Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:15:29
Et moi donc...
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:20:00
Kurotsuki a écrit:... Sauf que quand on ne vote pas à temps, ça fait une alliance, et pas une trahison..

Sauf que j'étais en binôme.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:26:51
J'vais vous donner la raison du choix de l'ouverture, y'en a qui s'en ficheront mais je pense que ça peut aider à comprendre :
Je voulais gagner une édition vu mon échec à la dernière où j'ai participé. Le jeu a un peu trainé, je voulais ouvrir ce soir mais pas aussi tard sauf que j'ai regardé un film a la télé du coup j'ai zappé. Et aussi pck j'avais envie de win solo a une édition oui, je vais pas le cacher.

Je ne sais pas encore si je vais re participer, je pense pas a la prochaine car d'autres joueurs voulaient jouer, mais p-e les suivantes. Libre à vous ensuite de ne plus me faire confiance. Mais j'ai envie de vous dire que les éditions sont différentes les unes des autres. C'est pas parce que j'ai trahis T1 par peur que je le referais une prochaine fois. J'ai plutôt tendance à m'allier, et je crois que c'est la seule édition que j'ai joué à l'AG où j'ai fait un all-trahison ( dont une dont je ne suis pas responsable %) )

Krixilly tu veux dire quoi par "sauf que j'etais en binome" ? Je n'ai pas menti T.T
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:32:18
A partir du moment ou t'es prête à gagner solo une fois, rien ne nous dit que tu ne le retentera pas. C'est en aucun cas de la rancune, juste de l'analyse, je préfère m'allier avec des gens qui m'attendrons même si ils trahissent qu'avec quelqu'un qui s'alliera aussi mais préfèrera gagner seul. C'est oubliable si et seulement si tu es Zero imo.
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:36:03
Il' a écrit:A partir du moment ou t'es prête à gagner solo une fois, rien ne nous dit que tu ne le retentera pas. C'est en aucun cas de la rancune, juste de l'analyse, je préfère m'allier avec des gens qui m'attendrons même si ils trahissent qu'avec quelqu'un qui s'alliera aussi mais préfèrera gagner seul. C'est oubliable si et seulement si tu es Zero imo.

Ce qui te dira que je ne retenterai pas ce seront mes actes (j'vois pas d'autres preuves btw) même si t'as raison (mais bon gagner 2 fois solos n'a pas d'intéret à mes yeux, a moins d'etre Zero comme tu dis).

Et je vais passer la porte, parce que je sens qu'autrement je vais oublier et ce serait juste vraiment trop con.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 0:38:35
On verra avec les actes de toute façon ya, c'pas important now :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Lun 7 Nov - 21:20:00
La porte se referme! La seule personne à l'avoir passée est Jidawey, faisant d'elle la seule gagnante de cette édition!
Je vais essayer de poster les résultats mercredi aprèm, sinon jeudi soir :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 11 Nov - 17:42:33
3e édition - Résultats

Comme les dernières fois, voici un rappel de la liste des trophées :
Spoiler:


• Gagnant de cet Ambidex Game :
Jidawey : There Can be Only One, Trophée d'Akane

• Zero
Même si ça aurait été vachement classe, ce n'est pas Jida qui était Zero lors de cette édition, mais Skychild : The Captain of this Ship
Elle n'a pas utilisé son pouvoir de hackage
Plusieurs personnes ont tenté de la démasquer, mais sans succès :
Cumulo' -> Il'
Tho -> Kurotsuki
Jidawey -> Krixilly
Machu Pichu -> Krixilly
Il' -> Krixilly
Lone Jackal -> Jidawey


• Classement par nombre de points :
1er : Jidawey : 9 points
2e : Machu Pichu et Krixilly : 8 points : Maillon Faible
4e : Il' : 5 points
5e : Kurotsuki et Skychild : 4 points
7e : Lone Jackal et Cumulo' : 1 points
9e : Tho : éliminé au 2e tour : Bouc Émissaire

• Porte ouverte par Jidawey : 3e tour : Hacking to the Gate

• Premiers joueurs à avoir eu 9 points :
Jidawey : 2e tour

• Avis de recherche :
Jidawey et Krixilly, pour le meurtre de Tho : Avis de Recherche
Récompense : Un collier d'immunité

Résumé tour par tour:

• Joueurs les plus agités (dont le nombre de points a le plus changé, que ça soit positivement ou négativement) :
Jidawey : Variation de 6
Puis Kurotsuki, Skychild, Krixilly et Machu Pichu : Variations de 5
Suivis de Tho : Variation de 4
Et enfin Cumulo', Lone Jackal et Il' : Variations de 2 : Stable

• Joueurs ayant le plus trahi :
Jidawey : 2 trahisons : Traître
Puis Cumulo', Kurotsuki, Skychild, Lone Jackal, Krixilly, Il' et Machu Pichu : 1 trahison : Équilibré
Et enfin Tho : 0 trahisons : L'Union Fait la Force

• Joueurs ne s'étant jamais fait trahir :
Jidawey, Krixilly, Il' et Machu Pichu : P'tit Malin

• Joueurs les plus solos :
Kurotsuki, Lone Jackal et Machu Pichu : 2 fois solos
Puis Cumulo', Tho et Jidawey : 1 fois solos
Et enfin Skychild, Krixilly et Il' : 0 fois solos : Friendzoned

• Joueur ayant joué le plus dans le groupe magenta :
Tho : 2 fois dans le groupe magenta : Red like Roses

• Joueur ayant joué le plus dans le groupe cyan :
Skychild : 2 fois dans le groupe cyan : Turquoise (or is it Blue-Green?)

• Joueurs ayant joué le plus dans le groupe jaune :
Il' : 2 fois dans le groupe jaune : Yellow Beauty Burns

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur rouge :
Cumulo', Tho, Kurotsuki, Skychild, Lone Jackal, Jidawey, Krixilly, Il' et Machu Pichu : 1 fois rouges (ça c'est drôle)

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur bleue :
Krixilly et Il' : 2 fois bleus

• Joueurs ayant été le plus souvent de couleur verte :
Tho et Lone Jackal : 2 fois verts

• Paire maudite au premier tour :
Cumulo' et Tho : Mal-Aimé
Jidawey > Krixilly/Il'
Machu Pichu => Cumulo'/Tho
Kurotsuki => Skychild/Lone Jackal

• C'est quoi déjà le pouvoir caché?
C'est une très bonne question. Si vous souhaitez avoir la réponse, je vous conseille de demander à Jidawey et Il', qui ont découvert le pouvoir pendant cette édition : Glitch
On félicite d'ailleurs Il' qui, techniquement, s'est servi du pouvoir : L'As des As


• Classement par nombre de points trophées :
1er : Jidawey : 30 points trophées : Trophée du trophée
2e : Il' : 10 points trophées
3e : : Lone Jackal : 5 points trophées
4e : Krixilly et Cumulo' : 4 points trophées
6e : Skychild et Kurotsuki : 3 points trophées
8e : Machu Pichu : 2 points trophées
9e : Tho : 0 points trophées

• Liste des trophées obtenus par chaque joueur :
Jidawey (30): There Can be Only One, Hacking to the Gate, Trophée d'Akane, Trophée du Trophée, Glitch, P'tit Malin, Traître, Avis de Recherche
Il' (10): Glitch, L'As des As, P'tit Malin, Équilibré, Stable, Friendzoned, Yellow Beauty Burns
Lone Jackal (5): Équilibré, Stable
Krixilly (4): P'tit Malin, Équilibré, Avis de Recherche, Friendzoned, Maillon Faible
Cumulo' (4): Équilibré, Stable, Mal-Aimé
Skychild (3): Équilibré, The Captain of this Ship, Friendzoned, Turquoise (or is it Blue-Green?)
Kurotsuki (3): Équilibré
Machu Pichu (2): P'tit Malin, Équilibré, Maillon Faible
Tho (0): L'Union Fait la Force, Red Like Roses, Bouc Émissaire, Mal-Aimé



Ce message est certainement arrivé.

Désolé d'avoir été un peu en retard sur la fin de cette édition (que ça soit pour l'ouverture de la porte ou pour les résultats), j'espère que ça n'a pas trop entaché l'édition :v Je tiens tout de même à féliciter les participants, ainsi que la vainqueur, Jidawey :v

La 4e édition commencera ce dimanche, probablement vers midi encore une fois.
Pour cette dernière, je cherche encore à rendre plus intéressant le rôle de Zero. L'idée que j'ai eu serait de lui permettre de réutiliser son pouvoir de hackage si des joueurs sont éliminés. Par exemple, il peut de base utiliser son pouvoir de hackage une fois, et gagne une utilisation supplémentaire à chaque nombre impair d'éliminés (càd au bout de 1 éliminé, 3 éliminés, 5 éliminés, etc). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à proposer d'autres idées! Je suis ouvert à tout!
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 11 Nov - 20:11:40
Elek, Reeya a ouvert la porte au 3eme tour et non au second, cela veut donc dire qu'elle n'a pas le trophée "Hacking To The Gate" (dont je comprends enfin la ref mais pas la signification, au passage).
Voila, Voila !
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 11 Nov - 21:09:38
Elle a ouvert la porte pendant le 3e tour, donc après 2 tours de jeu
C'est impossible d'ouvrir la porte pendant le 2e tour, vu que ça nécessiterait de gagner 6 points en un tour.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 11 Nov - 21:12:28
Je hack le jeu, m'en fous moi !
(Oui bon, je l'avais pas compris comme ca, My Bad...)
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Sam 12 Nov - 14:01:07
C'est pas trop mal cette adaptation du pouvoir. Comme ça Zero gagne en puissance mais il reste assez nerf puisqu'il est forcé d'aller jusqu'à l'élimination pour regagner son pouvoir.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 6 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum