Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Story Of My Life

+17
SICIA
Cleobel
Nex
Whaiky
Kurotsuki
Zani
Zellec
Tip'
Cumulo
Kjbi
Ryn
Machu Pichu
Blueberies
Tho
Jidawey
.
Xyth
21 participants
Aller en bas
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Tous_e10 Story Of My Life - Page 2 Premie10 Story Of My Life - Page 2 Petit_11 Story Of My Life - Page 2 Darwin11 Story Of My Life - Page 2 Four_o11 Story Of My Life - Page 2 Angle_10 Story Of My Life - Page 2 Le_vil10 Story Of My Life - Page 2 Lunard10 Story Of My Life - Page 2 Time_d10 Story Of My Life - Page 2 Au_bou10 Story Of My Life - Page 2 Lanter10 Story Of My Life - Page 2 Art_ab10 Story Of My Life - Page 2 Et_le_10 Story Of My Life - Page 2 Etoile10 Story Of My Life - Page 2 Seal_o10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 19:48:30
Oui y'a plein de livres à découvrir dans la fantasy (à tout hasard tu connais sûrement la célèbre saga des Chevaliers d'Emeraude, écrite par une Québécoise justement - Anne Robillard - ? (on en parlait avec Leï et Sweet sur lgel l'autre soir c'est marrant (et c'est notre série de livres pref)))
Si c'est pas le cas, GO RIGHT NOW !
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 19:56:59
mouais, j'ai tenté de retourner vers plusieurs séries de mon adolescence (Harry Potter, Eragon, Fablehaven, etc.), mais y en a pas une qui m'a retenu assez. Mais y a peut-être deux mois, j'ai entendu parler d'un livre «The Dice», je crois, qui n'est pas du tout dans le même genre, mais qui m'intéressait quand même. Donc je verrai bien quand je m'y mettrai si c'est vraiment le genre qui cause problème.

Jidawey, j'ai essayé plusieurs fois les Chevaliers d'Émeraude dans mon enfance/adolescence, mais j'ai jamais accroché, je sais plus trop pourquoi. Je retenterai peut-être un jour. Mais Floco adore cette série, tu pourras lui en parler, prochaine fois que tu la vois.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Time_d10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 22:05:54
Prologue : (Je sais, je suis censé être absent et en exil dans mon trou, j'ai pas réagit a l'arrivée de Felissan, mais la, nan, je peux pas rester sans reaction, je dirais cas de force majeur.
Parce que alors que j'allais noter les textes a TZ, je vois l'arrivée de mon bon vieux québécois)



Je réagirait par cette phrase que maintenant tu connait si bien :

WSH LE QUEBECOIS ! :v



Sympa d'avoir de tes nouvelles, mais bon, je vais te laisser bouffer ton sirop d'érable mon petit Volth ! (Non, je n'ai tjr pas fini mon deuil, non je ne t'appelerait pas Xyth ^^)

Allez, Tchuss

Spoiler:
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mer 18 Jan - 17:19:54
Jidawey a écrit:Oui y'a plein de livres à découvrir dans la fantasy (à tout hasard tu connais sûrement la célèbre saga des Chevaliers d'Emeraude, écrite par une Québécoise justement - Anne Robillard - ? (on en parlait avec Leï et Sweet sur lgel l'autre soir c'est marrant (et c'est notre série de livres pref)))
Si c'est pas le cas, GO RIGHT NOW !
Me met pas dans le panier "SuperFan des Chevaliers du Caillou vert" s'il te plaît, tu sais que je ne respecte pas cette série que je trouve surestimée hu hu. Même si j'avoue les lire et les apprécier, c'est trèès loin d'être ma série préf.
(Voilà je voulais rétablir la vérité, lisez Licia Troisi c'est plus mieux <: )
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Tous_e10 Story Of My Life - Page 2 Premie10 Story Of My Life - Page 2 Petit_11 Story Of My Life - Page 2 Darwin11 Story Of My Life - Page 2 Four_o11 Story Of My Life - Page 2 Angle_10 Story Of My Life - Page 2 Le_vil10 Story Of My Life - Page 2 Lunard10 Story Of My Life - Page 2 Time_d10 Story Of My Life - Page 2 Au_bou10 Story Of My Life - Page 2 Lanter10 Story Of My Life - Page 2 Art_ab10 Story Of My Life - Page 2 Et_le_10 Story Of My Life - Page 2 Etoile10 Story Of My Life - Page 2 Seal_o10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mer 18 Jan - 18:01:41
Tu l'avais pas cité dans tes livres prefs quand Sweetcece avait demandé ? Mh mmh.
Mais je plussoie Licia Troisi c'est excellent
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Tous_e10 Story Of My Life - Page 2 Angle_10 Story Of My Life - Page 2 Le_vil10 Story Of My Life - Page 2 Kirits10 Story Of My Life - Page 2 Quatre10 Story Of My Life - Page 2 Harpag10 Story Of My Life - Page 2 Humore10 Story Of My Life - Page 2 Seal_o10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mer 18 Jan - 22:40:27
Perso les sagas fantasy que j'ai c'est HP , Eragon, Les secrets de l'immortel (même si c'est pas vraiment un fantasy) , l'épouvanteur et un pote m'a prêté ses Fablehaven. Je sais pas si tu les.connais tous.
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Mer 18 Jan - 23:50:54
HP, j'en ai déjà parlé, Eragon, j'ai lu la saga 2-3 fois, je l'adore aussi. Secrets de l'Immortel, je connais pas du tout, par contre, je vais aller voir ça rapidement. Épouvanteur, j'avais lu quelques tomes à l'école, je sais plus pourquoi je m'étais arrêté, j'avais bien aimé, dans mes souvenirs. Et Fablehaven, même chose, quelques tomes, mais je crois la bibliothèque avait pas la suite, donc j'avais un peu laissé tomber.
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Ultime11 Story Of My Life - Page 2 Tous_e10 Story Of My Life - Page 2 Darwin11 Story Of My Life - Page 2 Le_vil10 Story Of My Life - Page 2 Missio10 Story Of My Life - Page 2 Time_d10 Story Of My Life - Page 2 Fieffz10 Story Of My Life - Page 2 Kirits10 Story Of My Life - Page 2 Route_10 Story Of My Life - Page 2 Permis10 Story Of My Life - Page 2 Humore10 Story Of My Life - Page 2 Les_su10 Story Of My Life - Page 2 Prolix10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Jeu 19 Jan - 11:35:06
Bienvenue à toi Xyth ! Au moins grâce à ta présentation on te connaît un peu. %)
J'espère que tu te plairas ici !!

Xyth a écrit:Oui, Gazaret, c'est volontaire parce que Breaking Bad, c'est juste... The Best, quoi.
Je ne peux qu'approuver ça. Par-contre, comme le signale mon avatar, j'apprécie TWD (même si grosse préférence pour les comics comparé à la série) et GoT. Et je suis un gros fan de métal. Mais on peut se retrouver sur pas mal de points quand même je pense. :v
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Jeu 19 Jan - 18:11:36
TWD, j'avais commencé les comics et j'avais bien aimé, au contraire de la série. La série a juste beauuuuuuuuuucoup trop de défauts pour moi, comme j'ai dis, je suis assez critique, dans le domaine télé/cinéma et ça passe juste pas, malheureusement. Pour moi, il y a uniquement trois bons points à retenir de la série et c'est 1. La musique; 2. Le maquillage; 3. La première saison. Tout le reste est à jeter. Mais je serais ravi d'en parler un peu plus en détails un de ces jours!

Pour le metal, c'est juste pas un genre vers lequel je suis naturellement attiré. Quand j'en écoute, j'aime bien, mais c'est rare que je vais vraiment aller en chercher par moi-même, ça ne veut pas dire que je n'aime pas pour autant.
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Story Of My Life - Page 2 Ultime11 Story Of My Life - Page 2 Tous_e10 Story Of My Life - Page 2 Darwin11 Story Of My Life - Page 2 Petit_10 Story Of My Life - Page 2 Le_vil10 Story Of My Life - Page 2 Missio10 Story Of My Life - Page 2 Plus_c10 Story Of My Life - Page 2 Quatre10 Story Of My Life - Page 2 Person10 Story Of My Life - Page 2 Pas_du10 Story Of My Life - Page 2 Seal_o10 Story Of My Life - Page 2 Prolix10

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Jeu 19 Jan - 23:31:59
TWD ça dépend, c'est sujet à discussion oui. Je suis depuis le tout début donc j'y suis attaché, mais c'est très irrégulier en qualité selon les storylines (typiquement la première moitié de la s2 meeeeh, faut s'accrocher, tandis que j'aime beaucoup la deuxième moitié de la s4 par ex). Je suis surtout fâché avec leurs multiples cliffhangers à la con qui ruinent des moments tellement cultes... Et comme Di'mort, je suis aussi les comics que j'aime beaucoup !
Contenu sponsorisé

Story Of My Life - Page 2 Empty Re: Story Of My Life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum