Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Survivor X : Caribbean

+20
Soraniak
Zellec
Junne
Formi
Andacime
Blueberies
Machu Pichu
DerpFerret
Phénicia
Thiago.
Sayanox
Oniromancie
Précieux
Whaiky
Genesix
Xephos
KefkaDC
Cumulo
Tip'
Zani
24 participants
Aller en bas
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 15:57:27
Salut Zero, pour répondre à ta question, moi aussi je veux gagner, et je pense que a ce stade tout le monde le veut.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 17:09:33
En fait à chaque fois que je répond à une question je m'apercois après coup que j'en ai zappé une. J'espère que vous en avez pas marre de voir ma tronche sur ce topic :v

Zer0mega a écrit:Et vous-tous qui êtes encore en course, voulez vous gagner?
Mon objectif principal, et c'est le cas depuis le début, reste avant tout de prendre du plaisir et de m'éclater ! Mais ce plaisir peut tout à fait passer par la victoire, ce n'est aucunement incompatible o/
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 19:42:06
Et vous-tous qui êtes encore en course, voulez vous gagner? a écrit:

Moi aussi bien évidemment que je fais ce jeu pour le gagner. Mais pas par n'importe quels moyens. Je souhaite pouvoir me regarder dans le miroir et garder la tête haute. Car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 20:14:09
Zer0 a écrit:Et vous-tous qui êtes encore en course, voulez vous gagner?
On est tous la pour ça mon cher. 100% c'est pas assez c'est pour ça que je met 200% sur le jeu.
Puis quitte à briser sa limite je vais pousser encore jusqu'à la fin.

Survivor X : Caribbean - Page 19 M9lCaZA
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 19 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 20:36:32
Conseil 12 - Dépouillement

Survivor X : Caribbean - Page 19 1475514415-1410692569008423800

Quelqu'un possède-t-il un avantage et souhaite-t-il le jouer pour ce conseil ?
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Petit_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Plus_c10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Person10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pas_du10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Mer 28 Mar - 20:44:26
Conseil 12 - Dépouillement

Aucun avantage utilisé.

Premier bulletin:

Votre prochaine épreuve arrive !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 19 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Epreuve d'Immunité n°12 : Katamino

Mer 28 Mar - 21:11:03
Epreuve d’Immunité n°12
Katamino



Vous n’êtes plus que huit pirates à bord il est donc grand temps de faire un p’tit tournoi à élimination directe !

Mais cette fois, va falloir utiliser vos caboches bande de gredins ! Vous allez vous affronter sur des casse-têtes nommés Katamino. Vous connaissez tous le jeu Tetris, qui utilise des Tetramino (4 blocs), ici c’est le même principe mais avec 5 blocs.

Spoiler:

Chaque duel se déroulera de la même façon. Sur roll20, un Capitaine fera passer deux joueurs en simultané. Les deux joueurs auront une même grille rectangulaire à remplir avec les Katamino qui leur seront mis à disposition.Le but est d’être le premier à caser tous ses Katamino dans le rectangle, sans dépasser ou superposer des pièces. Le premier joueur à compléter son casse-tête remporte son duel, éliminant son adversaire de l’épreuve.

Pour bouger ses pièces, vous n’aurez qu’à cliquer dessus et les faire glisser où vous souhaitez les placer. Un clic droit vous permet de cliquer sur “Flip Card” et de retourner vos pièces à 180°. Il vous est aussi possible de faire une rotation de vos pièces à l’angle de votre choix.

Au terme de trois manches, nous aurons un vainqueur du tournoi qui remportera une immunité et une place dans le Final 7 !



Voici le tirage au sort des duels :


Pierrotvs Zer0mega
Sayanox vs Celes
Xephos vs Machu Pichu
Andacime vs Zellan
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 29 Mar - 22:18:10
Résultats Manche 1

Pierrot vs Zer0mega
Sayanox vs Celes
Xephos vs Machu Pichu
Andacime vs Zellan

Voici les duels des demi-finales de l'épreuve !

Zer0mega vs Sayanox
Machu Pichu vs Zellan

Bonne chance à vous quatre !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 29 Mar - 22:57:21
Résultats Manche 2

Zer0mega vs Sayanox
Machu Pichu vs Zellan

La finale de l'épreuve est donc...

Sayanox vs Zellan

Que le meilleur gagne !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Jeu 29 Mar - 23:03:58
Résultats Manche 3

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty [Conseil 13] Jolly Roger

Ven 30 Mar - 0:09:39
Conseil n°13

Survivor X : Caribbean - Page 19 1521395941-fanion-jolly-roger-redim


Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil de l’équipe réunifiée.

Nous accueillons le troisième membre du Jury Final.
Jury Final
- Oviewer
- Junne
- Oniromancie

Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que je vous demande des compléments : dans ce cas vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un des joueurs de cette équipe : bien entendu, le joueur récoltant le plus de votes contre lui sera directement éliminé sans le moindre espoir de retour.
Un petit rappel : il est strictement interdit de voter blanc, tout comme il est interdit de voter contre soi-même. Pour voter, vous m’enverrez en privé une image de votre vote, image auparavant hébergée de préférence. Vous pouvez vous servir du modèle ci-dessous comme base de votre vote, tout comme vous pouvez prendre quelque chose de complètement différent.

- Si jamais vous possédez un collier d’immunité et que vous comptez le jouer à ce conseil, ce qui annulera tous les votes contre vous (ou contre une autre personne si vous décidez d’utiliser ce collier sur quelqu’un d’autre), il faudra me le préciser au moment où vous m’enverrez votre vote, pas avant, pas après. De plus, sachez qu’il est désormais possible de choisir des conditions d’utilisation, en fonction de si un autre collier d’immunité est joué au conseil ou non.

Survivor X : Caribbean - Page 19 1447707154084182200

En même temps que vous votez, vous pouvez également me joindre une petite phrase accompagnant votre vote. Ça peut être pour le justifier, pour m’indiquer votre opinion sur le joueur, sur vos futurs plans, ou quoi que ce soit. C’est juste pour me permettre de vous situer un peu dans le jeu, et sachez que ça restera totalement privé, sauf si vous désirez vraiment rendre ça public.

En cas d’égalité, un revote est organisé. Les personnes qui se retrouvent à égalité ne votent pas, et il devient obligatoire de voter contre une des personnes ayant reçu le plus de votes précédemment.

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, je passerai au dépouillement.

Voici les questions :

- Andacime : Il reste huit joueurs encore en jeu, l’étau se resserre, et le nombre de personnes contre qui il est possible de voter également, d’autant plus qu’il reste peut-être des colliers d’immunité, utilisables jusqu’au conseil du Top 5. Quel est ton avis sur tout cela ? As-tu peur des colliers ? Quelles sont les différences dans la façon de jouer et d’appréhender le jeu entre le début et la fin de la phase de réunification ? Es-tu confiant pour ce rush final qui approche ?

- Celes : Nouvelle épreuve d’immunité, et une nouvelle fois loin de la victoire. Que te manque-t-il pour rivaliser avec tes adversaires ? Les trois immunités d’affilées de Sayanox t’effraient-elles ? Plus le jeu avance, et plus les épreuves deviennent capitales pour atteindre la fin : est-ce que les performances des autres joueurs commencent à être une source d’inquiétude ? Comment t’assures-tu d’être bien placé dans le cas où tu ne peux pas compter sur les immunités, et où celles-ci viendraient parasiter tes plans de fin de jeu - si tu penses déjà à de tels plans ? Penses-tu d’ailleurs que les joueurs ont déjà commencé à établir des pactes pour un Final 3, voire un Final 2 ?

- Machu Pichu : Tu as reçu deux votes lors du dernier conseil. Sais-tu qui a voté contre toi ? Cela t’alarme-t’il ? D’après toi quelles sont tes chances de survie pour ce conseil ? Qu’aurais-tu à dire aux joueurs qui t’ont voté lors du dernier conseil, et à ceux qui compteraient le faire s’ils existent ? Lors du Sujet Sensible tu étais considéré comme le meilleur joueur aux épreuves, mais pourtant tu n’en as jamais gagné trois de suite comme Sayanox. Penses-tu être tout de même meilleur que lui en général ? D’après toi, est-ce que les compétences en épreuves vont être un paramètre important dans la décision du jury final lors du couronnement du vainqueur de l’édition ?

- Pierrot : Après un vote au Final 10 qui a mis en avant des scissions au sein de Jolly Roger, le dernier conseil a été beaucoup plus calme et direct, Oniromancie étant sorti sur un 7-2. Comment un tel consensus a été trouvé ? N’était-ce qu’une histoire d’un vote, ou bien les alliances sont-elles plus floues qu’elles ne peuvent paraître ? Etait-ce le calme avant une nouvelle tempête, ou les alliances commencent-elles à se consolider en vue de la fin du jeu ? Penses-tu que le courant te sera favorable ?

- Sayanox : Félicitations pour ta troisième immunité de suite, tu égalises le record ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ? Tu te retrouves donc encore une fois totalement en sécurité, et atteindras le Top7. Comment penses-tu être vu par les autres joueurs ? Auront-ils une chance de te battre lors des prochaines épreuves d’immunité ? N’as-tu pas peur que toutes ces victoires et ta totale sécurité ne baissent ta garde et que tu prennes du retard sur le reste des joueurs qui doivent constamment se battre pour leur vie ? En quoi gagner ces immunités peut être un inconvénient ?

- Xephos : Lors du dernier conseil, Oniromancie, le seul autre ex-Whydah à s’être mutiné comme toi, a été éliminé. T’attendais-tu à cette élimination ? Quels étaient tes liens avec lui ? Quelles sont les principales différences entre ton jeu et celui d’Oniromancie, qui font que tu es toujours en jeu ? Penses-tu t’être assez démarqué des autres joueurs ?

- Zellan : Tu es arrivé jusqu’à la finale de l’épreuve, mais tu as échoué face à Sayanox. Que t’a-t’il manqué pour remporter cette épreuve d’immunité individuelle, toi qui n’en as jamais remporté une seule ? Penses-tu que tu en avais besoin ? Comment s’est déroulé le précédent conseil de ton côté ? T’attends-tu à la même chose pour ce conseil-ci ? Comment évalues-tu tes chances d’arriver jusqu’au bout ?

- Zer0mega : 4 Whydah, 4 Fancy, 8 Jolly Roger. Comment cet équilibre entre les couleurs d’origine a-t’il pu être conservé après 4 conseils d’équipe réunifiée ? Penses-tu qu’une équipe, qu’une couleur domine l’autre ? Les équipes d’origine et les mutineries de l’époque ont-elles encore de l’importance ou de l’influence à ce stade du jeu ? Quels sont tes rapports avec les ex-Fancy par rapport à ceux que tu possèdes avec les ex-Whydah ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 0:50:31
Pierrot : Après un vote au Final 10 qui a mis en avant des scissions au sein de Jolly Roger, le dernier conseil a été beaucoup plus calme et direct, Oniromancie étant sorti sur un 7-2. Comment un tel consensus a été trouvé ? N’était-ce qu’une histoire d’un vote, ou bien les alliances sont-elles plus floues qu’elles ne peuvent paraître ? Etait-ce le calme avant une nouvelle tempête, ou les alliances commencent-elles à se consolider en vue de la fin du jeu ? Penses-tu que le courant te sera favorable ?

Bonjour,
La question est rapide et ma réponse franche. Oni était a la fois une cible pour les ex-Whydah mais aussi pour les ex-Fancy. Tout le monde s'est greffé au vote pour le sortir. Pourquoi ? Ses différentes stratégies dans le jeu, lui on mis une cible énorme dans le dos. Après Oni a été un bon joueur et sa sortie a été digne et il sait qu'il me manque malgré tout et que je supporterai sa colère pour pouvoir avoir son pardon un jour.

Les alliances sont très floues car nous sommes tous à ce stade de bons joueurs. Le blindside n'est jamais loin et être en sécurité, c'est fou à ce stade. On ne peut pas parler d'alliance mais d'affinités dans le jeu qui peut permettre d'aller loin ou pas.

La fin du jeu et proche et loin a la fois. On ne sait pas encore les revirements qui peuvent venir. Moi je resterai fidèle a mes engagements. Je ne peux pas parler a la place des autres joueurs.

Je ne sais pas si le courant m'est favorable mais j'adore nager a contre-courant donc j'ai espoir !
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 0:53:50
Cumulo' a écrit:

- Andacime : Il reste huit joueurs encore en jeu, l’étau se resserre, et le nombre de personnes contre qui il est possible de voter également, d’autant plus qu’il reste peut-être des colliers d’immunité, utilisables jusqu’au conseil du Top 5. Quel est ton avis sur tout cela ? As-tu peur des colliers ? Quelles sont les différences dans la façon de jouer et d’appréhender le jeu entre le début et la fin de la phase de réunification ? Es-tu confiant pour ce rush final qui approche ?


Par rapport au collier ça ne me m'inquiète pas trop. Je suppose que le collier à été eliminer avec quelqu'un avant la réunification et si il y ai encore autant qu'il soit jouer à bon escient !

On est 8 il reste encore 3 conseil avec celui là pour que si le collier y est sorte ! J'en reviens pas de dire qu'on est tellement proche de la fin ! Bien sûr que j'en ai peur même si je pense honnêtement que le collier n'y est pas ! Même mon faux collier qui est passer entre les mains de zellan et Junne n'existe plus !

Il ya beaucoup de différence dans le jeu entre le début de la réunification et ce moment précis du jeu ! Par example j'ai été la cible du premier conseil, j'ai douter de tout le monde ! J'ai du faire croire à Oniro que je lui étais redevable pour son geste de jouer le collier sur moi ! Tout ça ce n'était que de la comédie afin de lui rendre son dû ! Puis est venue le moment où on a appris que Junne et Zellan allait nous trahir. Je ne leurs en veux pas car j'étais prêt moi aussi à le faire mais pas à ce moment là du jeu ! Et puis maintenant on me convoitise pour un vote en plus. Mais aujourd'hui je ne suis plus un vote comme j'ai pu l'être au part avant et n'importe quel choix je ferais ce soir ce ne sera que mon choix et celui de personne d'autre !

Ma façon de jouer aujourd'hui est différente comme j'ai pu le dire je ne suis plus un vote de plus ! Mais je suis moi simplement ! Un survivent en plus qui a toute ses chances de gagner ! Et une fois de plus je serais toujours là après le conseil de ce soir !

Honnêtement je ne veux pas paraître sûr de moi, mais oui je suis confiant pour le rush final ! J'ai vraiment toute mes chances et je vais vous le prouvez ! Bien-sûr que tout peut changer d'un moment à un autre on en a eu la preuve de nombreuse fois ! Mais pour l'instant je suis en bonne position et j'espère le rester. Je vais tout faire pour au moin !
Xephos
Xephos
Messages : 74
Date d'inscription : 14/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 0:54:28
Lors du dernier conseil, Oniromancie, le seul autre ex-Whydah à s’être mutiné comme toi, a été éliminé. T’attendais-tu à cette élimination ? Quels étaient tes liens avec lui ? Quelles sont les principales différences entre ton jeu et celui d’Oniromancie, qui font que tu es toujours en jeu ? Penses-tu t’être assez démarqué des autres joueurs a écrit:

Je précise avant toute chose que mes réponses n'ont pour but de blesser personne, je réponds uniquement avec sincérité sans méchanceté aucune. Les questions ciblent directement Oniromancie et par respect pour lui mes réponses seront sans fard. (merci au passage car je n'ai aucun intérêt à le faire car en tant que membre du jury il a accès a mes réponses).
Le dernier conseil à en effet été marqué par le départ du fameux Oniromancie. Je m'y attendais complètement et pour cause j'en ai été l'un des commanditaires. J'ai pu réunir des personnes qui avait le même objectif que moi et le même intérêt à voir Oni quitter le jeu. J'ai su attendre patiemment que le moment opportun arrive car avant cela il était bien trop protégé par des colliers. Mon vote est clair net et précis je pense qu'il est facilement reconnaissable.

Nos liens ont été complexes pendant toute l'aventure. Des le premier conseil il y a eu beaucoup de méfiance entre nous. Je suis resté sur ma réserve le concernant pour toute la suite du jeu car j'ai vu son potentiel sur ce 1er conseil Whydah. Je ne m'y suis pas trompé, visiblement tous les joueurs sont d'accord sur ce constat. J'ai donc considéré qu'il valait mieux être proche de lui pour mieux garder un oeil dessus. Je pense que lui m'a vu comme un goat (je n'ai jamais été dupe la dessus) mais ça m'arrangeait qu'il croit cela car il ne m'a jamais vu comme une menace. J'ai donc composé avec lui pendant une bonne partie du jeu. Cela a parfois été dur d'assister à ses manœuvres. Mais le timing est important dans Survivor. Beaucoup de personnes pensaient que nous étions alliés mais ce n'était pas le cas. D'ou le fait que j'a été mis à l'écart de certains stratégie notamment lorsque les Fancy ont essayé de l'éliminer.

Nos differences dans le jeu? Je pense que nous avons un jeu entièrement opposé. Oniromancie a joué dur, en utilisant la manipulation, aidé par des avantages, il a noué des relations poussées avec TOUS les joueurs dans le but de s'en servir et sans craintes de les tromper. Pour ma part je pense avoir basé mon jeu sur la confiance, en étant le plus franc et honnête possible, en construisant des relations saines. Je ne dis pas que c'est le meilleur jeu pour gagner Survivor mais c'est celui que je souhaite appliquer. Son jeu a crée sa perte car il a froissé plus d'une personne parmi le cast.

Se démarquer des autres est une des conditions nécessaire (si ce n'est la plus importante) pour remporter le jeu.... c'est donc une question digne d'un final tribal council... je ne suis pas sur que je souhaite étaler mes arguments maintenant alors qu'il reste encore du chemin à parcourir...


Dernière édition par Xephos le Ven 30 Mar - 1:04:07, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 0:59:58
Cumutip a écrit:Félicitations pour ta troisième immunité de suite, tu égalises le record ! Souhaites-tu donner cette immunité ou la conserver ?
HEHEHE je l'a garde ^^ POGCHAMP WOT WOT

Tumulo a écrit:Tu te retrouves donc encore une fois totalement en sécurité, et atteindras le Top7. Comment penses-tu être vu par les autres joueurs ?
Etant donné que j'ai rien vu venir au conseil d'avant j'ai tout donné sur celle la. On m'a vu comme allié d'Oniro et on a vu ce que ses alliés à lui, lui on fait :v  Franchement Oni tu es trop con :v
J'ai pas envie qu'on me prenne pour une menace alors que j ai juste tryhard une épreuve car je me sentait en danger, celle d'avant j ai pas trop fait exprès et l'autre encore avant j étais 2eme :v

Tipulo a écrit: Auront-ils une chance de te battre lors des prochaines épreuves d’immunité ?
On a tous nos chances, je pense qu'on va avoir un blindtest en prochaine épreuve car zellan a un avantage pour l'épreuve 13. Après on a tous nos chances mais je vais pas me laisser faire comme ça, si je gagne la suivante je brise des records et égalise certain. Donc croyez moi je vais tryhard ^^ Ovie soit fier de moi o/

Mj-sama a écrit:N’as-tu pas peur que toutes ces victoires et ta totale sécurité ne baissent ta garde et que tu prennes du retard sur le reste des joueurs qui doivent constamment se battre pour leur vie ? En quoi gagner ces immunités peut être un inconvénient ?
AhAhAh je ne baisse pas ma garde sinon je vais mourir comme un chien encore et je veux pas recommencer, c'est plus pour moi la route de héro, je veux pas faire l'ultime sacrifice à la fin. La je dois me battre pour mes alliés.
J’espère toujours avoir ma place chez les Jolly pour vous prouver que je peux le faire
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 4_zoto10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Pilier10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Missio10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Aventu11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Humore10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Chaud_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Toutes10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seigne10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 17:42:44
Pierrot a écrit:On ne peut pas parler d'alliance mais d'affinités dans le jeu qui peut permettre d'aller loin ou pas.
Je suis plutôt habitué à voir les joueurs parler d'affinités en début d'édition, quand les joueurs découvrent leur équipe et le jeu. Donc d'après toi, il n'existe aucune alliance stable entre plusieurs joueurs qui ait pu durer plus que le temps d'un conseil ? Ou alors est-ce que les alliances se créent mais se trahissent instantanément ? Est-il possible de gagner Survivor sans trahir personne ? As-tu déjà trahi ?

Andacime a écrit:Par rapport au collier ça ne me m'inquiète pas trop. Je suppose que le collier à été eliminer avec quelqu'un avant la réunification et si il y ai encore autant qu'il soit jouer à bon escient !
Même si c'est contre toi ? N'as-tu pas peur qu'après avoir été protégé par un collier, tu puisses être à l'avenir la cible d'un autre collier ?
Andacime a écrit:Même mon faux collier qui est passer entre les mains de zellan et Junne n'existe plus !
Ton "faux collier" ? C'est à dire ?

Zellan : As-tu été en possession d'un faux collier d'Andacime ? Pensais-tu que c'était un vrai ? Qu'est-il arrivé à ce collier ?

Xephos a écrit:Pour ma part je pense avoir basé mon jeu sur la confiance, en étant le plus franc et honnête possible, en construisant des relations saines.
As-tu menti à quelqu'un lors de cette édition ? Si non, penses-tu que cela sera respecté par le jury final ? Pourquoi ?

Sayanox a écrit:On m'a vu comme allié d'Oniro et on a vu ce que ses alliés à lui, lui on fait :v  Franchement Oni tu es trop con :v
Tu n'as donc pas voté contre Oniromancie au dernier conseil, mais on dirait que tu implicites que ses alliés l'ont éliminé. Etais-tu l'allié d'Oniromancie ? Penses-tu que tenter de camoufler une insulte d'un membre du jury final est une bonne chose à faire ?

Machu Pichu : Sayanox a donc d'après ses dires voté contre toi lors du dernier conseil. Quelles sont dorénavant tes relations avec lui ? Penses-tu qu'il veut toujours t'éliminer ? Pourquoi selon toi ?
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 17:54:13
Je suis plutôt habitué à voir les joueurs parler d'affinités en début d'édition, quand les joueurs découvrent leur équipe et le jeu. Donc d'après toi, il n'existe aucune alliance stable entre plusieurs joueurs qui ait pu durer plus que le temps d'un conseil ? Ou alors est-ce que les alliances se créent mais se trahissent instantanément ? Est-il possible de gagner Survivor sans trahir personne ? As-tu déjà trahi ?

Les conseils passent est les alliances ne se maintiennent pas c'est une constante dans ce survivor. C'est vrai que j'ai plus l'habitude des alliances qui durent mais là ce n'est pas le cas et ça fait la beauté du jeu. Je pense qu'il est difficile de gagner Survivor sans blesser personne. J'ai moi même le sentiment d'avoir trahi Oni en le votant mais c'est un jeu cruel et la trahison en fait partie je pense.


Dernière édition par Pierrot le Ven 30 Mar - 18:19:05, édité 1 fois
Andacime
Andacime
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2018
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:04:12
Cumulo' a écrit:
Même si c'est contre toi ? N'as-tu pas peur qu'après avoir été protégé par un collier, tu puisses être à l'avenir la cible d'un autre collier ?


Bien sûr que j'ai peur mais si jamais le collier est utilisé contre moi cette fois et bien autant être eliminer de grande façon que de façon random comme la été Ovi. Désolé Ovi mais c'est vrai, il a était eliminer en pleine apres-midi sans grande importance.

Cumulo' a écrit:
Ton "faux collier" ? C'est à dire ?

Oui en début d'aventure j'ai créer un faux collier. Zellan à été le premier à tomber dessus, mais à ce moment là on était dans une alliance enssemble avec Fay et Pierrot du coup j'ai voulu lui montrer que j'étais clean en vers lui et je lui ai tout avoué ! Du coup ont la remis en jeu et du coup j'avais choisi ma cible ! Junne ! Je suis aller lui parler et je lui ai montré le liens du blog ou il y avait ce collier et je lui ai dit que pour moi c'était fake. Elle a mis 5 minute à le réclamer en commentaires sur le blog et du coup le collier à disparue et là elle a jouer tout un cinéma comme quoi on l'avait sous nos yeux et on venait de le laisser passer. Je dois vous avouer que sur le moment j'ai bien rit puis quand nous somme arriver en réunification j'ai voulu prouver ma loyauté aux Fancy en avouent toute l'histoire à Junne mais c'était sans compter qu'elle aller nous trahir. Voilà toute l'histoire.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:22:56
Cumulot a écrit:- Zellan : Tu es arrivé jusqu’à la finale de l’épreuve, mais tu as échoué face à Sayanox. Que t’a-t’il manqué pour remporter cette épreuve d’immunité individuelle, toi qui n’en as jamais remporté une seule ? Penses-tu que tu en avais besoin ? Comment s’est déroulé le précédent conseil de ton côté ? T’attends-tu à la même chose pour ce conseil-ci ? Comment évalues-tu tes chances d’arriver jusqu’au bout ?
Merci de me rappeler que je suis toujours puceau d'immunités, c'est vraiment très valorisant pour moi, heureusement que je peux toujours compter sur les Capitaines pour me soutenir. Au moins cette fois-ci je n'ai vraiment aucun regret : Saya était tout simplement plus fort que moi, et j'ai tout donné mais ça n'a pas suffit. J'ai déjà été surpris d'atteindre la finale, après la première manche désastreuse que nous avions fait avec Anda, alors ça reste tout de même un performance correcte mais hélas dans les épreuves, seule la victoire compte. Je ne pense pas (et j'espère) que l'immunité m'était indispensable, mais on est jamais à l'abri d'un retournement de situation à ce stade du jeu, alors j'aurai tout de même apprécié de me sentir pour une fois en sécurité.

Le dernier conseil était très tranquille, j'ai senti comme un apaisement après le conseil houleux qui a conduit à l'élimination de Junne. Après toutes ces péripéties, on avait, je pense, tous envie d'un peu plus de calme et Oni, à cause de ses multiples revirements et manipulations, s'était tellement attiré la rancœur de la plupart des joueurs, qu'il apparaissait comme évident de le voter. Maintenant, est-ce qu'on peut espérer la même chose lors de ce conseil ? Je suis dans la minorité, malheureusement je n'ai pas tellement le pouvoir de décider les choses, mais si tout le monde préfère rester sur ses acquis, il semble que ça en prenne la voie. Enfin, je pense être de ceux qui ont le moins de chance d'atteindre la finale. Je ne suis peut-être pas le moins bien placé des Jolly Roger, mais je n'arrive pas à convaincre réellement les autres de la confiance qu'ils peuvent poser en moi, et cela risque de me faire défaut quand mon tour viendra.

Cumuloli a écrit:Zellan : As-tu été en possession d'un faux collier d'Andacime ? Pensais-tu que c'était un vrai ? Qu'est-il arrivé à ce collier ?
Oui, j'ai effectivement obtenu le faux collier d'Andacime il y a fort longtemps. Je pensais que c'était un vrai et c'est un moment douloureux de mon existence que je préférerai oublier. Actuellement le collier est autour de mon cou et je ne compte pas le jouer car il est quand même bg et rendra bien dans mon salon.

Pour finir, j'aimerai adresser une question à tous les joueurs par simple curiosité, vous pouvez le voir comme une prolongation du Sujet Sensible : Si vous deviez affronter chacun des joueurs actuels en finale, contre combien d'entre eux pensez-vous gagner ? Je n'attends pas de noms, juste un chiffre entre 0 et 7 correspondant au nombre de joueurs que vous pensez pouvoir battre en finale.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 19 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:27:55
Pierrot a écrit:Les conseils passent est les alliances ne se maintiennent pas c'est une constante dans ce survivor. C'est vrai que j'ai plus l'habitude des alliances qui durent mais là ce n'est pas le cas
Zellan a écrit:Je suis dans la minorité, malheureusement je n'ai pas tellement le pouvoir de décider les choses

Pierrot & Zellan : L'un de vous parle d'affinités et d'alliances de fortune, l'autre se dit en claire minorité. Comment démarquer le vrai du faux dans vos propos ? Peut-il y avoir une minorité sans réelles alliances ? Depuis plusieurs conseils, beaucoup évoquent des alliances, des affinités, mais rares sont ceux qui osent nommer les gens. Est-ce pas par peur ou assumez-vous que tout le monde, y compris dans le Jury Final, sait toute la situation ? Pourquoi rester aussi vague ?


Dernière édition par Zangoose le Ven 30 Mar - 18:28:38, édité 1 fois
Sayanox
Sayanox
Modérateur
Masculin Messages : 932
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23
Localisation : Dans ton cul
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Genius11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Vous_a10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 A_la_d11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Et_le_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:28:26
Mj a écrit:Tu n'as donc pas voté contre Oniromancie au dernier conseil, mais on dirait que tu implicites que ses alliés l'ont éliminé. Etais-tu l'allié d'Oniromancie ? Penses-tu que tenter de camoufler une insulte d'un membre du jury final est une bonne chose à faire ?
Non car étant donné qu'on m a assimilé à oni je me suis aussi fait blindside donc je critiquais le faite que son blindside m a affecté aussi comme un dommage collatéral donc j ai fais un clin d'œil sarcastique a notre cher membre du jury.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 J_exis10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:31:36
Cumulo' a écrit:- Celes : Nouvelle épreuve d’immunité, et une nouvelle fois loin de la victoire. Que te manque-t-il pour rivaliser avec tes adversaires ? Les trois immunités d’affilées de Sayanox t’effraient-elles ? Plus le jeu avance, et plus les épreuves deviennent capitales pour atteindre la fin : est-ce que les performances des autres joueurs commencent à être une source d’inquiétude ? Comment t’assures-tu d’être bien placé dans le cas où tu ne peux pas compter sur les immunités, et où celles-ci viendraient parasiter tes plans de fin de jeu - si tu penses déjà à de tels plans ? Penses-tu d’ailleurs que les joueurs ont déjà commencé à établir des pactes pour un Final 3, voire un Final 2 ?

Un cerveau fonctionnel, déjà, ce serait pas mal pour avoir une chance sur les épreuves. Genre, je commence à douter de la légitimité de ma présence sur BGZ svp, je pense que j’ai dû mal comprendre la partie “Brain” au moment de l’inscription.

Saya est effectivement très fort, il ne peut plus s’en cacher le petit coquinou. Est-ce que je dirais que cela m’effraie pour autant ? C’est un pas que je ne franchirai pas : chaque joueur a ses points forts, et dans le cas de Saya, les épreuves en font partie. Cependant, les capacités de chacun sur les épreuves commencent effectivement à faire partie des préoccupations. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il s’agit là du seul critère qui ressort : plus l’étau se resserre, plus les choix sont complexes et les paramètres à prendre en compte sont nombreux.

Pour être “bien placé” - bien que je n’apprécie pas beaucoup cette expression - je tente d’être lucide, disponible et à l’écoute. Je pense pouvoir dire que nous avons tous subi à un moment ou un autre la pression et les mensonges élaborés, parfois blessants, de certains joueurs particulièrement manipulateurs dans leur approche du jeu. Ce n’est bien entendu que mon avis, mais maintenant que l’ambiance me semble un peu assainie à ce niveau là, j’estime que la fiabilité est une qualité primordiale que chacun devrait rechercher dans ses choix d’alliances, car elle est la meilleure garantie pour construire un rapport de jeu consistant, réciproque et soutenable. Pour avancer dans le jeu, j’espère donc simplement que cette qualité a été, est et/ou sera perçue chez moi.

Il est tout à fait possible que des pactes pour la finale aient pu commencer à s’établir. Peut-être que certaines personnes ont mis à profit le temps passé depuis le début du jeu pour en venir à certaines conclusions; par exemple, avec qui ils ont le plus de chances de gagner, mais aussi et surtout, à qui ils font suffisamment confiance, à l’heure actuelle, pour former un accord solide en vue d’aller au bout.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Premie10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Rule_t10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Les_su10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Mazytr10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:37:32
Zangoose a écrit:Pierrot & Zellan : L'un de vous parle d'affinités et d'alliances de fortune, l'autre se dit en claire minorité. Comment démarquer le vrai du faux dans vos propos ? Peut-il y avoir une minorité sans réelles alliances ? Depuis plusieurs conseils, beaucoup évoquent des alliances, des affinités, mais rares sont ceux qui osent nommer les gens. Est-ce pas par peur ou assumez-vous que tout le monde, y compris dans le Jury Final, sait toute la situation ? Pourquoi rester aussi vague ?
Les affinités peuvent jouer dans la création ou non d'alliances : en appréciant une personne, on a plus facilement tendance à aller vers celle-ci, à se confier, à collaborer avec elle. Cependant, je pense qu'à ce stade du jeu nous nous connaissons chacun suffisamment pour que je puisse affirmer qu'il y a des affinités entre chacun des joueurs. La minorité s'est créé au conseil de l'élimination de Junne, et malgré le conseil de répit qui a suivi, j'ai toujours le sentiment qu'elle existe, bien que j'espère me tromper. Ce n'est toutefois pas une fatalité, je ne suis pas condamné à récurer les tréfonds du navire, mais cela signifie pourtant que je n'ai pas le pouvoir de faire évoluer ma situation.
Je suis pas sûr d'avoir compris tes deux dernières questions, mais dans le doute je dirai juste que pour ma part, je me focalise d'abord sur un moyen d'atteindre la finale avant de la gagner.
Pierrot
Pierrot
Ultime Survivant X
Messages : 1015
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 38
Localisation : Sud Montpellier-Béziers
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Lunard10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Delacr10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Elzome10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Harpag10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Game_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Cubes_10

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:38:58
Alors déjà je veux gagner mais la partie s'annonce difficile car j'ai déjà deux membres du jury final en colère contre moi. Mais je pense pouvoir gagner contre tout le monde comme tout le monde peut gagner aussi. On ne peut pas anticiper les choix du Jury et il faudra respecter leur point de vue. Je joue pour avancer et donc ça peut attirer des foudres.

Il n'y a pas une alliance solide depuis le début, je dirai que les affinités font beaucoup, il est possible qu'on se ressente dans la mino ou dans une majo mais les cartes sont redistribués a chaque vote. Par exemple le vote Oni a était dans le sens de tout le monde et donc il n'y avait pas de mino pourtant Oni était dans notre alliance Fancy depuis un moment. Les couleurs sont vraiment mortes.

Moi j'assume de dire que je m'entends très bien avec Anda Xephos et Saya, on rigole bien mais j'ai également des affinités avec Zellan Celes Machu et Zero... Je n'ai pas de mouton noir dans la tribu. Le Jury final comprendra qu'on ne peut pas tout réveler de notre jeu aussi. C'est des gens qui nous ont cotoyés et on se respecte tous.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Ultime11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Tous_e10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Autobi10 Survivor X : Caribbean - Page 19 18_pou11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Clause10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Darwin11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Le_vil10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Time_d10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Au_bou10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Kirits10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Quatre10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Votre_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11 Survivor X : Caribbean - Page 19 Seal_o10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Prolix10 Survivor X : Caribbean - Page 19 Grand_11

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Ven 30 Mar - 18:46:08
Celes a écrit:Peut-être que certaines personnes ont mis à profit le temps passé depuis le début du jeu pour en venir à certaines conclusions; par exemple, avec qui ils ont le plus de chances de gagner, mais aussi et surtout, à qui ils font suffisamment confiance
Celes : Donc pour toi la confiance passe avant les chances de gagner ? Tu es donc prêt à aller en finale avec un joueur en qui tu as confiance plutôt qu'un joueur avec lequel tu as plus de chances de gagner selon toi ?
Contenu sponsorisé

Survivor X : Caribbean - Page 19 Empty Re: Survivor X : Caribbean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum