Récit interactif : Survivor - Norway

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Message par Di'mort le Sam 9 Juin - 20:35:48

Je veux pas la jeter non plus hein. Je dis juste que je préfère la jeter plutôt que de ne pas le faire si c'est ce que Payumo veut.
Di'mort
Ultime Survivant VII

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jidawey le Dim 10 Juin - 22:34:25

Sans grand étonnement : je propose qu'on aille discuter avec Jarred o: o: o:

(Sinon nice la découverte de l'avantage avec Quinn (je savais qu'on devait en chercher avec elle !!) et le confess de Madison niquel (perso je suis pas contre faire péter l'idol mais certainement pas Madison, donc pk pas faire croire aux mecs qu'on est avec eux en votant Madison - en l'avertissant - et faire sortir Ellis en faisant péter le collier :v mais bon je pense pas que ça se passera comme ça surtout que mtn on a la majo sans eux mais à priori 0 raison de vouloir faire semblant de voter avec Jarred et Ellis :v (je sais pas si je suis claire ?) en tout cas on suivra Payumo quoiqu'il fasse c'est sûr)
Jidawey
Graphiste

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Lun 11 Juin - 16:38:37

Petit nouvel épisode (page 133) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Le choix n'est pas très important, il me sert surtout à faire une pause pour le challenge. Quoique... il peut tout de même influencer la suite. J'espère que ça vous plaira à lire ! Merci beaucoup pour votre participation, j'apprécie !
J'en profite pour dire que j'ai actualisé le premier post avec les infos appropriées.

Bonne journée à tous !

Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Lun 11 Juin - 16:53:46

Ben si on a sommeil autant dormir Laughing

C'est bien qu'on est réussi à se rabibocher avec Jarred.

J'ai vraiment eu peur pour Quinn,j'allais dire j’espère qu'elle va nous donner son avantages Laughing

De toute manière, on va pas avoir grands choses à faire stratégiquement que ça soit avant ou après le challenges car on doit faire profil bas, et c'est Payumo qui doit décider ce coups-ci.
guiaucarre

Message par Cumulo' le Lun 11 Juin - 18:28:01

Ouais je suis d'accord, dormir me parait être une bonne idée surtout avant le challenge, pas trop envie de retourner au conseil aussi rapidement tout de même.

J'ai beaucoup aimé le passage en foret et l'espionnage de discussion, très intéressant, à garder en mémoire au cas où.
Cumulo'
Modérateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Lun 11 Juin - 18:47:02

lol cet épisode haha

Le prank de Quinn, sérieusement, t'as osé haha

J'aimerais bien qu'on parle avec Beatrice à un moment, elle a des liens avec l'autre tribu, Tristan se balade beaucoup aussi, ils sont proches les deux, donc intéressant de creuser ce binôme là de mon point de vue.

Ellis doit avoir un avantage ça fait chier, il fouille trop la forêt pff pff

Ouais autant dormir même si je sais pas si ça fera la différence vu notre constitution. Du coup je suis partagé, je suis la majorité. Me lever me dérange pas, parler avec Madison et Payumo me plait aussi.

Ils vont encore se balader dans les autres tribus quoi. On a quelques infos sur les dynamiques des Rouges mais la tribu bleue à part la showmance on a pas grand chose.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Mar 12 Juin - 22:50:03

Nouvel épisode (page 139) : https://docs.google.com/document/d/1V9gXSjZzN_GvahhiHfkmj2hZ3MmNhZE9wr542gi7qYE/edit?usp=sharing

Je vous souhaite une agréable lecture ! Merci pour vos réponses&retours et ravi d'apprendre que des passages vous font sourire. Passez une bonne soirée et à bientôt pour la suite I love you
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Mer 13 Juin - 9:19:50

Moi je veux Ellis out oe plus vite possible, il me fait peur ce mec, je suis sûr d'ailleurs qu'il a un avantage style double vote du coup, j'ai peur qu'il rallie Madison et Beatrice comme ça, ça leur ferait 5 contre nous contre 4 contre lui.
Il va falloir de toute urgence allait voir Madison pour consolider notre liens encore plus.

J'aimerais bien proposer un split 4-2 avec nous, Payumo, Tristan et Quinn qui voterait Ellis et Beatrice, Madison contre Jarred pour être safe.
Comme ça c'est les 2 flip notre noyau de confiance vote la même personne.

Par contre juste dire ça comme une suggestion, vraiment laissé Payumo gèré sur ce conseils.

Et quand on ira voir Madison et Beatrice pour dire leur plan, on leur demande bien leur avis pour pas faire comme Ellis avait fait avec nous.

Je pense que garder Beatrice est primordial pour avoir un lien avec l'equipe de Cyrus la merge venue
Et Madison son idol peut être utile tant qu'elle est dans notre alliance et ce même si elle la joue pour elle.
guiaucarre

Message par Zangoose le Mer 13 Juin - 11:10:30

Je suis pour flush l'idol de Madison ce tour mais je veux avant tout pas froisser Payumo. Inutile de se mettre en avant ce round, on devrait être safe donc "as long as it's not me". Préférence pour sortir Ellis avec l'idol de Madison mais je veux juste suggérer ça à Payumo, pas l'imposer. Je pense que, comme le dit guiaucarre, Ellis doit avoir un avantage.

J'aimerais bien parler plus avec Beatrice à l'occasion aussi. Mais s'il y en a une à sacrifier parmi notre alliance de six, c'est elle la première de mon pdv, on a le moins de lien avec.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Camatotz le Mer 13 Juin - 14:14:55

Bon, encore une défaite... Cela dit, dans un contexte à trois équipes, c'est un mal pour un bien (du moins tant qu'on est pas éliminée), si ça continue comme ça, au moins on sera pas l'équipe à abattre à tout prix en cas de switch/merge.

Idéalement, je serais pour virer Ellis avec l'idole de Madison. En gros on laisse Ellis diriger les votes contre Madison mais on la prévient, elle la joue, et c'est Ellis qui sort. Dans tous les cas je ne suis pas partant pour laisser Madison partir, ça ne nous apporterait pas grand chose.

Cela dit, je suis d'accord que cette fois-ci, il faut se contenter de suggérer et ne rien imposer, on ne peut pas prendre le risque de froisser Payumo. Espérons qu'il ne prenne pas de décision trop stupide.

J'aimerais bien parler plus avec Beatrice à l'occasion aussi. Mais s'il y en a une à sacrifier parmi notre alliance de six, c'est elle la première de mon pdv, on a le moins de lien avec.

Ça de toute façon... Si on arrive à virer Ellis, on va sans doute retourner assez rapidement au conseil ensuite, et à ce moment-là, Béatrice fera office de fusible idéal. Non seulement c'est avec elle qu'on a le moins de lien, mais en plus, elle se rapproche dangereusement de Tristan.
Camatotz

Message par guiaucarre le Mer 13 Juin - 17:22:23

Mais en faite je vois pas comment vous voulez flusher l'idol de Madison sans quel perde notre confiance ou celle de notre alliance. Et sans compter que Ellis nous mène surement en bourrique et quand réalité il prepare un blindside sur nous en essayant de convaincre Madison et Beatrice.

Donc perso je préférerais la joué safe en splittant 2 sur Jarred et 4 sur Ellis. Mais après encore une fois c'est Payumo qui décide ce coup-ci.
guiaucarre

Message par Jidawey le Mer 13 Juin - 20:35:58

Je penche pour faire totalement confiance à Payumo, pas besoin de suggérer quoi que ce soit à mon avis. De plus, il nous fait confiance et nous a parlé de lui-même de son tête-à-tête nocturne avec Madison ce qui prouve moi qu'il est bien avec nous.

Sinon deg' pour l'épreuve surtout quand on a fait le maximum et qu'on a fait le max pour être en forme :/
Et comme vous, Ellis je le sens pas du tout :v

Pour la journée, je suis pour affirmer encore nos liens avec Tristan, et discuter avec Quinn / Jarred pourrait être intéressant too (connaître ce que Quinn aimerait faire de notre avantage commun après réflexion ; savoir comment va se positionner Jarred ce soir)
Jidawey
Graphiste

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Kurotsuki le Jeu 14 Juin - 18:09:23

Je vais pas m'étendre, mais je suis de l'avis de Jida : on se calme et on ne fait pas de suggestion, on suit Payumo comme on lui avait dit qu'on ferait (parce que techniquement, là il vérifie juste qu'on est d'accord avec lui, il nous a pas demandé d'élaborer d'autres stratégies possibles :v). Bon bien sûr s'il insiste pour qu'on apporte des idées, on ne va pas refuser non plus, mais autrement je penche pour le profil bas.
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Cumulo' le Jeu 14 Juin - 18:42:13

Je suis d'accord avec mes deux voisins du dessus, y a pas vraiment d'option méga avantageuse par rapport à une autre, donc autant respecter nos engagements, laisser Payumo décider, et rester UTR. Tout en consolidant nos liens avec les autres joueurs et faire en sorte de ne pas se faire d'ennemi même après le conseil peu importe qui est visé et qui sort.
Cumulo'
Modérateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Ven 15 Juin - 2:14:23

Nouvel épisode (page 0) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Ahhh ! Je vous remercie infiniment pour vos réponses. C'était très intéressant à écrire. Je m'amuse beaucoup grâce à vous ! J'espère que cela le sera autant à lire. Je vous souhaite une bonne journée car je suppose que vous lirez ceci demain durant votre pause, ou au cours d'un trajet. J'espère qu'on bouclera le troisième conseil d'ici la fin de la semaine.

Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Ven 15 Juin - 8:26:54

On split 4-2 sur Ellis et Jarred, on previent Jarred qu'on split donc vaut mieu qu'il vote Ellis mais il n'en est pas obligé.
On va voir Madison pour voir la température.
Et personnellement je m'en fou de recevoir des votes puisque j'ai confiance.

Ps: Y'a bien un revote en cas d'égalité où c'est comme l'année dernière ? Et le F4 comment il se passe, dis moi que c'est l'ancien format Very Happy ?
guiaucarre

Message par Zangoose le Ven 15 Juin - 12:03:45

Je viens de perdre mon long message je réécris à l'arrache car fuuuu

Dire à Payumo et Tristan de mettre des votes sur Jarred "au cas où" oui, un petit split est de vigueur. Mais je ne veux pas qu'on perde cette confiance qu'on tente de retrouver avec Jarred. Donc je voudrais qu'on vote Ellis, on peut le justifier en disant "Ellis veut nous voter, alors nous aussi on veut le voter" histoire de camoufler le fait qu'on renoue avec Jarred.

Quand Jarred va venir, on peut lui demander s'il pense qu'Ellis a un avantage ? On peut l'inciter à voter Madison car si Ellis a une idol, comme ça, ça serait Madison qui sortirait. On peut le justifier aussi par sa loyauté, du style "Ellis est ton allié et ami, je comprends que ça te peine d'inscrire son nom, alors si tu veux voter quelqu'un d'autre je comprendrais... tant que c'est pas mon nom" un truc du genre.

Pour l'entretien j'aimerais bien Madison aussi. On peut faire un point avec elle sur la situation. Lui demander si elle sait qu'apparemment on est la cible d'Ellis et Jarred et qu'on a peur qu'Ellis ait un avantage. Si Madison pouvait avoir l'idée de flush son idol en la jouant pour nous ça serait sympa ?

En fait j'ai relativement confiance ce conseil, la seule chose qui m'inquiète c'est une idol éventuelle d'Ellis. Le cas échéant, on peut être en danger nous ou Jarred. Pour ça que ça serait sympa que Madison joue son idol sur nous et qu'elle reçoive des votes à ce moment là. Ça serait rigolo. :v

Si Ellis sort bel et bien, on aura Jarred isolé mais qu'on peut, je pense, récupérer avec Payumo, ainsi que l'alliance des 6. Tristan est au top de cette alliance (lien avec Quinn, Beatrice, nous, ...). On sera du coup entourés d'alliés potentiels et ça sera trèèèès compliqué de briser une confiance envers quelqu'un...
Du coup j'en reviens presque à "espérer" qu'Ellis survive grâce à une idol, il resterait la cible évidente. Tant qu'on saute pas du coup.

Au cas où Ellis est éliminé, qui serait votre prochaine cible ? Car je pense que Jarred sera la cible évidente de l'alliance des six mais j'ai pas forcément envie que arrive vu l'influence qu'on a sur lui. Payumo reste notre lien privilégié (et après ce conseil faut vraiment qu'on reprenne un peu les rênes). Je pense que Madison peut devenir un swingvote intéressant entre Quinn/Beatrice/Tristan et Jarred/Payumo/nous. Quoique Quinn peut aussi être swingvote... voire nous. Mmmmh. Ouais je sais pas, trop incertain.
Mais j'aimerais bien qu'on discute de "la suite" en cas d'élimination d'Ellis, là.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Ven 15 Juin - 18:12:27

Pour moi le prochain sa serrait Jarred ou Beatrice, je pense qu'on pourra facilement avoir un consensus avec notre alliance.
guiaucarre

Message par Kurotsuki le Dim 17 Juin - 13:15:29

Hmmm... bon je suis assez d'accord avec Zangoose sur tout ce qui pourrait être intéressant, mais j'aimerais qu'on fasse attention tout de même : le but de laisser Payumo décider c'est de faire profil bas pour se faire un peu oublier après le conseil précédent, ce serait dommage de gâcher en stratégisant trop à côté %)

Un point qui me semble important, si on split effectivement sur Jarred, il faut le prévenir. Il nous a clairement demandé s'il était menacé. Je pense que si on est honnêtes avec lui sur ce coup ça ne fera que du bien à notre relation, alors que si on lui cache ça, je oense qu'il va vraiment mal le prendre et ça m'étonnerait qu'on puisse se rabibocher avec lui.
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Camatotz le Dim 17 Juin - 17:25:50

Je pense que parler de l'après-Ellis avant le conseil ferait plus de mal que de bien. Déjà, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer qu'Ellis va effectivement sortir au conseil. Il peut encore se sauver avec un avantage, ou bien réussir je ne sais trop comment à réunir une majorité. Si on commence à parler de l'après-Ellis, ça risque de mettre le doute dans notre alliance et ça pourrait compromettre son élimination (ce qui est d'autant plus mauvais pour nous qu'on est dans le viseur d'Ellis, donc si c'est pas lui qui sort, y'a de bonnes chances que ce soit nous). Je trouve qu'on a de la chance que Payumo veuille éliminer Ellis lors du conseil où on le laisse faire, je serais donc d'avis de saisir cette chance et de laisser les choses se faire. Semer le doute dans l'alliance à ce stade serait plus contre-productif qu'autre chose. Et ça ne changerait pas grand chose par rapport au prochain vote, car si Ellis est éliminé, les discussions sur ce qu'il faudra faire après vont de toute façon arriver.

Si on était clairement 6ème sur 6 dans l'alliance et clairement la prochaine sur la liste avec Ellis, je dirais pas, mais là, l'après-Ellis est très ouvert et incertain a priori, donc on pourra encore voir ça après le conseil. Je pense qu'on pourrait assez facilement avoir au moins Payumo et Jarred de notre côté, il resterait donc une personne à avoir avec nous.

Du coup je suis d'avis de laisser les choses se faire et espérer qu'Ellis n'ait pas d'idole. Pour ce qui est de discuter avec Madison, pourquoi pas. Par contre, quelle que soit la personne à qui on parle, je n'aborderais l'après-Ellis que si quelqu'un d'autre lance la conversation là-dessus en premier. Pour cette fois, il faut que ce soit clair pour tout le monde qu'Ellis sort. C'est peut-être notre unique chance de se débarrasser de lui, autant en profiter. Si on se dégonfle déjà maintenant par peur de la suite, ça va pas le faire.

Pour ce qui est de Jarred, je suis d'accord qu'il faut être honnête avec lui. De toute façon, je ne pense pas qu'il puisse révéler grand chose à Ellis. Ellis doit sans doute déjà savoir qu'on le vise, il ne sait juste pas que Béatrice n'est pas de son côté.
Camatotz

Message par Oniromancie le Dim 17 Juin - 17:36:57

Nouvel épisode (page 11) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

C'était très long à écrire, j'y ai passé au moins quatre heures à tout calculer et imaginer... ! J'espère que ça vaudra le coup. Merci pour vos réponses et votre participation. Razz
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Kurotsuki le Dim 17 Juin - 17:53:21

Eeeeeeeerm... Bon, je sais pas quoi répondre 8D

J'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de cet épisode parce que perso, je me sens pas hyper rassuré. Madison qui donne son HII à Payumo, ça sort un peu de nulle part, mais surtout Payumo ne nous en a pas parlé alors qu'il était plutôt franc avec nous jusqu'ici.
Donc que ce soit Payumo qui nous cache certaines choses ou Madison qui nous raconte des salades, je ne me sens pas très à l'aise.
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Dim 17 Juin - 18:04:20

On a juste qu'à tout déballer on dit qu'on était dans une alliance de 5 Payumo, nous, Quinn, Ellis et Jarred mais que Vanille avait visiblement pris notre place, et qu'on aurait été la prochaine après Madison. On a trahit avant de se faire trahir. Donc avec Tristan, Madison et Béatrice on s'est arrangé pour inverser la tendance.

Comme ça sa fait vraiment qu'on était pas la seule investigatrice, et on omet notre fort lien avec Quinn et Payumo.

Et à propos de l'HII, j'ai pas non plus trop compris ce qu'il s'est passé ais j'attends de voir si après le conseil Payumo vient nous voir pour nous le dire, peut être il a pas eu le temps.
guiaucarre

Message par Oniromancie le Mar 19 Juin - 0:25:34

Nouvel épisode (page 22) : https://docs.google.com/document/d/1pYlSxMOh-aIBcgFLhLxuO2eaqWIurawhG9DHmOyNius/edit?usp=sharing

Je vous laisse apprécier cet épisode, je n'en dis pas plus... Je m'excuse si je n'ai pas attendu toutes vos réponses... mais le choix n'allait pas changer grand chose. Il faut plus le voir comme une "pause" que je m'autorise. J'espère que tout va bien pour vous.

Bonne journée&soirée ! ^^ ^^ ^^

Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Mar 19 Juin - 0:55:50

Putain, notre cible s'agrandit de plus en plus, heureusement que Ellis est enfin partit.

Je pense que le prochain on laisse encore la majorité choisir (Tristan et Payumo surement ) pour diminuer notre cible. Et je pense que Payumo a un lien avec Madison dont on ne se doute pas donc je pense que le prochain sera surement Jarred.
guiaucarre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant