Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Survivor XII : Japan

+17
Thiago.
System
Dayoung
apomuse
Elie
Marimeltou
Mukus
Mathé
Wilson.
Yosh
Sayanox
Armand
Aphtrack
Zeni
Tristan
Oniromancie
Zani
21 participants
Aller en bas
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Survivor XII : Japan

Mer 9 Sep - 19:54:24
Annonce de la prochaine édition de Survivor BGZ...

Vendredi 11 Septembre à 21h00.




XII



Dernière édition par Zangoose le Ven 16 Oct - 13:52:22, édité 3 fois
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Camp_d11 Survivor XII : Japan A_la_d11 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Elzome10 Survivor XII : Japan Mazytr10 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Ven 11 Sep - 21:00:32
De nombreuses batailles ont rythmé BGZ au cours de ces derniers mois : certains membres se sont affrontés et s’affrontent encore dans de terribles jeux. Mais il y a bien Grand Jeu qui n’a pas été sollicité depuis longtemps...

Vous l’avez compris… Survivor est de retour après de longs mois d’attentes !


Survivor XII : Japan Surviv10

Survivor nous emmène au pays du soleil levant cette année

Et oui ! Oniromancie rejoint l’équipe d’organisation ! Son expertise fera de ce Grand Jeu un véritable voyage culturel, ludique et immersif pour cette nouvelle édition rafraichissante. Tip’, une fois encore, assurera l’aspect esthétique de la saison tout en veillant à son bon déroulement. Cette année aussi, la bonne humeur et les compétences de Cumulo’ rayonneront sur le serveur dédié au jeu. Et enfin, Zangoose vient compléter ce quatuor avec son expérience et sa passion.

Il y a tant de nouvelles choses pour cette édition ! Nouvelles épreuves, nouveaux twists, et plus encore ! Cependant, les secrets de Survivor : Japan devront être élucidés au cours du jeu. On compte sur vous pour en faire partie - et peut-être - devenir le douzième Ultime Survivant !

Inscriptions : ICI ET MAINTENANT
Pour un lancement prévu le Vendredi 25 Septembre. Inscriptions jusqu'au 24.

Les inscriptions se déroulent sur un Google Form. Afin d’éviter au maximum tout type d’alliance pregame (ce qui est strictement interdit), merci de rester discret quant à votre participation éventuelle. Ne soyez pas inquiets quant à vos réponses sur le formulaire, nous ne cherchons qu’à avoir une idée du type de joueur et de personne que vous êtes. Ces formulaires nous aiderons à départager en cas de manque de place, alors ne négligez pas non plus leur importance.

Les formulaires sont privés et ne seront pas révélés aux autres joueurs.

N’oubliez pas de lire les Règles du Jeu.

Voici également quelques recommandations et quelques points importants à suivre afin d’être sûr de commencer à jouer dans les meilleures conditions :

- Avoir un compte BGZ est obligatoire ainsi qu’avoir posté un message au moins sur le forum ! Le support forum sera le lieu des conseils et de certaines épreuves.

- Avoir un compte Discord est obligatoire pour le bon déroulement du jeu. Les annonces et la communication entre joueurs ont lieu là-bas en plus de certaines épreuves. Si vous n’en avez pas, sachez que vous avez encore le temps de créer un compte !

- Vous aurez également besoin de temps et de disponibilités régulières. Le jeu devrait durer entre un et deux mois pour les derniers joueurs en lice, et une présence fréquente, quotidienne de préférence, ou quasi-quotidienne, est impérative. Des absences ponctuelles peuvent être tolérées si vous en avertissez les MJs ! Si vous avez envie de jouer mais n’osez pas car vous pensez que vous ne serez pas assez disponibles : tentez votre chance quand même ! Vous n’êtes pas à l’abri d’une bonne surprise. Et si les disponibilités ne correspondent pas, les MJs vous le diront. Ne laissez pas passer votre chance !

- Chaque jeu est différent et que vous soyez nouveau sur BGZ ou novice à Survivor n’ayez crainte, vous avez largement vos chances quand même. La sélection ne se fonde pas sur ce critère. Nous souhaitons un casting varié donc n'hésitez pas.

- Un autre point à respecter : AUCUNE forme de copier/coller, et AUCUN passage de capture d’écran ne sera autorisé entre les joueurs.

- Nous savons que Survivor peut être un jeu assez prenant émotionnellement. Néanmoins, le voyage en vaut toujours le détour ; venez rencontrez de nouvelles personnes, vous mesurez aux autres, venez testez votre force, et peut-être ainsi changer votre opinion du jeu pour les vétérans.

Pour toutes les questions que vous pouvez avoir, n’hésitez pas à contacter les MJs sur forum ou sur Discord !

Nous comptons sur votre participation, surtout que cette édition sera palpitante ! Lancez-vous sans crainte ni appréhension - c'est en sortant de sa zone de confort qu’on devient plus fort.

Onegai-shimasu, on espère trouver de super participants pour une super édition !

Zangoose, Tip’, Cumulo’, Oniromancie.
__
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Dim 20 Sep - 17:39:40
A quelques jours du lancement de Survivor : Japan, l'Edition XII de Survivor BGZ ; il est grand temps de vous inviter à rejoindre Serveur Discord.

Tous les joueurs et toutes les personnes voulant être spectateurs sont invitées à rejoindre le serveur avant le lancement !

Quelques rappels :
• Afin d'être joueur ou spectateur vous devez être inscrit sur Brain Game Zone et avoir au moins un message (présentation) sur le forum !
• La présence est obligatoire pour tous les futurs joueurs.
• Les spectateurs seront soigneusement filtrés afin d'éviter toute triche : désolé mais si nous ne vous connaissons pas, nous ne vous ajouterons pas.
• Toute forme de prégame est totalement INTERDIT.

Nous rappelons également que les Inscriptions sont toujours ouvertes !. Nous les fermerons Jeudi à 23h59. Si vous êtes intéressés : il est encore temps !
Pour les joueurs ayant déjà candidatés : vous serez tenus informés durant la semaine de votre sélection ou non dans le casting final. Merci d'ores et déjà de votre inscription et de votre patience.
IL EST FORTEMENT CONSEILLE - SI VOUS ÊTES DANS LE CASTING - D'ÊTRE PRESENT POUR LE LANCEMENT A 21H VENDREDI SOIR. VOUS POURRIEZ LOUPER BEAUCOUP, SINON.

Si vous avez candidaté et qu'au moins un MJ ne vous a pas encore ajouté, merci de penser à m'ajouter sur Discord Zangoose#3313.




Lien du serveur Discord - Survivor : Japan

Pensez à rejoindre le serveur avant le lancement !
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Camp_d11 Survivor XII : Japan A_la_d11 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Elzome10 Survivor XII : Japan Mazytr10 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Ven 25 Sep - 20:59:55
Survivor XII : Japan Surviv10

Il est temps de révéler le casting de cette nouvelle édition qui s’annonce d’ores et déjà palpitante. Les joueurs devront s'équiper de leur katana et de leur courage pour se lancer dans le périple d’une vie : affronter leur destinée pour le moment enchevêtrées.

Liste des joueurs :
- Adam.
- Aphtrack
- apomuse
- Armand
- Dayoung
- Elie
- Kurotsuki
- Loupthiago
- Marimeltou
- Mathé
- Mukus
- Naco
- Sayanox
- System
- Tristan
- Wilson
- Yosh
- Zeni

18 samouraïs s'aventurent sur les plaines mystérieuses du pays du soleil levant. Certains se connaissent, certains sont inconnus, mais tous doivent accepter d’avancer ensemble sur ce nouveau chemin qu’est cette édition.

Une conversation dédiée aux joueurs est sur le point d’être ouverte sur le serveur Discord. Chers samouraïs, vous pourrez y discuter avec vos futurs alliés - ou peut-être - futurs adversaires. En effet, la création des équipes pour cette édition ne dépendra que de vous.

Comment ? Restez connectés pour le savoir. La suite arrive bientôt.

Chotto matte-kudasai.

/!\ RAPPEL /!\
Il est pour le moment STRICTEMENT INTERDIT d’avoir des conversations privées.




Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Camp_d11 Survivor XII : Japan A_la_d11 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Elzome10 Survivor XII : Japan Mazytr10 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Ven 25 Sep - 21:27:27
Konban-wa

Le soleil couchant nous caresse de sa lumière crépusculaire.

Que seraient les samouraïs s’ils ne s’affrontaient pas… ?  

Le jeu vient tout juste de commencer, et les valeureux samouraïs que vous êtes n’ont pas encore de clan. Or, un samouraï n’est rien sans clan, sans équipe : et pour mériter cela, il va falloir prouver votre valeur.

Vous allez tous vous affronter dans une épreuve. Les deux gagnants seront désignés chefs et changeront à tout jamais le destin du jeu en composant les clans.

Survivor XII : Japan Epreuve1

Les samouraïs se départageront sur un classique de Survivor : le Sliding Puzzle.

L’épreuve consiste un résoudre un puzzle coulissant le plus rapidement possible. Il sera à l’image du logo de l’édition que vous voyez plus haut sur le topic. L’épreuve se jouera sur un site Internet : assurez-vous d’être concentré et prêts pour réaliser la meilleure performance.

Quand vous un samouraï est prêt à en découvre, il suffit d’insérer la commande “?startpuzzle” dans votre confessional. Un lien vers ledit puzzle vous sera alors automatiquement envoyé par l’ordinateur. Une fois le puzzle complété, capturez votre écran tout entier et partagez-le nous dans le confess (avec la touche Impr Écran et un copier/coller). Le temps sera calculé avec la différence entre le temps du lien et celui de votre capture.

Les deux meilleurs samouraïs auront l’honneur et la responsabilité de composer les deux clans qui s’affronteront au cours de cette édition. De plus, ils bénéficieront de la bénédiction des dieux japonais : ils seront donc immunisés à leur premier conseil. Cette épreuve en vaut le coup. Soyez rapides, mais faites attention, chaque coup compte… ! Montrez que vous êtes un samouraï digne !

HAJIMEMASHOU

__
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Camp_d11 Survivor XII : Japan A_la_d11 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Elzome10 Survivor XII : Japan Mazytr10 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:12:12
Survivor XII : Japan Epreuve1

Otsukare-sama ! Tous les samouraïs se sont confrontés au terrible Sliding Puzzle. Qui aura su tirer son sabre du jeu ? Voyons-voir.

18e:

Félicitations à vous ! Vous voilà non seulement chefs de clan, mais vous serez aussi immunisés pour votre premier conseil.

Adam. te voilà capitaine de Kenshin.
Tristan te voilà capitaine de Shingen.

Passons dès lors à la composition des clans.

En commençant par Adam, qui a réalisé le meilleur temps au cours de l’épreuve, vous allez tour à tour choisir un joueur à envoyer dans le clan adverse. Les clans seront composés ainsi jusqu’à ce qu’il ne reste plus de samouraï. Faites preuve sagesse.

/!\ Pendant la phase de composition des clans, il est strictement interdit d’échanger ou de discuter en message privé avec les autres joueurs. Je n’hésiterai pas à vous interpeller en cas du moindre soupçon de triche. J’insiste vraiment sur ce point.
Adam., valeureux capitaine de Kenshin, à toi de choisir un samouraï à envoyer dans le clan adverse Shingen.

Soyez rapides, chers samouraïs.

Yoroshiku-onegaishimasu.
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:15:29
Wow super.. premier Shocked

Le premier samurai que j'envoie chez les Shingen est.. Apomuse
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:21:41
Gg à tous avant tout !

J’envoie Armand chez kenshin
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:22:33
Kenshin
Adam.
Armand

Shingen
Tristan
apomuse
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:23:22
Bisous Marimeltou amuse toi chez les Shingen !
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:25:33
J’envoie dayoung chez kenshin Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:26:08
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung

Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:26:25
Je suis sûr qu'Elie veut être avec toi Tristan.. Smile
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:28:04
Et moi je pense qu’aphtrack à des trucs à faire chez toi Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:28:53
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung
Aphtrack

Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
Elie
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:30:16
Sayanox te regarde d'un air gêné.. je pense qu'il a un truc à te dire.. à bientôt Sayanox !
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:31:11
Je pense que tu pourras avoir une longue discussion avec l’ami naco, bisous Smile
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:32:07
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung
Aphtrack
Naco

Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
Elie
Sayanox
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:32:51
Je te confie Wilson, j'espère que tu en feras un très bon ninja
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:34:06
Et moi kurotsuki, il a un nom plutôt charismatique pour apporter à ta team
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:35:14
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung
Aphtrack
Naco
Kurotsuki

Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
Elie
Sayanox
Wilson
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:37:11
Je te donne une pièce de monnaie avec un trou carré au milieu, j'espère que tu en feras bon usage..

Survivor XII : Japan 1983910

(Zeni)
avatar
Tristan
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2020

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:39:21
Moi je te donne la version sans i de yoshi (un ninja plutôt efficace)
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor XII : Japan Grand_10 Survivor XII : Japan Ultime11 Survivor XII : Japan Tous_e10 Survivor XII : Japan Autobi10 Survivor XII : Japan 18_pou11 Survivor XII : Japan Clause10 Survivor XII : Japan Darwin11 Survivor XII : Japan Le_vil10 Survivor XII : Japan Time_d10 Survivor XII : Japan Au_bou10 Survivor XII : Japan Kirits10 Survivor XII : Japan Quatre10 Survivor XII : Japan Votre_11 Survivor XII : Japan Grand_11 Survivor XII : Japan Seal_o10 Survivor XII : Japan Prolix10 Survivor XII : Japan Grand_11

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:40:24
Kenshin
Adam.
Armand
Dayoung
Aphtrack
Naco
Kurotsuki
Yosh

Shingen
Tristan
apomuse
Marimeltou
Elie
Sayanox
Wilson
Zeni
avatar
Invité
Invité

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Sam 26 Sep - 12:41:27
Il a percé dans la musique et percera bientôt dans le monde des ninjas.. j'appelle Magic System
Contenu sponsorisé

Survivor XII : Japan Empty Re: Survivor XII : Japan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum