-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

+12
Blueberies
Nex
Di'mort
Axa
Zellec
Tip'
Elekitu
Tho
Cumulo
Jidawey
Whaiky
Kurotsuki
16 participants
Aller en bas
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 15 Déc - 22:32:53
Ils sont tous ici pour une lutte sans merci.

Tuer ou être tué, telle est la dure loi du jeu.

Il n'en restera qu'un...


READY, AIM, FIRE ! PARTIE 5



RAF est de retour pour une nouvelle lutte endiablée ! Plus de tension ! Plus de joueurs random ! Plus de stratèges incompris ! Plus d'effusions de sang ! Inscrivez-vous vite pour une bataille sans précédent !!

Pour les règles, elles sont très simples, et c'est par là.




Sur ce, je lance dès à présent les inscriptions. Le nombre de places n'est aucunement limité, n'hésitez pas à rallonger la quote au besoin. Venez nombreux, plus on est de fous plus il y a de morts !
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
-
-
-
-
-
-
...


Dernière édition par Kurotsuki le Jeu 22 Déc - 23:23:01, édité 1 fois
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 15 Déc - 22:51:46
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
-
-
-
-
-
...

Parce que y'a pas que Cumulo' qui peut win
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 15 Déc - 23:21:31
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
-
-
-
-
...
J'ai toujours l'espoir de gagner un jour o/
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 15 Déc - 23:43:01
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo'
-
-
-
...
Allez on tente le triplé :v
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Jeu 15 Déc - 23:45:26
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
-
-
...
Je tire sur Marco ! :v :v :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 7:03:10
Tho a écrit:
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
-
...
Je tire sur Marco ! :v :v :v
100
Tu te tires dessus
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 16:48:28
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
-
-
-
-
...
Bombe
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 17:51:08
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
-
-
-
...
Axa
Axa
Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10


Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 19:22:48
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
-
-
...

J'ai un aimbot faites gaf
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 21:21:09
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Whaiky
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
-
...
Je ne peux pas manquer à chaque fois !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Ven 16 Déc - 22:01:55
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
-
...
Je risque de pas repasser souvent ici donc autant éviter de ralentir la partie
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 17 Déc - 10:39:32
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
- Pokenex
...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Sam 17 Déc - 13:51:44
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
- Pokenex
- Blueberies
...
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 18 Déc - 0:31:12
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
- Pokenex
- Blueberies
- Marco
-
-
-
-
-
...
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 18 Déc - 13:07:25
Inscriptions a écrit:- MJ : Kurotsuki
- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
- Pokenex
- Blueberies
- Marco
- Lyr
-
-
-
-
...
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Dim 18 Déc - 20:43:33
DEBUT DE LA PARTIE !


Joueurs a écrit:- Jidawey
- Cumulo
- Tho
- Elekitu
- Tip'
- Zellan
- Axa
- Di'mort
- Pokenex
- Blueberies
- Marco
- Lyr


Au coup de sifflet, nos valeureux concurrents s'élancent pour se mettre hors d'atteinte des tirs avant de décider de leur plan.

J'attends vos ordres !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Lun 19 Déc - 20:15:07
Bon, on se suicide tous, ok?
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Lun 19 Déc - 20:24:15
Allez, c'est la meilleure idée du siècle.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 20 Déc - 3:35:33
Mince, j'ai déjà tiré sur toi Blue...
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 20 Déc - 13:32:14
Pff petit joueur, les vrais se suicident toujours au T1
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Game_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 20 Déc - 22:48:42
Dès le début de la bataille, c'est le chaos total.

Tandis qu'en bon pacifiste, Cumulo' tire en l'air parce que les modos doivent donner l'exemple dans ce monde de brutes, il se fait prendre en traître par Marco qui n'a toujours pas digéré que Cumu l'ait pris pour le retardataire dans l'envoi des ordres et lui tire une balle dans la nuque. Mais tel l'arroseur arrosé, Marco en oublie de surveiller ses arrières et reçoit dans le dos une balle d'Axa.

Devant un tel bazar, Dim'ort tire un coup en l'air pour réclamer le silence, mais il fait peur à Zellan qui pris de panique lui tire dessus et l'étale par terre, mort. Jidawey et Pokenex décident alors de rendre un dernier hommage à leur camarade tombé au combat, et tirent à leur tour chacun un coup en l'air, faisant sursauter Tip' et Lyr qui pressent malencontreusement les détentes de leurs armes respectives pointées en direction de Blue, que la crispation de la mort fait tirer sur Axa qui s'écroule dans un râle d'agonie...

Pendant ce temps, loin de l'effervescence générale, Elekitu et Tho complotent, en venant à l'idée de se tirer une balle dans la tête pour se protéger d'une éventuelle attaque. Et à sa grande surprise, Tho ne survit pas après avoir vidé son chargeur dans sa propre cervelle. Elekitu a juste le temps de lui expliquer tristement que son collier d'immunité n'est que factice avant que Tho ne ferme les yeux à jamais. Puis Elekitu se donne à son tour la mort, réalisant trop tard que les colliers d'immunité Survivor ne lui sont d'aucun secours dans ce jeu, et rejoint son frère de suicide dans l'au-delà.

Résumé des actions a écrit:- Blueberies : Tirer sur Axa
- Axa : Tirer sur Marco
- Tip' : tirer sur Blue
- Tho : Se tirer dessus
- Jidawey : Tirer en l'air
- Pokenex : Tirer en l'air
- Marco : Tirer sur Cumu
- Lyr : Tirer sur Blue
- Cumulo' : Tirer en l'air
- Elekitu : Se tirer dessus
- Zellan : Tirer sur Di'mort
- Di'mort : Tirer en l'air



Survivants a écrit:- Tip'
- Jidawey
- Pokenex
- Lyr
- Zellan



J'attends vos actions le plus vite possible !
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Plus_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Person10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 20 Déc - 23:13:50
[23:09:48] Robin: Je dirais juste que je n'ai pas tiré en l'air :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mazytr10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mar 20 Déc - 23:17:23
²
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Petit_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Au_bou10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Lanter10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 21 Déc - 13:18:53
³
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Mer 21 Déc - 14:56:12
Je tire sur Zellan. Ou alors je pars à la chasse aux oiseaux et aux nuage en tirant en l'air. J'hésite encore.
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 5 : Victoire de Pokenex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum