Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

+11
Cumulo
Dolphi
Lyr
Tho
Jidawey
Di'mort
Fenrill
Blueberies
Maniak'
Genesix
Bastien
15 participants
Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 20:56:10
J'ai édit un truc hier et ça a effacé la fin de mon post je sais pas pourquoi Lyr
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Sam 23 Sep - 11:20:06
La tension était palpable entre les survivants. En effet, ils étaient certains que tous les autres n'auraient pas pu se suicider . Il y avait donc un ou plusieurs assassins parmi eux. Après leur souper (car oui l'histoire ne se passe pas en France) quotidien, ils partirent donc chacun dans leur chambre encore une fois, sauf Whaiky qui voulait consulter Oviewer. Dans le couloir, il croisa Di'mort et s'en allèrent tous les deux chez Oviewer. Quand ils entrèrent dans sa chambre, ils furent surpris. Les murs étaient plein de calculs écrits en noir et Oviewer était assis sue le lit, immobile.
-Qu'est-ce que t'as fait? Demanda Di'mort.
- J'ai vidé la poudre dans certaines de mes balles pour pouvoir écrire des statistiques au mur, ça me détend .
-Justement, renchérit Whaiky, on est là pour connaitre nos chances de survie dans ce couloir , surtout avec les assassins qui rodent...
Whaiky ne put s'empêcher de penser à ce qu'il avait fait à Mapow mais il se tut, il avait commis une grave erreur en rentrant dans le jeu de leurs geôliers.
-Bah écoutez les gars je vais pas vous mentir, répondit Oviewer, on a très peu de chances de s'en sortir vivants... surtout tous les trois...
-Je pense que les autres n'hésiterons pas à nous descendre comme des lapins au bout d'un moment,je le sens...
-Il reste plusieurs solutions mais je préfère prendre la plus raisonnable, j'en ai marre de rester ici où tout le monde dévisage tout le monde, dit Di'mort.
Les deux autres hochèrent la tête, ils s'asseyèrent en cercle, mirent chacun leur pistolet en bouche, tirèrent , et s'effondrèrent sur le sol...

En face, dans la chambre de Lyr, Jidawey pointait ce dernier avec son pistolet.
-C'est toi qui les as tués, commença- t-elle, avoue !
-Mais t'es cinglée, j'ai rien à voir là dedans !
-Je vais te tuer, continua-t-elle sans l'écouter, comme ça il n'y aura plus de morts...
Pas question que je te laisse ce plaisir...
Il attrapa rapidement son arme et le pointa vers lui.
-Adieu...
-NON!
Ils tirèrent en même temps, et après un ricochement entre les balles, l'une d'elle s'encastra dans le mur, et la deuxième dans le poumon de Jidawey
-Non...
Et elle vacilla par terre, elle était déjà morte avant de toucher le sol.

Enfin, Tho entra dans la chambre de Bastien, où celui-ci s'apprêtait à se tirer dessus.
-Mais qu'est ce que tu fais ! Lâche ça ! S'exclama Tho.
-Mais...
Trop tard. Tho avait tiré pour faire sursauter Bastien et lui avait appuyé sur la gâchette sans le vouloir. Une balle percuta Tho qui tomba à genoux. Il ne voyait pas où la balle l'avait blessé. Il rampa dans le couloir jusqu'à voir une silhouette floue au-dessus de sa tête.
-Aide-moi...
Pride n'allait pas laisser passer cette occasion de se rapprocher de la victoire. Il tira et un bruit écœurant déchira le couloir lorsque le projectile traversa le crâne de Tho...

survivants a écrit:
MJ: Pokenex


-Bastien Se tire dessus
-Oviewer Se tire dessus
-Maniak' Tire en l'air
-Mapow Tire en l'air
-Whaiky Se tire dessus
-Blueberies Se tire dessus
-Fenrill Se tire dessus
-Di'mort Se tire dessus
-Jidawey Tire sur Lyr
-Pride Tire sur Tho
-Tho Tire sur Bastien
-Lyr Se tire dessus
-Dolphi Tire en l'air
-Cumulo'Tire sur Di'mort

Il reste donc:
survivants a écrit:
- Bastien
- Pride
- Lyr
J'espère que le RP vous plait toujours j'attends vos réponses pour dimanche 24 septembre , 21h30. Bonne chance aux trois derniers survivants.


Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Sam 23 Sep - 11:39:12
Tour 1 (14 joueurs) : 53,66 % de chances de mourir
Tour 2 (8 joueurs) : 52,17 %
Tour 3 (3 joueurs) : 45,83 %

Ah mais je suis mort, j'ai plus assez de forces pour finir d'écrire sur mon mur.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Sam 23 Sep - 11:54:46
WOW je savais pas que vous aviez autant de tendance suicidaire o;
Plus sérieusement là on rentre dans le dur et je sais vraiment pas quoi faire %) 
Tirer sur quelqu'un à ce stade est vraiment ultra risqué (surtout vu les tendances suicidaires de mes deux adversaires... :v)
Suicide bien risqué aussi car si on veut bien play c'est tout début même une Action à Pas prendre à la légère mais qui me fait peur perso, même si j'ai pas envie de killmyself je suis quand même l'unique survivant à avoir tout le temps tiré sur quelqu'un, ce qui me met une target d'office :v puis c'est un peu presque impossible d'anticiper ce que Bastien et Lyr peuvent faire puisqu'ils ne parlent pas hehe.
Tirer en l'air... mouais, ça peut être La solution au cas je sache pas choisir entre les deux autres actions, Mais voilà j'ai quand même ce sentiment de vulnérabilité qui me fait un peu peur hehe. 
Voilà voilà c'est pour dire que (libre à vous de le prendre au serieux or not) pour ce T3 il n'y a presque aucune chance que je tire sur quelqu'un. Donc je peux choisir le suicide si je me sens trop en danger ou tirer en l'air si j'arrive pas à me résoudre au suicide.
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Sam 23 Sep - 15:36:44
Oh j'ai survécu !
J'ai proposé qu'on fasse tous la paix au premier tour d'où le tir en l'air. Puis de mourir au deuxième tour, d'où le suicide (raté).
Il serait maintenant tentant de devenir agressif par l'espoir égoïste de s'en sortir...

Hum j'hésite, vais-je une nouvelle fois suivre ce que j'ai dit ? Sur qui tirer alors ?
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Lun 25 Sep - 20:09:12
Ils se tenaient en cercle au milieu du couloir , l'arme à la main.
  -Bon les gars... il ne reste que nous...
  -Ouais...
  -Bon écoute Bastien... on a trouvé un terrain d'entente provisoire entre Pride et moi...
  -Ah mais je veux bien en discuter, c'est quoi?
À ce mot, Lyr et Pride mirent Bastien en joue, et tirèrent plusieurs balles chacun, Bastien eut à peine le temps de riposter en vidant son chargeur en tirant n'importe où, sans jamais toucher ses agresseurs. Il rendit l'âme lorsque sa dernière balle fut tirée.

survivants a écrit:- BastienTire en l'air
- PrideTire sur Bastien
- LyrTire sur Bastien

Voilà l'heure du face-à-face. J'attends vos actions pour Mercredi 27 septembre à 21h30 par MP forum. Bonne chance à vous deux
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 26 Sep - 20:26:20
Bon bah...
On verra bien !
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 26 Sep - 20:41:16
Too bad de faire ça au random imo :v 
Mais bon perso j'ai ma petite idée...
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 26 Sep - 22:05:23
Ils n'étaient plus que deux...

D'un côté :Pride > L'Assassin
Il n'a pas pu s'empêcher de tuer un joueur à chaque tour, il ne peut plus se passer de son pistolet et adore le gout du sang, a-t-il fini par changer d'avis ou a-t-il visé Lyr?

En face:Lyr> Le Polyvalent
En trois tours, il a d'abord tiré en l'air, fait une tentative de suicide (ratée) et à tué Bastien. Maintenant qu'il a exploré toutes les actions, laquelle va-t-il réitérer ?

Ils se faisaient face dans le couloir, qui était taché de plusieurs groupes sanguins depuis quelques temps maintenant. Ils levèrent leur pistolet en même temps , mais alors que Lyr hésitait, Pride arbora un sourire cruel et vida le fond de son chargeur dans le ventre de Lyr. Celui- ci ne put atteindre son agresseur avant de mourir...
Un ascenseur apparut au fond du couloir. La porte s'ouvrit.

De l'autre côté des caméras, l'homme qui avait communiqué avec les joueurs via l'écran garda le visage impassible.
  -Avez vous noté toutes les observations?
  -Bien. Avez-vous des idées pour la prochaine expérience ?
  -Vous voulez déjà relancer une expérience?
  -Monsieur Banner, sachez que beaucoup de gens sont susceptibles d'accepter notre offre, cela fait déjà la 7e expérience qui arrive à son terme. Il suffit juste de leur effacer presque toute leur mémoire , leur donner un surnom parmi une liste de pseudos qu'on ressort à chaque édition, avec quelques variations quand même , et SURTOUT qu'ils oublient que nous les avons sorti de prison alors qu'ils étaient tous accusé de meurtre. Certains sujets comme Mr Pride conservent leur instinct meurtrier mais d'autres réagissent bien différemment à cette situation de stress.
   -Mais du coup, le gars qui vient de gagner, qu'est ce qui l'attend au bout de l'ascenseur?
   -Comme promis, la liberté et l'argent. Il a honoré sa part du contrat , à nous d'honorer la notre. Maintenant si vous avez fini avec vos questions, voudriez-vous commencer la campagne de recrutement de l'expérience 8? Il nous faut récolter plus de données. Et demander à notre équipe technique de commencer la mise en place de la prochaine arène.
  -Bien monsieur.

finale a écrit:-Pride Tire sur Lyr
-LyrTire en l'air


Félicitations à Pride le psychopathe et merci à tous pour votre participation . J'espère que la partie vous a plu et je vous dis :"à la prochaine ".
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 26 Sep - 22:14:26
Yeah GG moi-même o/ 
Cette Partie était vraiment sympa haha j'ai bien aimé mon joli T2 (pardon Whaiky %)
L'instinct meurtrier était la solution mouehehehehe 
GG à Lyr aussi pour la finale et big up a Pokenex pour Le MJ clean et Le RP omg j'ai A-DO-RÉ ! 
Je me lancerai peut-etre bien pour MJ la prochaine, dans un jour lointain....
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 27 Sep - 9:14:26
J'arrive pas à croire que personne n'ait tiré sur Pride quand même alors qu'il tirait sur les autres à chaque tour. :v
GG Pride et tous en général. Et merci Nex pour la partie + le RP sympa. Wink
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 27 Sep - 18:52:38
Plus tu répètes quelque chose, plus tu es tenté de changer aussi :v
Félicitations Pride et merci Pokénex pour le mjtage.
Et je rejoins mes voisins du dessus pour le RP qui était très bien !
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 27 Sep - 18:53:30
Je veux qu'on en relance une, j'ai besoin de prendre ma revanche !

GG Pride. T'es un sal fourbe !
Rip Bastien parti trop tôt.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 27 Sep - 18:54:21
Pardon Maniak' o;
Et Bastien est arrivé 3 eme %)
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 3 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum