Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je suis de retour !

+14
KefkaDC
Fenrill
Nex
Tip'
Machu Pichu
Jidawey
Whaiky
Lyr
Zellec
Cumulo
Cleobel
Zani
Tho
Tit'
18 participants
Aller en bas
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 17:20:57
Salut salut !

Je suis Tit' et certains d'entre vous me connaissent d'autre part (pour ne pas dire d'où :v). Après avoir disparu des parages, je me suis enfin décidé à revenir et vu que ça à l'air de plus se passer ici, je me suis décidé à venir grâce à un lien que m'avait montré Il'. J'espère que je pourrais m'amuser ici comme on le faisait autrefois. Mais pour ça, je vous fais confiance ^^

Bon, cessons cette parenthèse nostalgique et parlons un peu de moi. En effet, certains ne me connaissent peut-être pas et pour les autres... eh ben ça vous fera un peu de lecture ^^

Donc comme dit plus haut, je suis Tit', de mon prénom Titouan (dingue non ? %) ) et j'ai 18 ans. Actuellement, je suis en première année d'école d'ingénieur informatique et c'est pour l'instant pas très évident, mais je m'accroche ^^

Côté jeux, je suis fan de Pokémon, et notamment de tout l'aspect stratégique, mais aussi de la glitchologie (parce que c'est marrant de créer sur Emeraude des oeufs de Deoxys Lv 5 ^^). Je suis également un fan de Zelda, Hearthstone, Minecraft. J'ai pas mal joué à Yu-gi-oh aussi, mais j'ai un peu arrêté car je trouve que ça commence à devenir vraiment n'importe quoi (les Pendulums passaient encore, mais les Links...).
s
Je suis quelqu'un de timide, mais qui aime bien rigoler. Je suis également très imaginatif, même si ça peut parfois tourner au délire x). je suis également quelqu'un de flemmard... mais c'est excusable non ? :v

Voilà voilà. Je ne dis pas que je serais un membre hyper actif (faut que je bosse quand même :v), mais je compte quand même bien venir ne serait-ce que de temps en temps histoire de s'amuser un peu comme dans le bon vieux temps ^^ (certains comprendront ^^)

Sur ce, a + Very Happy
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Autobi10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Route_10 Je suis de retour ! Harpag10 Je suis de retour ! Un_ois10 Je suis de retour ! Pantin10 Je suis de retour ! Indzoc10 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Chaud_11 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Marion11 Je suis de retour ! Seigne10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10 Je suis de retour ! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 17:47:59
Bienvenue sur le forum Tit' !

Trois lettres pour un pseudo, un T pour les commencer, j'imagine qu'on s'entendra bien :v

N'hésites pas à t'inscrire, il y a quelques jeux qui sont prêts à se lancer en ce moment, ce sera le moyen parfait pour commencer sur ce forum ! =)
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 17:50:51
Tho a écrit:Bienvenue sur le forum Tit' !

Trois lettres pour un pseudo, un T pour les commencer, j'imagine qu'on s'entendra bien :v

N'hésites pas à t'inscrire, il y a quelques jeux qui sont prêts à se lancer en ce moment, ce sera le moyen parfait pour commencer sur ce forum ! =)

Ahah, j'espère aussi ^^

Je me suis justement inscrit à Rumble tiens Smile Ca demande pas trop de temps et pour y avoir joué par le passé, c'était vraiment marrant ^^
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Je suis de retour ! Grand_10 Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Autobi10 Je suis de retour ! 18_pou11 Je suis de retour ! Clause10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Au_bou10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Quatre10 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Grand_11 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10 Je suis de retour ! Grand_11

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 17:53:49
Oh Tit ! Bienvenue ici ! Content de te voir là !

Je suis sûr que tu vas trouver et retrouver des jeux qui te plairont, si tu veux intégrer les communautés Skype/Discord n'hésite pas à en faire la demande (même si pas mal de notifs selon les humeurs) !
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Je suis de retour ! Le_vil10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 18:06:20
Bienvenue ici, Tit' ! Je confirme que c'est marrant de créer sur Emeraude des oeufs de Deoxys niveau 5. Je trouve que c'est marrant aussi d'attraper l'Ossatueur de la Tour Pokémon sur Rouge Feu et Vert Feuille, ou bien d'attraper Darkrai/Shaymin/Arceus sur Diamant et Perle. Pas toi ? ^^
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Brain Game Zone. Smile
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Je suis de retour ! Grand_10 Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Clause10 Je suis de retour ! 4_zoto10 Je suis de retour ! Vous_a10 Je suis de retour ! Pilier10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Aventu11 Je suis de retour ! Elzome10 Je suis de retour ! Humore10 Je suis de retour ! Chaud_11 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Toutes10 Je suis de retour ! Seigne10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 18:14:16
oooh saluut toiiiii

Amuse toi bien parmi nous o/
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 18:29:24
Merci tout le monde Very Happy
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Rule_t10 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Mazytr10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 19:21:47
Welcome Tit', un ancien de [*BIIP*] ça faisait longtemps !

(Tip'/Tit', à peine relou tiens :v)
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Vous_a10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Joueur10 Je suis de retour ! Mervei11 Je suis de retour ! Four_o11 Je suis de retour ! Carcas10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Rule_t10 Je suis de retour ! Seal_o10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 19:30:01
Bienvenue Tit', c'est cool que tu sois venu ^^
Tu t'es inscrit au Rumble en plus c'est parfait Smile
Amuse toi bien ici !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Mervei11 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Delacr10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Harpag10 Je suis de retour ! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 20:10:37
Bienvenue ici ! Vu que t'as l'air de connaître des gens, aucun doute que tu te plairas ici
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Petit_11 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Four_o11 Je suis de retour ! Angle_10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Au_bou10 Je suis de retour ! Lanter10 Je suis de retour ! Art_ab10 Je suis de retour ! Et_le_10 Je suis de retour ! Etoile10 Je suis de retour ! Seal_o10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 20:23:37
Bienvenue à toi sur BGZ Smile
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Power_10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Pilier10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Mervei11 Je suis de retour ! Collec10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Seul_c10 Je suis de retour ! Le_czt10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Specta11 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 21:53:54
Re ! Ca fait vachement plaisir de te voir honnêtement, et je suis sûr que tu te plaira ici !

C'est dommage, tu as raté le dernier tournoi showdown :p Hésites pas à demander si tu veux intégrer certaines conversations, il y a un topic qui recense tout ça normalement, on en a notamment une pour HS si ça t'intéresse :p
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Dim 15 Oct - 22:23:34
Merci tout le monde ! Very Happy

Ca me fait vraiment plaisir de voir que je suis si bien accueilli, même par les quelques personnes que je ne connais pas ^^

Cleobel a écrit:Bienvenue ici, Tit' ! Je confirme que c'est marrant de créer sur Emeraude des oeufs de Deoxys niveau 5. Je trouve que c'est marrant aussi d'attraper l'Ossatueur de la Tour Pokémon sur Rouge Feu et Vert Feuille, ou bien d'attraper Darkrai/Shaymin/Arceus sur Diamant et Perle. Pas toi ? ^^
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien sur Brain Game Zone. Smile

Je viens de me rendre compte que je t'ai mis un gros vent en fait xD En tout cas, j'aime aussi beaucoup attraper des Millobellus lv 96 au Reptile de combat aussi ^^ Enfin bref, les glitchs, c'est cool o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Petit_10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Plus_c10 Je suis de retour ! Quatre10 Je suis de retour ! Person10 Je suis de retour ! Pas_du10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 4:23:07
Tho a écrit:Trois lettres pour un pseudo, un T pour les commencer, j'imagine qu'on s'entendra bien :v
Un i pour suivre la première lettre et un apostrophe, j'imagine qu'on s'entendra encore mieux <:

Ton pseudo me parle, est-ce tu avais des chiffres à la fin avant ? Ou alors je confonds.

En tout cas, bienvenue o/
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Angle_10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Quatre10 Je suis de retour ! Harpag10 Je suis de retour ! Humore10 Je suis de retour ! Seal_o10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 7:32:43
Bienvenue à toi o/ (et je suis d'accord avec toi à propos des links dans YGO)
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 9:04:52
Merci vous deux Smile

Tip' a écrit:
Tho a écrit:Trois lettres pour un pseudo, un T pour les commencer, j'imagine qu'on s'entendra bien :v
Un i pour suivre la première lettre et un apostrophe, j'imagine qu'on s'entendra encore mieux <:

Ton pseudo me parle, est-ce tu avais des chiffres à la fin avant ? Ou alors je confonds.

En tout cas, bienvenue o/

Ouais, c'était Tit99, monsieur le petit poisson :v.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Seal_o10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 10:50:59
Je présume que le gif convient cette fois-ci à la situation.. o/

Je suis de retour ! Tenor
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Petit_10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Plus_c10 Je suis de retour ! Quatre10 Je suis de retour ! Person10 Je suis de retour ! Pas_du10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 13:56:32
Tit' a écrit:Ouais, c'était Tit99, monsieur le petit poisson :v.
C'est ça ! J'étais pas sûr. Pas trop dépaysé du coup, have fun o/
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Autobi10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Route_10 Je suis de retour ! Harpag10 Je suis de retour ! Un_ois10 Je suis de retour ! Pantin10 Je suis de retour ! Indzoc10 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Chaud_11 Je suis de retour ! Votre_11 Je suis de retour ! Marion11 Je suis de retour ! Seigne10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10 Je suis de retour ! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 15:15:20
Tip' a écrit:
Tho a écrit:Trois lettres pour un pseudo, un T pour les commencer, j'imagine qu'on s'entendra bien :v
Un i pour suivre la première lettre et un apostrophe, j'imagine qu'on s'entendra encore mieux <:

La triple T peut enfin faire concurrence au gang Z :v
KefkaDC
KefkaDC
Masculin Messages : 621
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 22
Localisation : /vp/
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Seigne10 Je suis de retour ! Pantin10 Je suis de retour ! Autobi10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 20:42:35
Maintenant que y a Kingof ça fait un troisième K actif donc le KKK reprends du service v:
Tit'
Tit'
Masculin Messages : 157
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 24
Localisation : Je vous en pose des questions moi ?!

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 20:47:13
KefkaDC a écrit:Maintenant que y a Kingof ça fait un troisième K actif donc le KKK reprends du service v:

Vous ne pouvez rien face au Gang des Misters T :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Genius11 Je suis de retour ! Power_10 Je suis de retour ! Premie10 Je suis de retour ! Vous_a10 Je suis de retour ! Pilier10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Seul_c10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Camp_d11 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Lun 16 Oct - 21:51:34
Welcome Tit !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Je suis de retour ! Ultime11 Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Fieffz10 Je suis de retour ! Kirits10 Je suis de retour ! Route_10 Je suis de retour ! Permis10 Je suis de retour ! Humore10 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Prolix10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Mar 17 Oct - 0:37:54
Bienvenue ici Tit' !! Ton pseudo me dit bien quelque chose aussi, mais ne prononçons pas le nom de l'endroit où j'ai pu le voir. :v

Et sinon le gang des Z, ce sont des scélérats, ils m'ont eu. :'(
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Pilier10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Missio10 Je suis de retour ! Camp_d11 Je suis de retour ! Fieffz10 Je suis de retour ! Art_ab10 Je suis de retour ! Elzome10 Je suis de retour ! Pantin10 Je suis de retour ! Indzoc10 Je suis de retour ! Rule_t10 Je suis de retour ! Specta11 Je suis de retour ! Pas_du10 Je suis de retour ! Anti_c10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Prolix10 Je suis de retour ! Votre_11

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Mar 17 Oct - 9:24:04
Tit' a écrit:Minecraft

Encore un, yay Very Happy

Je vais finir par créer ma secte de cubiques et vous convertir à ce que je fais sur MC :v

Sinon, welcome here Wink
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Je suis de retour ! Tous_e10 Je suis de retour ! Darwin11 Je suis de retour ! Joueur10 Je suis de retour ! Le_vil10 Je suis de retour ! Lunard10 Je suis de retour ! Camp_d11 Je suis de retour ! Delacr10 Je suis de retour ! Time_d10 Je suis de retour ! Quatre10 Je suis de retour ! Harpag10 Je suis de retour ! Humore10 Je suis de retour ! Les_su10 Je suis de retour ! Pas_du10 Je suis de retour ! Seal_o10 Je suis de retour ! Pantin10 Je suis de retour ! Indzoc10

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Mar 17 Oct - 20:21:56
Bienvenue Very Happy !
Je fais partie de ceux qui ne te connaissent pas mais j'ai hâte d'apprendre à te connaître du coup !
Contenu sponsorisé

Je suis de retour ! Empty Re: Je suis de retour !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum