chaque joueur et pourquoi :

Gerik : cheers cheers cheers cheers
Je me met bien innocent parce que je sais que je le suis. Pour ceux qui se demandent pourquoi encore, je me suis investi, j'ai été le premier à crier haut et fort mon innocent parce que j'avais compris que dans ce jeu j'ai peu de risque de mourir en me cramant innocent. Et depuis le début du jeu, je pense être le seul à avoir donner une liste précise des gens que j'innocentais et des gens que je suspectais. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas peur de me faire des ennemis du camp opposé. Je n'ai besoin que de l'aide des gens que je juge innocent.

Blueberries : cheers cheers cheers
Blue est vraiment la joueuse en qui j'ai le plus confiance dans cette partie. Son feeling colle au mien en terme d'innocents/suspects, elle cherche depuis le début en regardant vers le futur. Quand elle n'était pas vraiment d'accord avec mon plan, elle l'a dit mais sans surjoué, comme si elle donnait son avis sans avoir peur d'être jugé. Blue cherche à avancer et son jeu suit le sens du débat. Au passage, je me suis amusé à relire la partie de LG n°12 où elle était loup-garou. Elle avait beaucoup plus l'air de s'emporter voir de surjouer alors qu'actuellement, elle est très calme.

Sayanox : cheers cheers
Au début très suspect à mes yeux, Sayanox a fini par prouver petit à petit qu'il était probablement libéral. En début de partie, il commence à tiquer sur des points peu importants en sortant des phrases comme "Je suis pas trop fan du j'aime les patates donc je suis SV". Mais rien de méchant. Et quand ce dernier comprend qu'il a mal compris une règle, son attitude change pas mal et dans le bon sens. Au début, j'ai trouvé son changement d'attitude trop "gros", mais maintenant en relisant bien et en me mettant à sa place, il est assez crédible. Par la suite, il fait de vrais efforts pour faire avancer le jeu, notamment avec son pavé sur Kjbi qui à la relecture est assez pertinent. Dans sa façon de s'exprimer enfin, il s'exprime comme un libéral.

Kjbi :  cheers
Kjbi mériterait probablement d'être plus haut dans mon classement des innocents, mais ce dernier a manqué d'intervention dans son jeu. Ce qui au premier tour était rassurant et passait pour de la fluidité de jeu devient plus inquiétant dans la mesure où Kjbi a accepté le gouvernement de Pierrot + Sayanox sans rien dire quasiment. Pour un joueur qui a tendance à être assez charismatique, c'est un comportement qui me déroute un peu. Néanmoins, j'ai eu un succès avec lui sur le premier tour et la théorie de Sayanox joue en sa faveur, il est donc le dernier libéral pour moi.

Mistorclem : scratch
On commence à arriver aux gens très suspects désormais. Mistorclem dans sa situation actuelle a plus une position de fasciste. Dès le début, plutôt que de chercher à faire avancer le débat, il se montre aussi opposant qu'un mur : "Je trouve ça un peu facile de se dire de suite libéral, au final c'est comme au loup garou, tout le monde va se dire simple villageois. "
Sa première phrase est plutôt une phrase utilisée par un fasciste, il avance dans le sens inverse du débat et cherche à détruire des informations au lieu d'en apporter. Ensuite, il rajoutera un deuxième post tout aussi utile disant : "si je n'ai pas confiance dans le gouvernement , je vais voter contre tout simplement."
Le reste de ses interventions sont une série d'évidences ou de réfutations sans aucun fondement de théories. Du type :
"Je suis daccord aussi pour gerik qui me semble innon meme si je ne suis pas convaincu à 100%". (= Oui mais pas trop oui.)
ou "Il est également possible que gerik ait voulu se mettre en avant pour devenir chancelier dès le début." (Faut faire gaffe, on ne sait jamais !)
Je ne vais pas tout citer, mais son jeu y ressemble beaucoup. Néanmoins je le met dans mon moins gros suspect parce qu'on ressent une certaine innocence et presque "naïveté" (C'est pas méchant Mistorclem ! Sad ) dans son jeu, où il semble assez perdu dans les règles avec ses questions à plusieurs reprises. Il reste très louche néanmoins.

Pierrot : scratch scratch
Oui, mon cher Pierrot, voici l'état dans lequel on en est arrivé en terme de confiance. Pour moi, tu es le deuxième fasciste du groupe. Prenons un récapitulatif de la partie : Tu attaques avec un petit peu de rp qui sonne presque comme du remplissage à mes yeux. Tu te met directement en position de victimisation :
"Pourtant je ne me définis pas non plus comme Libéral mais je pense être tout de même de confiance dans ce jeu. Alors oui je sais je suis tout le temps suspect mais me faire confiance est souvent bénéfique.
Je ne juge personne sur ce premier tour et je serai heureux de collaborer avec n'importe qui d'entre vous cette partie."
Dans cette phrase, au lieu de clairement t'annoncer libéral comme tout libéral devrait faire, tu laisse un doute MAIS tu demandes de te faire confiance. Tu continues en disant que tu es suspect mais qu'on doit de te faire confiance et que tu veux être le meilleur ami de tous dans cette partie. Ceci n'est PAS une attitude d'innocent qui n'a pas peur des autres, c'est une attitude "needy" en recherche d'alliés chez les libéraux.
Dans la suite, tu alternes du RP et des blagues sans raison, mais aussi des phrases où tu vas dire que tu penses quelqu'un innocent puis tu vas dire de se méfier quand même juste après. Le pire dans cette histoire de manque de cohérence, c'est ce passage :
"Après si vous voulez me sauter, je comprends votre manque de confiance et m'inclinerai devant votre choix."
Donc attitude étrange de mec qui accepte d'être suspect et donc de passer son tour, pour quelques posts après :
"Gerik euh comment dire tu es dirigiste de fou. Calme toi je suis pas un soumis. Oui je choisis donc Saya ce tour."
"Je vois pas pourquoi tu fais plus confiance en Saya mais bref. Je choisis Saya comme chancelier a vos votes !"
Tu es le premier à te dire obéissant et suspect et maintenant tu te plains quand on fait ce qu'on a prévu et qu'on choisit un joueur qui fait moins suspect.
Tout ça pour en arriver à la fin au fait que je suis un monstrueux dictateur alors que tu étais le premier à te dire satisfait de la situation.
Ah et dernier point. Il y a plusieurs expressions que tu utilisais dans la partie n°12 en lg et que tu réutilises ici. Notamment ce fameux mot, "dirigiste". Je pose ça là.

Zenigame :  Bombe  Bombe  Bombe
Alala, Zeni. Je suis au regret de t'annoncer que tu es fiché avec le rôle d'Hitler dans ma liste. Non seulement ton jeu est le même que celui que tu avais dans la partie de Sporz où tu étais patient zéro, mais en plus de ça, tu répètes les mêmes erreurs que les autres suspects : réfuter les théories et dire des choses bancales. Un exemple :
"Perso je suis plus septique à propos de kjbi et Gerik. Non pas qu'ils sont obligatoirement fasciste, mais je pense que comme pour Resistance, proposer une lois fasciste d'entré c'est quand meme bien risqué. Donc je porterais pas de conclusions aussi vite que vous."
Une phrase qui signifie ici simplement qu'on doit prendre les informations avec des pincettes. Rien pour faire avancer le débat. Mais tu noteras un truc dans ta façon de parler qui se retrouve régulièrement : "pas (...) que vous". Ici, tu ne te met pas dans le même camp que le reste des joueurs. Autre exemple de ce type :
" (et je l'ai pas dis, mais : bonne partie à tout.e.s, et bon courage au sens moral de la personne qui a eu Hitler ou les fachos (et mon côté anar dit pareil pour les gens qui ont tiré "libéral" Razz )"
Tu parle des gens qui "ont tiré libéral" comme si tu ne t'incluais pas dedans et tu parles même du sens moral des fascistes, détails dont je me fous personnellement en libéral, de savoir si les fascistes dorment bien la nuit.
En plus, ton premier post disait quand même "Meilleure réponse des que je suis chez moi", comme si tu te sentais directement jugé au premier tour et que tu voulais apporter quelque chose alors qu'un innocent n'a rien à dire de particulier en général à ce stade.
Bref, tu es non seulement suspect, mais ton attitude me fait penser que tu es seul. Donc Hitler. Et les deux derniers éléments qui me font penser ça, c'est non seulement que les suspects ne viennent pas attirer l'attention sur toi en te pointant du doigt, mais aussi parce que tu as l'air très perturbé quand j'ai dis que j'avais une liste de suspects. Comme si tu avais l'impression d'avoir rater des informations pour trouver tes alliés et que tu voulais absolument les obtenir. Exemple ici :
"Je sais tellement pas comment vous pouvez déjà conclure qui est inno ou pas alors que globalement on est tous dans la phase de découverte du jeu x)"

Voilà pour mon avis sur les joueurs de la partie. Si vous êtes un libéral ET si vous me faites assez confiance pour vouloir me le prouver (ce qu'il faut faire btw), alors je suis vraiment prêt à remettre mon avis en question.

Btw je vais voter "Ja" Sayanox, comme prévu Wink


Dernière édition par Gerik le Lun 10 Sep - 22:37:37, édité 1 fois
Zeni
Zeni
Messages : 801
Date d'inscription : 10/07/2018
Age : 32
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 22:36:42
"Alala, Zeni. Je suis au regret de t'annoncer que tu es fiché avec le rôle d'Hitler dans ma liste. Non seulement tu es jeu est le même que celui que tu avais dans la partie de Sporz où tu étais patient zéro, mais en plus de ça, tu répètes les mêmes erreurs que les autres suspects : réfuter les théories et dire des choses bancales."

J'ai jamais fait de partie où j'étais patient zéro sur Sporz :v

edit :

"En plus, ton premier post disait quand même "Meilleure réponse des que je suis chez moi", comme si tu te sentais directement jugé au premier tour et que tu voulais apporter quelque chose alors qu'un innocent n'a rien à dire de particulier en général à ce stade."

Alors pour être honnête, quand j'ai posté ça j'avais même pas encore checké mes mp, donc meh, ça veut rien dire. Je me suis juste senti obligé de poster ça car j'avais cru à ce moment là que si je disais rien je serais éliminé (souviens toi, on en avait même rigolé sur le discord)

Du coup, bah voilà, je sais pas quoi dire de plus :v
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 22:55:46
Je vais dire ma pensé sur KJ tout de suite par rapport au premier tour.

J'ai réfléchit au point L L F KJ facho Gerik Libéral et j'avais zappé un point, les facho connaissent les rôles de tout le monde.
Si KJ facho, alors il sait que Gerik est libéral et se retrouve avec L L F. Or dans tout les cas il y aura L et F pour Gerik qui libéral choisit à 100% le L. Donc en tant que Facho, avec une tel config il a aucune chance de faire passer une F. Foutu pour foutu autant viré une facho et se faire passer pour un libéral.
Cela contredit ce que j'ai dit avant car maintenant, à par des feelings je n'ai plus de preuve sur le T1
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 23:08:55
C'est fou comme son classement est un classement inversé pour ma part. Je vais te répondre mon cher Gerik

Le je sais que je suis innocent, ne marche pas pour moi, ton choix a été simple et tu es en train de mener en bateau certain mais pas moi. Tu t'es investi ? Et les autres joueurs non ? L'investissement n'est pas équivalent pour tous. Je note ta remarque et je serai a fond investi pour les prochains tours alors. Tu es plein de certitude sur le camp des innos et des fachos, il y a une voyante au Secret Hitler je ne crois pas. Attends a moins que tu sois facho comme je le pense et que tu connaisses tes petits camarades. Moi non plus je n'ai pas peur de te mettre en colère ou a dos, sache que maintenant je combattrai jour et nuit contre toi et jusque mon dernier souffle. Comme dirait Eunji dans l'épisode de The Genius 'Oui c'est une déclaration de guerre".

"Blue est la joueuse en qui j'ai le plus confiance". C'est bizarre cette volonté d'innocenter complétement Blue dès le début. Tu veux te faire un allié facile ou simplement tu protèges un de tes camarades rapidement en espérant surfer sur ta vague de confiance. "Elle cherche en regardant vers le futur' donc nous les autres joueurs nous n'anticipons pas en évoquant nos craintes de sauter des tours, chose que tu fais avec une telle facilité Tu te fies également trop à la partie de lg12. Chaque partie est une nouvelle partie Gerik, tu es joueur, moi aussi, c'est pas parce que Blue est sympa dans telle partie qu'elle est forcément inno. C'est le raisonnement d'un bisounours qui n'est jamais sorti du royaume des arcs en ciels.

Nous avons droit également a un bel inno de Saya. Là aussi il est directement rangé sans avoir fait ses preuves. Ah je ne savais pas qu'on pouvait s'exprimer comme un libéral. J'apprends donc que moi je m'exprime comme un facho et alors Zeni s'exprime comme Hitler mais What ?

Kj mi mi parce que j'ai peur vois tu je veux pas trop me le mettre à dos vu que certains le voit inno. Là encore c'est facile comme jeu. Sache que on va pas suivre chacun de tes votes, on est libre et c'est ce que je reproche dans ton jeu. SOrs de ton envie de contrôler tout et regarde le jeu tel qu'il est. Tu mets des gens dans des cases. Si tu es libéral c'est très dangereux car tu te fermes des portes donc tu n'as pas un comportement de libéral.

Que je regrette le peu d"humour raté comme d'habitude que j'ai fais au premier tour. Il semblerai que tu m'en tiennes rigueur. J'aurai dû tenté une approche plus directe à la Gerik en disant je suis libéral ouhou ouhou je suis le gentil prenez moi lalalalalal ! J'accepte de passer mon tour à contre coeur si tu remarques et relis ma phrase en aucun cas je le fais en étant heureux et tu peux remarquer un peu de salty en moi sur cette situation. OMg tu as revus mes expressions du lg12 en détail, dsl je ne suis pas le monstre calculateur que tu penses mais juste moi en fait. Oui tu as été dirigiste et je m'excuse si ce terme t'as froissé mais je me suis senti complétement dirigé à ce moment là du tour et d'ailleurs je t'ai obéis en sélectionnant Saya. Toi tu respectes ton deal ?

Ta théorie sur Zeni est très précoce dans le jeu et tu te fies a un jeu déja joué aussi. Je trouve que pick déjà Hitler c'est assez rapide.

Brej j'espère qu'on est pas tout les deux libéraux car on est en train de s'entretuer mais je sais pas mon feeling ne me trompe que rarement et comment dire tu es facho. Bisous
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 23:12:12
Si je ne dis rien c'est uniquement pour laisser le temps à tt le monde d'avoir des avis clair plutôt que de partir sur un antagonisme direct et diriger le jeu d'une façon peu utile.

De plus je pense pas que l'aggro soit super efficace dans ce jeu car les fasciste ont tout le temps de foutre une WC crédible :v
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 23:23:07
Je suis d'accord avec toi et je ne classe personne sauf que Gerik me semble vraiment dans l'attaque et je considère pas cette attitude comme ultra-libérale. Je demande qu'a lui refaire confiance et à ce moment-là si je me trop je ferai mon mea-culpa.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Lun 10 Sep - 23:26:47
pour moi c'est l'indication de ni l'un ni de l'autre, juste d'un joueur motivé à win. J'avoue que j'aime pas trop le fait qu'il se place en inno de référence à tout prix et parfois au détriment du jeu cela dit.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Art_ab10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pantin10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Geai_m10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Mer 12 Sep - 21:01:00
Qui n'a pas voté?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 7:51:33
Résultats : 6 votes JA (Kjbi, Pierrot, Sayanox, Blueberies, Zeni, Gerik), 1 vote NEIN (MistorClem).

Le gouvernement proposé par Sayanox est donc accepté : ce dernier devient Président, et Pierrot devient Chancelier.

Une loi va bientôt être promulguée. Merci de ne pas poster jusqu'à ma prochaine validation !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Grand_10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 4_zoto10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Pilier10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Kirits10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Humore10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Chaud_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seigne10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 16:21:34
Voici la loi promulguée :

Loi Libérale

Loi Promulguées a écrit:Libérales : 2/5
Fascistes : 0/6

Pouvoirs :
• Pour 7 et 8 joueurs :
> 2eme Loi Fasciste promulguée : Investigation
> 3eme Loi Fasciste promulguée : Election Spéciale
> 4eme Loi Fasciste promulguée : Exécution
> 5eme Loi Fasciste promulguée : Exécution

Aucun Pouvoir n'est activé.

On passe donc au 3eme tour de jeu et MistorClem devient le nouveau Candidat à la Présidentielle ! Tu dois donc choisir ton Candidat à la Chancellerie. Attention : tu ne peux pas choisir Sayanox et Pierrot, membres du précédent gouvernement. Je te laisse jusqu'à dimanche 16 septembre, 21h, pour faire ton choix.

Joueurs a écrit:- Kjbi
- Pierrot
- Sayanox
- MistorClem
- Blueberies
- Zeni
- Gerik
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 16:24:46
Nice, vous avez eu quoi comme loi ?
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 16:28:08
C'est la question que tout le monde se pose :aw
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Genius11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 A_la_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Et_le_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 16:37:13
Je fais petit post car vous voulez savoir je reviens avec plus plus tard.

J'ai eu :
Loi Fasciste
Loi Libérale
Loi Fasciste

Pas besoin de préciser ce qu'on a supprimé Very Happy

Je vais réfléchir au truc sur LoL et je reviens plus tard pour partager mon avis.
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mervei11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Four_o11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Carcas10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Collec10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bi-cen10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Spaaaa10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Camp_d11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Anti_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Seal_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Toutes10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Mzotic10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Vous_a10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 17:22:33
Très très cool tout ça, ça nous donnerait encore 3L pour 8F dans la pioche, avec de la réussite on peut encore sur le papier finir en 3 coups avant que la pioche ne soit réinitialisée.
Maintenant, il faut que je vous dise, je n'avais pas compris dans les règles que le traqueur d'élection n'était pas remis à zéro après chaque élection validé, ce qui complique un peu la tâche.
Sachant qu'on ne peut pas utiliser le pouvoir obtenu lorsque le traqueur d'élection passera à 3, ajoutant une loi fasciste obligatoirement à notre réserve, il pourrait être intéressant de faire exprès d'augmenter le traqueur pour les pouvoirs les moins utiles du lot à gâcher : Le pouvoir durant la première loi fasciste (rien) et celui durant la troisième loi fasciste (élection spéciale).

En gros, un plan de jeu pertinent je pense, ce serait de continuer à jouer librement pour le moment. Mais dès qu'on se retrouve dans le cas où une première loi fasciste passe, on fait en sorte de bien calculer les présidents pour la suite pour bien avoir un président en qui on a confiance. Comme ça, si jamais ce dernier pioche 3 lois fascistes, il pourrait toujours utiliser le pouvoir de "voyante". Et après on pourra faire monter le traqueur au besoin. L'idée c'est qu'on va très probablement avoir au moins une fois le traqueur à 3, mais il faut essayer de ne pas l'avoir deux fois à 3.

Pour la suite, ce qui me tente bien, c'est soit de laisser la main à Clem en prenant derrière un joueur de son choix, sauf Blue.
Soit faire passer le tour de Clem et ensuite faire en sorte d'avoir toujours un président dans les gens qui font innocents pour le moment : Exemple : Clem passé, puis Blue avec Zeni chancelier, puis moi avec Sayanox chancelier, puis Kjbi avec Pierrot chancelier, puis Sayanox avec etc....

Pour le tour de Clem du coup, à vous de sentir le truc, je pense suivre dans tous les cas. Par contre, pour avoir testé le jeu il y a deux jours en MJ sur une partie rapide, je me suis rendu compte que si un duo permettait de faire passer une loi libérale plusieurs fois de suite, on pouvait généralement faire confiance à ce duo pour la fin de partie. On verra bien si on peut reproduire ce genre de cas de figure.

(Btw je ne reviendrais pas sur les commentaires sur la liste pour le moment, mis à part le fait qu'elle évolue beaucoup au fil du temps, il s'agit d’hypothèses que je remet régulièrement en question Smile )
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Lunard10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Au_bou10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Harpag10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Cubes_10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 18:05:20
Voilà qui est bien et intéressant. Je t'ai relu avec attention Gerik mais je sais pas encore si je peux te faire confiance. Dans le cas présent je pense que Clément est facho au vu de ses réactions au tour d'avant et sa rapidité a m'accuser. Donc je pense que pour le bonheur du peuple ce serait bien de le passer. Mais comme tu le dis le traqueur va monter et une compo de Blue aussi ne me mets pas en confiance donc soit on fait monter le traqueur a 3 soir on tente le coup avec un des binômes annoncés.

Je pense toujours qu'on a fait une petite erreur en me sautant car je pense que la compo fachos est situé en bas de liste. Nous devons discuter avant de prendre les décisions.

Ps : Gerik ta dernière phrase veut dire que tu confirmes toujours ta liste ? Ta position n'a pas évolué depuis le dernier tour, pourtant il y a eu du changement et je ne vois rien qui indique dans ton post une remise en question dsl.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Ultime11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Tous_e10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Premie10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Clause10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Darwin11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Aventu11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Bob_mo10[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Le_vil10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 J_exis10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Missio10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Delacr10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Time_d10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Fieffz10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Plus_c10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Elzome10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Quatre10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Game_o10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Rule_t10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Les_su10 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Votre_11 [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Prolix10

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Jeu 13 Sep - 18:41:34
Perso, j'attends de voir ce que MistorClem va dire, j'aimerai qu'il s'exprime de manière complète sur lui même et sur la partie.
Contenu sponsorisé

[Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux) - Page 4 Empty Re: [Partie 1] Secret Hitler (Victoire des Libéraux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum