Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 19:46:58
Alors tout d'abord, j'tiens à prévenir qu'être sur la défensive quand on se fait suspecté/accusé, c'est un peu LA BASE du LG en tant qu'inno non ?

Di'mort a écrit:Et si on y réfléchit, l'AS n'est pas forcément dans le camp des Virils; il peut être dans le camp des non-virils et malheureusement juste impuissant par rapport à la situation..
Techniquement, si l'AS était dans le camp des non-virils, même en étant le worst player ever, il aurait pu trouver une solution pour faire partir les votes sur nous s'il était parmi nous (certes c'est pas avec ce débat de sourd entre toi et moi que les choses avanceront, bien au contraire)Et c'est un peu ce que t'as fait en dirigeant sur Zani

Di'mort a écrit:(olala attention, Whaiky va dire que je dis ça juste parce que j'essaye de me faire passer pour un innocent alors qu'en fait je suis un LG)

J'te signale que les LG, on en a plus que deux à chercher; Vous êtes encore 3 dans le camp des virils, en comptant l'AS (car voire plus haut), donc entre faire du 3 contre 8 (AS + LG contre le reste des innos) et du 1 contre 8 (tous contre l'AS) désolé de vouloir optimiser les chance de victoires des innocents, et ensuite on s'occupera de la chasse au loup (avec l'AS en moins, on aura moins de bâtons dans les papattes) Puis je dis pas que t'es LG mdrr des barres, t'es ce gourou je-sais-pas-quoi de mort qui tente la solo win


Di'mort a écrit:CEPENDANT je remarque que Whaiky rebondit sur toutes les accusations contre lui en étant vraiment beaucoup sur la défensive alors que là avec Cumulo'...
En fait, tu me testes pour savoir si j'suis bon en argumentation c'est ça ? Bah la réponse c'est non
Oui j'suis sur la défensive quand tu me suspectes (faudra vous y faire, mon jeu sera le même dans les prochaines parties, si prochaines parties il y a )

Di'mort a écrit:Mais en tout cas, les liens Ov'/Whaiky me semblent démontrer qu'il est hautement probable que les deux soient LGs ensemble. Si Whaiky innocent... Bah je serais très surpris. :v

Dans ce cas, prépares toi à tomber de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès haut
Ensuite, puisque tu parles des rapports potentiels entre Cumu/Oview/Moi, y'en a tout simplement AUCUN (c'est un peu comme si je mentionnais des rapports entre KJ et Davida, sur le même principe, les deux se parlent pas, donc ils sont tout les deux loups)Mais tu peux faire un rapport entre Cumu/Oview, sur cette base (parce que m'inclure dedans = bonne idée pour perdre un inno No )

BTW, est-ce que t'as pensé à la théorie du "on se fout tout les deux sur la gueule pendant que deux innos se battent comme deux abrutis sans cervelles ?" Parce que moi oui, et ça me foutrait sacrement les boules v:

Di'mort a écrit:Je vois pas tellement qui pourrait être LG du coup... Mapow ? Davida ? Jidawey ?
Tu suspectes Jida, mais pourtant, faut pas être né de la dernière pluie pour comprendre ce qu'elle dit :v (ou alors elle joue rudement bien le jeu, et j'suis suffisamment con pour tomber les deux pieds dans le plat)
Pour Davida/Mapow, je sais pas quoi en penser
Davida rajoute rien au débat, et Mapow a toujours son lien avec Maniak' (couple ? loup ? Couple maudit ?)

Bref, désolé pour la quantité de sel un peu trop présente

Et j'allais oublié

-Il'
-Cumulo'
-Mapow
-Di'mort (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Di'mort)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Petit_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Four_o11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Angle_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Au_bou10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lanter10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Art_ab10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Et_le_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Etoile10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 20:18:39
Bref je rappelle qu'il reste - de 24h et cc ceux qui ont pas posté (bcp trop)
Bon moi j'ai envie de taper dans le Il'/ Cumulo'. Les deux sont là sur BGZ, Skype et Discord mais poste pas, donc ils laissent faire, c'est inutile et suspect.
Di'Mort a souligné assez justement que Ov' parlait de pousser la recherche parmi les maires, et Ovi étant lg, l'idée que cette piste soit nulle se tient. Du coup, Il' sera pas prio' ce tour ci pour moi. Cumu' je t'avais dit que je te voterais si tu parlais pas, donc... let's go !

+ Whaiky et Di'Mort please c'est quoi ces votes, vous m'avez l'air innocents stop voter bêtement :/

-Il'
-Cumulo' 1 (Jidawey)
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Di'mort)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 21:33:28
Coucou désolé d'être lent je suis pas mal occupé en ce moment (+ ma flemme habituelle chuuut)

Bref

Di'mort a écrit:Bon bon bon Oviewer LG, ça ne me surprend pas tellement. Je suis quasi persuadé que Whaiky est un autre des LGs et que le dernier se trouve parmi Il' et Cumulo'. J'aurais tendance à voir Il' comme l'AS. Donc je pense voter pour Cumulo' car si Il' AS, il a tout intérêt à ce que Maniak' et moi mourrions.
Bah euh si tu penses être quasi sûr que Whaiky soit LG, vote pour lui et pas pour moi non ? :v
Di'mort a écrit:Mais ouais, Oviewer était neutre et n'apportait pas tant d'infos. Un peu comme Cumulo' en fait je trouve.
Donc tous les LGs jouent pareil ? C'est pas vraiment un argument :v Sachant que je pense quand même que j'apportais plus qu'Oviewer aux débats. Et y a des innos confirmés (cc Formi) qui apportaient moins que moi.

Di'mort a écrit:Je suis à peu persuadé de l'innocence de Jida, Maniak', Mapow.
Je suis d'accord pour Mapow, je pense que je connais son rôle, Jida je la trouve beaucoup trop impliquée et claire dans ses arguments pour qu'elle soit LG, ou alors c'est qu'elle joue beaucoup trop bien. Elle a un comportement quasi irréprochable en tout cas selon moi, sauf aux votes du maire où elle a pas voté mais bon, mouais elle s'est ressaisie. Pour Maniak' par contre, pour moi le voter c'est 2 chances sur 8 de tuer un LG, y a aucun moyen pour moi de réussir à juger son comportement qui est comme extraterrestre pour moi x)

Maniak' a écrit:Dans tous les cas, je voterais un non-viril sinon ce sera la victoire d'un camp et donc de l'AS.
Le problème avec cette logique c'est que si tu ne veux pas que le nombre de virils atteigne 1 et donc que l'AS qui se trouverait dans ce camp là gagne, bah il faut tuer l'AS avant. Et pour cela il faut donc tuer dans les virils. Du coup je pense pas que ça soit une bonne idée de faire en sorte que tel camp n'atteigne pas le nombre d'une seule personne, parce que si l'AS ce trouve dans ce camp là il faudra bien l'éliminer d'une façon ou d'une autre. De plus en se restreignant comme ça, on laisse la porte ouverte à ce que les LGs se mettent dans une excellente situation, si par ex il y a un LG également dans ce camp là. Au final, pour un LG c'est le meilleur plan possible que de se mettre seul dans un camp avec une autre personne afin que les gens avancent justement ce genre d'arguments et se disent "si l'AS est pas le mec qu'on tue il a win" et du coup ces deux là ne meurent jamais. Du coup si jamais genre dans la nuit, quelqu'un entre Il', Maniak' et Di'mort meurt, je pense vraiment qu'il y aurait un LG parmi les deux restants, voire 2. Et l'autre étant possiblement l'AS.

Jidawey a écrit:Cumulo' ça vient surtout du fait que tu ne prend pas trop de risques dans tes réponses.
Ouais je sais, mais je considère quand même que mes interventions sont utiles et que j'apporte quand même quelque chose au débat. Après bah je joue comme ça parce que c'est comme ça que j'ai envie de jouer cette partie, je veux pas me forcer à jouer d'une telle manière parce que c'est pas comme ça qu'un inno est censé jouer, c'est tout. Et je sais que ça fait typical phrase de LG ce que je dis mais c'est vrai, je cherche pas à me donner un genre si j'en ai pas envie et c'est comme ça que je pense aider le village au mieux x) Mais j'essaie quand même de faire des efforts même si un peu la flemme x)

Jidawey a écrit:Donc à vous 4 j'aimerais que vous répondiez à cette question svp : "Quels sont vos deux principaux suspects ?"
Alors, on a toi et Mapow qui je l'ai déjà dit sont innocentes pour moi. On a MAXIMUM un LG entre Il' et Di'mort (et toi mais bon voilà je te pense inno). On a Maniak' qui fait du Maniak' et donc que je ne peux pas cerner. Et on a moi :v

Du coup il reste Davida et Whaiky, et ça m'étonnerait pas du tout qu'il y ait un LG par défaut parmi ces deux. De plus, bah Davida je sais pas si y a grand monde qui comprend ses interventions et j'ai l'impression qu'elle sort un peu des pistes de base fausses et cheloues, et donc bah au final ça peut faire comportement de LG inexpérimenté, vu que brouiller les pistes c'est quand même pas mal pour un loup. Et puis ça permet d'apparaître comme actif aussi. J'ai vu pas mal de gens la défendre en disant qu'elle jouait comme ça à Résistance, ouais mais bon justement ça peut être une très bonne idée de jouer le même style de jeu que dans une partie précédente où elle était inno, surtout si le style de jeu en question avantage plus les LGs que les innos %) Ca ferait un très bon moyen de se camoufler pour elle du coup.
Et pour Whaiky je sais pas trop trop, je trouve pas son comportement méga suspect mais ça m'étonnerait pas de le voir LG non plus, après je trouve son dernier post pas trop mal du coup je sais pas trop quoi penser. On a une opposition Di'mort/Whaiky du même genre que celle qu'il y a eu entre Formi et moi, ça veut pas forcément dire que y a un LG entre les deux (vu que je le suis pas :v) mais vu qu'on commence à être un nombre + restreint de joueurs c'est quand même plus probable qu'avant. Je sais pas.

Du coup pour résumer : ça m'étonnerait pas que les 2 LGs restants se trouvent parmi Davida Whaiky et Maniak' (vu que 1 chance sur 4 pour ce dernier pour moi :v). Potentiellement un LG entre Il' et Di'mort mais pas les deux. Si une personne entre Il' Maniak' et Di'mort meurt cette nuit, un des deux autres est forcément LG pour moi, et le deuxième probablement AS. Opposition Whaiky / Di'mort à surveiller. Opposition Maniak' / Whaiky également.

Mais pour le moment du coup ma piste principale reste Davida, j'attends quand même un peu avant de voter parce que je me sais visé (je m'attendais à me faire direct voter par tout le monde, après mon fail sur Formi honnêtement, content que ça soit pas le cas %)), si personne ne la vote bah je partirai sur Whaiky je pense. Ou sur celui qui a le + de votes si je me sais menacé.

Di'mort a écrit:Et si Whaiky LG.. Est-ce que Cumulo' est vraiment le principal suspect ? Qui d'autre selon vous ? (message pour Cumulo' notamment)
Si Whaiky LG je pense que ça t'innocente pas mal ainsi que Maniak', du coup je garderais Davida en principale suspecte, avec Il' quand même à surveiller de très près. C'est vrai que je parle pas beaucoup d'Il' parce que lui même ne parle pas beaucoup (mais il est bcp occupé donc ça se comprend), mais de toutes façons j'ai toujours un peu de mal à le cerner parce qu'il est beaucoup trop fort aux LGs pour moi peu importe son camp j'arrive jamais à le cerner. Je le pense plutôt réglo cette partie mais je peux être surpris. Par contre je note qu'Oviewer l'a voté deux fois pendant les élections du maire.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 22:13:41
Réponse rapide pour dire que je trouve ton post cohérent Cumulo'. Je pense aussi que Davida est potentiellement LG si ce n'est pas toi. Ça me paraît même très probable ! Et je dis pas que tu n'es pas investi ou que tu ne joues pas "comme il faut". Joues comme tu l'entends. Juste que si tu t'investissais plus (et je sais que tu t'investis tjrs), on pourrait débusquer les LGs plus facilement je pense. Là j'ai bcp aimé ton post. :v
Mais pour ça que je te pense LG aussi. Je te trouve trop peu dans la partie le jour pour que ça ne cache pas qqchose. Comparé à ce que tu pourrais apporter.

Whaiky, je suis encore une fois très divisé concernant ta réponse. Tu es encore une fois très virulent. J'ai l'impression que, une fois encore, tu joues sur ma culpabilité. Je veux dire... Si tu veux me raisonner, donne des pistes au lieu d'attendre qu'on t'accuse pour contre-vote ? Moi j'en cherche, j'y mets quand même pas mal de temps, pour trouver des pistes. (Bon après j'en ai du temps donc voilà) Quel est ton avis sur Cumu par exemple ?
Le fait que tu sois virulent comme ça ne m'aide pas à te cerner. Dsl si tu le prends mal. Et Jida m'à l'air innocente mais j'exclus pas la possibilité d'un LG qui joue bien. J'avais déjà émis cette hypothèse.
Je vais réfléchir à si je change mon vote pour Cumu ou non. Je suis d'accord avec Jida qui dit.que Cumu et Il' ont l'air actif sur Skype. Et peu présents là. Je sais que Il' est occupé mais il reste mon principal suspect AS. Comme Maniak' ne m'a pas l'air de l'être.

Bref, j'ai souvent l'impression que les LGs répondent agressivement. Mais pas envie de me planter encore comme avec Zani. Je vais changer mon vote pour Cumulo' et faire confiance à Jida sur ce coup. Après tout, Cumulo' est un de mes principaux suspects depuis longtemps et je trouve ça un peu tard de pondre un pavé après avoir reçu un vote.(si qqun peut quote pour moi et changer mon vote, merci ! Very Happy )
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 22:27:06
Di'mort a écrit:Mais pour ça que je te pense LG aussi. Je te trouve trop peu dans la partie le jour pour que ça ne cache pas qqchose. Comparé à ce que tu pourrais apporter.
Ouais, je sais bien, j'ai donné mes raisons mais je comprends bien qu'elles ne soient pas suffisantes et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même sur ce coup là. Déçu que mon post qui t'ait plu t'ait fait changer d'avis du coup :v Parce que du coup, c'est la seule raison pour laquelle tu me votes, ou tu as d'autres arguments également ? (autre que suivre Jida)

Di'mort a écrit:Mais pas envie de me planter encore comme avec Zani. Je vais changer mon vote pour Cumulo'
Dommage %) C'est en voulant trop se corriger parfois qu'on refait des erreurs huhu

Di'mort a écrit:et je trouve ça un peu tard de pondre un pavé après avoir reçu un vote.
quoi qu'il en soit j'allais poster ce message ce soir, c'est pas parce que j'ai reçu un vote que j'ai posté, comme je l'ai dit je m'attendais à en recevoir + de toutes façons, et me faire voter par Jida n'a rien changé au contenu de mon post ou au fait que ce dernier existe ou pas.

Di'mort a écrit:(si qqun peut quote pour moi et changer mon vote, merci ! Very Happy )
Non :v
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 22:57:22
Di'mort a écrit:Whaiky, je suis encore une fois très divisé concernant ta réponse. Tu es encore une fois très virulent. J'ai l'impression que, une fois encore, tu joues sur ma culpabilité. Je veux dire... Si tu veux me raisonner, donne des pistes au lieu d'attendre qu'on t'accuse pour contre-vote ? Moi j'en cherche, j'y mets quand même pas mal de temps, pour trouver des pistes. (Bon après j'en ai du temps donc voilà) Quel est ton avis sur Cumu par exemple ?
Le fait que tu sois virulent comme ça ne m'aide pas à te cerner. Dsl si tu le prends mal.

Je joue pas sur ta culpabilité, jamais j'oserai Sad Juste qu'à chaque fois que je lis tes posts, j'ai l'impression d'être ton seul suspect, ce qui est assez ... dérangeant (fin, j'ai l'impression
Des pistes des pistes, j't'en donne avec la piste de Maniak/Mapow (si on prends les probas de Cumu, 1/4 que PM loup, c'est pas rien)
Mais en même temps, j'sais pas si il faut vraiment si fier vu qu'il est assez intriguant selon vous (pour moi, il a rien de suspect, fin j'ai pas trop de pistes le concernant, j'relirai ses posts des que possible pour me faire un avis + construit et plus constructif pour vous (techniquement Samedi cet aprem ça sera bon) )


[22:17:39] Di'mort:

Anyway, je change mon vote pour Cumu, si qqun peut le fait pour moi en citant cette phrase, merci ! Very Happy

-Il'
-Cumulo' 2 (Jidawey, Di'mort)
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Mer 13 Sep - 23:11:57
Whaiky a écrit:

Btw, on en parle que les votes de jours ont éliminé se trouve dans le camp des Virils, il est donc parmi Di'mort/KJ/Maniak' (vu que moi et Cumu on est chez les pas virils) et j'pense plus vraiment que c'est Di'mort (il a dirigé les votes contre Zani, maybe car il avait peur que ce dernier nuise à son rôle, et on se débarrasse des gêneurs non ?) Et en y réfléchissant, ses lapsus peuvent aussi concorder avec ceci (tu dis pas que tu votes pour la seule personne dont tu connais le rôle, aka toi, sans pour autant dire que t'es inno si c'est le cas)


Perso, je votais pas en fonction de viril ou non en début de jeu, je m'en suis rendu compte qu'après le rappel de Pride après la mort d'Overview et BlueB et ma grosse bourde d'avoir parler la nuit (parce que je suis au boulot et que je veux jouer durant mes pause, je l'avoue).

Être un viril et voter contre son propre camp est un peu osé sauf si comme l'a souligné Cumu, l'AS est dans l'autre camp et aurait potentiellement redirigé des votes.
Mais de là à affirmer que c'est directement un viril avec ta défense me parait quelque peu une excuse bidon (ou alors j'ai rien compris vu l'heure et que je suis au boulot).

Di'mort a écrit:
Après, bah comme je sais que je ne suis pas AS, de mon pdv ça veut dire que Il' ou Maniak ont de grandes chances de l'être. Je rappelle qu'au T1, les trois personnes ciblées étaient dans les Virils ET innocentes (bon... ça je suis le seul à le savoir). Donc autant dire que AS et LGs avaient l'embarras du choix.
Et si on y réfléchit, l'AS n'est pas forcément dans le camp des Virils; il peut être dans le camp des non-virils et malheureusement juste impuissant par rapport à la situation..
Sinon autre chose : je remarque que Maniak' n'a pas voté au premier tour et a voté pour un non-viril au second tour de manière isolée contre... Whaiky. Donc soit Maniak' est le pire AS du monde, soit il ne l'est tout simplement pas. (ou alors il savait que Formii allait sortir et a profité de ça pour s'innocenter). De plus, si Whaiky est LG, on aura la certitude que Maniak' ne l'est pas, de mon point de vue. Après.. Maniak' n'a jamais été dans mes principaux suspects donc bon... %)
-Il'
-Cumulo'
-Mapow
-Di'mort
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Di'mort)
Du coup, voici mon vote, assez logiquement.
Pour le dernier LG.. Bah mon principal suspect reste quand même Cumulo'. Au final, ça me paraîtrait assez logique; quand on regarde les posts d'Oviewer/Whaiky/Cumulo', les trois ne se mentionnent que très peu dans leurs posts respectifs.


Voila. Dimor't a résumé ma pensée sauf pour le coup de l'AS foireux %) ! Mais pour moi, j'ai l'impression que c'est un moyen pour Whaiky de détourner les votes contre lui.


Dimor't a écrit:Enfin... Si Whaiky LG, ça me fait quand même douter du fait que Cumulo' soit LG.
CEPENDANT je remarque que Whaiky rebondit sur toutes les accusations contre lui en étant vraiment beaucoup sur la défensive alors que là avec Cumulo'...

Pour moi, il doit y avoir un des deux LGs si pas Jidawey.


J'aurais donc tendance à penser qu'il n'y avait PAS de LG en tant que candidat à la mairie, pour le coup. (olala attention, Whaiky va dire que je dis ça juste parce que j'essaye de me faire passer pour un innocent alors qu'en fait je suis un LG)
Alors oui, Ov' est resté ambivalent (il faisait ça à peu près à chaque fois), mais de mon pdv ça reste quand même une manière d'amener sur une mauvaise piste s'il n'y a pas de LGs dans les candidats pour devenir maire.

C'est une possibilité en effet.

Sinon AS impuissant (tjrs des virils qui étaient suspectés et pas moyen d'aller sur les non-virils) et ça serait donc... heu... Davida ? Un des derniers votes T1, au moment où c'était impossible de toucher un des non-virils. Et pas de vote au second tour. Mapow ? Elle a voté Davida au second tour mais ça serait quand même un peu trop s'exposer.

J'éviterais de repartir sur les votes T1. Pourquoi ? Parce que tous n'ont pas voté à cause de la deadline ou manque de suspicions.
Moi comme je l'ai dit, si je n'ai pas voter T1, c'est parce que j'ai eu un soucis IRL je l'ai dit sur skype le lendemain. Et puis j'aurais voter Zani n'ayant pas plus d'autres idées que ça.

Cumu a écrit: Le problème avec cette logique c'est que si tu ne veux pas que le nombre de virils atteigne 1 et donc que l'AS qui se trouverait dans ce camp là gagne, bah il faut tuer l'AS avant. Et pour cela il faut donc tuer dans les virils. Du coup je pense pas que ça soit une bonne idée de faire en sorte que tel camp n'atteigne pas le nombre d'une seule personne, parce que si l'AS ce trouve dans ce camp là il faudra bien l'éliminer d'une façon ou d'une autre. De plus en se restreignant comme ça, on laisse la porte ouverte à ce que les LGs se mettent dans une excellente situation, si par ex il y a un LG également dans ce camp là.

Attention, je n'ai pas dit que je ne ferais que ça jusqu'à ce qu'on ait un 3 vs 2 %) ou que sais-je !
Mais pour ce tour-ci, ça me semble évident. Juste rétablir un certains équilibre.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 10:34:14
Bah Cumulo', pour te répondre, je vote contre toi car tu es un de mes principaux suspects. Tu n'as jamais interagi avec Oviewer (compliqué car ses posts étaient très neutres... Comme les tiens en fait jusque là :v )
Jida m'a fait réalisé que Whaiky pouvait être un inno. (Très probable même) Alors que toi Cumu' bah... Je vois pas trop en quoi tu as l'air inno. %)
Jidawey a bien détaillé, j'avais déjà donné mon avis... Je pensais à Whaiky/Cumu' comme LGs. Ça pourrait être Cumu/Davida. Voire Cumu/Maniak' ? Je ne sais pas trop. J'attends de voir des réponses de Davida. Tfaçon, si elle vote pas, elle va mourir. Et ça voudra probablement dire qu'elle n'est pas LG.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 13:20:13
-Il'
-Cumulo' 2 (Jidawey,Dimor't)
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak')

Soit lui soit Cumu' faut que je vérifie mes soupçons.
avatar
Davida
Féminin Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 13:39:12


-Il'
-Cumulo' 3 (Jidawey, Di'mort, Davida )
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky)
Bonjour bonjour , 
Pour répondre à Jidawey mes deux suspects principaux sont Il' et Cumulo'.
Et cumulo ne crois pas que je te suspecte juste parce que tu m'as suspecter.  Tu dis que je fais genre je joue comme dans mes anciennes parties pour vous faire croire que je suis inno. Je fais pas semblant de jouer d'une manière ou d'une autre je joue comme ça et puis voilà. 
Ensuite je tiens à dire que Oviewer, m'a innocenter en expliquant qu'il avait déjà jouer comme moi bla bla. .. Je ne pense pas imo qu'un loup innocenterai un autre loup pour ne pas paraître suspects. Alors qu'un loup, qui suspecte un autre loup, ça me paraît déjà plus plausible. Tout ça pour dire que pourquoi Oviewer ma innocenter ? Sûrement pour me mettre dans sa poche je suppose, il me savait innocente, et à ce moment là la plupart des personnes me suspectait. Je pense pas qu'il l'aurait fait si j'étais loup en tout cas.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 15:19:34


-Il'
-Cumulo' 5 (Jidawey, Di'mort, Davida, Cumulo )
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida
-Maniak'
-Whaiky (Maniak)
Je résume rapidos car j'ai effacé mon dernier message par erreur;
Etre actif sur skype/Discord =/= être actif sur le topic, ça demande un investissement sur 30min/1h de post sur le topic, et c'est dur à récup surtout en ce moment ou je viens de me faire swapfuck, répondre sur skype me prends 5 secondes, bref.
La soeur est parmis Mapow et Davidaa, ce sont les seuls à ne pas avoir accusé Formii
Je pense Cumulo' lg, voir ce que j'ai dit au jour précédent.
Le prochain lg est imo entre Maniak et Whaiky, je pense que ces votes loin de Cumulo' (du moins si Cumulo' lg) sont assez symptomatique de la chose, en mode on essaye de lyncher quelqu'un d'autre. Je pense que Maniak est plus probable que Whaiky cela dit, je trouve WHaiky plus convainquant que à Resistance ou il était totalement dans les choux, là ou je pense pas que Maniak change bcp de inno à lg niveau jeu.
Et j'ai aucune putain d'idée pr l'AS, contrairement au JdF, y a aucun indice "physique" à exploiter et le mec peut totalement jouer comme un SV.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 16:10:40
@Di'mort : du coup si je comprends bien, ce qui t'a fait changer d'avis c'est le post de Jida d'une ligne qui dit qu'elle me vote parce que j'avais pas encore posté ? Vu que c'est son seul post entre le moment où tu votes Whaiky et le moment où tu changes de vote. Du coup si c'est cet argu là qui t'a convaincu j'y ai repondu une heure plus tard. 'fin je sais pas je trouve que tu parles beaucoup trop de Jida au lieu d'avoir des argus à toi sur ce coup là, t'as pas la même attitude qu'avant. Vu que tu suspectes Davida aussi si jamais je la vote, tu me suivrais ? ('fin maintenant qu'Il' me vote c'est foutu mais j'essaie quand même :v)

@Davida : Du coup tu me suspectes pas parce que je te suspecte, ok. Mais du coup pourquoi tu me suspectes ? :v

Et sinon je tiens aussi à diee qu'il reste que 2LGs sur 8, mais il reste aussi le couple et le chasseur et donc que ça peut descendre très très vite. + l'AS. Donc j'espère juste que ma mort sera pas le fail de trop, et gl à vous
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 16:21:08
Ce qui m'à fait changer d'avis, Cumu, c'est que Jida pense Whaiky inno et avec le recul ça me paraît plus que probable.Tfaçon je ne me sens pas forcément obligé de me justifier, mais bien tenté. :v
L'autre LG est probablement Maniak'. En couple avec Mapow peut-être ? Et Mapow soeur de Formii.

Et sympa ton nouveau pseudo Il', même si c'est un peu du plagiat. Mais je suis d'accord avec toi en tout cas.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 16:30:09
-Il'
-Cumulo' 5 (Jidawey, Di'mort, Davida, Il')
-Mapow
-Di'mort 1 (Whaiky)
-Jidawey
-Davida 1 (Cumulo')
-Maniak'
-Whaiky 1 (Maniak)

Bon bah je tente quand même %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 17:02:32
Moi LG ah ah je ris.
Si t'es inno cumu, le LG est probablement Whaiky, j'en mets ma main à couper %) !

Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 4_zoto10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Vous_a10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Pilier10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Lunard10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Chaud_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Toutes10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seigne10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Seal_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 17:46:51
Il reste 2 LGs Maniak %)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 18:02:01
Je sais mais il doit y avoir au moins 1 LG entre toi et Whaiky, reste à savoir qui est le loup.


Dernière édition par Maniak' le Jeu 14 Sep - 18:14:29, édité 1 fois
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 18:05:16
Je pense aussi qu'il y a un LG entre Cumu et Cumu, mais il y en a un autre Maniak' hein.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Jeu 14 Sep - 19:51:31
La sentence est irrévocable ! La douceur d'agneau de Cumulo' ne suffit pas à persuader les autres survivants de sacrifier quelqu'un d'autre... Donc bah rebelote...
Cumulo' est traîné par la tignasse, ligoté et poignardé par les 7 autres survivants...
Le soleil est couché, voici ce qui se produit...


o:


Le village s'autocongratule à nouveau Mais reste tout de même réaliste, un dernier Infecté et également Le Gourou déchus sont toujours vivants parmi eux... 
La nuit tombe... le dernier Infecté va choisir sa victime que je révèlerai ensuite...
Le dénouement se rapproche... 
Courage...
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Grand_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 15:04:48
La quatrième nuit tombe, le dernier Infecté se réveille plus en colère que jamais, ses 2 compères se sont fait tuer...
Néanmoins, il pouvait se faire plaisir puisque la sorcière de la nuit est à présent démunie...
Notre Infecté se dirige donc car la maisonnette de sa victime, et Le massacre continue...


Le jour se lève, les bégézédiens se réveillent époustouflés d'être encore en vie, m'enfin, Pas tous...
Ils se retrouvent dans une petite ruelle, ils apprirent sans surprise qu'il manque quelqu'un...
Ils se dirigent vers la maisonnette de la personne en question, et...


Je hais les valid par portable:



Mais ce n'est pas tout, les survivants ne se rendent compte que maintenant qu'il manque 2 personnes, ils voient des mouches squatter dans le placard de Mapow, Les bégézédiens ouvrent, et....


Ouïe ouïe ouie:



Ils ne sont plus que 5, 5 personnes totalement différentes, dont le dernier Infecté...
Mais qui est-il ?
Il' ?
Di'mort ? 
Jidawey ?
Davida ? 
Whaiky ?
Le dénouement se rapproche... et sera peut-être même réalisé lors de ce quatrième jour nuageux... 
À vous de jouer !


Liste des suspects a écrit:-Il'
-Di'mort
-Jidawey 
-Davida 
-Whaiky

La deadline est le lundi 18 septembre à 21h30.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 15:28:40
Bon alors je suis un peu perdu. Je suis à peu près sûr à 100% que Jidawey est innocente. Je reste quand même très surpris par le fait qu'elle soit encore en vie, mais elle a lead sur Cumulo' donc ça me paraît assez évident qu'elle est innocente, move trop risqué pour un LG.

J'aurais tendance à penser que Il' est innocent; ou alors c'est très bien joué de sa part d'avoir voulu tuer Cumulo' en sachant qu'il avait de grande chance de mourir. Enfin je veux dire, tu es maire Il', mais tu admettras que ton vote n'a rien changé, et que ça peut paraître suspect du point de vue des autres joueurs. Ma plus grande peur, c'est que tu sois LG, qu'on tue la mauvaise personne aujourd'hui, et par conséquent que le lendemain il ne reste que toi et deux innocents. Et dans ce cas précis, tu auras tout le pouvoir en tant que maire. Faudrait vraiment qu'on sache si tu es coupable ou non en fait... Ou alors il faut que le chasseur meurt cette nuit et joue un bon coup, ce qui est loin d'être sûr aussi. %)

Et il reste Davida et Whaiky, à savoir les deux que Cumulo' soupçonnait avant de partir. Personnellement, à la place de Cumulo', j'aurais potentiellement voter pour le dernier LG, dans le but de l'innocenter. C'est une des raisons qui fait que je soupçonne ces deux-là (Cumulo' disait qu'ils étaient ses deux suspects), ça + le fait qu'ils n'aient jamais vraiment trop interagi avec Oviewer et Cumulo' (Whaiky qui ne répond pas au fait que Cumulo' l'accuse, alors qu'il répondait à toutes les accusations jusque là; une autre fois Cumulo' avait repris Whaiky sur ce qu'il avait dit et pareil, Whaiky avait répondu très calmement...). Donc mes soupçons sont tjrs portés sur Whaiky pour certaines raisons. Disons qu'il fait tjrs partie de mes principaux suspects. Il n'a d'ailleurs pas justifié son vote contre moi jusque là, à part qu'il me pensait AS je crois, et maintenant on sait tous que non (et du coup Il' pas AS, ce qui me surprend aussi. :v ). Mais après oui, son vote n'était pas non plus random, il avait du sens ! En même temps, vaut mieux trouver un vote qui a du sens quand on est LG.
Whaiky est le dernier survivant à ne pas avoir voté Cumulo' au passage, mais je ne suis pas si sûr que ça soit révélateur de quelque chose. Il avait aussi dit quelque chose du genre "je te pensais innocent jusqu'au bout Cumulo'" (conv Skype) quand Cumulo' a dit qu'il n'était pas bon au LG.
Et stp Whaiky, ne t'énerve pas car je te soupçonne. Je veux dire, Jidawey est innocente de manière assez évidente, je pense qu'on peut même facilement savoir quel est son rôle. Et Il' ne m'a plus paru LG depuis ses soupçons sur Cumulo' qui se sont avérés exacts. Et si c'est la base de ce jeu de se défendre quand on est accusé/soupçonné comme tu dis, c'est aussi la base de soupçonner. :v
Tes réponses étaient quand même directes et longues, contrairement à Ov' et Cumulo' qui répondaient calmement. Mais comme disait Cumulo', ce serait stupide de penser que tous les LGs jouent pareil (d'ailleurs je n'ai jamais voulu dire ça; juste je voyais bien Cumu' jouer comme ça. %) )

Davida me paraît être la coupable la plus probable quand même. On a tellement peu d'informations sur elle. J'attends des posts plus détaillés de sa part ce tour-ci. Car là, j'ai vraiment rien à dire sur elle. %)
Je pense quand même que mon vote sera contre elle (pour l'instant ça serait le cas) mais j'attends de l'activité sur le topic. Comme tout le monde je pense. :v


Dernière édition par Di'mort le Sam 16 Sep - 15:37:44, édité 1 fois
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Clause10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Aventu11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Bob_mo10[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 J_exis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Plus_c10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Elzome10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Quatre10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Game_o10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Rule_t10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Votre_11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 15:35:07
Je pense Davidaa soeur à quasiment 100%, elle a ninja avec Formii contre Zani' jour 1, Whaiky et Jida ont voté contre Formii le jour de sa sortie et Formii et Di'mort se sont entre accusé, c'est la possibilité qui me semble la plus probable. Pour le reste, je vais me refaire le topic et voir les pensées de chacun sur Cumulo et Oviewer.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 15:39:26
Je pense que tu as raison de faire ça Il'; je vais tenter de faire pareil aussi. Les soeurs peuvent parler en privé seulement de nuit, c'est ça ? Si elles peuvent parler ensemble de jour, alors tu dois avoir raison Il'. Ce qui voudrait dire qu'il me reste que Whaiky et toi comme suspects potentiels.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Premie10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Mervei11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Delacr10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Harpag10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 16:29:45
Bon je poste rapidement pour dire que je suis assez triste pour Pride dans la mesure où son concept de AS a été totalement gâché je par le cupidon (je ferai une réponse posée à mon cher ami Di'mort point par point quand je serai rentré chez moi)
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Ultime11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Tous_e10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Darwin11 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Le_vil10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Missio10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Time_d10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Fieffz10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Kirits10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Route_10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Permis10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Humore10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Les_su10 [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Prolix10

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Sam 16 Sep - 19:43:22
(Je viens de regarder le dernier post de Davida.. Elle me paraît inno, sûr à presque 100% en effet; je veux dire, la façon dont elle parle à Cumulo'... ça ne laisse pas penser à 2 LGs.. Donc Whaiky ou Il'. )
Contenu sponsorisé

[Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village) - Page 8 Empty Re: [Partie 9] LG - Chacun pour soi... (Victoire du Village)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum