Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

+11
Cumulo
Dolphi
Lyr
Tho
Jidawey
Di'mort
Fenrill
Blueberies
Maniak'
Genesix
Bastien
15 participants
Aller en bas
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 13:50:46
Bah je peux toujours adapter mon RP en fonction de la situation mais bon pour vous suicider il y a d'autres moyens que RAF
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 15:11:51
Jidawey a écrit:Sinon on se suicide tous et on ruine le rp de Nex. Mais bon, ce serait pas cool :v

(Réminiscence de la dernière partie)

Excellent !

Peut-être que cette fois Nex a pensé à mettre une balle à blanc sur l'un des pistolets cette fois.

J'annonce que je tire en l'air pour vérifier.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 15:47:46
Maniak' a écrit:J'annonce que je tire en l'air pour vérifier.
La dernière fois que j'ai voulu vérifier, je suis mort. Donc j'ai toujours le doute malgré tout. J'espère vraiment que je peux compter sur vous.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Indzoc10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 16:30:40
On peut tirer sur le bonhomme de la télé ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 18:56:41
Vous avez pour ce premier tour une probabilité de mourir, selon vos actions, de 49.3827 %

Autant jouer à pile ou face.
(Et oui je n'avais rien d'autre à faire).
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 19:23:08
Blueberies a écrit:On peut tirer sur le bonhomme de la télé ?
Cela reviendrait à tirer en l'air sachant que ne ferait que tirer sur l'écran de la télé.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 20:21:44
Di'mort a écrit:
La dernière fois que j'ai voulu vérifier, je suis mort. Donc j'ai toujours le doute malgré tout. J'espère vraiment que je peux compter sur vous.

Refais pas la même erreur, qui sait ce qui pourrait t'arriver...
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Gozt_v10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Collec10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Et_le_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Etoile10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Dim 17 Sep - 21:55:17
Moi aussi je joue pacifiste me tuer pas svp. <:

Le suicide c'pour les lâche :>
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 22:05:04
Un climat de tension régnait entre les différents participants. Ils mangeaient ensemble au réfectoire tout en discutant même s'ils avaient tous décidé de porter sur eux leur pistolet.
  - Mais il suffit que personne ne tire sur personne. Ils finiront bien par se lasser et nous laisser sortir, suggéra Lyr.
  - Ils nous forceront sûrement à agir d'une manière ou d'une autre, répondit Cumulo'
  -On pourrait toujours défoncer l'écran du couloir, l'autre ne saurait plus communiquer avec nous, dit Blue.
  -Ils ont bien réussi à glisser une arme dans chaque chambre quand on avait le dos tourné , ils réussiront bien à refoutre une télé au mur, stoppa Whaiky.
  -Et comment allons-nous faire pour aller aux toilettes , renchérissa Dolphi, ils n'en ont visiblement pas prévu ?
  -J'ai aperçu quelques seaux au fond de la cafet', lui répondit Bastien, je pense qu'on va devoir s'en contenter pour l'instant...
 -Écoutez, commença Oviewer, selon les statistiques...
 -TU PENSES VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE PARLER DE STATISTQUES??
Fenrill s'était levé de sa chaise, son pistolet tremblant dans sa main.
 -ON EST FOUTU, JAMAIS ON NE REPARTIRA TOUS, IL N'Y EN AURA QU'UN QUI SORTIRA D'ICI. ET NOUS SAVONS TOUS QU'ON VA DEVENIR DES MEURTRIERS AU FINAL, ALORS JE PRÉFÈRE EN FINIR AVANT D'AVOIR À TUER QUELQU'UN...
sur ces mots il approcha le pistolet de sa bouche.
 -Attends Fen...
Trop tard.
Le coup était parti.
Fenrill s'effondra sur sa chaise.
Un silence plana sur la salle pendant plusieurs secondes ... plusieurs minutes...
Et puis Di'mort pris la parole:
  - Fenrill avait raison , on va forcément devoir nous entre tuer et je préfère moi aussi ne pas assister à ce carnage...
Il plaça son pistolet sur sa tempe...
  -Attends ne fait pas ça! C'est exactement ce qu'ils veulent, répondit Cumulo' qui s'étaient levé et avait dégainé son pistolet.
PAN
L'arme de Di'mort était par terre, mais lui était toujours en vie. De l'autre côté de la table , on entendit un râle et tout le monde vit Cumulo' s'affaler sur la table.
Il avait tiré sur le pistolet de Di'mort et s'était pris la balle perdue dans la poitrine.
Cette fois-ci le silence se fit plus court car Whaiky bondit de sa chaise
  -OK MAINTENANT ON NE BOUGE PLUS, hurla-t-il en balayant la table de son pistolet, Y'EN A MARRE DE TOUT ÇA...
  -OK alors calme t...
  -JE SUIS TRÈS CALME
Et il tira sur la personne qui l'avait interrompu . Mapow commença à cracher du sang et tenta de tirer sur Whaiky en représailles mais manqua sa cible et la balle atterrit dans le mur. Whaiky lâcha alors l'arme et se recroquevilla sur sa chaise. Jidawey prit alors la parole.
 -Je pense que nous devrions nous reposer pour l'instant et nous aviserons après.
 -Je ne suis pas contre.
 -Oui faisons ça.
Ainsi chacun regagna sa chambre ... ou presque...
Tho s'approcha quelques minutes plus tard de la chambre de Dolphi ...
Il entra sans faire de bruit et vit que Dolphi dormait. Tant mieux et heureusement que les organisateurs de cette boucherie avaient aussi donné un silencieux à chacun. Dolphi se réveilla mais le temps qu'il attrape son arme et vise , Tho lui avait déjà logé une balle entre les yeux et la tentative de réplique de Dolphi finit sa course au dessus de l'évier. Les chambres étaient aussi insonorisées apparemment. Tho rallongea Dolphi sur son lit avant de regagner sa chambre. Plusieurs minutes après, Pride répéta plus ou moins le même scénario, sauf qu'il avait choisi comme victime Maniak', et que celui-ci ne dormait pas.Pride dut alors fermer la porte en vitesse et tira ce qui toucha Maniak' à son ventre. Il tira à son tour mais sa vision était déjà floue et il manqua Pride de peu. Il rendit très vite son dernier soupir et Pride repartit vers sa chambre également. Pendant ce temps , Blue était dans sa chambre, muette , assise sur son lit avec son arme et une balle devant elle... "Peut-être est-ce la meilleure solution, je n'aurai à tuer personne et personne ne devra me tuer", se dit-elle en chargeant son arme et en la rapprochant de sa tempe.
Lorsque tout le monde revint de sa sieste, ils découvrirent 3 morts de plus et les veillèrent en tirer vers le plafond pour leur rendre hommage.

liste des survivants a écrit:

MJ: Pokenex


-Bastien Tire en l'air
-Oviewer Tire en l'air
-Maniak' Tire en l'air
-Mapow Tire en l'air
-Whaiky Tire sur Mapow
-Blueberies Se tire dessus
-Fenrill Se tire dessus
-Di'mort Se tire dessus
-Jidawey Tire en l'air
-Pride Tire sur Maniak'
-Tho[i] Tire sur Dolphi

-Lyr Tire en l'air
-Dolphi Tire en l'air
-Cumulo'Tire sur Di'mort
[/i]


Dernière édition par Pokenex le Mar 19 Sep - 22:45:07, édité 1 fois
Fenrill
Fenrill
Ultime Survivant XI
Masculin Messages : 1088
Date d'inscription : 11/09/2017
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 22:12:54
N'oubliez pas mon conseil ! "Prenez votre vie avant que quelqu'un d'autre ne vous la prenne" !

Bonne chance à tous les survivants ! o/
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 22:14:55
On parie combien que je vais me faire allumer sur celle-ci ? :v
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 22:22:25
Incroyable que personne ne m'ait tué pendant que je faisais mes calculs.

48,8889% de chance de MOURIR pour ce second tour, HF !


Dernière édition par Oviewer le Mar 19 Sep - 23:08:52, édité 1 fois
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Autobi10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Un_ois10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Marion11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 22:36:59
Oviewer a écrit:48,8889% de chance de survie pour ce second tour, HF !

Résultat : 1

Tu t'emmêles dans tes calculs et oublie de prendre en compte un paramètre important : la loi de Murphy. Tes chances de survie chutent à -20%.

Oviewer est mort !
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Camp_d11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Art_ab10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pantin10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Indzoc10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Specta11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pas_du10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Anti_c10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 23:07:03
Tho a écrit:Tu t'emmêles dans tes calculs et oublie de prendre en compte un paramètre important : la loi de Murphy. Tes chances de survie chutent à -20%.

J'appelle ça le KARMA.

Chaque fois que je joue à un jeu en ce moment (à part LGEL et les échecs, ainsi que d'autres trucs) y  a un mec qui a une Karmic Retribution qui cause ma défaite car mon KARMA devient négatif.

Donc ouais, chances que je meurs ce tour ci... ou pas x)
Je reste sur mon 48.8889% mais je sais que je me suis planté je prends trop de paramètres en compte.

[EDIT] Me suis planté, c'était les chances de mourir, pas de survivre.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mar 19 Sep - 23:16:38
Pride, t'es un bâtard !

:'( !

Au prochain jeu, je t'élimine directement na !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 6:27:13
J'aurai bien envie de me débarrasser de Pride tiens, ça peut être drôle :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 8:41:19
Je suis tellement pas surpris :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Fieffz10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Route_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Les_su10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 10:06:17
Je suis déçu Cumulo', je ne pensais pas que ça serait toi. :'(

Et sinon Nex, pas de deadline ?
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 13:58:21
Pride a écrit:Je suis tellement pas surpris :v
Ca se sent
Tu m'en veux pas j'espère ? :3
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 14:04:00
Bah en fait Le truc c'est que je vais sois me suicider, soit te shooter. 
Osef que tu bluff ou pas j'ai pas envie de mindfuck. 
Donc je serai Toi je changerai de cible :v
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Angle_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Quatre10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 14:24:12
Di'mort a écrit:Je suis déçu Cumulo', je ne pensais pas que ça serait toi. :'(

Et sinon Nex, pas de deadline ?
Alors j'en avais écrit une en dessous de la liste des survivants mais apparemment par je ne sais quelle magie ça n'a pas voulu se poster donc comme je disais :" beaucoup de massacres ajd[…] et merci de m'envoyer vos prochaines actions avant vendredi 22 septembre à 21h30". Merci de me l'avoir fait remarquer Di'mort :p
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Premie10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Delacr10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Harpag10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 15:16:50
Pride a écrit:Bah en fait Le truc c'est que je vais sois me suicider, soit te shooter. 
Osef que tu bluff ou pas j'ai pas envie de mindfuck. 
Donc je serai Toi je changerai de cible :v

Si je change, tu le fais quand même ? :v
J'vais tirer en l'air du coup, vu que je sais pas qui cibler
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 J_exis10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Permis10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 15:29:51
Si tu changes je me suicide, car bon si c'est pas toi qui me tue ça sera quelqu'un d'autre %)
Donc je pense faire ça ouais.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Grand_10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Ultime11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Clause10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 4_zoto10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Pilier10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Le_vil10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Lunard10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Missio10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Kirits10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Aventu11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Elzome10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Humore10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Chaud_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Votre_11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Toutes10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seigne10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Prolix10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 18:29:55
Di'mort a écrit:Je suis déçu Cumulo', je ne pensais pas que ça serait toi. :'(
<3
Lyr
Lyr
Messages : 769
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Tous_e10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Vous_a10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Darwin11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Joueur10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Mervei11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Four_o11 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Carcas10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Time_d10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Rule_t10 Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Seal_o10

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Mer 20 Sep - 18:46:51
Finalement il y a vraiment eu des morts... Ne vaut-il donc pas mieux tous mourir maintenant ?

Pokenex a écrit:
Di'mort a écrit:Et sinon Nex, pas de deadline ?
Alors j'en avais écrit une en dessous de la liste des survivants mais apparemment par je ne sais quelle magie ça n'a pas voulu se poster donc comme je disais :" beaucoup de massacres ajd[…] et merci de m'envoyer vos prochaines actions avant vendredi 22 septembre à 21h30". Merci de me l'avoir fait remarquer Di'mort :p
Je l'avais vu écrit la phrase hier soir, bizarre...
Contenu sponsorisé

Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride - Page 2 Empty Re: Ready, Aim, Fire ! - Partie 7 : Victoire de Pride

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum