Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Survivor XIII : Horror Show

+18
Martinnlb
Nelson
trognondepomme
Denji
Blueye
slz
Ellyn
Mushu
Tensheiro
Santhom
Dominion
Wilson.
Genesix
Uan
Zellec
Sam
Mukus
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 5 Nov - 18:56:39
Conseil III
Dépouillement

Spoiler:

Denji a été banni de son équipe. Il rejoint les Liptov.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 5 Nov - 23:05:24
Les trois équipes se sont aventurées dans le sous-sol du château. Problématique pour certains, ce fut un véritable calvaire pour d'autres.

Voici les résultats.

En 1ère position de cette épreuve, avec un temps de 1h52min...

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Conseil IV - Liptov

Sam 6 Nov - 14:26:33
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Liptov
CONSEIL IV

Bienvenue à vous pour votre premier vrai conseil, où, pour la première fois, vous éliminerez pour de bon un joueur de cette équipe.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un autre joueur. Il n'est pas possible de voter blanc ou de voter contre soi-même. Le joueur vote en inscrivant le pseudo du joueur sur une image ou un gif. Un modèle de base sera fourni aux joueurs, qu'ils sont libres d'utiliser ou pas. Dans tous les cas, le pseudo du joueur voté doit être lisible et explicite. Les Gamemasters se réservent le droit de refuser un bulletin et peuvent demander d’en faire un nouveau.
Lors des conseils, aucune deadline ne sera imposée : le dépouillement du conseil a lieu une fois que tous les bulletins ont été reçus, entre 21h et 23h dépendant de l'heure du dernier bulletin reçu.
Tant que nous n'avons pas encore reçu tous les votes, il est possible de changer son vote et de faire un nouveau bulletin. Les organisateurs prendront en compte le dernier vote envoyé par chaque joueur avant cette échéance. Tous les votes sont donc verrouillés à l'instant ou nous recevons le vote du dernier joueur ne nous ayant rien envoyé.

En cas d’égalité, un second vote est organisé entre les joueurs concernés par l’égalité. Ces derniers ne prennent pas part au vote et aucun avantage ne peut être utilisé à ce moment-là. Pendant le revote, aucune discussion privée n'est autorisée entre les joueurs, qui interagiront seulement sur leur salon d'équipe sur Discord. S’il y a de nouveau une égalité : le pouvoir change de main ! Les joueurs qui sont à égalité sont immunisés et tous les autres, hors immunisés, sont soumis à un tirage au sort à la fin duquel, l'un d'eux sera éliminé.
Seule exception : s'il y a une égalité lors du conseil où il ne reste que 4 joueurs en jeu : les deux joueurs à égalité s’affrontent sur une épreuve éliminatoire.

A noter qu'une fois éliminé un joueur ne doit plus communiquer avec les joueurs encore en course afin de ne pas influencer la partie.

Gestion des potentiels avantages en jeu :
- Pour tout avantage se jouant au moment du dépouillement, le joueur a deux options pour le jouer : soit être présent au moment du dépouillement et jouer son avantage à ce moment-là, en l'annonçant après que les organisateurs l'ont demandé ; soit annoncer en amont, dans votre confessional, que vous comptez jouer cet avantage : dans ce cas, vous pouvez également donner des conditions quant à l'utilisation de votre avantage, par exemple en cas d'utilisation d'un avantage sur tel autre joueur. Cela permettra aux organisateurs d'utiliser cet avantage pour vous même si vous êtes absents au moment du conseil.
- Pour tout avantage concernant le nombre de votes (comme un double-vote par exemple), il s'utilise au moment où vous envoyez votre premier bulletin de vote du tour. Vous pouvez ensuite modifier votre ou vos vote(s), mais vous ne pouvez pas annuler l'utilisation de votre avantage.

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

Blueye, vous en êtes à votre premier vrai conseil, mais vous avez encore un long chemin devant vous ; considères-tu déjà le long terme dans tes stratégies de vote ? Ou préfères-tu avancer au jour le jour dans le jeu ? Quels sont tes objectifs, pour ce conseil mais aussi de manière générale ?

Denji, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Liptov ; te sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes nouveaux coéquipiers ?

Nelson, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ de Martin ? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?

Tiecelin, le premier conseil Liptov s'est conclu par le départ de Martin chez les Salem. Pourquoi ce choix, selon toi ? Si certains Liptov retrouvent Martin plus tard dans le jeu, est-ce un danger ou une aubaine ? Penses-tu que vous avez gagné au change, en remplaçant Martin par Denji ?

trognondepomme, lors de ce conseil, vous ne votez pas pour exclure un joueur de votre équipe, mais pour exclure un joueur du jeu. En quoi cela change les stratégies autour du vote ? Abordes-tu ce conseil différemment du premier ? Si oui, sur quels aspects ?

Zellec, à la fin du premier chapitre, vous avez accueilli Denji, un joueur Aokigahara, que tu avais toi-même envoyé là-bas. Pourquoi n'avais-tu pas voulu de lui dans ton équipe, à la base ? Comment as-tu réagi lorsque tu as appris qu'il viendrait chez les Liptov ? Est-ce positif ou négatif pour toi ?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Premie10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Les_su10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Mazytr10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 15:07:28
Cumulo a écrit:Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

Zellec, à la fin du premier chapitre, vous avez accueilli Denji, un joueur Aokigahara, que tu avais toi-même envoyé là-bas. Pourquoi n'avais-tu pas voulu de lui dans ton équipe, à la base ? Comment as-tu réagi lorsque tu as appris qu'il viendrait chez les Liptov ? Est-ce positif ou négatif pour toi ?

Wow super l'impartialité merci beaucoup... Plusieurs choses qui expliquent notre perf' des enfers : peut-être un manque de préparation, de compréhension des règles, de communication durant l'épreuve et surtout de mental lorsque l'épreuve a commencé à s'éterniser, on a peut-être un peu baissé les bras et c'est dommage ; je pense qu'en s'accrochant il y avait peut-être moyen d'aller chercher quelque chose car les Salem n'étaient pas loin. On veut éviter que ça se reproduise donc on garde ça à l'esprit mais je pense pas qu'il y ait des responsabilités individuelles, c'est une faillite collective. Cependant, on apprend de nos erreurs et on ne pourra qu'être meilleurs ensuite !

A la base je voulais même pas composer les équipes, du coup j'ai improvisé : au début j'ai surtout exclu des joueurs que je connaissais déjà histoire de varier les plaisirs, et ensuite les joueurs (dont Denji) étaient surtout des prétextes pour des jeux de mot nuls. Donc aucune raison en particulier, je ne connaissais pas Denji avant le jeu. J'ai réagi de façon neutre puisque je n'avais de toute façon aucun a priori sur lui.
Tiecelin
Tiecelin
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2019
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 16:16:34
Mr Jack a écrit:[center]]

Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?


Tiecelin, le premier conseil Liptov s'est conclu par le départ de Martin chez les Salem. Pourquoi ce choix, selon toi ? Si certains Liptov retrouvent Martin plus tard dans le jeu, est-ce un danger ou une aubaine ? Penses-tu que vous avez gagné au change, en remplaçant Martin par Denji ?


Je pense que notre performance mauvaise (20 minutes d'écart seulement avec l'équipe précédente) a été dûe au fait que Zellec et moi avions mal compris la façon dont nous devions nous entraider.

Il y a eu aussi les trois Savants qui ont été des gros nuls eu du mal avec les casse-têtes, donc je pense que cette épreuve n'aura pas d'impact vu qu'on a tous été assez mauvais.

Pour rebondir là-dessus, je pense qu'on a visiblement gagné au change en prenant Denji puisque ça semble être le seul de l'équipe qui a rempli son rôle sans encombres pendant cette épreuve. (Comme je l'ai dit cependant, le vote ne dépendra pas de cette épreuve, mais ça n'empêche pas qu'on est content d'être rejoints par un mec doué)

Martin est sorti pour certains parce qu'il était le moins actif/investi de l'équipe, et parce qu'il a dit sur ce conseil et en privé que ce ne serait pas la mort pour lui s'il était envoyé ailleurs, sous-entendu qu'il pourrait s'en sortir.

Martin sera peut-être un danger pour deux personnes ici, mais sinon je ne ne pense pas qu'il soit particulièrement fermé à jouer à nouveau avec nous
Nelson
Nelson
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 24
Localisation : Bruxelles

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 16:25:07

1.Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

2.Nelson, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ de Martin ? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?


Franchement j'adore mon équipe on peut rêver mieux comme équipes et je pense que tout le monde est à sa place ici, je suis triste de devoir voter quelqu'un aujourd'hui mais bon, je trouve pas que on a été si nul que sa comme le dit tiecline on a juste eu moins de chances ont a tous nos qualités et nos défauts et le temps à trancher on aurait pu faire mieux c'est claire mais bon passons déjà se conseils la tête haute et on vas géré les prochaines épreuves j'en suis sûr !


Dernière édition par Nelson le Sam 6 Nov - 17:33:58, édité 1 fois
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 16:28:28
Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

Blueye, vous en êtes à votre premier vrai conseil, mais vous avez encore un long chemin devant vous ; considères-tu déjà le long terme dans tes stratégies de vote ? Ou préfères-tu avancer au jour le jour dans le jeu ? Quels sont tes objectifs, pour ce conseil mais aussi de manière générale ?

Faut m'expliquer comment vous répondez en citant fin bref.

Ce qui nous a manqué pour réussir c'est du mental et de l'organisation peut être, dans l'ensemble nous n'avions pas compris le but de l'épreuve a l'avenir si je suis encore là je ferai en sorte de bien mieux comprendre l'épreuve (ptn mon profil est trop beau) , ensuite pour les votes je vis au jour le jour , mais avec quand même un petit coup d'avance mon vote ce soir sera basé sur ce qui s'est passé dans l'équipe ces derniers jours et ce qui semble le mieux pour moi du moins je l'espère, peu importe contre qui mon vote ira ca me fait de la peine car c'est une équipe que j'apprécie fortement , je les aime tous et ils ont intérêts a m'aimer en retour je deborde un peu mais voilà mon opinion.
avatar
trognondepomme
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 17:52:56
trognondepomme, lors de ce conseil, vous ne votez pas pour exclure un joueur de votre équipe, mais pour exclure un joueur du jeu. En quoi cela change les stratégies autour du vote ? Abordes-tu ce conseil différemment du premier ? Si oui, sur quels aspects ?

Bah ça change du fait que la personne on la retrouvera pus dans le
jeu par la suite, donc il faut faire le bon choix, pour pouvoir avancer au mieux avec l équipe, et être le groupe le + uni possible pour pus pouvoir revenir ici avant la réunification

Mauvais, mauvais… pff sous prétexte qu’on a passé une soirée (3h) a faire des énigmes on a été nul, bahahaha c’est quoi ce raffut?
Un échec ça arrive à tout le monde, on s est ptet pas assez bien préparé vu qu’on a voulu passer assez rapidement et que les autres équipes ont mit 3 semaines pour passer… on fera mieux la prochaine fois je suis sure, et en étant bcp mieux préparé

Denji
Denji
Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 18:19:48
Question pour tous : votre performance lors de la dernière épreuve a été... mauvaise. Comment l'expliquez-vous ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Selon vous, est-ce que cette épreuve et son déroulement auront un impact sur ce conseil ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

Denji, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Liptov ; te sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes nouveaux coéquipiers ?


C'est quoi ce taunt gratuit là ? En plus perso je remet toute la faute sur les hosts ! On a été les premiers à passer, les explications étaient assez douteuse, je suis sûre que les autres équipes ont eu une explication beaucoup plus claire c'est tout ..
Sinon sans troll je pense que c'est collectif, on peut remettre la faute sur personne, je suis assez d'accord avec ce que j'ai lu, on a manqué de détermination sur la fin et ça se joue finalement à pas grand chose !
C'est pas plus mal de prendre une petite leçon des le départ, je pense et j'espère qu'on sera plus concentré et déterminé pour la suite grâce à ce petit manquement!


Je commence à prendre mes marques dans cette équipe et j'en suis très content mais je ne me sent pas pour autant à l'abri, c'est compliqué d arriver dans une équipe en dernier ou des liens sont déjà existant mais je suis très motivé pour faire mes preuves.
Evidemment je pense avoir des choses à prouver, si mon équipe me fait confiance et décide me garder je ne manquerai pas de leur prouver qu'ils ont fait le bon choix en tour cas !
Mukus
Mukus
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 41
Localisation : Poitiers

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 21:44:00
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Liptov
Conseil IV
Dépouillement

Aucun avantage n'a été utilisé.

Votes:

Nelson a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show[/b].
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 6 Nov - 22:26:08
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chapitre_3

Bienvenue dans cette nouvelle épreuve, qui vous demandera logique et vivacité. J'espère que vous ne vous êtes pas encore transformés en zombies...

Pour cette épreuve, vous devrez trouver la chose, le point commun connectant quatre éléments ; ces éléments peuvent être des mots, des expressions, des formules, des images... Quoi qu'il en soit, ces quatre éléments possèdent tous un point commun, que vous allez devoir retrouver.

Chaque joueur passera l'épreuve seul, sur 4 séries d'éléments. Vous disposerez de deux minutes maximum sur chaque série. Au départ, les hosts vous enverront les deux premiers éléments de la série. Vous pouvez ensuite, pendant ces deux minutes, demander un élément supplémentaire, puis un autre, pour quatre éléments au total. Si vous parvenez à trouver le point commun connectant ces éléments au bout de 2 seulement, vous gagnerez quatre points pour votre équipe. Si vous y parvenez au bout de 3 éléments, vous gagnerez deux points. Si il vous aura fallu les 4 éléments pour trouver la connexion entre ces éléments, vous gagnerez un point.

Si vous vous trompez de réponse ou que vous ne répondez pas dans le temps imparti, vous ne remportez aucun point sur la série en question.

Exemple de série:
L'équipe ayant accumulé le moins de points au terme de l'épreuve nous retrouvera au conseil. S'il y a une égalité, les équipes se départageront en mort subite sur une ultime série : un joueur par équipe passe sur cette série, celui rapportant le moins de points dessus fait perdre son équipe ; s'il y a une égalité sur le nombre de points remportés, on regarde le plus lent à répondre entre les joueurs concernés.

Les équipes Salem et Aokigahara possèdent un joueur supplémentaire, qui sera exempté de l'épreuve. Merci de vous mettre d'accord.

Lorsqu'un joueur souhaite passer, notifiez le rôle @Host dans votre carnet.

---

Vous n'aurez à nouveau pas le droit de communiquer entre vous sur le salon de l'épreuve, étant donné que chaque équipe passe l'épreuve de son côté. Vous pourrez vous parler et vous whisper lors des potentielles futures épreuves impliquant des affrontements ou de la communication entre joueurs d'équipes différentes.
Mukus
Mukus
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 41
Localisation : Poitiers

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Dim 7 Nov - 22:58:15
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chapitre_3

Voici les résultats de l'épreuve.

La 1ère série comportait les éléments suivants:

- adelle
- ier
- alité
- ifère

La bonne réponse était :

Spoiler:

La 2ème série comportait les éléments suivants:

- Halloween = 3,1
- Jour de l'an = 1
- Noël = 2,08333...
- Fête nationale française = 2

La bonne réponse était :

Spoiler:

La 3ème série comportait les éléments suivants:

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Bf03dbb304953d0d161fc843f0563232
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 A060faabd24504c80629f1f1aa888692
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 C7dbd8b963f77628954d3409d65ec2ea
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 5317baaa381ee2a95f55843c1e6009ac

La bonne réponse était :

Spoiler:

La 4ème et dernière série comportait les éléments suivants:

- Daniel « Oz » Osbourne
- Link (The Legend of Zelda : Twilight Princess)
- Remus Lupin
- Jacob Black

La bonne réponse était :

Spoiler:

--

--> Voici les scores de chaque joueur.se, par ordre alphabétique.


ADAM
Résultats:

BLUEYE
Résultats:

DENJI
Résultats:

DOMINION
Résultats:

ELLYN
Résultats:

LIWIX
Résultats:

MARTIN
Résultats:

MUSHU
Résultats:

SANTHOM
Résultats:

SLZ
Résultats:

SVALKENSEN
Résultats:

TENSHEIRO
Résultats:

TIECELIN
Résultats:

TROGNONDEPOMME
Résultats:

ZELLEC
Résultats:




- Quelles équipes seront immunisées, et surtout quelle équipe ira au conseil? -

Résultats Finaux:
Mukus
Mukus
Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 41
Localisation : Poitiers

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Conseil V - Salem

Dim 7 Nov - 23:27:52
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Salem

CONSEIL V



Bienvenue à vous pour votre premier vrai conseil, où, pour la première fois, vous éliminerez pour de bon un joueur de cette équipe.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un autre joueur. Il n'est pas possible de voter blanc ou de voter contre soi-même. Le joueur vote en inscrivant le pseudo du joueur sur une image ou un gif. Un modèle de base sera fourni aux joueurs, qu'ils sont libres d'utiliser ou pas. Dans tous les cas, le pseudo du joueur voté doit être lisible et explicite. Les Gamemasters se réservent le droit de refuser un bulletin et peuvent demander d’en faire un nouveau.
Lors des conseils, aucune deadline ne sera imposée : le dépouillement du conseil a lieu une fois que tous les bulletins ont été reçus, entre 21h et 23h dépendant de l'heure du dernier bulletin reçu.
Tant que nous n'avons pas encore reçu tous les votes, il est possible de changer son vote et de faire un nouveau bulletin. Les organisateurs prendront en compte le dernier vote envoyé par chaque joueur avant cette échéance. Tous les votes sont donc verrouillés à l'instant ou nous recevons le vote du dernier joueur ne nous ayant rien envoyé.

En cas d’égalité, un second vote est organisé entre les joueurs concernés par l’égalité. Ces derniers ne prennent pas part au vote et aucun avantage ne peut être utilisé à ce moment-là. Pendant le revote, aucune discussion privée n'est autorisée entre les joueurs, qui interagiront seulement sur leur salon d'équipe sur Discord. S’il y a de nouveau une égalité : le pouvoir change de main ! Les joueurs qui sont à égalité sont immunisés et tous les autres, hors immunisés, sont soumis à un tirage au sort à la fin duquel, l'un d'eux sera éliminé.
Seule exception : s'il y a une égalité lors du conseil où il ne reste que 4 joueurs en jeu : les deux joueurs à égalité s’affrontent sur une épreuve éliminatoire.

A noter qu'une fois éliminé un joueur ne doit plus communiquer avec les joueurs encore en course afin de ne pas influencer la partie.

Gestion des potentiels avantages en jeu :
- Pour tout avantage se jouant au moment du dépouillement, le joueur a deux options pour le jouer : soit être présent au moment du dépouillement et jouer son avantage à ce moment-là, en l'annonçant après que les organisateurs l'ont demandé ; soit annoncer en amont, dans votre confessional, que vous comptez jouer cet avantage : dans ce cas, vous pouvez également donner des conditions quant à l'utilisation de votre avantage, par exemple en cas d'utilisation d'un avantage sur tel autre joueur. Cela permettra aux organisateurs d'utiliser cet avantage pour vous même si vous êtes absents au moment du conseil.
- Pour tout avantage concernant le nombre de votes (comme un double-vote par exemple), il s'utilise au moment où vous envoyez votre premier bulletin de vote du tour. Vous pouvez ensuite modifier votre ou vos vote(s), mais vous ne pouvez pas annuler l'utilisation de votre avantage.

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

Question pour tou.te.s : A l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?

Ellyn, voici votre premier vrai conseil ; penses-tu qu’il était nécessaire pour voir se dessiner les alliances discrètes qui pourraient exister dans cette équipe ? Ou penses-tu que celui-ci risque de troubler une cohésion de groupe encore intacte à ce stade du jeu ? Que penses-tu de ta performance personnelle sur l’épreuve ?

Liwix, lors de ce conseil, vous ne votez pas pour exclure un joueur de votre équipe, mais pour exclure un joueur du jeu. En quoi cela change les stratégies autour du vote ? Abordes-tu ce conseil différemment du premier ? Si oui, sur quels aspects ?

Martin, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Salem ; t’y sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes coéquipiers ?

Sam, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ d’Adam? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?

Svalkensen, un premier vrai conseil, est-ce stressant ? Ou les choses iront-elles dans le sens que tu as choisi ? Te sens-tu en danger ?

Tensheiro, ton intégration au sein de cette équipe peine encore à se faire, et tu ne t’en caches pas. Comment expliques-tu cela ? Penses tu que les choses vont s’améliorant ?
avatar
Martinnlb
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2021
Age : 18

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 8 Nov - 1:17:41
Question pour tou.te.s : A l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?
Alors pour ma part j’ai très mal géré l’épreuve, dés le début je partais la queue entre les jambes sans forcément beaucoup d’espoir de réussir, et je me suis pas trompé j’ai fait un 0 pointé, et pour les épreuves à venir bahh on croise les doigts surtout pour ne plus revenir au conseil.
Martin, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Salem ; t’y sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes coéquipiers ?
Alors je me sens beaucoup mieux ici que chez les Liptov, c’est beaucoup plus plaisant pour parler avec les gens, si j’ai des choses à prouver bah que je ne suis pas ici en tant qu’espion des liptov, tout au contraire je ne veux plus jamais retourner dans cette équipe, et si je suis menacé, étant donné que je suis le dernier arrivé j’ai potentiellement une petite cible sur la tempe mais je pense m’être plutôt bien intégré j’ai essayé d’être sympa et ouvert avec tout le monde.
Sam
Sam
Autre / Ne pas divulguer Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2021
Localisation : Bzh

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 8 Nov - 10:20:59
Question pour tou.te.s : A l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?
C'est vrai on rate de très peu la seconde place, et c'est important de le souligner parce que ce n'est clairement pas la même chose qu'un écart monstre entre les deux dernières équipes. Je ne pense pas qu'il nous ait "manqué quelque chose" mais plutôt qu'on était plusieurs à ne pas se sentir à l'aise sur cette épreuve avant même de la passer et pourtant 14 points !!
Je reste complètement optimiste pour les épreuves à venir ! Je sais qu'on est une bonne équipe, avec de bon.ne.s joueur.euse.s donc il n'y a pas de raisons qu'on n'en gagne pas.

Sam, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ d’Adam? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?

Je ne pense pas, non, il est parti très tôt dans le jeu, donc les "dynamiques" n'étaient pas encore installées, là on commence à prendre un rythme, on se découvre... Je ne sais vraiment ! C'est laquelle ma place dans l'équipe ?
J'imagine plus que le dernier et moins que le prochain ?
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 8 Nov - 20:40:16
À l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité. Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?
Il nous a manqué des points.
Ma foi, ça dépendra des épreuves en question I guess. :^



Svalkensen, un premier vrai conseil, est-ce stressant ? Ou les choses iront-elles dans le sens que tu as choisi ? Te sens-tu en danger ?
Oui, c''est stressant, mais j'espère quand même que les choses iront comme je pense qu'elles vont aller. Du coup j'me sens un peu en danger parce que c'est Survivor et que c'est un jeu imprévisible, mais je ressens pas forcément ma tête mise à prix.
Liwix
Liwix
Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : Dans l'40

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 8 Nov - 21:24:33
Évidemment que ça change totalement le vote. Là où Adam n’était pas éliminé et on le savait, là on élimine carrément quelqu’un du jeu. Un sort bien plus cruel, c’est donc une decision à autant réfléchir pour la suite de notre jeu que le reste. On doit considérer la suite de notre jeu désormais et il faut donc qu’on pousse notre réflexion.

Pour ce qui est de l’immunité, on est évidemment un peu tristes mais pour un point, ça ne veut rien dire pour la suite. Je suis optimiste par la suite et je pense qu’on aura une belle remontée à la prochaine épreuve, j’y crois.
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 8 Nov - 21:37:08
A l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?
On était 3 à dire dès le départ que c'était pas trop notre genre d'épreuve. Sam a été exemptée mais pas moi et Martin, et on a eu du mal, comme annoncé.. Mais bien sûr que je suis optimiste pour les épreuves à venir !!! On va gérer!!!

Ellyn, voici votre premier vrai conseil ; penses-tu qu’il était nécessaire pour voir se dessiner les alliances discrètes qui pourraient exister dans cette équipe ? Ou penses-tu que celui-ci risque de troubler une cohésion de groupe encore intacte à ce stade du jeu ? Que penses-tu de ta performance personnelle sur l’épreuve ?
Je ne pense pas qu'il était nécessaire. Je pense qu'enchaîner les immunités c'est cool aussi !!! Mais c'est vrai qu'on peut avoir des surprises pendant les conseils. Les liens se confirment (et ça dépend des conseils) mais c'est pas pour autant que c'était nécessaire. Sincèrement, je ne pense pas que ce conseil pourra troubler la cohésion de groupe, mais peut-être que je suis à côté de la plaque. On verra bien.
Mdr ma performance!!! Je savais que je n'allais pas gérer.. La dernière fois que j'ai fait ce genre d'épreuves j'ai eu un score négatif donc bon, on va dire que j'ai MIEUX géré cette fois et voir le verre à moitié plein ? Mdr....... Mais j'espère que je gèrerai mieux aux prochaines épreuves!!!
Tensheiro
Tensheiro
Autre / Ne pas divulguer Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 9 Nov - 13:37:54
Question pour tou.te.s : A l’épreuve, vous ratez de très peu la place de second, synonyme d’immunité ? Qu'est ce qu'il vous a manqué pour réussir ? Etes-vous optimistes pour les épreuves à venir ?



Bien sûr, c'est frustrant de frôler l'immunité pour deux points. En ce qui me concerne, je me suis un peu précipité, notamment lors de la première série où je me suis rendu compte de la réponse juste après avoir validé, et ça aurait fait un point salutaire. Je ne dois pas être le seul dans ce cas de figure, on a dû globalement tous se laisser un peu dépasser par le stress.
Svalk a très bien géré, 7 points c'est conséquent, mais du reste les résultats sont trop hétérogènes, et c'est sans doute ce qui a fini par nous porter préjudice.

Tensheiro, ton intégration au sein de cette équipe peine encore à se faire, et tu ne t’en caches pas. Comment expliques-tu cela ? Penses tu que les choses vont s’améliorant ?

J'ai déjà expliqué ça en long, en large, en travers, en hall et en room x) je n'ai pas un caractère propice au brisage de glace facile. Il me faut souvent du temps pour être à l'aise et trouver mes marques, pour ainsi me développer pleinement. Quand je suis arrivé, j'avais le sentiment d'être totalement isolé, tout le monde échangeait aisément et je n'ai pas réussi à trouver ma place. Ça a été un handicap sur lequel j'ai pas mal bloqué, je n'ai pas réussi à suivre le rythme des discussions et aujourd'hui encore, j'ai un retard que je ressens fort. À vrai dire non, je pense que ce conseil arrive au pire moment pour moi, parce qu'avec un peu plus de lâcher-prise, j'aurais pu me mettre sur la bonne voie. Les choses n'ont pas du le temps de s'améliorer, et c'est la raison pour laquelle je suis en danger.
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Camp_d11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Fieffz10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Art_ab10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pantin10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Indzoc10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Specta11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pas_du10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Anti_c10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 9 Nov - 19:17:01
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Salem
Conseil IV
Dépouillement

Aucun avantage n'a été utilisé.

Votes:

Tensheiro a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show[/b].
Genesix
Genesix
Masculin Messages : 2465
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 24
Localisation : I dunno
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Camp_d11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Fieffz10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Art_ab10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pantin10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Indzoc10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Specta11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pas_du10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Anti_c10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 9 Nov - 20:03:55
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chapitre_4

Bienvenue dans votre nouvelle épreuve. Pour celle-ci, les 3 équipes seront répartis en un binôme et un trinôme. Dans chaque groupe, un joueur sera le Guide. Les autres seront Chercheurs.

Chaque groupe passera de son côté sur la même épreuve. Les Chercheurs recevront en privé une image contenant différents éléments avec un numéro en dessous de chacune d'entre elles, tandis que les Guides recevront, en privé également, une autre image contenant six de ces éléments provenant de celle des Chercheurs, avec une lettre associée (donc de A à F) en dessous de chacun d'entre eux. À l’écrit ou à l’oral, les Chercheurs devront poser UNIQUEMENT des questions fermées (qui amènent une réponse par oui ou par non) pour tenter de retrouver parmi tous les éléments, les numéros des six que les Guides auront en leur possession. Il est évidemment interdit pour chaque groupe de s'aider à l'aide d’une capture d’écran, etc.

Chaque groupe dispose de 15 minutes maximum pour donner une réponse au MJ où seront associées les numéros des éléments avec les lettres correspondantes. Une bonne association (numéro correspondant à la lettre côté Guide, donc) rapporte un point.

----------

Quand les binômes de chaque clan seront passés, nous révèlerons les scores et les temps réalisés par chaque binôme. Les scores et les temps seront additionnés par équipe. Attention, car cette fois-ci, une seule équipe remportera l'immunité, celle qui aura réalisé le meilleur score. En cas d'égalité, les équipes seront départagées au temps.
De ce fait, les deux autres équipes non immunisées iront au conseil, l'équipe terminant dernière de l'épreuve verra son joueur éliminé classé 16e, tandis que celle arrivant deuxième aura son évincé classé 15e.

Merci d'annoncer au plus vite dans votre salon d'équipe votre binôme et votre trinôme, ainsi que les rôles de chacun. Aokigahara, vous êtes encore six, par conséquent un de vous restera sur la touche le temps de l'épreuve.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Jeu 11 Nov - 22:42:23
Tous les groupes sont passés. Il est temps de découvrir les résultats.

Tout d'abord, je rappelle qu'une seule équipe sera immunisée lors de cette épreuve. Pas de place à la médiocrité dans le Château de Bran.

Le niveau a été plutôt correct. Cependant, une équipe s'est démarquée... en mal, réalisant un score inférieur à celui des deux autres équipes.

L'équipe terminant dernière...

Spoiler:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Conseil VI - Liptov

Jeu 11 Nov - 23:40:40
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Liptov
CONSEIL VI

Bienvenue à vous pour votre deuxième conseil de la saison. Vous connaissez la routine désormais.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un autre joueur. Il n'est pas possible de voter blanc ou de voter contre soi-même. Le joueur vote en inscrivant le pseudo du joueur sur une image ou un gif. Un modèle de base sera fourni aux joueurs, qu'ils sont libres d'utiliser ou pas. Dans tous les cas, le pseudo du joueur voté doit être lisible et explicite. Les Gamemasters se réservent le droit de refuser un bulletin et peuvent demander d’en faire un nouveau.
Lors des conseils, aucune deadline ne sera imposée : le dépouillement du conseil a lieu une fois que tous les bulletins ont été reçus, entre 21h et 23h dépendant de l'heure du dernier bulletin reçu.
Tant que nous n'avons pas encore reçu tous les votes, il est possible de changer son vote et de faire un nouveau bulletin. Les organisateurs prendront en compte le dernier vote envoyé par chaque joueur avant cette échéance. Tous les votes sont donc verrouillés à l'instant ou nous recevons le vote du dernier joueur ne nous ayant rien envoyé.

En cas d’égalité, un second vote est organisé entre les joueurs concernés par l’égalité. Ces derniers ne prennent pas part au vote et aucun avantage ne peut être utilisé à ce moment-là. Pendant le revote, aucune discussion privée n'est autorisée entre les joueurs, qui interagiront seulement sur leur salon d'équipe sur Discord. S’il y a de nouveau une égalité : le pouvoir change de main ! Les joueurs qui sont à égalité sont immunisés et tous les autres, hors immunisés, sont soumis à un tirage au sort à la fin duquel, l'un d'eux sera éliminé.
Seule exception : s'il y a une égalité lors du conseil où il ne reste que 4 joueurs en jeu : les deux joueurs à égalité s’affrontent sur une épreuve éliminatoire.

A noter qu'une fois éliminé un joueur ne doit plus communiquer avec les joueurs encore en course afin de ne pas influencer la partie.

Gestion des potentiels avantages en jeu :
- Pour tout avantage se jouant au moment du dépouillement, le joueur a deux options pour le jouer : soit être présent au moment du dépouillement et jouer son avantage à ce moment-là, en l'annonçant après que les organisateurs l'ont demandé ; soit annoncer en amont, dans votre confessional, que vous comptez jouer cet avantage : dans ce cas, vous pouvez également donner des conditions quant à l'utilisation de votre avantage, par exemple en cas d'utilisation d'un avantage sur tel autre joueur. Cela permettra aux organisateurs d'utiliser cet avantage pour vous même si vous êtes absents au moment du conseil.
- Pour tout avantage concernant le nombre de votes (comme un double-vote par exemple), il s'utilise au moment où vous envoyez votre premier bulletin de vote du tour. Vous pouvez ensuite modifier votre ou vos vote(s), mais vous ne pouvez pas annuler l'utilisation de votre avantage.

[/b]
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Parchemin_vote


Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

[b]Voici les questions :


Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?

Blueye, toi et ton équipe avez terminé derniers de l'épreuve. Comment expliques-tu votre performance lors de celle-ci ? Penses-tu que vous êtes l'équipe la plus faible en épreuves ? Est-ce que les performances en épreuve peuvent avoir un impact sur les votes lors de ce conseil ?

Denji, tu n'as reçu aucun vote lors de ton premier conseil ici, malgré ton arrivée tardive chez les Liptov. Te sens-tu menacé pour ce conseil ? Penses-tu être aussi bien intégré ici que n'importe quel Liptov ? En quoi tes premiers jours chez les Aokigahara pourraient avoir un impact sur la suite du jeu pour toi ?

Tiecelin, comment décrirais-tu l'ambiance chez les Liptov ? Ce conseil est-il un danger pour la potentielle union de cette équipe ? Comment envisages-tu le futur de cette équipe, qu'il se réalise avec ou sans toi ?

trognondepomme, tu as reçu un vote lors du précédent conseil Liptov. Pourquoi as-tu reçu ce vote ? Cela t'inquiète-t'il pour ce conseil-ci ? Vous serez l'équipe en infériorité numérique après les deux conseils de ce chapitre ; quel impact cela aura-t'il sur le jeu ?

Zellec, tu as reçu un vote lors de votre premier vrai conseil. As-tu été surpris ? Comment l'expliques-tu ? Comment perçois-tu ta place au sein de l'équipe ?


Dernière édition par Cumulo le Jeu 18 Nov - 22:44:03, édité 2 fois
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Conseil VII - Aokigahara

Jeu 11 Nov - 23:40:46
Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Banniere_Aokigahara
CONSEIL VII

Bienvenue à vous pour votre premier vrai conseil.
Chaque joueur aura deux tâches à remplir durant ce conseil, tout comme durant n’importe quel conseil :

- Répondre aux questions que nous, les MJs, vous poserons. Il est obligatoire d’y répondre, et de préférence en développant un minimum afin de rendre le tout un peu plus intéressant. Il est possible qu’en fonction de vos réponses, nous surenchérissions avec de nouvelles questions, ou que nous vous demandions des compléments : dans ce cas, vous devrez également y répondre. Il est également possible que vous interagissiez entre vous sur ce topic, et entre vos réponses : en apportant des compléments, ou en répondant aux autres joueurs : par exemple, si vous n’êtes pas d’accord avec ce qu’un joueur affirme.

- Voter contre un autre joueur. Il n'est pas possible de voter blanc ou de voter contre soi-même. Le joueur vote en inscrivant le pseudo du joueur sur une image ou un gif. Un modèle de base sera fourni aux joueurs, qu'ils sont libres d'utiliser ou pas. Dans tous les cas, le pseudo du joueur voté doit être lisible et explicite. Les Gamemasters se réservent le droit de refuser un bulletin et peuvent demander d’en faire un nouveau.
Lors des conseils, aucune deadline ne sera imposée : le dépouillement du conseil a lieu une fois que tous les bulletins ont été reçus, entre 21h et 23h dépendant de l'heure du dernier bulletin reçu.
Tant que nous n'avons pas encore reçu tous les votes, il est possible de changer son vote et de faire un nouveau bulletin. Les organisateurs prendront en compte le dernier vote envoyé par chaque joueur avant cette échéance. Tous les votes sont donc verrouillés à l'instant ou nous recevons le vote du dernier joueur ne nous ayant rien envoyé.

En cas d’égalité, un second vote est organisé entre les joueurs concernés par l’égalité. Ces derniers ne prennent pas part au vote et aucun avantage ne peut être utilisé à ce moment-là. Pendant le revote, aucune discussion privée n'est autorisée entre les joueurs, qui interagiront seulement sur leur salon d'équipe sur Discord. S’il y a de nouveau une égalité : le pouvoir change de main ! Les joueurs qui sont à égalité sont immunisés et tous les autres, hors immunisés, sont soumis à un tirage au sort à la fin duquel, l'un d'eux sera éliminé.
Seule exception : s'il y a une égalité lors du conseil où il ne reste que 4 joueurs en jeu : les deux joueurs à égalité s’affrontent sur une épreuve éliminatoire.

A noter qu'une fois éliminé un joueur ne doit plus communiquer avec les joueurs encore en course afin de ne pas influencer la partie.

Gestion des potentiels avantages en jeu :
- Pour tout avantage se jouant au moment du dépouillement, le joueur a deux options pour le jouer : soit être présent au moment du dépouillement et jouer son avantage à ce moment-là, en l'annonçant après que les organisateurs l'ont demandé ; soit annoncer en amont, dans votre confessional, que vous comptez jouer cet avantage : dans ce cas, vous pouvez également donner des conditions quant à l'utilisation de votre avantage, par exemple en cas d'utilisation d'un avantage sur tel autre joueur. Cela permettra aux organisateurs d'utiliser cet avantage pour vous même si vous êtes absents au moment du conseil.
- Pour tout avantage concernant le nombre de votes (comme un double-vote par exemple), il s'utilise au moment où vous envoyez votre premier bulletin de vote du tour. Vous pouvez ensuite modifier votre ou vos vote(s), mais vous ne pouvez pas annuler l'utilisation de votre avantage.

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueurs auront fait ce qu’ils ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

Question pour tous : vous n'avez jamais terminé troisième en épreuve depuis le début de la saison, et pourtant, vous voici au conseil. Que vous a-t-il manqué pour l'éviter ? Voyez vous ce premier conseil comme un vrai danger pour vous ? Pensez-vous qu'il puisse s'agir, au contraire, d'une opportunité pour enfin tester vos liens et les dynamiques de cette équipe ?

Adam, tu es le dernier arrivé dans cette équipe Aokigahara ; t’y sens-tu à ta place ? Penses-tu être forcément menacé lors de ce conseil ? As-tu quelque chose à prouver à tes coéquipiers ?

Dominion, le premier conseil Aokigahara s'est conclu par le départ de Denji chez les Aokigahara. Pourquoi ce choix, selon toi ? Si certains Aokigahara retrouvent Denji plus tard dans le jeu, est-ce un danger ou une aubaine ? Penses-tu que vous avez gagné au change, en remplaçant Denji par Adam ?

Lucas, à la fin du premier chapitre, vous avez accueilli Adam, un joueur Salem, que tu avais toi-même envoyé là-bas. Pourquoi n'avais-tu pas voulu de lui dans ton équipe, à la base ? Comment as-tu réagi lorsque tu as appris qu'il viendrait chez les Aokigahara ? Est-ce positif ou négatif pour toi ?

Mushu, penses-tu que les dynamiques de l'équipe ont beaucoup bougé depuis le départ de Denji ? Te sens-tu à ta place dans cette équipe ? A quel point ce conseil peut-il être important pour préparer le terrain des futurs potentiels conseils à venir dans cette équipe ?

Santhom, un premier vrai conseil, est-ce stressant ? Ou les choses iront-elles dans le sens que tu as choisi ? Te sens-tu en danger ?

SLZ, vous en êtes à votre premier vrai conseil, mais vous avez encore un long chemin devant vous ; considères-tu déjà le long terme dans tes stratégies de vote ? Ou préfères-tu avancer au jour le jour dans le jeu ? Quels sont tes objectifs, pour ce conseil mais aussi de manière générale ?
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Premie10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Les_su10 Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Mazytr10

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Ven 12 Nov - 0:15:17
Cumulo a écrit:Question pour tous : lors du dernier conseil, Nelson a reçu 5 votes contre lui, scellant son destin. Pourquoi a-t'il été éliminé ? Pensez-vous que cette élimination a réellement bénéficié à tout le monde dans cette équipe ? Quels seront les critères de vote lors de ce conseil, selon vous ?

Zellec, tu as reçu un vote lors de votre premier vrai conseil. As-tu été surpris ? Comment l'expliques-tu ? Comment perçois-tu ta place au sein de l'équipe ?[/b]

Nelson a été éliminé car il était le moins intégré parmi l'équipe, c'est aussi simple que cela. Le vote s'est beaucoup joué à l'affect et malheureusement pour lui il était un peu à l'écart. Les critères seront probablement similaires pour ce vote également.

Je n'ai pas été surpris de recevoir ce vote car il s'agissait de la malédiction de Martin, même si j'ignore pourquoi il m'a choisi moi. Pour ma position, j'ai confiance en certaines personnes et j'espère qu'elles me le rendront.
Contenu sponsorisé

Survivor XIII : Horror Show - Page 3 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum