Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Récit interactif : Survivor - Norway

+11
Camatotz
Whaiky
Tho
Kurotsuki
Zani
guiaucarre
Celes
Cumulo
DerpFerret
Di'mort
Oniromancie
15 participants
Aller en bas
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 20 Juin - 15:15:44
Nouvel épisode (page 29) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Et voici la suite ! Je n'ai pas eu beaucoup de réponses, mais je suppose que c'est dû au fait qu'il n'y avait pas de choix à prendre... En revanche, celui-là devrait mobiliser quelques réponses. Bonne lecture à vous et merci de participer à l'aventure.

I love you I love you
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 20 Juin - 15:27:48
J'ai rattrapé mon retard hier soir mais trop fatigué pour commenter. Globalement satisfait et faut pas avoir peur des derniers mots d'Ellis. On est encore bien camouflés je pense. Il n'y a qu'à voir...
Survivor Japan (s2 d'Oniro):

De fait, je me dois de râler pour ce twist, bouuh je l'aime pas :v

Je suis pour ne rien dire, si ce n'est un encouragement, je pense qu'encourager particulièrement Quinn (dont je pense est vraiment la mieux placée au final) est la chose la meilleure, vraiment monter qu'on l'encourage elle, seule femme, et qu'on l'apprécie. Si vous voulez lui dire un truc, à la limite l'encourager à se rapprocher de Jarred ? J'ai juste un peu peur que Tristan gagne en influence sur Jarred.

Pour le camp, j'aimerais me poser avec Beatrice, tranquillement en se reposant encore (le RP insiste un peu trop sur notre fatigue pour que je sois sereine). Parler un peu de son ancienne équipe, essayer de savoir les dynamiques.

Et en tentant d'aborder les choses, tentons de contacter Cyrus avec qui on a eu un bon feeling par le passé.
Ça serait sympa de casser le duo Piper/Yan je pense.




guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 20 Juin - 15:53:45
Aaaaarg j'aime pas ce twist, mais la contrairement à game changer les équipes vivent ensembles donc il est un peu moins injuste.
Moi je dis vraiment qu'il faut qu'on fasse un débrief les 4 qui restent, surtout avec Beatrice pour savoir les dynamiques, avec qui elle a encore des contact. Qui on pourrait abordés pour faire une alliance.
Même si je pense que l'équipe de 6 risque d'être soudés vu qu'ils sont peu. On pourra facilement les éliminés vu qu'on est 7. Même si Jarred pourrait flip car ce twist annonce surement un swap après le conseil.

Je pense qu'il faut surtout se concentrer à aborder l'équipe majoritaire pour trouver des failles, et essayer de faire flip au moins une personne.

Après je pense que ce twist est bon signe pour nous car on est faible et les autres équipes vont plutôt chercher à éliminer une personne forte physiquement de notre équipe.
saison 34:
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 20 Juin - 20:14:17
Alors déjà GG pour les derniers épisodes que j'ai manqué. Ellis out, fiou.

Pas très serein concernant ce twist. J'aimerais bien garder tous les membres de l'équipe actuelle. Et je ne saurais pas contre qui voter pour le prochain conseil...

Sinon globalement d'accord avec ce que Zangoose a dit. J'aime pas l'idée du conseil commun; mais là si on gagne pas, faut absolument qu'on se retrouve contre les Bjorn...

Merci encore Oni pour tout ça ! Une bonne lecture sympa ! Very Happy
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 4_zoto10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Vous_a10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Pilier10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Aventu11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Chaud_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Toutes10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seigne10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Jeu 21 Juin - 18:36:36
Là le plus important c'est de s'assurer de l'unité d'équipe, du coup peut être donner la gourde à Jarred et lui glisser un petit mot rassurant mais naturel pour qu'il nous fasse + confiance. Si jamais on va au conseil il faut en profiter pour que l'autre équipe qui y va perde un de leurs membres. Et puis euh ouais, continuer à discuter avec un peu tout le monde pour solidifier les liens d'équipe quoi.

L'autre avantage de ce twist est que si on va au conseil, la personne visée de notre team sera certainement une challenge threat (Jarred quoi) dans le but d'affaiblir notre team, donc je pense pas qu'on soit menacé non plus quoi qu'il en soit.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 23 Juin - 1:01:47
Nouvel épisode (page 35) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Et voici un épisode de plus. Merci pour vos réponses ! Cool Cool Vous connaîtrez le résultat de l'immunité au prochain épisode. Bien entendu, les journées se raccourcissent, mais Eleanore ne cesse de partager et de faire connaissance avec ses alliés.

Bonne lecture ! :v
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 23 Juin - 13:16:12
Le jeu est long on est encore 21 donc pour moi, on laisse gérer les autres à ce conseils, le seul truc important qu'on aura à faire c'est de garder Jarred fidèle à notre équipe vu qu'on a une connection avec lui.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Sam 23 Juin - 14:10:16
J'aimerais bien qu'on se créé des contacts avec Bjorn, leur dire durant le dîner. On a zéro lien avec d'autres équipes alors là c'est l'occasion à saisir. Pourquoi pas trouver Cyrus.

J'aurais aimé aller vers Seier un peu mais là on peut pas, tant pis.

Après ça empêche pas de laisser les autres gérer leur côté.

Je pense on devrait se rapprocher de Madison pour le moment plutôt que Payumo, à choisir. La prochaine idol que Madison trouve je préfèrerais qu'elle nous la donne à nous qu'à lui. %)
Et Madison est franche, s'il y a eu des discussions entre Payumo et elle, elle devrait nous le dire.

On est clairement pas mal dans cette tribu, ça va pas durer, profitons-en.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Petit_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Four_o11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Lanter10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Art_ab10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Et_le_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Etoile10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Dim 24 Juin - 16:14:52
ELLIS OUT HELL YEAH \o/

Dommage que notre plus grand allié n'ait pas pu accompagner Jarred et Quinn pour l'immunité, j'ai peur que liens se créent. En tout cas j'espère qu'on va win, marre de passer au conseil, ça ferait du bien au moral <:

Pour Cyrus oui why not ça pourrait être bien ! Sinon pourquoi pas Lilith. Malgré le vote de Béatrice, elle était quand même au bottom de la team. En lui expliquant les raisons du vote de Béatrice, elle peut peut-être se rallier à nous ? Je pense que ça pourrait être la prochaine dans leur équipe. Et elle serait ptetre partante pour éliminer Aster. A voir.

Je suis d'accord avec Zani pour se rapprocher de Madison. Par rapport à ceux du camp, je pense que pour Béatrice on est celle avec qui elle se sent le plus proche (Tristan étant absent). On a pas besoin de consolider encore + nos liens avec Payumo pour le moment.
Je suis aussi pour préserver Jarred au maximum, je veux pas qu'il parte à ce conseil.

Paprika perso je la sens pas des masses. Je me souviens pas forcément énormément de ce qu'a fait chaque Seier individuellement, mais je crois pour le couple (Winter/Ash il me semble ?), ils vivent leur aventure à part et seront en strong alors bof pour les recruter. Je sais plus trop ce qui s'est dit sur Gregory / Yellow / Alejandro mais pk pas les approcher ? Bref il faut tenter une discussion c'est sûr, mais tout doucement, ne rien précipiter.

C'est aussi le moment pour chercher des avantages dans la forêt. (sans se perdre ahem)
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 25 Juin - 15:13:08
Nouvel épisode (page 44) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Voici l'épisode. Merci de vos réponses ! <3
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 25 Juin - 22:13:27
PUTAINNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Le seul scénario qu'on ne voulait pas arrive, la ça va être très compliqué de sauver toute notre équipe. Surtout que j'ai même bien peur que notre place soit en jeu vu que dans game changer
Spoiler:
. Et pour moi celle qui a le moins de chance de recevoir une HII dans notre équipe c'est Beatrice, enfin c'est celle que je voterait si je ne connaissait pas les dynamique de notre équipe, vu que c'est la dernière arrivé. Donc perso l'HII de Madison, je pense le mieu sa serrait de la jouer sur Beatrice.
Du coup si on pouvait carrément montrer l'HII à l'autre équipe pour les stresser un peu sa serrait bien, et que du coup pour pas prendre de risque, ils votent Bea.

Je pense que un mec ne sera pas voter et que ça va être plutôt Quinn, Madison, Beatrice ou nous visé par eux pour les raisons citer plus haut, donc pour moi on est quand même en danger.

Sinon quand à la strat, j'ai penser à au conseil carrément on dévoile l'HII qu'on a montré avant et qu'on dise (pas forcément nous mais notre équipe) "Par chance si on protège la bonne personne avec notre HII, Jarred et Eleanore voteront Ulrich, Quinn et Tristan voteront Paprika, Payumo et Madison voteront une autre personne (à choisir) et Beatrice une autre (à choisir), ce qui fait que un de vous sortirait et ça serait à vos coéquipier de choisir lors du 2éme tour, donc à quel point seriez vous prêt à remettre le destin de votre jeu, sur les épaules de vos coéquipier." Alors qu'en vérité, toute notre équipe voterait pour la même personne, moi je dirais Ash perso car c'est le "chef". Et si par miracle 2 personnes dans leur équipe votent une des personne ciblé et que nous 7 votons Ash, Ash sortirait même si l'HII n'a pas sauvé la bonne personne.

C'est un plan très compliqué, mais si on voit que vraiment personne dans leur équipe ne pourrait flip, je pense que ça pourrait être le seul avec un peu de chance de réussite en cas d'HII fail.
J'aimerais bien qu'on aborde Ulrich car on s'est bien entendu en début d'aventure avec lui. Et le plus de personnes en individuel dans leur équipe pour essayer de faire flip quelqu'un.

Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Harpag10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 25 Juin - 23:12:48
je crois pas qu'on est dans une situation ou l'on peut compter sur la loyalité entiere de l'équipe. Ca me surprendrais pas de voir Jarred nous laché et peut etre Quinn (que je ne sens pas). l'important cest de se proteger.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Lun 25 Juin - 23:25:48
Ben franchement la ils ont aucune raison de nous lâché vu qu'on est déjà en infériorité, et qu'ils n'ont pas besoin de nous. Et quand même trahir l'équipe avec qui tu vas retourner le lendemain, ça te fou au bottom totale, et tu trahit quand même 6 autres personnes qui te faisait confiance.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 13:19:42
J'aime pas du tout ce qu'il se passe làààààà. Je sais pas trop comment faire. Comme ça a été dit, convaincre Ulrich serait vraiment bien. On doit juste convaincre UNE personne. Et il est clair que c'est mort pour Ash et Winter par exemple.

Sinon faudra bien jouer avec l'idol; ou alors proposer de sortir qqun en particulier de notre équipe ? Madison ? Et jouer l'idol sur cette personne.. Eleanore a une bonne intuition, j'espère qu'on pourra compter dessus.
Autrement, je pense que Jarred pourrait être ciblé, et ça c'est très embêtant comme c'est le meilleur aux challenges. Je ne sais pas trop quoi faire là... Si vous avez des idées.. Je pense qu'on devrait essayer de reposer sur l'avis des autres un peu (Payumo notamment, voir ce qu'il en pense).
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 15:36:01
Ok, là c'est vraiment la merde intégrale. Le twist est déjà pas avantageux pour nous à la base, mais là en plus on se retrouve vraiment dans le pire cas de figure possible. On se retrouve contre l'équipe invincible, et trouver une faille risque d'être compliqué, pour ne pas dire impossible. Le problème c'est qu'ils ne sont jamais allés au conseil, donc ils n'ont pas de raison d'être divisés pour l'instant. Y'a de bonnes chances pour que ceux qui sont au bottom chez eux n'en soient même pas conscients.

Le problème, c'est que si on y regarde bien, personne chez eux n'a vraiment de raison de flip. Ceux qui sont au top ou ne serait-ce qu'au milieu n'ont strictement rien à gagner. Et même ceux qui sont au bottom... S'ils flippent, ils y gagneront d'être encore plus au bottom qu'avant, et ça ne fera qu'empirer la situation et leur assurer l'élimination si les Seier perdent l'immunité un jour. En fait, ceux qui sont au bottom auraient plutôt intérêt à garder leur tribu forte pour continuer d'enchaîner les immunités et éviter tout conseil jusqu'au switch/merge. Donc bon courage pour convaincre qui que ce soit de flip dans un tel contexte.

Notre meilleure chance serait encore de deviner leur cible et de jouer l'HII dessus. Mais là encore, les chances d'y parvenir sont moindres, pour les mêmes raisons que le flip. Pourquoi est-ce que l'un d'eux irait nous révéler la cible ? Si c'est quelqu'un au bottom, tous les Seier sauront qui c'est et il sera dans la merde ensuite. Si c'est quelqu'un au top/milieu, il serait plus que con de trahir son équipe.

Le vrai souci, c'est que ce twist encourage les équipes à rester chacune dans leur coin. Dans la mesure où les tribus ne changent pas, trahir sa tribu est très dangereux car ça veut dire se retrouver très exposé ensuite, pour ne pas dire quasi-certain de partir au prochain conseil. Cela dit, pour les mêmes raisons, je ne crois pas à un flip de Jarred et Quinn. Outre le fait qu'ils ne sont pas spécialement au bottom, ils seraient sûrs et certains d'être ciblés au conseil suivant (et vu les tendances actuelles, la probabilité que Hjort retourne au conseil après ce twist est très élevée). Tout ça pour quoi ? Se retrouver 9ème et 10ème dans l'alliance des Seier ? C'est quand même très foireux comme plan. Donc à leur place, je ne jouerais pas trop avec le feu.

Si les Seier forment un bloc soudé, on n'a pas des masses de possibilités :

- Convaincre un Seier de flip. Les chances d'y parvenir sont proches de zéro, même avec ceux qui sont au bottom (et puis bon, en vrai, même eux ne doivent pas vraiment savoir qui est au bottom dans leur tribu, vu qu'ils ne sont jamais allés au conseil). Une piste peut-être, serait de faire jouer l'argument que si les Seier restent intacts, les Hjort et les Bjorn s'allieront par défaut contre eux en cas de switch/merge (d'autant plus probable que les Seier auront alors démontré au cours de ce conseil à quel point ils forment un bloc soudé et donc dangereux), et que donc s'ils veulent assurer leur avenir à long terme, les Seier ont plutôt intérêt à sacrifier quelqu'un pour que d'une part, leur nombre ne devienne pas trop effrayant pour les autres tribus, et d'autre part montrer qu'ils sont prêts à s'allier avec des candidats d'autres équipes et donc éviter de voir se former une alliance Hjort + Bjorn qu'ils ne pourraient pas contrer.

- Convaincre un Seier de nous révéler leur cible, sur laquelle il faudra alors jouer l'HII. Ce qui est dangereux, c'est qu'il se peut que l'un d'eux nous révèle une fausse cible exprès, pour nous faire jouer l'HII sur la mauvaise personne.

- Essayer de deviner leur cible. Statistiquement, ça n'a que 1 chance sur 7 de marcher. Surtout qu'ils seraient capables de décider de leur cible complètement au hasard pour que jouer l'idole sur la bonne personne ne soit qu'une question de chance. Dans tous les cas, les chances de bien jouer l'HII si personne chez eux ne vend la mèche sont faibles.

- Demander à ce que l'HII soit jouée pour nous. Au moins, de notre côté, on serait tranquille. Mais si on n'est pas ciblée, ça risque de nous faire passer pour une égoïste de première et nous retomber dessus plus tard.

Eleanore a une bonne intuition
Faut quand même se méfier de ça. La bonne intuition d'Eleanore, ça nous a conduit à choisir Ellis...
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 16:05:22
Et si on utilisait l'avantage de Quinn, on le donne à la personne qui flip après le conseil comme ça elle se retrouve dans notre équipe après avec une promesse qu'elle ne sera pas la cible au prochain conseil si on va au conseil la fois d'après ?
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 16:35:36
guiaucarre a écrit:Et si on utilisait l'avantage de Quinn, on le donne à la personne qui flip après le conseil comme ça elle se retrouve dans notre équipe après avec une promesse qu'elle ne sera pas la cible au prochain conseil si on va au conseil la fois d'après ?

Vous en pensez quoi les autres ? C'est un move possible.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Premie10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Petit_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Four_o11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Angle_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Lunard10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Lanter10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Art_ab10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Et_le_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Etoile10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 18:23:50
C'est une bonne idée. Il faudra bien en discuter avec Quinn, et la rassurer sur le fait qu'elle ne sera pas éliminée dans le cas on retournerait ensuite, encore, au conseil.
Et qui choisir pour ce flip ? Je vois pas vraiment et j'ai peur qu'on se fasse avoir, mais il faut tenter des trucs.

Sinon l'utilisation de l'HII est recommandée pour ce tour x: Je pense que ni Madison ni Payumo ne sera contre. Mais à savoir sur qui le poser ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mar 26 Juin - 21:04:08
EVIDEMMENT c'est ce scénario qui arrive.

Bon, bref.

Le truc que tout le monde a l'air d'oublier c'est qu'on a pas l'idol, donc même si on peut suggérer des choses on aura aucune garantie de ça.

Le plan de guiaucarre sur l'avantage, j'avoue avoir pensé aussi à un truc du genre mais à l'heure actuelle on a aucun "bottom" désigné que ça soit chez eux ou chez nous.

Je l'ai déjà dit que je détestais ce twist, oui, nan ? Bah je redis au pire :v

Bref. QUE DIRE ? Bah déjà à l'équipe "stay strong", que si quelqu'un flip il va se faire target après donc inutile, là c'est la roulette russe et basta.
J'ai envisagé le fait qu'on rush tous la forêt en quête d'une seconde idol pour augmenter nos chances mais j'y crois pas trop c'est le désespoir ultime.

On doit ensuite trouver un moment avec Madison (et Payumo ?) pour savoir ce qu'on fait de l'idol. Créer un code pour décider de la cible si notre avis change en plein conseil ? Je sais pas, j'overthink peut-être.
Mais il faut en parler, de préférence après avoir tenté un contact avec Seier.
Je pense pas qu'on soit la cible principale je pense vraiment que Tristan et ses contacts peuvent effrayer (d'ailleurs je suis pour m'entretenir avec lui (et Quinn) pour avoir son avis c'est assurément celui qui a le plus de liens avec l'autre tribu et qui pourra nous aider à nous sauver).

Pour le moment je suis vraiment pour ça. Solidifier tout le monde au sein de notre tribu, débrief avec le trio qui en a bavé et va être très déçu, voir si Tristan a une piste.

J'espère qu'on aura du temps après car on a aucun contact avec Seier et faudrait pas que des deals divers et variés nous fassent sautés. Je vois plus un Jarred, un Payumo ou un Tristan visé (je pense que Beatrice sera safe moi, c'est la faiblarde de l'équipe qui a à dos toute une autre tribu à leurs yeux, pourquoi la faire sauter ?!).

Que pensez-vous de la possibilité d'inventer quelqu'un "au bottom" de l'équipe (nous ?) aux yeux de Seier, afin de s'assurer qu'on soit pas éliminés car ils voudront garder des divisions dans notre équipe ? Je sais pas, je balaye vraiment large là.

PANIQUE A BORD

Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 0:15:28
J'aurais besoin d'une décision plus consensuelle d'ici demain 16h.

Autrement Eleanore restera avec son équipe de son côté en espérant que tout ira bien pour elle.

Vos quelques remarques seront bien entendues par vos coéquipiers mais qui sait quelle en seront l'influence, surtout considérant le fait qu'elles soient disparates.

Par défaut vous suivrez votre lucidité pour recommander à Payumo sur qui jouer l'HII.


Dernière édition par Oniromancie le Mer 27 Juin - 12:22:49, édité 2 fois
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Delacr10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 0:33:13
Ben moi franchement j'étais pour essayer de faire flip quelqu'un en prônant de casser le duo Winter/ Ash grâce à la peur de l'HII qu'on dévoilerait et l'avantage de Quinn que je trouvais un peu useless et qui pourrait convaincre plus facilement quelqu'un de flip en lui promettant l'avantage.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Missio10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Fieffz10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Route_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Permis10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Humore10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Les_su10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 11:42:05
Ouais alors de mon pdv les solutions :
_Trouver un Seier qui veut bien trahir. Quasi impossible.
_Convaincre TOUS les Seier de se retourner contre l'un d'entre eux. Comme l'a dit Camatotz, par rapport à leur nombre qui devient effrayant.
_Trouver une personne à qui donner l'avantage de Quinn pour venir rejoindre notre tribu après le conseil et après avoir trahi. Pour moi c'est un dernier recours mais pas trop le choix.

Et je suis d'accord avec Zani pour créer un code pour le changement de cible en cas de pb au conseil. Après, on peut aussi tenter de faire croire qu'on va diviser les votes oui.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Ultime11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Autobi10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 18_pou11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Clause10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Le_vil10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Time_d10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Au_bou10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Quatre10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Votre_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Grand_11

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 13:40:53
Je veux bien suivre ton idée guiaucarre mais ça nous mettre en lumière, si ça backfire on est foutus. Pourquoi pas voir ça avec Quinn déjà, quand elle rentre, lui en parler, et si elle est OK, peut-être sera-t-elle plus à même d'y aller avec nous (seule si on pense que c'est mieux). On peut pas imposer ça comme ça.

Donc perso je suis surtout pour dire à Beatrice, Payumo et Madison "STAY STRONG", on reste soudés entre nous. Pour l'idol, suggérer qu'on la joue oui mais que la décision doit être prise plus tard car là faut d'abord une prise de contact avec Seier.

Si on devait aborder quelqu'un de l'équipe Seier, pourquoi pas Caprice ? Elle était blessée, un peu plus âgée, peut-être au bottom ? On pourrait lui prouver qu'on craint pas du côté physique, qu'on a viré Ellis nous qui était pourtant un atout en challenge et qu'on se base pas que sur ça, et qu'on a gardé genre Beatrice. Après physiquement elle reste compétente mais j'évoque l'idée.
Camatotz
Camatotz
Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2018

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 13:49:20
_Trouver un Seier qui veut bien trahir. Quasi impossible.

_Trouver une personne à qui donner l'avantage de Quinn pour venir rejoindre notre tribu après le conseil et après avoir trahi. Pour moi c'est un dernier recours mais pas trop le choix.

Pour moi les deux sont un peu liés. Si on veut utiliser l'avantage de Quinn, la première étape, c'est de trouver quelqu'un chez eux qui soit un minimum réceptif et semble prêt à trahir son équipe si les circonstances s'y prêtent. Si on parle de l'avantage à un Seier trop vite, on risque qu'il fasse semblant d'accepter juste pour qu'on lui donne l'avantage, et finalement il repartirait sur son camp tranquille, sa tribu toujours à 8, et avec un avantage en poche.

Autre chose à déterminer : qui serait mis au courant dans notre tribu ? Car pour l'instant, seules nous-même et Quinn sommes au courant de l'existence de cet avantage. Mais si on compte permettre à un Seier de venir dans notre tribu, il faut en parler à d'autres personnes et leur demander leur avis, sinon on risque de se faire démonter.

Il y a aussi deux effets potentiellement négatifs de ce move :

- Ça va beaucoup, beaucoup nous exposer, à un moment où il vaut mieux ne pas trop se montrer. Encore que c'est à voir, car s'ils décident de voter contre quelqu'un d'UTR pour éviter une HII, s'exposer pourrait paradoxalement nous sauver.
- Si tout marche comme prévu, on sera l'équipe majoritaire (8vs6vs6), donc on sera exposés à une alliance Seier + Bjorn en cas de switch/merge. Surtout que se retrouver en majorité alors qu'on perd les épreuves, ça fera encore plus peur. On sera l'équipe qui aura converti un Bjorn (même si Béatrice s'est en réalité convertie toute seule) et un Seier, d'autant plus de raisons d'avoir peur de nous. Et en prime, on sera plus ou moins contraints de garder le Seier qui nous aura rejoint en cas de conseil, sinon ça montrera aux autres équipes qu'on veut rester entre Hjort et que les autres passent après, donc ça donnera aux autres équipes encore plus de raisons de s'allier contre nous.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Tous_e10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Darwin11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Camp_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 A_la_d11 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Kirits10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Elzome10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Mazytr10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Seal_o10 Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Prolix10

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Mer 27 Juin - 19:33:52
Nouvel court épisode (page 57) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Je vous remercie pour autant de réponses. Oui, cela n'a pas beaucoup avancé, mais vos pistes de réflexion sont là et sont intactes. J'ai jugé important de mettre la pause après cet épisode de concertation générale.

Il s'agit de l'avant dernière décision. Eleanore cherchera à mettre le plan en place le lendemain, qu'il soit sien ou celui trouvé par quelqu'un d'autre, et adopté par l'équipe.

Le dernier choix concernera vos dernières impressions vis-à-vis de qui est ciblé.

Je vous remercie vraiment pour votre participation I love you J'espère que l'épisode ne vous déçoit pas trop après avoir autant écrit de théories... mais c'est difficile.
Contenu sponsorisé

Récit interactif : Survivor - Norway - Page 7 Empty Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum