-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gerik [Insérer une musique épique]

+12
Whaiky
Blueberies
Tip'
Kurotsuki
Zani
Jidawey
SICIA
Lyr
Cumulo
Genesix
Mapow
Gerik
16 participants
Aller en bas
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Mervei11 Gerik [Insérer une musique épique] Four_o11 Gerik [Insérer une musique épique] Carcas10 Gerik [Insérer une musique épique] Collec10 Gerik [Insérer une musique épique] Bi-cen10 Gerik [Insérer une musique épique] Spaaaa10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Delacr10 Gerik [Insérer une musique épique] Anti_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Toutes10 Gerik [Insérer une musique épique] Mzotic10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 15:53:22
Bonjour tout le monde, je suis Gerik.
IRL j'ai 20 ans et j'habite tantôt sur Poissy, tantôt sur Châlons-en-Champagne, tantôt sur Longwy. Je fais un Master en Ingénierie d'affaires.

J'appartiens comme beaucoup à la vague LGeL, à la différence que je suis encore un des rares encore actifs là-bas (je suis Animateur Site).
Ce n'est pas mon premier forum, j'ai était actif dans celui de LGeL. Et encore avant cela, j'étais un membre actif de la FPSB (French Penspinning Board) depuis 5 ans.
Sur le forum de la FPSB, j'ai organisé 5 parties de loup-garou sur forum, avec RP.
Sur le forum LGeL, j'ai plus était joueur (AG bien sûr), mais j'anime beaucoup sur plateforme site et sur Mumble. En 2016 j'ai fait un jeu "Cluedo Géant" qui ressemble plus à un mix Cluedo et Murder Party, sur une thématique de fond médiéval.
(Il ne faut pas le dire mais j'en refais un à 50 joueurs dans deux mois Shocked )


Du coup, je connais déjà un certain nombre de joueurs, et j'ai vu Blueberries et Mapow-petits-pieds IRL.
Je peux servir de MJ sur forum, j'ai déjà animé des parties de LG et j'ai un nouveau concept que j'aimerai tester pour éventuellement en faire un jeu de société par la suite. Le Valet Noir. Une espèce de Battle Royale, mais je ne peux pas encore garantir qu'il soit équilibré à 100 %.

Sinon je joue à LoL, Fortnite, Overwatch, LGeL, Osu et Smash 4. Je suis assez touche-à-tout. Niveau anime j'en ai vu beaucoup, je peux citer Your Lie In April, Fate/Zero, Code Geass et One Piece (+Manga) dans mes coups de coeurs.

Voilà !

Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Gozt_v10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Collec10 Gerik [Insérer une musique épique] Angle_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Kirits10 Gerik [Insérer une musique épique] Permis10 Gerik [Insérer une musique épique] Et_le_10 Gerik [Insérer une musique épique] Etoile10 Gerik [Insérer une musique épique] Marion11 Gerik [Insérer une musique épique] Pas_du10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 16:25:47
Bienvenue Gerik :3
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Pilier10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Missio10 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Fieffz10 Gerik [Insérer une musique épique] Art_ab10 Gerik [Insérer une musique épique] Elzome10 Gerik [Insérer une musique épique] Pantin10 Gerik [Insérer une musique épique] Indzoc10 Gerik [Insérer une musique épique] Rule_t10 Gerik [Insérer une musique épique] Specta11 Gerik [Insérer une musique épique] Pas_du10 Gerik [Insérer une musique épique] Anti_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10 Gerik [Insérer une musique épique] Votre_11

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 17:11:02
Bon du coup, après avoir parlé rapidos sur Discord, ouais on avait déjà play ensemble.
Donc LoL : c'est bon.
Pour le reste Smash c'est seulement sur Wii pour ma part j'ai la démo sur 3DS mais vu le peu que je joue à la Wii U (je la lance seulement pour tryhard Mario Kart et le jeu à 100% en 3 étoiles, ce qui pour le moment est fait à 82.5%, ainsi qu'un peu de ladder en ligne, tu pourras demander plus de renseignements à Mapow).

(D'ailleurs Mapow, quand je vois ça :
Mapow-petits-pieds
Tu viendras me dire en PV pourquoi j'avais pas notif la dernière fois :v)

Well sur ce, have fun et bienvenue ^^
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Grand_10 Gerik [Insérer une musique épique] Ultime11 Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Clause10 Gerik [Insérer une musique épique] 4_zoto10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10 Gerik [Insérer une musique épique] Pilier10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Missio10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Kirits10 Gerik [Insérer une musique épique] Aventu11 Gerik [Insérer une musique épique] Elzome10 Gerik [Insérer une musique épique] Humore10 Gerik [Insérer une musique épique] Chaud_11 Gerik [Insérer une musique épique] Votre_11 Gerik [Insérer une musique épique] Toutes10 Gerik [Insérer une musique épique] Seigne10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 17:17:41
Hey bienvenue sur le forum ! Décidément la vague LGeL continue à durer xD

Amuse-toi bien parmi nous o/
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Joueur10 Gerik [Insérer une musique épique] Mervei11 Gerik [Insérer une musique épique] Four_o11 Gerik [Insérer une musique épique] Carcas10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Rule_t10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 17:18:35
Tout ça m'a l'air bien intéressant !
Bienvenue ici et amuse-toi bien Wink
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Genius11 Gerik [Insérer une musique épique] Power_10 Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10 Gerik [Insérer une musique épique] Pilier10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Seul_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Missio10 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Les_su10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:09:23
Welcome !
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Petit_11 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Four_o11 Gerik [Insérer une musique épique] Angle_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Au_bou10 Gerik [Insérer une musique épique] Lanter10 Gerik [Insérer une musique épique] Art_ab10 Gerik [Insérer une musique épique] Et_le_10 Gerik [Insérer une musique épique] Etoile10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:11:52
Welcome Gerik !

A quand le cluedo géant BGZ ? o: On a une section cluedo et lg ici aussi tu as du voir (:
Sinon j'suis Reeya de lgel donc on s'était déjà parlé (les alliances pour le JDH entre autre haha)
Amuse toi bien sur le forum !
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Mervei11 Gerik [Insérer une musique épique] Four_o11 Gerik [Insérer une musique épique] Carcas10 Gerik [Insérer une musique épique] Collec10 Gerik [Insérer une musique épique] Bi-cen10 Gerik [Insérer une musique épique] Spaaaa10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Delacr10 Gerik [Insérer une musique épique] Anti_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Toutes10 Gerik [Insérer une musique épique] Mzotic10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:24:00
Merci à tous !

Oviewer, pour avoir joué aux trois Smash, la version U est ma préférée.

Reeya j'avais compris en lisant les présentations avant Wink
Après, je peux toujours être sympa et adapter celui dans deux mois en version forum. Mais dans ce cas, ce sera une seule équipe à la limite et un jour par interrogatoire, ce qui laisse pas moins de deux semaines de jeu non-stop.
Ou à la limite, on peut faire deux trois équipes maximums, vous me poseriez les questions en privé et je vous répondrai, mais ça devient vite compliqué à gérer. On verra quand le scénario de celui-ci sera bouclé Razz
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Grand_10 Gerik [Insérer une musique épique] Ultime11 Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Autobi10 Gerik [Insérer une musique épique] 18_pou11 Gerik [Insérer une musique épique] Clause10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Au_bou10 Gerik [Insérer une musique épique] Kirits10 Gerik [Insérer une musique épique] Quatre10 Gerik [Insérer une musique épique] Votre_11 Gerik [Insérer une musique épique] Grand_11 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10 Gerik [Insérer une musique épique] Grand_11

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:40:24
Eh bah bienvenue Gerik ! Tu vas vraiment te plaire ici, c'est carton plan Wink

Hésite pas à rejoindre nos communautés Discord si ce n'est pas fait !
Tu as de quoi t'intégrer sans soucis à notre communauté, content de t'avoir parmi nous !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Angle_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Game_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:42:36
Heey !!
Bienvenue à toi Smile
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Ultime11 Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Petit_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Missio10 Gerik [Insérer une musique épique] Plus_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Quatre10 Gerik [Insérer une musique épique] Person10 Gerik [Insérer une musique épique] Pas_du10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 18:42:56
Bienvenue Gerik ! On dirait que tu es un MJ motivé, au plaisir de participer à un de tes jeux alors Smile
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Joueur10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Delacr10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Quatre10 Gerik [Insérer une musique épique] Harpag10 Gerik [Insérer une musique épique] Humore10 Gerik [Insérer une musique épique] Les_su10 Gerik [Insérer une musique épique] Pas_du10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Pantin10 Gerik [Insérer une musique épique] Indzoc10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 19:20:40
Omg Gerik, je ne m'attendais as à te voir ici <3
Bienvenue à toi l'animateur ! J'espère que tu vas te plaire ici, et que retrouver des anciens compagnons te fait plaisir !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Mervei11 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Delacr10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Harpag10 Gerik [Insérer une musique épique] Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 19:37:51
Hola, la bienvenue ici !
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Ultime11 Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Votre_11 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 19 Mar - 21:21:46
Gerik [Insérer une musique épique] Giphy
Gerik
Gerik
Modérateur
Messages : 1110
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26
Localisation : Poissy, Châlons-en-Champagne, Longwy
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Premie10 Gerik [Insérer une musique épique] Mervei11 Gerik [Insérer une musique épique] Four_o11 Gerik [Insérer une musique épique] Carcas10 Gerik [Insérer une musique épique] Collec10 Gerik [Insérer une musique épique] Bi-cen10 Gerik [Insérer une musique épique] Spaaaa10 Gerik [Insérer une musique épique] Darwin11 Gerik [Insérer une musique épique] Camp_d11 Gerik [Insérer une musique épique] Delacr10 Gerik [Insérer une musique épique] Anti_c10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10 Gerik [Insérer une musique épique] Toutes10 Gerik [Insérer une musique épique] Mzotic10 Gerik [Insérer une musique épique] Vous_a10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Mar 20 Mar - 14:51:42
Merci pour l'accueil ! J'ai déjà commencé à faire connaissance sur le Discord.

Et au niveau MJ, j'ai effectivement deux projets que je pourrais vous faire essayer du coup, j'espère que ça vous plaira Surprised
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Angle_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Kirits10 Gerik [Insérer une musique épique] Quatre10 Gerik [Insérer une musique épique] Harpag10 Gerik [Insérer une musique épique] Humore10 Gerik [Insérer une musique épique] Seal_o10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Mar 20 Mar - 22:29:15
Bienvenue à toi o/
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Et_le_10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_dic10 Gerik [Insérer une musique épique] Un_ois10 Gerik [Insérer une musique épique] Les_su10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 26 Mar - 10:23:42
Et moi? :c
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Gerik [Insérer une musique épique] Tous_e10 Gerik [Insérer une musique épique] Le_vil10 Gerik [Insérer une musique épique] Lunard10 Gerik [Insérer une musique épique] Time_d10 Gerik [Insérer une musique épique] Quatre10

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Lun 26 Mar - 17:28:16
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Gerik [Insérer une musique épique] Empty Re: Gerik [Insérer une musique épique]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum