Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

+10
Blueberies
Kjbi
Tho
SICIA
Whaiky
Di'mort
Cumulo
.
Zani
Elekitu
14 participants
Aller en bas
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 18 Sep - 18:20:10
Je fais ce que je veux, je me pré-inscrit, je joue avec les regles que t'a pas encore mises, etc...

Tu me connait pas moi, wsh ! #ThugLife






Ce post est a but purement humouristique, je n'encourage bien evidemment pas ce genre d'attidude.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Sam 8 Oct - 16:17:12
Ordi qui marche : Check
Connexion internet potable en semaine : Check
Version d'Office qui marche : Check
Relancer les inscriptions de l'édition :
...

Check.

Plus d'un mois après la fin de la première édition, les inscriptions pour la 2e édition de l'Ambidex Game reprennent, pour de bon cette fois! (j'espère)
Comme dit précédemment, les joueurs qui s'étaient inscrits la première fois sont automatiquement réinscrits. S'ils ont changé d'avis depuis, ils sont évidemment libres de se désinscrire :
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
-
-

Il ne reste donc que 3 places! Si vous n'aviez pas eu le temps de vous inscrire la première fois, c'est le moment où jamais!
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Petit_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Four_o11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lanter10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Art_ab10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Et_le_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Etoile10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 15:13:13
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
- Jidawey


Moi j'aime bien ce jeu, je voulais bien laisser ma place pour ceux qui voudraient tester mais comme c'est toujours pas rempli, c'est parti ^^
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mazytr10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 16:53:06
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
- Jidawey
- Zellan

Bon allez, je vois que tu as du mal à trouver des participants, ce sera l'occasion de tester un nouveau jeu o/
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 17:38:19
Liste des inscrits a écrit:- Il'
- Tho
- Whaiky 
- Blueberies
- Lone Jackal
- Kurotsuki
- Jidawey
- Zellan
- Marco3399

Let's go !!!
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 18:45:00
Alrighty, les 9 inscrits sont là, la 2e édition de l'Ambidex Game peut donc commencer! Very Happy

Zero a été tiré au sort, et je l'ai informé de son identité par mp. Pouf pouf, voilà vos couleurs pour le premier tour!
Paire Rouge : Blueberies et Whaiky
Paire Bleue : Kurotsuki et Lone Jackal
Paire Verte : Il’ et Marco3399

Solo Rouge : Jidawey
Solo Bleu : Zellan
Solo Vert : Tho


Option A
Groupe Magenta : Blueberies et Whaiky VS Zellan
Groupe Cyan : Kurotsuki et Lone Jackal VS Tho
Groupe Jaune : Il’ et Marco3399 VS Jidawey

Option B
Groupe Magenta : Kurotsuki et Lone Jackal VS Jidawey
Groupe Cyan : Il’ et Marco3399 VS Zellan
Groupe Jaune : Blueberies et Whaiky VS Tho

Option C
Groupe Magenta : Il’ et Marco3399 VS Tho
Groupe Cyan : Blueberies et Whaiky VS Jidawey
Groupe Jaune : Kurotsuki et Lone Jackal VS Zellan


Vous avez jusque demain, 19h, pour choisir votre option en votant pour votre préférée sur le topic Wink
Aussi, petite précision : Quand vous m'envoyez un vote, envoyez-le de préférence par mp et pas sur skype! Je le lirai plus vite si vous l'envoyez sur le forum que si vous l'envoyez sur skype (skype sur téléphone portable, c'est chiant)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 19:01:08
Je sais que c'est pas l'amour fou entre Tho et Marco, donc je pense pas voter C. C'est ouvert pour A et B par contre :v
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 19:17:21
Perso, ça m'arrange de ne pas voter C car je suis très bon ennemi avec Zellan d'ordinaire :v

A ou B, as you wish
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Joueur10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Indzoc10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 19:20:58
J'ai le droit de dire C pour vous faire chier ? Bon c'est le début alors je suis sympa, je vote pour l'option B
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Petit_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Four_o11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lanter10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Art_ab10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Et_le_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Etoile10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 19:55:39
Moi j'aurais bien voulu C mais bon apparement personne veut :/ Du coup A :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mazytr10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 20:38:23
Lone Jackal a écrit:Perso, ça m'arrange de ne pas voter C car je suis très bon ennemi avec Zellan d'ordinaire :v
Un jour faudra bien qu'on enterre la hache de guerre :v

Mais anyway, si ça vous arrange de voter A ou B ça m'est égal
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 20:38:43
Je sais pas quoi prendre comme option mais la B me paraît plutôt bien
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 20:47:27
Je vote A, Reeya a l'air de + m'aimer que Zellan :v
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mazytr10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 20:54:05
:c

Je vote A pour la peine
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 21:32:17
Moi j'ai aucune préférence Jackal, je vote pas pour C si ça t'arrange.
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Dim 9 Oct - 22:15:06
Option B pour moi.
Et c'est pas la haine entre Marco et moi même, qu'allez vous imaginer... (a)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 7:19:27
Kurotsuki a écrit:Moi j'ai aucune préférence Jackal, je vote pas pour C si ça t'arrange.

Eh bé, on est pas rendu :v

Je pense suivre la majorité, à moins qu'on aboutisse à un 4 VS 4, auquel cas je dirais "Fuck it", et je ferais pile ou face en misant sur la tranche de la pièce.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 20:27:52
Je vais dire B histoire de faire avancer le débat autrement on y sera encore ce week end.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 20:41:14
Bonjour bonjour
Après une discussion avec moi-même (et parce que j'ai pas envie de déclarer une égalité et d'attendre Zero alors qu'au final vous vous en foutez un peu que ça soit l'option A ou B), j'ai décidé d'instaurer la règle des délais ultra-intransigeants. Donc le vote de Kuro n'est pas compté Razz
Ce qui nous fait les votes suivants :

- Il' (3 points) => Option A
- Tho (3 points) => Option B
- Whaiky (3 points)
- Blueberies (3 points) => Option B
- Lone Jackal (3 points)
- Kurotsuki (3 points)
- Jidawey (3 points) => Option A
- Zellan (3 points) => Option A
- Marco3399 (3 points)

C'est donc l'option A qui l'emporte avec 3 votes, ce qui signifie que vos groupes définitifs sont :
Groupe Magenta : Blueberies et Whaiky VS Zellan
Groupe Cyan : Kurotsuki et Lone Jackal VS Tho
Groupe Jaune : Il’ et Marco3399 VS Jidawey

Vous avez 4 jours, càd jusque vendredi, 20h40, pour m'envoyer vos votes (je rappelle que les mps forums sont 20% plus cools que skype) Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Petit_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Four_o11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Lanter10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Art_ab10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Et_le_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Etoile10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:07:25
Il' et Marco, ça vous tente une alliance ? Very Happy
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mazytr10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:20:14
Idem Blue/Whaiky, je propose qu'on s'allie pour commencer tranquillement !
Je ne vois pas d'intérêt pour Zero à trahir/Changer un vote dès maintenant, excepté attirer l'attention sur nous 3 :v
Ceci dit si l'un de vous est ok et pas Zero il devrait envoyer rapidement pour pas se faire devancer si jamais l'autre est Zero (même si, comme je l'ai dit, ce serait pas très malin de sa part)
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:24:44
Tho, je suppose pour qu'on est d'accord pour que ça se passe bien ?
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:28:40
Jackal, Tho, à moins que vous y voyiez un problème, je suis pour une alliance, de toute façon trahir n'apportera rien de bon à qui que ce soit si tôt dans le jeu.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:35:08
Zellan a écrit:Idem Blue/Whaiky, je propose qu'on s'allie pour commencer tranquillement !
Je ne vois pas d'intérêt pour Zero à trahir/Changer un vote dès maintenant, excepté attirer l'attention sur nous 3 :v
Ceci dit si l'un de vous est ok et pas Zero il devrait envoyer rapidement pour pas se faire devancer si jamais l'autre est Zero (même si, comme je l'ai dit, ce serait pas très malin de sa part)

T'as raison, je pense que si Zéro est parmi nous, il a aucun intérêt à trahir maintenant
Donc je suis pour une alliance (Qu'en penses-tu Blue ??)
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:42:38
Jidawey a écrit:Il' et Marco, ça vous tente une alliance ? Very Happy

Moi ça me va, et je pense pas que Marco sera contre dc go :v
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 2 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum