Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Time Bomb - Partie 1

+6
DerpFerret
Celes
Cumulo
Genesix
Blueberies
Zani
10 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 18:08:06
Après honnêtement Oviewer tu me parais vachement suspect quand même, t'es le dernier sans me compter à avoir donné tes cables, tu disais plus tôt être favorable à cacher ses informations :
Oviewer a écrit:Dire publiquement ses cartes, c'est pas bon
alors que les Sherlock DOIVENT partager des infos pour tenter de win, c'est clairement dans l'avantage des Moriarty de vouloir laisser + de place aux random et éviter que les lieux des cables de désamorçage soient connus, et tu as quand même sorti des trucs vraiment chelous genre ce
Oviewer a écrit:Tu donnes publiquement que t'as la bombe on va essayer de vérifier si c'est vraiment le cas
sachant que les seuls qui le feraient théoriquement (et encore, même pour eux c'est une mauvaise chose à faire surtout en début de partie) c'est les Moriarty, et l'emploi du "on" ici fait un peu maladroit je trouve.

En tout cas ça m'étonnerait pas du tout que ça soit toi qui caches un ou deux cables, après est-ce qu'il y a un ou deux menteurs, aucune idée.

Après, un truc que je me demande aussi : est ce que les Sherlock auraient un intérêt quelconque à mentir ? Ou est-il safe de directement faire le lien menteur = Moriarty ?

Edit :
Blueberies a écrit:Le truc c'est que zéro a aucun intérêt à dire qu'il a la bombe en Moriarty, surtout s'il a des câbles en plus. Enfin je suppose, ça peut être une stratégie aussi.
Ouais imo 0mega est très certainement inno, en effet un mensonge facile à faire pour un Moriarty dès le début de partie, c'est de cacher l'emplacement de la bombe comme ça quelqu'un peut tomber par inadvertance dessus et provoquer la victoire des Moriarty, et il n'y a pas vraiment de risque à faire ce mensonge. Jackal me semble inno aussi pour le moment, ou en tout cas je pense qu'il a beaucoup moins de chances d'être un Moriarty que les autres joueurs, considérant le fait que je le pense pas menteur sur ce tour et qu'on a minimum un menteur / Moriarty qui n'est donc pas lui.


Dernière édition par Cumulo' le Lun 8 Jan - 18:12:47, édité 1 fois
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Joueur10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Delacr10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Harpag10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 18:10:30
Je ne vois pas un grand intérêt au Sherlock de mentir, à moins que ce soit zéro qui a un câble et la bombe, dans ce cas c'est normal de nous dissuader d'aller chez lui
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 18:15:06
Blueberies a écrit:à moins que ce soit zéro qui a un câble et la bombe, dans ce cas c'est normal de nous dissuader d'aller chez lui
Et même, je pense que les autres joueurs sont assez intelligents pour savoir qu'il faut pas aller vers le mec à bombe même si il a des cables, au contraire il l'aurait pas caché imo parce que ça ne fait que provoquer la confusion chez les autres joueurs. Même dans cette situation là je pense vraiment pas que ça soit une bonne option.

(j'ai edit mon précédent message pour rajouter un truc btw)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Fieffz10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Art_ab10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Rule_t10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Specta11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Anti_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 18:27:04
Blueberies a écrit:Je ne vois pas un grand intérêt au Sherlock de mentir

Uniquement pour le T1 / T2. T'as tout dit dans cette phrase.

Cumu, si tu relis mes deux posts j'ai explicitement dit ce que j'avais de la même manière de Blue.

Pour l'emploi du "on", il est vrai qu'il est peut-être mal dit, je voulais l'utiliser dans le sens où j'englobe tout le monde, my bad.

Pour le moment mentir au T1 ne sert pas à grand chose, en revanche au T3 / T4 il va bien falloir, surtout s'il les deux Moriarty sont non découvert.

Zero a aucun intérêt de cacher ses câbles peu importe son camp vu que de toute manière, ni Sherlock ni Moriarty n'iront prendre le risque de cut chez lui.
Si t'en as un ou plus Zero autant que tu le dises, ça peut faire avancer énormément de choses.

3 câbles de désamorçage restent possibles dans la main de Cumulo' mais vu qu'on se bouscule il y a au moins un menteur.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 J_exis10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 18:54:09
On peut quasiment tous avoir menti (Cumulo inclus). Même Zer0mega pourrait être un menteur en fait : en utilisant la révélation de la bombe comme gage de confiance, il pourrait dissimuler ses câbles de désamorçage pour installer la paranoïa entre nous + se faire passer pour un Sherlock dans les prochaines manches.
On a trop peu d'infos pour déterminer qui ment actuellement, en tout cas.

En ce qui concerne le premier coup à faire, je rejoins l'opinion générale, Jackal semble être un bon choix.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Genius11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Power_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Premie10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seul_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 19:40:10
Cumulo' a écrit:Et Jackal du coup je coupe chez toi j'imagine ? Rien à redire ?

Si tu veux couper des câbles chez moi, il n'y a pas de souci, mais je pense qu'on pourrait peut-être faire mieux :

J'ai cru voir que le compte de câbles n'est pas bon. De ce que j'ai vu, Cumulo' en a déclaré 1, Celes en a déclaré 1 également, j'en ai déclaré 2. Il en manquerait donc 2 à l'appel. La question serait de savoir qui serait le plus susceptible de les cacher.

Je peux peut-être proposer un plan, mais je pense qu'il est TRES (trop ?) risky : je m'explique.

La win condition pour les Sherlocks est de couper la moitié des câbles de désamorçage. Or, nous savons d'après le décompte qu'il en manquerait potentiellement. Il suffirait du coup de vérifier chez les personnes ayant déclaré n'avoir aucun câble. Comment ? En coupant un de leurs câble. Et dans le cas ou un câble de désamorçage a été coupé, nous serons vite fixé

Le taux de réussite est faible et très variable (entre 0 et 40%, j'estimerai), mais si ça marche, nous aurons une preuve concrète que la personne visée a menti. Cependant, si elle se fait spotted, j'ai peur que la personne concernée tente de couper la bombe chez Zéro au prochain tour. Voilà pourquoi je pense cette idée risky, mais je me permets de la proposer quand même.

Par ailleurs, pour la première coupure, en suivant cette idée, je préconise Blue ou Oviewer, étant donné que les 2 n'ont déclaré n'avoir aucun câble. Probablement pas Zéro car j'imagine la bévue si jamais on coupe la bombe.

à vous de voir.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 20:09:02
Hm c'est vraiment super risqué comme plan, et si c'est pas risqué ça a de grandes chances d'être inutile, il faudrait énormément de chances pour que l'objectif voulu soit atteint, et même en l'atteignant il y a possibilité de se faire avoir par le Moriarty. De plus je te corrige sur ça :
Lone Jackal a écrit:La win condition pour les Sherlocks est de couper la moitié des câbles de désamorçage.
Nope, il faut couper les 6 pour win.

Donc perso je suis pas chaud, mais si la majorité est pour dans ce cas je suivrai, je prendrai pas de décision seul pour le moment.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Genius11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Power_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Premie10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seul_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 20:18:15
Au temps pour moi, j'ai mal compris le système, sorry.

Parce que je t'avouerai que je ne sais pas comment répondre à la question du "Je fais quoi si j'ai la pince au prochain tour" et je préfère proposer quelque chose qui est certes bancal, mais qui peut fonctionner. Ou alors, on peut le tenter au 6ème câble de la manche 1, sachant qu'ils seront tous mélangés par la suite et que la kamikazerie sur Zéro ne sera plus possible.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 J_exis10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 20:24:03
Jackal : je ne sais pas si on a intérêt à faire ça dès la première coupe. On pourrait éventuellement comme tu le dis tester sur le dernier coup mais la priorité pour l'instant c'est quand même de ne pas jouer des coups qui ont de grandes chances d'aboutir sur rien (ou de la confusion).

Autre point qui relève de mon sadisme personnel : le fait que tu ne saches pas quoi faire au prochain tour me semble un argument en faveur d'une coupe sur l'un de tes câbles.


Dernière édition par Celes le Lun 8 Jan - 20:24:44, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 20:24:29
Si t'as la pince on sait que Celes a un autre cable et moi également, donc le mieux serait de couper chez lui ou chez moi, si on t'a pas coupé de cable de désamorçage dans ce cas on revient chez toi, et ainsi de suite, en alternant entre nous 3 et en allant là où il y a le + de chances de couper un cable de désamorçage. En coupant 6 cables sur nos 15 cables à nous 3, sachant qu'il y a 4 cables de désamorçage chez nous minimum, ça nous laisse de bonnes chances d'en couper au moins un ou deux je pense, non ?

Ton idée sur tenter au 6ème cable me plait bien sinon, à voir à ce moment là je pense.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Fieffz10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Art_ab10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Rule_t10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Specta11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Anti_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 20:25:57
Lone a écrit:Par ailleurs, pour la première coupure, en suivant cette idée, je préconise Blue ou Oviewer, étant donné que les 2 n'ont déclaré n'avoir aucun câble. Probablement pas Zéro car j'imagine la bévue si jamais on coupe la bombe.
Moi ça me va si je récupère la pince, je sais déjà ce que je veux faire avec.

En revanche vous perdez un tour, je le dis direct.
Et vu qu'on a pas tant d'essais que ça...

Blue aussi ce serait trop useless, même si elle a menti je la vois mal en cacher deux.
De toute façon sachant que les cartes seront redistribuées entre chaque manche...

Pour moi on a deux compositions :

JoueurCompo n°1Compo n°2
Cumulo'3 désamorçages1 désamorçage
Blueberies0 désamorçages1 désamorçage
Oviewer0 désamorçages0 désamorçages
Lone Jackal2 désamorçages2 désamorçages
Celes1 désamorçage2 désamorçages
Zer0megaBombe, 0 désamorçagesBombe, 1 désamorçage

Oui, j'ai encore insinué que j'avais 0 câbles de désamorçage, mais que je le dise clairement revient au même.
(Alors pourquoi je l'ai pas fait plus tôt, parce que je reste adepte que révéler son jeu direct n'est pas la meilleure option, en fin de game ça sera décisif).

Pour moi, il faut couper chez Jackal qui reste le plus clean.

EDIT : Cumu a proposé le cercle entre lui / Jackal / Lone, ça me semble une solution viable.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Joueur10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Delacr10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Harpag10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 21:13:41
Je suis d'accord que coupez parmi les quatre personnes qui ont un câble assuré, ça peut être une bonne idée pour commencer à désamorcer la bombe. Maintenant tout dépend si vous voulez coincer le menteur ou pas.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire non plus, je vois assez mal cumu ou celes annoncer un câble alors qu'ils en ont deux, dans ce cas autant ne pas en annoncer du tout, non ? Quoique, quelque part, ça peut être une bonne stratégie, comme ça on coupe un câble chez vous et après on vous laisse tranquille.

Par contre ça serait vraiment débile pour Lone d'en annoncer deux, à moins qu'il en ai quatre, comme ça on laisse deux câbles tranquille chez lui, mais faudrait avoir une putain de chatte pour avoir quatre câbles.
Celes a écrit:Autre point qui relève de mon sadisme personnel : le fait que tu ne saches pas quoi faire au prochain tour me semble un argument en faveur d'une coupe sur l'un de tes câbles.
Je ne comprends pas trop. En quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire est un bon signe ? Il est juste paumé comme beaucoup d'entre nous je suppose.

Une idée viable, serait que zéro cache deux câble avec la bombe. Il est vrai que dire directement qu'il a la bombe est une bonne chose pour les innos, mais s'il a deux câbles de désamorçage, ça fait plus de chance de tombé sur un câble. Mais c'est débile aussi, car deux câbles, forcément ça attire les joueurs et ils peuvent plus facilement tomber sur la bombe. Je sais pas, j'attends que Zér0 s'exprime pour me faire un avis sur lui.

Maintenant, avec Oview nous sommes les seuls à avoir annoncer que notre jeux et totalement inutile. Forcément, c'est probable qu'un de nous deux cache une, voir deux cartes de désamorçage dans son jeu. Après, les possibilités que deux joueurs n'est aucune cartes intéressante ne sont pas inexistante. Sur 30 cartes, il y en a 23 qui ne servent à rien, ça fait quand même un bon paquet.

D'ailleurs, retirer des cartes qui ne servent à rien ça peut, peut-être, être utile pour la suite non ? On passerai de 6 chances sur 30 à 6 chances sur 24 au prochain tour non ? Après un tour dans le vent n'est pas forcément la meilleure des solutions. Surtout qu'on connait l'emplacement de quatre cartes pour le moment. Est-ce qu'on essaye de les trouver ?

Je voulais aussi dire que vous pouvez venir voir dans mon paquet si ça vous dit.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Genius11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Power_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Premie10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seul_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 22:50:50
Blueberies a écrit:Je suis d'accord que coupez parmi les quatre personnes qui ont un câble assuré, ça peut être une bonne idée pour commencer à désamorcer la bombe. Maintenant tout dépend si vous voulez coincer le menteur ou pas.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire non plus, je vois assez mal cumu ou celes annoncer un câble alors qu'ils en ont deux, dans ce cas autant ne pas en annoncer du tout, non ? Quoique, quelque part, ça peut être une bonne stratégie, comme ça on coupe un câble chez vous et après on vous laisse tranquille.

Pour ça que j'ai proposé de le faire exclusivement sur les personnes n'annonçant aucun câble, histoire d'éviter de perdre du temps.

Blue a écrit:Par contre ça serait vraiment débile pour Lone d'en annoncer deux, à moins qu'il en ai quatre, comme ça on laisse deux câbles tranquille chez lui, mais faudrait avoir une putain de chatte pour avoir quatre câbles.

J'ai. Strictement. Rien. Compris.

Blue a écrit:
Celes a écrit:Autre point qui relève de mon sadisme personnel : le fait que tu ne saches pas quoi faire au prochain tour me semble un argument en faveur d'une coupe sur l'un de tes câbles.
Je ne comprends pas trop. En quoi le fait qu'il ne sache pas quoi faire est un bon signe ? Il est juste paumé comme beaucoup d'entre nous je suppose.

Comprendre avec humour : il aime voir les gens galérer (enfoiré Mr Green)

Blue a écrit:Une idée viable, serait que zéro cache deux câble avec la bombe. Il est vrai que dire directement qu'il a la bombe est une bonne chose pour les innos, mais s'il a deux câbles de désamorçage, ça fait plus de chance de tombé sur un câble. Mais c'est débile aussi, car deux câbles, forcément ça attire les joueurs et ils peuvent plus facilement tomber sur la bombe. Je sais pas, j'attends que Zér0 s'exprime pour me faire un avis sur lui.

éventuellement, Zéro peut avoir été dissuasif en cachant un câble voir 2. Mais je vois plus un innocent faire ça qu'un saboteur.  

Blue a écrit:Maintenant, avec Oview nous sommes les seuls à avoir annoncer que notre jeux et totalement inutile. Forcément, c'est probable qu'un de nous deux cache une, voir deux cartes de désamorçage dans son jeu. Après, les possibilités que deux joueurs n'est aucune cartes intéressante ne sont pas inexistante. Sur 30 cartes, il y en a 23 qui ne servent à rien, ça fait quand même un bon paquet.

ça tombe bien puisqu'on a 24 cartes grand max à dévoiler. donc autant prendre un peu de temps pour confronter vos annonces à Lady Luck puisqu'elle peuvent potentiellement être prouvées comme fausse en une carte.

Blue a écrit:D'ailleurs, retirer des cartes qui ne servent à rien ça peut, peut-être, être utile pour la suite non ? On passerai de 6 chances sur 30 à 6 chances sur 24 au prochain tour non ? Après un tour dans le vent n'est pas forcément la meilleure des solutions. Surtout qu'on connait l'emplacement de quatre cartes pour le moment. Est-ce qu'on essaye de les trouver ?

Nope. Mon but perso est de couper les 6 cartes qui nous intéresse si possible en un minimum de temps, tout en spottant les traîtres et ce en suivant une trame comme Cumulo' et Celes sont en train de mettre en place, pas de s'amuser à pécher une chaussure pourrie au fond d'un lac sans pouvoir en tirer quelque chose.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 J_exis10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Lun 8 Jan - 23:20:24
J'ai pas le courage de répondre à tout, surtout que c'est pas nécessaire, mais en gros la proposition de Cumulo d'alterner entre Jackal, lui et moi me semble tout à fait décente pour le moment. Je propose qu'on se garde une option de faire un test sur la sixième coupe, et de ne pas figer le pattern non plus (genre ça doit pas être un prétexte pour arrêter le débat et couper sans réfléchir).
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Joueur10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Delacr10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Harpag10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mar 9 Jan - 7:50:24
Lone Jackal a écrit:
J'ai. Strictement. Rien. Compris.

En gros ça serait con pour toi d'annoncer 2 câbles et d'en avoir quatre.

Lone Jackal a écrit:Comprendre avec humour : il aime voir les gens galérer (enfoiré Mr Green)]

Ah, très bien :')

Celes a écrit:J'ai pas le courage de répondre à tout, surtout que c'est pas nécessaire, mais en gros la proposition de Cumulo d'alterner entre Jackal, lui et moi me semble tout à fait décente pour le moment. Je propose qu'on se garde une option de faire un test sur la sixième coupe, et de ne pas figer le pattern non plus (genre ça doit pas être un prétexte pour arrêter le débat et couper sans réfléchir).

Je vois, je suis pour aussi, mais autant exposer toutes les possibilités non ?
Toujours pas de réponses de Zer0 sinon.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Autobi10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 18_pou11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Au_bou10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_11

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mar 9 Jan - 9:44:46
Eh bah ça discute beaucoup c'est très cool ! Après n'oubliez pas et n'hésitez pas à couper, ce jeu se joue assez vite en général et chaque câble coupé peut vous aider dans vos opinions !

e ne sais pas si les Moriarty se connaissent et peuvent discuter entre eux ou non.
Personne ne peut discuter en privé. Et tout le monde ne connait que son rôle.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mar 9 Jan - 16:56:15
Lone Jackal a écrit:
Blueberies a écrit:Je suis d'accord que coupez parmi les quatre personnes qui ont un câble assuré, ça peut être une bonne idée pour commencer à désamorcer la bombe. Maintenant tout dépend si vous voulez coincer le menteur ou pas.
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire non plus, je vois assez mal cumu ou celes annoncer un câble alors qu'ils en ont deux, dans ce cas autant ne pas en annoncer du tout, non ? Quoique, quelque part, ça peut être une bonne stratégie, comme ça on coupe un câble chez vous et après on vous laisse tranquille.

Pour ça que j'ai proposé de le faire exclusivement sur les personnes n'annonçant aucun câble, histoire d'éviter de perdre du temps.
Sauf que justement c'est en faisant ça qu'on perd du temps imo, en alternant Celes toi moi je suis sûr qu'on a moyen de couper au moins 1 ou 2 cables, ce qui est pas trop mal déjà vu l'éparpillement de ces derniers et le fait qu'on connaisse l'emplacement de 4 cables seulement.

Je préfère vraiment couper chez toi du coup, après fais ce que tu veux avec la pince mais c'est vraiment la stratégie que je trouve la plus fiable et safe pour ce début de game, je veux juste une confirmation de ta part afin de pas faire quelque chose dont tu n'es entièrement pas d'accord, et je coupe.
DerpFerret
DerpFerret
Graphiste
Masculin Messages : 1167
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 28
Localisation : Derrière le 4em mur
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Power_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Premie10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ni_un_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Fieffz10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Rule_t10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Autobi10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Blue_b10
https://www.youtube.com/channel/UCUs-sBa8U2QjmyOu0cIYa8g

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mar 9 Jan - 23:11:39
Wowow, sa cause pas mal, moi qui pensais que ce serait pépouze... %)

Je lis tout vos commentaires, il y a des choses intéressantes et de bonnes pistes de réflexions. Sachant où est la bombe (comme on n'a pas eu de contest, je suppose que tout le monde est d'accord sur le fait que je l'aie), je pense qu'on peut aller dans un premier temps taper sans risque là où il y a beaucoup de câbles de désamorçage (aka chez jiji, si j'ai bien compris).

Concernant le fair qu'un Sherlock puisse mentir, c'est une éventualité à ne pas négliger puisque ça peut apporter des avantages non négligeables comme pousser un Moriarty à couper un câble de désamorçage, ou bien à se révéler en visant une fausse bombe. Néanmoins, ça me semble plutôt difficile de réunir une telle condition dés le premier tour, donc au moins pour celui-ci je dirais que tous les Sherlock disent la vérité...

A la question de Blue... bah j'aurais tendance à dire que tu as répondu par toi même... je viens de dire que je ne vois pas l'intérêt de mentir en Sherlock t1 et si j'étais Moriarty avec des câbles, je les aurais annoncé eux et certainement pas la bombe.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Genius11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Power_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Premie10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seul_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 0:05:47
Cumulo' a écrit:
Je préfère vraiment couper chez toi du coup, après fais ce que tu veux avec la pince mais c'est vraiment la stratégie que je trouve la plus fiable et safe pour ce début de game, je veux juste une confirmation de ta part afin de pas faire quelque chose dont tu n'es entièrement pas d'accord, et je coupe.

Je t'ai déjà donné mon avis là-dessus, tu peux couper mes câbles. Je n'ai jamais été contre d'ailleurs. Par la suite, je pense recouper un câble chez toi ou Celes pour les tours qui suivront comme vous le suggérez et ce qui semblerait être le plus sage pour avoir des câbles le plus vite possible, mais je vous avouerai que pour le 6ème câble, je préfèrerai vraiment qu'on puisse viser Oviewer ou Blue afin de spotter un éventuel menteur sans trop de risque, et d'avoir d'éventuels éléments supplémentaires pour la suite de la partie.

D'ailleurs, pour être franc, ces 2 là me font douter (surtout Blue qui même si énonce quelques arguments, ne fait pas avancer la trame).
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 2:01:09
Ok perso ça me va de faire comme ça !

Je coupe le câble C de Lone Jackal.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Autobi10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 18_pou11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Au_bou10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_11

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 11:27:34
Cumulo' coupe un Câble de Désamorçage.

Spoiler:
Lone Jackal obtient la Pince Coupante.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 J_exis10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 14:32:00
Un bon début pour nous ! Very Happy
Conformément à ce qui a été dit plus tôt, la suite logique est que Jackal coupe chez Cumulo ou moi-même. Le groupe a-t-il une préférence à ce niveau ?
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Grand_10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Ultime11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Clause10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 4_zoto10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Vous_a10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Kirits10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Aventu11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Chaud_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Toutes10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seigne10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 14:36:39
Perso peu importe à ce niveau là
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Joueur10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Delacr10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Time_d10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Quatre10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Harpag10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Humore10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Les_su10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 16:00:27
Lone Jackal a écrit:D'ailleurs, pour être franc, ces 2 là me font douter (surtout Blue qui même si énonce quelques arguments, ne fait pas avancer la trame).

Alors je ne comprends pas. J'essaye de faire avancer la trame comme je peux, et en ce T1, je pense qu'il faut énoncer les arguments, et voir avec les autres.

Après, si ça ne te plait pas, je peux aussi accuser comme ça. Genre "Oview dit qu'il a pas de câble de désamorçage, olala , c'est suspect" ou "Cumu n'a pas voulu annoncer son nombre de câble au début, il a dit "c'est au cas ou il y a un menteur" mais si ça se trouve, c'est lui le menteur".
On peut actuellement trouver n'importe quel argument ou n'importe quelle théorie contre chacun d'entre nous, alors je les exposes.

Franchement, je ne comprends pas en quoi je ne fais rien, je propose des idées, qui certes ne sont pas acceptés, mais je propose, et je fais des choses. Et en plus je participe, je pense que rien qu'en participant je fais beaucoup avancé la trame.

Désolée, mais je ne pense pas que tu peux dire que je ne fais pas avancer la trame, car le le fais à ma manière.

(Désolée, je voulais continuer, mais j'ai une urgence)
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pilier10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Darwin11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Le_vil10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Missio10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Camp_d11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Fieffz10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Art_ab10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Elzome10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Indzoc10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Rule_t10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Specta11 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Pas_du10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Anti_c10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Seal_o10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Prolix10 Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Votre_11

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mer 10 Jan - 16:50:30
Je serai partant pour qu'on redonne la pince à Cumulo.
En théorie ça ne change rien vu que vous avez tous les deux un seul câble. Ça reste de la théorie.
Contenu sponsorisé

Time Bomb - Partie 1 - Page 2 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum