Récit interactif : Survivor - Norway

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Re: Récit interactif : Survivor - Norway

Message par Kurotsuki le Mar 30 Oct 2018 - 21:04

Pas grand-chose à ajouter. Hors de question de throw. Que les dés soient avec nous.
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oniromancie le Jeu 1 Nov 2018 - 3:45

Nouvel épisode (page 81) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Votre position est particulière, d'où la longueur de l'épisode... Il va falloir réfléchir à votre dernier choix, avant que l'épreuve ne débute, avec à la clé, une immunité ou une visite au conseil.

Courage, merci de suivre ! <3 On finit l'épisode dans la semaine j'espère donc je compte sur vous !
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Jeu 1 Nov 2018 - 10:58

"L’héroïne sort difficile de la tente, assommée par son sommeil prolongé, et aperçoit seulement Tristan à souffler sur le feu :"
AAAAAAAAAAAAAAAH CE SCREAMER. CORRIGE CETTE FAUTE.

Plus sérieusement, je crois qu'on n'a jamais eu autant de pouvoir en trois saisons. Ça fait presque peur car on va ruiner les espoirs de certains, et nos actions actuelles auront un énorme impact je pense.

Pour le coup je préfèrerais être vraiment "honnête" avec Cyrus, on lui cache énormément là et je ne pense pas que ça soit forcément l'idée de génie de le faire vu sa lucidité. Et il est bien culotté de nous dire ça alors qu'il est allé voir Yellow ouvertement.
Je veux éviter d'aller voir Quinn et Jarred ça rendrait juste Seier parano et c'est clairement pas le but : je ne veux pas faire encore plus de vagues qu'on le fait déjà. Du coup je répondrais bien à Cyrus "Je comprends tes inquiétudes mais j'ai peur de me rendre ouvertement chez Hjort. Je ne veux rendre personne parano dans cette aventure, et je ne pense pas Yan et Piper visés au prochain conseil. Beatrice était l'alliée de Tristan et vu le précédent conseil, c'est sûrement elle qui sortira.". On ne ment pas mais ça nous évite aussi de dire le fond de notre pensée. Je ne sais pas si on peut le questionner sur sa visite à Yellow...

Si on ne lui dit vraiment rien j'ai peur qu'il se doute qu'on lui camoufle des choses donc j'aimerais être honnête avec lui : "Au début de l'aventure, Tristan nous disait que Yan, Piper Aster et toi étiez le "noyau solide" et l'alliance principale de Bjorn. A l'heure actuelle, j'ai peur que tu sois plus du côté de Yan et Piper que de nous, les filles. Tu dis pourtant être conscient qu'être avec nous serait une meilleure position pour toi... et franchement oui, je pense que ça serait le cas. Mais je ne veux pas te mentir, tes liens avec Piper et Yan m'inquiètent un peu, non pas que je les apprécie pas ils ont toujours été sympathiques avec moi, mais... tu comprends...".

Lilith est très cutthroat et pour le moment ça nous arrange bien. Tamata la pauvre on la brasse dans tous les sens (entre Winter target, Ulrich, maintenant une nouvelle alliance), donc c'est bien que Lilith ait prit les devants là, ça passera mieux avec elle. Ulrich a sûrement un avantage (Winter confirme nos suspicions, pour ce que ça vaut) mais stratégiquement il est largué. Et c'est le pote de Gregory donc on pourra pas s'en séparer si vite. Du coup j'aimerais bien voir Gregory rapidement si on peut avant le challenge, sous un prétexte quelconque, et voir ce qu'il en pense de la proposition d'alliance des gens "au bottom". Lui dire qu'Ulrich pourrait être inclus dedans aussi si ça le rassure (tâtons le terrain).

On a une connexion à Winter qui est intéressante, j'y crois un peu plus qu'avant.

Je pense que suivre Seier est vraiment la meilleure chose à faire maintenant. Si on perd l'immunité, on tente de sortir Cyrus (je pense). Et on verra ?
Si jamais on gagne l'immunité, tant mieux. On a tout fait pour en tout cas, on devrait être en forme.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Jeu 1 Nov 2018 - 11:57

J'ai aussi eu vraiment peur quand j'ai vu le nom de Tristan apparaître mdr

Quand à ce qui concerne Seier, on peut dire également en plus de ce que t'as dit Zangoose que la veille juste avant leur conseil on en avait parler à Quinn qui nous disait justement que si elle survivait au conseil et que Tristan était bien éliminer on aurait plus réticence à s'allier avec Seier. Et qu'on a pas envie de revenir la voir de peur que sa nous fasse une cible dans le dos.
guiaucarre

Message par Oniromancie le Lun 5 Nov 2018 - 22:40

Nouvel épisode (page 97) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Que deux réponses Sad Je souhaite tout de même avancer et tant mieux si vous avez pris de bonnes décisions... ou tant pis ! J'espère que l'épisode vous plaira.
Je m'amuse bien à écrire et j'ai hâte de voir la suite, vraiment hâte.

Et sur ce, je vous remercie de suivre et je vous souhaite une agréable soirée !
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Lun 5 Nov 2018 - 23:20

Évidemment. La défaite à un poil de cul. Cela n'en aurait pas été autrement.

Cyrus est beaucoup trop smart.

C'est terrible tant notre vote va tout changer dans la saison on dirait. J'ai trop peur :'(

ON PART VRAIMENT AVEC SEIER ? Je sens qu'on a pas trop le choix :'(

J'aimerais parler à Tamata pour la rassurer, ça fait un moment qu'on a pas fait un vrai point avec elle. Essayer de la convaincre pour l'élimination de Cyrus ? MAIS EST-CE LA BONNE VOIE ? Pour Quinn/Jarred je pense que oui... Pour nous ? HMMM...
On peut pas changer d'avis maintenant de toute façon... hein ?...

Cyrus qui papote avec Yellow/Seier c'est qu'une raison de plus pour le sortir. Tout ce qui peut affaiblir Ash/Yellow est bon à prendre, Winter on a un meilleur lien avec mais je m'en méfie quand même, elle aura, je pense, vite fait de retourner avec sa showmance. Yan/Piper sont aussi des cibles même si cette dernière on a quand même une connexion je trouve.

Je sens qu'on va pas trop pouvoir flush l'idol d'Ulrich (s'il en a un). Est-ce qu'on tenterait pas de glisser un mot à Ulrich juste avant le conseil du style "Play your idol" à la manière de
s29 San Juan del Sur:
Natalie qui alerte Jon
mais en plus discret ? Mais s'il la flush, bon, bah, tout bénef.

Il faut aller avec la Believers Alliance en vrai, s'il y a moyen de mettre le chaos dans l'alliance Bjorn ET l'alliance Seier c'est tout bénef, car concrètement ce qui nous a décimé Hjort c'est, outre le swap à la con, c'est ce bouffon de Tristan et la vioque. Ils sont en apparence moins divisés, il faut faire ressortir asap des fractures.

DIVISER POUR MIEUX REGNER.

Quoiqu'on fasse on pourra plus faire le swingvote/double-jeu tfaçon.

(et Beatrice qui survit pffffffffffffff)
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Mar 6 Nov 2018 - 7:30

Moi personnellement je vois seulement 3 issues pour ce conseil et chacun à ses pours et ses contres ...

On elimine Ulrich : Gregory et Winter se sentent trahit, mais on elimine potentiellement une HII et un mec qui ne travaillera pas avec nous dans le futur.

On elimine Winter: Ash se venge à la merge et on est dans la merde.
Par contre si on elimine un des ex Seier, les Bjorn serait content et à la merge on serait techniquement en toujours en swing vote avec Jarred/Quinn du côté des Seier et nous de celui des Bjorn

On elimine Cyrus: un mec vraiment smart qui pourrait nous causer du soucis lorsqu'il faut lui mentir ou quoi, par contre il est collaborateur possible venue la merge. De plus on respecte notre deal avec Winter.

Je sais pas trop qui éliminer, chacun à ses pours et ses contres. Peut être plutôt Cyrus car c'est celui avec qui on peut le plus de damage control, il faut juste convaincre Tamata. Alors que Ulrich je pense que sa serait trop dur de récupérer Gregory, peut être Winter à la limite en lui disant qu'on la sauver du à notre deal et qu'on a switcher la cible sur Ulrich mais je sais pas si se sera suffisant pour pas qu'elle veuille se venger a la merge.

J'aimerais bien parler avec la believer alliance de nos doutes sur qui éliminer et de parler de notre deal avec Winter pour sauver Quinn en particulier avec Gregory qui je pense serait le plus comprehensif et objectif pour nous ( bien sur il va pas nous conseiller d'éliminer Ulrich mais peut être Winter ? ).
guiaucarre

Message par Camatotz le Mer 7 Nov 2018 - 14:02

Bon, on est dans la merde, mais en même temps on commence à avoir l'habitude. Perso j'aurais préféré qu'on se fasse complètement ratatiner à l'immunité, c'est beaucoup plus frustrant d'avoir perdu à pas grand chose, mais bon...

Quoi qu'on fasse, on va se prendre un retour de bâton assez sévère à l'épisode suivant. Le problème est qu'on est engagée dans trois alliances, donc on risque d'en décevoir deux lors de ce vote... On est d’ores et déjà dans le damage control, il va falloir minimiser les dégâts.

Déjà, on peut d'office exclure de voter un des trois de la Believers alliance. On est à l'origine de la formation de cette alliance, si on vote d'entrée contre l'un des trois, on va passer pour une je-ne-sais-quoi. En plus de ça, virer Lilith ou Gregory ne nous servirait strictement à rien.

Ce qui limite le choix à Cyrus, Winter et Ulrich. Je suis globalement d'accord avec guiaucarre concernant les conséquences de voter pour chacun des trois.

Si on vire Winter, on passe pour une grosse traîtresse. Au dernier conseil, on a marchandé la place de Quinn en échange d'une alliance avec les Seier, qui ont accepté. Ça va être compliqué si on enchaîne avec un vote contre Winter. Déjà, si la merge n'intervient pas juste après et que l'équipe d'en face va au conseil, on peut être sûrs que Quinn ou Jarred va y passer. Et après, on sera la cible n°1 des Seier. Ça pourrait aller jusqu'à compromettre notre alliance avec Quinn et Jarred, qui seraient plus du côté Seier.

Si on vire Cyrus, on va se mettre Tamata, Yan et Piper à dos (Lilith, évidemment, s'en foutra complètement). Si on parvenait à convaincre Tamata d'au moins accepter de le laisser partir, sans aller jusqu'à lui demander de mettre elle-même son nom sur son bulletin, ce serait déjà une grosse avancée. Peut-être en insistant sur le fait qu'au départ, Cyrus était au top avec Yan, Piper et Aster, et n'aurait pas hésité à virer Tamata si ces trois-là le lui avaient demandé. Faire valoir que, mine de rien, Cyrus est en train de bien se placer partout afin d'être menacé nulle part : toujours allié avec Yan et Piper, utilise le côté ex-Bjorn pour conserver sa relation avec Tamata d'où le fait qu'il n'est pas directement menacé par la Believers alliance, et fait de la séduction avec les Seier pour ne pas être le premier sur la liste. Dans tous les cas, je pense que c'est en le virant lui qu'on aura le moins de conséquences négatives.

Si on vire Ulrich... en fait ça va être très compliqué, on ne convaincra jamais Gregory, et après ça, ça va compromettre notre alliance avec lui. Et les autres Seier ne seraient pas spécialement contents non plus. On serait alors obligée de suivre une alliance 100% Bjorn.

Du côté des points positifs, je dirais que virer Winter est le cas le moins intéressant. Le seul intérêt de la virer elle plutôt qu'Ulrich, ce serait pour garder à la fois les Bjorn et la Believers alliance de notre côté, mais vu la cible que ça nous colle...

Virer Ulrich serait le cas le plus intéressant si on pouvait le faire sans conséquence négative. Ulrich est potentiellement très dangereux pour la suite, et c'est quasi-sûr qu'il a une idole. Le problème c'est qu'on ne peut pas le virer si facilement. Impossible de le virer sans perdre Gregory et tous les Seier.

Virer Cyrus serait je pense le cas le plus intéressant, à condition de ménager Tamata. Ce qui est toujours plus réaliste que ménager Gregory si on votait Ulrich. Si on vire Cyrus, au pire on se met Tamata, Yan et Piper à dos. Mais Yan et Piper seront de toute façon des adversaires après la merge. Et Tamata, il y a peut-être une petite chance de ne pas la perdre. Après tout, on a un trait qui augmente nos chances de discréditer quelqu'un. Peut-être est-ce le moment de s'en servir pour jeter Cyrus sous le bus.

J'aimerais bien parler avec la believer alliance de nos doutes sur qui éliminer et de parler de notre deal avec Winter pour sauver Quinn en particulier avec Gregory qui je pense serait le plus comprehensif et objectif pour nous ( bien sur il va pas nous conseiller d'éliminer Ulrich mais peut être Winter ? ).

On peut le faire, mais j'hésite un peu. D'un côté, ça pourrait montrer que la Believers alliance est bien notre alliance principale et qu'on n'agira pas sans leur accord. D'un autre côté, est-ce que ça ne serait pas montrer à tout le monde à quel point on est en train de faire des deals à droite à gauche, qu'en gros on a plus ou moins un deal avec tout le monde, et qu'on va donc forcément décevoir quelqu'un au prochain conseil ? Parce que là, les trois vont bien comprendre qu'on a un deal avec les Bjorn, un deal avec les Seier, et qu'en plus de ça on a rajouté la Believers alliance par-dessus.

À part ça, j'espère aussi que les autres ne sont pas en train de préparer notre blindside sans qu'on se rende compte de quoi que ce soit...
Camatotz

Message par Kurotsuki le Mer 7 Nov 2018 - 22:47

Pffffffffff... c'est compliquéééééééééééééééé....

Bon, mon opinion vaut ce qu'elle vaut, surtout dans un bazar pareil, mais la voici. J'aimerais vraiment qu'on parle prioritairement avec la Believer Alliance parce que c'est avec elle qu'il nous faut avancer, je pense. Et on a besoin d'être au point sur notre décision pour savoir comment interagir avec les autres. Pour ma part, je ne pense pas qu'évoquer Seier et Bjorn nous fasse passer pour une mastermind avec des alliances dans tous les sens : du moment que la Believer Alliance compte rester strong, sachant qu'elle comporte des membres de chaque team, elle va forcément devoir établir du damage control avec ceux qu'elle aura froissés (Seier ou Bjorn), donc ça me paraît franchement normal d'en discuter avec eux.

Effectivement, c'est Cyrus qui me paraît le best à sortir, mais à condition de vraiment bien gérer Tamata. Je me vois mal organiser une telle élimination contre son avis (ou en tout cas, pas maintenant), elle nous en voudra trop, et on n'a pas besoin de ça.

Donc pour moi, la priorité, c'est vraiment Believer Alliance (un meeting au complet serait tellement parfait, mais pas facile), et agir auprès des autres groupes en conséquence ("agir en conséquence", c'est super vague, mais pffff... franchement je vois pas mieux).
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Jeu 8 Nov 2018 - 20:35

Bon du coup on est d'accord sur Cyrus.

Oniromancie sur le serveur Discord qui dit qu'on est "trop vague", je trouve pas tant que ça perso on est juste un peu flippé car c'est un grand moment et on a pesé le pour et le contre.

On parle à Tamata, on fait le point avec elle où elle en est, on lui dit qu'on veut absolument avec elle (true), qu'on apprécie Lilith aussi et donc c'est cool, Gregory est aussi un bon gars fidèle comme les toutous qu'il élève, ça devrait la rassurer un peu elle qui est très "loyale" sur le papier. Seier vote Cyrus, et Cyrus veut voter Ulrich maintenant (on peut un peu mentir en disant que Cyrus est proche de Yellow (vrai) et que du coup il veut pas target Winter car elle est dans le trio avec Ash et Yellow, et que vu qu'on protège Gregory, il restait que Ulrich, et qu'il a une idol potentielle). Donc si elle vote avec nous, on a une unanimité sur Cyrus et après avec la Believers Alliance on a la majorité d'autant qu'on lui assure qu'on a Quinn à la merge etc.

Si elle n'est pas chaude on peut la laisser faire comme elle veut mais ça serait dommage de donner cette impression à la Believers Alliance + aux Seier, car à la réunification, ils risquent de lui en vouloir et nous on veut la protéger comme elle nous a protégé à l'époque etc.

Après on peut lui dire qu'on tente la mise en place d'un meeting avec la Believers Alliance, on se split pour qu'elle aille voir Lilith, nous on va voir Gregory comme ça les Seier ne se doutent de rien aussi. On dit à Gregory qu'au final c'est lui le réel swingvote (réalité, ce mec il se met trop bien) et qu'il a le choix entre Seier ou Believers Alliance, nous on veut juste être avec lui, mais que dans les deux plans il a la majorité et vote Cyrus. On lui dit qu'on fait aussi ça pour "protéger Ulrich" car c'est son meilleur allié et qu'il a déjà perdu Alejandro et que nous on a perdu Payumo "on sait ce que ça fait" et qu'on veut pas lui faire revivre ça. Malgré tout être honnête et dire que Cyrus va le voter apparemment (révéler que Cyrus est proche de Yellow/Winter/Ash (autant être cohérent dans nos rumeurs qui sont pas infondées)), que tout le monde pense qu'il a une idol, nous aussi d'ailleurs, et lui demander ce que lui en pense du fait qu'il ait un potentiel avantage ? Dans tout les cas, être honnête quant au fait qu'on veut avant tout avancer avec lui.

Réunion Believers si possible, et hop on fait un ptit deal officiel, on se fait confiance, ça blablate ça se rassure, ça rappelle à quel point c'est le plus smart car on est les "bottom" de chaque équipe d'origine, tout ça.

Après évidemment si d'autres viennent nous aborder :
- Cyrus, lui dire la vérité quant au fait que Seier veut la voir flip avec eux, confirmer le vote Ulrich s'il demande etc.
- Winter, lui dire qu'on est toujours fidèle à ce qu'on lui a dit, qu'on la remercie et que c'est à notre tour de lui renvoyer l'ascenseur, lui dire qu'elle ne sera même pas visée lors de ce conseil par Bjorn s'ils sont honnêtes (sous-entendre en gros que Ulrich serait visé je pense, si ça peut se colporter et faire flush une idol à Ulrich, why not ?).
- Ulrich, lui confirmer le plan Seier, lui dire qu'on s'entend tout les deux bien avec Gregory et que ça nous fait un point commun. Confirmer le vote contre Cyrus.

Je sais pas trop tout ce qui va se passer donc je tente de préciser pour ratisser large.

EST-CE ASSEZ PRECIS ?
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Kurotsuki le Jeu 8 Nov 2018 - 20:53

Rien à redire
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Sam 10 Nov 2018 - 15:11

Nouvel épisode (page 111) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Je ne pensais pas que cela s'éterniserait encore... Phew ! Mais je préfère faire les choses comme il faut que rush. Alors voici un épisode plutôt costaud.

Je vous souhaite bon courage et je vous remercie pour les réponses fournies ! Bon week-end à tous <3
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Zangoose le Sam 10 Nov 2018 - 16:21

Bon bah c'est cool. Now il faut absolument rassurer Winter sur le fait qu'on vote Cyrus.

J'ai un peu peur que Cyrus sorte une idol du trou du cul du monde mais au pire ça serait pas si mal si Ulrich en fait les frais.

Tamata a pas aimé le forcing je pense mais dans le futur faut lui renvoyer l'ascenseur pour qu'elle voit qu'on était sincère.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Sam 10 Nov 2018 - 20:04

Bon bah c'est nice tout ça, maintenant fait juste s'assurer que Winter nous fait confiance et que Cyrus aussi.
J'adore notre nouvelle alliance Very Happy
guiaucarre

Message par Zangoose le Sam 10 Nov 2018 - 20:36

Content que Lilith vote avec Tamata/Cyrus aussi car j'avais une mini peur que Seier profite pour avoir une majorité avec leurs trois votes :v
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Dim 11 Nov 2018 - 22:39

Nouvel épisode (page 123) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et on avance pendant le week-end... Enfin ce conseil tant redouté approche. Je pense que cet épisode là est intéressant. Désolé si je vais trop vite, mais j'ai trop hâte de savoir ce qu'il va se passer >.> !
Journée assez éclipsée avec la journée longue de la veille !

Je vous remercie pour votre participation o/
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par guiaucarre le Dim 11 Nov 2018 - 22:59

Moi j'aimerais bien avoir une petite conversation avec Winter pour savoir pourquoi elle était comme ça, limite lui demander cache tu as une alliance avec Cyrus ou quoi ? Voir comment elle réagit, de toute manière elle pourra jamais monté un plan contre nous vu que dans l'equipe on a vraiment des gens qui nous trahirait pas je pense.
Je pense qu'une alliance Ash/Winter/Yan/Piper/Cyrus est problable et qu'il veule faire pareil que nous une alliance entre ancienne équipe.
Content d'épargner Ulrich, il va pouvoir être d'un vrai soutien pour plus tard Very Happy

Si on arrive a la merge et qu'on peut former la Believer alliance + Ulrich + Jarred et Quinn on pourrait être tranquille pendant un petit moment.

Ps: Oniro t'en fait pas d'aller trop vite on est tout autant excité que toi de lire la suite Smile
guiaucarre

Message par Zangoose le Dim 11 Nov 2018 - 23:39

Je serais vraiment plus tranquille avec Cyrus out :v

Winter est bien sympathique mais elle veut le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier. Le deal c'était on vote avec elle si elle sauve Quinn, pari tenu. On a pas imposé la cible de Tristan chez eux, ils ont volontairement protégé Yan et Piper. Là pareil, on choisit la cible. On a rien à se reprocher. Si ça l'emmerde c'est que ça doit l'affaiblir un peu quelque part, et c'est une bonne chose.

Je voudrais quand même avoir une discussion avec elle (même si ça va inquiéter Cyrus, qui pourrait avoir une idol je me dis, c'est pas totalement impossible). Si c'est le cas, et qu'Ulrich a aussi une idol, il va se protéger si Cyrus l'utilise. Et là après c'est la GROSSE MIERDA car on devra voter contre Winter probablement et je vous raconte pas les répercussions :v

Mais peut-être que j'overthink.

Ulrich bonne conversation, Gregory aussi. Je pense qu'on fait le bon choix... j'espère qu'il n'y aura pas d'accroc.
La discussion avant conseil avec Winter s'il y en a une, mais je préfère limite ne pas en faire d'autre de discussion, qu'on aborde NOUS personne. On a dit le plan de chaque côté, on a assez fait de vagues. Normalement tout est "clean", donc on a rien à redire normalement. Toute nouvelle discussion mettrait la parano chez l'un ou l'autre. Et pas envie que Cyrus voit un truc venir.

Vivement le conseil.
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Camatotz le Lun 12 Nov 2018 - 0:28

Perso je serais d'avis de rester tranquille et de ne pas aller chercher quelqu'un pour une discussion, et surtout pas avec Winter. Si Winter a vraiment une alliance avec Cyrus, aller lui parler pour lui demander des comptes n'apportera de toute façon pas grand chose, elle fera style que non et voilà, sauf qu'elle saura qu'on sait donc ça lui fera une bonne raison de vouloir nous cibler. Si elle n'a pas d'alliance avec Cyrus, de toute façon elle votera contre lui au conseil. Dans tous les cas, je dirais qu'aller voir Winter, ça fera plus de mal que de bien.
Camatotz

Message par Kurotsuki le Lun 12 Nov 2018 - 0:43

Same. On reste cools, pas de vagues. Même si Winter trame quelque chose, bah... c'est pas une discussion qui l'empêchera de prévenir Cyrus ou une autre bêtise du genre X)
Kurotsuki

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Mar 13 Nov 2018 - 21:56

Nouvel épisode (page 131) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Et voici la suite déjà ! Je me suis permis de zapper la question pour avancer (et aussi en raison de la position de swing). J'espère que ça ne vous dérange pas ! A vous de prendre la décision désormais... Smile

Je vous remercie pour votre lecture, et à très bientôt pour la suite Very Happy

(+ je change le doc au prochain épisode)
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Camatotz le Mer 14 Nov 2018 - 0:23

Bon, à moins qu'ai loupé un épisode, je reste sur le vote contre Cyrus sans jouer l'HII.

Winter, vu sa réaction, soit elle est convaincue qu'on s'apprête à voter contre elle, soit elle est alliée avec Cyrus et ça la fait chier qu'on vote contre lui avec l'appui de Gregory et Ulrich.
Camatotz

Message par guiaucarre le Mer 14 Nov 2018 - 7:39

La la Winter je la supporte plus à toujours ramener les choses à elle, elle a de la chance que sa soit Ulrich visé et pas elle car j'aurais bien changer d'avis.
Je la vois bien d'ailleurs voter Ulrich pour sauver Cyrus mais bon perdre Ulrich c'est pas la fin du monde au moins Gregory sera à 100% avec nous.

Sinon Greg Tamata et Lilith sont de très bon acteur, faudra se méfier à l'avenir surtout des double sens des phrases de Lilith.
Bon sinon on reste sur notre vote et même l'HII à moins que 3 HII soit sortie pour proteger Cyrus, Ulrich et Winter, je nous vois mal en danger pour ce conseil en tout cas.
guiaucarre

Message par Zangoose le Mer 14 Nov 2018 - 14:31

Lilith on est conscient de sa dangerosité dans le futur, pour sûr.

On reste sur notre vote !
Zangoose
Administrateur

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Oniromancie le Jeu 15 Nov 2018 - 1:29

Nouvel épisode (document actualisé) : https://docs.google.com/document/d/1SGZIJLf5SPxeJdoM8N0DCPyTZa9yJiXL-ETSZIk5TQ4/edit?usp=sharing

Voici le résultat.

Bonne journée à tous <3
Je vous remercie de votre participation.
Oniromancie

Fiche du joueur BGZ
Mes victoires sur BGZ:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant