Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Mer 26 Oct - 21:41:08
Bah j'ai pas dit que je voulais absolument être ton adversaire ou ton allié, je reste ouvert c'est tout huhu
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 13:50:41
Le conseil de SV8 bat son plein, mais on s'en fiche : J'ai reçu le vote de Jida, c'est donc l'heure de révéler qui sera la paire maudite de ce premier tour!
Spoiler:
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 15:36:32
Zero m'a envoyé son choix, et c'est finalement la paire Cumulo'/Tho qui sera la paire maudite de ce premier tour

C'est donc l'heure de choisir vos groupes! Je vous rappelle les 3 options disponibles :
Option A
Groupe Magenta : Skychild et Lone Jackal VS Machu Pichu
Groupe Cyan : Krixilly et Il’ VS Kurotsuki
Groupe Jaune : Cumulo’ et Tho VS Jidawey

Option B
Groupe Magenta : Krixilly et Il’ VS Jidawey
Groupe Cyan : Cumulo’ et Tho VS Machu Pichu
Groupe Jaune : Skychild et Lone Jackal VS Kurotsuki

Option C
Groupe Magenta : Cumulo’ et Tho VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Skychild et Lone Jackal VS Jidawey
Groupe Jaune : Krixilly et Il’ VS Machu Pichu

Vous avez jusque demain, 15h30, pour choisir votre option en votant ici même, sur le topic
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 15:40:35
Option C.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 15:43:27
B parce que j'ai bien envie que Machu soit dans mon groupe (a)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 15:46:45
Si on veut assurer une bonne coop faut éviter les couples avec solo vs le groupe qu'il a maudit. Donc B = bad solution.
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Mervei11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Collec10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_czt10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Specta11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 16:00:12
Ya pas à prendre mal le fait que je vous ai voté Cumu, dans tous les cas il aurait fallu voter qqun hein. J'ai pas voté KJ parce que son post m'a bien fait rire, et de l'autre côté j'ai pas trop aimé le ton que prenait Tho dans ses posts dc voilà il faut bien faire un choix anyway (et aussi je sens que si j'avais voté sky/lone, que je m'étais retrouvé en solo face à eux et qu'il y avait eu des votes pour élim qqun, je me serai fait élim 100% ).

Et étant donné que vous êtes le groupe maudit, je trouve cela extrêmement probable que vous trahissiez à ce tour dc pas vraiment envie de me retrouver face à vous, je suppose que tu comprends, en tout cas c'est ce que je ferai à votre place. Perso je vais clairement suivre la même ligne de conduite que pour ma première partie en faisant l'exception du groupe maudit que je considère comme trahissant obligatoirement au t1. Après cela, suffit que personne ouvre la porte et on peut tous passer tranquille.

De fait, comme Kuro a foutu le bordel à la partie précédente et par un simple principe de précaution, je pense qu'il serait préférable qu'il soit avec le groupe maudit. Ca éviterait qu'il puisse rusher une nouvelle fois alors que des gens n'ont pas encore 9 points, car c'est nous qui l'attendront cette fois-ci.

C'est pour ça que malgré mon envie de me retrouver dans le groupe magenta car best couleur, je vote pour la compo C.

Et j'ai pas oublié qu'il y a zéro obviously mais apparemment son rôle est assez nul (j'ai cru entendre qu'il avait presque jamais gagné de partie ?), il suffit de garder à l'esprit qu'il existe et sa marge de manoeuvre est de toute façon suffisamment réduite, je pense pas que ce sera ce qui posera le + de problèmes
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 16:09:53
T'inquiète pas je le prends pas mal, je me doute que le B passera pas de toutes façons x)
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 16:23:30
Je vote C
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 18:32:39
Je vote A.

Viens là vieux <3 (oui, je te hais quand même :v)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Jeu 27 Oct - 21:49:24
Je vote C.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 1:07:58
Option C.

Faut pas voir mon comportement agressif comme un comportement déviant ou dangereux. C'est simplement que c'est une très bonne manière d'avancer dans le jeu. A ce propos, je pense connaître l'identité de Zero pour cette partie. Alors je vais pas venir pleurer de me sauver parce que j'ai cette info, je sais parfaitement que c'est une stratégie qui fonctionnera jamais, mais pensez y quand même.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 9:33:08
Option B pour moi.

Je comprends votre principe de précaution, je ferai pareil à votre place, mais je vais pas non plus volontairement me mettre dans le groupe qui désavantage tous ses membres :v
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 10:36:51
Je vote C.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 10:58:40
Tout le monde a fait son choix, moui
- Skychild (3 points) => Option C
- Il' (3 points) => Option C
- Kurotsuki (3 points) => Option B
- Jidawey (3 points) => Option C
- Lone Jackal (3 points) => Option A
- Machu Pichu (3 points) => Option C
- Tho (3 points) => Option C
- Krixilly (3 points) => Option C
- Cumulo' (3 points) => Option B

Avec 1 vote pour l'option A, 2 pour la B et 6 pour la C, c'est l'option C qui est sélectionnée, le "vrai" jeu peut enfin débuter!
Vos groupes sont :

Groupe Magenta : Cumulo’ et Tho VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Skychild et Lone Jackal VS Jidawey
Groupe Jaune : Krixilly et Il’ VS Machu Pichu

Et c'est Totorotsuki qui a la chance de rejoindre le premier groupe maudit de l'histoire de BGZ!
*applaudissements sarcastiques*

Vous avez jusque mardi, 11h, pour m'envoyer vos votes
Machu Pichu
Machu Pichu
Masculin Messages : 2346
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Mervei11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Collec10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_czt10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Specta11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 12:13:51
Krixouille et KJouille je pense que vous savez qu'il y a aucun intérêt à trahir, donc go ally
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 13:12:52
Je suis ok pour m'allier, j'att l'avis de Krix et go.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 18:11:11
M le Minion est le premier à avoir envoyé son vote
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 18_pou11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_11

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 18:27:26
Elekitu a écrit:M le Minion
Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 1477672023-tumblr-nbpt30hnji1sqbiv1o6-250
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Grand_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 4_zoto10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Humore10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 18:28:47
J'aimerais juste rappeler quelque chose à Zero, peu importe qui il est. Mais j'imagine juste qu'il n'est pas dans son intérêt que le jeu se déroule comme prévu par tout le monde, que tout le monde s'allie, qu'une ou deux personnes soient directement éliminées comme prévu par les autres joueurs, et que le jeu continue tranquillement jusqu'à ce que les autres joueurs franchissent la barre des 9 points et passent tous la porte ?

J'exagère peut-être un petit peu mais c'est en tout cas la direction que prendra la partie si rien ne se passe lors de ce tour. Si une trahison a lieu lors de ce tour 1, certes ça garantit la présence de plus de joueurs et donc de plus de menaces potentielles pour la victoire de Zero, mais ça lui permet également de créer énormément de confusion entre les joueurs, et énormément de tensions également. Et quoi de mieux pour toi, Zero que de créer ce genre d'ambiances où tu aurais bien + de chances de se faufiler jusqu'à la victoire, plutôt qu'une partie où tout le monde gagnerait des points à foison comme d'habitude et où on se retrouverait au final avec 4-5 gagnants au moins ?

Après ça reste ton choix Zero, je te force en rien bien évidemment, mais si j'étais toi, soit je trahirais moi même lors de ce tour, soit j'utiliserais directement mon pouvoir sur quelqu'un d'autre (qui ne soit pas dans le groupe maudit). A toi de voir :b
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 18:39:10
Zangoose a écrit:
Elekitu a écrit:M le Minion
Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 1477672023-tumblr-nbpt30hnji1sqbiv1o6-250

Pardon, je l'ai un peu influencé :v
Skychild
Skychild
Modératrice
Messages : 472
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 18:46:30
Jida, une petite alliance ça te dit ?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Petit_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Four_o11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Lanter10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Art_ab10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Et_le_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Etoile10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 19:03:13
Je veux bien ! Même si je me méfie de Jackal now je pense que vous n'avez pas de raison de me trahir
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 19:06:18
ça se passera bien, il n'y a pas à s'en faire.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Autobi10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Route_10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Un_ois10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Pantin10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Indzoc10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Marion11 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Prolix10 Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Ven 28 Oct - 19:26:38
De mon côté Kuro, une double alliance ou une double trahison me va, mais je préfère qu'on se mette d'accord là dessus.
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, troisième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, troisième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum