Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 21:57:54
C'est une véritable révolution qui se forme contre Le Maire.
Il' en colère accepta tout de même dignement son sort.
Droit dans ses bottes, il va de lui-même au peloton d'execution.
Le rituel allait se produire, Mais Il' subtilise la dague des mains de Jidawey et lance qu'il veut s'exectuer tout seul...


Vos coeurs battent à la chamade :



Snif:



Je tiens à vraiment, Mais vraiment remercier les 13 joueurs qui ont accepté de me faire confiance pour ce premier MJtage et ainsi joué en se prenant vraiment au jeu.
La Partie était extrêmement plaisante en votre compagnie et avoir le rôle de MJ dans ce type de situations tendues est vraiment à la fois orgasmique et cruel hehe.
Je tiens tout d'abord bah à féliciter le village et tout particulièrement Jidawey et Di'mort qui ont été les moteurs principaux de cette victoire à l'arrachée !
Bravo également aux loups qui ont tenu très longtemps au complet et surtout à Il' qui malgré sa réputation aura tenu jusqu'en T4 en étant Maire tout le long, il aura tout tenté et c'est ça qui est beau !
Bravo aussi à Mapow notre AS qui, même si elle a été une victime malchanceuse des loups, avait réussit à écarter tout soupçon sur elle concernant son rôle, et qui a également réussi à tenir jusqu'à N4 ce qui est vraiment beaucoup !
Voilà je vais pas plus développer car les valid sur portable... voilà quoi %) et puis j'pense que y aura l'occas d'en discuter un peu sur skype <:


Sur ce, je vous laisse avec les rôles reveal : 


Mais qui est qui ?:
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:00:07
mmmm, on notera que théoriquement, pour qu'elle puisse m'atteindre en plein coeur, la balle a du traverser Jida avant de me kill :v
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:04:38
On va dire que la magie du scénario a fait que non :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:10:38
Très bonne partie, bravo à tous !! Surtout à Jidawey qui a su mettre en avant beaucoup de bonnes choses, et qui a bien visé en tuant Oviewer; je pense vraiment qu'on a gagné grâce à elle.
Gros GG aussi à Il' qui a réussi à me faire douter fortement à la fin alors qu'il était pourtant le seul suspect potentiel à part Whaiky (j'ai même suspecté Jida à nouveau). Et mort très triste et dure pour toi, qui ne serait jamais arrivée si j'avais été maire. C'est drôle en un sens. Non ? :v
Enfin du coup j'avais du mal à t'imaginer LG avec Cumulo' donc tu as bien géré sur ce coup-là. A la hauteur de ta réputation.
Btw, qui aurait du mourir la nuit où tu as utilisé ta potion de vie Jida ?

Et bien évidemment, je présente mes excuses à Whaiky, même si je pense que c'est en grande partie de sa faute car il a réagi de manière très suspecte et étrange en se défendant violemment au lieu de chercher des arguments construits (comme le faisait Il').
Mes excuses aussi à Zangoose que j'ai tué bêtement car je trouvais qu'il passait plus de temps à se montrer inno qu'autre chose. :v (Ressenti personnel)

Et surtout merci à Pride qui a MJ cette partie qui était vraiment très cool !!
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Joueur10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Indzoc10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:18:44
Bravo, les loups on quand même bien joué je trouve et la partie était grave cool. J'ai pu passer mes nerfs sur quelque chose
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:31:15
Di'mort a écrit:Btw, qui aurait du mourir la nuit où tu as utilisé ta potion de vie Jida ?
Blue :v

GG à tous pour cette partie très sympa, merci à Pride pour le très bon MJtage o/
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:46:24
Jida; Di'mort, c'est surement vous qui avez le mieux joué donc GG à vous
GG aussi à KJ, le mindfuck à la fin, le pire :v
Enfin, GG Pride pour le MJ, c'était nickel, RP sympa etc... bref que du positif

Di'mort a écrit:Et bien évidemment, je présente mes excuses à Whaiky, même si je pense que c'est en grande partie de sa faute car il a réagi de manière très suspecte et étrange en se défendant violemment au lieu de chercher des arguments construits (comme le faisait Il').

J'ai envie de dire que c'était mérité, en vrai ? Me dit pas le contraire. J'ai pas été des plus aidants (j'ai même servi à rien dans cette partie, c'est pour ça que de base, je voulais y être %) )

Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 22:56:01
La seule personne qui pouvait niquer ma game était le chassou.

Au final j'avais tort, j'ai zap la soso qu'était Jida, et qui était aussi la seule à avoir un énorme soupçon sur moi.
Dans tous les cas j'aurai été tué dans les deux tours à venir je pense, quoique les doutes sur Cumulo' se faisaient de plus en plus pressants.

En tout cas jsuis content de ma game dans l'ensemble, bien joué à Mapow qui n'a jamais laissé transparaître son rôle d'AS, qui a été malheureusement niqué par le Cupidon, et encore là c'est soft car un de chaque côté, ça aurait été totalement useless en cas de couple dans le même camp.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 20 Sep - 15:49:31
Hey !

Bon je vais peut etre répéter quelques remarques que j'ai faites sur la conv skype mais pas grave.
Déjà je me suis beaucoup amusée à cette partie, l'organisation était, de mon point de vue, impeccable, donc un gros GG à Pride pour son premier MJ-tage très bien réalisé ! J'étais vraiment super à fond o/

Pour revenir sur certains petits trucs, pour ma candidature maire c'était bien pour toutes les motivations que j'avais cité au début, mais également parce que étant soso, je pouvais me save de nuit si j'étais visée par les lgs donc ça m'assurait une certaine protection. Bon au final, j'ai pas été élue (de toute façon ça m'importait peu je le faisais vraiment pour le village), et c'est peut etre pas plus mal.

 En effet c'est Blueberies qui avait été visée Nuit 2. Personnellement j'aime bien avoir un inno sûr (même si au tour 1 je pensais déjà Blue innocente), qu'en plus je voulais lui accorder un peu plus de temps parce qu'elle en manquait visiblement. Je craignais aussi beaucoup de mourir vite de jour, donc je me suis dit que ce serait utile d'utiliser dès maintenant ma popo de vie.
De jour, toutes vos théories style "la soso s'est save elle-même ou elle a voulu save son couple" m'ont bien fait marrer, parce que personne a vraiment compris que j'avais sauvé quelqu'un qui ne me concernait pas directement :v
Aussi, cette mort m'a permit d'innocenter pendant un long moment Whaiky (bien que j'ai douté sur la fin). En effet, Blue venait d'être la victime des lgs, et lui l'a enfoncée de façon presque agressive début du T3, et donc je me suis dit qu'en lg, il ne ferait tout simplement pas ça. Evidemment, j'ai dit que je pensais les deux innos, mais j'avais évité d'en dévoiler plus donc difficiler d'expliquer pourquoi je les pensais innos :v

Ensuite à la nuit 3, je savais qu'il fallait que j'utilise ma potion de mort. On avait perdus déjà 3 innocents et on allait vite se faire dépasser. Me sentant toujours en danger de nuit comme de jour, et n'ayant plus de popo de vie, c'était le moment. J'avais super peur d'empoisonner un villageois. Au début je voulais viser Il'. Mais j'avoue ne pas avoir été rassurée à cause de son rôle de maire. J'ai demandé à Pride s'il transmettait son rôle de maire, il a répondu que oui. Comme il resterait deux autres lgs, s'il était lg, il le transmettrait peut-être (ou pas) à un autre lg, ça allait etre du bluff, etc et ça me tentait pas de tester. Du coup j'ai voulu tuer quelqu'un que je voyais bien loup par défaut, et c'était Oviewer. J'étais très stressée car j'étais vraiment pas sûre qu'il soit loup, coup de bol il l'était ! Aussi, les loups ont éliminé Blue qui heureusement pour nous n'était qu'une simple villageoise, en croyant (j'imagine) que c'était quelqu'un d'important (soso ou couplée à la soso).

Voilà, Cumulo' j'étais aussi douteuse, surtout à la fin des votes sur lui j'étais pas du tout sereine. J'suis quand même contente d'avoir pu lancer sur lui et empecher la guerre Di'Mort / Whaiky.
Il' a très bien joué tout au long, si bien que mes soupçons à la fin dérivaient sur Whaiky, que j'avais pourtant pensé innocent pendant un moment.

Di'Mort aussi, je l'ai quasi toujours vu inno. Mais avec le mindfuck de Il' quand il a commencé à vraiment douter de moi, ça m'a fait stresser. Moi j'essayais d'avoir vraiment confiance en lui car sinon le village était foutu x) en tout cas j'ai commencé à le penser chassou vers la fin, avant la mort de Mapow je le croyais vraiment AS (Mapow d'ailleurs gg pour avoir bien dissimulé ton rôle ! C'est vraiment pas de chance pour le couple). Bref, heureusement qu'il m'a suivie sur Il' x:

En tout cas tout le monde a quand même bien participé et s'est investi dans la partie <3 (bon Junne voilà dommage (d'ailleurs les lgs pourquoi elle ? :0)) et désolée Zani pour t'avoir sorti T1 :c
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 20 Sep - 16:14:19
Les loups ont tué Junne dans l'espoir de chopper le couple direct car ils disaient que c'était la personne ayant le plus de chances d'être couplée.
Voilà o/
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 20 Sep - 16:27:36
Vous avez pas à vous excuser pour ma mort, j'ai été particulièrement nul (pas mon truc les jeux à débats haha). Mon top3 inno étaient les 3 LG donc niveau flair, vous avez bien fait de me sortir %D
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 20 Sep - 17:08:47
Je n'ai pas pu participer mais GG le village et bravo Pride pour le RP j'ai trouvé ça plaisant à lire o/
J'en profite pour dire que j'aimerais bien MJter la prochaine partie (après Survivor je pense, c'est pas un "petit" jeu non plus)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 20 Sep - 19:38:18
Jidawey a écrit:Pour revenir sur certains petits trucs, pour ma candidature maire c'était bien pour toutes les motivations que j'avais cité au début, mais également parce que étant soso, je pouvais me save de nuit si j'étais visée par les lgs donc ça m'assurait une certaine protection. Bon au final, j'ai pas été élue (de toute façon ça m'importait peu je le faisais vraiment pour le village), et c'est peut etre pas plus mal.
Ouais je me suis aussi présenté comme maire pour les raisons que j'avais évoqué. Mais comme j'ai pas été élu, j'ai pas respecté mes engagements. (non en vrai j'ai fait de la merde T1. :v )
Et je me suis présenté comme maire car je me suis dit que si j'étais ciblé, je pouvais toujours me venger en tant que chasseur. Et au final, je n'ai été visé ni par les LGs, ni par le village après le T1. %)

Jidawey a écrit:En effet, Blue venait d'être la victime des lgs, et lui l'a enfoncée de façon presque agressive début du T3, et donc je me suis dit qu'en lg, il ne ferait tout simplement pas ça. Evidemment, j'ai dit que je pensais les deux innos, mais j'avais évité d'en dévoiler plus donc difficiler d'expliquer pourquoi je les pensais innos :v
Ha oui en effet. Cela explique bien des choses. :v

Jidawey a écrit:Voilà, Cumulo' j'étais aussi douteuse, surtout à la fin des votes sur lui j'étais pas du tout sereine. J'suis quand même contente d'avoir pu lancer sur lui et empecher la guerre Di'Mort / Whaiky.
Il' a très bien joué tout au long, si bien que mes soupçons à la fin dérivaient sur Whaiky, que j'avais pourtant pensé innocent pendant un moment.
GG pour ça, même si après que tu aies voté pour lui, tous les posts de Cumu me faisaient personnellement penser qu'il ne pouvait être QUE LG.

Jidawey a écrit:Di'Mort aussi, je l'ai quasi toujours vu inno. Mais avec le mindfuck de Il' quand il a commencé à vraiment douter de moi, ça m'a fait stresser. Moi j'essayais d'avoir vraiment confiance en lui car sinon le village était foutu x) en tout cas j'ai commencé à le penser chassou vers la fin, avant la mort de Mapow je le croyais vraiment AS (Mapow d'ailleurs gg pour avoir bien dissimulé ton rôle ! C'est vraiment pas de chance pour le couple). Bref, heureusement qu'il m'a suivie sur Il' x:
Je doutais de toi, mais de toute façon Il' restait la priorité. Je n'avais pas l'intention de changer mon vote contre toi en tout cas.

En tout cas partie très sympa, je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord (ptet pas Junne. :v ) donc ça fait plaisir !! Comme ça a été dit, GG Pride pour ton MJtage qui était très bon. Tu as su être à l'écoute tout en faisant respecter les deadlines et en nous envoyant un ptit RP bien sympa. Merci ! Very Happy
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 21 Sep - 0:54:44
Pride a écrit:Les loups ont tué Junne dans l'espoir de chopper le couple direct car ils disaient que c'était la personne ayant le plus de chances d'être couplée.
Voilà o/


Ooooh d'accord donc il y avait bien une raison derrière sa mort, merci !
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 21 Sep - 2:01:42
Je ne tue jamais sans raison :v
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 10 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum