Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Story Of My Life

+17
SICIA
Cleobel
Nex
Whaiky
Kurotsuki
Zani
Zellec
Tip'
Cumulo
Kjbi
Ryn
Machu Pichu
Blueberies
Tho
Jidawey
.
Xyth
21 participants
Aller en bas
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Story Of My Life

Lun 16 Jan - 11:37:30
[DISCLAIMER]
J'ai cette tendance à faire de très longue présentation et de littéralement raconter ma vie ainsi que plein de trucs inutiles, donc si ça vous intéresse pas de tout lire, je vous comprends, vous inquiétez pas. Si ça vous intéresse de connaître la moitié de ma life, bah here we go![/DISCLAIMER]



Yo yo yo.

Alors pour commencer, je nomme, ici, Xyth. Je précise le «ici» parce qu'ailleurs, je peut être connu sous Bromus, Mortalis, Fuchur, Volth, Azraël, Elrüv, Vaughaan et Slinkhard... Ouais, on me reproche souvent mon nombre de pseudo, d'autant plus que la moitié ont été utilisés au même endroit...

Je suis un jeune québécois de vingt ans, presque vingt-et-un (en mars), mais dont le développement mental s'est subitement arrêté autour de mes dix-sept ans. Ma théorie est que c'est à cet âge que j'ai laissé tombé l'école et depuis, je tourne en rond dans ma vie, donc je crois que l'évolution ne s'est pas trop fait ressentir. En fait, j'ai quelques idées de trucs qui m'intéresse, mais soit j'ai la flemme (la paresse est un de mes gros défauts), soit j'ai pas les moyens (financiers et transport).

En vérité, le Théâtre a toujours été ce qui m'intéresse le plus, cette adrénaline juste avant d'entrer sur scène, les quelques secondes de silence et ce vide qui s'empare de toi lorsque tu te montres... Puis finalement, cette disparition de ton être lorsque tu donnes ta première réplique, n'incarnant pas ce personnage mais le vivant réellement. J'ai tenté pendant très longtemps d'arriver à placer ce pur moment de bonheur sur papier et cette description, qui est pourtant très loin de me satisfaire, reste la plus réussie. Enfin bref, ça fait plusieurs années que je n'en ai pas fait, il faudrait que je tente de m'y remettre d'une façon ou d'une autre, mais comme j'ai déjà dit... Flemme.

Sinon, j'adore les animaux, surtout les chiens, sûrement parce que j'ai vécu avec plusieurs chiens à la fois toute mon enfance ainsi que mon adolescence. Pour le moment, le chien de ma copine me suffit, mais il m'est impossible de vous dire à quel point ça me manque d'avoir mon propre chien (♥️ Pitbull ♥️). Cependant, le loup est tout de même mon animal préféré, cette beauté, cette loyauté, ce mode de vie...

IRL, je suis quelqu'un d'assez gentil, généreux mais aussi égoïste. J'aime faire de bonnes actions comme donner un peu d'argent à un SDF ou aidez une dame âgée à ouvrir une porte/transporter un truc, mais me demandez pas de pleurer sur le tiers-monde ou encore sur un cancéreux sur le point de mourir, j'en ai, malheureusement, un peu rien à faire. J'aimerais que ce ne soit pas le cas, j'aimerais pouvoir être triste à l'idée de ce que certains peuvent vivre (comme ma copine, par exemple, qui est totalement à mon opposé), mais ce n'est pas le cas, je suis comme ça, tout simplement.

Je suis tout de même quelqu'un de sympathique (je crois), j'aime discuter, de tout et n'importe quoi. IRL, je suis très réservé, mais IG, c'est totalement le contraire, donc hésitez pas à venir me parler si vous en avez envie, d'façon, je serai sûrement en train de m'ennuyer, donc ça me fera plus que plaisir.

Ah oui, dernier point, dans un post forum, je supporte pas, mais si vous me parlez dans un simple chat (sur skype, admettons), j'ai cette dépendance aux smileys (les types (: ): :/, pas les types  Very Happy  Smile  Sad que je déteste) et qui fait que j'en mets un à pratiquement chaque phrase. Sur ce, c'est parti pour la suite!

La lecture ainsi que l'écriture ont été une très très TRÈS grande partie de ma vie. À l'école, je passais toutes mes heures de dîner à la bibliothèque à lire un livre. Et quand je dis «toutes», c'est littéralement «toutes». Je devais lire au moins trois ou quatre livres par semaine, et j'écrivais beaucoup même si je n'ai absolument rien terminé. Malheureusement, cette passion s'est légèrement éteinte ces dernières années, ça fait très longtemps que je n'ai pas terminé un livre malgré mes tentatives de me rembarquer dans ces magnifiques univers. Je dois par contre vous prévenir, don't you dare f*ck around with Harry Potter around me. Harry Potter a été LE truc que j'ai lu et relu et rerelu plus d'une dizaine de fois dans mon adolescence. Je vous conseille très fortement de ne pas me lancer dans une discussion sur les films, vous risqueriez de me perdre pendant au moins deux bonnes heures...

'fin quand je dis que je ne lis plus, je parle surtout de romans, parce que j'ai commencé à m'aventurer du côté des mangas. J'ai déjà vu l'anime de Death Note plusieurs fois et le manga est dans ma liste, mais pour le moment, je suis dans Naruto. Je suis d'ailleurs près de terminer la première partie, il me reste moins d'une vingtaine de chapitre, en fait. Ensuite je me lancerai dans la deuxième partie et après... J'ai une trèèèèèèèès longue liste dans laquelle piocher... Faut vraiment je rattrape le temps perdu.

J'aime regarder des séries (Qu'en VO, par contre, hein, on déconne pas trop wsh), Breaking Bad/Supernatural/American Horror Story/House/Breaking Bad est mon top 5 côté séries. Évitez de me parler de TWD, je hais cette série comme pas possible, je m'intéressais à GoT y a un bon moment mais je me suis tellement fait spoilé que j'ai perdu tout mon intérêt pour cette série. Sinon, j'ai aussi vu Dexter (arrêtez-vous à la fin de la saison 4, conseil d'ami), Seinfeld, Friends, HIMYM, Wilfred (US), une partie de The X-Files et quelques autres trucs. Je vais commencer la dernière saison de Six Feet Under sous peu et je me suis récemment lancé dans la longue aventure qu'est Doctor Who (je parle de la vieille version, là, 1963). D'ailleurs, côté films/séries, je suis très (trop, même, selon certains) critique, donc wala. Ah, j'allais oublier, je suis un très grand fan de la websérie Noob (troisième et dernier film dans un peu plus d'un mois, l'attente est juste interminable!)

Côté musique, j'écoute à peu près de tout, sauf metal/jazz pas parce que j'aime pas, mais c'est pas des genres vers lesquels je vais moi-même. Si je tombe sur quelque chose par hasard, y a des chances que j'aime bien. En général, je suis quand même plutôt rock et actuellement, je suis à fond dans Starset (qui sortent leur deuxième album ce vendredi ♥️).

Actuellement, comme j'ai déjà mentionné plus haut, je passe tout mon temps sur mon ordinateur. Facebook et Youtube sont mes deux principales occupations avec quelques forums à côté. Quand j'ai envie, je lis aussi des mangas ou des stories sur "Not Always Right (si vous lisez anglais et que vous aimez des histoires avec des clients totalement stupides ou wtf, je vous conseille fortement de visiter ce site, y a énormément de vraies perles). Et après... après... y a mon ange et mon démon, mon allié et mon ennemi, ma bénédiction et ma malédiction, mon complice et mon nemesis... LGeL.

Je vais éviter de me lancer dans toute mon histoire sur LGeL, parce que 5 ans d'histoire, ça peut être long et je suis pas sûr que ça vous intéresse, mais ouais, en gros, je viens aussi de LGeL (va falloir penser à faire un partenariat, là... non j'rigole, faites pas ça, Trifuge va vous extorquer de l'argent). Et malgré mon envie de me détacher de ce stupide site à tout jamais, y a toujours quelque chose pour m'y ramener, donc depuis quelques semaines, j'ai recommencé à trainer dessus.

Donc avec tout ça, attendez, je compte... un, deux, trois... ce forum sera mon huitième onglet ouvert en permanence. J'aurai bientôt plus de place, en fait... Malheureusement, j'ai pas su me la fermer et j'ai balancé, hier, que j'avais une légère dépendance aux forums et Leithren a eu la suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper idée de m'envoyer ce lien, donc... bah... me voilà.

Ah oui, dernier point. J'aime faire de looooooooongues présentations avec des trucs pas nécessairement utiles.

Je suis pas hyper expérimenté côté jeux forums, j'ai tenu quelques forums adaptant le jeu du loup-garou, mais ça n'a jamais réellement fonctionné, j'ai trainé pendant quelques mois dans la Taverne LGeL (Je suis toujours premier dans le JDH, lalalèreuh), mais je compte bien changer tout ça. Ah et j'avais crée la Roulette Russe que je vais peut-être voir pour relancer ici si ça en intéresse certains.

Du coup, je crois je vais arrêter ma présentation ici, elle est déjà assez longue comme ça (d'ailleurs, je vous en veux pas si vous avez pas tout lu). Cependant, s'il vous reste des questions, n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir! Je termine avec une dédicace à tout les gens de LGeL qui ont migré sur ce forum, cc cc (jtm mapo ♥️♥️♥️)!
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 11:49:54
Bienvenue parmi nous ! o/ En espérant que tu te plaises ici !
(Et j'ai tout lu mais je sais pas quoi répondre, à part que c'est cool pour les séries et Noob. <3 :v)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Petit_11 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Four_o11 Story Of My Life Angle_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Lunard10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Au_bou10 Story Of My Life Lanter10 Story Of My Life Art_ab10 Story Of My Life Et_le_10 Story Of My Life Etoile10 Story Of My Life Seal_o10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 11:54:16
Alors celle là je m'y attendais pas xD Leï a bien fait de te ramener Smile
Bienvenue parmi nous Xyth !

(Jsuis Reeya de lgel)
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Autobi10 Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Kirits10 Story Of My Life Route_10 Story Of My Life Harpag10 Story Of My Life Un_ois10 Story Of My Life Pantin10 Story Of My Life Indzoc10 Story Of My Life Les_su10 Story Of My Life Chaud_11 Story Of My Life Votre_11 Story Of My Life Marion11 Story Of My Life Seigne10 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Prolix10 Story Of My Life Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 11:59:44
CARIBOUUUUUUUUUUU !!!!!!! =D

C'est cool que tu sois ici aussi, j'espère que tu t'amusera bien ! =)

Pour les gens : Xyth est quelqu'un de bien. C'est notamment à lui que j'ai pris l'idée de la roulette russe pour en faire la Roulette Russe Revenge, et c'est aussi celui qui m'a fait joué ma première partie de Fascination Lycanthropique, celle que je vous ait fait jouer sur Skype. Il est canadien, c'est vrai, mais personne n'est parfait, dans le fond.
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 12:01:41
wait, t'as déjà ramené ma Roulette Russe? Et je suis québécois wsh pas canadien, commence pas ça, tu le sais déjà très bien!

Merci aux deux autres sinon et cc Reeya.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Joueur10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Lunard10 Story Of My Life Camp_d11 Story Of My Life Delacr10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Harpag10 Story Of My Life Humore10 Story Of My Life Les_su10 Story Of My Life Pas_du10 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Pantin10 Story Of My Life Indzoc10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 12:21:26
Coucou et bienvenue xyth, contente de compter un membre de LG de plus parmi nous (on va finir par dominer mwahaha).
Sinon je savais pas que tu aimais le théâtre !
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Power_10 Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Pilier10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Mervei11 Story Of My Life Collec10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Lunard10 Story Of My Life Seul_c10 Story Of My Life Le_czt10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Votre_11 Story Of My Life Specta11 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Prolix10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 12:48:28
8ème onglet ? Petit joueur, j'en ai plus de 30 + une deuxième fenêtre avec 4 ou 5

Sinon bienvenue sur BGZ, on accueille tout le monde même si vous venez de lgel comme tu auras pu le constater.
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:00:48
oé Blue, j'en ai fait pas mal au secondaire (je sais plus à quoi ça correspond, chez vous, mais entre 12 et 17 ans), ça a été une vraie révélation, pour moi. Je suis sûr j'avais du talent (ma prof semblait le penser, en tout cas), mais ça fait quand même plusieurs années et je crois j'ai un peu peur de me «surestimer» et voir qu'en vrai, je suis totalement nul mdr.

Ce serait un cauchemar pour moi, Machu, j'ai un côté perfectionniste (sans être extrême), j'aime bien quand tout est à sa place et 8 onglets, ça commence à être déjà trop pour moi, j'ose pas imaginer une trentaine...
Ryn
Ryn
Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 21
Mes Badges : Story Of My Life Lunard10
https://www.deviantart.com/aleitr

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:04:58
Oé cool t'es venu, belle présentation extrêmemeeent longue, bienvenue sur le forum. o/
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Story Of My Life Ultime11 Story Of My Life Tous_e10Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Clause10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Aventu11 Story Of My Life Bob_mo10Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life J_exis10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Delacr10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Fieffz10 Story Of My Life Plus_c10 Story Of My Life Elzome10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Game_o10 Story Of My Life Rule_t10 Story Of My Life Les_su10 Story Of My Life Votre_11 Story Of My Life Prolix10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:14:26
Xyth a écrit:oé Blue, j'en ai fait pas mal au secondaire (je sais plus à quoi ça correspond, chez vous, mais entre 12 et 17 ans), ça a été une vraie révélation, pour moi. Je suis sûr j'avais du talent (ma prof semblait le penser, en tout cas), mais ça fait quand même plusieurs années et je crois j'ai un peu peur de me «surestimer» et voir qu'en vrai, je suis totalement nul mdr.

Si c'est dans le cadre scolaire, fait pas trop attention, suffit d'être expressif et de savoir parler fort et pouf. Après, tu peux très bien te faire plaisir sans avoir un lvl ouf et les default au théâtre se corrige vite avec un bon directeur.

cc sinon
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Story Of My Life Grand_10 Story Of My Life Ultime11 Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Clause10 Story Of My Life 4_zoto10 Story Of My Life Vous_a10 Story Of My Life Pilier10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Lunard10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Kirits10 Story Of My Life Aventu11 Story Of My Life Elzome10 Story Of My Life Humore10 Story Of My Life Chaud_11 Story Of My Life Votre_11 Story Of My Life Toutes10 Story Of My Life Seigne10 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Prolix10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:29:50
Hey, on commence à avoir une tripotée de gens venant de LGeL ici, heureusement ils sont gentils huhu

Bref bienvenue à toi Xyth, jolie présentation (j'ai tout lu, sisi), t'es le premier québécois du forum je crois ! En tout cas j'espère que tu te plairas bien ici o/
Tip'
Tip'
Ultime Survivant VIII
Masculin Messages : 1806
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 29
Localisation : Nice
Mes Badges : Story Of My Life Ultime11 Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Petit_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Plus_c10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Person10 Story Of My Life Pas_du10 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Prolix10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:43:44
Xyth a écrit:Je vais commencer la dernière saison de Six Feet Under sous peu
Oui oui oui, cette série ❤

Et j'ai la chanson de One Direction dans la tête maintenant, je me déteste parfois.

Bienvenue !
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 13:47:55
Mmh... Ma prof était assez passionnée et n'avait pas peur de nous critiquer afin de nous aider à nous développer, donc ce n'était pas exactement comme tu le dis. 'fin c'était facile de passer le cours, oui, mais pour vraiment arriver à lui faire croire qu'on avait un certain talent, fallait pousser un peu. Je crois en avoir, mais c'est sûr que de réels cours ne feraient pas du tout de mal. Un jour, peut-être...

Merci Cumulo, t'inquiète, je suis habitué d'être le seul québécois partout où je vais, c'est pas nouveau.

Je me la suis mise moi-même dans la tête, Tip' t'es pas seule mdr j'hésite à changer mon titre, mais il va si bien avec ma présentation...

(D'ailleurs, everyone... j'ai perdu... et donc vous aussi en lisant cette phrase :v :v :v )
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Rule_t10 Story Of My Life Les_su10 Story Of My Life Mazytr10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 16:11:52
J'ai pensé à Shaka Ponk avant One Direction, c'est rassurant :v

Bienvenue tabernak !
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Story Of My Life Grand_10 Story Of My Life Ultime11 Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Autobi10 Story Of My Life 18_pou11 Story Of My Life Clause10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Au_bou10 Story Of My Life Kirits10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Votre_11 Story Of My Life Grand_11 Story Of My Life Seal_o10 Story Of My Life Prolix10 Story Of My Life Grand_11

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 17:47:43
Bienvenue sur BGZ Xyth, ça c'est de la présentation on pourra pas te reprocher quoique ce soit sur ça !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Angle_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Game_o10 Story Of My Life Seal_o10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 18:19:58
Wouf, si tu montres autant de motivation dans les jeux que dans ta présentation, on va pas s'ennuyer :v

Bienvenue à toi !
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Mervei11 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Delacr10 Story Of My Life Time_d10 Story Of My Life Harpag10 Story Of My Life Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 18:56:14
OMG cette présentation, presque autant que Gazaret dans un jeu :v

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que, comme les autres de LGeL, tu trouveras ton bonheur ici
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 19:04:08
Merci à vous quatre, ravi que ma longue présentation ait plu!
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Angle_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Kirits10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Harpag10 Story Of My Life Humore10 Story Of My Life Seal_o10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 19:28:59
Ouah ce petit pavé

Bienvenue a toi o/
Cleobel
Cleobel
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 25
Mes Badges : Story Of My Life Le_vil10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 19:34:47
Sacrée présentation, bienvenue !
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Genius11 Story Of My Life Power_10 Story Of My Life Premie10 Story Of My Life Vous_a10 Story Of My Life Pilier10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Seul_c10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Camp_d11 Story Of My Life Les_su10 Story Of My Life Prolix10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 21:31:54
Welcome jeune caribou !
Crobe
Crobe
Masculin Messages : 847
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 25
Localisation : New L.A.
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Clause10 Story Of My Life 4_zoto10 Story Of My Life Vous_a10 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Carcas10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Et_le_10 Story Of My Life Specta11

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Lun 16 Jan - 22:45:15
Bienvenue, n'hésite pas à faire les mêmes pavés si tu joues au LG :v
Gazaret
Gazaret
Genius Player
Féminin Messages : 654
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas.
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Genius11 Story Of My Life Darwin11 Story Of My Life Angle_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Missio10 Story Of My Life Les_su10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 19:11:25
Comment ai-je pu rater un si joli pavé?
Ca me donnerait presque envie de refaire ma présentation moi.
Bienvenue ici, en espérant que tu t'y plairas!

PS1:
Breaking Bad/Supernatural/American Horror Story/House/Breaking Bad
Breaking Bad est deux fois dans ton top 5?

PS2:
Pour les livres et le fait de moins lire/écrire récemment, ça me fait plutôt la même chose. Je lis toujours mais j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer en lisant et donc à avancer vite. Je pense que ça dépend aussi du type de livre que tu lis, j'ai déjà relu des livres fantasy sans problème en 2 jours et galéré sur un livre plus complexe (genre de Umberto Eco) pendant 2-3 mois, même si la lecture (et le livre) me plaisaient tout autant.
avatar
Xyth
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 28

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 19:22:27
Merci merci merci!

Oui, Gazaret, c'est volontaire parce que Breaking Bad, c'est juste... The Best, quoi. Je l'ai déjà vu 3-4 fois et chaque fois que j'y pense ou que j'en parle avec quelqu'un, j'ai envie de m'y remettre une nouvelle fois...

Pour ce qui est des livres, je suis pas sûr du pourquoi. J'ai tenté de me relancer dans Harry Potter plusieurs fois en pensant que bah vu mon amour pour cette saga, ce serait plus simple, mais nada. Faudrait peut-être j'essaie avec un genre différent, je me suis peut-être un peu éloigné de la fantaisie, mais je suis pas sûr du tout.

Merci encore pour les mots de bienvenue!
Nex
Nex
Masculin Messages : 754
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Localisation : Le T.A.R.D.I.S(posé en Belgique)
Mes Badges : Story Of My Life Tous_e10 Story Of My Life Angle_10 Story Of My Life Le_vil10 Story Of My Life Kirits10 Story Of My Life Quatre10 Story Of My Life Harpag10 Story Of My Life Humore10 Story Of My Life Seal_o10

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Mar 17 Jan - 19:24:37
Tu peux peut-être essayer d'autres sagas dans le fantasy Very Happy
Contenu sponsorisé

Story Of My Life Empty Re: Story Of My Life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum