Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:29:50
Bon quitte à tenter quelque chose, je pars dans du RP, peut-être que ça éclaircira des pistes (et j'ai envie d'écrire de toute façon).
Je préviens, toujours pas de vote, juste un point de vue RP.

Je me promenais dans ce qui restait des ruines, le dépouillement pour élire notre représentant s'étant terminé. En espérant qu'il nous aidera à aller dans le droit chemin. J'ai voté pour lui, je lui accorde donc ma confiance. Une confiance aveugle, certes, était-ce donc le bon choix ? Pourtant je ne reviens pas sur ma décision, le sort est scellé, Il' est notre nouveau maire. Et vu que je l'ai soutenu,
je ne veux pas lui faire de faux bond maintenant, sauf s'il est dangereux.

Dans ma tête trottent deux de ces soucis dans ce qu'il reste de notre civilisation :
les lycanthropes qui peuvent nous attaquer à tout moment, et ce gourou déchu qui tentera de tuer tous ses sectaires. J'espère ne pas être avec lui, mais il y a une chance sur deux.

Je croise Jidawey sur le chemin, toute bouleversée d'avoir échoué si durement aux élections. La pauvre, je la comprends, mais elle s'est isolée en soupçonnant ses adversaires directs. Tellement chamboulée qu'elle a omis de voter pour l'un des partisans. Je pense qu'il vaut mieux la laisser tranquille pour le moment, elle s'en remettra.

De plus, je pense que les quatre prétendants ont bien joué leur carte. Pourtant trotte dans ma tête cette question de "confiance" dont parlait Mapow. Pourquoi "plus de confiance envers Il' que Di'Mort" ? Bizzare, comme s'il existait un lien entre ces deux personnes, il faudra en tenir compte. Mais tout le monde juge Il' innocent, je pense que je devrais les croire...

Mais maintenant je me rends compte qu'avant le dépouillement, il y avait comme un comportement suspect de Davida et Maniak' : les deux avaient touché au scrutin, comme pour le trafiquer. Apparement Maniak' ne l'aurait fait qu'une fois et s'en est excusé, mais Davida l'a fait à deux reprises. Sans s'excuser. Et bizarrement, deux fois il s'agissait d'un scrutin sur Il'...
Il y a quelque chose qui doit se tramer dans sa tête pour avoir voulu l'empêcher d'être maire. Et maintenant qu'il l'est, il risque d'y avoir des conséquences.

Le reste du village semble inactif, occupé à observer comme moi ce que font les autres. Personne ne semble décidé à voter, mais il va falloir bientôt faire un choix.

Don't act
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:41:04
Mmh au fait personne à remarquer la dévo loup de Di'mort ? Je m'explique :
Di'mort a écrit: (...) Mais dans le doute je préfère quand même voter pour la seule personne dont je connais le rôle. %)

Pourquoi ne pas dire "Je vote la seule personne que je sais innocente." tout simplement? Non, il dit connaître le rôle mais ne se proclame absolument pas innocent. Il ne l'est donc pas. :v

Sinon Davida a dit qu'elle n'avait aucune piste et a répété en synthétisant ce qui avait été dit précédemment par tout le monde. Bon logique quand t'as aucune piste. Mais ça me plait pas trop.

En tout cas mon vote ira probablement sur un des deux, mais je sais pas encore lequel voilà voilà. Les deux sont possiblement loup ensemble, m'enfin à voir
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:49:23
J'ai l'impression aussi que personne ne veut être le premier à faire une accusation. Enfin en tout cas, on est tous timides à pointer quelqu'un du doigt et c'est bien normal. Est-ce qu'avoir l'audace de citer des noms est un signe de LG qui tente de balancer une cible sur quelqu'un d'autre ou alors serais-ce un acte raisonné d'un joueur lambda qui tente au contraire de chercher la vérité ?

Au final, je note juste que Jidawey est un peu une première à oser lister des noms (Blueberies, Davida et Formi) et Whaiky a suivi (en citant aussi Blueberies et Davida). Donc voilà, je relève sans savoir si c'est une bonne chose ou pas (notamment le fait que Whaiky suive des noms déjà cités).

Je n'accuse personne moi non plus mais tente d'apporter matière à débattre/réfléchir. %)
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 22:59:06
Alors non je n'ai pas essayé de saboté le scrutin pour que Il' ne soit pas élu maire  (je sais même pas si on a le droit de faire ça ). C'est une erreur de ma part sorry! 
Et je pense Il' innocent aussi tout comme Di'mort fallait faire un choix et j'ai choisis Di'mort. 

Ensuite Mapow bah j'ai envie de  dire quand ya pas de pistes ya pas de pistes donc je savais pas trop quoi dire d'autres. Désolé que ça ne te plaise pas trop en tout cas hihi


Dernière édition par David MvsGX le Lun 4 Sep - 14:18:13, édité 1 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 23:03:44
Ah merde j'avais pas vu la page 4 du topic lol, j'ai posté sans voir les messages d'Oviewer et Mapow %)

Et j'aime bien le petit argument de Mapow du coup, ça fait pas une raison suffisante pour voter Di'mort mais la formulation qu'elle relève est en effet pas bête. J'aime bien en tout cas le fait qu'elle ait repéré ça.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Dim 3 Sep - 23:16:52
Zangoose a écrit:Au final, je note juste que Jidawey est un peu une première à oser lister des noms (Blueberies, Davida et Formi) et Whaiky a suivi (en citant aussi Blueberies et Davida). Donc voilà, je relève sans savoir si c'est une bonne chose ou pas (notamment le fait que Whaiky suive des noms déjà cités).

J'ai envie de te dire, pas ma faute si je pense la même chose que Jida %) Pour une fois que j'ai le même raisonnement que quelqu'un quoi, tu vas quand même pas dire que c'est du moutonnage, si Sad ?

Pour ce qui est de Di'mort, dire qu'il serait loup parce qu'il préfère dire connaître son rôle plutôt que de se dire inno, j'sais pas trop quoi en pensé (ptete une erreur d'expression, je sais pas)

[EDIT] Après réflexion sur ce qu'a relevé Mapow, il est tout à fait possible que Di'mort soit l'AS à la place d'être un LG non ?


Dernière édition par Whaiky le Dim 3 Sep - 23:37:15, édité 1 fois (Raison : Un éclair de génie !)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 0:38:48
Bon j'avais écrit un petit truc tout a l'heure qui est parti a cause d'un parefeu de merde bref je reposterais demain mes idées sur ordi j'ai toujours ça en tête. Bref je passais juste là pour reagir a Mapow et Zani : les votes ça sert a ça à tester interroger etc on peut accuser avec un petit soupçon iu même rien pour voir ce qu'a a dire l'autre, sinon c'est clair que ça n'avancera et que ça profitera aux lgs. Et ça sert a ça les votes, on peut dévoter ou changer de vote autant qu'on veut avant la deadline. Pour ça que Mapow tu devrais voter Di'Mort si tu es suspicieuse il pourra se défendre sur l'argument que tu as mentionné et le débat avance :b
Personnellement je vais essayer de voter demain jsais pas encore qui. (Et je posterais ls remarques que je voulais faire dans la soirée)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 9:53:32
Zangoose a écrit:Ah merde j'avais pas vu la page 4 du topic lol, j'ai posté sans voir les messages d'Oviewer et Mapow %)

Et j'aime bien le petit argument de Mapow du coup, ça fait pas une raison suffisante pour voter Di'mort mais la formulation qu'elle relève est en effet pas bête. J'aime bien en tout cas le fait qu'elle ait repéré ça.

Après ... Dimor't aurait très bien sous-entendre "innocent" dans "rôle".

Dans tout les cas, il faut débuter un vote + éliminer un joueur pour d'office avoir plus de matière a débattre.
Perso', BlueB qui parle pas, c'est un peu dommage.

Il' en tant que maire, ne parle plus. (Entendra-t-il la voix de son peuple ? Suivra-t-il ce que le peuple désire ?)

Davida n'apporte pas grand chose au débat, c'est pas sa faute mais quand même mais bon, elle n'apporte pas grand-chose au jeu pour l'instant.

Voter un afk, je sais pas... Parce que cet afk pourrait très bien être moi à un moment donné dans le jeu à cause d'une IRL. J'aime pas punir quelqu'un pour cette raison.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 13:35:05
Oviewer a écrit:Pourtant trotte dans ma tête cette question de "confiance" dont parlait Mapow. Pourquoi "plus de confiance envers Il' que Di'Mort" ? Bizzare, comme s'il existait un lien entre ces deux personnes, il faudra en tenir compte.
Également je pense aussi qu'il existe une sorte de lien/connexion entre ces 2 joueurs donc pour moi Il' et Mapow sont soit :
- Loups
- Les 2 soeurs
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 13:43:44

Liste des suspects a écrit:-Il'
-
Zangoose
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort 1 (mapow)
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

Sinon pour répondre a Davida jamais j'innocenterai mon loup comme ca j'aurais aucun avantage a le faire. Et pareil si c'était ma sœur j'incisterai pas mais le truc je peux peut-être me tromper sur mon innocentement rapide

Bref j'ouvre les votes et j'attends que Di'mort s'explique de son "lapsus" si je peux appeller ca comme ca car oui l'AS serait possible
Formi
Formi
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_dic10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Un_ois10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 13:50:54
(J'interviens sur ce que je pense de ce début de partie sans avoir lu en profondeur les autres interventions)
Bon alors, je voulais me baser sur les votes lors de la mort-subite lors du choix du capitaine mais ce serait con de voter Il'/Di'mort juste parce qu'il se sont présentés. Après ça permettrait de partir sur une piste car on sait tous que voter T1 c'est compliqué.

J'aimerais avoir une réaction de Monsieur le capitaine, je crois qu'il n'a pas intervenu depuis son élection.

Si je devais commencer à voter pour le tour 1, ce serait soit Di'mort afin de faire avancer le jeu, soit Zani qui commence à vouloir tuer les AFK juste comme ça.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 14:27:09
Imo, voter les personne peut active est pas une solution, ça apportera rien lvl débat et quelque soit le rôle de la personne, on pourra rien en tirer véritablement, c'est quasiment un tour dans le vide, il faut mieux les encourager à participer que les shut down au T1. La piste des maires me semble plus probable, je suis quasiment certains qu'un lg s'est présenté aux élections, cela dit, j'ai deux hésitations, au lvl de la forme, imo, Di'mort est le plus suspect, notamment à cause de sa non participation après l'élection et je l'ai pas trouvé très incisif too. Au lvl des actions, je partirai + pr Jida, même si elle a justifié son non vote, c'est loin d'être illogique de ne pas voter aux élections du maire en tant que lg dans le sens ou ça donne bcp - d'info au village, surtout si deux lgs se sont présenté, ne pas voter pour un lg en étant lg, c'est la meilleurs façon de s'assurer qu'il sera difficile de remonter les pistes.
Hors maire, ce qui m'a fait tiquer en lisant c'est le peu de pertinence de Davidaa mais c'était déjà le cas à Résistance so, Maniak qui me fait tjr tirer un facepalm, et le fait que Oviewer ai commencé à accuser les gens sur le fait qu'il ai oublié des votes pendant l'élection du maire, ce qui me semble absolument absurde et non logique comme argument, ne serais que parce que ce type de plan ne marche jamais
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 18:02:13
Le but était d'essayer de faire avancer des chose de manière RP, pas vraiment de vouloir absolument dire "ouais t'as fait des conneries tu vas die", mais c'est vrai que j'ai poussé le concept un peu loin.
Davida s'étant excusé il n'y a pas de rancoeur contre lui (<3).
En revanche, dans mon texte, il est clair que pour le moment il y a deux personnes que j'écarte de mon champ de vote.

Me reste plus qu'à éplucher les neuf autres et peut-être que je pourrais me décider.
Le vote de Mapow semble justifié, toutefois je ne suis pas car je suis pas mouton et qu'il n'y a pas assez de preuves pour démontrer quoi que ce soit de Di'Mort, même s'il a un peu joué avec le feu à cause de son lapsus douteux.

Le seul truc que j'ai du mal à comprendre c'est le lien Mapow - Il', mais à part ça pas grand chose qui peut aider.
Davida ayant donné deux pistes, soit LG soit soeur, les deux sont viables mais Mapow semble réfuter l'une et l'autre (enfin quoique, si Il' était soeur avec elle, je pense que la défense aurait été justifiée, donc cette piste me semble la plus logique).
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 18:16:06
Formi a écrit:soit Zani qui commence à vouloir tuer les AFK juste comme ça.
J'ai pas voté pour eux en même temps non plus mais la menace a fait réveiller pas mal de monde, c'est cool, ça participe.

Il' j'aime beaucoup ton avis. Maniak' je sais jamais s'il est suspect ou juste à côté de ses pompes comme d'hab. Oviewer me semble plus une maladresse de jeu (première game tout ça). Du coup on peut laisser ça de côté (Maniak' à surveiller quand même).

Davida était aussi comme ça à Résistance ? Ok. Mais c'est vrai que bon là pour le moment :v

Bref tout ça pour dire que je risque d'être peu ce soir et demain donc je vais devoir voter rapidement (ou non-voter au cas où je sais pas). Voilà
Je reposterais ptêtre plus tard de manière plus pertinente/donner mon avis après %)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 20:03:03
Quelques réactions en vrac :

Par rapport à l'argument contre Di'mort de Mapow, je dois dire que je comprends pas vraiment pourquoi ça serait vraiment quelque chose qu'on pourrait retenir contre lui ? 'fin c'est juste une formulation de phrase et ça m'étonnerait que Di'mort ait choisi cette formulation là parce qu'il était loup et que olala faut pas mentir :v Au contraire je verrais + ça comme quelque chose de positif, imo un LG aurait + tendance à insister sur son innocence sans trop de raisons pour tenter de paraître droit dans ses bottes.

@Davida : j'ai pas trop suivi ta logique, mais si tu parles de loups / soeurs, n'oublie pas qu'il y a aussi le couple qui pourrait correspondre avec ce que tu dis ? Je ne suis pas forcément d'accord avec cette logique là mais je me permets quand même de t'apporter une correction là dessus du coup.

@Formi : en quoi est-ce aussi gênant pour toi que quelqu'un ait dit qu'il aimerait voter contre un AFK ? 'fin si pour toi c'est un comportement de LG ok why not mais dans ton message j'ai vraiment l'impression que tu veux le voter juste parce que ça te fait chier qu'on vise les AFK, mais pas parce que tu le penses LG. Et ça c'est un comportement qui me fait bien + tiquer que de vouloir viser des AFK.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Joueur10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 20:50:28
Maniak' a écrit:
Perso', BlueB qui parle pas, c'est un peu dommage.

Bon, je tiens à m'excuser pour ma faible participation au jeu. Je n'irai pas chercher d'excuse. Je vais quand même essayer de vous écrire un poste, le plus pertinent possible. Si après se poste vous avez des raisons de me voter autre que "afk" allez-y, mais si je dois sortir T1 j'aimerais sortir avec une vrai raison.

Pour revenir sur les candidats au maire, je ne vois pas Jida louve, ou du moins pas avec Di'mort sinon je pense qu'elle aurait voter pour une égalité au lieux de laisser Il' gagner. Et comme elle ne votait pas pour Il', je la voit mal louve avec Il' aussi. Et Il y a eu l'histoire avec Zani qui fait qu'elle ne peut être louve avec aucun des trois hors je pense qu'il y a un loup dedans mais sans beaucoup d'arguments pour le moment. De toute façon Jidawey fait de son maximum pour aider le village et participer. J'attends son message pour réagir car je pense qu'il y aura des trucs intéressant dedans.

Mapow a écrit:Mmh au fait personne à remarquer la dévo loup de Di'mort ? Je m'explique :
Di'mort a écrit: (...) Mais dans le doute je préfère quand même voter pour la seule personne dont je connais le rôle. %)

Pourquoi ne pas dire "Je vote la seule personne que je sais innocente." tout simplement? Non, il dit connaître le rôle mais ne se proclame absolument pas innocent. Il ne l'est donc pas. :v
Di'mort a écrit: Jamais été élu. Je crois j'ai déjà eu une succession ptet mais j'ai du crever direct après. :v
Donc perso je me présente car j'aimerais bien être maire au moins une fois.
On va donc passer à Mapow et Di'mort. Je sais pas si c'est du génie ou une erreur de Di'mort. En tout cas Mapow essaye de trouver des pistes avec le peu d'infos qu'on a, ce qui la met plutôt du côté de innos je trouve.
Ensuite pour Di'mort, je sais pas quoi dire. Entre son argument au tour du maire, ça et le fait qu'il n'ai rien dit ce tour si (ou je suis aveugle, c'est possible) ça fait de lui une cible limite trop facile. Je sais vraiment pas quoi en penser donc NEXT

Bon Il' j'ai rien vraiment pour le défendre ou l'accuser, juste il joue comme il en a l'habitude on dirait donc bon ... Il me parait plus inno qui Di'mort déjà, sinon je ne l'aurais pas voté.

Et le dernier candidat au  maire est Zani.
Zangoose a écrit:
Je me suis souvent présenté quand j'ai participé, et même si les parties sont sans rapport les unes avec les autres, tu pourras remarquer qu'à chaque fois j'étais innocent quand je me présentais. Je suis mauvais aux jeux de débats mais prendre un spot pour le maire ça m'assurait juste moins de proba d'avoir un maire LG.
Outre le fait que tu paraît essayes de lancer le débat sans arguments concrets (ce qui fait un peu "je participe ne me votez pas ce tour ci SVP" je trouve) il y a ce message sur lequel j'ai des choses à dire. Tu essaye de t'innocenter en disant que tu t'es présenté en temps que maire et que ce n'est pas dans tes habitudes de te présenter en LG. Quand on a des habitudes et qu'on ne s'en rend pas compte de suite mais que les autres les remarques et s'en servent comme argument, ça passe. Après Quand on s'en rend compte on essaye de brainfuck avec. C'est à dire on "remarquer qu'on ne se présente en temps que maire que en inno et bah si on le faisait en loup ? Et si en plus on se servait de cet argument pour se défendre ?" Désolée mais c'est totalement l'effet que ça me fait "Olala je ne me présente jamais en loup alors je ne suis pas loup". Ensuite tu insiste sur le fait que tu es mauvais aux jeux de débats en mode "soyez gentils avec moi". C'est pas ton premier jeu de débat à ce que je sache ? Bon bah tu auras le même traitement que les autres.

Maintenant qu'on a fait les candidats au maire, je vais détailler deux/trois autres trucs qui ont attiré mon attention :

Oviewer a écrit:Le seul truc que j'ai du mal à comprendre c'est le lien Mapow - Il', mais à part ça pas grand chose qui peut aider.
Davida ayant donné deux pistes, soit LG soit soeur, les deux sont viables mais Mapow semble réfuter l'une et l'autre (enfin quoique, si Il' était soeur avec elle, je pense que la défense aurait été justifiée, donc cette piste me semble la plus logique).
C'est pas le moment de se prendre la tête avec ça si on ne peut rien trouver. Le but étant de trouver les LG's et non les liens entre deux personne. Surtout que pour le moment ils ont l'air inno pour ma part. Après je suis même pas sur qu'il y a un lien. Mapow a pu voter au felling ou je sais pas quoi donc je trouve ça useless pour ce tour.

Formi a écrit:(J'interviens sur ce que je pense de ce début de partie sans avoir lu en profondeur les autres interventions)
Bon alors, je voulais me baser sur les votes lors de la mort-subite lors du choix du capitaine mais ce serait con de voter Il'/Di'mort juste parce qu'il se sont présentés. Après ça permettrait de partir sur une piste car on sait tous que voter T1 c'est compliqué.

J'aimerais avoir une réaction de Monsieur le capitaine, je crois qu'il n'a pas intervenu depuis son élection.

Si je devais commencer à voter pour le tour 1, ce serait soit Di'mort afin de faire avancer le jeu, soit Zani qui commence à vouloir tuer les AFK juste comme ça.

Bon là on a un cas de formi qui n'a rien suivit mais qui essaye de participer. Je sais pas si c'est la meance d'être afk qui fait que tu te réveilles ou juste que tu es paumé et que tu essayes de participer. Tu lances des trucs comme pour Il', c'est bien mais juste le fait que tu précises "sans avoir lu en profondeur" ça donne l'impression que tu t'en fous. Et puis le "Di'mort afin de faire avancer le jeu". Si tu le vote juste comme ça par moutonnage sur ta copine ça fait rien avancer du tout.

Pour Davida je vais tout résumer en un mot : USELESS. Désolée mais ok tu n'as aucune idée ni même aucune piste mais tu creuse et tu ne te contente pas de redire ce qui a été dit. Où alors tu dis "je suis d'accord avec ça mais pas d'accord avec ça". Donne au minimum ton avis.

Et enfin, Maniak'.

Maniak' a écrit:Je pense avoir été assez clair concernant mes choix.
Et bon ... j'ai pas envie d'être target à cause de se prétexte puisque je fais parti d'une minorité à avoir voté Jidawey.
J'ai loupé un truc ? Qui t'as accusé parce que tu votais Jida ?

Maniak' a écrit:Par contre, l'idée de Zangoose de suivre la piste de la mort de Junne est pas mal. J'pense pas que ce soit si random que ça mais bon, vu le nombre de personne qui l'idolâtre, on est un peu mal barré pour savoir qui sont les 3 bourreaux.
Ce qui est drôle c'est que tu es le seul à penser ça. En vrai je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais je comprends de mieux en mieux ta clause en fait. Je sais pas si tu es inno paumé où loup qyuiu cherche à se défendre sans arguments mais c'est drôle à voir. Moins à lire et à comprendre.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeef. J'ai pas tout dis non plus car il est pratiquement 21h et faut que je me prépare. Mais voilà j'espère que ce poste vous aura fait au moins réfléchir sur certains points (Mais pas sur mes fautes, je sais qu'il y en a pas le peine de le dire). Je serai pas beaucoup présente demain je pense. J'essaierai quand même de passer. J'ai rien oublier ? Si, je sais !

Liste des suspects a écrit:-Il'
-
Zangoose 1(Blueberies)
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort 1 (mapow)
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

Je vote pour celui que je trouve le plus suspect. J'ai vraiment envie d'avoir un réponse de ta part, même si je sais que je m'y prends tard donc je serai prête à venir dévoter en catastrophe s'il le faut. Sur ce, bonne soirée.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 21:10:27
Blueberies a écrit:C'est pas le moment de se prendre la tête avec ça si on ne peut rien trouver. Le but étant de trouver les LG's et non les liens entre deux personne. Surtout que pour le moment ils ont l'air inno pour ma part. Après je suis même pas sur qu'il y a un lien. Mapow a pu voter au felling ou je sais pas quoi donc je trouve ça useless pour ce tour.

Pas si useless que ça.
Y a trois possibilités :
Soit ce sont deux LGs, mais comme personne ne voit les deux LG, on écarte cette possibilité.
Soit ce sont les soeurs et c'est useless.
Soit ce sont les amants, et LÀ il peut y avoir quelque chose. Car si c'est un couple maudit, ça peut virer un LG.
Malheureusement, pas assez d'infos, donc on peut pas prendre de risques.
MAIS, Mapow assume sa confiance envers Il', c'est pour cela que je gardais un oeil.

Anyway, mettre cette hypothèse en stand-by est une bonne chose comme tu le penses, entre 3 LGs et un Gourou sanguinaire, ya du taff plus important.

By the way, Formi, pas besoin de vouloir snipe à tout prix Di'Mort hein, à part vouloir créer une guerre civile c'est useless surtout que c'est juste une pratique visant à éviter de se retrouver bloqué et perdre car un AFK ne vote pas.
Mais là maintenant y a plus d'AFK donc faut voter forcément un actif.
Y a quelques pistes qui se dessinent mais c'est encore trop vague. Les deux premier votes c'était plus sur lapsus et "vengeance" (qui n'en est pas vraiment une, plus une demande d'explications), pas besoin de se ruer ni sur Zani ni sur Di'Mort

Je voterai pas ce soir, la nuit porte conseil, je verrai demain.
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Autobi10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 18_pou11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Grand_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 21:22:20
Concernant ce que tu dis sur moi : Je connais certains qui me reprochent souvent de faire ma victime/me faire passer pour plus faible que je le suis pour diminuer la cible que j'ai sur le dos. Donc je le fais sûrement de temps en temps mais là pour le coup je joue juste comme ça en détente, je suis pas un hard lecteur comme certains d'entre vous (je suis "impressionné" mais les relevés de détails de certains). 'fin au final je sais pas quoi te dire si ce n'est que bah non tu fais fausse route je pense juste que tu as peut-être plus l'habitude des joueurs qui tryhard et débattent à fond sur du fond (que mes formulations de phrases sont moches). J'y vais plus en détente mais je n'en suis pas moins impliqué.
Je sais vraiment pas de quoi me défendre puisqu'au final c'est un simple comportement naturel chez moi, ça serait justifier ma personnalité de merde et ça m'est compliqué. %)

Outre ça, t'as toujours été aussi piquante dans tes posts ? C'est pas un mauvais apport au débat mais je te trouve particulièrement à l'offensive envers et contre tous. Après t'as l'air d'avoir des conditions particulières de jeu/rédaction donc j'en tiens pas rigueur ni rien, juste je remarque.

C'est cool de jouer avec des gens avec lesquels je n'ai que peu voire jamais joué aux LG, ça me change et ça me complexifie encore plus la tâche.

Personnellement j'aimerais beaucoup une défense/réponse de Di'mort qui devient petit à petit le seul à ne pas avoir tenté d'apporter quoique ce soit depuis l'élection du maire alors que certains détails le concerne.

Cumulo' je t'adore mais tu fais autant observateur actif que moi avec ton poste en fait. Si ce n'est que ta remarque sur Formi est pas si débile. Avec celle de Blue ça fait deux remarques à son encontre mine de rien.

Rien à voir aussi mais si jamais le new rôle là, le truc de Pride, l'AS comme dit Whaiky. Je pense qu'il serait cool que Pride conserve les groupes sur les valids, ça peut être utile (après c'est comme la compo, on peut s'y fier directement page 1 mais bon voilà, question de confort si c'est possible).

Sur qui j'hésite pour mon vote en ce qui me concerne histoire de résumer un peu :
- Di'mort pour la remarque de Mapow, qui, si elle peut paraitre insignifiante peut révéler malgré tout un rôle casse-couilles toute même je trouve pas ça si anodin/con, c'est le T1 et c'est une des pistes qui, perso, je considère comme les moins alambiquées. JE VEUX UN POSTE DE TOI DI'MORT.
- Maniak' car wtf
- Davida car peu d'apport (lol l'argu qui va backfire)
- Formi pour ce qui a été relevé récemment

Plutôt inno sans raison valable mais voilà ressenti perso :
- Il'
- Oviewer
- Mapow peut-être

Je sais pas quoi en penser :
- Jidawey que je trouve assez incisive, bon signe qu'elle recherche comme fouille-merde poilue
- Blueberies qui me semble un peu piquante, je ne sais pas trop comment l'interpréter
- Whaiky, assez discret également je sais pas trop quoi en penser tout simplement
- Cumulo', un peu idem

Voilàààà
Mapow
Mapow
Féminin Messages : 831
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Gozt_v10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Collec10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Marion11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 22:31:23
Pour répondre a Cumulo oui peut-être mais personnellement je pense plus rapidement a un lapsus révélateur

Je tiens a remercier blue qui comprend enfin que j'inno Il' au feeling et pas pour une concrète raison.

Ah et je pense Maniak' inno paumé au passage

Oviewer tu vas rire mais c'est aucun des trois. Oui je dis que je le pense innocent mais je ne suis pas confiance a 100% et s'il faut le voter je le voterai. Bref laissez moi tranquille j'suis ni soeur ni louve ni couplé aaaah.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Lun 4 Sep - 23:38:51
Mapow a écrit:Mmh au fait personne à remarquer la dévo loup de Di'mort ? Je m'explique :
Di'mort a écrit: (...) Mais dans le doute je préfère quand même voter pour la seule personne dont je connais le rôle. %)

Pourquoi ne pas dire "Je vote la seule personne que je sais innocente." tout simplement? Non, il dit connaître le rôle mais ne se proclame absolument pas innocent. Il ne l'est donc pas. :v  
Alors en fait c'est très bête; je trouvais juste que dire "je suis innocent" c'était une dévo de base (alors que pas du tout). Et surtout à la base j'avais pensé à voter quelqu'un d'autre, explications juste en dessous;
Je connais mon rôle (donc un rôle d'innocent si tu préfères; rien de plus, ça peut être SV comme autre chose j'en dis pas plus) et donc je vote pour moi car je sais à quoi m'attendre en tant que maire. C'est ce que je voulais dire. Bien évidemment, ça reste ma parole contre la vérité; mais cette phrase servait juste à justifier mon vote. Je voulais voter contre qqun d'autre de base, Jidawey, comme elle avait un seul vote je me suis dit qu'elle était ptet inno; raisonnement con mais ça explique ma justif' de "je connais mon rôle" sous-entendant je ne connais pas celui des autres. Mais je me suis dit que ça me mettrait une cible sur la tronche sans raison de voter Jidawey, et en plus il est quand même plus logique de se choisir soi car on connaît sa propre identité et j'avais aucune idée de qui est loup parmi les autres. Et j'ai bien fait car quand je vois que je me fait target juste parce que j'ai sorti une phrase anodine, je me dis que ça aurait été pire autrement. %)
Dsl si ça prêtait à confusion ! Mentir, c'est pas qqchose qui me pose pas de problème de base dans les jeux (je précise hein, dans le jeux). Vous vous gênez pas pour me le rappeler à chaque jeux d'alliances et là pouf vous oubliez ça, ça vous arrange on dirait. %) (coucou Zangoose qui est bien au courant de ce fait et qui dit que la piste de Mapow est très bonne)
Honnêtement, parfois j'aime bien prendre de gros risques, mais là ça serait carrément un risque inutile. Enfin je trouve que le raisonnement de Cumulo' est le bon me concernant. Je vois pas pourquoi j'aurais pris une formulation risquée en tant que LG. :v (oui je sais, un risque utile pour sortir cet argument à la limite; mais pouah ça ne me serait tellement jamais venu à l'esprit avant ça.)
Je remarque aussi que Mapow semble avoir fait une dévo mais je ne suis pas sûr de comprendre ce qui lui fait penser Il' inno. J'ai envie de la croire du coup mais bon...

Sinon je m'excuse pour mon absence de ce week-end. J'étais pas là et je pensais avoir le temps de passer entre temps mais en fait non. >< (ce qui ne prouve rien sur mon rôle; je préfère préciser maintenant car bon....)

Concernant mon avis sur chacun :
- Zangoose
attention, c'est imposant:

-Il'.
Plus court mais bon...:

- Jidawey
là ça va, pas grand chose à dire:

-Whaiky, premier à réagir. Il poste de courts messages, dit qu'il faut partir sur la piste du candidat-maire sans hésiter. Pour moi cela pourrait vouloir dire que Whaiky est LG et qu'il n'y a pas de LG pour la candidature du maire... Ou au contraire il est innocent et n'en sait rien et a dit ça car c'était son simple avis. :v
Après il y a tjrs le brouillage des pistes etc. Donc pas trop d'avis. Je me méfie.

- Oviewer; premier à réagir, il me semble plutôt innocent. Il a l'air content de participer aux débats et je pense que son implication nous montre qu'il veut jouer. Son rôle ? Et bien je trouve qu'il poste bcp sans trop faire avancer les choses (sans trop se mouiller donc). Après, je ne le connais pas du tout, donc dur de juger. On voit que tu aimes le RP en tout cas. %)

- Cumulo';
Spoiler:

- Davida. Je ne sais pas trop quoi penser de toi. Tes posts sont étranges... J'attends la suite. Surpris par l'edit, le "hihi" ou le message en gros, le fait que tu postes pour montrer ta présence en disant "j'ai aucune piste". :v
Je pense qu'il faut chercher les pistes. Wink (facile à dire pour moi qui ai tout un tas de message à analyser pour donner mon avis. :v )

- Maniak', merci de me défendre, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai absolument aucun avis concret sur toi. Tu m'as l'air un peu marginal mais j'ai aussi l'impression que tu cherches moins de pistes que d'habitude. Après.. Je note que Mapow te dit innocent. Et que Zani te pense suspect alors que Mapow semble dire que tu peux la comprendre. Voilà, je pense que tout le monde a compris hein.

- Blueberies.
Spoiler:

- Mapow.
Spoiler:

- Formii.
Spoiler:

N'oublions pas l'abominable sectaire non plus hein sinon. Faut voir qui vote contre qui dans quel groupe. (et je trouve qu'on ne parle pas bcp de lui; et oui j'ai regardé la liste depuis que j'ai appris qu'il n'y avait pas de voyante. :v ) Mais il risque d'être très difficile à débusquer.

Sinon je commence à me dire que si Zangoose est innocent, il est possible que Blue/Il' soient LGs. Et on pourrait presque rajouté Jida qui est innocentée quasiment par Blue. Mais ça me parait un peu gros quand même un LG qui défend un LG comme ça; donc j'aurais du mal à dire que les deux sont LGs. Il'/Jida plus probable déjà je pense comme Il' la "suspecte" mais au final pas trop hein. Juste des hypothèses. Voir les relations entre les gens c'est souvent intéressant.

Ceci était donc mon pavé. J'espère que vous arriverez à le lire (un peu indigeste), ça m'a quand même pris bien du temps. Le plus important est en gras sur mes accusations je dirais. Wink

Du coup, assez logiquement, mon vote :
Liste des suspects a écrit:-Il'
-Zangoose 2 (Blueberies, Di'mort)
-Cumulo'
-Formi
-Mapow
-Di'mort 1 (mapow)
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky
Je suppose que Zangoose votera logiquement contre moi, qu'il soit inno ou LG. Pour se sauver. Même si tu votes contre moi, j'espère que tu auras qqchose à répondre sur mon argu, Zani. J'aimerais vraiment des réponses à mes réactions, surtout de ceux que je soupçonne (Zangoose, Il', Blue, Formii qui est pas mal soupçonné donc plus en réponses aux autres, Jida). D'ailleurs, comme dit par Zani, t'as pas mâché tes mots Blue. :v
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 1:08:00
Désolé pour le double-post mais idée qui vient de germer dans ma tête en relisant tous vos posts à la suite. Il' a potentiellement raison sur le fait que plusieurs LGs se soient présentés. Zangoose et Jidawey se sont présentés à la même heure à peu près. Peut-être qu'ils ont réalisé cela en cours de route ? Mais les LGs ne peuvent pas se contacter le jour, normalement (écrit dans les règles de cette partie en tout cas). Donc on ne peut pas faire concorder l'heure avec quoique ce soit. Mais trois hypothèses selon moi :
_Zangoose et Jida loups. Car plusieurs loups pour l'élection, ptet les premiers dispos après la validation. Ils avaient prévus de présenter plusieurs loups en maires, comme suggéré par Il'. J'innocente plus ou moins Il' si cette théorie est vraie car c'est lui qui la suggère et moi je me sais innocent. Donc pour vous ça serait "Zangoose/Jida/Di'mort 2 ou 3 des 3 sont loups". Peut-être qu'un seul est LG parmi les deux; c'est ce que je pense.
_Il' unique loup à s'être présenté comme maire. Il nous met la théorie des deux-trois loups aux élections alors qu'il était le seul. Pour brouiller les pistes. Possible même si en relisant les posts d'Il je le sens plutôt innocent.
_Aucun n'est loup. Les loups ont pu vouloir se la jouer discrète en disant que ça marcherait et c'est très probable qu'il y ait une compo comme Whaiky/Formii/Davida (j'en sais rien, au pif, je prends trois non candidats au maire qui ont été assez discrets et que je ne trouve pas forcément innocents; ce qui ne veut pas dire qu'ils sont coupables. PS : je n'avais jamais remarqué les "hihi" de Davida avant. :v ). On peut aussi avoir une compo de loups pas très coordonnés ou qui ne suivent simplement pas une consigne précise. Pas sûr que les loups aient forcément un plan clair et défini. Et ça permet de brouiller des pistes qu'on peut se faire à partir de "Qui s'est présenté comme maire" (d'ailleurs, Whaiky fut le premier à vouloir se pencher sur la question de "Qui s'est présenté comme maire" plutôt qu'autre chose)

Dans ces trois hypothèses, je pars du principe que Di'mort = innocent mais du coup, pour vous ça ne paraît pas aussi logique. Si on prend l'hypothèse de Il', ça veut dire que 2 ou 3 d'entre nous (Di'mort/Zangoose/Jidawey) sont LGs. Donc pour vous il reste cette hypothèse.

Donc c'était mes hypothèses à partir de "Qui s'est présenté comme maire". J'aimerais savoir laquelle vous paraît le plus probable, et surtout si vous en voyez d'autres (Genre Il'/Jida ou Zangoose mais pas les deux; ou autre). Après oui, tout est possible. Et ptet que je ne cherche pas du bon côté.

Je pense quand même que Zangoose est LG et que ça ne veut pas forcément dire que Jidawey est innocente.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 1:33:34
Il a écrit:Maniak qui me fait tjr tirer un facepalm

Zani a écrit:Maniak' je sais jamais s'il est suspect ou juste à côté de ses pompes comme d'hab

Please ! Mais en quoi WTF-esque ai-je dis ? Pourquoi Face-palm ?

Non. Je participe et lance des hypothèses comme tout le monde.

Je ne suis pas d'accord...
Je pense que mon jeu évolue assez bien au contraire. Ne serait-ce qu'à Résistance je trouve (Après on va pas revenir sur le débat qu'on a eu là avec LG =/= Résistance).

Over' a écrit: il y avait comme un comportement suspect de Davida et Maniak' : les deux avaient touché au scrutin, comme pour le trafiquer. Apparement Maniak' ne l'aurait fait qu'une fois et s'en est excusé, mais Davida l'a fait à deux reprises. Sans s'excuser. Et bizarrement, deux fois il s'agissait d'un scrutin sur Il'...

Ton RP comme tu le dis, va trop loin et va beaucoup dans l'accusation on dirait. C'est suspect pour moi. Je ne t'écarte pas en ce début de jeu. Je te surveille.

I see you :p !

Mais ton intervention plus bas est intéressante et me fais penser que ... tu es chez les gentils hihi ! (Scuse, le temps de lire les pavés, de quote, de répondre en même temps, je m'en aperçois qu'après avoir écrit mes lignes..)

BlueB a écrit:J'ai loupé un truc ? Qui t'as accusé parce que tu votais Jida ?

Nan, j'anticipais juste au cas où pendant que j'étais au boulot si des votes se faisait. J'ai voulu éviter de me faire voter pour des raisons...comment dire... "puéril". Ca pourrait être une logique abordée par certains je crois.
Un peu comme l'idée des AFK qui reste une solution un peu trop facile mais qui fait quand même avancer les débats et hypothèses le tour suivant.

BlueB aigain a écrit:e qui est drôle c'est que tu es le seul à penser ça. En vrai je sais pas si tu le fais exprès ou pas mais je comprends de mieux en mieux ta clause en fait. Je sais pas si tu es inno paumé où loup qyuiu cherche à se défendre sans arguments mais c'est drôle à voir. Moins à lire et à comprendre.

Tcheu ! Quelle agressivité dans tes dires. Je suis blessé.

En vrai, je suis pas le seul à penser ça puisque c'est Zangoose, qui a émis deux choix de débat pour commencer : parler des élections ou de Junne (paix à son âme).

Et tout le monde à balayer ça sans prendre le temps de s'en préoccuper et que j'ai pas envie d'exclure toutes les pistes en T1 mais essayer de les inclures et tirer le vrai du faux comme tout innocent qui se respecte..
Je sais qu'en jouant avec pas mal de membres à Lgel (dans mes débuts), les amis avaient tendances à éliminer les personnes avec qui ils avaient beaucoup d'affinités via skype ou forum à travers les jeux et que ça faisait éclater l'assemblé en audio lorsque le jour se pointait. Et beaucoup aime bien troller Junne pour X et Y raisons. Et on sait qu'après Junne elle va tirer la tronche et puis lancer une attaque de smiley ou autre phrasé en tout genre (si tu nous lis Junne, coucou !).

Le problème, c'est que si on part sur la mort de Junne, les suspects peuvent être nombreux et sans réel arguments à ce stade du jeu.

J'ai juste dit que je n'exclus pas cette hypothèse mais que dans les chances d'aboutissement à quoi que ce soit est : "quasi mince".

Sinon pour l'instant, ce que dis Davida et Formi ne m'aide pas, ne m'apprends rien, ne mets rien en évidence. Ca me dérange un peu de parler pour montrer qu'on est pas afk et éviter ainsi que les votes se concentre sur les AFK comme envisagé en début par certains.

Di'mort a écrit:merci de me défendre, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par là. J'ai absolument aucun avis concret sur toi. Tu m'as l'air un peu marginal mais j'ai aussi l'impression que tu cherches moins de pistes que d'habitude. Après.. Je note que Mapow te dit innocent. Et que Zani te pense suspect alors que Mapow semble dire que tu peux la comprendre. Voilà, je pense que tout le monde a compris hein.

Ce que je veux dire par là ? Tu parles de quelle phrase ?
Je cherche autant de piste que possible, je n'exclus rien comme j'ai dit.
Je te pense inno parce que tu es le seul à avoir chercher à défendre ta place dans les élections et même ta dévo inno me semble pertinent. J'aurais sans doute fait pareil même si je suis pas trop d'accord avec ton soupçon envers Jidawey mais ça peut toujours changé. On est jamais sur d'un soupçon ou non sur l'un ou l'autre dans ce type de jeu et j'adore ça ah ah !
Zani me suspecte parce que je suis wtf %) ! Laisse couler, il y a pas d'argumentation.
Mapow voit clair. Il n'y a qu'un innocent pour être dans le doute, qui dit parfois des trucs pas cohérent et peu changer selon les arguments évoqués par d'autres comme moi.
Même si j'ai pas d'avis sur elle %) !

EDIT : après la rédaction de mon pavé, je viens de voir ton double post, j'essayerais d'y réagir demain si je sais et si j'ai un avis correct dessus)

Donc, je vais faire comme Zani, je vais résumé un peu pour les autres :

Ceux que je pense inno :

- Cumulo' il reste prudent, apporte au débat sans trop en faire non plus, a des raisonnements et jugement plus tôt juste comme avec la phrase soulignée par jidawey car je pense pareil.
- Jidawey parce qu'elle s'est présentée à l'élection et que parmi les trois autres, je pense que son argument pour être maire tiens la route, elle cherche aussi les détails même si là.
- Overview malgré son RP trop poussif et accusateur, son autre poste m'a démontré qu'il cherche, qu'il envisage pas mal de choses et que c'est un comportement d'inno ofc.
- Il', même si facepalm envers moi,  il pense à contre-courant même si je pense pas que Jidawey soit assez OTP pour ne pas voter pour éviter soupçon LG et brouiller la piste, c'est pas son genre et puis elle fouine pas mal.
- Dimor't voir ce que j'ai dit.
- Moi parce que je le sais héhé !

Ceux que j'aimerais voter / que je suspecte :

- Formi pour la raison évoquée plus haut.
- Davida pour la raison évoquée plus haut aussi.
- Zangoose parce que pas de raison de me soupçonner, rien contre moi sauf ma façon de jouer à un jeu d'alliance où on sait jamais dans quel panier me mettre. #ctrist


Ceux dont je sais rien :

- BlueB (même raison que Zani, en relevant ce qu'elle me dit à mon égard, c'est étrange, je la savais pas comme ça)
- Whaiky parce que à part nous rappeller et lancer l'hypothèse de l'AS, il est fidèle à lui, farceur, aime faire la discussion sans trop avancer dans le jeu et à tendance à être en retrait (comme résistance dernièrement). C'est difficile de me faire un avis clair sur lui.
- Mapow


AH OUI ! Dernière chose, je sais que mon pavé sera pas lu parce qu'on me pense wtf ou que ça n'amènera rien au débat/jeu parce que "lolilo PM fait du PM" alors :

Attention, peut heurter la sensibilité des plus jeunes (Don't try this):
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 1:56:44
Perso j'ai tout lu Maniak'. Tu t'intéresses à pas mal de choses mais je vois que tu te concentres trop sur ta relation avec chacun et ptet pas assez avec le reste.
Tu regardes ce que Zani a dit sur toi mais au final il n'a pas dit grand chose, juste qu'il ne te comprenait pas. Mais il te trouve suspect alors qu'il semble assez clair que tu es innocent à mes yeux. Tu essayes d'apporter au débat, tant bien que mal (parfois je ne comprends pas trop ce qui te fait douter sur certains, ou croire en eux; feeling ?). Et je suis surpris que Zani te pense coupable pour ça en effet. J'espère avoir des réponses de sa part demain.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 23
Localisation : I dunno
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Camp_d11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pantin10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Indzoc10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Specta11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Pas_du10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Anti_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Prolix10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Votre_11

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 8:17:45
BON !!!
Déjà :
Maniak' a écrit:Overview
Namé sérieux là x) Vous le faites exprès.

J'aurais mis du temps à me décider mais voici mon vote :
-Il'
-Zangoose 2 (Blueberies, Di'mort)
-Cumulo'
-Formi (Oviewer)
-Mapow
-Di'mort 1 (mapow)
-Jidawey
-Oviewer
-Blueberies
-Davida
-Maniak'
-Whaiky

Choix expliqué par le comportement de Formi qui souhaite préserver les AFK / moins actifs et qui donc par conséquent de potentielles voix en moins pour le vote, en fin de jeu ce qui se révèle à l'avantage des LGs.

J'avais d'autres choix en tête mais celui là me paraissait le plus pertinent. Au final le choix de Zani de voter les AFK, même s'il est sale, peut se révéler utile en cas de non décision et surtout pour préserver les voix au vote.
Di'Mort le lapsus je le mets de côté.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mar 5 Sep - 9:20:11
Oui, beaucoup de feeling, j'ai pas trop la fibre et décodeur strat dimor't
et ouais OveRview ! Ce sera comme ça un temps, j'aime bien dire et écrire "overview".

Pour mon vote, ça balance entre 3. Je pense Zangoose ou Formi et laissez à Davida une chance.
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 4 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum