-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 15:06:05
Zangoose a écrit:Celes : Ta priorité est donc le plus haut placement et non la victoire ?

Non.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 21 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 15:10:34
Celes a écrit:Avant d'avoir ses chances en finale, il faut déjà y arriver.
Celes : Alors explique ?
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 15:23:13
Zangoose a écrit:
Celes a écrit:Avant d'avoir ses chances en finale, il faut déjà y arriver.
Celes : Alors explique ?

C'était juste de la tautologie pour dire qu'il faut trouver une route réaliste vers la victoire et que la confiance me semble extrêmement importante pour y arriver - à moins de traiter les autres joueurs comme des pions sans volontés propres, mais c'est pas trop mon délire.

Je ne pensais pas que ce serait autant sujet à discussion et relance, mon capitaine !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 21 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 15:31:38
Survivor X : Caribbean - Page 21 Bad_sa10
Je vais rester dans mon coin.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:11:22
Cumulo' a écrit:- Zer0mega : 4 Whydah, 4 Fancy, 8 Jolly Roger.
Ou bien 3 Whydah, 5 fancy selon le point de vue! :v

Cumulo' a écrit:Comment cet équilibre entre les couleurs d’origine a-t’il pu être conservé après 4 conseils d’équipe réunifiée ?
Facétie du destin. En terme de couleurs d'origine, nous sommes arrivés à égalité à la réunification. De là, les deux mutins Xeph et Oni ont fait le choix de privilégier les Fancy par rapport aux Whydah et on a abouti à l'élimination de Phéni, puis de Oni. Junne a été la suivante car perçue comme une paria par les ex-Fancy au cours d'un conseil mouvementé (ou bien c'était une excuse pare qu'elle avait un collier, allez savoir...). Enfin ce fut au tour d'Oni qui a été... disons la victime facile après un conseil houleux, un besoin de stabilité exprimé par tous et une épreuve du Sujet Sensible pas vraiment tombée au bon moment pour lui, obligeant même ses derniers alliés à le lâcher.

En définitive, cet équilibre apparent est plus conséquence du hasard que d'une réelle volonté du cast, car...

Cumulo' a écrit:Penses-tu qu’une équipe, qu’une couleur domine l’autre ?

Très clairement oui. Le choix de Xeph et Oni a eu des conséquences notables sur l'évolution du jeu et le f7 n'aurait pas du tout eu la même tête si ils avaient opté pour suivre les Whydah. Aujourd'hui un cœur Fancy composé de Pierrot, Anda, Celes et Xeph domine très nettement le jeu et décide à chaque conseil depuis la réunification des éliminés. Nous autres, les rats en fond de cale, nous ne pouvons que regarder en nous demandant à quel moment notre tour viendra.

Cumulo' a écrit:Les équipes d’origine et les mutineries de l’époque ont-elles encore de l’importance ou de l’influence à ce stade du jeu ?

Dans la mesure ou le cœur en question est composé de 4 Fancy... et bien je dirais oui.
On a bien essayé de montrer patte blanche, Machu et moi même avons même dû voter Ovi à contrecœur... Saya a égrainé des informations capitales durant le conseil 10... mais visiblement nous ne sommes pas dans les plans du grand conseil des 4 et nous allons nous faire éliminer les uns après les autres... ce qui est assez dommage quand on est encore 8, vous en conviendrez.

Cumulo' a écrit:Quels sont tes rapports avec les ex-Fancy par rapport à ceux que tu possèdes avec les ex-Whydah ?
De manière ouverte, elles sont tout à fait cordiales et amicales, qu'il s'agisse de Fancy ou de Whydah. Je m'efforce de rester positif même si je commence à être las de cette situation qui ne bouge pas.
De manière privée, je ne fais aucune distinction de couleur dans mes choix même si ma condition de rouge me colle à la peau et me donne vraisemblablement une odeur pestilentielle. Puis-je cependant blâmer quelqu'un?... Qu'aurions-nous fait si Oni et Xeph avaient choisi Whydah à la réu? Comme je l'ai dit, le f7 n'aurait certainement pas la même tête. Cependant, n'ayant jamais été dans le haut du panier Whydah, je ne me serais, je pense, pas satisfait de cette situation.

Pour être plus précis, et parce que les capitaines semblent vouloir des noms, je dirais que
-> Je vois Zellan et Machu comme mes compagnons d'infortune, le fond du panier qui tente tant bien que mal de survivre conseil après conseil.
-> Pierrot et Anda me demandent toujours beaucoup, sans rien me donner en retour.
-> Xephos, Celes et Saya ont coupé toute relation avec moi.

Oh, et je viens de voir en rentrant que visiblement j'étais un menteur manipulateur... ma foi, ça fait toujours plaisir. Alors pour mettre quelques points au clair: déjà de une, pour ceux qui en doutent, non je ne ralentis pas le jeu par "pur plaisir", oui j'étais à une convention toute la journée d'hier et oui j'étais en déménagement la semaine dernière.
Ensuite de deux, je tenais à féliciter chaleureusement le responsable de la rumeur s'étant répandue comme une trainée de poudre et selon laquelle j'en avais après Xeph. Cette personne est visiblement dotée d'un incommensurable talent pour avoir réussi à backstab quelqu'un au fond du trou et ce move de génie lui fera très certainement gagner de nombreux points auprès du jury final.

Zellan a écrit:Si vous deviez affronter chacun des joueurs actuels en finale, contre combien d'entre eux pensez-vous gagner ?

Si je devais aller au conseil final en l'état avec chacun des membres de cette équipe, il y a
-> 2 joueurs que je ne pense pas pouvoir battre
-> 1 joueur contre lesquels je mesure mes chances
-> 3 joueurs que je pense battre
-> 2 joueurs contre lesquels je serais très déçu / vexé de perdre.
Bien sûr, ce sont des estimations subjectives à un stade du jeu loin du jury final, donc tout peut évoluer.


MAIS JE N'AI PAS FINI!
J'aimerais quand même pousser une petite gueulante concernant les réponses formulées aux conseils. Les capitaines ont beau vous le répéter encore et encore le contraire, j'ai vraiment l'impression que certains d'entre vous (si vous pensez être concernés c'est que vous l'êtes sûrement) voient le conseil comme quelque chose de totalement useless et sans intérêt.
Même du temps où le jury final avait accès à tout, je n'ai jamais vu autant d'esquives, voire carrément d'impasses sur des questions de capitaines qui sont pourtant, je le rappelle, obligatoires. (et alors je ne parle même pas des questions de joueurs...). C'est, je trouve, assez peu respectueux pour le jury final (surtout quand on s'amuse à l'insulter en """secret""") et je tiens à préciser tant que je suis encore là que lorsque j'en ferai partie, c'est quelque chose qui aura une très grosse influence sur mon vote final. A bon entendeur.


Dernière édition par Zer0mega le Dim 1 Avr - 12:24:19, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 21 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:23:59
Zer0mega a écrit:Aujourd'hui un cœur Fancy composé de Pierrot, Anda, Celes et Xeph domine très nettement le jeu et décide à chaque conseil depuis la réunification des éliminés.
Zer0mega : Tu désignes quatre joueurs comme ceux en contrôle de la tribu, mais 4, dans une tribu de 8, n'est pas une majorité. Il est encore possible d'égaliser. Est-ce une issue envisageable selon toi ?

Jolly Roger : Est-ce que le quatuor désigné par Zer0mega est connu de tous ? Qu'avez-vous à répondre face à ces dénonciations ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:29:45
Merci Zani mais j'ai déjà évoqué ce quatuor précédemment ce n'est un mystère pour personne et au cas où tu serais une quiche en calcul il reste un double vote a utiliser
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 21 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:32:16
Machu Pichu : Tu accuses un joueur parmi Andacime, Celes, Pierrot et Xephos d'avoir le double-vote ? Est-ce connu de tous ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:35:00
Xephos a le double vote tout le monde le sait depuis longtemps je pense en tout cas je connais pas une seule personne qui ne le sache pas l'information n'a pas vraiment été dissimulée
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:41:04
Si aujourd'hui nous somme 4 à décider des éliminations ce sont les conséquences de leurs actes tout simplement. Si zellan et Junne n'aurait pas précipiter les choses, si Machu aurait attendu que Oni soit eliminer comme on avait prévu, si Zéro ne serait pas devenue le strong de zellan au jour d'aujourd'hui tout serait différent. Ils payent les conséquences de leurs actes !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:44:46
Vous m'avez dit on élimine oviewer puis on élimine oniro, et vous n'avez pas fait ce que vous m'avez dit, je sais bien qu'il y a eu des événements qui ont changé les choses et je le comprends parfaitement mais j'aimerais qu'on ne dise pas que je n'ai pas fait ce qui était prévu alors que c'est précisément le contraire. Je pense évidemment avoir des torts mais les torts sont partagés.
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:46:48
[mention]Zeromega dit:
Très clairement oui. Le choix de Xeph et Oni a eu des conséquences notables sur l'évolution du jeu[/mention] a écrit:

Je souhaiterais réagir aux propos de ZerOmega sur plusieurs points.
C'est étrange d'avouer que mon choix de mutinerie a eu un impact important dans le jeu après m'avoir longtemps fait passé pour un goat (je ne dis pas que c'est toi forcement qui me voit comme un goat, mais cette étiquette m'a été attribue ainsi qu'a d'autre sans que je ne sache réellement pourquoi). On est donc d'accord que l'avantage de la tribu Fancy n'est pas du tout une facétie du destin mais bien un choix clairement réfléchi et assumé pour ma part.. Comme je l'ai dit et fait depuis le départ mes choix, que ce soit pour les votes, les stratégies ou les décisions importantes dans le jeux, ont toujours été l'objet d'une mure réflexion donc qu'on ne vienne pas me dire que j'ai "suivi" ou que j'ai été un goat.

[mention]Zeromega dit:
je tenais à féliciter chaleureusement le responsable de la rumeur s'étant répandue comme une trainée de poudre et selon laquelle j'en avais après Xeph[/mention] a écrit:

J'ai en effet eu vent que TU voulais me sortir, nous verrons ce soir si cette info est vraie ou fausse. Mais oui je me sens en danger.

[mention]Zeromega dit:
J'aimerais quand même pousser une petite gueulante concernant les réponses formulées aux conseils. Les capitaines ont beau vous le répéter encore et encore le contraire, j'ai vraiment l'impression que certains d'entre vous (si vous pensez être concernés c'est que vous l'êtes sûrement) voient le conseil comme quelque chose de totalement useless et sans intérêt. Même du temps où le jury final avait accès à tout, je n'ai jamais vu autant d'esquive, voire carrément d'impasses sur des questions de capitaines qui sont pourtant, je le rappelle, obligatoires. (et alors je ne parle même pas des questions de joueurs...). C'est, je trouve, assez peu respectueux pour le jury final (surtout quand on s'amuse à l'insulter en """secret""") et je tiens à préciser tant que je suis encore là que lorsque j'en ferai partie, c'est quelque chose qui aura une très grosse influence sur mon vote final. A bon entendeur.[/mention] a écrit:

Peux tu citer les personnes qui selon toi ne répondent pas aux questions? Pour ma part je ne considère pas du tout le conseil comme "useless". C'est pourquoi j'ai toujours pris le parti de répondre cash avec sincérité meme au risque de déplaire au jury (cf ma réponse sur onirmancie). Si tu fais référence à la question concernant ce en quoi je me démarque des autres candidats, je pense en effet que c'est une question de conseil final. C'est à ce moment qu'on peut exposer son "cv". Mais si les capitaines ne sont pas satisfaits de ma réponse peut être peuvent ils me relancer si ils le souhaitent... Apres je pense avoir déjà donné des billes dans mes réponses diverses sur ce qui me démarque des autres candidats dans le jeu. A vous de me le dire.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 12:57:31
Machu Pichu a écrit:Vous m'avez dit on élimine oviewer puis on élimine oniro, et vous n'avez pas fait ce que vous m'avez dit, je sais bien qu'il y a eu des événements qui ont changé les choses et je le comprends parfaitement mais j'aimerais qu'on ne dise pas que je n'ai pas fait ce qui était prévu alors que c'est précisément le contraire. Je pense évidemment avoir des torts mais les torts sont partagés.

Je me suis peut être mal expliquer, ce que je veux dire c'est qu'avec toi j'avais prévue de te rejoindre après avoir éliminé Oniro mais tu à préféré changer la situation avant avec Zellan et Junne. Tout ça est la conséquence de vos actes mais pas seulement les vôtres les notres aussi. Aujourd'hui nous somme en position favorable mais tout peux changer. Il ne faut pas baisser les bras ! On doit tous se battre pour arriver à ce que l'on veut ! La victoire !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 21 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 13:23:24
Andacime a écrit:Si aujourd'hui nous somme 4 à décider des éliminations ce sont les conséquences de leurs actes tout simplement. Si zellan et Junne n'aurait pas précipiter les choses, si Machu aurait attendu que Oni soit eliminer comme on avait prévu, si Zéro ne serait pas devenue le strong de zellan au jour d'aujourd'hui tout serait différent. Ils payent les conséquences de leurs actes !
Tu parles comme un roi qui puni la pleb de vouloir de la nourriture. Pourquoi être si prétentieux juste car tu es dans un groupe de 4 avec un double vote.

EDIT: Oui le bloc est connu de tous.


Dernière édition par Sayanox le Dim 1 Avr - 13:28:46, édité 1 fois
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 13:26:04
Je me vois pas comme ça mais si aujourd'hui on en est la c'est parceque tout le monde a fait de mauvais choix ! Y compris moi !
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 21 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 13:38:58
Andacime a écrit:Je me vois pas comme ça mais si aujourd'hui on en est la c'est parceque tout le monde a fait de mauvais choix ! Y compris moi !

Comme quoi ? Quel est ce mauvais choix ?
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 13:57:54
Sayanox a écrit:
Andacime a écrit:Je me vois pas comme ça mais si aujourd'hui on en est la c'est parceque tout le monde a fait de mauvais choix ! Y compris moi !

Comme quoi ? Quel est ce mauvais choix ?

De croire que les Fancy étais unis et vouloir repousser ma trahison alors qu'ils avaient déjà tout prévu.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:02:34
Zer0mega a écrit:Si je devais aller au conseil final en l'état avec chacun des membres de cette équipe, il y a
-> 2 joueurs que je ne pense pas pouvoir battre
-> 1 joueur contre lesquels je mesure mes chances
-> 3 joueurs que je pense battre
-> 2 joueurs contre lesquels je serais très déçu / vexé de perdre.

Tu pourrais pousser l'honnêteté jusqu'au bout et citer des noms; je suis sûr que les deux derniers joueurs en particulier seront ravis de savoir qu'ils sont traités avec autant de condescendance.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:08:04
J'ai rien compris à ce que tu dis Anda, repousser ta trahison pour ça il aurait fallu que quelqu'un nous propose quelque chose aux whydah, les fancy étaient unis car ils ne nous ont jamais rien proposé, mis à part pour junne et zellan, donc non on a eu aucun choix a faire. Depuis la réu, tous les whydah encore en jeu n'ont fait que subir et ont eu quasi aucun choix décisionnel, le seul que j'ai eu s'est mal passé et ce n'était en aucun cas de notre ressort mais parce que oni était aveugle sur la situation.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:13:14
Et bien dans mes souvenirs je t'ai dit que j'attendais l'élimination de Oni pour me joindre à toi ! Quand toute l'histoire de junne et zellan à été révélés tu m'a même dis qu'ils on était plus rapide que moi à te le proposer d'où mon eurreur ! J'ai clairement sous estimé mes camarades pensent qu'aucun ne tenterais quelque chose ! Si je m'y serais pris avant peut être qu' aujourd'hui on n'en serait pas là !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:24:49
Non si tu avais été le premier la situation serait exactement la même a l'heure actuelle pour toi vu que tu considères l alliance de 4 plus importante que les autres. Tu voulais éliminer junne après oni, on serait au même stade.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:26:31
Oui je voulais faire sauter le collier de junne mais j'ai pas eu besoin de toi pour le faire.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Ni_un_10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Fieffz10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Indzoc10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Pantin10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:28:55
Zangoose a écrit:Zer0mega : Tu désignes quatre joueurs comme ceux en contrôle de la tribu, mais 4, dans une tribu de 8, n'est pas une majorité. Il est encore possible d'égaliser. Est-ce une issue envisageable selon toi ?

Je vois très peu d'issues envisageables pour moi, et celle du tie 4v4 ne semble clairement pas en faire partie. De une car, comme l'a souligné Machu, Xephos détient encore le double vote. Et de deux car nous 4 avons déjà été incapable de faire front commun, à l'élimination d'ovie (peut-être ma plus grosse erreur de ce survivor d'ailleurs), Machu et moi même avons abandonné Saya, et à celle de Junne, c'est Saya qui n'a pas suivi (peut-être la sienne). Du coup je nous vois mal tous tenir la barque, prêts à aller jusqu'au double tie, bien que personnellement ça m'est déjà arrivé de le faire (dédicace à Blue pour le MG1 d'ailleurs! :v )

Andacime a écrit:Si aujourd'hui nous somme 4 à décider des éliminations ce sont les conséquences de leurs actes tout simplement. Si zellan et Junne n'aurait pas précipiter les choses, si Machu aurait attendu que Oni soit eliminer comme on avait prévu, si Zéro ne serait pas devenue le strong de zellan au jour d'aujourd'hui tout serait différent. Ils payent les conséquences de leurs actes !

Attends... donc si je résume, on n'a pas le contrôle... parce qu'on a tenté d'avoir le contrôle?
Il serait peut-être temps d'arrêter de se prendre pour les nobles chevaliers face aux vilains-pas-beaux...
Pheni n'a pas été sortie parce qu'elle était le suppôt de Satan, mais parce qu'elle était symbole de l'unité Whydah.
Ovi n'a pas été sorti parce qu'il était le bras droit du mal, mais parce que c'était le Whydah avec le moins de relation Fancy.
Junne n'a pas été éliminée parce qu'elle est une traitresse sans cœur, mais parce que son collier lui a mis une cible sur le dos.
Oni n'a pas été éliminé parce qu'il était un monstre sanguinaire, mais bel et bien la cible la plus facile à abattre.
Je ne serai pas éliminé parce que je suis un dangereux mastermind, mais parce que j'ai osé dire que je n'ai pas envie de voter Machu à ce conseil.

On est dans survivor, le bien, le mal, ça n'a pas sa place ici. Ici c'est un jeu et mes choix sont toujours fais comme tel, avec un objectif: survivre.

Xephos a écrit:C'est étrange d'avouer que mon choix de mutinerie a eu un impact important dans le jeu après m'avoir longtemps fait passé pour un goat (je ne dis pas que c'est toi forcement qui me voit comme un goat, mais cette étiquette m'a été attribue ainsi qu'a d'autre sans que je ne sache réellement pourquoi). On est donc d'accord que l'avantage de la tribu Fancy n'est pas du tout une facétie du destin mais bien un choix clairement réfléchi et assumé pour ma part.

Je t'ai, dans le passé, effectivement pris pour une "goat" (bien que j'ai toujours dit détester ce terme), comme bien des joueurs te désignent encore sous cette appellation. Mais ça c'est soit le sel, soit une confiance en soi abusive qui parle et effectivement il faut juste être aveugle pour ne pas voir que tu as été un des joueurs les plus influents depuis la merge.
Par contre, je n'ai nullement qualifié l'avantage Fancy de facétie du destin. Ce que j'ai appelé comme tel est le fait qu'il reste exactement 4 rouge et 4 verts.

Xephos a écrit:J'ai en effet eu vent que TU voulais me sortir, nous verrons ce soir si cette info est vraie ou fausse. Mais oui je me sens en danger.
Aller, pour le plus grand plaisir des spectateurs et capitaines, continuons un peu dans le drrrrrrrrama! (je sais que t'adore quand je dis ça à la Bob Lennon, Junne :v )
Saya, qui était vraisemblablement la cible principale de l'ensemble du cast avant son immunité, étant devenu intouchable, et ne voulant personnellement pas éliminer Machu qui semblait être devenu le nouvel homme à abattre, j'ai effectivement cité ton nom... comme j'en ai cité beaucoup d'autres! Pourquoi seul le tien est ressorti? Et bien voilà une bonne question! Il faut croire que certains de mes contacts sont plus bavards que d'autres... ou alors ou alors que certaines personnes ne sont pas aussi bien informés que tu puisse l'être.

Xephos a écrit:
Peux tu citer les personnes qui selon toi ne répondent pas aux questions? Pour ma part je ne considère pas du tout le conseil comme "useless". C'est pourquoi j'ai toujours pris le parti de répondre cash avec sincérité meme au risque de déplaire au jury (cf ma réponse sur onirmancie).
Si je n'ai pas cité de nom (contrairement d'ailleurs à tout le reste de ma réponse), c'est précisément pour que chacun se sente concerné. Je n'ai pas envie de citer untel et untel, car je juge que ce n'est ni mon travail de joueur, et encore moins celui de jury final. Toutefois, sache que si j'avais remarqué ta "légère esquive", elle n'est rien par rapport aux grosses impasses qu'il y a pu avoir lors de ce conseil. Si tu désires tout de même savoir qui sont les personnes concernées, je t'invite à simplement relire les questions des capitaines et à voir qui les a (pas) subtilement élaguées, ce n'est pas très difficile.

Celes a écrit:Tu pourrais pousser l'honnêteté jusqu'au bout et citer des noms; je suis sûr que les deux derniers joueurs en particulier seront ravis de savoir qu'ils sont traités avec autant de condescendance.

Tout comme Zellan sera ravi de savoir que sa question donc son intervention n'a rigoureusement aucun intérêt à tes yeux?
Ah bah non, j'avais oublié, c'est moi le méchant.
(et btw, Zellan a explicitement précisé qu'il n'attendait pas de nom)
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:30:39
Alors je tiens a parler et a m'expliquer un peu aussi. Zero tu penses que Junne est partie a cause du collier c'est faux. Elle m'a énormément déçue quand j'ai appris qu'une contre-alliance a été construite qui en plus me visée. Et je me suis pris un vote collatéral alors que vous saviez que les colliers étaient joués. C'est ça ma vraie raison du vote Junne.

Quand tu dis que je te demande beaucoup ? Je vois pas de quoi tu parles. Et je demande rien en contre-partie non plus. J'essaye de te parler et tout, qu'on échange mais au moment ou j'allais te faire confiance j'apprends que tu es dans une alliance pour m'éliminer. Dsl si j'ai encore des doutes.

On est des joueurs on doit se respecter. Et c'est un jeu, on est dans le top 8 ce n'est pas pour rien. Il faut continuer a se battre.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 21 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 21 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 21 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Dim 1 Avr - 14:38:42
Zer0mega a écrit:Tout comme Zellan sera ravi de savoir que sa question donc son intervention n'a rigoureusement aucun intérêt à tes yeux?
Ah bah non, j'avais oublié, c'est moi le méchant.
(et btw, Zellan a explicitement précisé qu'il n'attendait pas de nom)

Intéressant, tu n'as donc finalement rien à envier aux autres joueurs, ceux-là même que tu critiques, lorsqu'il s'agit d'esquiver face aux remarques. Du coup je dois admettre que je m'amuse vraiment de l'ironie de ta diatribe - de là à parler d'hypocrisie, il n'y a qu'un pas dont je laisse l'appréciation à chacun.
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 21 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum