-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

+10
Blueberies
Kjbi
Tho
SICIA
Whaiky
Di'mort
Cumulo
.
Zani
Elekitu
14 participants
Aller en bas
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 21:54:33
Kurotsuki a écrit:Jackal, Tho, à moins que vous y voyiez un problème, je suis pour une alliance, de toute façon trahir n'apportera rien de bon à qui que ce soit si tôt dans le jeu.

ça me va aussi perso. J'attends confirmation.
Marco3399
Marco3399
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Localisation : Va savoir ! :D
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Lun 10 Oct - 22:52:10
Je confirme l'alliance wsh !
Je l'envoi de ce pas :v
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 14:52:39
La paire Jeu/Marteau m'a en effet envoyé son vote
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 18:40:51
Pas de réponse de Blue :'( Du coup j'envois pour pour l'alliance
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 19:09:42
Myrtille et Tinky Whaiky m'ont envoyé leur vote
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 19:38:16
Je sais que Lone' n'est pas Zero, j'envoie l'alliance immédiatement du coup !
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 20:39:32
Bon, puisque Tho est d'accord, je me charge d'envoyer le MP, Jackal.
Blueberies
Blueberies
Autre / Ne pas divulguer Messages : 1003
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 23
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Joueur10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Humore10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 21:42:45
Whaiky a écrit:Pas de réponse de Blue :'( Du coup j'envois pour pour l'alliance
Y'a intérêt à ce que tu te sois allié.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 22:14:56
J'ai reçu tous les votes!
Résultats demain, vers 18h30
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 22:29:18
Une telle avance, je n'avais jamais vu ça depuis que tu sais qui avait ouvert la porte.
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mar 11 Oct - 22:35:50
Tu parles de moi?
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Petit_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lanter10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Art_ab10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Etoile10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 20:20:16
Elekitu a écrit:J'ai reçu tous les votes!
Résultats demain, vers 18h30
Elekitu
Elekitu
Masculin Messages : 808
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Toutes10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pas_du10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 20:40:41
J'attendais que quelqu'un fasse un anti-dp :v
(en vrai j'étais parti faire du sport vers 18h donc voilà, désolé du retard)

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 1476297237-round-1
Oulà, y a comme une impression de déjà-vu ici. Vous me faites pas le même coup que la dernière fois hein?

Anyway, voilà vos couleurs pour la deuxième manche :
Paire Rouge : Blueberies et Tho
Paire Bleue : Jidawey et Marco3399
Paire Verte : Whaiky et Il’

Solo Rouge : Lone Jackal
Solo Bleu : Zellan
Solo Vert : Kurotsuki


Option A
Groupe Magenta : Blueberies et Tho VS Zellan
Groupe Cyan : Jidawey et Marco3399 VS Kurotsuki
Groupe Jaune : Whaiky et Il’ VS Lone Jackal

Option B
Groupe Magenta : Jidawey et Marco3399 VS Lone Jackal
Groupe Cyan : Whaiky et Il’ VS Zellan
Groupe Jaune : Blueberies et Tho VS Kurotsuki

Option C
Groupe Magenta : Whaiky et Il’ VS Kurotsuki
Groupe Cyan : Blueberies et Tho VS Lone Jackal
Groupe Jaune : Jidawey et Marco3399 VS Zellan

Vous avez jusque demain, 21h, pour choisir votre option Wink
Jidawey
Jidawey
Féminin Messages : 814
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 25
Localisation : Westeros
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Petit_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Four_o11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lunard10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Au_bou10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Lanter10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Art_ab10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Et_le_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Etoile10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 20:46:01
Ça fait bizarre de ne voir aucune trahison T1, j'avais zappé que y'avait plus le groupe maudit :v
Et puis tu peux faire des dp quand t'es MJ Elek donc no souci pour ça (Source : Zangoose)

J'vais prendre option B
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Mazytr10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 20:55:28
Si Zero agit pour changer un vote, ce serait logiquement au niveau d'une paire donc je flippe un peu :v
Aucun moyen de savoir qui il est, ça sera au petit bonheur la chance.

Ceci dit, pour les joueurs "gentils", il n'y absolument aucun intérêt à trahir maintenant : en effet, il nous manque à tous 4 points pour atteindre les 9 et trahir nous en apporterait 3, ce qui impliquerait la nécessité d'un troisième tour pour pouvoir ouvrir la porte. Soit autant qu'en s'alliant 2 fois.

Le seul qui a une bonne raison d'agir c'est Zero, que ce soit en trahissant de lui-même ou en semant la zizanie avec un swing de vote. De plus, ce serait pas très malin non plus de trahir en se disant que si Zero change votre vote, vous passerez en allié. Déjà, car la probabilité que ce soit vous qu'il choisisse est faible, mais aussi car après ça nous embrouillerait pour l'indentifier s'il agit.

En bref, si tous les innos jouent le jeu et s'allient, on a moyen de rekt Zero, voire de l'identifier.

Concernant le groupe, peu importe on va dire C parce que jaune c'est joli :v
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:03:33
En vrai, les habitués confirmeront (ou pas), mais c'est pas mieux d'utiliser son pouvoir early pour foutre direct le doute ?
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:09:40
J'ai pas saisi un traître mot de ce que vient de raconter Zellan, Zero peut utiliser son pouvoir sur un solo, ça ne fait qu'une personne innocenté, mais c'est presque rien par rapport à une suspicion sur un double.

Je vote l'option B, puisque je sais que Kuro n'est pas Zero. Comme il n'est pas Zero, on s'entendra bien évidemment sur une alliance.

Edit : les habitués ne peuvent pas forcément répondre, puisque sur le forum où ce jeu se déroule à l'origine, cette règle n'est apparu que très récemment. Mais si tu poses la question, ça veut sans doute dire que tu es Zero. Tu n'utiliseras donc pas ton pouvoir ce tour ci, au risque de te faire cramer de suite.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:14:39
Je vote également pour B, je fais confiance à Tho et Blue.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:15:22
Tho a écrit:

Edit : les habitués ne peuvent pas forcément répondre, puisque sur le forum où ce jeu se déroule à l'origine, cette règle n'est apparu que très récemment. Mais si tu poses la question, ça veut sans doute dire que tu es Zero. Tu n'utiliseras donc pas ton pouvoir ce tour ci, au risque de te faire cramer de suite.

Raisonnement stupide, j'essaye juste de réduire les possibilité .

Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:19:29
Au passage, Tho, j'arrive pas à saisir par quelle technique tu es capable de dire qu'un joueur n'est pas Zero, tu pourrais nous en dire plus ? C'est le genre de trucs qui nous servirait tous Smile
Tho
Tho
Masculin Messages : 1395
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 28
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Autobi10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Kirits10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Route_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Un_ois10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pantin10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Indzoc10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Chaud_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Marion11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seigne10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Blue_b10
https://www.le-bloc-ludique.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:43:57
Le talent, et du swag. En quantité majeure.

(plus sérieusement, je répondrais bien, mais seulement à la fin de l'édition, c'est plutôt un jeu que je joue, et j'ai pas forcément envie de le révéler maintenant.)

Parenthèse fermée, Il', c'est un raisonnement stupide pour qui est Zero. J'ose espérer que tu n'es pas Zero et que tu n'utiliseras pas ton pouvoir.
Kjbi
Kjbi
Féminin Messages : 2111
Date d'inscription : 14/08/2015
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Ultime11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Clause10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Aventu11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Bob_mo10Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 J_exis10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Fieffz10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Plus_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Elzome10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Quatre10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Rule_t10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Votre_11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Mer 12 Oct - 21:51:47
C'est un raisonnement stupide car tu fait taire la réflexion derrière pour te concentrer uniquement sur le fait potentiel que j'ai pu dire ça pour m'innocenter.

Et ça devient au pire un moyen de me faire taire et de bullshit n'importe quelle personne influençable ce qui est limite, tu avoueras.
Whaiky
Whaiky
Masculin Messages : 1821
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 23
Localisation : The city of the lights
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Mervei11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Delacr10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Harpag10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10
http://theg-bgz.wikidot.com/

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Jeu 13 Oct - 22:43:23
Ça s'est bien passé avec Zellan tour 1 donc je vois pas pourquoi ça le ferai pas se tour ci , je vote l'option B (Tu n'y vois pas d'objection Il' ??)

En ce qui concerne Zéro, je pense qu'il a pas agit car trahir T1 sinon ça l'aurait cramé direct
SICIA
SICIA
Masculin Messages : 1409
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 31
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Genius11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Power_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Premie10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Vous_a10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Pilier10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Darwin11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seul_c10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Missio10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Camp_d11 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Les_su10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Prolix10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Ven 14 Oct - 7:52:17
Je vote l'option B. Tho me semble bizarre avec ces affirmations saugrenues, et Il' qui réponds alors qu'il pourrait juste ignorer (car accusation sans fondement). Du coup, je n'ai pas envie d'avoir l'un des 2 en face de moi.
Kurotsuki
Kurotsuki
Masculin Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 25
Localisation : Quelque part. Je suppose. Je sais plus.
Mes Badges : Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Tous_e10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Angle_10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Le_vil10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Time_d10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Game_o10 Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Seal_o10

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Ven 14 Oct - 17:19:21
Whaiky a écrit:En ce qui concerne Zéro, je pense qu'il a pas agit car trahir T1 sinon ça l'aurait cramé direct

Et accessoirement, on aurait été prévenus s'il avait utilisé son pouvoir, pas la peine de se poser la question :v
Contenu sponsorisé

Ambidex Game, deuxième édition - Game over! - Page 3 Empty Re: Ambidex Game, deuxième édition - Game over!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum