Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

+10
Blueberies
Kjbi
Tho
SICIA
Whaiky
Di'mort
Cumulo
.
Zani
Elekitu
14 participants
Aller en bas
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 12:14:01
~~Ambidex Game, deuxième édition!~~

• Participants :
- Il'
- Tho
- Whaiky
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
- Jidawey
- Zellan
- Marco3399

Résumé tour par tour:

• Gagnants cette édition :
Kurotsuki, Zellan, Tho et Il'

• Zero :
Whaiky

• Classement par nombre de points :
1er : Blueberies : 13 points
2e : Tho : 12 points
3e : Il' et Kurotsuki : 10 points
5e : Whaiky et Zellan : 7 points
7e : Marco3399 : 6 points
8e : Jidawey : 5 points
9e : Lone Jackal : 3 points

• Liste des trophées obtenus par chaque joueur :
Blueberies (9): Trophée du Trophée, Duodéci Game, Mouton Noir, P'tit Malin, Équilibré, Friendzoned, Taste the Rainbow, Jumeaux, So Close...
Tho (5): Trophée de Sigma, Duodéci Game, P'tit Malin, Détective, Jumeaux
Kurotsuki (4): Trophée de Sigma, P'tit Malin, Équilibré, Jumeaux
Marco3399 (4): Mouton Noir, Équilibré, Friendzoned, Jumeaux
Lone Jackal (4): Équilibré, Le jeu a commencé?, Taste the Rainbow, Jumeaux
Il' (3): Trophée de Sigma, P'tit Malin, Équilibré
Zellan (3): Trophée de Sigma, Je Marche Seul, Luna
Whaiky (3): L'Union Fait la Force, The Captain of this Ship, Taste the Rainbow
Jidawey (2): Juge, Jumeaux



• Cliquez ici pour voir les résultats détaillés de l'édition


Dernière édition par Elekitu le Mer 26 Oct - 12:55:09, édité 47 fois
Zani
Zani
Masculin Messages : 4800
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! 18_pou11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_11

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 12:21:03
Pas fan du tout du groupe maudit, j'aime bien en revanche les tours blancs. Le pouvoir caché peut être sympa mais à voir une partie sans, déjà, je dirais.

A voté.
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 13:49:23
Idem, pas particulièrement convaincu par le groupe maudit. En revanche, Zero obligatoire c'est cool, les tours blancs pourquoi pas, et le pouvoir caché je sais pas trop.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 14:01:38
J'ai voté pour les tours blancs, mais le tour maudit me tente vraiment pas là vu comme ça
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 14:02:54
Pour ma part j'ai voté pour le groupe maudit et les tours blancs (ouais j'ai le droit de voter moi aussi). Comme l'a dit Tho sur skype, le groupe maudit permet de créer dès le premier tour des tensions et de créer des opportunités à Zero. Quand aux tours blancs, ils sont relativement peu influents, donc c'est gratuit '-'
Di'mort
Di'mort
Modérateur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Permis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 14:09:59
N'ayant pas encore joué et pas du tout suivi la précédente partie (je pensais les règles très compliquées; au final c'est assez long mais pas trop dur à comprendre) j'avoue que j'aimerais qqchose d'assez simple pour commencer si je dois jouer cette partie. J'ai quand même voté pour les tours blancs mais j'avoue que le Zéro m'intéressait plus. Après à voir.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 4 Sep - 14:41:33
A voté 
J'ai choisi le tour blanc et les groupes maudits (pas sur pour le deuxième choix)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 5 Sep - 7:29:09
Pour ma part, j'ai voté pour les tours blancs. Le groupe maudit ne me tente pas vraiment, car il n'y aura d'influence qu'au premier tour pour cette partie, en plus d'être un peu cruel pour pas grand chose au final.

Les tours blancs sont plus intéressant, surtout au niveau de la formation des paires. Et surtout, doit être tricky à gérer pour J.0.

Le pouvoir caché n'est pas mal non plus et peut rajouter une pression intéressante sur les joueurs, et en particulier sur J.0.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 11 Sep - 13:03:59
Salut salut, ça va?
Moi ça va.

J'ai trouvé un semblant d'équilibre dans mon accès à internet, j'annonce donc que les inscriptions pour la 2e édition de l'AG vont commencer!
... samedi prochain.

Vouala les résultats du strawpoll (en prenant en compte le fait que j'ai réussit à voter 2 fois, donc en enlevant le vote en trop '-' )
- Tours Blancs : 10 votes
- Groupe Maudit : 7 votes
- Aucune : 4 votes
- Pouvoir Caché : 4 fois

Je pense qu'on a eu une bonne douzaine de votants. Vu le nombre énorme de votes qu'ils ont eu, les groupes blancs sont choisis. Après un mini-vote ridicule sur la conv skype, il a été décidé que le groupe maudit ne serait pas intégré.

Si vous n'aviez pas suivi le truc, je vous rappelle quelles sont les nouvelles règles : (lisez aussi les LGeLois, ça vous fera pas de mal, et y a un mini-changement pour Zero)
Nouvelles règles:


Vous Croyiez que c'était tout? Nope
Nouveaux trophées. Sisi.
Nouveaux trophées:

Bien sûr, tout ces trucs sont consultables dans le topic des règles

Hum, j'ai rien d'autre à dire je crois. Donc à dimanche! Very Happy
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 11 Sep - 13:05:40
Pourquoi le trophée Phoenix existe que maintenant, j'exige un remboursement è_é
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 11 Sep - 13:10:37
J'adore ajouter des trophées qui consistent à faire un truc qu'un type a fait juste avant, comme ça il l'a pas et il est triste.
(c'est une coïncidence, j'ai volontairement enlevés les duos Oiseau Bleu/Phoenix et Virtue is its Own Reward/Gone to his Last Reward même si j'aurais pu les mettre dès le départ, parce que je voulais pas mettre trop de trophées diamants)


Dernière édition par Elekitu le Dim 18 Sep - 12:26:52, édité 2 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Grand_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! 4_zoto10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 11 Sep - 13:24:20
Deg ):
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:15:57
Du coup, je m'inscris :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:18:49
Coucou coucou, on est le 17 aujourd'hui, non? Ça veut dire que c'est aujourd'hui le lancement des pré-inscriptions de SVIII!
Mais comme remplir un formulaire, c'est long, je vous propose de vous inscrire plutôt à l'AG. Au moins c'est facile, il suffit de copier-coller la citation à la fin du post, d'ajouter votre nom dans la liste, et d'enlever les balises quote pour pas que ça soit moche.
Bref, tout ça pour dire que les inscriptions pour la 2e édition de l'AG sont ouvertes!
Pour info, j'aurais très peu accès à skype pendant la semaine, c'est pourquoi je vous recommande vivement de m'envoyer vos votes par mp. Si vous l'envoyez sur skype, je ne vous garantie pas que je le recevrai!
Aussi, j'ai ajouté dans les règles un post recensant les cas particuliers des règles. C'est pas ultra-utile, mais vous pouvez le lire, si vous voulez.

Liste des inscrits a écrit:-
-
-
-
-
-
-
-
-
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:20:28
Liste des inscrits a écrit:-
- Tho
-
-
-
-
-
-
-
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:21:56

Liste des inscrits a écrit:- Il'
-
-
-
-
-
-
-
-
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:23:00
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
-
-
-
-
-
-
-

Il est interdit de désinscrire la personne d'avant
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:24:10
Liste des inscrits a écrit:
- Il'
- Tho
- Whaiky 
-
-
-
-
-
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Joueur10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Indzoc10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:38:07
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
-
-
-
-
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 14:44:37
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
-
-
-
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 17 Sep - 15:01:19
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
-
-
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 18 Sep - 12:44:27
Vous savez qui est un génie et a décidé de lancer les inscriptions de l'AG pour apprendre quelques heures plus tard qu'il n'aurait pas d'ordi pendant au moins 10 jours?
(moi)

Vraiment désolé du désagrément, mais je viens de perdre mon ordi portable pour au moins 10 jours. Du coup je vais devoir avorter l'édition jusqu'à ce que je retrouve mon ordi (sans doute à la toute fin du mois, peut-être avant. Au mieux le week-end prochain). Je vous préviendrais un peu avant quand je compterais relancer les inscriptions
Tous les joueurs qui s'étaient déjà inscrits ici seront réinscrits automatiquement quand les inscriptions seront relancées, sauf s'ils ne le veulent pas auquel cas je les invite à se manifester :v

(et encore désolé)
avatar
.
Masculin Messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2015

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 18 Sep - 14:14:01
(Pour patienter, et puisque ça parlait d'"Oiseau Bleu".)

Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Time_d10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 18 Sep - 17:45:48
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
- Marco3399
-
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 18 Sep - 18:16:10
Oui mais non
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum