Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Survivor XIII : Horror Show

+18
Martinnlb
Nelson
trognondepomme
Denji
Blueye
slz
Ellyn
Mushu
Tensheiro
Santhom
Dominion
Wilson.
Genesix
Uan
Zellec
Sam
Mukus
Cumulo
22 participants
Aller en bas
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Dim 12 Déc - 23:35:23
Etes vous satisfaits de ce choix ? Qui a choisi, selon vous ? Il vous reste donc trois votes à passer pour arriver en finale ; quelle est votre priorité actuelle ? En quoi les critères de vote changent maintenant que les effectifs se réduisent ?

J'ai déjà répondu à cette question lors d'un conseil précédent, et je n'en suis pas satisfait du coup. Soit Liwix si le legacy de Svalk était bien légable, soit Svalk a choisi si il ne l'était pas. Ma priorité actuelle est de survivre à ces 3 conseils en faisant les meilleurs choix lors des conseils. Mes critères de vote ne changent pas en fonction du fait que les effectifs se réduisent.

Souhaites-tu la donner à quelqu’un ou la conserver ? Après cinq immunités, comment s'assurer sa survie le jour où tu deviendras vulnérable, si ce jour arrive ? Comment évalues-tu tes chances de l'emporter en finale ?

Je souhaite la conserver ! Je suppose qu'il faut jouer comme si je n'étais pas immunisé à chaque conseil, afin de me mettre en conditions pour lorsque cela surviendra. Je suis sincèrement incapable d'évaluer les chances que j'ai de l'emporter en finale, je dois avoir eu une attitude déplaisant à une majorité du jury donc ça ne doit pas être si important que ça.

avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Dim 12 Déc - 23:40:04
au début du chapitre, il vous a été annoncé qu'un avantage avait été utilisé, décidant du format de la finale. Vous avez donc appris que la finale se déroulerait à 2 joueurs. Etes vous satisfaits de ce choix ? Qui a choisi, selon vous ? Il vous reste donc trois votes à passer pour arriver en finale ; quelle est votre priorité actuelle ? En quoi les critères de vote changent maintenant que les effectifs se réduisent ?

Forcément c'est embêtant surtout que j'arrive pas à gagner d'épreuves ce qui est très important au late game, de ce qu'on m'a dit Liwix possédait l'avantage donc fort possible que ce soit lui qui ai choisi. Actuellement j'essaie surtout d'arriver en finale, je veux croire en mes capacités de bien figurer contre n'importe qui donc je vais faire de mon mieux pour aller au bout, pour les critères de votes ça reste les mêmes du coup, la confiance, qui peut me garder ou me permettre de franchir la prochaine étape.

tu as reçu deux votes contre toi lors du précédent conseil, passant à deux doigts de l'élimination. Etais-tu confiant malgré tout ? Grâce à ton idole d'immunité, tu sembles avoir le carré final assuré ; penses-tu que c'est pour cette raison que tu as été visé au tour précédent ?

C'était chaud et j'avais pas mal hésité pour mon vote mais j'ai décidé de placer ma confiance en certaines personnes et ça s'est révélé payant, je m'attendais à recevoir des votes mais j'ai préféré ne pas jouer l'idole en misant sur le fait que je n'en aurais pas la majorité, mon idole est probablement une des raisons pour lesquelles j'ai été visé en effet.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Chapitre XVI - Castlevania

Mar 14 Déc - 21:02:19
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chapitre_16

Il y a quelques temps, vous avez chassé des fantômes du château. Cette fois-ci, ce sera toute une colonie de créatures diverses et variées dont vous allez devoir vous débarrasser pour espérer progresser plus loin dans cette aventure.


Dans Castlevania, vous devez venir à bout de toutes les créatures présentes dans le manoir, et ce à deux reprises.
À chaque manche, vous allez remplir le manoir de ces dites créatures ou bien vous délester de matériel ; un seul d'entre vous aura alors le privilège de pénétrer dans le manoir. S'il vient à bout de ce dernier, il remporte un point. S'il en remporte un deuxième, il gagne la partie.

Maintenant, voici le détail du jeu :

Vous allez jouer avec un rôle, qui est celui de Simon Belmont. Ce personnage est commun à tous les joueurs, et donc il en est de même pour l'équipement qu'il possède :

Simon Belmont:

Voici également la liste des monstres que vous pourrez piocher et mettre dans le donjon :

Monstres:

Voici maintenant le déroulement d'une manche :

Lors d'une manche, le premier joueur sera celui qui était entré dans le donjon lors de la manche précédente (lors de la toute première manche, ce sera un joueur tiré au hasard). Chacun joue à tour de rôle selon un ordre défini au hasard.

Lors de son tour de jeu , un joueur peut piocher une carte, ou bien s'arrêter. S'il s'arrête, dans ce cas il ne pioche pas de carte, mais ne pourra pas entrer dans le donjon pour ce tour.

S'il pioche, il observe sa carte et deux actions s'offrent à lui :

- Poser le monstre dans le donjon : le joueur inclut le monstre dans le donjon en le posant tout en haut de la pile de monstre qui sont déjà dans le donjon, face cachée.
- Retirer un équipement : le joueur choisit un équipement et le place sur son monstre pioché, face cachée.

Lorsqu'il ne reste plus qu'un seul joueur ne s'étant pas arrêté, ce dernier est alors désigné pour aller dans le donjon. Il récupère alors les équipements non retirés du jeu et commence à affronter les monstres un par un, en commençant par le haut de la pioche (donc en rencontrant les monstres dans l'ordre décroissant dans lequel ils ont été inséré). Pour chaque monstre, on regarde si un objet s'applique sur lui - si le joueur a un choix à faire, il le lui sera proposé tant qu'il n'aura pas consommé l'objet. Si aucun objet ne permet d'esquiver le monstre en cours, ce dernier inflige au joueur autant de dégâts qu'il n'a de force.

Si à tout moment le joueur perd tous ses points de vie, il perd automatiquement le donjon et encaisse une mort. En revanche, s'il parvient à affronter tous les monstres avec encore au moins un point de vie, il remporte un point.

Lorsqu'un joueur obtient une seconde mort, il est définitivement éliminé de la partie et ne pourra donc prétendre à l'immunité. Le joueur qui aura vaincu deux fois le donjon et donc récupéré deux points, ou bien le dernier joueur encore en vie remporte l'immunité, et s'offre une place au Final 3.


---

Résultats de l'épreuve :

Manche 1 a écrit:- Dominion se rend dans le château. Il réussit à y vaincre toutes les créatures. Résultat : victoire (1/2).
Manche 2 a écrit:- Dominion se rend dans le château. Il se fait vaincre par une créature du château. Résultat : mort (1/2).
Manche 3 a écrit:- Santhom se rend dans le château. Il se fait vaincre par une créature du château. Résultat : mort (1/2).
Manche 4 a écrit:- Zellec se rend dans le château. Il se fait vaincre par une créature du château. Résultat : mort (1/2).
Manche 5 a écrit:- Dominion se rend dans le château. Il réussit à y vaincre toutes les créatures. Résultat : victoire (2/2).

Dominion remporte l'immunité ! Il a une place assurée au Final 3 de Survivor : Horror Show. Bravo à toi !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 14 Déc - 22:48:18
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
Conseil XVII
Dépouillement

Santhom a utilisé cette idole d'immunité sur lui :
Spoiler:
Tous les votes contre lui ne seront pas comptabilisés.

Zellec a utilisé cette idole d'immunité sur lui :
Spoiler:
Tous les votes contre lui ne seront pas comptabilisés.

Voici les votes :

Votes:

SLZ a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show. Il termine 5ème, et devient le 7ème membre du Purgatoire.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 14 Déc - 23:01:04
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
CONSEIL XVIII

Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil.

Purgatoire a écrit:- 1er membre : trognondepomme
- 2ème membre : Svalkensen
- 3ème membre : Sam
- 4ème membre : Ellyn
- 5ème membre : Adam
- 6ème membre : Liwix
- 7ème membre : SLZ

Rappel du règlement:

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueur.se.s auront fait ce qu’ielles ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

Question pour tou.te.s : y a-t-il encore des gens que vous pensez ne pas pouvoir battre en finale ? Si oui, oseriez-vous dire qui ?

Blueye, d'après toi, pourquoi SLZ a-t'il été éliminé lors du précédent conseil et pas toi, alors que tout semblait se jouer entre vous deux ? Penses-tu avoir ce qu’il faut pour remporter le jeu ? As-tu déjà réfléchi à un éventuel discours “final” ?

Dominion, tu as gagné l’immunité, ta sixième de suite, félicitations ! Tu exploses le record d'immunités individuelles consécutives de l'histoire de Survivor BGZ, et tu es à une seule victoire d'égaliser le record d'immunités individuelles totales, record obtenu par Kurotsuki l'édition précédente. Souhaites-tu donner ton immunité à quelqu’un ou la conserver ? Bien qu’il s’agisse en partie d’un jeu de chance, tu t’imposes encore une fois : as-tu une stratégie ou un secret à nous dévoiler ? Si tu n’avais pas l’immunité ce soir, te sentirais-tu en danger ? Comment as-tu vécu l'élimination de SLZ ?

Santhom, quel est ton plus grand obstacle à la victoire actuellement ? Quelles sont tes qualités en tant que joueur qui t’ont amené jusqu’ici ? Que dire de ta trajectoire dans le jeu : as-tu pris le chemin que tu pensais prendre, ou bien as-tu pris des détours inattendus ?

Zellec, comment expliques-tu le fait que tous les joueurs vulnérables aient reçu au moins un vote, y compris toi et Santhom ? Tu es le seul joueur encore en lice à avoir remporté une immunité hormis Dominion : que peut-on dire de cela ? Penses-tu qu’il constitue une menace à ce stade du jeu ? La finale se rapproche à grands pas : qui faut-il impérativement cibler selon toi ?
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 14 Déc - 23:25:14
y a-t-il encore des gens que vous pensez ne pas pouvoir battre en finale ? Si oui, oseriez-vous dire qui ?

Je pense que tout le monde peut me battre en finale.
Souhaites-tu donner ton immunité à quelqu’un ou la conserver ? Bien qu’il s’agisse en partie d’un jeu de chance, tu t’imposes encore une fois : as-tu une stratégie ou un secret à nous dévoiler ? Si tu n’avais pas l’immunité ce soir, te sentirais-tu en danger ? Comment as-tu vécu l'élimination de SLZ ?
Je souhaite la conserver ! Un secret à dévoiler : j'avais joué une vingtaine de parties de ce jeu auparavant donc ça aide, même si l'aléatoire joue beaucoup... Je me sentirais clairement en danger, comme je pense que Zellec Santhom et Blueye se sentent tout aussi en danger à présent. Très mal mais bon ça n'est qu'un jeu, il faut faire avec, ça passera.
Zellec
Zellec
Masculin Messages : 1082
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24
Localisation : Sur mes pieds qui puent
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Premie10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Rule_t10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Les_su10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Mazytr10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 14 Déc - 23:28:11
Cumulo a écrit:Question pour tou.te.s : y a-t-il encore des gens que vous pensez ne pas pouvoir battre en finale ? Si oui, oseriez-vous dire qui ?

Zellec, comment expliques-tu le fait que tous les joueurs vulnérables aient reçu au moins un vote, y compris toi et Santhom ? Tu es le seul joueur encore en lice à avoir remporté une immunité hormis Dominion : que peut-on dire de cela ? Penses-tu qu’il constitue une menace à ce stade du jeu ? La finale se rapproche à grands pas : qui faut-il impérativement cibler selon toi ?

Je pense que je ne gagne dans aucune configuration contre Santhom.
Je pense que je pars avec une grande longueur de retard contre Dominion mais que tout est possible.
Je pense que je pars avec une petite longueur de retard contre Blueye mais que tout est possible.

Ce sont des circonstances différentes pour chacun de nous ; Santhom en a reçu car c'est un joueur dangereux en finale, Blueye par défaut au dernier tour car elle était la seule votable avec SLZ et moi probablement de part mon social négatif envers certaines personnes. Oui évidemment que Dominion est une menace en finale. Par sa capacité à y accéder grâce aux épreuves évidemment, mais pas seulement car il a eu un jeu stratégique poussé tout au long du jeu. Il faut cibler les personnes contre qui on a le moins de chances de gagner, je pense qu'il suffit de lire entre mes lignes pour déduire la priorité selon moi.
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 14 Déc - 23:34:39
y a-t-il encore des gens que vous pensez ne pas pouvoir battre en finale ? Si oui, oseriez-vous dire qui ?

Tout est possible j'ai toujours envie de croire que je peux battre chacune des trois personnes.

Santhom, quel est ton plus grand obstacle à la victoire actuellement ? Quelles sont tes qualités en tant que joueur qui t’ont amené jusqu’ici ? Que dire de ta trajectoire dans le jeu : as-tu pris le chemin que tu pensais prendre, ou bien as-tu pris des détours inattendus ?

Passer ce conseil déjà, Zellec déclare ici qu'il perd que contre moi pour essayer de sauver son derche, Domi va vouloir me sortir car je suis le plus dangereux des gens restants en épreuves, et Blueye je compte beaucoup sur elle pour ce vote et j'espère que je place ma confiance en la bonne personne, je lui ai déjà dis pourquoi elle ferait mieux de me garder. Je dirais que mon social, quelques coups bien sentis et un peu d'instinct m'ont bien aidé à arriver jusque là, je pensais pas forcément que ça finirais avec ce F4 là mais il faut bien s'adapter forcément.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mer 15 Déc - 0:16:15
pour tou.te.s : y a-t-il encore des gens que vous pensez ne pas pouvoir battre en finale ? Si oui, oseriez-vous dire qui ?

Pas du tout si ce n'est que moi ? Non je rigole en vrai tout le monde a ses chances de win , ça dépend du point de vu de chacun domi car il immu mais est aussi stratege , santhom toujours dans les bons mooves et zellec pour son social pas catastrophique mais aussi Blueye car c'est la best (oups c'est moi)

Blueye, d'après toi, pourquoi SLZ a-t'il été éliminé lors du précédent conseil et pas toi, alors que tout semblait se jouer entre vous deux ? Penses-tu avoir ce qu’il faut pour remporter le jeu ? As-tu déjà réfléchi à un éventuel discours “final” ?

Je pense que soit on me fait croire que j'ai un bon social qui fait que j'ai survécu au tour précédent ou soit qu'on pensait me battre large en final , car de ce quil se dit les affinités sont mises de cotés pour les votes et que c'est vraiment par rapport au FTC et les autres me voyaient moins être dangereuse que SLZ probablement ?
J'y réfléchis depuis le t1 dont be jealous, on est au F4 on y a tous pensé , non je n'y ai pas réfléchi et je ne vais pas y réfléchir parce que vraiment faire des 10 pages word pour raconter ton aventure grosse flemme c'est pas pour moi Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371 , en plus en vrai de vrai quelqu'un a déjà lu les 10 pages de quelqu'un au FTC ? Perso j'ai jamais lu et je compte pas le faire nn plus j'écrirais juste avec control F Blueye et je regarde si ça me flatte , si c'est le cas je vote sinon bah tant pis 🤭 (vous savez ce que je fais si je tej)
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Jeu 16 Déc - 10:02:33
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
Conseil XVIII
Dépouillement

Voici les votes :

Votes:

Résultats : 2 votes Santhom, 2 votes Zellec.

Blueye et Dominion ont confirmé leurs votes respectifs, et ne l'ont pas changé.

Une épreuve tiebreak a donc eu lieu.

Tiebreak a écrit:Dans Survivor, en cas d’égalité au Final 4, le fire-making challenge met en exergue la capacité des joueurs à répliquer quelque chose qu’ils sont censé avoir appris au cours de leur aventure…

Santhom, Zellec, qu’avez-vous retenu de la votre ?

Pour la mort subite de Survivor BGZ, vous allez vous affronter sur un quiz en lien avec des événements passés lors de cette saison.

13 questions vous seront posées une à une sur le serveur Discord, sur le salon du conseil. Vous aurez chaque fois 30 secondes pour répondre en privé, dans un chan dédié (vos permissions en room et carnet vous seront retirées).

A l’issue de ses 13 questions, celui d’entre vous qui aura le plus de bonnes réponses sera qualifié pour la suite de l’aventure, et l’autre joueur définitivement éliminé. En cas d’égalité, une question supplémentaire vous sera posée, qui déterminera qui l'emporte sur l'autre.

Déroulement du tiebreak:
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Chapitre XVII - Final Destination

Sam 18 Déc - 14:19:41
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chapitre_17

Bienvenue à vous trois pour votre dernière épreuve d'immunité. Vous avez réussi à braver de nombreux dangers dans le château de Bran. Vous avez survécu à de multiples épreuves, et à 15 éliminations.

Vous faites partie des trois restants. Mais vous ne serez bientôt plus que deux. Le vainqueur de cette épreuve choisira pour qui son périple s'arrêtera, aux portes de la finale.


Pour cette dernière épreuve, le château de Bran vous propose une incroyable activité : revivre vos nombreux moments de supplice que vous avez traversés pendant plusieurs semaines. Lorsque l'épreuve débutera pour vous trois, une commande Dyno vous sera donnée, qu'il faudra alors entrer aussi vite que possible dans votre salon de passage sur le serveur Discord, créé pour l'occasion. Pour la suite... vous n'aurez qu'à suivre les consignes. L'objectif : être le plus rapide à arriver au bout du supplice, en faisant attention aux pénalités potentielles pouvant s'ajouter à votre chronomètre final. Le joueur avec le meilleur temps final remportera cette dernière immunité, sûrement la plus précieuse de toutes.

N'hésitez pas à vous préparer. Remémorez-vous vos épreuves passées pour vous mettre dans le bain, et préparez autant de matériel que nécessaire : Internet reste interdit pendant l'épreuve, mais vous pourriez avoir besoin de Paint, de quoi prendre des notes, de quoi écouter... en gros, prévoyez tout type de matériel qui a pu vous être nécessaire dans de précédentes épreuves. Sachez qu'à partir du moment où vous lisez ces lignes, l'accès à la section forum de l'édition ainsi qu'à votre room et votre carnet vous ont été retirés, jusqu'à la fin de l'épreuve.

Bon courage à vous trois.


---


Résultats de l'épreuve :

Déroulement de l'épreuve:

Résultats a écrit:- Dominion : Fin à 15:19:48 : 49min48s d'épreuve + 16min de pénalités : 1h05min48s
- Blueye : Fin à 15:30:42 : 1h00min42s d'épreuve + 20min de pénalités : 1h20min42s
- Santhom : Fin à 15:31:48 : 1h01min48s d'épreuve + 21min de pénalités : 1h22min48s

Dominion remporte l'immunité ! Il a une place assurée en Finale de Survivor : Horror Show. Bravo à toi !
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 15:49:33
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
CONSEIL XIX

Bienvenue à vous pour ce nouveau conseil.

Purgatoire a écrit:- 1er membre : trognondepomme
- 2ème membre : Svalkensen
- 3ème membre : Sam
- 4ème membre : Ellyn
- 5ème membre : Adam
- 6ème membre : Liwix
- 7ème membre : SLZ
- 8ème membre : Zellec

Rappel du règlement:

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Parchemin_vote

Une fois que tous les joueur.se.s auront fait ce qu’ielles ont à faire, nous passerons au dépouillement.

Voici les questions :

- Blueye & Santhom : Comment penses-tu être vu par les huit membres du jury final actuels ? Pourquoi Dominion devrait te choisir toi et pas ton adversaire ? Penses-tu être plutôt avantagé ou désavantagé du fait que la finale se joue à deux joueurs et non pas trois ?

- Dominion : Tu as gagné l’immunité, félicitations, ta septième de suite ! Souhaites-tu la donner à quelqu’un ou la conserver ? Sur quels critères te bases-tu pour faire ton choix ? Te sens-tu prêt à affronter cette finale ? L’appréhendes-tu ?
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 16:01:17
Tu as gagné l’immunité, félicitations, ta septième de suite ! Souhaites-tu la donner à quelqu’un ou la conserver ? Sur quels critères te bases-tu pour faire ton choix ? Te sens-tu prêt à affronter cette finale ? L’appréhendes-tu ?

Merci ! Je souhaite la conserver. Je vais me baser sur l'avis des précédents joueurs, sur comment le jeu s'est déroulé et qui a le mieux géré ce dernier. J'ai déjà vécu une finale très difficile, donc disons que je suis prêt tout en l'appréhendant énormément.
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 16:26:49
Comment penses-tu être vu par les huit membres du jury final actuels ? Pourquoi Dominion devrait te choisir toi et pas ton adversaire ? Penses-tu être plutôt avantagé ou désavantagé du fait que la finale se joue à deux joueurs et non pas trois ?

C'est pas toujours facile à savoir, je pense être bien vu par certains jurys comme Zellec par exemple, mais aussi moins bien vus par certains, par exemple forcément j'ai pas pu beaucoup parler à Trognon donc je sais pas du tout ce qu'il pense de moi ou de mon jeu, Adam peut s'être senti trahi par sa sortie F7 par exemple, donc je dirais que je laisse une impression mitigée au jury, c'est tout ou rien.

Je pense que Dominion devrait me choisir moi plutôt que Blueye pour plusieurs raison, premièrement Domi a été vu comme un joueur très social et ça a bien fonctionné avec la plupart du cast, moi même personnellement je me considère comme un joueur + social mais sur cette édition je pense avoir été un peu en deça de certains, et je pense que Domi et Blueye en fait parti, elle est sans doute la plus grosse concurrence sociale de Domi et elle pourrait s'approprier des votes plus facilement que moi je dirais.

Ensuite on peut souligner que à mes yeux plus tôt dans le jeu Blueye a été pas mal sous estimée dans sa capacité à se placer et le danger qu'elle pouvait représenter, elle a toujours été bien placée dans les beaux coups, et les rares fois ou ça n'a pas été le cas elle s'en est sorti : Par exemple F6 ou Liwix se fait cibler, également au F5 alors que théoriquement elle avait une chance sur 2 de sortir pour ne prendre qu'un vote, mais surtout F4 ou Zellec est ciblé alors qu'à ce moment là elle était pour moi un plus gros danger à la victoire que ce dernier si elle devait atteindre la finale surtout que Zellec avait bien fait savoir qu'il voulait me sortir coute que coute donc aurait totalement gardé Domi dans un F3 Lui Domi Moi, sans parler de la premerge ou elle a jamais vraiment été en danger malgré qu'elle soit swap avec une personne qu'elle avait laissé précédemment dans le bottom.

Encore une fois pour parler du placement de Blueye il faut noter qu'elle avait globalement le pouvoir sur pas mal de conseils, pour le F8 c'est la première personne a vraiment venir nous voir moi et Zellec pour flip le vote t nous en sortir ( Liwix et Adam viendront faire les mêmes propositions plus tard) globalement, elle a réussi à contrecarrer une bonne partie des plans tout en retournant la situation à son avantage, alors certes ça a plutôt mal tourné au F6 mais elle a réussi à s'en sortir.

Ensuite je dirais qu'un des gros points faibles du jeu de Domi c'est qu'il a été immunisé pendant quasiment toute la merge, forcément ça diminue beaucoup son jeu mais là il doit choisir entre moi qui avait toujours une protection préventive qui rendait quand même les choses assez difficiles de me cibler, sachant que spoiler alert : Les idoles de moi et Zellec étaient aussi combinables en super idole à utiliser après le vote, information que Domi connaissait depuis le milieu du swap à peu près (ah oui oups y'a beaucoup de choses à dire sur l'alliance Domi-Moi mais ce sera pour le purgatoire ou le FTC, désolé !! ) alors que Blueye elle n'a jamais eu de protection ni rien, elle a dû se battre jusqu'au bout pour sa place, pour avoir un jeu cohérent et pour arriver jusqu'au bout malgré les obstacles alors que moi j'avais cette protection tacite de la super idole que moi et Zellec rêvions d'utiliser d'ailleurs !

Globalement le boot order à la merge une fois Trognon parti a pas mal avantagé Blueye par rapport à nous, Svalk se pensait visiblement proche de toi, et bien évidemment les sorties de Sam et Ellyn l'ont pas mal avantagé, perso je voulais pas vraiment sortir Ellyn au F8 mais plutôt Adam ou SLZ car je craignais un peu que des gens moins menaçants comme Liwix Adam Slz Blueye se rassemblent derrière, mais la vérité c'est qu'elle n'en a jamais eu besoin et a juste lentement continué son ascension dans la hiérarchie des chances de victoire. Forcément l'enchainement F6 F5 fais tache mais derrière elle a totalement le pouvoir, pas parce qu'elle est la moins dangereuse des 3, mais surtout car Zellec considérait que j'avais son jeu en mieux et que du coup il lui était inutile d'attaquer Blueye alors que toi à l'inverse tu peux sortir Blueye qui a globalement pas mal géré le middle depuis le début de la merge après un boot pas terrible pour elle.

Donc voilà encore une fois je pense que Blueye peut plus facilement attirer la sympathie du jury avec un FTC suffisamment décent, je suis à peu près sûr qu'elle a déjà les votes de Trognon et Slz de lock, vu les évènements divers ça te fait déjà 2 votes de perdus contre elle, tu ajoutes Liwix qui peut plus la voter elle que moi car elle a sans doute eu un meilleur social avec eux que moi, l'étau se resserre, alors que contre moi les votes de Trognon et Slz se joueront sûrement sur la performance FTC (parce que bon depuis j'imagine que Slz a eu quelques infos déplaisantes sur mon jeu oups ) Svalk jouerait beaucoup plus son vote aux questions selon moi et le fait que je sorte Ellyn et Adam le tour suivant celui ou ils m'avaient chacun beaucoup aidés, je pense vraiment être ton meilleur adversaire au FTC et je pense qu'on partirait avec un vote lock de chaque coté (Sam pour toi et Zellec sur moi si il a pas trop mal pris mes derniers mots avant le vote F4 ).

Et du coup pour conclure je t'aurais certainement choisi pour le F2 pour pas mal de raisons citées ci-dessus au final, Blueye a largement les bons arguments et pourrait faire une très bonne gagnante si elle y parvient, j'espère que tu feras le bon choix, si tu as des questions ou des points à éclaircir je veux bien y répondre, et si Blueye veut répondre à certains points aussi parce que je répondrais évidemment à ses arguments !

Ah j'en oubliais presque la dernière question : Je pense qu'à partir du moment oû je suis ici sans immunité alors oui je suis désavantagé par le F2.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 17:00:47
Blueye & Santhom : Comment penses-tu être vu par les huit membres du jury final actuels ? Pourquoi Dominion devrait te choisir toi et pas ton adversaire ? Penses-tu être plutôt avantagé ou désavantagé du fait que la finale se joue à deux joueurs et non pas trois ?

Je pense que les avis sont assez divergents sur ma personne , car je peux autant avoir d'alliés que d'ennemis au sein du jury.

Donc maintenant passons à Dominion je vais décomposer mon développement en 2 points tes chances de win vs moi et l'autre tes chances de win vs Santhom.

Dans un premier temps , bah sache qu'en vrai même si je veux aller en finale j'ai une flemme intense à écrire un speech de 10 pages Word Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371 , je l'ai pas commencé mais je vais pas le faire je pense si j'y suis 😂 Niveau argumentation tu peux le voir que je suis très très limitée et en dessous de vous 2 , les speech sont généralement très important pour la win surtout qu'en vrai je n'en ai jamais fais et jsp vrm comment les faire. Santhom avec son argumentation si il arrive à te convaincre de me voter je peux t'assurer qu'il va gagner mais je te parlerai de ça après.
Pour moi tu as tes chances de gagner contre moi , je vais pas nn plus dire que j'ai été une goat parce que c'est faux j'ai été une ptn de queen mdr , mais en vrai , genre au debut mon jeu ça allait mais vraiment à la fin jai vraiment fait n'importe quoi , on a la plupart du temps quand j'étais dans les coups voter ensemble toi et moi.

En faite j'ai dis que jallais te parler de Santhom après mais je vais faire les 2 en vrai , car par exemple tu devrais me prendre contrairement a Santhom car vous avez quand même fait beaucoup de coup ensemble, de plus tout le monde était au courant de votre lien fin les gens censés mdr 😂 , je pense même j'en suis sûre que c'est toi que j'aurais pris plutôt que santhom car Santhom malgré les apparences n'a jamais vrm été mis en danger , malgré ces histoires de collier et tout bah a la fin il n'en avait plus et a bien mieux joué a ce moment là, votre jeu a toi et lui était similaire car vous faisiez vos coups ensemble mais lui a su plus se démarquer que toi car tes meilleurs coups sont tout le temps avec lui , quand on parle de la fin notamment pour l'élimination de liwix bah c'est Santhom qui a voté avec toi not me. On va dire que socialement parlant je me débrouillais bien mais c'est tout si on parle de stratege dans cet org on ne pense pas du tout à moi mais à Slz ou toi mais santhom a travaillé dans l'ombre et on ne connaît pas vraiment toutes ces intentions et je sens vraiment qu'au ftc santhom fera des grosses révélations si il y va , alors que pour moi tu sais je pense la plupart des choses Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371

Fin genre même là je suis archi nulle pour te convaincre Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371 , mais genre santhom depuis la merge a littéralement été dans TOUTES les éliminations , il a toujours voté en majo , ce que moi je n'ai plus fait depuis l'élimination d'Ellyn ? Je crois mais voilà je pense vraiment domi que face à Santhom tu perds et que face à moi ça peut être plus serré !

J'ai des amis certes mais pas que hein Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371 pour mon jeu je te signale que des personnes comme Sam ne pensent pas que je joue un bon jeu 😂 , parce que je pense vraiment que si j'ai des votes les gens qui vont me voter vont voter santhom mais en plus il aura des votes de personnes que je n'aurais pas eu like ellyn sam svalkensen votes que contre moi tu aurais voir même je pense tu as déjà en lock !

Santhom n'a jamais réellement été en danger quand il a reçu des votes c'est parce que j'ai essayé de le tej , a 2 reprises j'ai échoué like a noob mdrrrr , mais après si tu penses que le choisir c'est mieux pour ta win vas y mais sincèrement je pense que tu as plus de chance contre moi que contre santhom (même si je sais que je suis une ptn de queen) et au pire dis toi que tu choisis le gagnant si tu veux pas gg mais je pense pas que ca sera moi quand même Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371Survivor XIII : Horror Show - Page 9 1986925371

Mon instinct me dit que tu me choisiras pour aller en finale 😜I love you😊🤞

XIV - K
avatar
Santhom
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 17:15:03
Bon du coup y'a plusieurs sur lesquels je suis pas du tout d'accord Blueye :

1) Déjà tout le monde je pense peut réussir à bien faire son speech, et je pense que le jury préférera un speech concis en 2/3 pages qui sera complété qu'un speech de 10 pages indigeste.

2) On a pas tant fait de coups ensembles que ça au final, on a deux jeux bien distincts, je lui ai caché certains trucs comme il en a caché d'autres, F10 je préférais sortir Sam et lui Svalk, F9 je préférais sortir Sam et lui Liwix, au final jusqu'au F4 on a eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord sur les choix à faire.

3) Pour le coup sur le F6 je me plante et dois largement ma survie à Domi, j'étais à deux doigts de vraiment voter Slz et si je le vote pas certain que je sorte vivant du revote pour le coup, moi j'ai dépendu de lui toi tu n'as jamais dépendu de lui et tu as été très propre dans ton jeu par rapport à moi qui possède plus d'ennemis au jury je dirais.

4) Je pense que Sam vote Domi contre moi et Ellyn y'a de grandes chances aussi j'ai très mal géré sa sortie je pense, pour Svalk ça dépend de la performance au FTC sans doute.

5) J'ai fini
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Sam 18 Déc - 18:09:43
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
Conseil XIX
Dépouillement

Voici le vote :

Votes:

Santhom a été éliminé de Survivor XIII : Horror Show. Il termine 3ème, et devient le 9ème et dernier membre du Purgatoire.
Cumulo
Cumulo
Masculin Messages : 3505
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
Mes Badges : Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Grand_10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Ultime11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Tous_e10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Clause10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 4_zoto10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Vous_a10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Pilier10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Darwin11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Le_vil10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Lunard10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Missio10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Time_d10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Kirits10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Aventu11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Elzome10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Humore10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Chaud_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Votre_11 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Toutes10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seigne10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Seal_o10 Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Prolix10

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Dim 19 Déc - 0:00:32
Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Sv_XIII_forum

Blueye.

Dominion.


Félicitations encore, vous êtes le Final 2. Vous avez atteint le plus long chemin possible pour votre aventure. Dans quelques jours, et après un ultime conseil, un de vous sera déclaré Ultime Survivant de Survivor : Horror Show, la treizième édition de Survivor BGZ.

Au cours de cette épouvantable saison, vous avez bravé dix-neuf conseils dont seize éliminatoires, dix-sept épreuves d’immunités, trois équipes, des bannissements, un mixage, des idoles d'immunités, et bien d'autres choses encore...

Cependant, à présent, le pouvoir change de main.

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Merge_Tribe
Conseil Final

Blueye, Dominion. Vous allez désormais vous battre pour convaincre le Purgatoire et leur prouver que vous méritez de gagner et de décrocher le titre d'Ultime Survivant.

Purgatoire a écrit:
Membre 1 : trognondepomme
Membre 2 : Svalkensen
Membre 3 : Sam
Membre 4 : Ellyn
Membre 5 : Adam
Membre 6 : Liwix
Membre 7 : SLZ
Membre 8 : Zellec
Membre 9 : Santhom

Membres du Purgatoire, vous allez enfin pouvoir vous adresser aux finalistes. Mais avant ça, quelques derniers instants de patience.

Blueye, Dominion, avant toute chose, vous allez chacun poster ici un léger discours pour introduire ce Conseil Final, afin de faire un bref bilan de votre parcours, et d’expliquer brièvement pourquoi vous méritez la victoire et le titre d’Ultime Survivant. Merci de vous tenir au courant de l'avancée de vos discours, pour pouvoir les poster en même temps ici, afin de ne pas vous influencer l'un-l'autre pendant votre préparation.

Ensuite, nous passerons à la phase de questions. Dans l'idéal, nous aimerions procéder à cette phase en live, sur un salon écrit Discord, mais il faudrait pouvoir rassembler les 9 juré.e.s et les deux finalistes en même temps. Nous chercherons des possibilités d'horaires, mais si cela n'est pas possible nous passerons à un format en décalé. Par contre, voici une information qui, peu importe la manière dont cette phase de questions se déroule, ne changera pas : chaque Juré.e ne pourra poser que deux questions maximum à chaque finaliste.

Bon courage à tous.

Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 20 Déc - 14:32:32
Le discours rapide pour tout le monde :

Quelles sont les raisons qui font que je dois gagner ?

Tout simplement car jusqu’à maintenant , j’ai eu un jeu parfait non j’abuse un peu en disant ça , mais j’ai du me battre avec les armes que j’avais , j’étais un peu sans défense… Je n’ai pas briller en épreuve , je n’avais pas de collier d’immunité. Si j’en suis là c’est seulement grâce à mon social et ma stratégie. Même dans des moments où je devais être en danger , je ne l’étais pas.
J’ai eu à 2 reprises 1 chance sur 2 d’être éliminée : au F5 lors de l’élimination de SLZ , mais également au F3 lorsque Dominion m’a choisie.
Mais c’est seulement grâce à mon charme légendaire que j’ai su m’en sortir. Après je ne vais pas vous mentir qu’en voyant surtout le discours de SLZ même moi j’avais envie de me voter mdr.
Bref sinon je dois gagner pourquoi ? Tout simplement car vous le savez quand je ne suis pas contente je le dis et j’étais tellement à l’aise dans l’aventure que je pouvais proposer le nom de qui je voulais et jamais ça ne se serait retourné contre moi.
Une stratégie peut avoir été mise en place mais parce que JE décide que non tout change. Bon ça ne s’est pas tout le temps passé comme ça mais prenons l’exemple du split entre Svalkensen et Sam ; je mets au défi quelqu’un de dire que ce n’est pas grace à moi que ce ne soit pas Liwix qui ait été voté à la place de Sam vous pouvez dire ce que vous voulez c’est faux. Au départ ça allait à tlm mais c’est mon choix qui a primé , j’ai toujours été mise dans les groupes quand il fallait parler stratégie à fond. Le seul coup où je ne m’y attendais pas été le boot de Liwix à ce moment là j’ai fais une erreur stratégique , ne pas en avoir plus parlé avec Zellec mais est ce que si Liwix ne partait pas j’aurais été en finale. Je ne sais pas ce n’est pas des si qu’on refait le monde.

Pas une goat mais une queen

Je ne considère pas avoir été une goat , et vous semblez pour la plupart comme slz et santhom savoir comment j’ai joué ce qui fait même de moi une plus grosse menace car malgré qu’on sache ce que je faisais on ne m’éliminait pas pour autant et au finale je suis finaliste.

]Mon jury management et ouverture de stratégie avec chacun

J’ai toujours bien joué avec vous tous , j’ai toujours été respectueuse , et su rester dans les limites du jeu. J’ai toujours laissé l’occasion à tous de me prouver que vous me seriez utile pour la suite du jeu. J’ai toujours été ouverte à la discussion de stratégie (qui allait dans mon sens bien sûr) , Trognon pas besoin d’expliquer pourquoi mdr je t’ai sauvé plusieurs fois et à ton élimination je me suis donnée corps et âme mdr. Svalkensen, j’étais ouverte avec toi on sait dis des trucs à l’irl notamment et même le après mais bon xD et en plus tu m’as menti à ton élimination mensonge = pas 1re de ton trust ranking mdr et mon but était aussi d’être dans la top liste , au F8 sans mentir je pense que j’étais minimum top 3 de tlm. Sam bah j’ai essayé à maintes reprise de te tendre des perches pas à ta sortie je l’avoue mais te garder n’aurait jamais été dans mon intérêt tu avais tes alliés tu ne comptais pas les trahir pour moi, Ellyn ma queen ton élimination n’a pas été facile car si je jouais 100% avec mon coeur never mind je te vote mais pour mon jeu je devais te faire partir t’avais des amis aux jurys et en plus tu me prenais pour une goat mdrrrrr , les relations que tu avais te rendais dangereuse à mes yeux. Et j’avais besoin d’être la seule queen désolée. Adam bah sorry malheureusement parfois il faut savoir se débarrasser de ses soldats pour avancer , de plus tu ne t’en rendais pas compte mais tu étais grave dangereux en cas de ftc tu étais souvent dans les coups mais d’ailleurs jsp si santhom et zellec te l'avais dis mais quand tu voulais éliminer ellyn on en avait déjà parlé avant que tu nous en parles dans le quatuor et on se disait ce qu’on devait te dire sorry.

(D’ailleurs à plusieurs reprises on m’a demandé ce qu’il fallait dire aux autres pour ne pas se griller , ce qui prouve la confiance qu’on avait en moi , et surtout qu’on voulait avancer avec moi , ce qui fait que je possédais toutes les informations du jeu , et même le gagnant de la dernière immu dis qu’il m’aurait voté alors votez moi aussi.)

Bref ensuite Liwix , bon bah ton élimination je savais que tu allais en recevoir 2 mais pas 3, en cas d’égalité je ne sais pas ce qu’il se serait passé , ce fut cool aussi de jouer avec toi , je t’ai également sauvé d’élimination , tellement que SLZ surtout pensait qu’on était en strong tellement je disais non à chaque fois qu’on te citait et je disais on le fera plus tard mdrrrrrrr. SLZ , bon c’était toi ou moi mais si tu savais combien de fois t’as été cité et que j’ai esquivé le truc désolée de ne pas avoir suivi pour split les idoles mais je savais que je n’étais pas en danger si les 2 l’utilisait sorry mon sugar daddy. Zellec bon j’ai pas besoin d’expliquer toujours avec toi depuis le début et au boot de Tiecelin ça aurait pu être toi mais tu étais plus haut que lui à ce moment là mdrrrrrrr dans ma trust list. Et enfin Santhominus sorry bon je t’ai pas voté , mais on a fait beaucoup de coups ensemble sauf vers la fin du jeu où je pense que tu étais mon concurrent le plus sérieux à la victoire finale même si je pense que je méritais de gagner contre toi quand même.
Dominion merci de m’avoir choisi , et d’avoir respecté ta parole ( ce n’est pas un Régis du moins il ne l’a pas été avec moi , celui que tout le monde a trahi n’a pas trahi la queen que je suis,)

Merci à tous d’avoir lu jusqu’ici si vous voulez plus d’éclairement si mon jeu je vous invite à lire mon pdf , même si je ne le trouve pas bien organisé mais lisez le seulement si vous voulez savoir ce que je pensais de vous et si vous ne comptez pas me voter , si vous me votez ne le lisez pas mdrrrrrrr.

https://www.mediafire.com/file/60ijib3vni7gpyk/Discours+Finale+BGZ.pdf/file Discours de Blueye finale
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 20 Déc - 14:32:54
Coucou le jury ! Je vais ici me vendre afin que vous envisagiez de voter pour moi, je ne vais pas chercher à vous amadouer, être faux et mielleux envers vous pour récupérer votre vote, ça ne m’intéresse pas, les relations qui j’espère vont durer après le jeu n’ont rien à faire dans un speech à mon sens. Je vais exposer ma vision du jeu, elle est potentiellement erronée, n’hésitez pas à me contredire ou me corriger après, je ne prétends pas tout savoir du jeu.

         
Du coup, je pense être plus apte à gagner cette saison de Survivor pour différentes raisons. Je pense avoir réalisé une meilleure saison que Blueye stratégiquement parlant, socialement parlant cela se discute un peu plus car je ne fais pas réellement du « social », mais je m’exprime naturellement lorsque je ne parle pas du jeu, ce qui peut déranger certaines personnes après certains faits de jeu je suppose et qui ne m’a pas aidé tout du long de l’aventure, mais qui selon moi demeure une force dans mon jeu.
Je pense que résumer mon aventure peut être un bon moyen de vous inciter à voter pour moi (en fait je n’en sais rien je ne sais pas faire de FTC mais on va faire croire que si).

         
Tout d’abord, j’arrive dans une équipe où j’essaie de développer le maximum de liens possible, ce qui semble plutôt bien fonctionner. Le premier conseil arrive et on décide de faire partir Denji car un trio composé de moi Lucas et SLZ préférons garder Mushu en cas de conseil que Denji car étant celui avec qui nous avons le moins d’affinités, pour avoir un vote qui semble « facile ». Le premier véritable conseil survient, je suis vu en duo avec Lucas suite aux accusations de Mushu (cela viendrait de Denji selon lui), donc évidemment je souhaite casser ces fausses accusations soit en éliminant Mushu soit Lucas, le fait que Lucas semble avoir une idol permet d’organiser un split entre les deux, et Lucas est éliminé.

         
Nous arrivons au swap, et moi et SLZ sommes affichés en duo, avec Santhom en troisième larron. Mushu souhaite viser SLZ et inversement, j’en parle à Santhom de qui je me suis rapproché pour décider qui l’on va éliminer. Finalement, Blueye se positionne réellement du côté de SLZ ce qui sauve ce dernier et nous rend décisionnaires à 2 du vote contre Mushu. Conseil suivant, je sais que je suis toujours vu proche de SLZ donc j’hésite à le voter, étant donné que je suis assez confiant des liens que j’ai avec les autres joueurs. Martin souhaite plutôt voter Zellec, et ce dernier ne souhaite pas trop viser SLZ, de même que Blueye. Entre perdre un allié actuel mais avec qui je suis affiché + 2 potentiels alliés et martin qui ne voudra pas forcément jouer avec moi à la merge, le choix est vite fait et je pousse sur martin. Lors de ce swap, j’apprends par Santhom que c’est lui et Zellec qui ont les idol par ailleurs.

         
A la merge, je m’empresse de me rapprocher des joueurs en face, le seul joueur qui ne me démontre que peu d’attention étant trognondepomme. Malheureusement, je me sens obligé de viser quelqu’un qui ne me parle pas lors du conseil. A ce moment-là je dévoile quasiment tout mon jeu à Sam avec qui j’ai un bon feeling et qui semble avoir le profil de confidente et qui doit donc savoir de nombreuses choses, elle me dévoile en retour ce qu’il me manque, la position de l’idol de la merge, et certaines interactions qui pêchaient à mon jeu. Cependant, ce voc durant longtemps, Ellyn vient me voir en m’assenant qu’elle se doute de quelque-chose de par mon absence + celle de Sam, et je me vois "contraint" de dévoiler ce que je sais car sinon j’ai peur qu’elle commence à jouer contre moi. Elle veut notamment viser Svalk lors du conseil, ce qui ne m’arrange pas trop, mais plus j’y réfléchis et plus je me rends compte que le seul duo sur lequel je n’ai pas, ni Ellyn devenue ma strong, (à mes yeux) un minimum de contrôle c’est Svalkensen-Sam (Sam ne me disant pas tout, Svalk ne me disant pas tout), d’autant plus que Svalkensen a l’idol, je décide donc de viser l’un des joueurs en qui j’ai le plus confiance pour virer une idol, et récupérer le contrôle de tous les potentiels duos du jeu.

         
Au F9, moi et SLZ sommes à nouveau vus en trio, avec Sam cette fois-ci, et Ellyn me convainc que casser cette target est une bonne chose, ce en quoi je suis d’accord. Je ne cherche donc pas réellement à la sauver, même si je veux garder de bons liens avec SLZ dans le jeu quand même. Lors du F8, je souhaite viser Liwix de par des faits inscrits dans le jeu qui m’ont fortement embêté, mais la volonté de flush des idols est présente après les révélations de Svalk, et je me débrouille pour rester dans un entre-deux flush les idols/jouer avec les détenteurs des idols, notamment Santhom, qui ne fonctionne visiblement pas, étant donné le « blindside » que tentent Adam et Blueye sur moi Ellyn et SLZ. Santhom me prévient quelques heures avant, et je choisis de ne rien faire, désemparé car je ne comprends pas l’intérêt du move mais aussi en me disant que c’est encore un trio dans lequel je suis vu et comprenant SLZ, et que le casser est une bonne chose.

         
Une fois ce conseil passé, Ellyn éliminée, je n’ai plus aucun lien via elle sur Adam et Liwix, et je souhaite donc les éliminer le plus rapidement possible (en affaiblissant puis je suppose blindsidant Blueye au passage). Au F5, je me dois de choisir entre SLZ, avec qui j’ai joué tout le long du jeu malgré mes envies passagères de l’éliminer, et Blueye à qui j’ai juré d’aller au F2 avec. Après un long dilemme et un vote sur Zellec car je pensais qu’il y aurait une égalité, je me décide de voter Blueye après le revote et de continuer de jouer avec SLZ. Seulement Zellec me « blindside » d’une certaine manière en votant Santhom, ce qui fait que le boot me convient, ne voulant pas être décisionnaire, mais n’était finalement pas ce que je souhaitais en finalité. Au F4, je vote la personne la plus apte à me battre en épreuve selon moi, et je vois Blueye potentiellement me choisir face à Santhom si elle gagne l’immu, alors que je ne la vois pas le faire face à Zellec. Zellec est donc mon boot logique, le FMC ultra serré l’élimine, et je me retrouve au F3, où je considère que Santhom a joué un bien meilleur jeu que Blueye à mon sens, ce qui me fait choisir Blueye par rapport à lui pour avoir plus de chances en finale.

         
Hormis lors du F9-F8, je pense avoir été plus décisionnaire sur les votes, mettant plus de chances de mon côté d’aller loin que Blueye, c’est pourquoi je pense incarner plus qu’elle la devise « Outwit, Outplay, Outlast » de Survivor.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 20 Déc - 14:33:50
Vous avez juste à cliquer dans Discours de Blueye finale pour lire mon pdf et ce que je dis un peu plus en détail car je suis un peu nulle en discours snifff snifff mdrrrrrr. Surprised
avatar
trognondepomme
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 20 Déc - 19:17:59
Question commune pour les deux finalistes:
Félicitations pour votre parcours déjà, je vais faire une question classico classique pour commencer

Quel est votre meilleur et pire moments de votre aventure durant cette org ?
Dominion
Dominion
Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 23/09/2020
Age : 25

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Lun 20 Déc - 19:39:27
Merci !
Mon meilleur moment est le tout début du jeu je pense, l'effervescence occasionnée, la répartition des équipes et les premiers échanges avec les membres de la mienne.
Mon pire moment est les 4 ou 5 longues heures entre le moment où Santhom m'a révélé le blindside sur Ellyn et son élimination.
Blueye
Blueye
Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2020

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 0:17:46
trognondepomme a écrit:Question commune pour les deux finalistes:
Félicitations pour votre parcours déjà, je vais faire une question classico classique pour commencer

Quel est votre meilleur et pire moments de votre aventure durant cette org ?

Mon meilleur moment dans l'org hormis le faite que domi me choisisse au FTC , c'est les encouragements de Liwix tout au long de l'org qui m'ont permises de ne pas penser que j'étais si nulle que ça et vraiment pour vous c'est anodin mais j'avais une très grande confiance en moi grâce a ça et j'aimais cette sensation. + le surnom sugar daddy de slz. OMG NON c'est quand j'ai appris que Slz était Un champion d'un jeu télé.

Mon pire moment c'est quand j'étais en voc avec Dominion qu'il avait des entendus sur le blindside d'Ellyn et qu'il est parti , car j'étais trop mal d'avoir fait ce coup là au vu de sa réaction.
avatar
trognondepomme
Messages : 9
Date d'inscription : 30/10/2021

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Mar 21 Déc - 11:49:38
Question pour dominion:
Salut! Tout les liptov v3 ont sauté un par un, jusqu’à ce qu’il reste que des aokhi
Est ce que c’était un pagonging volontaire ou non?
Contenu sponsorisé

Survivor XIII : Horror Show - Page 9 Empty Re: Survivor XIII : Horror Show

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum