-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 0:40:30
[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands 310
Image trouvée sur internet


Bonjour à tous, je reprends un concept que Oniromancie a pu animer par le passé à savoir le Récit Intéractif sur l'émission très appréciée ici à savoir survivor.
Je vais reprendre (avec son accord) les règles qu'il a employé pour sa saison survivor Norway. Il faut savoir que je suis très inspiré de survivor et koh lanta car mon sujet d'écriture préféré et les relations et les connexions entre individus et j'ai d'ailleurs plusieurs carnets plein de saisons annotées que j'ai pu imaginer. J'ai déjà un scénario global ainsi qu'un casting que j'espère vous trouverez intéressant. Bref je vous laisse avec les règles.


Les règles et fonctionnement général :

Vous jouez un personnage parmi les candidats et vous essayez de remporter la victoire collectivement en prenant des décisions. Il est recommandé de vous concerter ici pour prendre la meilleure décision avec les autres participants, ou de suggérer des actions pour orienter le récit. Je vous impose le candidat cette année.

Je simule cette aventure avec des jets de dés, des statistiques, et une logique interne que j'essaye de respecter. Bien entendu, ce n'est pas parfait ni jamais totalement objectif ; mais du moment qu'on s'amuse, cela ne devrait pas poser de souci. Je fais de mon mieux pour être neutre dans le récit ; qui n'est ni fait pour vous faire gagner, ni fait pour vous faire perdre, il n'est là que pour raconter une histoire unique, un Survivor dans lequel vous êtes tous ensemble le héros.

Les caractéristiques

Chaque candidat a des caractéristiques prédéfinies qui servent pour mes formules de calcul, et qui sont susceptibles d'évoluer au cours du jeu.

Code:

Constitution (X/10) : Cette caractéristique influe sur les épreuves, votre capacité à travailler efficacement et longtemps, et votre résistance aux conditions météorologiques (moral). Si vous y attribuez plus de six points, vous pouvez accentuez la compétence vers l'Endurance ou la Force pour les challenges.

Dextérité (X/10) : Cette compétence influe sur les épreuves où il faut viser, être habile et prudent. Elle favorisera votre capacité à pécher, et votre capacité à explorer rapidement et discrètement le camps et ses environs, notamment pour trouver indices et HII (collier d'immunité). Cette caractéristique vous permet aussi d'espionner, ou d'agir discrètement dans certaines situations.

Mental (X/10) : Un bon mental aide pour les challenges d'endurance, de mémoire et de patience. Votre moral baisse aussi moins vite quand vous devez prendre des décisions douloureuses, et comme le moral a une influence sur toutes vos actions, c'est aussi le cas de cette caractéristique.

Éloquence (X/10) : Plus cette caractéristique est haute, plus vous êtes agréable à côtoyer pour la majorité des joueurs. Quand vous ne parlez pas stratégie, vous montez vos liens sociaux plus rapidement. Les joueurs vous transmettront aussi davantage d'informations et se confieront plus.

Prestance (X/10) : Cette caractéristique influe sur votre habilité à mentir, manipuler et convaincre. Quand vous avez plus de prestance qu'un allié, il préférera vous écouter, et il donnera l'impression de vous suivre stratégiquement aux yeux des autres joueurs. On sera plus susceptible de vous transmettre des informations. De même, vous pouvez vous “donner un rôle” plus facilement.

Lucidité (X/10) : Plus cette caractéristique est haute, plus la narration sera précise et juste, sans vous faire douter. Cette caractéristique vous permet d'avoir une meilleure conscience de ce qu'il se passe autour de vous, de connaître vos émotions, votre moral, et de mieux lire les autres joueurs.

Moyenne (X/10) : Il s'agit de la moyenne de vos statistiques. Plus elle est haute, plus votre personnage sera susceptible d'être considéré comme une "menace".

Le morale de votre personnage est des autres influencera également sur la réussite et l'échec de votre personnage dans ce qu'il entreprend. Il est défini en fonction des éléments comme la météo et vos relations avec les autres. Cela reste assez relatif pour ma part (Marimeltou) et défini en fonction de l'histoire.

Comment se déroule le jeu ?

a) les mécaniques

Comme expliqué plus haut, le jeu repose sur un système de hasard, mais ce n'est pas que du hasard pour autant. La plupart des interactions sont suivies d'un lancer de dés, auquel j'ajoute une somme qui dépend de votre score dans la caractéristique suscitée, votre lien avec la personne concernée, et votre moral actuel.


  • Par exemple, quand vous vous apprêtez à mentir à quelqu'un, je prends la somme de vos caractéristiques Éloquence et celle Prestance puis j'y additionne un nombre au hasard selon un barème et j'attribue enfin un malus ou bonus selon votre moral ou vos atouts. Ensuite, je fais de même avec votre interlocuteur. La comparaison des scores me suffit à juger si votre tentative est réussie ou non. Cependant, impossible pour vous de savoir si c'est un succès ou non, il faudra vous reposer sur la narration.
  • Par exemple, quand vous participez à un challenge d'adresse, votre performance dépend de votre caractéristique Dextérité, puis j'y additionne un nombre au hasard selon un barème et j'attribue enfin un malus ou bonus selon votre moral ou vos atouts.


Cependant, je ne peux pas me permettre de tout laisser au hasard continuellement, et au fur et à mesure que le jeu progresse ; le hasard peut laisser place à la logique interne des personnages qui se construit progressivement, et à leur plan de jeu.

b) La narration

Au début de chaque jour, je décris l'impression de votre personnage sur les circonstances, en accord avec vos caractéristiques. Je précise aussi son moral et son ressenti général.

Ensuite, je décris les interactions sociales intéressantes et les événements de la journée, et dès qu'il y a des choix, à vous d'entrer en jeu. Vous pouvez choisir parmi mes propositions tout comme formuler la vôtre tant qu’elle respecte le bon-sens. Bien sûr, comme le récit ne s'arrête pas à chaque décision banale, c'est vos commentaires généraux et vos messages qui m'aideront à faire les micro-décisions pour vous. Elles sont le plus souvent avantageuses. Quant aux importantes, le récit s'arrête naturellement.

c) Les choix

Le jeu ne s’arrête pas qu’à ces choix “posés” et “écrits”. Chaque jugement formulé par les participants est pris en compte. Si vous expliquez “avoir envie de travailler avec X à l’avenir” ou que “Y ne vous inspire pas confiance” ; je prendrai ces impressions en compte selon leur récurrence au sein des participants. Comme c’est une fiction interactive ; nous pouvons nous permettre de n’avoir aucune limite dans les possibilités, alors soyez créatifs et exprimez-vous. C'est très agréable de lire des gens échanger sur l'univers auquel nous donnons vie.

d) Les épreuves

C’est la partie où le hasard entre le plus en jeu. Vos caractéristiques seront plus importantes que le hasard pour remporter. Toutefois, je vous laisse choisir une stratégie pour certains challenges, le choix influence ma manière de calculer votre performance en changeant les coefficients des caractéristiques suscitées et les valeurs de calcul. Donc rien n’est joué d’avance.

e) Les conseils

Durant les conseils, je vous donnerai en générale une question au départ et une à la fin. Malheureusement, comme les questions des autres joueurs sont rendues simultanément, vous ne pouvez pas réagir aux réponses des autres immédiatement. Cela n'influence rien néanmoins et il vous sera possible de réagir à la suite.

Votre vote sera ensuite la dernière décision prise au conseil, et quant aux avantages, vous pouvez me préciser les jouer au moment de voter, mais aussi après, si jamais il y a d’autres avantages qui sont joués, ou des détails susceptibles de vous faire intervenir. Dans ce cas, je stoppe le récit de moi-même.







Le récit commencera rapidement si je trouve assez de personnes intéressées pour y participer. J'aurais bientôt pas mal de temps pour moi car plusieurs matière se stopperont dans peu de temps donc j'aurais pas mal de temps pour écrire et interagir sur ce topic. Je n'estime pas avoir une aussi bonne plume que Oniromancie mais j'ai pris des cours d'écritures avec la fac et je pense avoir progressé dans cet exercice. J'utiliserais aussi un correcteur pour m'aider car je sais que je fais quelques fautes quand je suis ordinateur même si je fais plus attention qu'avant. Je posterais rapidement après ce post le profil du personnage que vous jouerez et je vais sortir un peu de ma zone de confort en prenant un personnage masculin.
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Harpag10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 1:01:57
jvais tenter de follow!!
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 1:28:48
Comme promis, voici le personnage Héros de l'histoire:

Arthur Oliver:

Si vous voulez plus de précisions sur certaines choses, je pourrais éditer son profil.

Voici ses caractéristiques:

Caractéristiques:


Le prochain post sera consacré à la présentation rapide du cast (prénom, âge, sexe, profession) et ensuite le récit commencera.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Camp_d11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Delacr10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 7:11:32
Bon ça commence bien, notre Héros à l'air d'être un joueurs assez intéressant. Et d'être un peu le profil typique d'un gagnant.
De plus, la seule fois où on avait joué un mec dans les récit interactif, ça a été notre meilleure score vu qu'on a fini 4 ème. Donc objectif aller plus loin que le F4 et ne pas être premerge boot vu qu'on l'a jamais été.

En tout cas j'essaierai de suivre cette fic assidûment !
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 15:14:11
Casting condensé de la saison:

Casting:

Photos des candidats: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZhnfoQ8XI4XfpTSNPnjaMAuzly6nOxixlGjugkEnpvA/edit?usp=sharing


Dernière édition par Marimeltou le Sam 27 Fév - 14:09:16, édité 1 fois
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 22:25:02
Et c'est parti! Voici le lien du premier épisode! J'espère que ça vous plaira. Il y aura un doc différent par épisode (avec plusieurs parties/décisions par épisode)jusqu'à l'élimination du personnage principal (si elle arrive) et un seul pour tout ce qui est panderosa ou résumés si Arthur est éliminé avant la merge puis à la fin je regrouperais tout.

Je lirais la conversation sur discord mais privilégiez les post forum pour donner vos avis sur les directions à prendre.

https://docs.google.com/document/d/1Ftovrmu_tmXd3RKGqN6jb5-tL76tKBqx-clrglt9pA8/edit?usp=sharing
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Harpag10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 22:56:29
Dédé me fait rire, alors j'aimerais bien le mettre en chef en espérant etre dans sa tribu pour le TV gold. Il semble assez comique et pourrait etre un personnage centrale a cibler ou à s'allier

Aurélien aussi pour les prouesses physiques
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Camp_d11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Delacr10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 23:02:05
Moi comme ça j'aimerais bien mettre Cao Son, je veux pas être cliché mais il a l'allure d'un mec qui s'y connait vachement en survis.

Après je mettrais bien Aurélien car bon si on peut le dragouiller un peu ça peut être drôle.

Mais oui pour le début vaut mieux choisir un alpha male pour être dans la majorité et pas trop se faire remarquer. Par contre j'espère qu'on sera pas choisit, flemme de m'exposer si tôt.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Autobi10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands 18_pou11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Clause10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Au_bou10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Quatre10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Votre_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Seal_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 23:24:49
Question : canoniquement donc, on suit Norway en terme de saison ? On a connaissance de quelles saisons de Survivor ? %)

Aurélien est pas un mauvais choix mais n'est-ce pas un peu trop facile de prendre l'alpha male athlétique en tant que leader ? Je sais pas, bof.

En vrai si on veut se cacher derrière un leader fort et autoritaire, on prend le militaire qui était avec nous dans la jeep, là. Je pense le mec sera bon en challenge, toujours bon pour le début, sûrement bon sur le camp, mais certainement chiant et bossy, donc une target facile ?

Le rouquin qui nous a sourit, faut le garder à l'œil.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Ven 26 Fév - 23:36:01
Réponse: Oui c'est en tout cas après Norway vu que la candidate favorite de Arthur est Lilith, Eleanore adorait Kass donc minimum après Cagayan voir Caramoan. En l'état, on peut imaginer qu'elle se place après Winners at War si ça vous va. Je ne vous ferais de toute manière peu de référence pour éviter de spoil.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Missio10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Fieffz10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Route_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Permis10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Humore10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Les_su10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 12:05:17
Personnellement Dédé ou le militaire comme chef d'équipe me vont. Aurélien on peut flirtouille mais du coup il le faut pas en leader.
Donc soit Dédé pour le fun, soit le militaire pour le sérieux. Les deux me vont ! Mais plutôt Dédé haha

Et en coéquipiers je sens bien Dédé, Aurélien, Aziza, le militaire.... mais dur à dire pour le moment. Et le rouquin !!

et je pense on devrait conseiller un peu le leader mais pas trop non plus.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 16:33:02
Deuxième partie de l'épisode 1! Merci pour vos retours, c'est très agréable et ça motive ! https://docs.google.com/document/d/1Ftovrmu_tmXd3RKGqN6jb5-tL76tKBqx-clrglt9pA8/edit
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Harpag10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 16:45:10
Super, la team a Dédé! et le rouquin crush sur nous..

Pour le ramassage d'items. Je crois quon devrait sur des trucs utiles pour le camp (machette, marmitte). Laissez les alphas males prendre les trucs lourds. Et mettre un peu d'energie (sans trop) a regarder pour un avantage, puisque le sens d'observation est une de nos forces.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Camp_d11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Delacr10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 16:48:43
Pourquoi pas essayer de prendre les choses les moins accessible, de toute manière si on trouve un avantage ça sera surtout le hasard mais on reste aux aguets sait-on jamais.
Mais perso faut essayer de prendre les choses les plus utiles pas trop encombrante genre régime de banane ça encombre pas trop, hors de question de prendre une poule par exemple.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Autobi10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands 18_pou11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Clause10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Au_bou10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Quatre10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Votre_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Seal_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 17:32:42
Excellente team, je pense vraiment que ça le fait. Sylvestre et son crush sur nous par contre que ça nous mette pas une target, si on peut l'avoir avec nous cool, mais qu'il nous reluque plus discrètement, merde :v

Véronica qui fait déjà tous les choix à la place de Didier, je note.

Aziza bonnes vibes.

Cao Son suant, je pense que socialement ça va pas être la menace première mais à voir pour le garder plus tard, faut attendre d'être sur le camp.



Concernant le choix à faire, je rejoins les autres ! Je pense qu'on doit surtout OBSERVER, si tu nous demandes ça, c'est qu'un avantage se cache parmi tout ce bordel déjà. Donc à défaut de trouver, regardons si on ne peut pas voir qui trouve quelque chose/qui fouille pour un avantage plus que des matériaux. L'information est importante !

Je pense qu'on doit en effet prendre tout ce qui est utile pour la survie (machette, marmite, ...) et s'il y a de la bouffe non périssable (riz, haricots, ...) on doit focus ça.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Missio10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Fieffz10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Route_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Permis10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Humore10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Les_su10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 18:21:14
J'approuve ce qui a été dit : surtout des outils et de la bouffe non périssable et regarder discrètement pour un avantage !!
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 20:46:11
Partie 3 postée! Un peu plus courte que les précédentes mais je pense qu'elle peut vous intéresser!

https://docs.google.com/document/d/1Ftovrmu_tmXd3RKGqN6jb5-tL76tKBqx-clrglt9pA8/edit
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Harpag10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 20:55:20
Je dirais de rester à le plus grand groupe.

S'il est possible de parler / confronter Fabienne en privé à propos de l'avantage juste pour savoir de quoi il s'agit sans le devoiler aux autres pour le moments.

Peut-être parler À Sylvestre / Dédé , Veronica car elle a été sympa lors du transport vers le camp.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Autobi10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands 18_pou11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Clause10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Au_bou10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Quatre10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Votre_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Seal_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 21:12:56
Je suis d'avis de suivre les directives aussi. Beaucoup de monde a l'air d'avoir des idées, allons avec un groupe où nous ne seront pas de trop.

Fabienne je suis d'accord que c'est bien si elle peut en parler mais je serais d'avis de ne pas la presser. On trouvera le moment quand il faut, si on arrive à peine sur l'île et qu'on lui saute dessus pour savoir, ça peut la gêner.

Sylvestre on trouvera le temps aussi.

Véronica nous a déjà donné toute sa vie en un trajet, elle parle beaucoup haha. Une alliée potentielle mais si elle a la langue si pendue, à voir haha.

Donc ouais je suis d'avis de suivre le mouvement. Aziza a l'air assurée, Aurélien aussi, Didier lol.
Du coup inutile de nous imposer davantage je pense !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Missio10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Fieffz10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Route_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Permis10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Humore10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Les_su10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Sam 27 Fév - 21:53:22
Je suis totalement d'accord avec Fabienne. Je pense on peut voir si on peut essayer de faire un truc avec elle là, mais ne nous pressons pas ou ne pressons pas les choses. Si elle nous fait comprendre de venir, je propose de la suivre.

On verra les activités mais je suis partant pour parler aux personnes avec qui on fait les activités de leurs passions, leurs vie en général quoi, que ça soit aller chercher du bois ou autre chose pour faire l'abri par exemple.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Camp_d11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Delacr10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Dim 28 Fév - 13:47:02
Tout a été dis je pense, ne pas se mettre en avant, ne pas brusquer Fabienne et social un max.

On a pas besoin de parler strat pour se faire des alliés vu que je pense qu'on a déjà Fabienne en allié en vrai dû à notre secret commun.
Marimeltou
Marimeltou
Masculin Messages : 846
Date d'inscription : 14/08/2018
Age : 25
Localisation : Du Ch'nord
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Lunard10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Elzome10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Game_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Art_ab10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Pantin10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Geai_m10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Lun 1 Mar - 0:28:09
Ornitho-Max
Ornitho-Max
Masculin Messages : 666
Date d'inscription : 17/05/2018
Age : 36
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Harpag10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Lun 1 Mar - 1:10:57
J'aime pas trop qu'on se soit isolé en Duo, mais bon Lavande a l'air cool.
Fabienne bien qu'elle est venu nous voir sans rien demandé.

On peut rester evasif pour l'avantage, car on a pas a prendre une décision tant qu'on a pas perdu un IC. Évidemment on peut rassurer Fabienne en disait qu'on l'aiderait a utiliser l'avantage au moment voulu. je ne crois pas qu'elle soit forcé a décidé quoi prendre maintenant.

Je pense qu'on devrait rester sur le camp pour la suite, faut se montrer utilise dans les travaux.
guiaucarre
guiaucarre
Messages : 466
Date d'inscription : 15/05/2018
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Camp_d11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Delacr10

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Lun 1 Mar - 7:38:49
Je pense qu'il faut rassuré Fabienne en lui disant qu'il faut qu'on dise rien à personne au sujet de cette avantage pour l'instant et qu'elle peut compter sur nous. C'est trop bien que ça soit un avantage comme ça qui se perime au F16 comme ça Fabienne aura peu de raison de nous trahir pour garder l'avantage que si ça avait été un legacy.

Moi je serais pour revenir voir Lavande qu'elle se sente pas abandonné par nous. Et pourquoi pas montrer la cascade à Fabienne.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Ultime11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Tous_e10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Autobi10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands 18_pou11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Clause10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Darwin11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Le_vil10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Time_d10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Au_bou10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Kirits10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Quatre10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Votre_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Seal_o10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Prolix10 [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Grand_11

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Lun 1 Mar - 20:26:28
Je suis assez d'accord !

On rassure Fabienne on lui disant qu'elle n'a pas de décision importante à faire maintenant, que son secret sera bien gardé, qu'on ne dira rien. On peut aussi lui dire que "c'est TON avantage", qu'on est là pour l'aider si elle veut en parler, mais que la décision finale lui revient. Je veux vraiment pas qu'elle se sente oppressée car on l'a spotted quoi.

Ensuite ouais, elle est partie avec Sylvestre et Véronica, à la base, donc ils doivent être dans les parages, restons vigilants durant notre conversation.

Lavande était sympa, elle parle beaucoup par contre. Les mini-target sur Solange ou Cao-Son hein, je te vois. Mais bon contact ! Juste, la laisser seule là, euuuh ouais bof mdr mais bon voilà revenons au camp au pire ça la target elle et basta.

Retournons au camp apporter nos récoltes, après tout on est chargés. On aidera Didier, Aziza, Aurélien, Solange et Cao-Son. Proposons d'aider. Si on voit qu'on est de trop, ou que l'eau est pas trouvée, on peut se proposer de soutenir plutôt ce groupe-là. On suit beaucoup là mais je serais d'avis qu'on tente de pas être trop suiveur non plus. Solange par exemple était aux noeuds, on peut aller l'aider ? Elle a l'air d'être seule qui s'y connait, on peut se proposer de l'aider s'il y a besoin ? On reste un homme plutôt "physique" comparativement à notre équipe... Je pense qu'on doit quand même s'occuper de quelques labeurs physiques.
Contenu sponsorisé

[Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands Empty Re: [Récit Intéractif] Survivor : Marshall Islands

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum