Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Time Bomb - Partie 1

+6
DerpFerret
Celes
Cumulo
Genesix
Blueberies
Zani
10 participants
Aller en bas
Phénicia
Phénicia
Féminin Messages : 504
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 29
Mes Badges : Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Tous_e10 Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Lunard10 Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Etoile10 Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Pantin10 Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Indzoc10 Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Camp_d11

Time Bomb - Partie 1 - Page 7 Empty Re: Time Bomb - Partie 1

Mar 30 Jan - 13:36:46
J'avais aussi buggé sur le "dévo en privé" parce qu'il ne me semblait pas que j'avais sous-entendu quoique ce soit du genre mais visiblement j'ai été mal comprise... ^^" Et oui, tout s'est fait en public, en même temps que j'expliquais à Il' que j'avais la bombe et qu'il pouvait me faire confiance, Lone hurlait "J'AI LA BOMBE" en continu pour se faire passer pour Moriarty auprès d'Il' afin que la pince "revienne aux Sherlock".

Et à côté, les parties où deux Sherlocks se passent la pince, même sans avoir le moindre câble de désamorçage est très courant, surtout s'ils arrivent à un tour où le nombre de câble est complètement faussé avec une bombe introuvable. Et au final, les parties se terminant avec un câble restant et une carte bombe non-touchée sont plutôt rare. La plupart du temps, les Sherlock ne coupent que chez les personnes en qui ils ont confiance et les Moriarty se contentent de cacher ce qu'ils ont jusqu'aux dernier tours où ils tentent de faire exploser la bombe pendant que les Sherlocks prennent souvent le risque de ne pas couper un câble parce que "On est pas sûr de lui...". La plupart du temps, c'est même le dernier tour où tout se joue et l'unique moment au passage où il y a des dévos. De toute façon, les dévos avant la fin du jeu casseraient tout le fun en plus Surprised
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum