Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

+11
Machu Pichu
Zellec
Gazaret
Maniak'
Crobe
SICIA
Cumulo
Torti
Kjbi
Fùinèt
Vifargent
15 participants
Aller en bas
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Premie10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Darwin11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 21:51:36
Machu Pichu a écrit:
Loutre musclée à chapeau a écrit:Olala 15 ans, mais tu es une grande fille maintenant, bienvenue :v

Ça reste plus petit que les filles de 15 ans et demi


Non mais tg toi.

Sinon bienvenue ma petite fille adorée, tu vas voir ils sont un peu simplets mais ils sont gentils tu vas t'habituer :v✌v✌v
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Mar 18 Aoû - 23:12:24
Crobe et Torti: Euh ... je connais l'anime? %)

Sky: Merci ma moman d'amûr ! Euh bein d'accord x) Je te fais confiance!
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Grand_10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Ultime11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Autobi10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 18_pou11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Clause10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Darwin11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Au_bou10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Kirits10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Quatre10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Votre_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Grand_11 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Seal_o10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Prolix10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Grand_11

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Lun 24 Aoû - 21:48:01
Avec du retard je te souhaite la bienvenue Junne !
Junne
Junne
Féminin Messages : 850
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Tous_e10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Le_vil10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Lunard10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Time_d10 Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Quatre10

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Lun 31 Aoû - 22:37:18
Merci! x)
Contenu sponsorisé

Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait - Page 2 Empty Re: Je suis la princesse des fées, respectez moi....s'il vous plait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum