Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 20 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:48:51
Pierrot a écrit:Il n'y a pas une alliance solide depuis le début, (...) pourtant Oni était dans notre alliance Fancy depuis un moment.
Donc votre "alliance Fancy' existait "depuis un moment" mais n'était pas "solide" ? Peux-tu expliciter ?
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 20 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:51:10
Zellan a écrit:
Zangoose a écrit:Depuis plusieurs conseils, beaucoup évoquent des alliances, des affinités, mais rares sont ceux qui osent nommer les gens. Est-ce pas par peur ou assumez-vous que tout le monde, y compris dans le Jury Final, sait toute la situation ? Pourquoi rester aussi vague ?
Je suis pas sûr d'avoir compris tes deux dernières questions, mais dans le doute je dirai juste que pour ma part, je me focalise d'abord sur un moyen d'atteindre la finale avant de la gagner.
Je reformule pour Zellan : Plusieurs joueurs sont très évasifs dans leurs réponses, voire les contourne contrairement, est-ce volontaire ? Si oui, pourquoi ? Si non, avez-vous conscience que le fait de révéler des choses de façon plus précise pourrait aider le Jury Final et les autres joueurs éventuellement ?
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:53:07
Zangoose a écrit:
Celes a écrit:Peut-être que certaines personnes ont mis à profit le temps passé depuis le début du jeu pour en venir à certaines conclusions; par exemple, avec qui ils ont le plus de chances de gagner, mais aussi et surtout, à qui ils font suffisamment confiance
Celes : Donc pour toi la confiance passe avant les chances de gagner ? Tu es donc prêt à aller en finale avec un joueur en qui tu as confiance plutôt qu'un joueur avec lequel tu as plus de chances de gagner selon toi ?

C'est pas très bien de couper les citations, vous perdez le sens des phrases ! Pour autant que je sache, prévoir d'aller en finale avec une personne qui a des plans pour vous trahir, c'est le meilleur moyen de ne pas s'y retrouver. Donc oui, je pense que la confiance prime. Avant d'avoir ses chances en finale, il faut déjà y arriver.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 20 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:58:37
Celes : Je n'ai rien coupé, c'est un extrait de ce que tu dis. Et ta réponse confirme et va donc dans le sens de mon interrogation.

Celes a écrit:Avant d'avoir ses chances en finale, il faut déjà y arriver.

Celes : Ta priorité est donc le plus haut placement et non la victoire ? Histoire d'être bien sûr et que tu ne dises pas que je déforme tes propos, je ne voudrais pas que tu penses qu'il y ait malentendu.


Dernière édition par Zangoose le Ven 30 Mar - 19:07:33, édité 1 fois
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:59:31
Donc votre "alliance Fancy' existait "depuis un moment" mais n'était pas "solide" ? Peux-tu expliciter ?

L'alliance Fancy a été mis en place a la reu pour qu'on reste unis mais malheureusement le revirement de Junne et Zellan a provoqué la disparition définitive de cette alliance (elle était d'ailleurs mise dans les archives). L'alliance était pas si solide que ça. Voilà mes propos.


Dernière édition par Pierrot le Ven 30 Mar - 19:04:30, édité 1 fois
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 19:02:52
Zangoose a écrit:
Zellan a écrit:
Zangoose a écrit:Depuis plusieurs conseils, beaucoup évoquent des alliances, des affinités, mais rares sont ceux qui osent nommer les gens. Est-ce pas par peur ou assumez-vous que tout le monde, y compris dans le Jury Final, sait toute la situation ? Pourquoi rester aussi vague ?
Je suis pas sûr d'avoir compris tes deux dernières questions, mais dans le doute je dirai juste que pour ma part, je me focalise d'abord sur un moyen d'atteindre la finale avant de la gagner.
Je reformule pour Zellan : Plusieurs joueurs sont très évasifs dans leurs réponses, voire les contourne contrairement, est-ce volontaire ? Si oui, pourquoi ? Si non, avez-vous conscience que le fait de révéler des choses de façon plus précise pourrait aider le Jury Final et les autres joueurs éventuellement ?
Ok je comprend mieux. Oui, c'est assez évident que tout le monde ne dit pas tout lors du conseil, consciemment ou non. Les joueurs ne veulent pas dévoiler tous leurs plans avant le conseil, probablement afin que leurs cibles ne se sentent pas menacées. Pour ma part, je pense qu'actuellement le jury final a une bonne idée des enjeux actuels, grâce à l'arrivée des derniers éliminés qui ont dû leur expliquer le déroulé des événements selon leur point de vue. Mais je suis tout de même conscient que cette narration des événements est naturellement biaisée par la subjectivité des éliminés, qui ne connaissent que LEUR version des faits. Quoiqu'il arrive, je ne me fais pas de soucis sur le fait que la vérité sera connue de tous au moment du conseil final, que ce soit par l'apport des prochains éliminés ou bien seulement avec les discours des finalistes.
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 19:36:16
As-tu menti à quelqu'un lors de cette édition ? Si non, penses-tu que cela sera respecté par le jury final ? Pourquoi ? a écrit:

J'ai menti une seule fois aux Whydah lorsque s'est posée la question de la mutinerie. Tout le monde pensait que personne n'oserait se mutiner. Apres on ne m'a pas clairement demandé si je souhaitais le faire ou non... donc s'agit il réellement d'un mensonge?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 21:58:15
Tu as reçu deux votes lors du dernier conseil. Sais-tu qui a voté contre toi ? Cela t’alarme-t’il ?
Je pense que tout le monde le sait, Oniro et Saya ont voté contre moi. Cela n'est a priori pas l'élément qui m'alarme le plus, étant donné que Oniro n'est plus là et que Saya est loin d'être en position de force. La seule chose qui m'alarme, c'est ce que tu me demandes dans une question dans la suite, j'y répondrai à ce moment-là du coup. Pour ce qui est d'Oniro, on n'avait plus d'intérêt commun et je l'ai bien compris, je comprends son vote comme j'espère qu'il comprend le mien.

D’après toi quelles sont tes chances de survie pour ce conseil ?
Très variables, au début du conseil je les aurai situées aux alentours de 2%. Désormais peut être que les choses ont/vont changer, en tout cas je l'espère, je suis donc un peu plus optimiste.

Qu’aurais-tu à dire aux joueurs qui t’ont voté lors du dernier conseil, et à ceux qui compteraient le faire s’ils existent ?
En ce qui concerne oniro, comme je l'ai dit avant, nos intérêts ne concordaient plus, et de toute façon tout le monde voulait le sortir. Je pense qu'il a de lui-même fait certaines décisions qui n'étaient pas les bonnes, sans trop en discuter, et que cela lui a porté préjudice. Partant de là, sachant que je ne suis pas non plus en position de force (et oui, 2% de survie ce n'est pas rien), si il s'est mis à dos tout le monde, et qu'en outre il n'a pas été honnête avec moi non plus, je ne pouvais plus rien faire pour lui. Il savait très bien ma position lors de son élimination et étant donné qu'il m'a voté je ne pense pas qu'il ait été surpris que ce soit réciproque. Je dois avouer que j'ai eu le sentiment d'être utilisé puis jeté, et que j'étais juste une énième source d'information. Sauf que contrairement à une autre source d'information lambda nommée Sayanox, j'ai eu la lucidité de voir qu'il y avait une dead end de ce côté-là. Sayanox a sûrement cru qu'il faisait le bon choix car il avait été un bon informateur lors du conseil avec Junne, sans se rendre compte qu'il avait été utilisé mais que son avis n'importait à peu près que pour Oniro qui était de toute façon voué à partir.
A ceux qui souhaiteraient me voter, j'ai déjà donné mes réflexions en privé, je suis navré que les communications aient été mauvaises mais je dois dire que je n'ai pas non plus eu l'impression d'avoir été bien reçu, ce qui était dû, je le sais désormais, à ma proximité avec Oniro. Je pense que le fait de me considérer comme le membre en qui on peut avoir le moins confiance était dû à ce manque de communication mais que je suis toujours le premier à l'écoute et je l'ai toujours dit, par ailleurs contrairement à d'autres je ne suis pas une balance. Pour preuve, quand on m'a proposé une porte de sortie, les seules personnes à avoir pris de vrais risques et à avoir été honnêtes, je ne les ai pas trahi, et le reste des membres n'a jamais vraiment considéré ce que je voulais, donc je ne considère pas les avoir trahi non plus. A la limite, oui j'ai trahi Oniro, mais qui peut m'en vouloir à ce stade du jeu, je me le demande.

Lors du Sujet Sensible tu étais considéré comme le meilleur joueur aux épreuves, mais pourtant tu n’en as jamais gagné trois de suite comme Sayanox. Penses-tu être tout de même meilleur que lui en général ? D’après toi, est-ce que les compétences en épreuves vont être un paramètre important dans la décision du jury final lors du couronnement du vainqueur de l’édition ?
J'ai été considéré comme meilleur joueur tout simplement car je venais de gagner une épreuve je pense, et car je me donne vraiment à fond, mais comme je l'avais souligné à ce moment-là, Sayanox est un grand adversaire que je respecte pour ça, il a plusieurs fois démontré ses talents lors des phases d'équipe et le redémontre encore aujourd'hui. Je ne pense pas être meilleur qu'un autre, c'est prétentieux, même si je suis content quand la motivation que je mets dans mes épreuves est valorisée, mais être un bon joueur ne veut en aucun cas dire être imbattable, tout le monde a des forces et des faiblesses, c'est le cas pour moi ou pour sayanox. Les performances en épreuves peuvent jouer sur comment on arrive en finale, étant donné que ça peut vous sauver lors d'un conseil décisif (et je pense que celui-ci en était un), tout comme ça peut permettre à une personne que aucun autre membre ne voulait prendre en finale de se qualifier directement. Cependant, la seule conséquence que cela peut avoir lors des votes, c'est qualifier une arrivée en finale de "chanceuse", car un joueur n'aurait pu arriver jusque là uniquement grâce à certains conseils où il aurait grab l'immunité de façon cruciale sinon il sortait. Je ne pense pas que ça fasse partie des qualités requises, un joueur en finale se doit de mériter son titre, de montrer que son parcours était maîtrisé et qu'il ne doit pas sa place en finale au hasard, et ce hasard c'est justement les immunités dans l'esprit collectif.

Machu Pichu : Sayanox a donc d'après ses dires voté contre toi lors du dernier conseil. Quelles sont dorénavant tes relations avec lui ? Penses-tu qu'il veut toujours t'éliminer ? Pourquoi selon toi ?
A peu près au même point, il veut me sortir du jeu depuis longtemps, peut être depuis le premier conseil, pour la simple et bonne raison que "je suis fort", et a monté la tête de beaucoup de gens avec cet argument caduque. Et il sait que je le sais. Je trouve ça dommage et bête de se fermer des portes de cette façon, car il y a besoin d'aide de la part de l'intégralité du cast pour pouvoir aller loin. Quand l'esprit de quelqu'un est complètement fermé à certaines éventualités, comme par exemple phéni était réticente à toute collaboration avec les fancy sinon on est traités de paria, ça ne fait que fermer des portes. Et quand les collaborations d'une personne ne sont pas universelles, quand elle n'est pas à l'écoute, ça n'incite pas les gens à garder cette personne car elle n'est pas versatile. Surtout lorsqu'elle n'est pas en position de force. J'essaie pourtant de communiquer avec lui mais j'ai surtout l'impression qu'il se fout de ma gueule, c'est dommage.

Si vous deviez affronter chacun des joueurs actuels en finale, contre combien d'entre eux pensez-vous gagner ?
Je pense vraiment que ce paramètre est impossible à déterminer à l'heure actuelle. Ca va vraiment dépendre du parcours, une finale est une issue possible, il y a plusieurs façons d'y arriver. Et puis, ça dépend évidemment du discours que les finalistes auront. Pour cette raison je pense personnellement avoir une chance contre tout le monde, mais bon il faudrait déjà arriver en finale. Et je pense qu'au moins la moitié des personnes (donc 4) ont également une chance de gagner contre moi. Etant donné que je n'ai pas de visibilité sur tout ce qui se passe et que certaines choses peuvent m'être cachées, le nombre de personnes pouvant gagner contre moi peut être sûrement augmenté de 1 ou 2.

Depuis plusieurs conseils, beaucoup évoquent des alliances, des affinités, mais rares sont ceux qui osent nommer les gens. Est-ce pas par peur ou assumez-vous que tout le monde, y compris dans le Jury Final, sait toute la situation ? Pourquoi rester aussi vague ?

Je pense que même pour le jury, tout est assez limpide : d'un côté, Zellan, Zéro ainsi que moi même avons été déclarés impurs à la consommation, même de façon implicite. De l'autre côté, Pierrot, Andacime, Celes et Xephos font leur chemin tranquillement, certains étant peut être plus inquiets que d'autres, je ne sais pas vraiment comment chacun se situe au sein de cette alliance, c'est un peu tabou j'ai l'impression et il ne faut surtout pas désigner de top ou de bottom. Et puis à côté il y a Sayanox qui a su prouver avec efficacité de quelle façon il pouvait me ravir le titre de personne en qui on ne peut pas avoir confiance, en particulier car il a été associé à oniro et que c'était le mauvais choix. Néanmoins, cela n'empêche pas chaque personne de ces trois groupes d'avoir des communications avec les autres, et des affinités ou des ententes pourront très bien prendre le pas dans le futur si le cas se présentait, c'est une question d'opportunité et de timing. Je pense que ce que je cite est ce qui est vrai en apparence et dictera le résultats de conseils mais que ce n'est pas voué à rester ainsi. En tout cas je l'espère sinon je suis dans la merde.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 22:35:52
zellan a écrit:

Si vous deviez affronter chacun des joueurs actuels en finale, contre combien d'entre eux pensez-vous gagner ?



À ce moment précis j'ai toutes mes chances ! Maintenant on vera bien comme j'ai pu le dire à Survivor il y'a continuellement des retournements de situation tout va dépendre des prochains conseil et la façon de chacun de jouer ! Mais je sais que je m'en sort ! Et si je dois expliquer ça en chiffres je pense que j'ai 7 chances sur 7. Je veux pas paraître sûr de moi même si c'est le ressentiment que je dois dégager en disent tout ça. Par contre toi Zellan tu n'a répondu à ta question.
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 8:43:08
[mention]Machu à écrit:
Pierrot, Andacime, Celes et Xephos font leur chemin tranquillement, certains étant peut être plus inquiets que d'autres, je ne sais pas vraiment comment chacun se situe au sein de cette alliance, c'est un peu tabou j'ai l'impression[/mention] a écrit:

Font leur chemin tranquillement? Je ne suis pas sur que ce soit le mot exact. Chacun d'entre nous à été en position bottom à un moment ou un autre. Nous avons bien souvent été désigné comme des goats, de ce fait plutôt menacés. De plus 3 d'entres nous sommes des nouveaux dans le jeu donc la encore en position difficile. Pierrot a souvent été vu comme une menace par de nombreux joueurs. Pour ma part je n'ai pas l'impression d'avoir eu un parcours "tranquille" je pense au contraire qu'il a été semé d'embuches. Nous ne sommes pas arrivés la sans l'avoir mérité à mon sens.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 10:46:18
Jusqu'à preuve du contraire, ça fait bien longtemps que vous votez tous les 4 dans la majorité aux conseils, et que vous avez toutes les informations à votre disposition pour y arriver. Donc en position bottom, à moins que tu parles de l'époque whydah, ça fait longtemps que tu ne l'as pas expérimentée, et même à cette époque ce n'était pas un vrai bottom vu que quand tu t'es mutiné les votes se seraient soit dirigés en 3v3 soit qqun aurait flip pour nous aider.

Et bien que je porte aucun jugement de qui serait goat et qui ne le serait pas, je ne pense aucunement que les goats soient menacées, c'est plutôt le contraire. Et le statut de "nouveau" ne signifie absolument rien. Et pour ton cas particulier, tu es l'un des rares dont le nom n'a jamais été évoqué une seule fois comme cible avec Celes, Anda a été cité uniquement lors du tout premier conseil, donc non vous n'avez clairement jamais été menacé, c'est ça que j'appelle un parcours tranquille. Mon nom a clairement été mentionné à chaque conseil mis à part le seul où j'étais immu, je pense que tu comprendras pourquoi de mon propre point de vue votre parcours est tranquille.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:10:13
Je tiens à répondre à ce sujet là ! C'est vrai nous avons toujours voté dans la majorité ! Mais ça ne veut pas dire qu'à un moment où a un autre on a pas était en danger ! Si je peux me permettre depuis de le début de la réunification moi Xephos et Celes sommes perçues comme des votes en plus comme des votes en plus qui ne servent à rien ! Voilà votre eurreur ! Ici Vous pensiez être de grand joueur et vous nous avez sous estimé ! On est position de force ? Bien sûr ! Vous pouvez être eliminer à n'importe quel conseil ? Bien sûr ! Vous n'avez pas su jouer correctement ! Tout vos agissements ont eu des conséquences sur la suite de l'aventure à t elle point qu'aujourd'hui des jouer comme moi Celes ou Xephos somme en position de force ! Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même ! Parce que bon vous avez jouer 2 3 fois ce jeu et vous ne savez toujours pas y jouer !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 20 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:27:53
Machu Pichu a écrit:Sauf que contrairement à une autre source d'information lambda nommée Sayanox, j'ai eu la lucidité de voir qu'il y avait une dead end de ce côté-là. Sayanox a sûrement cru qu'il faisait le bon choix car il avait été un bon informateur lors du conseil avec Junne, sans se rendre compte qu'il avait été utilisé mais que son avis n'importait à peu près que pour Oniro qui était de toute façon voué à partir.
Sayanox : Une réaction ? Machu Pichu t'accuse d'avoir flip pour te placer au bottom d'une autre alliance. Qu'as-tu à lui répondre ? Quel est ton point de vue ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:45:07
Vis à vis de mon message précédent, je tiens quand même à préciser qu'il n'y a aucune critique mais seulement un constat de la situation. Je ne pense pas vous avoir perçu comme des votes en plus mais plutôt comme des votes contre mais bref. Je ne pense pas que la position que vous avez actuellement est de mon ressort étant donné que je n'ai eu aucune maîtrise depuis la réunification (Et même avant je n'en avais pas tant que ça).

Je ne sais pas si tu es au courant mais si vous comptez rester comme ça jusqu'au bout, une seule personne d'entre vous recevra nos votes et sera gagnante, je ne sais pas quelle est ta conception de jury management mais elle est apparemment assez mauvaise.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:49:18
Andacime a écrit:Par contre toi Zellan tu n'a répondu à ta question.
Pour ma part, et je le dis sincèrement sans prétention ni fausse modestie, je pense être en mesure de gagner contre 3 ou 4 joueurs. Si tant est que j'atteins la finale, ce qui me semble fort compromis à l'heure actuelle. Toutefois, il reste encore 5 ou 6 conseils avant la finale, soit autant de possibilités pour chacun d'entre nous de se démarquer, de sortir du lot. Mais 5 conseils, ça passe vite.
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:49:43
Alors Machu Picchu je n'ai jamais parler d'alliance ! jusqu'à maintenant on a voté dans le même sens mais rien de plus ! et si je me retrouve en final avec Xephos ou Celes que le meilleur gagne ! Rien qu'en disent ça tu nous sous estime parce que on est les 3 de grand joueur ! Et je vois donc que ce n'ai pas ton avis ! Je pense que tu l'a un peu mauvaise que des simples nouveaux ai plus de contrôle que toi sur le jeu !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:55:12
Mdr t'as rien compris mon pauvre c'est désolant, j'essaie d'être diplomate car ça ne sert à rien de se prendre la tête mais bref, reste sur tes positions et ton ton hautain y'a aucun souci
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 11:56:32
J'aurais jamais pensé que le grand Machu Pichu baisserait les bras si vite !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:00:05
Je vois pas où je baisse les bras c'est juste que là discussion avec toi est stérile, tu devrais peut être éviter autant de prétention car tu ne tombera que d'autant plus haut quand tu ne gagneras pas cette édition
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:06:13
On vera bien tout ça le moment venue Laughing
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 20 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:11:28
Zangoose a écrit:
Machu Pichu a écrit:Sauf que contrairement à une autre source d'information lambda nommée Sayanox, j'ai eu la lucidité de voir qu'il y avait une dead end de ce côté-là. Sayanox a sûrement cru qu'il faisait le bon choix car il avait été un bon informateur lors du conseil avec Junne, sans se rendre compte qu'il avait été utilisé mais que son avis n'importait à peu près que pour Oniro qui était de toute façon voué à partir.
Sayanox : Une réaction ? Machu Pichu t'accuse d'avoir flip pour te placer au bottom d'une autre alliance. Qu'as-tu à lui répondre ? Quel est ton point de vue ?

Mon points de vu est que Machu ne fais pas assez confiance au 2% et qu'il est en train de vidé son sac avant de partir. Je pense que lui comme moi, on est en clairement manque d'informations pour pouvoir tout expliqué ce qu'il se passe réellement dans ce camp. De plus sauf erreur de ma part, la dernière proposition que machu ma faites résultait en mon élimination donc pour ce conseil rien n'est jouer mais je vais peux être devoir mentir sur mes intentions de vote si tien ne bouge.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 20 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:36:23
Sayanox a écrit:De plus sauf erreur de ma part, la dernière proposition que machu ma faites résultait en mon élimination donc pour ce conseil rien n'est jouer mais je vais peux être devoir mentir sur mes intentions de vote si tien ne bouge.
Sayanox : Quelle proposition de Machu Pichu ? Il proposait ton élimination ? Et à qui dois-tu mentir ? Je n'ai rien compris, désolé. :v

Machu Pichu : Peux-tu éclairer nos lanternes sur cette "proposition" dont parle Sayanox ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:42:06
C'est simple, il est venu me voir mais je lui ai dit que je comprenais pas son comportement vu qu'il a toujours voulu m'éliminer et je lui ai fait part en toute honnêteté que sans immunité il sortait sûrement a ce conseil. Je n'ai jamais prétendu que c'était de mon ressort, je n'ai pas ce pouvoir actuellement, mais j'ai voulu lui dire franchement quelle était la situation actuelle. Pas vraiment une proposition du coup.
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 20 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 12:52:03
Zangoose a écrit:
Sayanox a écrit:De plus sauf erreur de ma part, la dernière proposition que machu ma faites résultait en mon élimination donc pour ce conseil rien n'est jouer mais je vais peux être devoir mentir sur mes intentions de vote si tien ne bouge.
Sayanox : Quelle proposition de Machu Pichu ? Il proposait ton élimination ? Et à qui dois-tu mentir ? Je n'ai rien compris, désolé. :v

Machu Pichu : Peux-tu éclairer nos lanternes sur cette "proposition" dont parle Sayanox ?

Je parlais plutôt du futur et non du présent machu. On s'est mis au claire et ma dis que ce n’était qu'un hypothèse, mais l'idée de base qui ma choqué est que si je continuais avec toi, je serai la première cible au F4.
Actuellement je ne sais pas mais j'ai l'impression que Machu creuse sa tombe dans ce conseil.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 20 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Power_10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Mervei11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Collec10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seul_c10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Le_czt10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Specta11 Survivor X : Caribbean - Page 20 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 20 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Sam 31 Mar - 13:01:48
Tu m'as demandé "si le f4 c'est machin machin machin est-ce que je sors" je suis honnête je te dis oui, le fait est que ce f4 n'arrivera concrètement jamais dans toutes les éventualités possibles. Il y a un f4 qui se profile et dans lequel tu sors aussi a 100%. Le jeu aujourd'hui c'est de faire en sorte de trouver un f4 qui te seras favorable, c'est tout. Et ça existe.
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 20 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum