Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Survivor XIII : Horror Show

+18
Martinnlb
Nelson
trognondepomme
Denji
Blueye
slz
Ellyn
Mushu
Tensheiro
Santhom
Dominion
Wilson.
Genesix
Uan
Zellec
Sam
Mukus
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 12:13:50
trognondepomme a écrit:Question pour dominion:
Salut! Tout les liptov v3 ont sauté un par un, jusqu’à ce qu’il reste que des aokhi
Est ce que c’était un pagonging volontaire ou non?

Je vais y répondre aussi ptdrrrrr , bah en vrai normalement c'était archi pas volontaire on avait certes un channel entre ancien aoki v3 qui a tenu bah jusqu'à la fin mdr , mais ce n'était pas volontaire on avait nos protégés chez les liptovs et les circonstances ont fait qu'on n'a jamais voulu se viser entre nous.
Pour ma part les 2 premiers éliminés Svalkensen malheureusement je lui avais bof parlé ensuite Sam bah elle voulait jamais réellement discuter strat avec moi ellyn j'étais proche d'elle un peu mais elle avait masse alliés dans le jury a ce moment. Et Liwix Adam ceux avec qui je m'étais le plus entendu leur élimination n'était pas de mon ressort.
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 13:27:26
Coucou trognon ! Comme je l'ai sous-entendu dans mon speech, je pense être le joueur des ex-Aoki à avoir eu la volonté de jouer avec le plus d'ex-Liptov (Svalkensen, Ellyn, Sam, Adam), sauf que suite soit à des luttes intestines, des personnes me voyant en trio avec ces joueurs, ou des trahisons de leur part, j'ai organisé/participé/du observer leur elimination. Après le F8, j'ai souhaité éliminer les 2 ex-Liptov restants, mais je pense que c'était légitime de ma part étant donné que je visais Liwix depuis quelques temps et qu'Adam m'avait trahi. Pour ton élimination, c'était plus une volonté de contenter au maximum tous ceux que je considérais comme alliés, quelle que soit leur équipe d'origine.
avatar
trognondepomme
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:04:06
Blueye: comment ça ce fait que à partir du f9 vous étiez au courant de tout les avantages, et qui était en possession des avantages, et que vous avez jamais songé à les faire sauter?
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:13:49
trognondepomme a écrit:Blueye: comment ça ce fait que à partir du f9 vous étiez au courant de tout les avantages, et qui était en possession des avantages, et que vous avez jamais songé à les faire sauter?

Tout simplement car moi je savais la garantie des 2 que je n'étais pas en danger comme j'avais une alliance solide avec eux , et je me suis dis que tant que leurs idoles seraient en jeu on ne se focaliserait pas sur moi , si ils utilisent leur idol pas d'utilité (si mais moins) de les viser , je savais qu'au F5 si je prévenais les 2 bah j'aurais une garantie de leur protection et à 3 on voterait la personne qui n'est pas immunisé en l'occurrence c'était SLZ , le F6 j'ai voté Santhom pour ajouter une page à mon CV et meme en le votant il ne m'a pas voté le tour d'après comme quoi j'avais bien raison !

Sinon les autres ont envisagés de la faire sauter j'étais juste pas pour mdr , une alliance avait été cree sans Santhom et Zellec pour flush leur idole et cest là qu'on a organisé le blindside d'Ellyn
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:25:21
Blueye, Dominion, félicitations à tou.te.s les deux pour cette place en finale. Vous l'avez tou.te.s les deux méritée, vous y êtes parvenu.e.s à votre manière ; différente, certes, mais vous vous êtes battu.e.s pour. Bon courage à tou.te.s les deux pour cette derrnière ligne droite ; il est désormais temps pour moi de vous départager pour que vous puissiez récupérer mon vote immaculé. (Si vous osez dire le contraire je vote l'autre les gueux.ses)
Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Ariana-grande



Ma première question ira à Dominion. Je suppose que tu dois un peu t'attendre à cette question de ma part donc j'irai droit au but.

Tu as eu un jeu social impeccable tout au long de l'édition. En effet, tout le monde a semblé te faire confiance. Malgré tout, tu as de nombreuses fois fait dépasser le jeu de son cadre strict de jeu (c'est une chose sur laquelle énormément de juré.e.s se rejoignent).
Je peux évidemment me tromper sur mon interprétation de certaines paroles ou de certains moves, mais c'est le moment parfait de t'expliquer sur ce que tu sais que plusieurs juré.e.s te reprochent.

Ma question sera simple :

Ne penses-tu pas que cette attitude peut jouer en ta défaveur et que tu aurais pu (dû ?) gérer ton jury management différemment ?



Ma deuxième question ira donc à Blueye.

Nous avons très peu parlé en soi mais j'ai trouvé nos conversations (notamment à l'IRL) relativement fluides ; tu n'aurais pas très haut dans mon TR mais j'étais très ouvert à jouer avec toi malgré tout.

Dans ta réponse au conseil, tu expliques que tu es larguée dans le jeu depuis le F6, conseil à partir duquel tu n'as selon toi plus eu d'impact sur aucune élimination. Ceci combiné à l'élimination de Trognondepomme que tu souhaitais éviter, il ne te reste que 4 conseils sur 8 où tu as potentiellement participé. Au jury, il s'est dit que tu avais simplement suivi le split sur moi, alors voici ma question :

Au final, sur quels conseils as-tu un impact qui fait que tu mérites ta place ici et mon vote ?


Dernière édition par Svalkensen le Mar 21 Déc - 14:27:53, édité 1 fois
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:27:28
Je me permets de dire qu'au F6 Blueye n'a pas arrêté de me parler de viser les idols, je pense que SLZ et Liwix pourront confirmer cela, je pense que sa réponse est donc en partie voir complètement erronée, après c'est ma vision des choses, je ne vois pas l'intérêt de voter Santhom en ne voulant ni l'éliminer ni flush son idol "juste pour son CV". Je me permets aussi de répondre à ta question trognon, j'ai émis la possibilité de flush les idol au F9 et au F8 sans vouloir prendre le lead du move afin de rester proche de Santhom, et comme ça n'a pas pris (move totalement incompréhensible encore pour moi à l'heure actuelle) et que finalement je me sentais pas si mal que ça avec Santhom, je me suis dit que j'avais plus intérêt à cibler ceux qui ciblaient les idol après le F8 car ça faisait de belles target pour Santhom/Zellec, c'est à dire Liwix/Blueye au F6.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:43:34
Je vais répondre en plusieurs temps déjà dominion qui dit qu'il était le plus ouvert parmi tous les aoki aux autres je ne pense pas non , hormis pour Sam j'étais celle la plus enclin à jouer avec les autres ce qui me fait sauter sur la contre affirmation de mon vote au F6 , j'ai voulu voter avec Liwix déjà parce que ca montrait que je pouvais jouer avec une autre personne que les aoki donc que j'étais ouverte aux autres.
Ensuite svalkensen je me suis mal exprimée dans mon discours visiblement car tu ne sembles pas avoir compris je n'ai pas eu d'influence sur seulement 2 conseils celui de liwix et de trognon sachant qu'un est le 1er conseil de la merge et l'autre sur un grossissement de CV mdr. L'un des plus gros conseils à la merge surtout je pense bah il n'y en a pas qu'un déjà le F5 seulement 2 personnes sont vocables et je survis... alors que sur le papier je suis plus dangereuse que slz et je pense qu'on ne peut pas dire le contraire, ensuite l'élimination dellyn du moins son blindside j'en suis une très grande investigatrice on a voté à 4 contre elle avec Adam santhom et Zellec avec qui je comptais aller loin , mais suite à l'élimination dellyn j'étais triste de la réaction de domi et son élimination à permis que je puisse garantir un FTC à 2 avec dominion qui était la personne en qui j'avais le moins confiance de ton élimination. Ellyn peut même en témoigner quand je parlais denchantement j'espère qu'elle s'en souvient mdr.

Je pense vraiment avoir eu une importance sur toutes les éliminations hormis celle de trognon où j'ai follow la majo et Liwix car j'ai voulu tenter un moove car je savais que si liwix partait slz partirait le tour d'après et je n'avais plus trop envie que ce dernier parte car je l'aimais trop dans le jeu 😂 jsp si j'ai été plus claire. Et rappelons le quand même j'ai pas eu besoin ni d'immunité ni de collier pour arriver jusqu'ici j'ai meme jouer des colliers , Les 2 pouvaient utiliser leur collier sur moi en cas d'immunité (un petit doute sur Santhom) quand même
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:46:05
Pour rajouter un dernier point je faisais semblant de forcer pour tej les idoles et j'en ai parlé à Zellec et Santhom du plan comme quoi j'allais forcé pour tej leur idole que je ne voulais pas eliminer et donc l'argumentation de dominion me crédibilise encore plus j'ai bien rempli mon rôle 😊
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:48:06
"Malgré tout, tu as de nombreuses fois fait dépasser le jeu de son cadre strict de jeu (c'est une chose sur laquelle énormément de juré.e.s se rejoignent)."
J'ai simplement considéré que ce qu'il se passait dans le jeu n'impactait pas ce qu'il se passait en dehors du jeu vu que ça n'est qu'un jeu, en aucun cas je n'ai dépassé le cadre strict du jeu, du coup compliqué de répondre à ta question.
J'ai une attitude en jeu où j'essaie de gagner la confiance des autres joueurs (mais jamais par des faits hors-jeu ou tout du moins jamais en premier) car plus de joueurs te font confiance, plus t'as de chances de te mettre en position d'aller loin. Du coup ça dépend de ce qu'on entend par jury management, si faire du jury management c'est jouer de la manière qui semble le plus optimale pour ravir le jury alors je n'ai rien à changer, si faire du jury management c'est être conciliant avec les futurs éliminés afin d'avoir plus de chances d'avoir des votes par affect dans ce cas j'aurais pu changer d'attitude, mais j'aurais eu moins de chances d'arriver au FTC et je n'aurais pas eu la possibilité de contrôler un minimum mon destin dans le jeu. Je préfère m'offrir plus de chances d'atteindre le FTC et de m'en remettre à l'objectivité des jurés que de m'en offrir moins et de m'en remettre à leur subjectivité.
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:52:01
Blueye a écrit:Pour rajouter un dernier point je faisais semblant de forcer pour tej les idoles et j'en ai parlé à Zellec et Santhom du plan comme quoi j'allais forcé pour tej leur idole que je ne voulais pas eliminer et donc l'argumentation de dominion me crédibilise encore plus j'ai bien rempli mon rôle 😊

Je ne comprends pas, c'était quoi ton plan au F6 du coup ? Si c'est ni de tej Liwix, ni de flush les idol, ni d'éliminer Santhom en le votant ?
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 14:59:08
Dominion a écrit:
Blueye a écrit:Pour rajouter un dernier point je faisais semblant de forcer pour tej les idoles et j'en ai parlé à Zellec et Santhom du plan comme quoi j'allais forcé pour tej leur idole que je ne voulais pas eliminer et donc l'argumentation de dominion me crédibilise encore plus j'ai bien rempli mon rôle 😊

Je ne comprends pas, c'était quoi ton plan au F6 du coup ? Si c'est ni de tej Liwix, ni de flush les idol, ni d'éliminer Santhom en le votant ?

De voter Santhom pour grossir mon CV... et l'éliminer mais j'ai eu un malentendu avec Zellec mdr , si je ne souhaitais pas grossir mon CV je suivais juste sur liwix (sachant que j'étais quasi immu au F5 par mes relations) , j'ai tenté quelque chose F6 j'ai échoué malheureusement la game parfaite n'existe pas mais je comptais pas sur cet argument pour gg
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 15:09:10
Je comprends la première partie de ton message Dominion, même si je suis en désaccord (et tu dois t'en douter, mais peu importe ce n'est pas la question). Pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est justement le principe du jury de voter subjectivement ; un.e juré.e vote selon ses critères, selon ce qu'iel estime être un bon jeu, etc... Je voulais simplement dire ça vu que j'ai peu de fenêtre de réaction à vos réponses. Je n'ai pas grand chose à dire sur la réponse de Blueye donc je vais directement passer à mes deux autres questions.



Ma troisième question ira à Blueye.

Il semblerait que tu aies eu un lien très fort avec Dominion à partir d'un certain stade du jeu, et que tu lui révélais la quasi-intégralité des informations que tu possédais. C'est en tout cas, en dépit de ce que tu en dis dans ton speech et ta réponse à ma question, quelque chose qui a beaucoup fait écho au jury. Tu as énormément travaillé avec lui durant l'endgame, notamment en votant systématiquement avec lui (et en tractant avec lui également) , et ce depuis le F7. De son côté, Dominion bénéficiait de relations bien supérieures aux tiennes, étant notamment n°1 chez Santhom et SLZ ; de ton côté, la seule personne plus proche de toi que de lui était Zellec. Le fait que tu sois très proche de Dominion peut, selon moi, être vu de deux façons : soit c'est un atout stratégique qui t'a permis d'atteindre le FTC ; soit c'est une sorte de "cache-cache" derrière lui durant l'endgame. Cependant, la deuxième option fait que sa présence à tes côtés lors de FTC entache grandement ton jeu. En ce sens, ma question sera on ne peut plus simple :

Qu'est-ce qui fait qu'individuellement, tu mérites davantage mon vote que Dominion ?



Ma quatrième et dernière question ira enfin à Dominion.

Tu es parvenu à obtenir l'intégralité des immunités du F9 au F3, ce qui est une sacrée performance, que je me dois de saluer. Malgré tout, je pensais qu'en dépit des circonstances désastreuses, ma sortie au F10 te profiterait. Au final, je constate depuis le jury que tu perds en trois tours moi, Sam puis Ellyn, chez qui tu étais respectivement deuxième, premier et premier.
Dans ma vision des choses (subjective, j'en conviens hihi), un immunity run n'est ni un avantage ni un inconvénient pour ma décision finale. Si une personne réussit à décrocher 7 immunités consécutives et qu'elle les utilise pour le bien de son jeu sans jamais pouvoir être menacée, alors je lui tire ma révérence.

Malgré tout, ce qui ressort selon moi est que tu perds trois personnes qui t'auraient été très fidèles dès le début de la merge, et que tu étais au courant de tous ces moves (voire que tu les as initiés). Il existe beaucoup de scénarios où tu serais sorti sans immunité, notamment au F6, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si un.e des trois joueur.euse.s éliminé.e.s du F10 au F8 était resté.e en jeu. J'aimerais de ce fait comprendre en quoi ces trois sorties sont bonnes pour toi, et surtout, au final, comment tu as exploité cet immu run.

Ma question sera donc la suivante :

Sans immunity run, penses-tu que tu aurais atteint la finale, et si oui, comment ?



Je ne pourrai pas réagir à vos réponses donc je finirai en vous souhaitant encore une fois bon courage à tou.te.s les deux, vous savez ce que je pense de vous personnellement, battez-vous, soyez fort.e.s et... May the best woman win !
En fait si on a le droit de réagir c'est seulement les questions qui sont limitées mais pas grave, j'ai besoin d'une phrase de fin de questions sinon j'ai l'impression d'être un péon insipide.

Singe
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 15:23:00
Svalkensen j'ai juste oublié de dire que oui par contre même si on avait pas beaucoup discuté dans le jeu sur disc en irl la discussion du jeu était vraiment bien avec toi surtout le moment où yavait eu un malentendu sur le vote dominion ou adam mdr , bref ensuite niveau relationnel je ne suis pas du tout d'accord avec toi justement au F7 hormis Santhom et c'est tout j'étais plus proche de tlm que tlm ne l'était de Dominion , après les autres vont peut être me contredire mais les gens qui justement avaient mis dominion devant moi au niveau de confiance ce sont retrouvés dehors après je me trompe peut être, jsp si slz mentait mdr mais il y a des chances qua certain moment j'étais au même niveau que dominion quand même mais ça reste à confirmer car justement il exposait de ouf son duo avec Dominion mais ça n'était pas le seul en qui il avait super confiance , ensuite encore a partir du f7 je n'ai pas suivi les votes de dominion svalkensen jsp qui ta dis ça mais c'est faux mdr f6 j'ai voté santhom lui liwix , f5 j'ai coté slz lui a voté blanc , f4 j'ai voté santhom lui zellec mdrrrrrr dominion ne m'a jamais imposé de vote contrairement à moi qui est un peu imposé qui vote quoi lors du split toi et sam , lors de l'élimination d'Ellyn. Jsp si j'ai bien répondu à tes questions mais tes questions étaient un peu eronnée sur ma personne , fin tu pourras plus répondre Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371 mais mes actes individuelles se sont déjà remarqué je vais me répéter mais domi ne m'a rien imposé même le vote trognon c'est pas lui qui me l'impose Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371 , je trouve même avoir eu largement plus d'impact stratégique que lui en n'étant même pas immunisée , quand on est immunisé c'est facile et logique que les gens viennent te voir pour te dire ce qu'ils font. On ne m'a jamais blindside sur un vote sauf peut être santhom qui vote Liwix mais cest tout et c'est au F6 😅
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 15:35:12
Là encore comme je l'ai dit, je pense que j'avais suffisamment de possibilités d'arriver en finale même après vos éliminations, pour ça que je considère qu'elles étaient pour certaines bénéfiques à mon jeu, pour d'autres moins tout en étant pas catastrophiques, sans pour autant me plomber par la suite. J'avais peut-être une vision de jeu erronée, mais je pensais que que ce soit au F7 ou au F6, ni Santhom ni SLZ ni Blueye (pour elle j'en suis certain, elle m'a révélé qu'elle m'aurait sûrement pas trahi jusqu'au F2, les autres c'était ma vision des choses donc je ne sais pas) ne m'aurait voté, et qu'il fallait bien que je concilie la volonté de ceux-ci auparavant pour qu'ils ne me visent pas par la suite. Je me suis d'ailleurs permis de ne pas jouer ni avec Adam ni avec Liwix après le F8 afin de raffermir mes liens avec les autres joueurs, c'était peut-être un excès de confiance mais ça démontre bien que je croyais au fait que j'étais en bonne posture. Au F5, dans ma vision personnelle des choses, je voyais là encore au moins 2 des 3 cités précédemment ne pas me viser, et au F4 au moins un des 3 (j'ai pas forcément de nom en tête, les 3 m'assuraient d'aller en finale avec moi même si je savais que ça allait péter à un moment ou un autre), m'assurant au minimum un FMC et une immu à gagner au F3. Mais visiblement, même au F3 j'étais pas forcé de gagner l'immu (je ne sais pas si c'était pour m'amadouer mais c'est ce que Santhom et Blueye m'ont dit). Je précise encore que cette vision de jeu peut totalement être biaisée vu le temps que j'ai passé à être immu, mais si ni Santhom ni SLZ (Blueye je sais qu'elle voulait me garder) ne souhaitaient me garder si je ne gagnais pas une immu, ça aurait sûrement été influencé par le fait que j'en ai gagné auparavant. Donc sans immu run j'aurais sûrement été moins visé, et même en ayant immu run j'ai toujours cette idée en tête (peut-être erronée là encore) qu'une majorité de joueurs ne m'aurait pas ciblé à certains conseils.
"Pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est justement le principe du jury de voter subjectivement ; un.e juré.e vote selon ses critères, selon ce qu'iel estime être un bon jeu, etc... "
Je suis d'accord, je parlais d'objectivité/subjectivité concernant la différenciation entre "avoir un bon jeu" et ne juger que sur l'attitude de la personne, qui pour certains est le principal critère d'un bon jeu, mais pas du mien j'en conviens.
J'ai décidé de ne plus réagir aux messages qu'envoie Blueye ça pollue un peu le FTC et j'en suis désolé, de toute manière le jury a les éléments de réponses en sa possession concernant son jeu.
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 15:43:16
Merci pour vos réponses ; et du coup pour que tu le saches Dominion, de ce qui s'est dit au jury tu sortais sans immunité au F6 (hands down apparemment). Après entre ce qui se dit et ce qui se serait passé...
Sam
Sam
Autre / Ne pas divulguer Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2021
Localisation : Bzh

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 15:51:28
Coucou, félicitations pour vos places de finalistes et vos parcours respectifs !
Tout d’abord une question commune :
Quel est le tour dont vous êtes le.a plus fier.e et celui dont vous êtes le.a moins fier.e, et pourquoi ?
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 16:03:07
Sam a écrit:Coucou, félicitations pour vos places de finalistes et vos parcours respectifs !
Tout d’abord une question commune :
Quel est le tour dont vous êtes le.a plus fier.e et celui dont vous êtes le.a moins fier.e, et pourquoi ?

Coucou Sam ! Sans hésitations pour le tour où je suis fière de moi à la merge c'est l'élimination d'Ellyn.

La moins fière c'est l'élimination d'Adam il sest battu bec et ongle pour se sauver.
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 16:05:34
Coucou Sam, merci !
Je pense que le tour dont je suis le plus fier est celui de l'élimination de Liwix (j'ai l'impression que les seuls tours comprenant beaucoup de stratégie de la merge sont le F10, le F8 et le F6), je voulais réussir à placer 3 votes sur Liwix et qu'en face un split se réalise, j'ai incité Blueye à voter Santhom (elle le pensait déjà peut-être auparavant, aucune idée) car je me doutais que Zellec n'allait soit pas voter Santhom soit pas être mis au courant. Je préfère ce move à celui du F10 qui était plus spectaculaire mais moins bénéfique pour mon jeu, le but étant seulement de gagner la confiance de plusieurs alliés de manière durable.
Le tour dont j'ai été le moins fier il y en a qu'un à vrai dire, c'est celui du F8, pour les raisons que j'ai expliqué dans mon discours... C'est la seule fois du jeu où je n'étais pas en accord avec le boot qui arrivait.
Donc SLZ et Santhom m'auraient voté au F6, je vois (pourquoi vous sembliez déçus de mon attitude lorsque vous avez été éliminé du coup si vous comptiez m'éliminer au F6...)... Peut-être qu'ils ne l'auraient pas fait si je n'avais pas eu les 3 immus précédentes cependant, tout du moins j'ai bon espoir d'y croire...
Sam
Sam
Autre / Ne pas divulguer Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2021
Localisation : Bzh

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 16:12:26
Je n’ai pas d’autres questions en fait, je passe la main à Ellyn!
Bonne fin d’aventure !
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 16:58:12
Bonjour,
Félicitations pour votre aventure et votre place en finale.

Je vais commencer par réagir à certains points que vous avez abordé lors de vos réponses ou dans votre speech (qui me concernent plus ou moins). Je poserai ensuite ma question à chacun.

Blueye, tu as répété tant de fois, que ce soit dans ton speech ou dans tes réponses que la deuxième raison de mon élimination (la première étant que j'avais des alliés dans le jeu) c'est que j'avais masse alliés dans le jury. Mais au F8, j'avais à peine un allié de plus que toi dans le jury. Donc je ne comprends pas pourquoi tu ressors ça à chaque fois, alors que c'est si insignifiant..
Tu dis aussi que je te prenais pour une goat. Je n'ai jamais dit à qui que ce soit, ni même dans mon confess que t'étais une goat. Je ne vois encore une fois pas pourquoi tu dis ça.
Tu dis également que t'étais la plus ouverte de tous les Aoki (et surtout plus que Domi) à jouer avec les Liptov.. De mon côté, tu ne me montrais aucune envie d'avancer avec moi à part me dire que t'avais envie d'être dans la même équipe que moi (je n'ai aucun doute là-dessus). T'as jamais réellement engagé de conversations stratégiques. C'était toujours moi qui l'engageais et tu ne donnais pas vraiment l'impression d'être ouverte (j'ai le conseil de Sam en tête, qui est pour moi était le conseil le plus simple à aborder mais tu m'avais fermé la porte en me disant "on verra avec l'immu" sans développer sur ce que tu voulais faire, alors que je l'avais fait de mon côté). Je ne parle qu'en mon nom, mais je trouvais que Domi, Santhom et Zellec s'étaient montrés largement plus ouverts à jouer avec moi.
Et sinon, j'ai confirmé ce que tu m'avais dit en voc concernant Domi mdr

Ma question : Comment as-tu selon toi influencé le split du F10 en le dirigeant sur Sam plutôt que Liwix, alors que tout le jury pense que c'était d'un accord commun et que c'est le vote qui a décidé de ça au final ? Tu sembles si sûre de toi, sûre que personne ne peut te confronter et te contredire, donc je me dis que peut-être t'as des éléments à apporter qu'on a oublié ou dont on n'a pas connaissance. Donc je te laisse m'expliquer ça.

Dominion, je n'ai pas réellement de points sur lesquels je veux réagir au final parce que t'as très peu parlé de moi dans tes réponses/ton speech et je laisse les autres réagir sur les faits qui les concernent. Donc je passe directement à la question.

Ma question : Au F8, tu dis que j'ai été visée parce qu'on nous pensait dans un trio avec SLZ. Tu dis que t'as été prévenu quelques heures avant le conseil. Mais la question que je me pose depuis mon élimination est la suivante : pourquoi alors que t'étais immunisé et donc que tu ne craignais rien pour ta place, tu n'as pas essayé de bouger les choses et sauver la joueuse que tu considérais comme ta strong à ce moment-là du jeu ?
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 17:10:54
Merci !
Je ne l'ai pas fait car comme je l'ai dit, y avait tout d'abord de grandes chances que ça foire et que si ça foirait ça me mettait dans une très mauvaise posture. Si ça réussissait, je me mettais aussi beaucoup de joueurs à dos. On était vu en trio qui plus est, et ça affaiblissait une potentielle target que j'avais. Pour reparler de l'immunité, j'essaie de jouer comme si je n'avais pas l'immu pour pas qu'on me reproche de m'être appuyé sur l'immu pour réaliser un move. Au-delà de ça, j'étais extrêmement désemparé et je ne comprenais vraiment pas l'intérêt pour Blueye et Adam de faire ce move (le F7 et la position F5 de Blueye m'auront donné raison je suppose) du coup j'ai pas forcément su réagir de la manière la plus optimale. Mais encore aujourd'hui, j'ai l'impression que ça aurait été dur de faire reflip 2 personnes parmi les 5. C'était pas ma place qui m'inquiétait, c'était mon avenir dans le jeu.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 17:12:02
Ellyn a écrit:Bonjour,
Félicitations pour votre aventure et votre place en finale.

Je vais commencer par réagir à certains points que vous avez abordé lors de vos réponses ou dans votre speech (qui me concernent plus ou moins). Je poserai ensuite ma question à chacun.

Blueye, tu as répété tant de fois, que ce soit dans ton speech ou dans tes réponses que la deuxième raison de mon élimination (la première étant que j'avais des alliés dans le jeu) c'est que j'avais masse alliés dans le jury. Mais au F8, j'avais à peine un allié de plus que toi dans le jury. Donc je ne comprends pas pourquoi tu ressors ça à chaque fois, alors que c'est si insignifiant..
Tu dis aussi que je te prenais pour une goat. Je n'ai jamais dit à qui que ce soit, ni même dans mon confess que t'étais une goat. Je ne vois encore une fois pas pourquoi tu dis ça.
Tu dis également que t'étais la plus ouverte de tous les Aoki (et surtout plus que Domi) à jouer avec les Liptov.. De mon côté, tu ne me montrais aucune envie d'avancer avec moi à part me dire que t'avais envie d'être dans la même équipe que moi (je n'ai aucun doute là-dessus). T'as jamais réellement engagé de conversations stratégiques. C'était toujours moi qui l'engageais et tu ne donnais pas vraiment l'impression d'être ouverte (j'ai le conseil de Sam en tête, qui est pour moi était le conseil le plus simple à aborder mais tu m'avais fermé la porte en me disant "on verra avec l'immu" sans développer sur ce que tu voulais faire, alors que je l'avais fait de mon côté). Je ne parle qu'en mon nom, mais je trouvais que Domi, Santhom et Zellec s'étaient montrés largement plus ouverts à jouer avec moi.
Et sinon, j'ai confirmé ce que tu m'avais dit en voc concernant Domi mdr

Ma question : Comment as-tu selon toi influencé le split du F10 en le dirigeant sur Sam plutôt que Liwix, alors que tout le jury pense que c'était d'un accord commun et que c'est le vote qui a décidé de ça au final ? Tu sembles si sûre de toi, sûre que personne ne peut te confronter et te contredire, donc je me dis que peut-être t'as des éléments à apporter qu'on a oublié ou dont on n'a pas connaissance. Donc je te laisse m'expliquer ça.

Dominion, je n'ai pas réellement de points sur lesquels je veux réagir au final parce que t'as très peu parlé de moi dans tes réponses/ton speech et je laisse les autres réagir sur les faits qui les concernent. Donc je passe directement à la question.

Ma question : Au F8, tu dis que j'ai été visée parce qu'on nous pensait dans un trio avec SLZ. Tu dis que t'as été prévenu quelques heures avant le conseil. Mais la question que je me pose depuis mon élimination est la suivante : pourquoi alors que t'étais immunisé et donc que tu ne craignais rien pour ta place, tu n'as pas essayé de bouger les choses et sauver la joueuse que tu considérais comme ta strong à ce moment-là du jeu ?

Coucou ellyn déjà c'est un ptn de plaisir que tu aies lu mon discours mais a ce que je vois pas les points qui te concernaient , car (liwix ma peut être menti) mais m'avait dis que tu voulais surtout me garder car j'étais une goat vu ton raisonnement ca a lair faux mdr, je t'ai montré vouloir avancé avec toi surtout au 1er tour où tu étais en danger attends je remets mes points avec toi au debut de nos discussions tu me disais que si tu étais en danger est ce que je te préviendrai a ce moment là je me suis dis que tu avais une idole et je t'ai dis oui (je le pensais réellement c'est la raison pour laquelle quand tu as été en danger je te lai dis.)

Ensuite le tour du split entre svalk et sam justement tu étais en danger mais de notre côté les mensonges fusaient jsp si tu ten souviens mais on etait plutôt perdu (fin jsplus si c'était ce moment là) mais je voulais pas que tu partes à ce moment là donc on avait essayé de réfléchir ensemble à ce qu'on ferait si cest ce moment là car c'est meme là que je t'avais dis qu'il fallait qu'on force sur sam et pas sur liwix pour le split pour récupérer liwix après.

Et a ce moment je m'étais dis que c'était plutôt bien pour nous 2, je te parlais même des différentes alliances que je pensais le trio slz dominion santhom le trio slz dominion adam je crois même t'avoir dis pour la suite cest mieux de tapper dans quel groupe parmi tous les groupes que je t'avais cité donc oui je pense que j'étais ouverte a la stratégie avec toi.

Pour continuer le conseil de Sam , je trouve que cest mas forcément vrai ce que tu dis t1 de la merge je te dis direct que je veux voter sam même tu me dis que si ça te sauve par la suite bah que tu veux et peux bien le faire , quand je votais je te le disais aussi le seul tour où j'ai pas été avec toi c'était lors de ton élimination après cest mon pdv (t'as 2 questions donc si tu pouvais my répondre après Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371😂I love you)

Dans ma réponse j'ai un peu répondu a ta question même beaucoup car le commun accord je ne suis pas d'accord avec vous , le commun accord était surtour svalkensen et liwix , slz et dominion ne voulait pas et les autres disaient peu importe , on avait fait un vote et cest sur liwix qu'on était parti , sauf quentre temps liwix nous a parlé a toi et moi je t'ai dis qu'il fallait qu'on change ce que le groupe avait décidé d'après moi j'ai dis le message suivant : finalement j'ai une préférence pour changer et mettre sam dans le chann du groupe et t'avais slz qui ne voulait pas du tout. J'ai finalement convaincu les gens de le faire il sest résigné et dominion aussi à la condition si je ne dis pas de bêtises qu'il vote svalkensen et que sam soit au courant qu'il a voté Svalkensen jsp si tu te souviens de ces moments là.

(Jai de la mémoire en vrai je me sens archi plus I love you)
Svalkensen
Svalkensen
Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 17:24:15
Coucou Blueye ma puce ! Est-ce que tu penses que c'est faisable de ponctuer tes phrases un peu stp c'est illisible pour le jury mon tout petit coeur
Bien cordialement Svalkensen
Bises à papa et maman
Ellyn
Ellyn
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Age : 27
Localisation : Algérie

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 18:53:05
Blueye :
Dans ce que je disais, c'est pas qu'on n'a jamais joué ensemble. On a eu un intérêt en commun au F10, c'est vrai. Mais en dehors de ce conseil, tu venais jamais vers moi pour parler strat. Mais bon, on s'en fout un peu. Je voulais juste te dire que sur ce point, t'étais pas la plus ouverte de mon point de vue.

Je te parlais même des différentes alliances que je pensais le trio slz dominion santhom le trio slz dominion adam : je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre mdrr.. Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une discussion avec toi où tu te projetais autant. Après, peut-être que j'ai pas une bonne mémoire mais ça ne m'a clairement pas marquée..

Concernant le split, je suis désolée mais t'étais pas la décisionnaire. Au début, tout le monde disait qu'il s'en foutait. Moi la première, parce que je pensais que Liwix me visait avec eux. Après, j'ai voc avec Liwix. Il voulait aller sur Sam et du coup j'ai décidé de voter Sam quand on a fait le vote. Le vote s'est fini 6-4 (6 pour Sam), en sachant que SLZ Santhom Zellec Domi ont voté pour les 2, et toi et moi on a tranché sur Sam. Donc tu n'as pas eu plus d'influence que ça sur le split de mon point de vue.

Je passe donc à ma deuxième question :
Domi dit que tu lui as dit que tu ne l'aurais pas trahi et que tu voulais F2 avec lui. Si c'est vrai, quelles sont les raisons ? (si on oublie le fait qu'il était immunisé) Et si tu pouvais développer un peu ta réponse (que ce soit vrai ou faux), je suis preneuse !

Dominion :
Je n'ai plus de questions. La grande interrogation était le F8 pour moi. Tu vas sûrement éclaircir d'autres points dans tes futures réponses.

Je vous souhaite bonne chance pour la suite !
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 19:36:07
[quote="Ellyn"]Blueye :
Dans ce que je disais, c'est pas qu'on n'a jamais joué ensemble. On a eu un intérêt en commun au F10, c'est vrai. Mais en dehors de ce conseil, tu venais jamais vers moi pour parler strat. Mais bon, on s'en fout un peu. Je voulais juste te dire que sur ce point, t'étais pas la plus ouverte de mon point de vue.

Je te parlais même des différentes alliances que je pensais le trio slz dominion santhom le trio slz dominion adam : je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre mdrr.. Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu une discussion avec toi où tu te projetais autant. Après, peut-être que j'ai pas une bonne mémoire mais ça ne m'a clairement pas marquée..

Concernant le split, je suis désolée mais t'étais pas la décisionnaire. Au début, tout le monde disait qu'il s'en foutait. Moi la première, parce que je pensais que Liwix me visait avec eux. Après, j'ai voc avec Liwix. Il voulait aller sur Sam et du coup j'ai décidé de voter Sam quand on a fait le vote. Le vote s'est fini 6-4 (6 pour Sam), en sachant que SLZ Santhom Zellec Domi ont voté pour les 2, et toi et moi on a tranché sur Sam. Donc tu n'as pas eu plus d'influence que ça sur le split de mon point de vue.

Je passe donc à ma deuxième question :
Domi dit que tu lui as dit que tu ne l'aurais pas trahi et que tu voulais F2 avec lui. Si c'est vrai, quelles sont les raisons ? (si on oublie le fait qu'il était immunisé) Et si tu pouvais développer un peu ta réponse (que ce soit vrai ou faux), je suis preneuse !



Ellyn , on ne parle pas du même tour mdr surtout qu'à l'élimination de Sam , il n'y a pas eu de split c'était à l'élimination de Svalkensen , sam quand elle est parti il y a une majorité sur elle 2 votes sur liwix je crois et 1 sur Santhom donc on ne parle vraiment pas du même tour Survivor XIII : Horror Show - Page 10 1986925371.


Non je ne confonds pas Ellyn j'en suis sûre de te l'avoir dis car je l'ai dis à Adam , à Liwix , a toi et à Zellec. (Oui à Adam aussi)

Svalkensen désolée je n'aime pas du tout le format du forum. Je ferais de mon mieux.

Apres Ellyn pour le F2 c'était probable, mais par exemple au F4 je pense que je l'aurais voté avec santhom et Zellec , mais je me serai dis que si Santhom veut avoir plus de chances de win il choisit zellec ; alors que dominion me choisit peu importe l'adversaire, j'aurais jamais voté Zellec ça j'en suis sûre.

J'ai réfléchi et je lui ai dis ça que je ne l'aurais pas trahi , tout simplement car pour moi il avait le plus de chances de gagner l'épreuve finale que moi comme la plupart du cast ... ce n'était pas le seul sauf qu'avec lui il y a eu un échange mutuellement de consentement, je ne sais pas si je l'aurais vraiment choisi car c'est facile de dire si j'avais fais ça ca se serait passé.

Et je pensais vraiment que j'avais mes chances de gagner à partir du moment où j'ai fais ce consentement avec lui, pour moi il a negligé sa relation avec le jury et que malgré ce qu'on voyait je ne voyais pas en quoi il se distinguait stratégiquement de moi par exemple , je n'ai pas eu besoin de trahir les autres pour aller au bout. Ce qu'il a fait omg je ne veux pas le descendre.

Mais je veux dire que personne n'a d'animosité envers moi fin je crois.

Je suis très nulle en discours désolée si je ne réponds pas bien...

Je trouve même que Slz lors de son élimination a fait un meilleur discours pour me défendre que moi maintenant.

Et svalkensen fait moi un tuto écrire sur le forum stp.

J'espère avoir été plus claire pour toi.
Contenu sponsorisé

Survivor XIII : Horror Show - Page 10 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum