-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

+11
Cumulo
Dolphi
Lyr
Tho
Jidawey
Di'mort
Fenrill
Blueberies
Maniak'
Genesix
Bastien
15 participants
Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 12 Sep - 21:43:43
Ready, Aim, Fire ! - Partie 7

Voici quelques temps déjà qu'il n'y avait pas eu de Ready, Aim, Fire ! Sur ce forum.
Ce jeu pourrait ,selon les circonstances, être surnommé "La boucherie" ou encore "Suicide en famille", mais nous ne pouvons rester sur une partie sans vainqueur , c'est pourquoi je propose de lancer la 7e partie de RAF!
Voici une petite liste d'inscription pour écrire votre pseudo :

Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
-
-
-
-
-
-
-
...

Aurons-nous droit à une nouvelle victoire d'un ancien champion , à l'arrivée d'un nouveau survivant ou encore d'une autre partie n'ayant pas de gagnant?  Ça sera à vous d'en décider.

Vous avez jusqu'au samedi 16 septembre à 23h pour vous inscrire. Bonne chance à toutes et à tous!
Bastien
Bastien
Ultime Survivant IV
Masculin Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 33
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 12 Sep - 22:04:11
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
-
-
-
-
-
-
...

Ca a l'air pas trop prise de tête
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 12 Sep - 22:11:45
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
-
-
-
-
-
...
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 12 Sep - 22:16:34
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
-
-
-
-
...
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 12 Sep - 22:55:35
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
-
-
...

[22:49:39 | Modifié (22:50:02)] Mama pichon rouge ♥: On peut m'inscrire a RAF? o/ (c'trop galère sur tel)
Vu que j'suis ici, j'en profite pour le faire
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 7:35:36
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
-
...
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 9:04:45
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
-
...
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 9:39:40
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
-
...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 10:13:52
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ: Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
- Jidawey
...

Cool ce RAF !
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 15:55:26
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
-Bastien
-Oviewer
-Maniak'
-Mapow
-Whaiky
-Blueberies
-Fenrill
-Di'mort
-Jidawey
-Pride

...
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 18:05:39
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
-Bastien
-Oviewer
-Maniak'
-Mapow
-Whaiky
-Blueberies
-Fenrill
-Di'mort
-Jidawey
-Pride
-Tho

...
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 18:08:35
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
- Jidawey
- Pride
- Tho
- Lyr
-

...
avatar
Dolphi
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2017
Age : 23
Localisation : Unias

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 23:35:06
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
- Jidawey
- Pride
- Tho
- Lyr
-dolphi

...
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 13 Sep - 23:38:00
Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
- Jidawey
- Pride
- Tho
- Lyr
- Dolphi
- Cumulo'

...

Je voulais pas m'inscrire de base, puis j'ai vu tout ce joli monde du coup go o/
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 10:11:44
Chacun et chacune se réveilla avec une grosse migraine. Chacun était dans une chambre entièrement blanche avec pour seul mobilier un évier entièrement blanc et un lit entièrement blanc où chacun était allongé. Ils n'avaient presque pas de souvenir. La seule chose dont ils se souvenaient était qu'ils avaient accepté de gagner facilement une grosse somme d'argent . Ils entendirent du bruit de l'autre côté de leur porte. Ils se levèrent tous d'un  même geste sans le savoir et appuyèrent sur la poignée de la porte... et passèrent chacun la tête par l'embrasure de la porte de leur propre "chambre" . Ces chambres donnaient sur un couloir entièrement blanc où chacun put voir le visage de 13 inconnus qui passaient la tête dans le même couloir. Ils sortirent de leur chambre en refermant la porte derrière eux pour se rejoindre au milieu du couloir. Aucun ne se souvenait de la raison de leur présence ici et aucun ne se souvenait même de son prénom. Ils remarquèrent alors que sur chacune des portes des pièces dont ils étaient sortis étaient inscrits ,sur une plaque noire de jais, des prénoms improbables: Cumulo', Mapow, Oviewer,Bastien... Le garçon dont la chambre portait le nom "Fenrill" fit aussi remarquer qu'il y avait une pièce sans plaque dont personne  n'était sorti. En l'ouvrant, ils découvrirent une grande cafétéria avec une grande table ayant pile le bon nombre de chaises pour eux tous. Il y avait le nécessaire pour pouvoir cuisiner et un frigo plein. Ils entendirent alors du bruit et retournèrent dans le couloir. Sur le mur au bout de celui-ci se trouvait un écran qu'ils n'avaient pas remarqué jusque là qui affichait un homme au sourire à la limite de la bienveillance. Il prit alors la parole
  -Mes chers amis , bienvenue dans votre nouvelle résidence. Vous êtes ici parce que nous avons réalisé votre souhait de devenir facilement millionnaire. Vous effacer la mémoire a été une mesure nécessaire je le crains. Néanmoins, nous allons vous donner un nom d'emprunt jusqu'à ce que vous retrouviez la mémoire, et celà sera fait en temps voulu.
Sur ces mots, une vive douleur s'empara de tout le monde pendant quelques secondes. Quand cette douleur s'estompa, ils constatèrent qu'ils portaient tous sur le dos de la main le nom de leur chambre marquée au fer rouge.
  -Merci pour votre coopération. Maintenant si vous vouliez bien retourner dans votre chambre, nous avons déposé sur votre un cadeau pour chacun et chacune d'entre vous .
Tout le monde ouvrit alors la porte de sa chambre et découvrit sur le lit un pistolet ainsi que plusieurs balles.
 -Je vous rappelle, reprit l'homme, que vous avez signé pour participer à Ready, Aim, Fire! Et que seul le dernier survivant remportera la récompense...

Formulaire d'inscription a écrit:
MJ : Pokenex

Candidats:
- Bastien
- Oviewer
- Maniak'
- Mapow
- Whaiky
- Blueberies
- Fenrill
- Di'mort
- Jidawey
- Pride
- Tho
- Lyr
- Dolphi
- Cumulo'

Voilà j'espère que le RP vous plait. En attendant je vous invite à m'envoyer vos actions par MP forum avant mardi 19 septembre à 21h30
Et je souhaite bon jeu et bonne chance.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 10:43:02
Je suis gentil, je tire sur personne.
Donc me tuer pas s'il vous plaît.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 10:44:19
On tire tous sur Cumulo' ! Le pauvre ne voulait pas s'inscrire ! Et puis, c'est mon voisin de chambre et il ronfle, ça me fera la paix un peu :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 10:46:14
Moi je tire sur Whaiky, car je trouve que ça n'est pas suffisant de juste l'embêter au LG; faut aussi que je le fasse à ce jeu. :/

Tfaçon je m'attends pas à tenir plus d'un tour. %)
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 10:47:24
Perso je vais rester neutre et chercher les noises à personne. 
No bluff promis. 
Donc soyez sympa avec Moi <:
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 11:06:52
Di'mort a écrit:Moi je tire sur Whaiky, car je trouve que ça n'est pas suffisant de juste l'embêter au LG; faut aussi que je le fasse à ce jeu. :/

C'est toujours mieux quand on a une victime à ouais hein ? :v
Pour la peine, tu te prendras un magnifique calibre de 9mm entre les deux yeux.
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 11:24:21
Je vous rappelle que j'ai trouvé la cafétéria, donc pour cette incroyable découverte qui nous sauvera la vie - enfin, plutôt l'estomac - , je vous propose de m'épargner en ce jour !
Merci à tous de votre compréhension !
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 11:34:55
Je suis sûr que c'est un piège, on n'a jamais voulu participer à ça, on nous a effacé la mémoire juste pour qu'on s'entretue.
Je propose de surmonter l'inconfortable méfiance et de s'amuser tous ensembles dans la joie et la paix !
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 12:07:06
Whaiky a écrit:C'est toujours mieux quand on a une victime à ouais hein ? :v
C'est toujours mieux quand c'est toi la victime* :v
et non ne me tire pas dessus je suis jontil.

Je suis assez d'accord avec Lyr sinon. Unissons-nous !! Et faisons en sorte que cette partie dure des décennies !
Blague à part, je pense que le plot twist sera vraiment le fait qu'il s'agisse d'un piège.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 12:18:49
Di'mort a écrit:C'est toujours mieux quand c'est toi la victime* :v
et non ne me tire pas dessus je suis jontil.
Rien que pour ça, tu mérites encore plus de plomb en toi. :v
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 13:06:27
Sinon on se suicide tous et on ruine le rp de Nex. Mais bon, ce serait pas cool :v

(Réminiscence de la dernière partie)
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum