Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 20:15:46
La paire Skychild/LoneJackal m'a envoyé son vote
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 11:00:43
Je suis d'accord pour m'allier également.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 12:26:34
Jidawey m'a envoyé son vote
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 14:44:08
Envoyé
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 15:39:47
La paire Krixilly/Il' m'a envoyé son vote
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Collec10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_czt10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Specta11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 18:24:22
Par contre ça serait cool que tu donnes les vrais pseudo pour la suite merci
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 18:25:34
-> Cumu' et Tho : même si une partie d'entre nous se retrouve contrainte de quitter le jeu, autant que ceux qui restent aient un avantage de points, non ?
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 29 Oct - 19:38:52
Machu Pichu a écrit:Par contre ça serait cool que tu donnes les vrais pseudo pour la suite merci
JAMAIS (du moins pas pour l'annonce de vote. Pour les résultats, ça dépend de mon humeur)

Si vous avez des doutes sur des surnoms, consultez le premier post, je mets à jour la liste des joueurs ayant voté
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Dim 30 Oct - 16:58:27
Kuro, on retarde beaucoup le jeu, donc je te propose de voter rapidement :v

Je te propose très sincèrement l'alliance. Dans tous les cas, il y aura un mort parmi nous vu la tournure que ça a pris, et autant que l'un d'entre nous soit à 5 points et puisse s'en sortir par la suite sans problème plutôt que quelqu'un à 6 dont tout le monde se méfiera. Good ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Dim 30 Oct - 20:16:58
C'est ce que je proposais dans mon propre post, désolé si j'ai pas été assez explicite xD

Let's go !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Dim 30 Oct - 20:38:28
J'ai reçu les derniers votes. Je posterai les résultats ce soir, après la partie de Sporz '-'
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 15:41:12
Je suis sûr qu'il y a des fuseaux horaires dans lesquels mon "Je posterai les résultats ce soir" n'est pas un mensonge
Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 1477923945-round-1

Le groupe maudit se met d'accord pour faire "une double-alliance ou une double-trahison", mais visiblement le message de Kuro n'était pas du tout assez explicite, puisqu'il s'était mis d'accord sur une double-trahison tandis que la paire était partie vers une double-alliance, ce qui amène une situation assez gênante.
Heureusement pour Tho et Cumu, Jida les sauve de leur funeste destin en trahissant lâchement la paire Sky/Lone. Ainsi, les trahis perdent 2 points au lieu de 3, et personne n'est éliminé! C'est cool non?
Oh, et comme il y a eu des joueurs trahi, vous n'aurez pas le bonheur de vivre votre première élimination de groupe maudit lors de cette édition. Tant pis pour vous.

Tiens, regardez, ce sont vos couleurs pour la 2e manche!
Paire Rouge : Il’ et Cumulo’
Paire Bleue : Jidawey et Krixilly
Paire Verte : Machu Pichu et Skychild

Solo Rouge : Tho
Solo Bleu : Kurotsuki
Solo Vert : Lone Jackal


Option A
Groupe Magenta : Il’ et Cumulo’ VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Jidawey et Krixilly VS Lone Jackal
Groupe Jaune : Machu Pichu et Skychild VS Tho

Option B
Groupe Magenta : Jidawey et Krixilly VS Tho
Groupe Cyan : Machu Pichu et Skychild VS Kurotsuki
Groupe Jaune : Il’ et Cumulo’ VS Lone Jackal

Option C
Groupe Magenta : Machu Pichu et Skychild VS Lone Jackal
Groupe Cyan : Il’ et Cumulo’ VS Tho
Groupe Jaune : Jidawey et Krixilly VS Kurotsuki

Vous avez jusque demain, 16h, pour choisir votre option Wink
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 15:44:41
Pfiouuu

Merci Jidawey :V

Je vote C parce que j'ai vraiment confiance en Tho, mais B me va aussi.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 15:48:23
Ce que je n'avais jamais dit, c'est que sur ces 66%, je n'étais jamais mort une seule fois.

Le titre me fait doucement rigoler, on sait tous très bien que Kuro a trahi en opportuniste. Mais qui va bien vouloir s'allier avec toi à présent ?

Option C.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 16:15:31
J'étais vraiment certaine que Jackal et Sky trahiraient, je m'excuse :/ Mais au moins ça évite d'avoir un mort ^^'
Je vais prendre B
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Collec10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_czt10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Specta11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 16:25:45
Mdr très plausible

Bien Cumulo de réfléchir et de choisir l'option mettant en face à face les deux personnes ayant 6 points on voit que tu as le sens de la logique.

Pour ma part je veux juste que Krixilly m'assure qu'il s'allier pour permettre à son prochain adversaire de trahie et donc de remonter en points pendant que les traîtres baissent. Pour ma part je suis prêt à affonter Kurotsuki pour l'empecher d'avoir des points. Je sais vraiment pas comment vous avez pu faire confiance en Kuro c'était quand tellement plus safe de faire une double trahison mais bref.

Dans tous les cas pour moi kuro est sur la blacklist et jidawey too, je ne m'allierai pas avec eux
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 16:32:37
GG jida je suis fière de toi

(je ferais un vrai post quand j'aurais le temps)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 16:45:07
Désolé de vous avoir fait ce coup, mais très clairement, c'était hors de question pour moi de miser ma survie sur un vote, surtout quand la majorité des joueurs s'était mise d'accord pour me mettre dans ce groupe maudit, ça ne me laissait pas d'illusions sur mes chances. Et malheureusement, le seul moyen d'échapper à ce vote n'était pas la trahison mais la trahison avec succès, d'où mon choix.

Tho -> Qui s'alliera avec moi ? Aucune idée, mais tant qu'on est en jeu, on peut toujours faire des trucs.

Je vote C.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 16:57:55
Machu Pichu a écrit:Bien Cumulo de réfléchir et de choisir l'option mettant en face à face les  deux personnes ayant 6 points on voit que tu as le sens de la logique.

J'ai confiance en Jidawey, elle n'est pas Zero et va trahir Kuro en prévenant à l'avance, j'ai confiance.

Machu Pichu a écrit:Je sais vraiment pas comment vous avez pu faire confiance en Kuro c'était quand tellement plus safe de faire une double trahison mais bref.

Dans tous les cas pour moi kuro est sur la blacklist et jidawey too, je ne m'allierai pas avec eux

Ah, mais je n'ai absolument pas fait confiance en Kuro. Je savais pertinemment qu'il allait trahir. Peut être parce que je commence à le connaitre un peu dans ce genre de situation, peut être parce que je commence à engranger pas mal d'expérience là dessus (66%, huhu), je savais que le seul moyen de s'en sortir était de faire une double trahison.

Seulement, je n'ai pas eu envie de ça.

Parce que j'avais un espoir que quelqu'un d'autre trahisse ailleurs, et je savais que Jidawey était la plus à même de faire cela.
Et parce que parfois, il est bon de prendre des risques pour montrer aux gens ce qu'on veut montrer. J'espère que le risque n'était pas vain et que vous avez bien vu ce que je voulais montrer, hm ?

Et c'est bien pour ça que sur mon intervalle Zero de départ : Il - Kuro - Machu ; j'en retire Il', je mise un jeton sur Kuro, et j'en mise 2 sur toi, M le Maudit :v


Dernière édition par Machu Pichu le Lun 31 Oct - 19:18:19, édité 1 fois (Raison : M le Mignon est une appellation contrôlée interdite à la plèbe portant atteinte à l'intégrité de ladite personne)
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:03:36
Alors Machu, j'peux comprendre que t'aies pas confiance en moi, mais t'as juste a consulter l'ambidex game précédent pour voir que je m'allie un peu trop et que j'ai tendance à me faire avoir %) Et là j'étais vraiment sure qu'ils allaient trahir, c'est pourquoi je me suis excusée. D'ailleurs, pour qui que ce soit en face de moi, je propose meme de laisser Krixilly décider du vote (en me prévenant tout de même de ce qu'on va jouer) si ça peut vous aider à choisir :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:12:18
et je comprend la réticence de Maudit à pas foutre les deux vilains l'un vs l'autre, si Kuro ou Jida est Zero, le solo win est easy.
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:28:25
B.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:30:22
Imo mettre les deux vilains l'un contre l'autre c'est plutôt une bonne chose, parce que la situation la plus probable qui en résulterait serait une double trahison justement

Ca laisse le temps à tous les autres de les rattraper en se faisant confiance et en montant tous nos points.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:36:42
Tu oublies Zero Cumu'.
Vu la double trahison, imagine que Kuro soit Zéro, il change notre vote et c'est gagné pour lui.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 31 Oct - 17:38:11
Ah oui merde, c'est vrai x)
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum