Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Survivor XIII : Horror Show

+18
Martinnlb
Nelson
trognondepomme
Denji
Blueye
slz
Ellyn
Mushu
Tensheiro
Santhom
Dominion
Wilson.
Genesix
Uan
Zellec
Sam
Mukus
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Denji
Denji
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 0:26:21
Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?

Je pense que Nelson a été éliminé par ce qu'il était le moins présent et qu'il a peut être été maladroit dans certaines de ses actions stratégiques, pour ce qui est de l'impact sur l'équipe, je pense que ça a permis de conserver une bonne cohésion puisque l'on été tous d'accord sur ce vote.


Denji, tu n'as reçu aucun vote lors de ton premier conseil ici, malgré ton arrivée tardive chez les Liptov. Te sens-tu menacé pour ce conseil ? Penses-tu être aussi bien intégré ici que n'importe quel Liptov ? En quoi tes premiers jours chez les Aokigahara pourraient avoir un impact sur la suite du jeu pour toi ?

Étant le dernier arrivé biensure que je me sent toujours menacé, j'essaye de m'intégrer le plus possible mais maintenant que Nelson est parti, il reste dans l'équipe des joueurs qui s'impliquent autant que moi et je me doute que comme pour moi, faire un choix sera très difficile...
J'espère que si j'ai la chance de rester le peu de liens que j'ai réussis à développer chez les Aoki me permettront de récupérer des infos et peut être retourner la situation en faveur de ma nouvelle équipe en cas de minorité lors d'un swap ?
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 0:26:37
Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?

Blueye, toi et ton équipe avez terminé derniers de l'épreuve. Comment expliques-tu votre performance lors de celle-ci ? Penses-tu que vous êtes l'équipe la plus faible en épreuves ? Est-ce que les performances en épreuve peuvent avoir un impact sur les votes lors de ce conseil ?

(Déjà être en B m'aide beaucoup pour copier coller mdrrrrr)

Nelson a été éliminé car il n'était pas assez intégré à l'équipe j'ai déjà expliqué mes raisons ressasser le passé ne nous fait pas forcément aller de l'avant. Cette élimination a été bénéfique je pense car il aurait pu avoir un petit excès de colère pendant l'épreuve.Malheureusement on a finit au conseil , nous ne sommes pas les plus nuls juste bah on a quelques couacs qu'il faut corriger au plus vite.
Ce soir je pense que les performances vont jouer en même temps nous sommes en phase d'équipe donc je pense vraiment que ça suivra la continuité.

Oh mince j'ai répondu a toutes les questions en même temps bon bah oupsi 🤭.
avatar
trognondepomme
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 10:39:37
Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?


Nelson a été éliminé car il était le moins présent, et j ai voté pour lui car il a voulu m évincer…
Mon vote de ce soir va ce faire avec une logique d affinité, et du meilleur choix possible en cas de swap

trognondepomme, tu as reçu un vote lors du précédent conseil Liptov. Pourquoi as-tu reçu ce vote ? Cela t'inquiète-t'il pour ce conseil-ci ? Vous serez l'équipe en infériorité numérique après les deux conseils de ce chapitre ; quel impact cela aura-t'il sur le jeu ?

J ai reçu un vote car nelson a voté contre moi, et que j ai sans doute été le moins.bon sur l épreuve des lights up (ce qui est vrai je pense).
Bah forcément ça m inquiète, car ça peut être un prétexte pour me voter aussi.
Je pense qu’en cas de swap l équipe sera pas forcément dans le mal, on peut être les votes pivots des 2 équipes capable de faire pencher la balance des 2 côtés, donc je pense que ce sera positif pour nous
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 12:37:36
Question pour tous : vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?

Cela se joue à pas grand chose au final, un peu déçu d'avoir "commis l'erreur" qui nous envoie au conseil au final mais notre équipe est assez équilibrée niveau épreuves et on avait déjà frôler la correctionnelle la dernière fois, c'est la seconde épreuve ou les résultats sont au final très serrés. Ce conseil va bien évidemment être assez utile car cela pourrait dévoiler les intentions de chacun et les dynamiques peuvent sembler encore très floues actuellement, certaines questions trouveront sans doute leurs réponses avec ce conseil.

Santhom, un premier vrai conseil, est-ce stressant ? Ou les choses iront-elles dans le sens que tu as choisi ? Te sens-tu en danger ?

C'est toujours stressant forcément, on a pas encore eu l'occasion d'avoir un vrai vote ou on peut tester la confiance et les intentions des gens donc un premier conseil n'est jamais facile. L'objectif de ce conseil hormis l'évidence de ne pas sortir est quand même d'obtenir la sortie qui conviendrait le plus à mon jeu à mes yeux, maintenant forcément il faut voir si c'est ce qui va arriver, si mes intérêts concordent bien avec ceux des autres et si ça va se passer comme je l'espère. Je me sens bien dans cette équipe maintenant ça veut pas dire que je suis hors de danger non plus, il faut jamais être trop confiant dans Survivor car c'est là que tu peux te faire surprendre bêtement donc pas serein à 100% non plus, nous verrons bien ce que le vote va donner.


Dernière édition par Santhom le Ven 12 Nov - 14:59:22, édité 1 fois
Mushu
Mushu
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Cahors

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 14:43:39
Question pour tous : Alors je vous avoue, une équipe a des hauts et des bas. Aujourd'hui c'était un bas, je pense qu'il nous a manqué de la rapidité, mais sinon, je suis super content de la performance de notre équipe malgré la défaite, il y a du positif à tirer, c'est qu'on est une équipe très soudée et certainement la plus soudée des trois. J'espère que le conseil permettra de rester dans cette dynamique et j'ai surtout pas envie de voir notre équipe se détruire,  donc j'espère qu'il n'y aura pas de surprise sur le vote car sinon, notre équipe sera détruite et on arrivera à un carnage sans limite.

Question pour moi :  Mushu, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ de Denji ? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?

Je pense qu'on a pas de "nouvelles dynamiques" depuis le départ de Denji, je constate juste que tout le monde a pris ses repères y compris moi. Au début j'avais beaucoup d'appréhension avec l'équipe surtout quand j'entendais des personnes dire que j'étais inactif et me mettait un peu le couteau sous la gorge, chose que j'ai pas trop apprécié, je me suis expliqué avec cette personne, et je pense que ça m'a surtout permis de faire la paix. Je pense que le but c'est qu'on ne se détruit pas en faisant des coups bas, car ça risque de rendre la cohésion instable pour un futur conseil. Ce soir on votera tous en notre âme et conscience, je vous avoue que je sus très incertain pour mon vote car on savait qu'en cas de conseil, l'élimination serait très difficile car on mérite tout les 6 notre place, mais bon, il faut faire avec, et j'espère que ce conseil permettra de nous projeter dans le futur et d'en sortir forgé et d'apprendre de la défaite.

Ryu ga waga teki wo kurau
Tiecelin
Tiecelin
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 18:34:32
[quote="Cumulo"

Voici les questions :

Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?

Tiecelin, comment décrirais-tu l'ambiance chez les Liptov ? Ce conseil est-il un danger pour la potentielle union de cette équipe ? Comment envisages-tu le futur de cette équipe, qu'il se réalise avec ou sans toi ?

[/quote]

Par rapport à la question pour tous je n'ai rien à ajouter sur toutes les réponses précédentes :

"Nelson a été éliminé car il était le moins intégré parmi l'équipe, c'est aussi simple que cela. Le vote s'est beaucoup joué à l'affect et malheureusement pour lui il était un peu à l'écart. Les critères seront probablement similaires pour ce vote également."

Par rapport à ma question :

Les Liptov ont une bonne ambiance, je ne sais pas si on peut dire qu'on parle beaucoup mais on peut dire qu'on s'entend tous bien.

Chacun ici comprend comment fonctionne le jeu donc on veut que l'unité soit préservée chez les Liptov, surtout en cas de swap prochain.

J'espère que cette équipe ira loin, on sera 4 sur 14, c'est très faisable d'arriver tous les 4 à la réunification, et de trouver des moyens de survivre ensuite 😁
Bien sûr si cette équipe m'élimine ce soir, j'espère qu'ils vont tous me rejoindre en spectateurs
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 18:42:05
Vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?

La chance nous a manqué pour l'éviter, le twist du double conseil nous ayant fortement pénalisé malheureusement. Je considère que le premier conseil est très dangereux, étant donné qu'aucune ligne n'est tracée, ce qui est plutôt stressant, mais ça n'est pas pour autant que je suis un minimum confiant quant à mon issue lors de celui-ci. Je n'appellerais pas ça une opportunité, je ne vois jamais un conseil comme une "opportunité", mais c'est sur que cela permettra de connaître les liens et les dynamiques au sein de l'équipe.  

Le premier conseil Aokigahara s'est conclu par le départ de Denji chez les Aokigahara. Pourquoi ce choix, selon toi ? Si certains Aokigahara retrouvent Denji plus tard dans le jeu, est-ce un danger ou une aubaine ? Penses-tu que vous avez gagné au change, en remplaçant Denji par Adam ?

Ce choix était volontaire de sa part, nous avons donc choisi de le laisser partir, c'était donc une décision finale commune de l'équipe, tout en sachant que nous étions plusieurs à vouloir partir au début de ce twist. Je pense que nous avons tous eu l'occasion de sympathiser avec Denji, et il peut aussi être une porte à d'autres relations, je ne vois pas en quoi il serait plus un danger pour chacun de nous qu'une aubaine, je préfère me retrouver avec lui qu'avec un parfait inconnu que je n'ai pas côtoyé auparavant dans le jeu personnellement. Pour Adam, la question est biaisée vu que nous l'avons côtoyé plus longtemps au sein du jeu réel, j'ai personnellement développé plus d'affinités avec lui et je pense que l'entièreté de l'équipe est dans ce cas, étant donné que nous n'avons pu échanger avec Denji pas tant de temps que ça. Ma conclusion tendrait donc à dire que j'ai gagné au change logiquement.
slz
slz
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 35
Localisation : Nevers 58

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 23:33:10
vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?

Il nous a manqué quelques minutes pour retrouver le dernier masque manquant. Ou de valider plus rapidement nos masques trouvés. Ceci étant, c'est une réelle fierté de ne jamais avoir été dernier. Dans une version classique, cela nous aurait évité tous les conseils mais le jeu fait qu'il y a un double conseil à ce moment là et seule la première place était importante. Don"t acte.

Maintenant, en effet, cela va être notre premier vrai test de cohésion. Même si on l'aurait voulu l'éviter, cela va nous donner une réelle réponse de qui joue avec qui. Car pour l'instant, j'ai l'impression que tout le monde il est beau il est gentil mais qu'il y a des zones de flou et vous savez très bien ce que la grande philosophe, Martine Aubry disait ? Quand c'est flou, il y a un loup. Donc on va voir quelle brebis va être mangée en premier par ce loup.

vous en êtes à votre premier vrai conseil, mais vous avez encore un long chemin devant vous ; considères-tu déjà le long terme dans tes stratégies de vote ? Ou préfères-tu avancer au jour le jour dans le jeu ? Quels sont tes objectifs, pour ce conseil mais aussi de manière générale ?

C'est mon grand baptême du feu. Je suis dépucelé d'un conseil en ORG où à la fin, une tête tombera. Je ne cherche pas à viser sur le long terme. A vrai dire, je navigue un peu à vue même. Quand bien même, je reste fixé sur 2 objectifs : le swap éventuel et ensuite la merge. Mais je n'ai pas préétabli de plan pour atteindre ces 2 niveaux.

Pour ce conseil, l'objectif est bien entendu de garder ma place en jeu. J'espère avoir fait le nécessaire pour éviter que mon nom sorte, en tout cas, je le pense mais vous le savais très bien, on n'est jamais serein à Survivor. Tout le monde est d'accord avec vous, vous prend dans les bras et vous poignarde dans le dos. Et de manière générale, au delà d'aller loin, mon objectif est de voir comment je m'adapte en ORG, de jouer un maximum quand le moment viendra et de tisser des liens avec les autres joueurs. Mais à la fin, je veux quand même gagner hein.
avatar
Invité
Invité

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 13 Nov - 14:22:30
Question pour tous : vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?


Ce qu'il nous a manqué dans cette épreuve c'est peut-être du temps et de la communication. La communication parce que c'est forcément bête et rageant de ne pas avoir eu un masque sur une couleur, et du temps parce qu'on est arrivé au bout sans forcément avoir eu le temps de faire un briefing. Alors oui, il ne faut jamais prendre l'issu d'un conseil pour acquis donc comme tous je pense, je ne suis pas serein. Et puis par notre expérience on se doute tous qu'il y aura probablement un swap après ce conseil donc ce conseil va nous permettre de voir qui est honnête et qui ne l'est pas.

Adam, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Aokigahara ; t’y sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes coéquipiers ?


Franchement oui je m'y sens à ma place, en tout cas je m'y sens bien mieux que chez les Salem. Lorsque je suis arrivé j'avais super peur car forcément c'est dur d'arriver dans une équipe où les gens ont eu le temps de se connaître. Puis j'ai su faire ma place, j'ai rencontré des gens que je ne connaissais pas et/ou avec qui je n'avais joué. Je pense être légitime à faire parti de cette équipe :v
Uan
Uan
Messages : 56
Date d'inscription : 03/02/2021
Age : 23

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 13 Nov - 15:13:19
Vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?
Ce qu'il m'a manqué ? De meilleurs coéquipiers... Non je ne me sens pas particulièrement en danger, comme tout le monde le sait déjà j'ai une idole, c'est pas mal pour aborder un conseil en confiance. Quant au test des liens et dynamiques, on le sait depuis le début que le niveau de jeu est élevé dans cette équipe, et que dès le premier conseil tout risque de partir en cacahuète : j'aurais préféré éviter ce conseil pour continuer à vivre dans le déni, mais maintenant qu'on y est, je vais vite être fixé si tout ce qu'il se dit depuis une semaine est vrai ou pas...

Lucas, à la fin du premier chapitre, vous avez accueilli Adam, un joueur Salem, que tu avais toi-même envoyé là-bas. Pourquoi n'avais-tu pas voulu de lui dans ton équipe, à la base ? Comment as-tu réagi lorsque tu as appris qu'il viendrait chez les Aokigahara ? Est-ce positif ou négatif pour toi ?
Qui a dit que je n'avais pas voulu de lui dans mon équipe ? J'ai voulu constituer une équipe Salem qui soit équilibrée pour qu'ils n'aient aucun conseil facile. Ce n'était en aucun cas une absence de volonté de jouer avec lui, et je suis très content de l'accueillir ici.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 13 Nov - 19:01:12
Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Banniere_Liptov
Conseil VI
Dépouillement

Aucun avantage n'a été utilisé.

Votes:

Tiecelin a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show. Il termine 16eme.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 13 Nov - 19:08:06
Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Banniere_Aokigahara
Conseil VII
Dépouillement

Uan a joué ceci :

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Idole-diabolique

Ceci n'est pas un idole d'immunité ni un avantage. Tous les votes contre Lucas seront comptabilisés.

Voici les votes :

Votes:

Lucas a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show. Il termine 15eme.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 13 Nov - 20:44:11
Bien le bonsoir.

Comme vous le savez tous désormais, Tiecelin et Lucas ont été éliminé lors des deux précédents conseils. Le château se vide peu à peu, mais votre tourmente est encore loin d'être terminée...

Les trois équipes ont été mixées en deux équipes. Voici le résultat :

Equipe Liptov

Adam
Denji
Ellyn
Liwix
Sam
Svalkensen
trognondepomme
Equipe Aokigahara

Blueye
Dominion
Martin
Mushu
Santhom
SLZ
Zellec


---

Et sans plus attendre...

---


Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chapitre_5

Bienvenue à tous dans votre cinquième épreuve. J'espère que vous avez pu faire connaissance comme il se doit avec vos nouveaux camarades. Aujourd'hui n'est pas la question, puisque vous allez tous être en confrontation directe contre un autre membre de l'équipe adverse.

Dans Witchcraft, vous allez vous affronter dans des duels de potions. De confection, pour être plus précis. Il vous faudra être à la fois le plus rapide mais aussi le plus méthodique pour l'emporter sur votre adversaire.

Au début d'une manche, vous démarrerez toujours avec trois tubes à essais dont la composition initiale sera la suivante, et identique d'une manche à l'autre :

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Posini10

Dans chaque tube à essai sont initialement placées deux sphères de couleur. Celles en pointillés correspondent à des espaces vides : chaque tube à essai peut contenir au maximum quatre sphères à la fois.

Le but du jeu est de reconstituer les fioles comme indiqué par l'image qui sera envoyée en début de manche. En voici un exemple :

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ex210

Pour déplacer une sphère, il faut alors indiquer de quelle tube on déplace vers un autre. Par exemple, dans l'image suivante :

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ex110

Une sphère du deuxième tube a été déplacée vers le premier, donc on aurait comme instruction "2 > 1", ou quelque chose d'équivalent.

Toutefois, ceci n'était qu'un exemple de ce qu'il se passe lorsque qu'une sphère est déplacée. Lors de l'épreuve vous n'aurez pas de visuel sur ce qu'il se passe en temps réel. Pour remporter la manche, votre but est de donner une série d'actions qui permette de passer de l'état initial à l'état final attendu.
Si on reprend l'exemple donné précédemment, en partant de la position initiale, on obtiendrait alors la série d'actions suivante :

Spoiler:

Lors de chaque manche, vous aurez trois minutes maximum pour envoyer votre suite d'actions dans votre carnet. Le tout doit être donné en un seul message. Si vous souhaitez modifier votre suite d'actions, vous pouvez renvoyer un nouveau message avec votre nouvelle liste.
Une fois le délai écoulé, on compare les instructions données. Le joueur ayant donné la série d'instructions valide la plus courte remporte la manche et marque un point. Si les deux joueurs ont une suite d'actions valide de même longueur, c'est le joueur l'ayant envoyé en premier qui remporte la manche, sachant que si vous avez envoyé plusieurs listes, nous prendrons en compte la dernière envoyée dans votre carnet. Si aucun des deux joueurs ne donne de suite d'action valide, aucun ne marque de points.

Chaque duel se joue en sept manches. Le gagnant d'un duel est le premier joueur à atteindre quatre points, ou bien celui qui en a le plus à l'issue des sept manches. En cas d'égalité, un tiebreaker est joué sur une ultime manche, sans temps imparti, et en un seul essai : les joueurs doivent envoyer leur réponse dans le salon écrit, en cas de bonne réponse la victoire revient au joueur l'ayant envoyée, mais en cas d'erreur la victoire revient à son adversaire.

Un duel gagné rapporte un point à son équipe. L'équipe ayant remporté le plus de points remporte l'épreuve et est donc immunisée, tandis que l'autre ira au conseil où le joueur éliminé terminera 14e de cette saison de Survivor.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Conseil VIII - Aokigahara

Lun 15 Nov - 23:29:22
Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Banniere_Aokigahara
CONSEIL VIII

Bienvenue à vous pour votre premier conseil depuis le mixage.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un autre joueur. Il n'est pas possible de voter blanc ou de voter contre soi-même. Le joueur vote en inscrivant le pseudo du joueur sur une image ou un gif. Un modèle de base sera fourni aux joueurs, qu'ils sont libres d'utiliser ou pas. Dans tous les cas, le pseudo du joueur voté doit être lisible et explicite. Les Gamemasters se réservent le droit de refuser un bulletin et peuvent demander d’en faire un nouveau.
Lors des conseils, aucune deadline ne sera imposée : le dépouillement du conseil a lieu une fois que tous les bulletins ont été reçus, entre 21h et 23h dépendant de l'heure du dernier bulletin reçu.
Tant que nous n'avons pas encore reçu tous les votes, il est possible de changer son vote et de faire un nouveau bulletin. Les organisateurs prendront en compte le dernier vote envoyé par chaque joueur avant cette échéance. Tous les votes sont donc verrouillés à l'instant ou nous recevons le vote du dernier joueur ne nous ayant rien envoyé.

En cas d’égalité, un second vote est organisé entre les joueurs concernés par l’égalité. Ces derniers ne prennent pas part au vote et aucun avantage ne peut être utilisé à ce moment-là. Pendant le revote, aucune discussion privée n'est autorisée entre les joueurs, qui interagiront seulement sur leur salon d'équipe sur Discord. S’il y a de nouveau une égalité : le pouvoir change de main ! Les joueurs qui sont à égalité sont immunisés et tous les autres, hors immunisés, sont soumis à un tirage au sort à la fin duquel, l'un d'eux sera éliminé.
Seule exception : s'il y a une égalité lors du conseil où il ne reste que 4 joueurs en jeu : les deux joueurs à égalité s’affrontent sur une épreuve éliminatoire.

A noter qu'une fois éliminé un joueur ne doit plus communiquer avec les joueurs encore en course afin de ne pas influencer la partie.

Gestion des potentiels avantages en jeu :
- Pour tout avantage se jouant au moment du dépouillement, le joueur a deux options pour le jouer : soit être présent au moment du dépouillement et jouer son avantage à ce moment-là, en l'annonçant après que les organisateurs l'ont demandé ; soit annoncer en amont, dans votre confessional, que vous comptez jouer cet avantage : dans ce cas, vous pouvez également donner des conditions quant à l'utilisation de votre avantage, par exemple en cas d'utilisation d'un avantage sur tel autre joueur. Cela permettra aux organisateurs d'utiliser cet avantage pour vous même si vous êtes absents au moment du conseil.
- Pour tout avantage concernant le nombre de votes (comme un double-vote par exemple), il s'utilise au moment où vous envoyez votre premier bulletin de vote du tour. Vous pouvez ensuite modifier votre ou vos vote(s), mais vous ne pouvez pas annuler l'utilisation de votre avantage.

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

Question pour tous : malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

Blueye, tu retrouves Martin après son bannissement des Liptov. A quel point le fait de l'avoir rencontré plus tôt peut-il avoir un impact sur ton jeu, et sur le sien ?

Dominion, le mixage est toujours une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes. A quel point le nombre de liens créés avant la réunification a de l'importance lorsqu'elle arrive ?

Martin, tu es le seul ancien Salem présent chez les nouveaux Aokigahara. Est-ce une opportunité pour de nouvelles rencontres ou une perte de repères ?

Mushu, comment as-tu réagi au précédent conseil Aokigahara ? Actuellement, quelle est ta place dans ta nouvelle équipe ?

Santhom, avec les whispers de début de jeu et les duels maintenant, ce mixage arrive avec des liens inter-équipes plus perméables. Penses-tu que cela influencera le conseil ?

SLZ, les Aokigahara d'origine sont en majorité ! A quel point les relations présentes avant le mixage auront leur importance pour la suite du jeu, notamment lors de ce conseil ?

Zellec, le mixage est arrivé juste après le deuxième conseil Liptov. Quelle trace penses-tu que ce conseil puisse avoir dans votre nouvelle équipe ?
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Camp_d11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Fieffz10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Art_ab10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pantin10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Indzoc10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Specta11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pas_du10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Anti_c10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 0:12:53
Voici les résultats de l'épreuve :

Svalkensen vs Zellec:

Sam vs Martin:

Liwix vs Dominion:

Elllyn vs Mushu:

Adam vs SLZ:

Denji vs Santhom:

trognondepomme vs Blueye:

Les Liptov remportent l'épreuve, tandis que les Aokigahara vont au conseil.
slz
slz
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2021
Age : 35
Localisation : Nevers 58

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 11:34:57
malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

Rencontrer un joueur adverse a permis de savoir un peu comment avait été géré le mixage. On a pu tenter d'avoir quelques informations donc ce sera bénéfique lors de la merge et ce sera à nous d'exploiter les failles adverses.

les Aokigahara d'origine sont en majorité ! A quel point les relations présentes avant le mixage auront leur importance pour la suite du jeu, notamment lors de ce conseil ?


Dès l'arrivée des ex- Liptov et Salem dans la tribu, je n'avais qu'une seule envie : qu'iels s'intègrent. Il est hors de question de laisser quelqu'un se sentir seul et à l'écart. D'une part pour ne décourager personne et d'autre part pour avoir une cohésion d'équipe lors des épreuve.
Ceci étant, être 4 Aokigahara de départ n'est pas forcément une position de force. Chacun a une carte à jouer et la dynamique qui était là avant le mixage peut complètement changer la donne. Après, en effet, il y a des affinités de plus longues dates donc cela peut jouer sur ce vote. Mais sur le long terme, rien n'est fixé.
Mushu
Mushu
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 21
Localisation : Cahors

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 14:30:22
Question pour tous : malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

Elle est importante car on connaît les tendances des autres équipes et on peut adapter son jeu sur les rapports fait par nos compères !

Comment as-tu réagi au précédent conseil Aokigahara ? Actuellement, quelle est ta place dans ta nouvelle équipe ?

J'ai été énormément choqué et déçu du conseil. J'ai été trop naïf et je vous avoue que beaucoup de gens m'ont déçu en me votant. J'ai pas envie que ça soit une vérité, mais je suis plus à l'aise dans cette nouvelle équipe que l'ancienne car il n'y a pas de pression. J'ai envie de dire que ce conseil peut-être mon dernier, mais j'espère que je continuerai !
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 16:49:14
Question pour tous : malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

Forcément ça a permis de glaner des informations maintenant c'est aussi compliqué à gérer car on peut pas vraiment contrôler la véracité de ses informations ni savoir exactement tout ce qui a été dit durant ces échanges, rien ne vaut un bon vieux conseil pour voir qui dit la vérité ou non, et outre le fait que j'ai pas du tout envie que cette équipe enchaine les conseils, il serait aussi intéressant que les Liptov y goutent aussi pour voir ce que valent les informations apportées par les duels.

Santhom, avec les whispers de début de jeu et les duels maintenant, ce mixage arrive avec des liens inter-équipes plus perméables. Penses-tu que cela influencera le conseil ?

Les whispers n'ayant eu lieu qu'au premier tour je ne pense pas que cela ai une grande influence sur ce conseil, les duels en revanche pourraient éventuellement, comme je l'ai expliqué il y'a sans doute eu beaucoup d'informations échangées, mais de là à ce que certaines influent sur le vote ? Cela reste à déterminer, ce qui m’intéresse vraiment c'est le swap, les relations qui peuvent en découler et les changements que ça peut apporter à mon jeu, un premier conseil de swap n'est jamais simple car cela peut renverser la dynamique du jeu.
avatar
Martinnlb
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 18

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 17:25:17

Question pour tous : malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?
Je suis tombé avec Sam donc bon je la connaissais déjà, mais je n'ai pas apprit grand chose.
Martin, tu es le seul ancien Salem présent chez les nouveaux Aokigahara. Est-ce une opportunité pour de nouvelles rencontres ou une perte de repères ?
Un peu des deux, car j'étais le dernier chez les Salem donc je venais à peine de m'intégrer intégralement, donc le fait de revenir dans une entière nouvelle team c'est difficile car il faut TOUT recommencer depuis le début, surtout que c'est la 2ème fois mais bon, je me bats pour rester. Mais bon c'est bien aussi de découvrir les dynamiques de chaque équipe.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Premie10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Les_su10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Mazytr10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 19:54:54
Cumulo a écrit:Question pour tous : malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

Zellec, le mixage est arrivé juste après le deuxième conseil Liptov. Quelle trace penses-tu que ce conseil puisse avoir dans votre nouvelle équipe ?

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de whisp, c'était l'occasion (pour ma part) de rencontrer quelqu'un que je n'avais encore jamais croisé. Même si on s'est surtout focalisé sur l'épreuve au final donc pas grand chose.

Il a laissé des traces avec mon ancienne équipe c'est clair mais ici c'est un nouveau départ. Il n'y a qu'une personne qui était déjà présente dans mon ancienne équipe et pour survivre il n'y a pas de place à la rancune. Donc on repart de zéro.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 19:59:56
Blueye, tu retrouves Martin après son bannissement des Liptov. A quel point le fait de l'avoir rencontré plus tôt peut-il avoir un impact sur ton jeu, et sur le sien ?

Euh bah je ne sais pas ça aurait pu créer une tension entre nous mais on sait les raisons de mon vote sur lui , il l'a compris on a mis les choses à plats il faut qu'on reparte sur de bonnes bases 🥰 du moins je l'espère !!!
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 20:46:21
Malgré la défaite, cette épreuve vous a permis de rencontrer des joueurs de l'équipe adverse. A quel point une épreuve comme celle-ci, après le mixage, est-elle importante pour la suite du jeu ?

C'est une opportunité d'environ 10 minutes qui s'est offerte à nous. Cela ne permet pas de créer de lien fort, mais permet tout de même un échange d'infos que l'on peut juger nécessaire, une première accroche vis-à-vis d'une potentielle merge en vue mais aussi pourquoi pas des retrouvailles entre joueurs séparés par l'aléatoire du jeu, permettant pourquoi pas un partage d'information. Cela a potentiellement de l'influence sur les relations entre les joueurs et c'est en cela que cette subtilité est en partie impactante pour la suite du jeu je suppose.

Le mixage est toujours une opportunité pour rencontrer de nouvelles personnes. A quel point le nombre de liens créés avant la réunification a de l'importance lorsqu'elle arrive ?

C'est sur que c'est une opportunité pour n'importe quel joueur. Je pense que ça a de l'importance dans le sens où plus tu es entouré de personnes de confiance à la merge, plus tu as de chances de t'en sortir, et la confiance ne se gagne que très rarement en une soirée c'est pour cela que le swap est toujours un excellent moyen de préparer la merge en développant de nouveaux liens supplémentaires. Je pense que l'importance de ces liens pré-merge est variable selon le profil des joueurs d'une saison, mais il est certain que c'est impactant dans tous les cas, le degré étant défini par l'attitude des participants au jeu.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 16 Nov - 21:33:36
Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Banniere_Aokigahara
Conseil VIII
Dépouillement

Aucun avantage n'a été joué.

Voici les votes :

Votes:

Mushu a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show. Il termine 14eme.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 17 Nov - 12:26:15
Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chapitre_6

Bienvenue dans notre merveilleux casino ! Prenez place.

Pour cette nouvelle épreuve d’immunité, vous allez à nouveau vous affronter en duel face à un membre de l’équipe adverse… sur des questions de culture générale.

Vous commencerez le duel avec 10 jetons chacun.

• Une question à choix multiples vous sera posée. Vous avez alors 20 secondes pour indiquer, en confess, la ou les réponses sur lesquelles vous souhaitez miser un jeton.
• Vous devez miser un jeton sur la bonne réponse pour rester en jeu. Si vous vous trompez, l’épreuve s’arrête et la victoire revient à votre adversaire.
• Chaque jeton misé sur une mauvaise réponse est définitivement perdu.

Par exemple, s’il ne vous reste que deux jetons, vous ne pourrez miser que sur deux réponses maximum ; si vous misez ces deux jetons dont un sur la bonne réponse, vous n’en n’aurez qu’un seul pour la question suivante.

L’épreuve continuera jusqu’à ce qu’un duelliste ne mise pas sur la bonne réponse : la victoire reviendra alors à son adversaire. Si les deux adversaires se trompent sur la même question, vous passerez en mort subite : à la prochaine question, le joueur ayant bien répondu en utilisant le moins de jeton possible l’emporte : en cas d’égalité sur le nombre de jeton utilisé, on continue jusqu’à ce que ce système vous départage.

Vous vous affronterez sur 13 questions au maximum ; si vous êtes encore vivants à l’issue de ces questions, le joueur ayant le plus de jetons restants l’emporte : en cas d’égalité, on remonte le temps jusqu’à ce qu’un des duellistes soit devant l’autre en nombre de jetons.

Les Aokigahara ne sont que 6 ; les Liptov devront donc exempter l’un.e des leurs.

Un duel gagné rapporte un point à son équipe. L'équipe ayant remporté le plus de points remporte l'épreuve et est donc immunisée, tandis que l'autre ira au conseil où le joueur éliminé terminera 13e de cette saison de Survivor. En cas d’égalité à l’issue des duels, on additionne les jetons restants des joueurs ayant gagné leurs duels ; l’équipe en ayant le plus sera déclarée gagnante.

Merci de vous signaler quand vous êtes prêts à passer !


Dernière édition par Cumulo le Sam 20 Nov - 17:40:07, édité 1 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Jeu 18 Nov - 22:34:53
Voici les résultats de l'épreuve :

Svalkensen vs SLZ:

Denji vs Dominion:

Sam vs Santhom:

Liwix vs Zellec:

Adam vs Martin:

trognondepomme vs Blueye:

Les Aokigahara remportent l'épreuve, tandis que les Liptov vont au conseil.
Contenu sponsorisé

Survivor XIII : Horror Show - Page 4 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum