Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 5 Avr - 21:38:15
Tu ne te considères pas comme une menace, mais je te rappelle les réponses au Sujet Sensible où tu étais vu comme le plus grand stratège, celui ayant le plus de pouvoir et le plus de chances de gagner. Penses-tu que ces informations ne sont plus d'actualité ? Si oui, est-ce que c'est la qualité de ton jeu qui a baissée, ou celui des autres qui s'est amélioré ? Si cette épreuve devait avoir lieu maintenant, qui aurait remporté ces catégories du Sujet Sensible, selon toi ?

Je pense que le jeu change et que ses questions pourraient avoir des réponses différentes cette fois-ci. Je sais pas si la qualité de mon jeu a baissé mais en tout cas je ne suis plus clairement en séxcurité comme c'était le cas. On me prête un lien avec Machu alors qu'il me vise depuis deux conseils, un collier que je n'ai pas et que je n'ai pas sorti alors que j'étais persuadé d'être out (ce serai ridicule de faire ça). Le jeu des autres est aussi bon que le mien et touts pourraient avoir ces réponses a l'heure actuelle...
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 6 Avr - 0:09:48
Conseil 15 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 28 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 6 Avr - 0:15:48
Conseil 15 - Dépouillement

Aucun avantage utilisé.

Premier bulletin:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Epreuve d'Immunité n°15 : Seconde Chance

Ven 6 Avr - 14:29:13
Epreuve d’Immunité n°15
Seconde Chance

Félicitations, Celes, Pierrot, Sayanox, Xephos, Zellan, vous êtes les cinq matelots toujours à bord, et l'un d'entre vous trouvera le Trésor d'Ultime Survivant ! Mais avant cela, place à une nouvelle épreuve d'immunité, qui vous remémorera votre périple.

Cette épreuve se déroule en trois parties, et vous permettra de revivre trois épreuves du passé. Votre but ? Scorer un maximum dans chacune de ces épreuves pour remporter l'immunité au terme de celles-ci ! Mais attention, ce ne sont plus des épreuves de bébé ! Vous les avez toutes déjà expérimentées, ne vous attendez pas à une simple formalité, il faudra ramer très fort pour atteindre votre but !

Cette épreuve se compose de :
- Find It! : Une image, trois éléments à retrouver ! Cette fois, ce ne sont pas des bateaux à trouver, mais de magnifiques perroquets multicolores ! Chaque perroquet possède une couleur différente pour le bec, le corps, et la queue... sauf trois, qui ont deux de leurs parties de la même couleur (par exemple, corps et queue) ! Attention, il faut trouver des perroquets avec DEUX parties du corps de la même couleur et UNE qui est différente : si un perroquet ne possède qu'une seule couleur pour les trois parties du corps, il ne compte pas ! Trouvez ces trois perroquets le plus rapidement possible ! (PS : Lors de votre passage, vous devrez nous donner la couleur majoritaire des bons perroquets, celle qui se trouve sur les deux parties du corps) (PPS : Pas de limite de temps cette fois-ci, mais vous recevrez toujours une pénalité de 5 minutes en cas de mauvaise réponse donnée.)
- Jigsaw Planet : Comme lors de votre première épreuve individuelle, vous allez devoir réaliser un puzzle le plus rapidement possible. Rien de plus simple, n'est-ce pas moussaillons ?
- Katamino : Sur roll20, vous devrez essayer de compléter votre grille rectangulaire en un minimum de temps avec des pièces de Katamino, sans dépasser de la grille ou superposer les pièces.

Pour chacun de ces jeux, vous gagnerez des points en fonction de votre rapidité par rapport aux autres :
- 1er : 5 points.
- 2eme : 3 points.
- 3eme : 2 points.
- 4eme : 1 point.
- 5eme : 0 point.

Au terme des trois jeux, les scores seront comptabilisés et le brave matelot ayant le plus grand nombre de points remportera l'immunité et s'assurera sa place dans le Carré Final ! Bonne chance à tous !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 14:35:41
Voici les résultats, épreuve par épreuve.

Jigsaw Planet


Lien vers le puzzle

Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 14:40:08
Katamino



Spoiler:
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 14:45:06
Find It!




Lien vers l'épreuve

Spoiler:

A bientôt pour le conseil !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty [Conseil 16] Jolly Roger

Sam 7 Avr - 15:25:47
Conseil n°16

Survivor X : Caribbean - Page 28 1521395941-fanion-jolly-roger-redim


Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil de l’équipe réunifiée.

Nous accueillons le sixième membre du Jury Final.
Jury Final
- Oviewer
- Junne
- Oniromancie
- Zer0mega
- Machu Pichu
- Andacime

Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor X : Caribbean - Page 28 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

- Celes : Comme Pierrot, tu as abandonné le Katamino. Pourquoi ? N’as-tu pas peur, malgré une immunité individuelle, que tes performances aux épreuves assez mauvaises te soient reprochées ? Lors du dernier conseil, tu disais que tu étais au bottom avec Pierrot, mais vous avez tous deux survécus au conseil. Peux-tu expliquer cette situation ? Penses-tu être toujours en sécurité ? Pourquoi ? Est-ce qu’une alliance stable s’est formée ou peut se créer, à l’approche de la finale ? Est-ce vraiment une solution bénéfique ?

- Pierrot : Tu t’es démarqué lors de l’épreuve d’immunité par ta performance catastrophique au Find It! et ton abandon lors du Katamino. Est-ce un signe de démotivation, ou ne te sens-tu vraiment pas menacé pour ce conseil ? A l’approche de la finale, chaque immunité est précieuse : quel signal penses-tu renvoyer aux autres joueurs et au jury ? Est-ce que ton plan pour la fin du jeu est déjà tout tracé ? L’immunité remet-elle cela en question ?

- Sayanox : La fin approche, et il reste un nombre très limité de conseils… D’après toi comment cette édition se terminera ? Finale à trois ou à deux joueurs ? En quoi le nombre de places dans la finale peut changer les stratégies dès ce conseil-ci ? Etre dans l’inconnu à ce niveau-là te déstabilise-t-il ? Que préfèrerais-tu toi personnellement ?

- Xephos : Lors du dernier conseil, Andacime a été éliminé. Comment as-tu vécu ce conseil et cette élimination ? T’y attendais-tu ? Quelles peuvent-être les répercussions sur ce conseil-ci, l’abordes-tu différemment ? Par ailleurs, il s’agit du dernier conseil où peuvent être joués des colliers d’immunités. Est-ce qu’il y a encore des risques quant à leur utilisation ce conseil ? Si oui, vers qui se tourne les soupçons de l’équipe ?

- Zellan : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Cette seconde immunité consécutive, t’était-t-elle vitale pour ta survie ? Penses-tu égaler le record de Sayanox ? Le score était serré avec Sayanox, t’attendais-tu à cette victoire ? Comment appréhendes-tu la suite, et le Carré Final ? Tu fais parti des joueurs qui ont été pointés comme ceux faisant parti de la minorité il y a quelques conseils : cela a-t-il évolué ? Penses-tu être une cible à l’approche de la finale ou quelqu’un que d’autres joueurs veulent voir au bout avec eux ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 15:51:51
Pierrot : Tu t’es démarqué lors de l’épreuve d’immunité par ta performance catastrophique au Find It! et ton abandon lors du Katamino. Est-ce un signe de démotivation, ou ne te sens-tu vraiment pas menacé pour ce conseil ? A l’approche de la finale, chaque immunité est précieuse : quel signal penses-tu renvoyer aux autres joueurs et au jury ? Est-ce que ton plan pour la fin du jeu est déjà tout tracé ? L’immunité remet-elle cela en question ?

Alors oui je sais que les épreuves sont pas mon sacerdoce, je ne brille pas clairement. Mais je pense avoir d'autres qualités. Le Find It j'ai pas compris la règle en fait et je disais la couleur du corps. J'ai abandonné au Katatruc mais j'ai essayé, mais j'étais très frustré de pas y arriver. Je ne suis pas démotivé du tout et je sais que je suis capable, j'ai fini en bonne place au puzzle. Je suis menacé au conseil je le sais mais comme à tout les conseils.

Les membres du jurys savent que je suis une moule et que le jeu en épreuves n'est pas mon fort (Dédi a Ovi). Mon plan n'est pas tracé du tout et je sais que les épreuves sont importantes donc ne pas avoir l'immu ne me fait pas sentir confortable...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 15:55:43
Pierrot a écrit:Je suis menacé au conseil je le sais mais comme à tout les conseils.

Pierrot : Cependant, tu n'as encore jamais été éliminé, et même si tu es pointé du doigt depuis longtemps, tu t'en sors encore. Crois-tu que ton jeu pourrait être respecté par le Jury Final de ce point de vue là ? Crois-tu que la "cible" que tu prétends avoir parfois, te sera une plus-value si tu vas au bout ?
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 15:58:28
MJ a écrit:- Sayanox : La fin approche, et il reste un nombre très limité de conseils… D’après toi comment cette édition se terminera ? Finale à trois ou à deux joueurs ?


Il en reste peut être 1 peut être 2 et pire des cas celui ci est le dernier et il y a une final à 4 :3 ce qui est possible mais ferai tache pour une édition X. Aussi, j’appréhende ce conseil car j'ai fini 5ème à l'édition IX mais bon si je suis pas la Zellan va se faire chier sur les épreuves déjà que celle ci c'est joué à quelque seconde :p Personnellement, il faut s'avoir s'adapter car à 2 ou à 3 la final sera dur à atteindre.

MJ a écrit:En quoi le nombre de places dans la finale peut changer les stratégies dès ce conseil-ci ?

Bas la possibilité d'une finale à 3 laisse la possibilité à des trio de se former. Cette donnée inconnue peut changer bien des choses et je pense qu'il s'agissait de l'info si on ne participait pas au quizz à pallier :v

MJ a écrit: Etre dans l’inconnu à ce niveau-là te déstabilise-t-il ? Que préfèrerais-tu toi personnellement ?

Bien évidement, on a tendance à penser au présent mais quand l'avenir est incertain mais actuellement savoir cette info me ferai plaisir. Personnellement, je voudrais une finale à 3 mais rien que l'atteindre car le faite d'être encore au F5 me fait peur et Pierrot sait pourquoi.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 16:00:09
Pierrot : Cependant, tu n'as encore jamais été éliminé, et même si tu es pointé du doigt depuis longtemps, tu t'en sors encore. Crois-tu que ton jeu pourrait être respecté par le Jury Final de ce point de vue là ? Crois-tu que la "cible" que tu prétends avoir parfois, te sera une plus-value si tu vas au bout ?

Je m'en sors je pense car il y a eu plein de rebondissements dans le jeu et que je dispose aussi d'un bon social qui m'aide a m'en sortir. Je pense que mon jeu sera respecté car j'ai pas mal fait de moves et j'ai survécu. Etre un joueur ciblé ne veut pas dire que c'est une plus value je pense... Je suis ciblé mais pas aussi une grosse target, j'ai vécu deux conseils difficiles mais je pense que les survivants se rendent compte que je ne suis pas une grosse menace... Je sais que je n'ai pas gagné d'immu mais bon, je fais mon mieux et j'essaye de m'en sortir sans.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 16:20:34
Tip' a écrit:- Zellan : Bravo pour cette immunité ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Cette seconde immunité consécutive, t’était-t-elle vitale pour ta survie ? Penses-tu égaler le record de Sayanox ? Le score était serré avec Sayanox, t’attendais-tu à cette victoire ? Comment appréhendes-tu la suite, et le Carré Final ? Tu fais parti des joueurs qui ont été pointés comme ceux faisant parti de la minorité il y a quelques conseils : cela a-t-il évolué ? Penses-tu être une cible à l’approche de la finale ou quelqu’un que d’autres joueurs veulent voir au bout avec eux ?
Survivor X : Caribbean - Page 28 Immuni10
Je la garde, évidemment.

Il est évidemment difficile de savoir avec certitude si une immunité nous sauve la mise ou non, mais je pense que ça a pu effectivement être le cas pour celle-ci me concernant. Je pense que j'aurai été visé à ce conseil, bien que cela ne signifie pas forcément une élimination, mais en tout cas je suis soulagé de l'avoir décroché. Si je peux égaler le record de Saya, je ne m'en priverai pas car vous pourrez compter sur moi pour jouer à fond la prochaine épreuve, mais ce n'est pas un objectif en soi, plus un moyen d'atteindre mon véritable but : la finale. Il y a effectivement eu un match dans le match avec Saya, et il avait beau être favori sur le papier, j'ai tout donné pour inverser la tendance et ça a payé. Je ne me suis pas vraiment demandé si j'y arriverai ou non, j'ai simplement joué ma carte à fond pour ne rien regretter.

J'étais bien dans la minorité jusqu'au F7 où Xeph et Anda ont eu la générosité de me proposer ainsi qu'à Saya de nous en sortir. Cependant, j'ai voté avec la majorité lors des deux derniers conseils donc je ne peux plus vraiment me considérer dans la minorité. Mais les choses bougent vite et un joueur dans la majo un jour peut se retrouver dans la mino le lendemain, voir même faire un aller simple vers le jury comme l'a fait Anda (encore désolé d'ailleurs :c). Les notions de majorité/minorité sont pertinentes jusqu'à un certain point qui, je pense, a déjà été atteint.

Pour ma part, j'ai l'impression d'être une cible en raison de mes nombreux mouvements car je me suis beaucoup exposé en changeant régulièrement de camp selon mes intérêts, ce qui pourrait laisser croire que je suis une menace pour la finale. Cependant, ces nombreux moves n'ont pas toujours été couronnés de succès (ils l'ont même très rarement été), aussi je pense pour ma part que mon jeu ne sera pas forcément très valorisé par le jury, qui me reprocheront sûrement ces échecs et ce manque de contrôle sur la situation. J'espère que les joueurs comprendront cela car je pense qu'on a tous eu des points forts et des points faibles, qui seront valorisé ou non en finale.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 16:24:58
Tip' a écrit:- Celes : Comme Pierrot, tu as abandonné le Katamino. Pourquoi ? N’as-tu pas peur, malgré une immunité individuelle, que tes performances aux épreuves assez mauvaises te soient reprochées ? Lors du dernier conseil, tu disais que tu étais au bottom avec Pierrot, mais vous avez tous deux survécus au conseil. Peux-tu expliquer cette situation ? Penses-tu être toujours en sécurité ? Pourquoi ? Est-ce qu’une alliance stable s’est formée ou peut se créer, à l’approche de la finale ? Est-ce vraiment une solution bénéfique ?

Mon abandon au Katamino s'explique par un problème technique; je ne rentrerai pas dans les détails, j'ai assez ragé hier !

Il est possible que mes mauvaises performances aux épreuves me soient reprochées, et en même temps je pourrais aussi argumenter que :
1/ j'en ai gagné une, chose que plusieurs joueurs encore en jeu ou dans le jury n'ont pas réussi à faire;
2/ ça montre que je n'ai absolument pas eu besoin des immunités pour avancer dans le jeu jusque là.
Donc n'est-ce vraiment qu'une faiblesse, après tout ? Je laisse le soin au jury qui me lit d'en juger ! (wink wink Zero)

Oui, il est vrai que j'avais dit que Pierrot et moi-même n'étions pas dans la majorité, tout comme j'avais dit que cette majorité n'avait pas de pouvoir sur le jeu, et pour preuve : au bout d'un conseil elle s'est effondrée d'elle-même. Anda a montré qu'il était un grand joueur, mais je pense que s'exposer comme tel s'est retourné contre lui.

Ouaip, je me sens parfaitement en sécurité, aucun danger pour moi. Pourquoi ? Vous le verrez au moment du dépouillement.

Lorsqu'on n'est plus que 5, je ne sais plus si on peut vraiment parler d'alliance solide en fait. Je dirais que des intérêts individuels peuvent coincider de façon plus ou moins forte, mais la confiance et les liens construits et détruits jusque là restent primordiaux pour faire les bons choix. Il n'y a pas vraiment de "solution bénéfique" à mes yeux, simplement des décisions qu'il faut prendre et assumer. Plus l'étau se resserre, moins les choix que l'on fait sont sûrs.
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 16:32:24
Lors du dernier conseil, Andacime a été éliminé. Comment as-tu vécu ce conseil et cette élimination ? T’y attendais-tu ? Quelles peuvent-être les répercussions sur ce conseil-ci, l’abordes-tu différemment ? a écrit:

Oui au dernier conseil j'ai été trahi par Sayanox et Zellan. Le plan est connu de tous. Il était prévu que Pierrot soit éliminé. Mais ils ont flippé d'une alliance entre Celes Anda et moi. Ce que je conçois tout à fait. Non je ne m'y attendais pas sinon je n'aurais pas opté pour ce plan. Anda et moi avons été floué et Anda en a payé le prix de sa place dans le jeu. Les répercussions sur ce conseil sont assez simple je suis la cible facile car je me retrouve isolé de tout part. J'aborde ce conseil en me sachant menacé. Il y'a une chose que je regrette dans ce jeu. Le fait que les alliances ne sont jamais solides. J'ai pourtant oeuvré à cela mais je me suis rendu compte que les autres ne jouaient pas de cette façon. Les alliances se font conseil par conseil ce qui est assez illisible au final. Ca laisse également une place à la chance.

Par ailleurs, il s’agit du dernier conseil où peuvent être joués des colliers d’immunités. Est-ce qu’il y a encore des risques quant à leur utilisation ce conseil ? Si oui, vers qui se tourne les soupçons de l’équipe ? a écrit:

Si des colliers d'immunité sont encore en jeu alors bien évidemment qu'ils seront joué lors de ce conseil. Personne ne souhaite être éliminé en possession d'un collier (RIP James)... Donc comme après ils sont inutilisables autant les jouer maintenant. En ce qui concerne les soupçons de l'équipe, et bien beaucoup de noms ont circulé depuis quelques conseils sur le potentiel propriétaire du collier, et cela est normal il est énormément question de bluff autour d'un collier ça fait parti du jeu. Donc donner un nom n'a pas vraiment de sens. Il y a potentiellement le collier à indices Fancy qui pourrait être détenu par Pierrot, Celes ou Zellan (les fancy d'origine). Il pourrait également y avoir un collier Jolly détenu par Sayanox qui est allé sur la TI... On va très vite le savoir du coup..
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 17:22:54
Sayanox a écrit:il y a une final à 4
Sayanox : Vraiment ?

Celes a écrit:Ouaip, je me sens parfaitement en sécurité, aucun danger pour moi. Pourquoi ? Vous le verrez au moment du dépouillement.
Celes : Quelle assurance ! Qu'est-ce qui te permet de te sentir autant en sécurité ? Préfères-tu vraiment ne rien dire ?

Xephos a écrit:Oui au dernier conseil j'ai été trahi par Sayanox et Zellan. Le plan est connu de tous.
Sayanox & Zellan : Est-ce vrai ? Xephos est-il menacé pour ce vote ? Une alliance à quatre peut-elle vraiment tenir ?

Xephos a écrit:Il y'a une chose que je regrette dans ce jeu. Le fait que les alliances ne sont jamais solides. J'ai pourtant oeuvré à cela mais je me suis rendu compte que les autres ne jouaient pas de cette façon.
Xephos : Comment as-tu œuvré à faire des alliances solides ? Tu dis regretter la situation, pourquoi ? Cette instabilité dont tu fais part, si elle n'est t'est pas reprochable selon toi, à quoi ou qui est-elle dû ?
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 17:30:42
Zangoose a écrit:
Celes a écrit:Ouaip, je me sens parfaitement en sécurité, aucun danger pour moi. Pourquoi ? Vous le verrez au moment du dépouillement.
Celes : Quelle assurance ! Qu'est-ce qui te permet de te sentir autant en sécurité ? Préfères-tu vraiment ne rien dire ?

Comme je l'ai dit, vous le verrez au moment du dépouillement. Il y aura peu de place pour les divergences d'interprétation sur mes propos, à ce moment là. ^^
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 17:43:25
Zangoose a écrit:
Xephos a écrit:Oui au dernier conseil j'ai été trahi par Sayanox et Zellan. Le plan est connu de tous.
Sayanox & Zellan : Est-ce vrai ? Xephos est-il menacé pour ce vote ? Une alliance à quatre peut-elle vraiment tenir ?
Comme je l'ai dit dans ma réponse, je pense qu'à ce stade du jeu il y a surtout des alliances de circonstances et d'intérêts : à un instant T, on peut avoir les mêmes objectifs que d'autres joueurs, et c'est ce qui nous permet de faire front commun le temps d'un conseil ou deux. Après, évidement le fait d'avoir déjà voté ensemble au dernier conseil crée une facilité pour continuer dans cette voie mais rien n'est figé et comme je l'ai d'ailleurs dit à Xeph, ma porte est toujours ouverte s'il est prêt à me pardonner mon dernier vote qui de toute façon n'était pas contre lui.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 17:56:33
Zangoose a écrit:
Sayanox a écrit:il y a une final à 4
Sayanox : Vraiment ?
Je me base sur la dernière épreuve qu'il y a eu c'est a dit la seconde chance, elle est toujours arrivé avant une finale et vu la taille du cast 4 est possible mais il s'agit la que de vague spéculation.

Zangoose a écrit:
Xephos a écrit:Oui au dernier conseil j'ai été trahi par Sayanox et Zellan. Le plan est connu de tous.
Sayanox & Zellan : Est-ce vrai ? Xephos est-il menacé pour ce vote ? Une alliance à quatre peut-elle vraiment tenir ?

De mon point de vue, plus gros est l'alliance, plus il y a de chance qu'elle flanche, et quand on apprend que cette dernière était prête à trahir ses membres, on se dit qu'il faut mieux taper avant.

Zangoose a écrit:
Sayanox a écrit:il y a une final à 4
Sayanox : Vraiment ?
Zangoose: Une finale à 4 est-elle possible ? On aurait le droit à une finale unique pour cette Xème édition. En tant que MJ penses-tu que de telle extravagance peuvent se produire dans ton Survivor?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:02:03
Sayanox a écrit:Sayanox & Zellan : Est-ce vrai ? Xephos est-il menacé pour ce vote ?
Sayanox : Tu n'as pas répondu à ma question.

Zangoose a écrit:
Sayanox a écrit:il y a une final à 4
Sayanox : Vraiment ?
Zangoose: Une finale à 4 est-elle possible ? On aurait le droit à une finale unique pour cette Xème édition. En tant que MJ penses-tu que de telle extravagance peuvent se produire dans ton Survivor?
Survivor X : Caribbean - Page 28 1523116793-9opu6m
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 28 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:04:04
Zangoose a écrit:
Sayanox a écrit:Sayanox & Zellan : Est-ce vrai ? Xephos est-il menacé pour ce vote ?
Sayanox : Tu n'as pas répondu à ma question.

En effet, Xephos est menacé car sans Andacime, il est actuellement une "cible facile" après c'est survivor tout peut arriver.

Edit:

Tu n'as pas répondu à ma relance aussi.
Survivor X : Caribbean - Page 28 PwcrYVt
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 28 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:11:01
Sayanox a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma relance aussi.
Survivor X : Caribbean - Page 28 PwcrYVt
Survivor X : Caribbean - Page 28 1523117409-3-00a-1
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:45:43
Xephos : Comment as-tu œuvré à faire des alliances solides ? Tu dis regretter la situation, pourquoi ? Cette instabilité dont tu fais part, si elle n'est t'est pas reprochable selon toi, à quoi ou qui est-elle dû ? a écrit:

J'ai toujours essayer de créer des liens solides avec les personnes en qui je puisse avoir confiance. Des exemples j'en ai moult... Par exemple des le 1er conseil avec le quatuor des "nouveaux" composé de Oniromancie Précieux Loupthiago et moi même. Cette alliance est partie en éclats indépendamment de moi. A la reu l'alliance Fancy idem je ne l'ai pas quitté. Je regrette que les alliances n'aient pas tenu le coup car avoir des alliés solides et créer des stratégies ensemble aurait été amusant. Or la on avance un peu à l'aveugle ce qui est moins facile pour mettre en place des stratégies.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 28 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 28 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:52:25
Conseil 16 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 28 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 28 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 28 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 7 Avr - 18:54:40
J'utilise le collier d'immunité Jolly Roger sur Sayanox.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 28 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum