Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 22 Mar - 21:55:10
Capitaine Cute a écrit:
- Junne : Félicitations pour cette immunité individuelle ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Tu as réussi à posséder plus de PO qu’au début des enchères, bravo ! Penses-tu que tu avais besoin de cette immunité ? Comment as-tu procédé pour la remporter ? As-tu réussi à obtenir des informations sur les mises des autres joueurs ?

Je souhaite la conserver, merci.
Et oui, comme quoi même la plus quiche en maths peut s'améliorer, et Dieu sait que je reviens de loin. :v
Oui, je pense que j'avais besoin de cette immunité, enfin, besoin est peut-être un terme un peu fort, mais c'est quelque chose qui rassure et qui met dans le confort, je pense que je ne l'apprends à personne. J'ai beaucoup réfléchis pour cette épreuve, et joué stratégiquement, en essayant de me placer là où les gains pouvaient m'être bénéfique sans pour autant raffler toutes les mises de tout le monde, c'était clairement pas mon but; je voulais simplement tenter d'avoir l'immunité.
Effectivement, j'avais pu avoir des renseignements sur certaines mises du jeu, ce qui m'a aidé à savoir de combien je devais sur-enchérir pour me permettre de remporter les avantages permettant d'accéder à la victoire.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 22 Mar - 22:07:43
Tip' a écrit:

Qui ça, "ils" ? Tu penses donc que les autres joueurs ont une mauvaise vision de toi et de ton jeu, voire te considèrent comme une goat ? Comment faire en sorte d'avoir un jeu qui est respecté, si tu veux pouvoir gagner à la fin ?


Oui je vous le cache pas ! C'est pas le première fois que j'en parle ! Tout mes fais et geste sont observés... C'est comme si moi je n'aurais pas le droit de prendre des initiatives et que je dois seulement me contenter de suivre... C'est dur de dire ça mais mes chance de gagner sont quasiment à 0% en ce moment... Je vais quand même me battre pour essayer de rester dans une bonne position mais j'ai déjà dit adieux à la victoire.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 23 Mar - 6:22:28
Andacime a écrit:j'ai déjà dit adieux à la victoire.

Vraiment dommage de penser ça alors qu'on n'est même pas encore à la moitié du jeu...
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 23 Mar - 8:37:42
Zer0mega a écrit:
Andacime a écrit:j'ai déjà dit adieux à la victoire.

Vraiment dommage de penser ça alors qu'on n'est même pas encore à la moitié du jeu...

C'est le ressenti que j'ai en ce moment. Mais je suis contient que dans se jeu tout peu basculer d'un moment à un autre, je vous avoue qu'il me reste encore cet espoir au fond de moi.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 23 Mar - 15:22:43
Tip' a écrit:Admettons que tu atterris prochainement dans le jury, doit-on comprendre tout le monde pourrait tout à fait également gagner ton vote ? Après un mois d'aventure, nies-tu avoir des préférences, tout comme les autres joueurs pourraient avoir ? Ne penses-tu pas que chacun est déjà plus ou moins enclin à aller en finale avec certaines personnes, ou même à les voter lors du jury final ? Ne commences-tu pas à te demander ou à identifier quels joueurs ont les jeux les plus faibles, et les plus solides ?

Oui oui, admettons que je me fasse éliminer, c’est très rigolo comme hypothèse !

Tout le monde pourrait, dans l’absolu oui, mais à des degrés différents qui peuvent brutalement changer selon le moment et les circonstances - je suis d’humeur inconstante voyez-vous. Ce n’est pas tout d’envoyer quelqu’un dans le jury, il y a aussi “quand” et “comment”.
J’ai évidemment des petites préférences après un mois d’aventure, c’est humain. Et plusieurs d’entre nous ont sans doute déjà leurs préférences concernant ces choix difficiles qui se présenteront à l’avenir (la finale, le vote au jury). Mais je rappelle également qu’il y a encore beaucoup de temps avant la finale et que chaque choix, chaque action, chaque catastrophe naturelle, peut influencer notre perception du jeu et des joueurs. Ça aussi, c’est humain.
Enfin, il est vrai qu’on peut commencer à jauger les parcours de chacun, et en même temps on n’en est qu’au début de la réunification. Si on garde une vision statique du jeu, on a de grandes chances de se bercer d’illusions.

Je ne sais pas si je comprends la moitié de ce que j'ai dit, en revanche.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:09:54
Conseil 10 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 15 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:11:19
Je joue mon abricot doré
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:12:16
J'utilise mon garnet :
Survivor X : Caribbean - Page 15 -xyZN3pZ
Conditions d'utilisation du garnet : :
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:12:42
UMU:
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:13:23
Survivor X : Caribbean - Page 15 Giphy
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 24 Mar - 14:13:44
Conseil 10 - Dépouillement

Aucun collier utilisé.

Premier bulletin:

La suite… dans un instant !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Epreuve d'Immunité n°10 : Memory Movie

Sam 24 Mar - 14:27:56
Epreuve d’Immunité n°10
Memory Movie

Arrrrr, moussaillons ! Déjà un mois que vous naviguez sur ces flots dangereux, et l’équipage complet a réduit de moitié ! Bande d’affreux freluquets !!

J’espère qu’après avoir passé autant de temps à tanguer sur la houle, vos cerveaux fonctionnent encore un peu ! Parce que cette épreuve va vous demander d’agiter les quelques neurones qu’il vous reste ! Voici une petite vidéo :


Votre but ? Faire travailler votre mémoire ! Mémorisez le plus d’informations possibles concernant cette sublime vidéo, dans le but de répondre à un certain nombre de questions dessus !

Lorsque vous vous sentez prêts, notifiez vos capitaines en confess. Ils vous enverront une liste de questions, et vous devrez répondre à ces questions dans un minimum de temps possible. Attention ! Il est strictement interdit de s’appuyer sur la vidéo au moment où vous passez, seule votre mémoire devra être utilisée. Prenez garde !

Attention ! Vous n'avez que jusqu'à Dimanche 25 Mars à 21h00 pour passer cette épreuve !

De plus, cette épreuve réserve son lot de surprises ! Car les deux moussaillons qui auront répondu juste au plus grand nombre de questions remporteront l’immunité ! Et oui, deux fois plus de chances d’être sûr de ne pas passer sur la planche !

En cas d’égalité sur le nombre de bonnes réponses, c’est le temps que vous aurez mis à répondre qui sera déterminant : le plus rapide l’emportera !

Bonne chance à tous, courageux matelots, pour cette épreuve !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 13:08:33
Hips ! J'espère que vous n'avez pas bu trop de rhum et que vous avez pas la berlue après cette épreuve !

Voici le quizz de l'épreuve et ses réponses.
Quizz:
Réponses:


Passons aux résultats !
Résultats:

Rendez-vous prochainement au conseil.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty [Conseil 11] Jolly Roger

Dim 25 Mar - 14:01:38
Conseil n°11

Survivor X : Caribbean - Page 15 1521395941-fanion-jolly-roger-redim


Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil de l’équipe réunifiée.

Nous accueillons le premier membre du Jury Final.
Jury Final
- Oviewer

Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor X : Caribbean - Page 15 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Andacime : Il reste 5 Fancy originels et 5 Whydah originels, une parfaite équité. Les anciennes couleurs sont-elles parfaitement oubliées ? Tout le monde a-t-il toujours sa chance de l’emporter à ce stade du jeu ou, déjà, des gens sont condamnés à perdre selon toi ? Est-ce que tout peut déjà être joué pour certains ?

- Celes : Lors du dernier conseil, le vote a été quasi-unanime, ce qui se différencie énormément du premier conseil Jolly Roger très divisé. Est-ce que cette nouvelle équipe a trouvé une unité ? Est-ce qu’un easy vote est encore clairement désigné, ou est-ce ce que cela n’est qu’une façade ? Comment expliquer que neuf joueurs peuvent voter d’un commun accord, Oviewer était-il une si grande menace pour vouloir ainsi l’évincer ?

- Junne : Tu passes tout près de l’immunité, dommage. Qu’est-ce qui t’a manqué ? Pensais-tu avoir besoin de l’immunité ce conseil ? Après autant de conseils, est-ce que la confiance entre les joueurs s’est renforcée au fil du temps ou au contraire, se fragilise-t-elle ? Les affinités entre les joueurs est-elle parfois plus forte que la stratégie qu’il faudrait appliquer ? Quel est ton point de vue sur le dilemme stratégie versus amitiés ?

- Machu Pichu : Félicitations pour cette immunité individuelle ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Les conseils du Final 10 ont, par le passé, été plusieurs fois des votes tendus, ou le théâtre de retournement de situation. Que faut-il attendre de ce conseil ? Penses-tu que les votes seront aussi directs que l’autre fois, ou que c’est la meilleure occasion pour les joueurs de faire un move ? Le crains-tu ? Y a-t-il des nouveaux blocs d’alliances qui commencent à bien se dessiner dans cette tribu réunifiée ?

- Oniromancie : Pourquoi as-tu reçu des votes contre toi le dernier conseil ? Crains-tu pour ta survie ce conseil ? Est-ce que recevoir des votes si tôt contre toi à la Réunification signifie qu’atteindre la finale sera plus compliquée ou les cibles sont-elles rapidement changeantes ?

- Pierrot : Comment expliques-tu ta piètre performance à l’épreuve ? Deux joueurs immunisés resserre l’étau sur les autres joueurs. Comment cela va-t-il impacter le vote ? Crois-tu en la possibilité d’autres twists en Réunification ? Les stratégies sont-elles perturbées par la succession de petits évènements du genre ?

- Sayanox : Félicitations pour cette immunité individuelle ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Ton statut d’éternel second a été récompensé par une immunité individuelle cette fois-ci. Quel sentiment te procure cette victoire ? Pensais-tu en avoir besoin pour ce conseil, après les sorties de Phénicia et Oviewer ? Cela te donne-t-il plus de pouvoir lors de ce vote ?

- Xephos : Vous revoilà dans une équipe de dix joueurs, comme au tout début de votre aventure. Quelles différences y-a-t-il entre ton premier conseil à dix et ton second conseil à dix, dix conseils plus tard ? En quoi les dynamiques diffèrent ?

- Zellan : Avec deux conseils de la Réunification passés, l’étau se resserre, et ce au sein même des alliances. Ressens-tu une paranoïa générale grandissante ? Penses-tu que les alliances commencent à se recomposer, ou, comme tu le clamais lors du précédent conseil, que les 7 Fancy restent encore ensemble ? Les immunités de Machu Pichu et Sayanox ne mettent-elles pas à mal ce plan ?

- Zer0mega : La phase du Jury Final a commencé, Oviewer devenant son premier membre. Fier d’avoir atteint cette phase du jeu ? Est-ce que le début du Jury Final peut marquer le début de conseils plus électriques, plus interactifs, sachant que le conseil est la seule chose auquel le Jury a accès jusqu’à la finale ? Comment appréhender désormais les éliminations et son discours au conseil vis-à-vis du Jury Final ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 14:34:52
Pierrot : Comment expliques-tu ta piètre performance à l’épreuve ? Deux joueurs immunisés resserre l’étau sur les autres joueurs. Comment cela va-t-il impacter le vote ? Crois-tu en la possibilité d’autres twists en Réunification ? Les stratégies sont-elles perturbées par la succession de petits évènements du genre ?

Bonjour, je pensais que ma performance était correcte mais en fait je me suis bien planté, la précipitation sans doute et le manque de lucidité. Je suis dans le niveau quiche sur les épreuves en ce moment.

Le vote est de plus en plus compliqué surtout avec deux joueurs immu. On espère pouvoir échapper au couperet. Mais bon c'est de plus en plus compliqué, on sent l'ambiance plus tendue sur le camp.

Tout est encore possible dans la réunification, on sait pas ceux qu'il va sortir de nouveau dans la tête des capitaines. Oui tout est toujours remis en question.

Pour ma part le singe va se coucher, il n'a pas le moral...
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 14:42:53
Pierrot a écrit:Pour ma part le singe va se coucher, il n'a pas le moral...
Pourquoi n'as-tu pas le moral ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 14:48:21
Le jeu commence a peser c'est tout. Je suis juste fatigué...
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 14:57:01
Zangoose a écrit:

Andacime : Il reste 5 Fancy originels et 5 Whydah originels, une parfaite équité. Les anciennes couleurs sont-elles parfaitement oubliées ? Tout le monde a-t-il toujours sa chance de l’emporter à ce stade du jeu ou, déjà, des gens sont condamnés à perdre selon toi ? Est-ce que tout peut déjà être joué pour certains ?


Oui on est 5 originels de chaque côté, mais oui on peu dire que les couleurs sont oublié.

Le vote de ce soir était fait de la sorte à proteger tout le monde et non un vote d'équipe je pense.

Et oui contrairement à ce que j'ai dis la dernière fois !
Maintenant tout le monde à une chance de gagner même Oni c'est pour vous dire à quel point on peut tous y arriver. Rien n'ai jouer ce soir s'en ai la preuve que tout nos plans sont partie en cacahuètes.

Je ne m'en cache pas et je pense que les Fancy comprendront et ne m'en voudront pas d'en parler, ce soir le plans était d'éliminer Oni ! Et à ce moment même je ne sais pas vers les votes vont se diriger !
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 15:04:10
Zangoose a écrit:- Zellan : Avec deux conseils de la Réunification passés, l’étau se resserre, et ce au sein même des alliances. Ressens-tu une paranoïa générale grandissante ? Penses-tu que les alliances commencent à se recomposer, ou, comme tu le clamais lors du précédent conseil, que les 7 Fancy restent encore ensemble ? Les immunités de Machu Pichu et Sayanox ne mettent-elles pas à mal ce plan ?
OUI. Tout le monde suspecte tout le monde, et moi le premier d'ailleurs. Il y a vraiment un climat de paranoïa ambiante sur le camp et c'est de plus en plus flagrant.
Oui sûrement, il ne reste plus que 3 Whydah et c'est un moment qui semble propice pour tenter de retourner le jeu à son avantage. On l'a vu avec la tentative (ratée) de certains Fancy de porter les votes sur ce pauvre Oni.
Forcément, ces immunités n'arrangent pas le plan initial des Fancy puisque le nombre de cibles Whydah restantes atteint désormais le nombre exorbitant de 1.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 15:07:30
Zellan a écrit:
Zangoose a écrit:- Zellan : Avec deux conseils de la Réunification passés, l’étau se resserre, et ce au sein même des alliances. Ressens-tu une paranoïa générale grandissante ? Penses-tu que les alliances commencent à se recomposer, ou, comme tu le clamais lors du précédent conseil, que les 7 Fancy restent encore ensemble ? Les immunités de Machu Pichu et Sayanox ne mettent-elles pas à mal ce plan ?
OUI. Tout le monde suspecte tout le monde, et moi le premier d'ailleurs. Il y a vraiment un climat de paranoïa ambiante sur le camp et c'est de plus en plus flagrant.
Oui sûrement, il ne reste plus que 3 Whydah et c'est un moment qui semble propice pour tenter de retourner le jeu à son avantage. On l'a vu avec la tentative (ratée) de certains Fancy de porter les votes sur ce pauvre Oni.
Forcément, ces immunités n'arrangent pas le plan initial des Fancy puisque le nombre de cibles Whydah restantes atteint désormais le nombre exorbitant de 1.


Je ne suis pas d'accord Zellan tout était prévue depuis le premier moment qu'on allait virer Oni et tout le monde était d'accord ! Jusqu'à il y a quelque heure !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 15:07:36
MJ a écrit:- Sayanox : Félicitations pour cette immunité individuelle ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ?
Enfin, j'ai eu besoin d'un twist pour l'avoir donc je le garde.

MJ a écrit:Ton statut d’éternel second a été récompensé par une immunité individuelle cette fois-ci. Quel sentiment te procure cette victoire ?
Pour une fois que finir 2ème me fais gagné une immunité je suis content surtout que j ai révisé qu'une heure et demi après je me suis fait un anime et je passe derrière et bim Very Happy

Survivor X : Caribbean - Page 15 1521982976-blank
MJ a écrit:Pensais-tu en avoir besoin pour ce conseil, après les sorties de Phénicia et Oviewer ?
Etant donné que je suis le seul à avoir voté Oni au dernière conseil avec Ovi je suis clairement en danger donc une immunité fait du bien ^^

MJ a écrit: Cela te donne-t-il plus de pouvoir lors de ce vote ?
Clairement non, une tempête se prépare et je suis qu'un pauvre spectateur qui veut juste survivre un peu plus.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 15 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 17:38:35
Zellan a écrit:Forcément, ces immunités n'arrangent pas le plan initial des Fancy puisque le nombre de cibles Whydah restantes atteint désormais le nombre exorbitant de 1.
Zer0mega : Zellan te pointe clairement du doigt comme la cible ce conseil, qu'as-tu à répondre ? Penses-tu que cela est du bluff ou crois-tu à ce qu'il annonce ?

Andacime a écrit:Je ne suis pas d'accord Zellan tout était prévue depuis le premier moment qu'on allait virer Oni et tout le monde était d'accord ! Jusqu'à il y a quelque heure !
Andacime : A quoi fais-tu référence ? Qui est le "on" qui doit "virer Oni" ? Peux-tu éclairer nos lanternes ?

Oniromancie : Selon Andacime, un plan pour t'éliminer se passe en coulisses, comment vis-tu cela ? Avais-tu conscience de cela ? Crois-tu simplement en ces faits ?
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 17:40:17
Xephos : Vous revoilà dans une équipe de dix joueurs, comme au tout début de votre aventure. Quelles différences y-a-t-il entre ton premier conseil à dix et ton second conseil à dix, dix conseils plus tard ? En quoi les dynamiques diffèrent ? a écrit:

Merci pour ce parallèle. En effet nous nous retrouvons à 10 comme lors du premier conseil Whydah. Peut être que le chiffre 10 est un chiffre maudit car c'est autant le chaos que lors du premier conseil Whydah. A l'époque il y avait des suspicions de taupes, d'alliance de nouveaux, un bordel général et en même temps on se connaissait peu. Aujourd'hui on se connait mieux mais c'est encore plus dur à déchiffrer les directions de chacun. Les dynamiques changent de ce fait car on a des affinités et les sentiments s'en mêlent. C'est donc encore plus difficile de faire des choix entre la raison/les sentiments. Je tire mon chapeau a celui qui arrivera a se projeter au de la de ce conseil...
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 18:52:23
Zanouille a écrit: Machu Pichu : Félicitations pour cette immunité individuelle ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Les conseils du Final 10 ont, par le passé, été plusieurs fois des votes tendus, ou le théâtre de retournement de situation. Que faut-il attendre de ce conseil ? Penses-tu que les votes seront aussi directs que l’autre fois, ou que c’est la meilleure occasion pour les joueurs de faire un move ? Le crains-tu ? Y a-t-il des nouveaux blocs d’alliances qui commencent à bien se dessiner dans cette tribu réunifiée ?

Crois moi, si ce n'était pas moi qui sortait au cas où je donnais l'immunité, je serai ravi de la donner. Mais non, je vais la garder, et advienne que pourra.
Ce conseil sera strictement identique aux anciens conseils de top10, à savoir un véritable bordel avec colliers en perspective. Quant à parler de retournement de situation, je pense que ce n'est pas le bon terme. Pour cela il faudrait une situation fixe avant le conseil et une situation fixe après. Le problème est qu'on se retrouve avec un cast où, malheureusement, tout le monde a plus l'habitude de mentir, de balancer des saletés, de comploter de façon malsaine et de psychoter que de travailler sainement, de façon transparente et en toute honnêteté. Désolé les mecs mais c'est une erreur. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il faudrait prendre exemple sur moi, mais je suis personnellement le premier a dire la vérité sur mes pensées, à être cash, et à prouver que je suis quelqu'un de confiance. Je n'ai fait que ça pendant la moitié de jeu, mais apparemment ça ne semble pas compter pour tout le monde et je trouve ça fort dommage.

Ce qu'il faut attendre de ce conseil ? Honnetement rien de bon. Je n'ai de certitude concernant les votes de moins de la moitié des joueurs, et même le peu d'alliés que j'ai doutent de moi pour on ne sait quelle raison, ce qui fait que je ne suis même pas sûr pour eux non plus. Il ne faut clairement pas attendre de ce conseil un résultat précis, mais plutôt une évolution et éventuellement un éclaircissement ? de la situation. Et a mon grand regret, je pense que la notion d'alliance ne veut plus rien dire de nos jours, de ce que j'en vois. Il est loin, le temps des blocs soudés qui se faisaient confiance et se disait tout en passant un bon moment. Les époques changent et il faut apprendre à faire avec. Désormais il faut voter au jour le jour en décelant les joueurs qui ont les mêmes intérêts que vous. C'est triste mais c'est la vie. J'espère que d'ici deux ou trois conseils, la situation sera devenue plus saine, si j'y survis. On a le droit de rêver après tout.
Oniromancie
Oniromancie
Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 25
Localisation : Oniromancie
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 15 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Camp_d11 Survivor X : Caribbean - Page 15 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 15 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Mazytr10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 15 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 25 Mar - 19:00:05
Oniromancie : Selon Andacime, un plan pour t'éliminer se passe en coulisses, comment vis-tu cela ? Avais-tu conscience de cela ? Crois-tu simplement en ces faits ?

Oui, le plan de me blindsider, prévu bien avant je suppose et reporté sans arrêt, a fuité.

Je le vis assez mal car j'ai montré encore et encore ma loyauté envers les Fancy, mais finalement, ils étaient prêts à se débarrasser de moi. Bien entendu j'en avais conscience, de ce blindside qui se dessinait, je n'avais juste pas d'élément réel pour en être sur. Le plus douloureux au final, c'est que quand je partageais mes doutes, on me collait une étiquette de "paranoïaque", et on me faisait passer pour un mauvais allié. Au final, cela me rassure plus qu'autre chose, de savoir que j'avais raison, mais cela m'attriste un peu car j'ai l'impression de n'avoir pas beaucoup d'allié et que le jeu se referme sur moi.

Oniromancie : Pourquoi as-tu reçu des votes contre toi le dernier conseil ? Crains-tu pour ta survie ce conseil ? Est-ce que recevoir des votes si tôt contre toi à la Réunification signifie qu’atteindre la finale sera plus compliquée ou les cibles sont-elles rapidement changeantes ?

J'ai reçu des votes car les Whydah avec qui je me suis froissé ont vu une opportunité de se sauver en me mettant une cible sur le dos. Je suis certainement en danger pour ce conseil. Les Fancy ont voulu m'éliminer et les ex-rouges sont encore fâchés, mais je ne pense pas être aussi menaçant que certains donc peut-être qu'une autre cible sera désignée. Ils pourront m'éliminer plus tard à l'avenir. Atteindre la fin sera très difficile pour moi, mais je n'ai pas abandonné et j'essaye de trouver une solution.
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 15 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum