Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 15 Juil - 5:19:34
Maniak' a écrit:J'ai lu pour prendre la personne la plus digne de confiance dans la première compo et c'est pour ça que j'ai mis Fano dans la compo que j'aimerais.
C'est peut-être toi qui m'a pas bien lu ou compris.
D'ailleurs, c'est drôle, tu essayes de démonter mes dires en parlant de Celes alors que ... J'ai toujours justifier pourquoi je prendrais tel ou tel membre.
Et j'ai pas dit que j'étais complètement d'accord avec Celes sur ce tour-ci. PAS UNE FOIS.

Quand je parle de première mission, je parle de celle qui a bien eu lieu, c'est à dire avec moi, Pride et Celes, je pensais que c'était clair quand j'ai dit ceci :
près faut pas oublier qu'il y a 1 espion parmi les 3 de la mission dont j'ai fait partie, tandis qu'il y a 2 espions parmi les 4 personnes restantes, donc statistiquement parlant je pense qu'il serait + judicieux d'ajouter la personne de la première mission en qui tu as le + confiance
Pour Celes, c'est juste que ça avait l'air d'être le seul que tu considérais en tant que "4ème slot" vu que tu l'as évoqué avec whaiky et davida, tu n'as ni évoqué pride ni moi même alors qu'on est à peu près tous les trois dans la même situation.


Maniak a écrit:Le reste Ok. Mais concernant le "contre", c'est toujours sympa de donner sa raison de vote avant le résultat ou alors se prononcer dès le départ en argumentant histoire de faire avancer les choses, ce que tu n'as pas fait alors que précédemment, c'était ce que tu avais fais voila tout.
Sauf que si, je l'avais dit à l'avance :
Dsl pour la non intervention, j'ai pas pris le temps avant le week end car j'avais d'autres choses en tête (btw je bosse aussi hein) et j'ai pas été là du week end. J'ai pas spécialement retenu tous ce qui a été dit dans les deux dernières pages, évidemment je voterai CONTRE cette composition qui contient à la fois Celes et Pride vu que l'un des deux est espion, je vois d'ailleurs + Pride espion que l'inverse btw. Je vois pas l'intérêt de remettre les mêmes personnes qu'une compo qui a été sabotée alors qu'on peut déduire énormément de choses et que ça a pas été fait.

Pour le reste de ton message je suis d'accord. On va prendre nos divergences pour des incompréhensions, j'imagine que c'est pas forcément évident de suivre s'il y a bcp de posts j'ai moi même eu du mal à un moment dc je comprends.


David MvsGX a écrit:Vous êtes vraiment butés, juste parce que il y a Pride. Mais remettez vous en question je sais pas.

Rassure-moi, c'est une blague j'espère ? Quelqu'un de buté, c'est quelqu'un qui veut mettre à tout pris une et une seule personne dans une compo en sachant pertinemment que ça ne fait pas avancer le débat et que ce sera refusé. Perso, j'ai donné plein de pistes, est-ce que tu as réagi à ne serait-ce une seule d'entre elles ? J'ai même proposé une composition de 5 résistants dans laquelle Pride serait résistant, et ça ne concorde absolument pas avec ce que tu proposes qui contiendrait nécessairement un espion. Donc avant de traiter les gens de buter, remets-toi en question stp, là ce que tu fais est stupide. Ce sera juste contre pour ma part. (et non, le but du jeu, ce n'est pas de faire la compo qui te plaît, c'est de faire la compo qui fais gagner les résistants, si je devais faire une compo qui ne m'inclue pas afin que la compo soit acceptée, avec une forte chance d'y avoir que des innos, je le ferai, car faire refuser 5 compositions, encore une fois, ça revient à faire gagner les espions).

Et c'est exactement la même chose pour toi Pride, tu parles de remise en question, je vois pas à quel moment tu t'es toi même remis en question ni fais avancer les choses, j'ai proposé plein de compos qui ne me contenaient pas au cas où les gens ne me font pas confiance étant donné qu'on peut encore mettre 4 innos, je vois pas à quel moment tu as fait ça, sans doute parce que tu n'as pas posté ou bien que tu as passé ton temps à te plaindre. La seule attaque gratuite que j'ai faite à ton égard, c'était quand tu n'as plus participé, avant ça je ne t'ai jamais "pourri" comme tu sembles le prétendre, je t'ai soupçonné au même titre que Celes par ex., ça me semble logique vu que tu faisais partie de ma compo ? Je te rappelle quand même que j'ai eu l'indulgence de te foutre dans la mienne de compo. Donc bon, avant de faire ta victime de façon injustifiée, essaie de prendre du recul stp, et KJ a totalement raison, c'est totalement anti-jeu ce que tu fais et si on perd et que tu es résistant, ce ne sera ni ma faute ni celle de KJ mais uniquement la tienne. Et honnêtement, si tu continues comme tu le fais là, je pense pas qu'en tant que MJ je t'accepterai dans une prochaine partie de résistance et/ou LG. Et je vois pas pk tu parles de mettre whaiky dans ta compo, c'est pas celui que j'aurais choisi mais bref.

Pour whaiky j'ai pas compris pk voter pour. dans tous les cas c'est contre pour moi, le combo pride/whaiky/fano contient nécessairement un espion
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 15 Juil - 12:28:52
Ok Machu, my bad pour la première compo. J'ai lu au boulot sur le moment et oui, incompréhension dûe aux nombreux postes.

Pride a écrit:Les arg je les donne si y a de l'ouverture d'esprit et de remise en question de chacun, ce qui est tout sauf le cas actuellement. 
Continue de manipuler ton monde au lieu d'enfoncer le clou :v

Perso, je pense être assez ouvert d'esprit. Je pense par moi-même, pas selon la pensée des autres (même si elles se rejoignent).
La personne qui manipule ici, je trouve que c'est toi.
C'est visible avec l'influence que tu as sur Davida. Elle suit aveuglément depuis le début.
Elle n'a pas écouté un minimum les autres membres.
Ca c'est triste.

N'empêche que vu qu'on est dans la mert' maintenant, j'aurais dû voter oui parce qu'il n'y a plus grand chose à perdre.
La prochaine compo, c'est toi qui l'a proposé et si je me trompe pas, on passe de 4 à 5 personnes. Et justement, j'ai pas envie d'être dans une compo avec Machu vu le sabotage qu'on a eu avec Pride/Machu/Celes. C'est, je pense, trop risqué.

Voici encore un exemple de "la première mission sabotée est souvent synonyme de victoire pour les espions". Une fois de plus, on échappe pas à la règle.

PS : non je target pas Pride, non je n'attaque pas sans raison. C'est juste que ça m'énnerve qu'on reste sur des compos avec les mêmes personnes alors qu'on a zéro preuve et je pense qu'on aurait du changé un peu, varier le "métagame" afin de s'assurer soit une échec cuissante soit un débat avec plus de fond, de preuves concrètes sur les potentiels espions. Ici, ce n'est que sur base d'agissements et de contradictions.
Et puis il y a aussi un aspect plus personnel mais ça j'en viendrais à la fin du jeu.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 15 Juil - 12:31:32
Je me suis remis en question 2 fois, une fois suite à mon accroc avec Celes et l'autre quand j'ai dit que je parlerai plus.
Je l'ai même fait suite à ce soir (même si je pense avoir overreact, c'était pas totalement injustifié, enfin bref...)
Donc plus de fois que la plupart d'entre vous en tout cas.
Sinon, j'ai dormi et réfléchi, je tiens donc à donner ma liste d'innos et d'espions puis revenir au vif du débat. 

Davida, bien que tu sois loin de faire l'unanimité, je pense que cela reste toujours encré dans ton caractère. De + il est vrai qu'à par me défendre, bah y a peu qui ressort de toi. Faudrait now se ressaisir et parler sur tout le monde en argumentant, car en continuant dans ce train les 3 autres résistants n'auront plus aucune confiance en nous (si c'est pas déjà le cas...). 
Puis tu votes souvent dans la minorité aux compos ce qui pour moi concorde au fait que tu es fixée sur une idée et qui te donne innocente.
Tu restes RÉSISTANTE avis bloqué. 


KJ, je vais contredire tout ce que j'ai avancé jusqu'à là, mais ton attitude qui m'était déagréable hier soir m'a fait changer d'avis sur toi, en effet je doute très fort qu'en tant qu'espion tu aies tant d'acharnement à vouloir me remettre les pieds sur terre (à ta manière :v), un espion imo se serait plus tut ou il aurait bêtement répété tes dires, en tout cas à mon sens ils n'auraient pas eu la réaction que tu as eu. Néanmoins, encore une fois même en temps que résistant tu peux faire office de bouclier pour un et/ou plusieurs espions involontairement par ton charisme. Pour l'instant ce sera tout car les éléments manquent encore,  et même si je pecnhe + pour un résistant venant de toi, je reste convaincu que dans les personnes d'accord avec toi y a de l'espion qui se couvre.
Pour moi tu es POTENTIELLEMENT RÉSISTANT avec avis pouvant diverger si Gros événement. 

Celes, bah Celes please ne devient Pas afk please :v après bon je pense que tu suis quand même mais là n'est pas la question.
Alors déjà je ne suis pas trop d'accord avec l'explication de Machu car dans Fano/Davida/Celes ou plus précisément dans Fano/Celes je pense qu'il y a un espion justement. Je pense + que justement il y ait parmi les autres espions un sachant jouer un minimum qui avait peur justement peut-être qu'un espion comme Fano se fasse vite suspecter du au fait qu'il est tout nouveau et qu'il s'écraserait peut-être sous la pression des autres. Et donner 3 innocents oklm signifie pas être résistant à mon sens, c'est encore une fois je pense plutôt une tactique de couvrir un espion pouvant se faire cibler dans un Groupe avec 2 résistants.
Enfin bref je ne peux qu'être pas d'accord pour les deux possibilités que tu as laissé car je ne fais pas confiance à la théorie de Machu et je ne pense pas tellement Whaiky espion (bien moins que d'autres on va dire).
Sinon où te placer ? Eh bien en fait je sais pas heh heh, bien qu'on ai toujours dit que dans Pride/Machu/Celes y avait qu'un seul espion et que Machu est un des mes principaux suspects actuellement (si ce n'est le principal),j'arrive pas à te penser résistant non plus, c'est flou. 
Pour moi tu es NEUTRE avec avis fragile.


Whaiky, malgré ta prise de position en me défendant un peu hier qui pourrait laisser penser qu'un espion profiterait de la situation, je pense pas que tu en serais capable, tu es trop gentil Heh heh. Sinon fin tout en tout me fait penser à tout sauf à un espion (apres ptet je me trompe et que tu es le cerveau de tout cela %)), tu as un jeu plutôt indépendant, simple et tu l'assumes, tu prends aussi Pas mal de recul sur tous ces événements et tu réagis à ce qui t'interloque etc... fin je sais pas comment expliquer mais tout ton jeu me paraît normal et collé à ton caractère, un simple résistant jouant le jeu en essayant d'en profiter. De + tes listes me paraissent correctes (à part que tu penses Davida espionne :v)
Pour moi tu es RÉSISTANT avec avis Pas bloqué mais Pas divergent non plus, faudrait vraiment un gros truc qui te rende spotted espion.


Fano_o, pour des raisons quasi-identiques à celles de Davida, je devrais t'innocenter à priori, mais là nan. Déjà la théorie de Machu concernant la triple innocence possible Celes/Davida/Fano 
te rend suspect (voir partie de Celes pour explications), ensuite pour tes questionnements hier soir, avant de répondre à la deuxième je voudrais quand même savoir tes intentions qui se cachent derrière, parce que je pense aussi que dans tes simples messages qu'il y a toujours des dites ou intentions cachées que tu te retiens de dire (volontairement je pense, ce que je fait Pas Davida car jusqu'à là je vous mettais un peu dans le même panier) et ça m'intrigue beaucoup, donc pour éclairer un peu tout le monde à ton sujet j'aimerai que tu déballes ton sac et Pas que sur moi, je pense pas être le seul à vouloir que tu parles d'autres personnes que moi/Davida. 
Pour moi tu es POTENTIELLEMENT ESPION avec avis pouvant diverger. 


Maniak', c'est pas contre toi mais je n'arrive pas à te voir autrement que espion %) même neutre me semble difficilement envisageable, mais pour d'autres raisons now qui me paraissent plus révélatrice d'un potentiel trio d'espion Machu/Fano/toi. 
Déjà de base, quand tu as répondu à mes soupçons d'un duo Machu-toi et que ta défense était que c'est impossible car tu Le suspectais, ça m'a pas vraiment convaincu car (je sais plus qui l'a dit) mais s'accuser entre espions pour en spotted un et que l'autre fasse gagner sa team dans l'ombre est tout à fait possible.
Tu l'as toi-même avancé à Davida plus tard %) donc c'est un peu contradictoire. 
Pis en te relisant en boucle, je pense quand même que tu fais confiance à KJ assez facilement, avis partagé pas forcément = inno avec toi.
Et comme maintenant je crois beaucoup plus en l'innocence de KJ qu'en la tienne, j'exclus pas la théorie dans laquelle KJ te sert d'appuis pour rebondir dans les débats voire même te crédibiliser, ce que je ne prends pas à la légère.
D'ailleurs, je vois aucune justification sur Fano qui est soi-disant la personne la plus digne de confiance à tes yeux :v alors que logiquement quand on a un inno on cherché à à convaincre les autres en exposant des éléments que tu juges suffisants pour l'innocenter, et ça pour le coup ça me fait plus penser à une erreur par mégarde de dévoiler par défaut innocent son pote espion. 
Machu a également donné des éléments me laissant penser que les échanges entre lui et Maniak' sont légèrement de la comédie :v mais ça j'y viendrai dans sa partie. 
Pour moi tu es POTENTIELLEMENT ESPION avec avis pouvant diverger si preuve montrant le contraire. 


Machu, mon suspect number one :v Depuis le début de la Game tu ponds des messages lucides et logiques, tirés d'une expérience de jeu bien prononcée. C'est une attitude à double tranchant, soit tu nous donnes de réelles pistes pour win, soit tu nous embrouilles habilement et nous éloigne progressivement de la vérité, et malheureusement pour l'instant je penche vraiment pour la deuxième option. 
J'ai vraiment l'impression que tu cherches à éviter au maximum la confrontation avec les autres, ta dernière réponse avec Maniak' en est le parfait exemple, tu généralises vos "différences" en incompréhensions et tu clos le débat entre vous de façon assez rapide et sèche je trouve. 
Puis bizarrement c'est avec Maniak' quoi :v Un coup il est inno, un coup tu lui fais presque plus confiance puis finalement il est inno le débat est clos. Faut savoir quoi c'est assez flou et bizarre entre vous deux. C'est aussi pour ça que je suspecte un duo entre vous malgré vous supposées altercations.
Puis tu as l'air d'innocenter Fano suite à ta théorie (que je pense fausse fin bref je l'ai déjà expliqué) puis là tu le mets dans un intervalle d'espion oklm personne ne sait pourquoi :v quand c'est pas l'un c'est l'autre. Vous me direz si c'est des coïncidences mais franchement vous formez un triangle assez louche tous les 3 à mes yeux. 
Pour moi tu as de GRANDES CHANCES D'ETRE ESPION avec avis pouvant diverger si preuve irréfutable. 


Comme la compo de Davida aura sans doute une majorité de contre, je tiens pas à gâcher le moment où je suis leader, donc avant de réellement discuter de la compo future avec vous : Êtes vous toujours majoritairement formellement contre à ce que je sois inclus dedans ?
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 15 Juil - 13:40:22
Maniak : le nombre de personnes n'augmente pas si les missions ont pas été acceptées, on est obligé de faire une composition pour la 2ème mission, donc pour 4personnes et pas plus. Puis, on devra en faire une deuxième de 4 personnes qui devra être acceptée, et seulement après on devra mettre 5 personnes.

et pour répondre vite fait
tu généralises vos "différences" en incompréhensions
non, vu qu'il n'y a pas de différence, c'est juste qu'il a pas lu donc c'était bien une incompréhension, je vois pas ce que tu vas chercher là. En ce qui concerne mon comportement vis-à-vis de Maniak', comme le montre le début de ce message, j'ai surtout l'impression de lui répondre pour lui expliquer des choses qu'il a pas compris, donc oui ya qu'avec maniak, vu que j'ai pas besoin de le faire avec les autres. Je n'ai à aucun moment dit que je ne lui faisais presque plus confiance, mon avis est en constante évolution mais quand tu interprètes mes actions j'aimerais que ça soit un peu plus concret.

Puis tu as l'air d'innocenter Fano suite à ta théorie (que je pense fausse fin bref je l'ai déjà expliqué)
ah bon j'ai pas vu où tu avais expliqué que ma théorie était fausse, d'ailleurs je t'ai pas vu en faire non plus. Comme tu le dis toi même, ce que je fais dans mes posts se base sur l'expérience du jeu, tous les joueurs font comme vous être en train de faire cad juger sur du ressenti, se battre pour des broutilles etc.. Le moment où tous les joueurs auront compris qu'ils doivent chacun donner la théorie se basant sur leur propre point de vue et le feront sur le topic, on aura un camp résistant gagnant 100% du temps. Mais j'ai l'impression que c'est pas demain la veille que ça arrivera.

là tu le mets dans un intervalle d'espion oklm personne ne sait pourquo
T'aurais mal lu mon post alors ? Si tu veux je répète les deux théories :
-Si Celes est espion, alors compo moi/Davida/Pride/KJ/Whaiky inno
-Si Pride est espion, alors compo moi/Davida/Celes/KJ/Fano inno

Si tu réfléchis 2 secondes, tu comprendras qu'il y a donc nécessairement au moins un espion entre whaiky,fano et toi

Si ta compo n'est pas en contradiction avec les théories que j'ai données, cad si tu t'inclues, tu devrais a priori inclure 3 personnes parmi KJ, davida, moi et whaiky. Dans ce cas je vois pas d'inconvénient à voter pour.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Sam 15 Juil - 20:14:48
Pride a écrit:

Maniak', c'est pas contre toi mais je n'arrive pas à te voir autrement que espion %) même neutre me semble difficilement envisageable, mais pour d'autres raisons now qui me paraissent plus révélatrice d'un potentiel trio d'espion Machu/Fano/toi. 
Déjà de base, quand tu as répondu à mes soupçons d'un duo Machu-toi et que ta défense était que c'est impossible car tu Le suspectais, ça m'a pas vraiment convaincu car (je sais plus qui l'a dit) mais s'accuser entre espions pour en spotted un et que l'autre fasse gagner sa team dans l'ombre est tout à fait possible.
Tu l'as toi-même avancé à Davida plus tard %) donc c'est un peu contradictoire. 
Pis en te relisant en boucle, je pense quand même que tu fais confiance à KJ assez facilement, avis partagé pas forcément = inno avec toi.
Et comme maintenant je crois beaucoup plus en l'innocence de KJ qu'en la tienne, j'exclus pas la théorie dans laquelle KJ te sert d'appuis pour rebondir dans les débats voire même te crédibiliser, ce que je ne prends pas à la légère.
D'ailleurs, je vois aucune justification sur Fano qui est soi-disant la personne la plus digne de confiance à tes yeux :v alors que logiquement quand on a un inno on cherché à à convaincre les autres en exposant des éléments que tu juges suffisants pour l'innocenter, et ça pour le coup ça me fait plus penser à une erreur par mégarde de dévoiler par défaut innocent son pote espion. 
Machu a également donné des éléments me laissant penser que les échanges entre lui et Maniak' sont légèrement de la comédie :v mais ça j'y viendrai dans sa partie. 
Pour moi tu es POTENTIELLEMENT ESPION avec avis pouvant diverger si preuve montrant le contraire. 


Comme la compo de Davida aura sans doute une majorité de contre, je tiens pas à gâcher le moment où je suis leader, donc avant de réellement discuter de la compo future avec vous : Êtes vous toujours majoritairement formellement contre à ce que je sois inclus dedans ?

T'imagines que là je suis au boulot et je me sens obligé de te répondre ?

D'abord, j'en reviens vite à ce que tu as dit à Il' :

Pride a écrit:je doute très fort qu'en tant qu'espion tu aies tant d'acharnement à vouloir me remettre les pieds sur terre (à ta manière :v), un espion imo se serait plus tut ou il aurait bêtement répété tes dires, en tout cas à mon sens ils n'auraient pas eu la réaction que tu as eu.

Mec... Je me tue à le faire avant son arrivé. Il a juste repris ce que je pensais et que tu t'obstinais à ne pas voir parce que tu es grave égocentrique, il n'y a que toi et tes raisonnements qui tiennent la route et pas ceux des autres. Et ça m'énerve parce qu'après ça, tu omets certaines réflexions des membres notamment les miennes en disant "inutiles" et après tu t'attaques à moi d'une manière beaucoup plus personnelle (et m'oblige à le faire presque) et, je trouve, que ca n'a pas sa place dans le jeu. Tu tentes de me faire passer pour ce que je ne suis pas. La plaque et tout ça c'est nada. Je suis un joueur point. J'attendais la fin du jeu pour te dire ça posément et calmement mais tu restes totalement borné. À tel point que tu as confiance en toi constamment et pas que sur "Résistance". C'est une force. Surtout pour ton jeune âge. Ce que j'ai mis longtemps en avant pour te trouver une excuse vis-à-vis de ton comportement qui est parfois détestable. Tu as tendance à te mettre en position de leader et dans le lot des "gagnants" alors que tout est encore jouable.
Autant j'adore quand tu peux te montrer clairvoyant mais ici... ça n'a pas l'air d'être le cas. J'ai envie de te dire "Bordel, réveille toi. Cesse d'être borné et amer. Tu as bien plus à gagner."

Pour en revenir au paragraphe qui parle de moi et ta suspicion à mon égard.
Je vais, une fois de plus, me répéter.
De quel duo tu parles ? Où est-ce que j'ai défendu corps et âme Machu dans mes posts ?
Je forme moins un duo que toi et Davida qui est clairement visible de jour comme de nuit.
Alors oui j'ai avancé la théorie de l'espion qui se met à dos les autres espions pour se faufiler dans les résistants mais ce n'est pas une contradiction puisque cette théorie je l'ai avancée de mon propre chef. Quelle idée qu'un espion dise ça aussi ! Il y aurait peu de chance qu'il le fasse parce qu'alors la strat est découverte et que c'est aussi éveiller des suspicions après sur soi ou d'autres comme tu essayes de le faire à l'instant en me disant que je suis contradictoire. Je suis loin d'être stupide pour faire ce genre de sotise même si c'est ma deuxième participation.
La seule raison pour mettre en avant cela, c'est parce que j'ai mis en lumière (ainsi que d'autres encore une fois) tes nombreuses contradictions !
Stop tes con....s merci.

(Si tu veux aussi que je parle sèchement, je peux le faire mais ça donne souvent une mauvaise ambiance de jeu et c'est tellement pas dans mon tempérament mais quand on laisse un innocent sur le côté et qu'il faut te répondre de manière agressive comme certains le font bah ... je me dis que j'aurais dû le faire bien avant.)

Je ne fais pas confiance à Il plus que d'autres mais lui au moins à compris que tu dépassais les bornes concernant ce que j'ai mis entre parenthèses ainsi que mon premier paragraphe.
En faite, je suis d'accord avec ce que dit Il parce qu'il ne veut pas te remettre les pieds sur terre mais plutôt t'ouvrir les yeux. Parce que tu es aveugle sur ce que tu dis, ce que tu fais et que je m'acharne à essayer de te le faire comprendre indirectement. Si Il' m'appuie, tente de me crédibiliser comme tu dis. Tu le prends avec beaucoup de légèreté mais tu n'oses le dire. Si c'était vraiment le cas, tu aurais ouvert les yeux sur mon innocence bien avant.

"Nondidjou" (comme on dit chez nous) !

Fano, je la pense inno par élimination. Parce que si tu lis bien ce que j'ai mis, sur les potentiels compo que je souhaiterais, ca reste moins suspect que d'autres et parce qu'il faut bien avoir trouvé un résistant parmi nous.
De plus, on l'a tous dit que se mettre dans la compo en début de jeu sans l'avoir dit était surement une erreur de débutant. Ce que je pense à force. De plus, elle me semble moins dangereuse que d'autres. Autant je me sais innocent autant Machu, toi, Davida êtes mes principaux "suspects" où je doute de tout. Et pas que... Whaiky aussi (il parle mais juste ce qu'il faut, rien ne le trahi), Il (il vient d'arriver, n'ayant vu que peu Shrasval ça dit rien. Même si Il aurait voter à sa place même si les pavés et le faite de vouloir à tout prix te remettre à ta place me fait dire qu'il n'y a qu'un résistant pour le faire puisque c'est ce que je fais moi aussi.)

Mince bordel !
Tu te rends pas compte à quel point c'est frustrant que tu restes borné, que tu catégorises les personnes alors que c'est pas mon cas (du moins involontairement).
J'aimerais te penser résistant mais tu restes têtu et en plus de ça ton comportement IG est horrible (bon ok, tu t'es calmé quand Il a poussé sa gueulante mais quand même, les phases de jeu avant lui ... et un peu là... tu te rends pas compte alors que je t'apprécie. Ton image en prend un gros coup, c'est d'autant plus frustrant pour moi.)

Et dernier argument : Il n'y a qu'un résistant pour écrire un pavé comme ça pour te prouver par A+B que ce que tu dis n'est - une fois de plus - pas fondée et que tu fais juste ça dans le but de me renvoyer ce que je tente de t'accuser ou l'impression que tu me donnes (contradiction, duo d'espions entre X et Y, arguments concernant les agissements d'espions,...).

Pride a écrit:Comme la compo de Davida aura sans doute une majorité de contre, je tiens pas à gâcher le moment où je suis leader, donc avant de réellement discuter de la compo future avec vous : Êtes vous toujours majoritairement formellement contre à ce que je sois inclus dedans ?

Bah franchement, oui. Sauf si j'apprends qu'à ce tour là, c'est voué à l'échec pour nous les résistants. Mais bon comme la compo restera au nombre de 4, je garde encore espoir mais va falloir me trouver des arguments en béton.
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 0:47:26
Je vais essayer de répondre succinctement parce que je fais plein de trucs en même temps donc j'ai du mal à trouver un moment pour me poser devant le sujet et décrypter les pavés, donc je m'excuse d'avance de ne pas vous donner grand chose.

Pour faire court sur la compo : Whaiky ne m'a pas convaincu du tout dans sa réponse et la suite de ses interventions (notamment la justification de son vote pour la compo qui n'a pas beaucoup de sens imho), donc je vote forcément contre.

@Il'/Pride : je n'innocente pas forcément Machu, j'ai proposé l'idée que si vraiment la compo proposée par Fano au début comporte vraiment 3 résistants, alors ça semble extrêmement improbable qu'un espion vienne souligner cette possibilité à ce stade du jeu où trouver une compo de 4 résistants maintenant nous donnerait la victoire.
Il y a une différence entre énoncer une vérité (donner une théorie qui innocente un ou deux résistants pour se rendre crédible par exemple) et donner une opportunité de victoire aux adversaires juste pour se crédibiliser je trouve.

Cela ne vaut que si la première compo proposée contenait 3 résistants par contre, si ce n'est pas le cas c'est une autre histoire. Du coup Pride on n'est en réalité pas en désaccord, ce que tu suggères fait partie des possibilités que j'ai en tête.

Pour le reste je vais essayer de prendre un moment pour bien relire la partie demain.
avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 14:01:00
Davida vu que nous étions les deux seuls à avoir voté CONTRE la composition qui s'est fait saboter, je te pense "résistant".

Celes je te pensais aussi plutôt "résistant" parce que proposer ma compo qui s'est fait catégoriser de CONTRE avec le recul je suis d'accord si c'est vraiment une composition avec que des résistants c'est normal que les espions ont voté CONTRE et qu'ils ont essayé d'influencer les résistants restant à voter contre aussi.Mais le faite que tu penses qu'un espion se cache entre Pride/I'll. Et après que Davida propose Pride sans I'll dans sa composition ne te dérange apparemment pas parce que tu dis que tu votes CONTRE juste parce que tu te méfie de Whaiky.
Et le faite que Pride fasse partie de la composition de Davida ne joue donc plus dans ton vote ?

Pride je te pense de plus en plus espion c'est un secret pour personne.

Machu vu que tu fais partie de la mission qui s'est fait saboter je te soupçonne aussi vu ton expérience dans le jeu même si je ne te trouve pas forcément incohérences.

I'll/Maniak/whaiky je ne sais pas trop quoi penser de vous parce que je ne vois pas d'incohérences à vos propos. Et en plus, j'ai souvent des avis qui ressemblent aux vôtres.
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 14:14:24
Les volontaires réfléchirent donc à leur vote. Ensuite, Cleobel leur demanda :
-Qui vote pour ?
Davida et Whaiky levèrent la main.
Elle leur demanda donc :
-Qui vote contre ?
Celes, Fano_o, Il', Machu Pichu, Maniak' et Pride levèrent la main.
-Très bien, la composition proposée par Davida est donc refusée. Pride, c'est à toi de désigner 4 personnes pour nettoyer les toilettes du QG. Ensuite, les volontaires voteront pour ou contre ta composition.


Liste des personnes qui ont voté pour:

Liste des personnes qui ont voté contre:

Pride, tu as jusqu'au jeudi 20 juillet à 14 heures pour proposer ici une composition de 4 personnes. Tu peux débattre ici avec les autres joueurs si tu le souhaites.
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 14:18:57
(Je ne valide en rien) 
Est ce que une compo Pride/KJ/Davida/Maniak' vous irait ? (L'énervement de Maniak' me paraît trop sincère pour être espion, je pense donc lui donner une chance en l'incluant)
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 22:12:01
Pride/Davida again... C'est risqué.
Pour l'instant, si je dois voter. Ce sera encore CONTRE.

J'attends donc de voir les débats.

Et nop', je vais pas voter POUR parce que je suis dedans. On ne m'achète pas moi :p
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Delacr10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Harpag10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Lun 17 Juil - 23:02:48
Pride a écrit:Non je ne mettrai pas Davida.
Pride a écrit:Est ce que une compo Pride/KJ/Davida/Maniak' vous irait ? (L'énervement de Maniak' me paraît trop sincère pour être espion, je pense donc lui donner une chance en l'incluant)
Faudrait ptete te décider Pride %)

D'abord les votes : J'ai voté POUR, même si après les avis de tout le monde, j'ai compris qu'elle ne passerai pas (j'ai voulu savoir si interprétais bien ce qu'a relevé Il' mais ça s'est pas fait (j'aurai peut-être changer mon vote si j'avais une réponse)) Donc mon "raisonnement qui tient pas la route" comme le dirai Celes, est expliqué je pense (si j’interprète mal, je peux pas donner un raisonnement juste)

Ensuite, la potentielle compo de Pride
Si Davida dans la compo --> CONTRE venant de moi, (sinon un KJ/Maniak'/Pride ça me va)
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mar 18 Juil - 9:47:08
Maniak' Le prendre comme ça est franchement pas cool. Enfin bref, le problème est que je ne veux pas mettre ni Celes ni Machu car si je mets Celes, Machu râle, si je mets Machu, Celes râle et de + on sait tous que c'est trop risqué de mettre deux gens de la première compo sabotée.
Fano imo devient Pas net et Whaiky me dérange pas mais fait pas l'unanimité auprès des autres.

Donc vous préférez une compo Pride/KJ/Maniak'/Whaiky ou une compo Pride/KJ/Maniak'/Fano ?
Celes
Celes
Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 30/05/2017
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mar 18 Juil - 12:32:55
@Fano : heureusement que je précise "pour faire court". Le fait que Whaiky, mon suspect n°1 à ce stade, ait été proposé dans une compo à l'arrache me fait voter contre, le reste importe peu dans ces circonstances.
Il conviendrait aussi d'arrêter de s'innocenter pour avoir voté contre la compo qui a été sabotée ensuite, en relisant la partie c'est un argument que j'ai vu utilisé à peu près deux ou trois fois et c'est complètement du ressort d'un espion d'utiliser une telle justification (parce que ce sont justement les seuls qui ont les infos nécessaires pour anticiper les sabotages de façon certaine, ça fait "vote pour se donner un alibi").

Concernant la compo, Pride, as-tu envisagé la chose de cette façon : mon impression est que le groupe doute globalement plus de toi que de Davida (sauf Whaiky pour X raison mais son avis ne me semble pas généralement approuvé). Alors sachant que tu es certain de l'innocence de Davida, serais-tu prêt à envisager une compo où tu la gardes et du coup te remplacer toi ?
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mar 18 Juil - 12:50:11
J'y ai pensé Celes et si ça peut faire avancer les choses, je suis entièrement d'accord pour mettre Davida à ma place. 
Après du coup qui mettre entre toi et Machu dans ce cas ? En temps normal je te mettrai toi mais il faut aussi un peu l'avis des autres :v 
Donc est ce que une compo Davida/KJ/Maniak'/Celes paraît bon?
Parce que quand même ne mettre aucun des 3 de la missive n précédente nous assure un peu un sabotage puisqu'il n'y a probablement qu'un espion, ça mettrait 2 résistants sur la touche et c'est un pas bon. 
Mais en tout cas (ça paraît logique) je suis anti-Machu/Celes dans la même compo. 
Donc voilà j'attends que vous avis :v 
(Cette compo de + me paraît intéressante puisque j'ai 1 voir peut-être à la limite 2 résistants, Du coup que ça sera plus simple pour moi de coincer le ou les espions)
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mar 18 Juil - 13:24:57
Je pref les compos que tu as donné à 15h47 perso, ou bien celle que tu viens de proposer mais avec fano à la place de maniak

Et sinon bien de reprendre mes propres arguments tout en me faisant continuellement passer pour le grand méchant loup ? J'ai l'impression de pas avoir été considéré une seule fois dans une compo dans les derniers tours contrairement à Prise / Celes, ça en devient un peu agaçant / vexant
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mar 18 Juil - 22:18:39
Celes a écrit:@Fano : heureusement que je précise "pour faire court". Le fait que Whaiky, mon suspect n°1 à ce stade, ait été proposé dans une compo à l'arrache me fait voter contre, le reste importe peu dans ces circonstances.
Il conviendrait aussi d'arrêter de s'innocenter pour avoir voté contre la compo qui a été sabotée ensuite, en relisant la partie c'est un argument que j'ai vu utilisé à peu près deux ou trois fois et c'est complètement du ressort d'un espion d'utiliser une telle justification (parce que ce sont justement les seuls qui ont les infos nécessaires pour anticiper les sabotages de façon certaine, ça fait "vote pour se donner un alibi").

Concernant la compo, Pride, as-tu envisagé la chose de cette façon : mon impression est que le groupe doute globalement plus de toi que de Davida (sauf Whaiky pour X raison mais son avis ne me semble pas généralement approuvé). Alors sachant que tu es certain de l'innocence de Davida, serais-tu prêt à envisager une compo où tu la gardes et du coup te remplacer toi ?

Parole qui fait sens pour moi mais bon si duo pride/davida réel (ce que j'arrive pas à exclure de ma tête), on est mal.

Pride a écrit:J'y ai pensé Celes et si ça peut faire avancer les choses, je suis entièrement d'accord pour mettre Davida à ma place. 
Après du coup qui mettre entre toi et Machu dans ce cas ? En temps normal je te mettrai toi mais il faut aussi un peu l'avis des autres :v 
Donc est ce que une compo Davida/KJ/Maniak'/Celes paraît bon?
Parce que quand même ne mettre aucun des 3 de la missive n précédente nous assure un peu un sabotage puisqu'il n'y a probablement qu'un espion, ça mettrait 2 résistants sur la touche et c'est un pas bon. 
Mais en tout cas (ça paraît logique) je suis anti-Machu/Celes dans la même compo. 
Donc voilà j'attends que vous avis :v 
(Cette compo de + me paraît intéressante puisque j'ai 1 voir peut-être à la limite 2 résistants, Du coup que ça sera plus simple pour moi de coincer le ou les espions)

Celes me parait plus inno quue toi ou Machu. Statistiquement ca me conviendrait mieux.

Machu Pichu a écrit:Je pref les compos que tu as donné à 15h47 perso, ou bien celle que tu viens de proposer mais avec fano à la place de maniak

Et sinon bien de reprendre mes propres arguments tout en me faisant continuellement passer pour le grand méchant loup ? J'ai l'impression de pas avoir été considéré une seule fois dans une compo dans les derniers tours contrairement à Prise / Celes, ça en devient un peu agaçant / vexant

Que suis-je entrain de lire ? Depuis quand es-tu contre moi ?!
Machu là, je ne te suis plus..
avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 1:04:40
Sinon "l'idée" de Celes était la mienne hein (je l'avais écrit plus haut). Et je vais finir par te faire payer les droits d'auteurs :v
c'est moi qui t'ai demandé de mettre Davida plutôt que toi Prides vu que tu y as une confiance absolue c'est comme si tu t'incluais dans ta compo.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 15:19:16
Que suis-je entrain de lire ? Depuis quand es-tu contre moi ?!
Machu là, je ne te suis plus..

c'est bien de lire mes posts ça fait plaisir

T'aurais mal lu mon post alors ? Si tu veux je répète les deux théories :
-Si Celes est espion, alors compo moi/Davida/Pride/KJ/Whaiky inno
-Si Pride est espion, alors compo moi/Davida/Celes/KJ/Fano inno

Ceci est mon 1000ème message
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 18:36:41
J'ai lu que tu préférais les premières qu'avait énoncé Pride.
Mais tu envisages également une sans moi et fano à la place. Pourquoi ça ?
Pride
Pride
Messages : 295
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 22
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Grand_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Missio10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Kirits10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Permis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 21:48:42
Je valide La compo Davida/KJ/Maniak'/Celes
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 21:55:01
Après quelques instants de réflexion, Pride répondit à Cleobel :
-Je propose que Davida, Il', Maniak' et Celes nettoient les toilettes du QG.
-Très bien, vous allez à présent voter pour ou contre cette composition.


Composition mission 2 n°3 a écrit:
- Davida
- Il'
- Maniak'
- Celes

Il est désormais temps pour vous de voter POUR ou CONTRE la proposition de composition ci-dessus. Si la majorité vote POUR, la composition sera validée. Si la majorité est CONTRE, la composition sera refusée et ça sera au tour de Il' de proposer une composition.

Vous avez jusqu'au samedi 22 juillet à 22 heures pour m'envoyer votre vote en privé.
Maniak'
Maniak'
Masculin Messages : 664
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 J_exis10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 21:57:59
Ca reste étrange car tu valides bien facilement pour une fois. Tu ne débats même pas Pride.

ARF J'sais pas quoi voter là.

avatar
Fano_o
Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2017

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Mer 19 Juil - 23:54:21
Pour Davida et maniak j'ai un plutôt bon ressenti.
KJ n'a plus commenté après son coup de gueule c'est un peu dommage.
Celes je commence à y avoir des doutes sur toi parce que j'ai vraiment l'impression que tu ne cherches pas à aller au bout de tes convictions, fin c'est bizarre comme reproche mais j'ai le sentiment que tu énonces des idées sans forcément agir derrière . Une impression que tes commentaires sont là juste pour meubler un peu et j'ai cette même impression un peu avec Whaiky (je ne cherche pas à créer une guerre ou vouloir être méchant je voudrai juste savoir si d'autres personnes sont du même avis ou pas )

Sinon Prides je salue l'effort que tu ne t'ai pas mis dans la compo, j'ai envie du coup de te faire plaisir et voter "POUR" et en même temps j'ai envie de voter "CONTRE".
Je suis partagé c'est pas facile.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Tous_e10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Power_10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Pilier10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Collec10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Lunard10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seul_c10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_czt10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Votre_11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Specta11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Seal_o10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Jeu 20 Juil - 4:46:01
Maniak' a écrit:J'ai lu que tu préférais les premières qu'avait énoncé Pride.
Mais tu envisages également une sans moi et fano à la place. Pourquoi ça ?

C'est à se demander si tu lis ce que je te réponds, je t'écris noir sur blanc "compo inno moi/celes/kj/davida/fano", il te faut quoi d'autre comme justification ?

Pour ma part, j'ai réfléchi après coup à la compo, si Pride est espion je pense qu'il est pas bête et qu'il aura mis un espion dans sa compo, et s'il est inno alors c'est que Celes est espion, je n'y avais pas pensé + tôt. Donc ce sera un contre pour moi.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Premie10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Darwin11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Mervei11 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Le_vil10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Delacr10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Time_d10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Harpag10 [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Jeu 20 Juil - 10:46:34
Se refaire l'intégralité du débat : check

Vite fais, je vois que Davida poste plus depuis qu'on lui a dit que si c'était crier "vive Pride" H24, c'était pas la peine de participer. Mais si on y réfléchi bien, on disait de Pride qu'innocentait Davida pour mieux l'avoir dans la poche était une bonne chose pour lui s'il était espion, c'est peut-être ce qu'elle fait maintenant

@Machu : Je te fais largement plus confiance qu'a Celes (bien que vous me suspectez tout les deux) car je suis majoritairement d'accord avec ce que tu dis, à contrario de ce que Celes dit (je me fais target par lui peu importe ce que je dis) --> J'aurai été beaucoup plus enclin à voter POUR une compo Pride/Maniak'/KJ/Machu --> Je sais pas quoi voter, probablement un contre à cause de Davida/Celes qui sont pour mes principaux suspects (et là, je vais me faire target par Pride car je suspecte Davida + par Celes car sinon c'est pas drôle)
Contenu sponsorisé

[Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants) - Page 8 Empty Re: [Partie 3] Résistance - Les joies de l'été (Victoire des Résistants)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum