Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 21:03:18
Di'mort a écrit:Bon alors je suis un peu perdu. Je suis à peu près sûr à 100% que Jidawey est innocente. Je reste quand même très surpris par le fait qu'elle soit encore en vie, mais elle a lead sur Cumulo' donc ça me paraît assez évident qu'elle est innocente, move trop risqué pour un LG.
J't'avoue que j'le suis un peu aussi dans la mesure où comme j'te pensais AS, bah j'dois tout reprendre de zéro
J'vais reprendre d'une base où tu es INNOCENT

Di'mort a écrit:
Et il reste Davida et Whaiky, à savoir les deux que Cumulo' soupçonnait avant de partir. Personnellement, à la place de Cumulo', j'aurais potentiellement voter pour le dernier LG, dans le but de l'innocenter. C'est une des raisons qui fait que je soupçonne ces deux-là (Cumulo' disait qu'ils étaient ses deux suspects), ça + le fait qu'ils n'aient jamais vraiment trop interagi avec Oviewer et Cumulo' (Whaiky qui ne répond pas au fait que Cumulo' l'accuse, alors qu'il répondait à toutes les accusations jusque là; une autre fois Cumulo' avait repris Whaiky sur ce qu'il avait dit et pareil, Whaiky avait répondu très calmement...). Donc mes soupçons sont tjrs portés sur Whaiky pour certaines raisons. Disons qu'il fait tjrs partie de mes principaux suspects. Il n'a d'ailleurs pas justifié son vote contre moi jusque là, à part qu'il me pensait AS je crois, et maintenant on sait tous que non (et du coup Il' pas AS, ce qui me surprend aussi. :v ). Mais après oui, son vote n'était pas non plus random, il avait du sens ! En même temps, vaut mieux trouver un vote qui a du sens quand on est LG.
Whaiky est le dernier survivant à ne pas avoir voté Cumulo' au passage, mais je ne suis pas si sûr que ça soit révélateur de quelque chose. Il avait aussi dit quelque chose du genre "je te pensais innocent jusqu'au bout Cumulo'" (conv Skype) quand Cumulo' a dit qu'il n'était pas bon au LG.
Et stp Whaiky, ne t'énerve pas car je te soupçonne. Je veux dire, Jidawey est innocente de manière assez évidente, je pense qu'on peut même facilement savoir quel est son rôle. Et Il' ne m'a plus paru LG depuis ses soupçons sur Cumulo' qui se sont avérés exacts. Et si c'est la base de ce jeu de se défendre quand on est accusé/soupçonné comme tu dis, c'est aussi la base de soupçonner. :v
Tes réponses étaient quand même directes et longues, contrairement à Ov' et Cumulo' qui répondaient calmement. Mais comme disait Cumulo', ce serait stupide de penser que tous les LGs jouent pareil (d'ailleurs je n'ai jamais voulu dire ça; juste je voyais bien Cumu' jouer comme ça. %) )

Davida me paraît être la coupable la plus probable quand même. On a tellement peu d'informations sur elle. J'attends des posts plus détaillés de sa part ce tour-ci. Car là, j'ai vraiment rien à dire sur elle. %)
Je pense quand même que mon vote sera contre elle (pour l'instant ça serait le cas) mais j'attends de l'activité sur le topic. Comme tout le monde je pense. :v

La je te comprends pas trop en fait
Une fois, tu dis que je suis ton principal suspect, et 20lignes plus tard, tu dis que c'est Davida
Alors pour me défendre une n-ième fois (dans le plus grand des calmes je précise) Je suis inno
Et au lieu de lire tout mes posts où je fais que me défendre, lis ceux aussi où je parle normalement (celui du dessus notamment) ainsi que les autres.
Tu comprendras mon rôle (normalement) ainsi que pourquoi j'me suis défendu bec et ongle depuis tes accusations.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 22:33:18
Non, j'ai dit que tu es un des mes principaux suspects, nuance. Davida était l'autre mais avec le recul, c'est à peu près sûr qu'elle est soeur. Il n'y a que elle et moi qui n'avons pas voté Formii, et comme l'a justement souligné Il', je soupçonnais fortement Formii et j'aurais voté pour lui si j'avais pu (ouais j'ai pas géré ce tour-ci, mais je bosse les Mardi et Jeudi soir et oublié de voter avant).
Et si je ne me trompe pas, il reste le chasseur, le bouc émissaire, la sorcière, un LG et une soeur. En sachant que la sorcière a utilisé toutes ses potions avec la nuit de la mort d'Oviewer, je ne vois pas trop pourquoi tu t'es énervé à la journée précédente comme ça, vu qu'aucun des autres rôles ne justifie ça. %)

Après bah si tu bluffes sur le fait que tu es la sorcière (je suppose que c'est ça; mais la dévo est interdite et là.. Bah c'est un peu ce que tu fais mais bon; je suis pas MJ, je ne juge pas), on le saura assez vite... Et ça voudrait dire que le LG est Il'... Ou Jidawey ? Enfin ça me paraît gros mais bon... N'est-ce pas Jida elle-même qui a dit qu'elle ne sacrifierait pas un LG T1 (en la personne de Zangoose) ? Donc elle pourrait avoir sacrifié Cumulo' ? En fait, ça me paraît gros...
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 22:47:19
Yo', pour t'avouer Di'Mort je pensais crever :vvv
Après je pensais Mapow soeur, et la plupart des autres l'innocentaient, donc je me disais qu'elle pourrait être aussi une cible.

En fait pendant la longue nuit j'me suis retapé déjà tout le topic (bon même si la mort a un peu changé mon pdv) mais en relisant Maniak' je m'étais dit qu'il ne pouvait pas être lg (mais maintenant c'est une info useless %))
Davida étant très probablement la soeur effectivement (ça se jouait entre elle et Mapow), et pensant fortement inno Di'Mort inno (même si étonnée de te pas te voir AS), ça me laisse Il' et Whaiky en suspects.

Ouais Whaiky je reviens sur ma parole. Je l'ai cru inno mais j'ai vraiment des doutes.
Je pense également que Cumu aurait accusé ses compagnons lg, se sachant menacé. Et en effet les échanges entre eux font passifs et désintéressés.

Mais Il' est maire, et s'il a deux voies pour lui au prochain tour et qu'il est lg, ça le fait pas pour le village, c'est foutu.
Le truc, c'est qu'il n'y a qu'un lg. Donc, je propose de cibler Il' ce tour ci. Si Il' est innocent, il transmet son rôle de maire à moi, Davida ou Di'Mort. La nuit se passe, et même si le maire est visé, il file le role à un autre innocent. En plus, il faut pas oublier que le chasseur est encore en vie et qu'il pourra viser le suspect restant.

Donc, c'est ce qu'il me semble le plus sûr, dites moi ce que vous en pensez !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 0:03:15
Di'mort a écrit:Non, j'ai dit que tu es un des mes principaux suspects, nuance. Davida était l'autre mais avec le recul, c'est à peu près sûr qu'elle est soeur. Il n'y a que elle et moi qui n'avons pas voté Formii, et comme l'a justement souligné Il', je soupçonnais fortement Formii et j'aurais voté pour lui si j'avais pu (ouais j'ai pas géré ce tour-ci, mais je bosse les Mardi et Jeudi soir et oublié de voter avant).
Et si je ne me trompe pas, il reste le chasseur, le bouc émissaire, la sorcière, un LG et une soeur. En sachant que la sorcière a utilisé toutes ses potions avec la nuit de la mort d'Oviewer, je ne vois pas trop pourquoi tu t'es énervé à la journée précédente comme ça, vu qu'aucun des autres rôles ne justifie ça. %)

Après bah si tu bluffes sur le fait que tu es la sorcière (je suppose que c'est ça; mais la dévo est interdite et là.. Bah c'est un peu ce que tu fais mais bon; je suis pas MJ, je ne juge pas), on le saura assez vite... Et ça voudrait dire que le LG est Il'... Ou Jidawey ? Enfin ça me paraît gros mais bon... N'est-ce pas Jida elle-même qui a dit qu'elle ne sacrifierait pas un LG T1 (en la personne de Zangoose) ? Donc elle pourrait avoir sacrifié Cumulo' ? En fait, ça me paraît gros...

Je fais de dévo/bluff sur le fait que je sois la sorcière, fin je sais pas c'est déjà trop explicite ce que j'ai dis selon moi (et ça n'en est pas une sinon j'aurai été accueilli par Pride en PV, ce qui n'est pas le cas)
La compo restante c'est : Cupi/Soso/Chassou/soeur et LG (cupi et soso ayant servi, ils sont SV maintenant)
L'énervement peut être, je dis ça je dis rien, au fait que tu accuses un inno (aka moi) alors que ... bah Davida parle pas des masses, et elle tu lui dis rien. Fin je sais pas, j'm'innocente comme je peux, mais vous êtes bornés sur "olala il es inno, il a pas parlé avec Cumu et Oview qui étaient loups, ça veut tout dire"
J'essaye de diriger des pistes sur Davida, qui est la plus bizarre de toute la partie, et suspectée depuis le T1 par les gens (moi c'est que depuis que tu m'as cherché bizarrement, alors que j't'ai dis dès le début que j'étais pas du tout la bonne piste :v)
Jida pour moi serait soso (cf son poste avec la potion de nuit) et tu serais sœur de Formi (ce qui serait bizarre puisque tu l'as un peu cherché au début sans vraiment de réponse de sa part, alors que techniquement vous devriez vous faire confiance)
Davida pourrait l'être également (vu qu'elle a rush vote avec Formi avant la deadline au T1)
Du coup, ça serait KJ le loup restant ? Ou alors Jida qui mindfuck? Voire toi qui me brain encore une fois ?



[EDIT]
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 0:22:30
Comment ça mon "post avec la potion de nuit" ? J'ai du dire un truc "Merci la soso d'avoir kill un lg" comme d'autres l'ont fait j'vois pas comment tu peux déduire ça :v (pareil tu disais Maniak' soso pck il avait confirmé l'intervention de la sorcière stp).

Aussi je trouve ça très bizarre que tu vois d'abord Di'Mort soeur alors qu'il dit clairement que c'est pas lui mais Davida (bon il pourrait bluffer ok, mais pour le coup je vois pas l'intéret pck s'il est soeur, il peut aurait accusé Davida :v)

Bref, je pense toujours à partir sur Il' mais franchement tu me fais genre BCP BCP douter. en inno ton 1er réflexe aurait du d'accuser KJ puisque la majo des joueurs a lui et toi en suspect.


Par contre Davida manisfeste toi merci !!!

Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 10:00:17
Je suis clairement d'accord avec Jidawey sur bcp de points. Whaiky tu te comportes vraiment bizarrement; tu n'admets pas Davida soeur alors que c'est presque confirmé à 100% (merci Il' d'avoir relevé). [ÉDIT: Et oui tu as édit mais tu admettras que notre pdv c'est assez suspect]

Du coup, même si voter Il' est plus sage, je me pose des questions... Est-ce que les derniers posts de Whaiky ne seraient pas une preuve de sa culpabilité. Je l'ai tjrs eu en ligne de mire depuis le début, car je l'ai tjrs trouvété suspect. Et mes doutes sur lui commencent à se confirmer de plus en plus. Et toi Whaiky, je ne te trouve pas bizarre mais suspect. Et ceci depuis que j'ai arrêté de me focaliser bêtement sur Zangoose. :v

J'ai tjrs aussi cette peur de m'être fait totalement retourné le cerveau par Jidawey mais là je trouve Whaiky tellement bizarre... Je vais relire tes posts car je pense savoir ce que tu peux vouloir dire... Du coup, comme Jida, mon vote sera contre Il' ou Whaiky qui sont les deux seuls suspects restants je dirais.

Mais ouais, je pensais vraiment voir Jida mourir cette nuit. :v (ou moi mais je pense que de votre pdv Jida paraît bien plus inno; largement, surtout que vous me pensiez AS)

Et Davida on a besoin de toi là !!! Ton avis est important comme on est à peu près sûrs de ton innocence. Wink
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 11:46:25
Hey les gens ! J'ai bien pris le temps de tout lire. 
Alors, je suis totalement d'accord avec Jidawey, faudrait se focaliser sur Il, c'est mon suspect principale, si il meurt, et qu'il n'est pas loup,  son rôle de maire  est donnée à une personne qu'on pense vraiment innocente. Et la vu toutes les suspicions on pourra se porter sur Whaiky. Imo Whaiky inno, je pense qu'il passe dans l'énervement parce que la plupart des gens l'accuse, ça peut se comprendre, je ne pense pas forcément que c'est un argument comme quoi il serai loup, je ne pense pas que si il était LG, il ""s'acharnerait"" sur moi, surtout que la plupart d'entre vous me sait innocente.
Je partirai sur Il' pour le vote.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 11:56:38
ENFIN UNE PERSONNE DE CENSÉE PARMI LES 3 INNOS RESTANT !!
Vu que je me sais innocent, pas la peine de me compter dedans.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 12:03:20
Ma plus grande peur avec cette stratégie, c'est que Jidawey soit LG. Mais je ne vois pas pourquoi Jida serait LG; je veux dire, pourquoi en tant que LG elle nous aurait dissuadés avec Whaiky de nous taper dessus pour finalement voter Cumulo' qui était LG ?

Donc de mon pdv, il faut tuer Il' et, si il est innocent, il faut que celui-ci donne son rôle à Davida, voire Jidawey. Ou moi. Mais bon, je pense que c'est avéré que Davida et Jidawey sont innocentes, là où les doutes peuvent peut-être subsister me concernant.
Enfin c'est clairement entre Whaiky et Il' que ça se joue; j'aurais quand même tendance à dire qu'il s'agit de Whaiky... Mais il vaut mieux faire le choix safe (le beau village de joyeux lurons où on tue notre maire par sécurité. :v ). Et ça m'embête quand même de tuer Il' car je suis quasi sûr que Whaiky est coupable. Mais le doute subsiste quand même, Whaiky semble vraiment se battre pour sa vie...

Liste des suspects a écrit:-Il' 1 (Di'mort)
-Di'mort
-Jidawey 
-Davida 
-Whaiky
Et pose-toi cette question Whaiky : est-ce nous qui ne sommes pas censés, ou est-ce toi qui parais vraiment étrange ? %)
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 12:16:44
A partir du moment où ça fait maintenant 3 nuits que je me défends contre tes arguments, et que, malgré ça, tu sois encore en train de m'accuser, je pense que ça soit toi, et Jidawey par extension, vu qu'elle pense exactement la même chose, qui n'êtes pas censés. :v
Et puis, si tu me pensais vraiment loup, comme tu le cries sur tout les toits depuis je ne sais plus combien de temps, il y aurait un moment que tu aurais dirigé les votes contre moi non ? :v

Enfin, vu que je suis le seul abruti qui se défend ici, et que ça se joue entre Davida et KJ,(puisque si je la vote, bah elle mourra car KJ va suivre la voie la plus safe pour lui) j'ai relu tout les posts de Davida, et elle est la seule en qui j'ai vraiment confiance.(vu que certaines préfèrent diminuer le nombre d'innocents restant.)

Listes des suspects a écrit:-Il' 2 (Di'mort, Whaiky)
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Whaiky
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 13:29:39
Whaiky a écrit:A partir du moment où ça fait maintenant 3 nuits que je me défends contre tes arguments, et que, malgré ça, tu sois encore en train de m'accuser, je pense que ça soit toi, et Jidawey par extension, vu qu'elle pense exactement la même chose, qui n'êtes pas censés. :v
Et puis, si tu me pensais vraiment loup, comme tu le cries sur tout les toits depuis je ne sais plus combien de temps, il y aurait un moment que tu aurais dirigé les votes contre moi non ? :v
3 jours*, non ?

Non mais en même temps, tu dis que se défendre quand on est accusé, c'est la base du jeu. Mais la vraie base du jeu, c'est quand même de chercher des pistes et par extension de soupçonner des gens non ?
Et là, selon ce que tu viens de dire, tu te défends depuis trois jours, et je suis donc censé penser que tu es innocent ? Je veux dire, le fait que tu te défendes ne prouve pas que tu es coupable ou innocent. C'est toi qui n'es pas censé de dire que je ne suis pas censé d'encore t'accuser. Si tu avais de vraies raisons qui me laissent penser que tu es innocent, peut-être que je te croirais hein. C'est surtout là que ça pose problème.

En plus, les raisons pour lesquelles je t'accuse ont changées au fil de la partie :

- La première fois (T2), car on avait peu d'infos sur toi, et tu as commencé à réagir de manière OTT aux accusations contre toi. Tu m'as déjà vu réagir comme ça parce qu'on m'accusait ? Soit tu es LG, soit tu as un rôle important. Là, il ne reste aucun rôle important; enfin si, chasseur, mais il ne sera utile qu'à sa mort.
- La deuxième fois (T3), bah car tu t'agaçais à chaque fois qu'on t'accusait. Et honnêtement, tu es le seul à t'être autant énervé. Je veux dire, depuis le début tu créés une confrontation inutile entre nous : je te soupçonne pour des raisons que je mets en avant, et plutôt que d'y répondre de manière rationnelle et posée, tu t'énerves et tu dis que je ne suis pas censé ou je sais pas quoi. Alors certes, c'est moi qui t'ai soupçonné, donc tu pourrais dire que c'est moi qui ai crée cette confrontation, mais je pense que de mon côté j'essaye d'apporter des arguments. Toi tu te contentes de dire "et je suis inno croyez-moi svp arrêtez de m'accuser c'est pas gentil allezje contre-vote".
- La troisième fois (T4, maintenant), alors que je pensais plutôt me diriger sur Maniak', bah je vois que celui-ci est mort. Et là tu es un de mes deux principaux suspects par élimination : Davida est à mettre hors de cause; Jidawey me semble innocente presque à 100% (il y a tjrs le doute, évidemment) et du coup il reste Il' et toi. Et Il' a tjrs soupçonné Cumulo' qui était bien un LG. Toi, tu n'as jamais soupçonné Cumulo' : tu es le seul encore en vie à ne pas avoir voté contre lui, et tu t'es étonné de le voir LG à sa mort alors que, honnêtement, c'était presque flagrant qu'il était LG au bout d'un petit moment.

Et j'ai dirigé les votes contre toi à la dernière journée, mais comme je l'ai souligné, Cumulo' et toi étiez mes deux principaux suspects. Jidawey a dit qu'elle te pensait clairement innocent, et du coup ça m'a fait douter, j'ai préféré partir sur Cumulo' qui me semblait un choix plus sûr. Et vu la confrontation entre Cumulo' et moi, je pense que ça peut paraître assez clair qu'on était pas dans le même camp; il m'accusait même d'être AS, je ne vois pas l'intérêt qu'un LG aurait à faire ça vis-à-vis d'un autre LG. Donc maintenant, admets que Il' est le seul LG potentiel de ton pdv, ou alors attends gentiment de mourir en tant que LG à la prochaine journée.

Et pour quelqu'un qui a relu tous les posts de Davida, tu pourrais aussi relire ceux des autres hein. Je pense avoir relevé des arguments assez pertinents sur le fait que Jidawey sois innocente, quasi sûr à 100%, mais ça tu te contentes de l'ignorer, c'est plus facile de clamer ta prétendue innocence. Honnêtement, ça m'embête presque de voter Il' tellement tu sens le LG à des kilomètres désormais. Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, sinon tu vas encore faire un post où tu joues la victime. Il y a plusieurs fois où tu as manqué de bonnes occasions de te taire je pense, ça t'aurait éviter de paraître suspect.

PS : je ne vois pas où tu as vu que ça se jouait entre Davida et KJ. Je l'ai mise en suspect potentiel et après Il' a relevé ce qui devait être relevé et que j'avait totalement oublié; personne ne peut être soeur après Davida.
PPS : Si Il' est LG (ou pire Jida mais là ça serait du mindfuck), tu auras le droit à des excuses de ma part à la fin de la partie, promis. Mais je pense que je culpabilise de te mettre dans des états pareil pour rien.

EDIT : en gros, Whaiky, ce qui me penser que tu es LG maintenant bah.. C'est par élimination quoi. %)
Je veux dire.. Sinon c'est Il' (d'où mon vote)... Je vois pas Jida louve en fait. J'espère avoir raison sur ce point.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 13:51:59


Listes des suspects a écrit:-Il' 3 (Di'mort, Whaiky, Davida)
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Whaiky
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 14:06:30
Whaiky bon sang si t'es inno arrête de réagir comme un loup et ensuite de t'énerver sérieux !!

Je te signale que pendant un moment je t'ai défendu car je te pensais sincèrement innocent mais tu peux admettre que tu as des réactions louches (genre un énervement pas permit lorsque rien ne le justifiait, Cumulo' qui te suspecte sans plus, le fait que tu accuses Davida puis KJ au lieu de seulement KJ, et d'autres)

Pareil, je regrette d'avance de te voter KJ car en ce moment je trouve la réaction de Whaiky tellement lourde que c'est suspect à mort, mais c'est plus safe de jouer ainsi comme j'ai expliqué dans mon dernier post.
Non mais Di'Mort cherche pas je mindfuck pas, j'ai dit T1 ou T2 je sais plus que je trahis pas mes loups lorsque je suis lg quand je peux les sauver, donc j'aurais eu 0 intérêt de lancer sur Cumulo', j'aurais juste enfoncé Whaiky :v

Par contre Di'Mort si t'es lg, je vais vraiment rager, je préviens  Mr Green

Listes des suspects a écrit:
-Il' 4 (Di'mort, Whaiky, Daviana, Jidawey)
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Whaiky
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 14:12:56
Jidawey a écrit:Whaiky bon sang si t'es inno arrête de réagir comme un loup et ensuite de t'énerver sérieux !!

Je te signale que pendant un moment je t'ai défendu car je te pensais sincèrement innocent mais tu peux admettre que tu as des réactions louches (genre un énervement pas permit lorsque rien ne le justifiait, Cumulo' qui te suspecte sans plus, le fait que tu accuses Davida puis KJ au lieu de seulement KJ, et d'autres)
Merci de mettre des mots que ce que je pense, je crois que je n'arrivais pas à le signifier correctement jusque là. Je pense que tu expliques bien ce que je veux dire.

Jidawey a écrit:Par contre Di'Mort si t'es lg, je vais vraiment rager, je préviens  Mr Green
Bon bah au moins je vois qu'on pense pareil l'un de l'autre. %)
Et oui, si tu étais LG avec Cumulo', je voyais aucun intérêt pour toi de faire ça. Pour ça que je te pense innocente. Evidemment le doute subsiste, et c'est normal, mais ça me paraît beaucoup trop improbable.

Tfaçon je pense qu'on peut assez facilement savoir qui va mourir cette nuit, si Il' est innocent. Comme je l'avais dit, ça me paraît assez peu probable qu'il y ait un LG parmi les candidats à la mairie. GG quand même à Il' qui aura réussi non seulement à survivre à la première nuit, mais qui en plus aura été élu maire et qui aura en plus tenu jusqu'au T4 en tant que maire !! (bon après... Voilà il est ptet LG aussi).

Et je vais essayer de prendre en compte que Daviana préfère qu'on l'appelle Daviana plutôt que Davida. :v
Plus qu'à attendre le vote d'Il'... Et la deadline. Ce qui va être un peu long.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 14:52:47
Yop.
Bon, bien que j'ai strictement rien contre le fait de me kill si je savais strictement Di'mort et Jida inno, c'est pas le cas ici. En fait, l'ensemble de la théorie me parait à la fois good et absurde parce que je me sais inno et que le raisonnement se tient mais en même temps il faut que je puisse avoir une confiance absolue envers Jida et Di'mort pour ce plan. (je sais que Davidaa inno mais en même temps je doute qu'elle puisse mener le village à sa victoire si jamais le lg est entre Jida et Di'mort, no offense hein)

D'ailleurs plus j'y pense plus l'idée que Jida ai prop ça pour gagner (en profitant du fait d'avoir tuer Cumulo' au précédent tour T1) ou que Di'mort ai sauté sur l'occasion pour win me fait flipper. Je me suis donc refait les post des deux protagonistes à propos des lgs

Jour 1 :
Di'mort a écrit:- Oviewer; premier à réagir, il me semble plutôt innocent. Il a l'air content de participer aux débats et je pense que son implication nous montre qu'il veut jouer. Son rôle ? Et bien je trouve qu'il poste bcp sans trop faire avancer les choses (sans trop se mouiller donc). Après, je ne le connais pas du tout, donc dur de juger. On voit que tu aimes le RP en tout cas. %)

- Cumulo';
SPOILER:
bah peu d'interventions mais je trouve qu'elles apportent pas mal à chaque fois quand même. Pas mal de rappels de ce qui est important, de "ne vous précipitez pas sur des pistes qui sont ptet un peu bancales parfois" et perso je trouve ça bien. Faut se rappeler que prendre du recul est toujours une bonne chose pour ne pas faire d'erreur. Quand on pense quelqu'un LG, on a trop souvent tendance à oublier la piste "Et si il était innocent ? Pourquoi il ferait ça ?". J'ai tendance à penser Cumulo' innocent mais je ne pense pas être très doué pour débusquer le Cumulo'. Enfin j'en sais rien. Donc je passe mon tour sur ça. :v
Zani dit ne pas avoir d'avis sur lui; je note ceci. Je pense qu'un Zani LG aurait dit ça d'un Cumulo' qu'il sait non-LG, quoiqu'il arrive. Après un Zani inno peut ne pas avoir d'avis sur Cumulo' aussi. %)
Ptet que je me trompe ?
Pour l'instant pas grand chose à dire, pas vraiment de soupçons sur nos deux lgs connu, la tendance se tourne plutôt vers le fait de les innocenter.

Cumulo' -> assez mitigée, il prend du recul ok mais il n'apporte presque rien au débat et cherche pas les loups. Pour moi plutôt suspect meme si pas prio.
Une accusation bien senti dès le début, pr l'instant c'est intéressant, à voir comment elle va évoluer avec le temps.

Cumulo' j'allais sortir le même argument pour le fait que 1 / 4 lg dans les maires c'est comme 2 / 8 du reste x)
Que ta réflexion ressemble à la mienne me montre que tu pourrais être inno (puisque je suis inno et que j'ai ce même raisonnement, je sais pas si vous me suivez).
Nop, finalement on part sur CUmulo plutôt inno.

Jour 2
Cumulo' qui dès la mort de Zani dit « Sérieux vous avez tué Zani ? Olala j'aurais pas fait ça moi, j'aurais voté Di'mort ». Il n'a jamais pris parti, a été un des moins soupçonnés et, si il devait mourir, ça ne nous laisserait aucune piste. En vrai, si Cumulo' est loup, je trouve qu'il joue un bon jeu. Ce qui me fait le suspecter un peu.
Di'mort commence à sérieusement suspecter Cumulo', réaction que je trouve logique

Di'mort a écrit:Oviewer => Oui dsl, j'ai pas parlé de toi. Mais tu cherches des pistes, j'aurais tendance à te dire inno. Après, c'est ma première partie avec toi, donc je ne sais pas à quel jeu tu joues. Mais le fait que personne ne te soupçonne te rend suspect au final je trouve. %)
Enfin en tout cas, si tu es LG, bah tu joues bien. Je trouve. :v
Mmmm, d'un côté, ça me parait risqué d'avoir ce type d'interaction avec un compère lg, de l'autre je trouve l'aspect général un peu zarb, comme si y avait un dialogue par dela

Di'mort a écrit:Ce qui me fait soupçonner Cumulo' ? Si Formii n'est pas LG (il peut être AS), c'est dans l'intérêt des LGs de parler du rush final pour me sauver. Les derniers peuvent avoir voté au dernier moment seulement pour éviter la sanction si on manque deux tours. Ou d'autres raisons que pour me sauver (surtout que, personnellement, je me sais innocent).
Ici, on reste sur la ligne de suspicion vs Cumulo

Di'mort a écrit:Après j'ai très peur que les LGs soient par exemple Oviewer/Whaiky/Davida. C'est difficile de trouver des informations autour d'eux. Oviewer/Cumulo' ne me semble pas une compo LG improbable du tout. Pour ça que j'attends des analyses plus poussées de votre part Oviewer et Davida notamment. Wink
1er message à supposé CUmulo lg avec Oviewer


Jour 3 :
Di'mort a écrit:J'attends un peu de voir ce qui se dit avant de voter. En tout cas grand bravo à la sorcière qui nous sort d'un beau pétrin ! Mais ouais, Oviewer était neutre et n'apportait pas tant d'infos. Un peu comme Cumulo' en fait je trouve.
Parallèle intéressant entre Cumulo' et Oviewer qui soutient les deux possiblement lg.

Jidawey a écrit:
Cumulo' ça vient surtout du fait que tu ne prend pas trop de risques dans tes réponses.
D'un côté oui, de l'autre je trouve que ça arrive assez tard, même si t'es la première à avoir voté CUmulo ce jour là, c'est les autres qui ont apporté les arguments, rarement toi.

Di'mort a écrit:Enfin du coup, c'est assez marrant rétrospectivement de voir que avant, Whaiky me disait que si je suivais mon feeling, je saurais qu'il est inno... Mais que ce même feeling m'a fait me planter au T1. Après, tenir des propos contradictoires ne veut pas dire qu'on est LG. Et c'était pourtant après la mort de Zangoose que Whaiky m'avait dit ça.
Du coup ça me fait douter du fait que Cumulo' soit LG.. Mais je pense aussi que Cumulo' est un bon joueur, et donc que relever cela de manière anecdotique avant les autres était plutôt une bonne idée, pour brouiller le fait qu'il puisse y avoir un lien entre eux (même si ça reste un risque inutile je trouve). Enfin... Si Whaiky LG, ça me fait quand même douter du fait que Cumulo' soit LG.
CEPENDANT je remarque que Whaiky rebondit sur toutes les accusations contre lui en étant vraiment beaucoup sur la défensive alors que là avec Cumulo'...
Si Whaiky est le 3ème lg, y a rien à dire là dessus, si Di'mort est lg, ça ressemble vaguement à une tentative de sauvetage anticipée, mais ça me parait difficilement crédible vu que Di'mort était son principale accusateur au tour précédent.

Di'mort a écrit:Réponse rapide pour dire que je trouve ton post cohérent Cumulo'. Je pense aussi que Davida est potentiellement LG si ce n'est pas toi. Ça me paraît même très probable ! Et je dis pas que tu n'es pas investi ou que tu ne joues pas "comme il faut". Joues comme tu l'entends. Juste que si tu t'investissais plus (et je sais que tu t'investis tjrs), on pourrait débusquer les LGs plus facilement je pense. Là j'ai bcp aimé ton post. :v
Mais pour ça que je te pense LG aussi. Je te trouve trop peu dans la partie le jour pour que ça ne cache pas qqchose. Comparé à ce que tu pourrais apporter
(Finalement il vote Cumulo')
Bon c'est tout, personnellement, j'ai l'impression que y a trop peu de substance pour Jida ce qui fait que c'est assez difficile de voir si elle est inno ou pas. Du coup, même si Di'mort à un peu fait la girouette (pe avec raison) sur le T3, j'aurais tendance à avoir + confiance en lui qu'en Jida.

Cependant comme le rôle de maire peut être décisif, une question pour vous deux :
En quoi pensez vous être un meilleurs maire que Jida/Di'mort si Di'mort/Jida est lg ?

Et personnellement, je reste sur Whaiky.
Listes des suspects a écrit:-Il' 3 (Di'mort, Whaiky, Davida)
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Whaiky 2 (Il')
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 15:43:31
Il' a écrit:Cependant comme le rôle de maire peut être décisif, une question pour vous deux :
En quoi pensez vous être un meilleurs maire que Jida/Di'mort si Di'mort/Jida est lg ?
Houla. J'ai pas cette prétention. Car honnêtement, depuis un bon moment, c'est souvent Jida qui m'a mené sur la bonne voie. C'est elle qui a dit que Whaiky était clairement innocent là où Cumulo' paraissait coupable. Je veux dire.. Le fait qu'elle envoie le premier vote sur lui ne l'innocente pas, mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Moi, ce qui me fait tiquer sur Jida, c'est qu'elle soit encore en vie. Je veux dire... Pourquoi les LGs ont tué Blue plutôt qu'elle ? Après ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait été la cible des LGs la seconde nuit et qu'elle soit sorcière (elle se serait ressuscitée).
Franchement... Tu me refais douter et je n'aime pas ça. %)
Mais tu as raison, il faut garder nos options ouvertes.

En tout cas, merci pour ton post KJ, qui apporte beaucoup. Et j'avais complètement oublié que j'avais fait le parallèle Ov'/Cumulo' assez tôt. %)

Je trouve ta démarche intéressante sur le fait que Jida puisse potentiellement être LG. Mais ne penses-tu pas que ça puisse être un mauvais move de sa part en tant que LG de lead sur Cumulo' ? Moi c'est pour ça que je l'innocente quasi sûr. En tout cas, si tu es inno, Il', je veux profiter du fait que tu sois encore en vie pour que tu puisses nous apporter un maximum d'informations.

Après, c'est aussi un mauvais move de Whaiky de voter contre toi si LG, dans le sens où si il est LG, que tu meurs aujourd'hui, et que Davida meurt dans la nuit... Bah il sera face à Jida et moi qui, jusque là, étions à peu près d'accord pour tuer Whaiky dans cette éventualité. Et il aurait eu tout intérêt à voter avec toi en égalité. Mais si il le fait maintenant, bah ça confirmera juste qu'il est LG. :v
Après.. Bah possible aussi que le LG tue la personne à qui tu donnes le rôle de maire dans l'espoir de le récupérer. C'est surtout ça en fait la limite au fait que tu choisisses Davidana/Davida en maire. C'est qu'après, si elle meurt cette nuit, c'est elle qui devra choisir le maire entre Jidawey et moi. Et je pense que tu préfères faire le choix directement toi-même, normal, on se fie tjrs plus à son jugement.

Mais en fait, moi ce qui me pose problème si Jida est LG... ça voudrait dire que Whaiky est inno depuis le début ? Et vous avez remarqué à quel point Whaiky a réagi avec virulence à presque chaque petit soupçon ? Et au moment où Whaiky avait dit "si tu suis ton feeling Di'mort, tu sauras que je suis innocent",  Cumulo' a relevé en disant que c'était un peu étrange dans le sens où le verbe "savoir" était un peu fort. Et Whaiky a répondu très calmement cette fois-là. Car réponse à un compère LG ? Enfin il y a plein de petits trucs en fait qui me font tiquer et qui me font dire que c'est hautement improbable que Jidawey soit LG et que Whaiky soit innocent.

Dans tous les cas, même si tu me parais innocent Il', j'ai du mal à me dire que changer de vote soit une bonne idée maintenant. Si jamais je change et que tu es LG... On est foutus. Ce jeu me torture l'esprit.

Bref, du coup, en quoi moi inno je serais un meilleur maire si Jida LG ? Bah suite à ton avertissement, je pense que je vais en effet faire attention à peser chaque petite chose avant le vote décisif demain. Même si mes soupçons se portent plus sur Whaiky (chacun de ses posts est totalement contre-productif si il fait partie du village; encore une fois Whaiky, cherche des pistes !!), je vais essayer de garder mes options ouvertes et de relire tout le topic.
Mais clairement, ça m'angoisse si tu me passes ce rôle, trop de responsabilités. La victoire du village entre mes mains en fait. J'en viens à me demander si, suite à ce raisonnement, ce n'est pas une meilleure idée de te garder. Tu as aussi été un des premiers à soupçonner Cumulo'.
Après voilà, à ta place, je choisirais juste celui que je trouve le plus innocent entre Jidawey et moi, mais faut être sûr qu'on fera le bon choix. Comme tu as pu le voir, j'étais un peu entêté avec Whaiky (en même temps il ne me donne pas beaucoup de substance pour l'innocenter, Jidawey a très bien résumé, et le fait qu'il refuse de parler n'aide pas du tout le village actuellement (ce qui me fait sérieusement penser qu'il n'est pas avec le village en fait; et donc LG). Mais si le village perd demain parce que le vote aura été contre Whaiky innocent.. Bah la défaite du village sera vraiment de sa faute de mon point de vue.

Et si Whaiky inno, je suppose qu'il est cupidon ? Car il m'a corrigé quand j'ai dit qu'il restait le bouc émissaire (dsl Junne, j'avais presque oublié que tu étais dans la partie. :/ ) , et il m'a dit qu'il restait cupidon. Mais si c'est ça qui est censé me faire deviner son rôle... Bah ça ne prouve rien. :v
En fait, ça prouve juste qu'il a su me corriger. Mais du coup, si KJ est cupidon... Bah je pense que plus rien ne me retiendra concernant Whaiky. Whaiky serait la sorcière ? J'en doute fortement. Le chasseur ? Encore plus vu comment il s'entête à vouloir survivre. (Après, ptet qu'il ne sait juste pas sur qui tirer sa balle mais bon...)
J'avoue que la potion de mort sur Ov' sortait tellement de nulle part qu'elle ne nous aide pas trop à savoir. :v

Pour résumé, je ne pense pas avoir été très convaincant pour me proposer comme maire. En même temps, dans la situation actuelle, ça me fout trop la pression. On dit tous que Whaiky est notre principal suspect mais on continue de douter les uns des autres, car bien évidemment, pas de preuve tangible. Mais si tu me choisis comme maire Il', j'essayerai de prendre le maximum de recul pour permettre la victoire du village.

Whaiky : au lieu de t'entêter à prouver que tu es innocent, essaye plutôt de trouver des pistes qu'une autre personne serait LG. C'est le meilleur moyen de prouver ton innocence actuellement, et surtout de faire gagner le village.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 15:58:02
Di'mort a écrit:3 jours*, non ?

Non mais en même temps, tu dis que se défendre quand on est accusé, c'est la base du jeu. Mais la vraie base du jeu, c'est quand même de chercher des pistes et par extension de soupçonner des gens non ?
Et là, selon ce que tu viens de dire, tu te défends depuis trois jours, et je suis donc censé penser que tu es innocent ? Je veux dire, le fait que tu te défendes ne prouve pas que tu es coupable ou innocent. C'est toi qui n'es pas censé de dire que je ne suis pas censé d'encore t'accuser. Si tu avais de vraies raisons qui me laissent penser que tu es innocent, peut-être que je te croirais hein. C'est surtout là que ça pose problème.
Samedi 16 a écrit:Bon je poste rapidement pour dire que je suis assez triste pour Pride dans la mesure où son concept de AS a été totalement gâché par le cupidon (je ferai une réponse posée à mon cher ami Di'mort point par point quand je serai rentré chez moi)


Di'mort a écrit:- La première fois (T2), car on avait peu d'infos sur toi, et tu as commencé à réagir de manière OTT aux accusations contre toi. Tu m'as déjà vu réagir comme ça parce qu'on m'accusait ? Soit tu es LG, soit tu as un rôle important. Là, il ne reste aucun rôle important; enfin si, chasseur, mais il ne sera utile qu'à sa mort.
Si on parle bien de la même journée, c'est surtout le fait qu'on m'ait pensé AFK qui m'ait énervé, y'avait eu 36 00 postes en une journée, j'suis pas dedans, on me suspecte, plus Pride qui me pressait pour un truc en parallèle, mon DeathMatch contre Tip qui avait lieux en même temps. (la pression --> l'énervement (oui je sais, je perds vite mon sang froid)

Di'mort a écrit:- La deuxième fois (T3), bah car tu t'agaçais à chaque fois qu'on t'accusait. Et honnêtement, tu es le seul à t'être autant énervé. Je veux dire, depuis le début tu créés une confrontation inutile entre nous : je te soupçonne pour des raisons que je mets en avant, et plutôt que d'y répondre de manière rationnelle et posée, tu t'énerves et tu dis que je ne suis pas censé ou je sais pas quoi. Alors certes, c'est moi qui t'ai soupçonné, donc tu pourrais dire que c'est moi qui ai crée cette confrontation, mais je pense que de mon côté j'essaye d'apporter des arguments. Toi tu te contentes de dire "et je suis inno croyez-moi svp arrêtez de m'accuser c'est pas gentil allezje contre-vote".

Là j'avoue, c'était un peu un énervement useless de ma part, surtout que j'aurai pu prendre le temps d'y répondre posément, je reconnais mes torts.(mais le contre vote était justifié, puisque je te pensais AS, donc fallait se débarrasser de toi afin d'assurer la victoire d'un maximum d'innocents.)

Di'mort a écrit:- La troisième fois (T4, maintenant), alors que je pensais plutôt me diriger sur Maniak', bah je vois que celui-ci est mort. Et là tu es un de mes deux principaux suspects par élimination : Davida est à mettre hors de cause; Jidawey me semble innocente presque à 100% (il y a tjrs le doute, évidemment) et du coup il reste Il' et toi. Et Il' a tjrs soupçonné Cumulo' qui était bien un LG. Toi, tu n'as jamais soupçonné Cumulo' : tu es le seul encore en vie à ne pas avoir voté contre lui, et tu t'es étonné de le voir LG à sa mort alors que, honnêtement, c'était presque flagrant qu'il était LG au bout d'un petit moment.
J'ai été suspecté par Cumulo' plus que Il' (vu qu'il me pensait loup avec Davida/PM) et à la mort de Cumulo', je pensais Mapow/Davida louves donc oui j'ai été surpris de voir Cumu loup.(je répète, il était totalement crédible à mes yeux.)

Di'mort a écrit:Et j'ai dirigé les votes contre toi à la dernière journée, mais comme je l'ai souligné, Cumulo' et toi étiez mes deux principaux suspects. Jidawey a dit qu'elle te pensait clairement innocent, et du coup ça m'a fait douter, j'ai préféré partir sur Cumulo' qui me semblait un choix plus sûr. Et vu la confrontation entre Cumulo' et moi, je pense que ça peut paraître assez clair qu'on était pas dans le même camp; il m'accusait même d'être AS, je ne vois pas l'intérêt qu'un LG aurait à faire ça vis-à-vis d'un autre LG. Donc maintenant, admets que Il' est le seul LG potentiel de ton pdv, ou alors attends gentiment de mourir en tant que LG à la prochaine journée.
Malheureusement, je compte pas te laisser m'enterrer vivant.  Twisted Evil
Si on admet Jida soso, Davida soeur, il resterai KJ/toi/moi en LG donc oui, Il' est le dernier LG présent dans la partie. (et non, c'est pas du moutonnage)

Di'mort a écrit:Et pour quelqu'un qui a relu tous les posts de Davida, tu pourrais aussi relire ceux des autres hein. Je pense avoir relevé des arguments assez pertinents sur le fait que Jidawey sois innocente, quasi sûr à 100%, mais ça tu te contentes de l'ignorer, c'est plus facile de clamer ta prétendue innocence. Honnêtement, ça m'embête presque de voter Il' tellement tu sens le LG à des kilomètres désormais. Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus, sinon tu vas encore faire un post où tu joues la victime. Il y a plusieurs fois où tu as manqué de bonnes occasions de te taire je pense, ça t'aurait éviter de paraître suspect.
Jida inno, je l'ai dis aussi hein. %) Certes assez tard, mais je l'ai dis.(les arguments montrant qu'elle est inno dans tes posts sont présents, mais j'avais besoin de me faire ma propre idée de son rôle, et avec cette confrontation toi/moi, j'étais en peu en mode osef de ce que tu racontais, tellement je voyais rouge dans chacun de tes posts.)

Di'mort a écrit:PS : je ne vois pas où tu as vu que ça se jouait entre Davida et KJ. Je l'ai mise en suspect potentiel et après Il' a relevé ce qui devait être relevé et que j'avait totalement oublié; personne ne peut être soeur après Davida.
Si on admettait que KJ suspect Davida d'être louve, le fait que je vote Davida + le vote de KJ aurait donné un 3-3 dans le meilleur des cas et donc le maire qui départage , rip Davida. (mais vu que je suis loup selon lui, et le fait qu'il soit loup selon moi, ce cas n'arrive pas.)

Didi a écrit:PPS : Si Il' est LG (ou pire Jida mais là ça serait du mindfuck), tu auras le droit à des excuses de ma part à la fin de la partie, promis. Mais je pense que je culpabilise de te mettre dans des états pareil pour rien.
Olala, des excuses de la part de Didi  Embarassed J'espère vraiment que Jida/Davida voir même que tu ne mindfuck pas, sinon je pleure.(et je n' aurait plus aucune confiance aucune envers celui/celle qui a mindfuck.)

Di'mort a écrit:EDIT : en gros, Whaiky, ce qui me penser que tu es LG maintenant bah.. C'est par élimination quoi. %)
Je veux dire.. Sinon c'est Il' (d'où mon vote)... Je vois pas Jida louve en fait. J'espère avoir raison sur ce point.
Par élimination aussi, KJ est loup. (en espérant que je ne me trompe pas.)

[EDIT] J'ai relu tout les votes jusqu'à maintenant, et ce que j'ai vu

Oviewer a écrit:
Il' a écrit:Je suis le meilleur joueur de cette partie.
Voilà, fin du discours.
Au moins ça aura été clair et précis xD
--> Oview a toujours était derrière KJ niveau vote (pour le maire) mais y'a aussi Cumu qui a rejoins lors du revote, donc vote par défaut parce que Jida pas maire? Ou vote prévu pour assurer un LG maire ?

Toujours dans l'optique de KJ loup, Cumu/Oview et KJ ont les votes séparés sur au T1. (2 sur Formi tandis que le troisième va sur Di'mort)

Mais y'avait ça aussi :
Jidawey a écrit:Cumulo' j'allais sortir le même argument pour le fait que 1 / 4 lg dans les maires c'est comme 2 / 8 du reste x)
Que ta réflexion ressemble à la mienne me montre que tu pourrais être inno (puisque je suis inno et que j'ai ce même raisonnement, je sais pas si vous me suivez).
Elle l'avoue, c'est un peu perché, mais je sais pas c'est bizarre... (ça va me rendre fou cette situation.)

D'un côté, on a KJ qui vendrait ses loups pour sa survie, et de l'autre on aurait Jida qui ferait la même alos que c'est pas dans ses principes si elle est LG.(elle a pas hésité à lancer les votes sur Cumu, mais comme l'a souligné KJ, y'avait pas d'arguments propre.)

Si KJ meurt et qu'il n'est pas loup, je préférerai qu'il donne son rôle de maire à quelqu'un qui est en dehors de toute suspicions, Davida (histoire d'assurer la partie (mais si ce cas de figure arrive, le LG hésitera pas à bouffer le maire remplaçant si ce n'est pas ce dernier et donc, j'aurai ruiné toute la partie à agir comme un demeuré :v)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 23:33:51
Bon c'est tout con peut-être, mais avec le couple Mapow + PM, je verrais bien Whaiky cupidon. Alors qu'Il' cupidon, clairement moins. Après voilà, c'est seulement une remarque comme ça, mais c'est ce genre de détail qui a un moment font la différence.

Ce jeu commence à m'embrouiller à un point où ça me retourne le cerveau (comme d'autres à ce que je vois, j'me sens moins seule :v).

Vite fait je voulais réagir à l'accusation de "T'as voté Cumulo' sans argument" euh lol ?
Je trouvais son comportement suspect, je lance sur lui, je pense pas avoir besoin de relever et analyser toutes ses phrases %)

Mais franchement je pensais même pas arriver là, moi qui pensait vous laisser vous démerder pour chercher le dernier lg c'est raté, bonjour la galère.
J'ai pas encore tranché entre Il' et Whaiky. Manquant de preuves pour Whaiky je maintiens mon vote pour l'instant. En plus y'aura toujours le doute de si KJ lg maire -> village foutu.

Et euh lol l'histoire que j'aurais "proposé ce stratagème pck jsuis lg pour gagner". Je ne suis pas louve, et non j'aurais jamais voté Cumu' comme ça si je l'étais ! Je joue pas sale, moi.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 23:44:36
J'ai aucune idée de comment tu joues et je trouve pas l'argument de je joue pas sale pertinent, c'est basiquement une parole en l'air car :
- on ne vérifiera pas
- tu peux avoir décider de jouer sale tout en ayant l'argument de ne jamais avoir joué sale pour te couvrir.

C'est une hypothèse que je trouve tt à fait valable, surtout quand elle offre une win condition solide.

Et y a une différence entre expliquer et faire un long pavé pr le coup, en fait ton accusation sors un peu de nul part, t'as pas de vrai réaction sur lui T2, y a que T3 ou tu va lancer mais la possibilité que c'est un vote par principe en sachant que Cumulo' était le + likely a y passer existe.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 23:45:46
Whaikupidon est en effet très probable. A tel point que... Bah... Si Il' est innocent je vais vraiment être brainfucked. %)
Et si Il' LG, je crois qu'il va rager post-game de s'être fait tuer sur ça. :v (ce que je comprends trèèèèèèès largement; ça serait pareil pour moi à sa place)

Je suis d'accord que le "je joue pas sale" n'est pas un argument, mais ça me paraît quand même un peu gros que Jidawey soit LG.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 17 Sep - 23:47:37
Sinon Jida, répond à ma question stp.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 0:33:43
Bah écoute j'ai que ça a dire pour ma défense je vais pas me devo. Je m'en fiche que ce soit un argument ou pas, tu joues bien Il' mais là tu me parais loup quand même puisque en inno je pense que tu peux comprendre que ton pouvoir de maire est trop decisif et que tu aurais du crever (tout comme moi) depuis belle lurette.
Apres quant a qui transmettre bah écoute fais a qui tu veux de toute façon tu l'as dit toi meme tu as plus confiance en Di'Mort. Pour moi que tu le transmettes a Davida Di'Mort ou moi ça me revient au même car je fais un pari risqué et tout misé sur le fait que les deux sont egalement innos. S'il s'avère que Di'Mort est le loup, tant mieux pour lui car il aura très bien joué mais de toute manière si c'est lui c'est surement deja perdu pour nous. Cependant j'ai pas envie de douter de lui déjà que ses soupçons sur moi me rendent dingues, je veux faire confiance a des villageois. Donc fais ton choix mais ne file pas ton poste a Whaiky (de toute façon tu es pas con je sais que tu le feras pas huhu).
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 19:16:53
C'est pas le fait de pas comprendre qui me dérange, c'est le fait que me sachant inno, on a plus de chance de gagner si je reste en vie, c'tt, fin bref, attendons la fin de la journée.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 20:05:15
Personnellement, je pense toujours que nous débarrasser de toi est la meilleur solution Il'. Désolé si tu es innocent. Tant mieux si tu es LG.

Whaiky a écrit:-Il' 4 (Di'mort, Whaiky, Daviana, Jidawey)
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Whaiky 2 (Il')
La bonne quote sinon. Bref, Il' m'a refait douter de Jida. J'espère ne pas me planter au prochain tour si tu me choisis comme maire et que tu es innocent. Si tu n'es pas innocent... Désolé d'avance Whaiky. :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 18 Sep - 20:20:50
J'ai un peu fait perdre le village si on s'est trompé, donc désolé désolé, c'est plutôt à moi de dire ça
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 9 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum